| Makenzie King Débutant
Messages : 251 Date d'inscription : 20/10/2013 Âge du personnage : 24 Métier / Études : Fine Art (Beaux-Arts) Pseudonyme(s) : Perle d'argent Niveau : 30 Team active : - Noctali ♂ - Ezio - Synchronize - Hardi
- Mackogneur ♂ - Isaac - Annule Garde - Brave
- Voltali ♂ - Jules - Volt Absorb - Malin
- Phyllali ♂ - Yuum - Feuille Garde - Foufou
- Mentali ♀ - Capucine - Adaptabilité - Solo
- Pyroli ♀ - Ambre - Adaptabilité - Jovial
- Evoli ♀ - Elsa - Adaptabilité - Assurée
- Mystherbe♀ - Laila - Chlorophyle - Naïf
Caninos ♂ - Lusio - Torche - Brave
Apireine ♀ - Rubis - Cherche Miel - Joviale Team spécifique : - Aquali ♀ - Mira - Absorb Eau - Douce
Ronflex ♂ - Oscar - Isograisse - Gentil
Baymax ♂ - Fist Bump - Jovial | |
| Sujet: En route vers une nouvelle vie Mar 26 Nov 2013 - 1:14 | |
| ♣EN ROUTE VERS UNE NOUVELLE VIE♣ Makenzie avait les gènes d’une vraie hôtesse de pension. Son grand-père Sullivan King pouvait se reposer en paix dans son coin de paradis. La jeune femme faisait bien son métier, mais plus que ça, elle avait un don. Pas celui de faire flotter des objets, cracher du feu, transformer l’eau en vin ou passer à travers les murs, mais bien celui d’avoir un lien unique avec les secrets Pokémons. Elle prenait des cours en ligne pour élargir ses connaissances sur la médecine Pokémon. Toutefois, les mystères qu’elle connaissait sur les Pokémons étaient autres que celles qu’on apprenait dans les manuels d’école. En effet, Kenzie avait un sixième sens très développé avec ce type de créatures. C’était peut-être simplement une empathie naturelle très forte, mais elle pouvait lire en eux comme dans un livre ouvert. Ce talent l’avait toujours aidée dans son travaille. Il c’était d’abord manifesté avec Mira. Alors même que cette dernière était un bébé, elle avait su qu’elle choisirait de devenir une Aquali. Elle le sentait au plus profond d’elle-même. Ce talent fût confirmé par la suite lorsqu’elle réalisa qu’à chaque fois qu’elle faisait des prédictions sur le sexe des œufs, elle avait raison. Malheureusement, elle réalisa rapidement que son instinct ne s’appliquait que sur les Pokémons et les personnes. Les numéros de loterie lui restaient inconnus.
Deux ans plus tôt, un vieil homme avait fait s’accoupler son Pyroli et son Givrali. Makenzie avait d’abord trouvé le couple étrange, le chaud et le froid. Et elle avait eu raison. Elle réalisa rapidement que ces deux là n’était pas fait pour être parents. Ce client était de ceux qui ne cherchaient qu’un nouveau morceau à leur collection de Pokémons. Elle n’aimait pas ce type de client. Elle avait toujours une sorte de malaise. Elle savait que les collectionneurs avaient de drôles de goûts et une drôle de façon de traiter leur Pokémon. Elle procéda tout de même à la reproduction, après tout, c’était son travail. Le client était vraiment étrange, il l’interrogea sur les différentes évolutions d’Evoli. Elle lui répondit avec une grande précision puisqu’elle s’y connaissait grandement. Plus ils en discutaient au téléphone, plus l’homme semblait se désintéresser de son futur Evoli. Comme si soudainement, en sachant qu’il se transformerait en l’une des huit évolutions régulières, il n’en voulait plus. Elle avait vu juste. L’homme revint prendre ses Pokémons à la pension, toutefois, il ne prit pas l’œuf avec lui. Il avait cru pouvoir créer une évolition super puissante en combinant deux Pokémons de types opposés. Kenzie se retrouva donc avec un œuf d’Evoli. Elle l’adopta avec joie.
C’est ainsi que Kenzie se retrouva avec Ezio, telle qu’elle l’avait nommé. Dès que l’œuf fut éclos, elle devina qu’il avait comme nature Hardi. Mais ce qu’il lui sauta aux yeux fut une vision claire de sa future forme. Elle le voyait plus tard. Un beau, un merveilleux, un magnifique Noctali. Le tout fut confirmer lorsqu’en grandissant ses prédispositions de nuit furent évidente. Il dormait la journée, il voyait bien dans le noir, mais surtout, il était impossible de le faire dormir de nuit, au plus grand désespoir de Kenzie. Elle accepta donc la fatalité et se mit à entraîner Ezio de nuit comme le recommandait tous les experts en évolition. Depuis maintenant deux semaines, elle sentait que son compagnon était prêt. Elle se mit donc en l’entraîner intensément. Elle passa quatre nuits debout pour l’entraîner. Quatre nuits de travail acharné, quatre nuits à se dépenser sans relâche. Cet acharnement visait à atteindre le but ultime, l’évolution d’Ezio. Ce dernier voulait depuis si longtemps évolué. La naissance de son premier fils l’avait poussé à s’entraîner plus férocement. C’est cette fameuse quatrième nuit que son vœu fut exaucé.
Il devait être trois heures du matin. Bien que la nuit soit fraîche, on y était confortable. Mira était couché autour de Jules pour le tenir au chaud en regardant son soupirant s’entraîner. Elle était fière de lui. C’est elle qui nota le changement en premier. Ezio commença à illuminer tout doucement, puis de plus en plus fort jusqu’à être englobé totalement de cette fameuse lumière blanche. Kenzie et Mira le regardèrent se transformer sous leur yeux. Une petite larme coula de l’œil de la jeune femme, telle une mère. Lorsque la transformation fut complétée, Ezio explosait de joie. Il adorait sa nouvelle couleur noir et les cercles jaunes sur les pattes, sur la tête, sur les oreilles et sur la queue. Il s’élança vers sa belle et son fils et se frotta à eux. Sa dernière caresse fut pour Kenzie. Sans elle, il n’aurait jamais pu y arriver. Toutefois, il n’eut pas le temps de le faire, car celle-ci venait de s’endormir sur la chaise berçante du patio, épuisée. La petite famille s’entendit au pied de leur gardienne.
(c)Golden
|
|