« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3   Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:09

Friendship is magiiic
Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 - Page 2 1380450682-head12

Oh, j'étais très heureux qu'Aline veuille rencontrer Max, à vrai dire, je passais une main derrière mon crane d'un air un peu embarrassé, mais heureux qu'elle s’intéresse à lui au point de vouloir le rencontrer. Cela signifiait qu'elle se souciait de savoir qui était celui que j'aimais et qu'elle était d'accord pour s'ouvrir à lui et le rencontrer. Et que Aline accepte de s'ouvrir aux autres, c'était aussi une belle victoire. Je ne pouvais plus m’empêcher de sourire, tous ces petits projets de rien du tout qui signifiaient pourtant beaucoup pour moi, ça faisait tellement plaisir. Je ne pensais plus à lui parler de la Résistance... je ne voulais pas aborder des sujets qui fâchent -enfin, qui «fâchent»...-, surtout que ce n'était absolument pas concret, Max l'était, lui, concret. Et mes sentiments l'étaient tout autant, si l'on peut parler si pragmatiquement de sentiments concrets. Oh, dis-donc, je pense des trucs intéressants aujourd'hui!

« Leaf sera une superbe Manternelle, elle nous aidera beaucoup! D'ailleurs, je compte bien trouver un jour une Larveyette également, maintenant que je suis hôte de pension, je dois me plonger encore plus dans les Pokémon insecte! Puis ça fera un ami pour Leaf. »

Enfin, ça elle le savait bien, ma passion pour les Pokémon insecte. Nous marchames encore un petit moment jusqu'à ce que Aline relève que nous arrivions à la lisière de la foret. J'eus un court soupir, comprenant que notre petite balade arrivait à sa  fin. Je lui envoyais un sourire alors que le soleil sur le point de commencer à se coucher doucement nous irradiait avec de douces lumières roses et orangées.

« C'est beau... »

Enola était belle sous ces rayons chaleureux. Je ne pouvais m’empêcher d’être admiratif. Puis je me retournais à nouveau vers Aline.

« Tu vas faire quoi toi, du coup, maintenant? On se revoit bientôt, hein? »

Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 27

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 - Page 2 Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 - Page 2 Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 - Page 2 Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 - Page 2 Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 - Page 2 Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 - Page 2 Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3   Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 7:17

Nous nous reverrons, bientôt, comme au bon vieux temps ~

▬ Leaf sera une superbe Manternelle, elle nous aidera beaucoup ! D'ailleurs, je compte bien trouver un jour une Larveyette également, maintenant que je suis hôte de pension, je dois me plonger encore plus dans les Pokémon insecte ! Puis ça fera un ami pour Leaf.

Sourire. Je trouve cela génial qu'il prévoie d'en avoir un, lui aussi, parce que j'adore cette créature et que j'en possédais une il n'y a pas si longtemps que cela. La dernière phrase me fait légèrement ricaner. Leaf, elle, se retourne vers Emilio lorsqu'il a évoqué son surnom, avec une expression interrogatrice.

▬ Tu entends, Leaf ? Tu risques d'avoir un nouvel ami.

Elle continue de me fixer sans comprendre la signification de ma phrase. Léger rire. Elle comprendra le temps voulu, pour l'heure je vais laisser le mystère planer ; cela fera une jolie surprise. Le couché du soleil s'étend devant nos yeux, étendant ses couleurs splendides dans le ciel.

▬ C'est beau...

▬ Ouais...

Le regard plongé dans ce décor éblouissant, ce magnifique spectacle que nous offre la nature, je continue ma marche sans arrêt. Ces couleurs, ce ciel majestueux que je pourrais admirer pendant des heures, là, n'annonce rien d'autre que notre séparation. Emilio se retourne vers moi.

▬ Tu vas faire quoi toi, du coup, maintenant ? On se revoit bientôt, hein ?

Je regarde le chemin, et mets un petit moment avant de répondre à sa question.

▬ Je vais rentrer à l'arène, il faut que je me prépare à accueillir les challengers, demain. Pause. Et oui ! On se revoit bientôt ! Tu verras, je te promets que Leaf aura évolué d'ici là.

Je sautille sur le chemin, dépassant mon meilleur ami pour me retrouver devant lui ; mes pokemon me suivent en courant — sauf Plumo qui se trouve sur mon épaule. Je me retourne vers l'arrière, tout en continuant de sautiller, en agitant la main.

▬ Je dois me dépêcher, à la prochaine !

Large sourire aux lèvres, je continue ma route, seule, sur le chemin de Vanawi. Peu importe s'il allait dans la même direction que moi, je dois rentrer bientôt. Je ne pouvais pas l'accompagner.

Mais nous nous reverrons, c'est certain.

Fini pour ma part ♥ Merci pour ce RP (^_^)/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand ruisseau de l'amitié! {pv. Aline <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2