INFORMATIONSNOM: Luckin
PRÉNOM: Aline et Shella
SURNOM: Ali, ou Shella (à vos risques et périls pour le deuxième)
PSEUDONYME(S): Aline, la fille de la forêt
ÂGE: 16 ans
DATE DE NAISSANCE: 6 Avril
SEXE: Fille
GROUPE: Elite Compétiteur, habitante
RÔLE: Championne Plante
MÉTIER/ÉTUDES: Garde Forestier
Pour résumer elle protège les forêts et veille bien que personne ne la nuit. Elle regarde bien que les bûcherons ne coupent que des arbres qui doivent être coupés etc... Bref, une protectrice.
ORIGINE: Native de Vanawi
PHYSIQUECOULEUR DE PEAU: blanche
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Elle a les cheveux lui arrivant aux épaules. Ils sont raides et donnent l'impression qu'ils sont juste légèrement bouclés vers les pointes. Ils sont roses, à cause d'une teinture lui allant à merveille, et elle se les teint très souvent pour qu'ils ne perdent pas leur couleur. Elle a deux très petites couettes, mais très petites.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Des yeux magnifiques et adorables de couleurs bruns. Cependant, la luminosité les fait ressortir violets.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Elle fait 165 cm, donc elle a une taille tout à fait normale. Concernant son poids, elle est maigrichonne et ne fait que 52 kilos. Elle a un très beau corps, il n'est pas parfait mais il est beau. Une petite et mignonne poitrine, une fille taille et des hanches normales. Un physique beau, mais banal au final.
PARTICULARITÉ: A l'exception de son style vestimentaire qui se rapproche du gothic lolita, elle n'a rien de particulier. Effectivement, la jeune fille fait ses habits mains et, même si dedans elle est mignonne, ces vêtements se rapprochent beaucoup de l'extravagance. En réalité, elle les adore parce que la forme lui "rappelle la forêt" (n'essayez pas de chercher le pourquoi, c'est une perte de temps, peu être la couleur je sais pas.....)
Mais elle s'habille parfois normalement. La plupart du temps, elle a ses habits étranges (disons 60 % du temps). Quand elle s'habille normalement, elle porte des habits légers ou parfois des kimonos. En matchs d'arènes, toujours ses habits extravagants.
- Ses habits extravagants:
CARACTÈREPERSONNALITÉ: Aline est gentille et douce avec à peu près tout le monde.
Vous y avez cru, qu’elle était vraiment quelqu’un d’aimant et sympathique ? Vous avez tout faux ; ce n’est que par pure politesse qu’elle est comme ça. En réalité, elle méprise les gens de l’espèce humaine. Elle déteste leur mentalité du plus profond de son être. Pour elle, son amour est réservé aux pokémon et à la nature, seules choses qu’elle ne méprise pas dans ce monde. La forêt, c’est sa vie, son élément qu’elle protège en tant que garde forestier. Elle répudie la passion pour la technologie et la politique, donc bien évidemment, elle déteste le Régime.
Mais on sort du contexte. Donc en réalité sa personnalité varie assez selon la personne. D’abord, elle se montre douce et gentille, mais surtout discrète et désintéressée. Elle ne cherche pas la compagnie, elle reste seule avec ses pokémon et la nature. Ce sont les autres qui vont vers elle, ou alors quelque chose chez vous l’a retenue. Après, si elle commence à apprécier une personne – car cette dernière lui est intéressante – elle se montre plus amicale, gentille, et montre son intérêt pour son compagnon. Une discussion concernant ses passions en fera automatiquement une personne qu’elle jugera digne d’intérêt. Elle risque même de s’emporter et de discuter des heures de ses passions avec vous. Mais attention, dés que vous ne l’intéressez plus, elle partira. Elle est par contre totalement dévouée à ce qui a « gagné tout son intérêt », pour le moment cela ne se résume qu’à la forêt et aux monstres de poches. Dans le cas où elle vous ne vous considéra plus comme quelqu’un qui « risque de devenir ennuyant », elle se dévouera et vous aidera au péril de sa vie. Oui, sa mentalité se contredit souvent elle-même. Elle déteste les humains mais peut en apprécier certains. Elle ne s’intéresse pas à la race humaine, mais elle peut trouver certaines personnes intéressantes. Elle peut aussi bien abandonner des gens que se dévouer à certains. Si vous ne l’intéressez pas – mais que vous ne la dérangez pas non plus – elle restera indifférente et se contentera de supporter votre présence sans aucun intérêt à votre égard. Mais si elle vous déteste… elle vous pourrira la vie jusqu’au bout et montrera très bien qu’elle vous maudit. Vous entrerez directement dans cette catégorie si vous ne respectez pas la nature, les pokémon ou l’écologie. En réalité, tout dépend vraiment de la personne.
Même si elle méprise les humains, elle ne le montre pas vraiment. Elle se comporte bien au point que les gens croient qu’elle les aime bien. Non, elle ne joue pas la comédie ; c’est juste qu’elle dit « respecter les règles de politesse », donc elle est gentille avec (presque) tout le monde même si elle s’en fiche d’eux.
Concernant son titre de championne, elle le prend très au sérieux. Elle suit les règles et même si la personne qui l’a vaincue est une personne qu’elle dit « détestable », elle acceptera la défaite. Si elle est championne, c’est pour son talent et sa complicité avec ses créatures.
Pour terminer, elle aime la couture et les balades en forêt. On la voit la plupart du temps seule dans la forêt, prendre l’air.
Pour résumer, elle est difficile à cerner.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Elle aime la nature, la forêt, les pokémon (plantes surtout), la couture et être championne.
La liste de ce qu'elle n'aime pas et plus longue. Elle n'aime pas les humains, la technologie, la politique, l'irrespect et tout ce qui concerne "le mal de l'humanité" (la liste de ce que cela signifie est très longue)
ASPIRATIONS & PEURS: Aline a peur du feu, sauf en combat pokémon. Dés qu'elle en voit, elle recule et commence à pâlir. Non elle ne se mettra pas à faire des petits cris stridents. Elle craint aussi la déforestation. Rien de plus, étant plutôt "sauvage" au final, elle n'a pas peur de grand chose.
ALLÉGEANCES: Elle déteste le Régime, elle n'aime pas la civilisation et voudrait juste d'un système "libre", avec des lois mais pas une dictature. Elle voudrait juste que ce soit plus proche de la nature, et comme le Régime ne l'a pas fait, elle le déteste. Elle rêve que les villes deviennent des villages dans les arbres, que les habitants s'entraident et aident leur environnement. Que chacun soit sur un pied d'égalité. Bref, elle voudrait qu'Elona deviennent une démocratie et qu'elle attache moins d'importance à l'économie et toutes ces choses sources de conflits. Elona devrait devenir une île où les villes font chacune une avec leur environnement, que ce soit la mer, la forêt, les plaines etc... Elle peut en faire un long débat....
HISTOIRELa vie de la jeune de la jeune championne a été banale, mais bon.
Aline fut née un 6 avril dans le village de Vanawi. Ses parents en étaient très fiers et heureux à sa naissance. Chacun voulait lui donner un prénom bien personnalisé, le père voulait l’appeler Shella et la mère souhaitait la nommer Aline. En fin de compte, ils ont décidé de lui donner les deux noms. Ce fut la naissance d’Aline Shella Luckin. Puis 3 ans après, la naissance de sa sœur.
Depuis toujours. La petite fille était différente ; elle n’aimait pas jouer avec les gens et à cause de ça elle était rejetée. Personne ne voulait d’elle, mais c’était parce que tout le monde sentait qu’elle ne voulait personne. Bien évidemment ils s’éloignaient, et elle en faisait de même. Sa sœur voulait tant jouer avec elle, mais la jeune fille ne le voulait pas. Elle préférait aller rendre visite au champion de Vanawi. C’était un champion de type plante doté d’une grande sagesse et de grandes connaissances concernant la forêt, la nature et les pokémon. Ses récits ont beaucoup plus intéressés Aline que les discussions immatures venant des petits enfants qui l’entouraient. Surtout que ces derniers l’appelaient tous soit Aline, soit Shella, engendrant de la confusion - elle s’était mise à détester son deuxième prénom pour cela. Rapidement, elle accumula beaucoup de connaissances et jamais ne s’en lassait. C’était ainsi jusqu’à ses 11 ans.
Jusqu’à ce qu’elle décida de s’aventurer dans la forêt toute seule. Elle voulait découvrir le monde dont on lui parlait tant. Cependant, elle se perdit dans la forêt et y resta donc pendant plusieurs heures. Elle ne s’inquiétait pas, au contraire ; pour elle c’était une occasion de découvrir ce vaste monde. Malgré tout son retard était inquiétant, et le champion de Vanawi avait décidé de partir à sa recherche. Puis au bout de quelques heures, il la retrouva allongée près d’un arbre. Rien ne s’était passé heureusement, elle était saine et sauve. Et à son réveil, elle sauta au cou de son Maître et exclamait la joie qu’elle avait ressentie durant la journée.
- C’était si beau ! Il y avait tant d’arbres différents ! Et la sensation que l’on ressent lorsque l’on touche une feuille de chêne, c’est agréable et…. […] répétait-elle
Le champion était heureux pour Aline, mais il s’était inquiété durant ces six heures d’absences. Par la suite, il décida de lui confier un germignon, pour la défendre si elle décidait de retourner dans la forêt. Elle ne fut jamais autant ravie en voyant le regard du pokémon de toute sa vie. Tout de suite, elle l’éleva pour que le pokémon devînt fort, très fort. Et Germignon devenait très rapidement fort. Puis elle grandit avec le pokémon, devenant plus proche de la nature et plus froide envers l’espèce humaine encore. Elle décida de capturer des pokémon, par l’affection surtout en commençant par attraper un doudouvet pour tester sa force avec Germignon. Puis le champion arriva pour demander à Aline de faire un service à sa place, devant s’occuper d’un match d’arène. Malgré le désinvolte d’Aline, elle accepta. Elle aida un homme à déménager des meubles. Pour ne pas faire honte à son Maître, elle se montra polie et aidait sans protestation. C’était des règles de politesse après tout, elle se devait de les respecter pour faire honneur à son idole. L’homme fut impressionné par la sagesse d’Aline et lui offrit un evoli blanc comme la neige. Ravie, elle ne regretta pas son geste et adopta le petit pokémon.
Elle grandissait toujours plus, indifférente des gens, de ses parents et de sa sœur. Elle avait 15 ans et avait rencontré un chinchidou puis un larveyette qu’elle adopta. Ses pokémon étaient forts et bien dressés. Un magnifique macronium, un resplendissant farfaduvet et un adorable phyllali. Le champion était content et la convoqua pour lui dire qu’il allait prendre sa retraite, et qu’il voulait qu’Aline la succédât. Même si la nouvelle concernant la retraite l’avait bouleversée, elle accepta émerveillée de devenir la nouvelle championne.
Cela fait à présent un an qu’elle occupe ce poste de championne, elle se débrouille plutôt bien avec ses trois principaux compagnons. Elle est devenue gardien forestier malgré son jeune âge, son amour pour les végétaux ayant encore grandi. Elle aide les gens, ne montre pas vraiment son mépris, mais sa haine n’a pas changé.
Voilà ce qu’elle est devenue.
HORS-JEUPSEUDO: Flore
ÂGE: 16 ans
DISPONIBILITÉ: Assez souvent =D
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: C'est Colbatium qui m'a envoyé un MP sur un ancien forum pokémon où j'avais le même pseudo (pas besoin de lui demander pour savoir que c'était lui 8) j'ai reconnu son smiley dans sa présentation dans le staff)
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? J'aime =D C'est bien fait on voit que ça a été bien construit
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Momo Vélia Deviluke [To Love-Ru]
CODE: OKI DOKI - Cobaba'AUTRE: JE SUIS DE RETOUR ET JE VOUS AIME DEJA AHAHAHAHAHA (désolée pour l'histoire écrite à l'arrache)
FICHE DRESSEUR
INFORMATIONS GÉNÉRALESRAPPEL GROUPE: Élite ou Soigneur (groupe secondaire en italique ; Régime, Résistance ou Habitant)
RAPPEL RÔLE: Comme précédemment, ce qu'est votre personnage au sein de son groupe ; c'est-à-dire dans ce cas Champion Dresseur, Scientifique, Directeur Éleveur, Hôte de Pension, etc.. (en italique, rôle dans le groupe secondaire s'il y a lieu)VILLE DE RÉSIDENCE/D'ARÈNE: À supprimer si Inspecteur ou simple Soigneur.TEAM CLASSIQUE - Espèce ♀ - Plumo - Technicien - rigide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?:
Plumo a simplement été soignée par Aline lorsque cette dernière se promenait dans la forêt. Le pokémon s'est ensuite attaché à la championne. Malgré sa préférence pour les pokémon plante, Aline l'a adoptée. - Espèce ♀ - Leaf - Essaim - Rigide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?:
Dans la forêt, Aline mangeait des baies et ce pokémon s'est approchée. Par la suite elles se sont revues et revues pour manger ensemble ces baies. Puis à la fin, le pokémon a suivi la jeune championne.TEAM ÉLITE1 si hôte de pension ou médecin-chercheur, 3 pokémons si Champion ou Directeur, 4 si Inspecteur, 5 si Conseiller, 6 si Maître. À supprimer si simple scientifique ou éleveur. - Espèce ♀ - Phylley- Feuille Garde - rigide -
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?:
Un simple petit évoli offert par un homme pour remercier Aline d'un service de nettoyage - qu'elle a été obligé de faire contre son gré. Au final en voyant l'évolution du pokémon, Aline n'a pas regretté d'avoir aidé l'homme. Ses feuilles sont particulièrement brillantes. - Espèce ♀ - Coton - Farceur - timide - shiney
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Un simple doudouvet qu'Aline a capturé dans la forêt. Rien de bien extraordinaire.
- Espèce ♀ - Lycoris - Engrais - Assuré
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: C'est le tout premier pokémon d'Aline, offert par l'ancien champion d'arène. Elle s'est entraînée avec, est devenue plus proche des pokémon. Oui en fait, c'est ce pokémon qui a beaucoup influencé Aline.