« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! Miniat_6_x_%C5%92uf[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! Miniat_6_x_%C5%92uf[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! Empty
MessageSujet: [C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up !   [C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:24

[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! Touya_or_black_by_astralunasol-d30ov97

Le trajet n'a pas été des plus long, bien que rester le cul posé à peu prés 2h, ça à eu de quoi lui aplatir les fesses. Et puis les fourmis dans les jambes aussi, sans compter l'écartement des cuisses, la pose assez peu confortable.
Arrivé au volcan, il dû attendre que Faust s'arrête, vers la moitié de la montée. L'adolescent ne s'étonnait pas que le chien avait dû sentir ces kilomètres avalés en si peu de temps lui passer dans le corps.
Il se frottait l'intérieur des cuisses, c'est pas pour dire mais il n'avait jamais vraiment chevaucher. De même, il avait relativement mal au fessier, et il aurait préféré le sentir battre par autre chose que le dos d'un Arcanin, mais ça il se le gardait pour lui.
Bon ! Il devait monter à présent. S'il y avait bien une chose qu'on lui avait dit, c'était qu'une certaines espèces de créatures peu commune vie au sommet du volcan. Enfin, les rumeurs que se racontent les dresseurs entre eux, ou quand ils papotent avec vous quand vous passez les articles.
Ça tombait très bien d'habiter non loin de là, il serait bien intéressé de connaitre ce Pokémon là. Et puis, la pokéball spéciale lui permettrait une capture à 100%, il ne pourrait pas raté la bête, dans le cas ou le dit Pokémon lui porterait un intérêt quelconque.

Son soucis, à Telemaque, c'est bien ça. Il ne sait pas ce qu'il veut, encore plus en matière de Pokémon. Ça se faisait selon ses gouts et ses humeurs, son envie du moment, bien qu'il ne soit jamais contre un type feu. Et il se trouvait, exactement, dans la bonne zone pour cela !
Il fit signe à Faust qu'il partait devant, le laissant s'occuper de son Pokémon passablement affaibli. Il voulait capturer un Pokémon au plus vite, mais selon ses exigences.
Il suivis le chemin caillouteux, assez peu utilisé pour ainsi dire. A certains endroit, il ne retrouvait pas le chemin, et dû escalader, un pente légère, pour tomber sur de nouveaux sentier. Il arriva bien assez tôt sur le versant du volcan, mais encore assez loin du cratère de lave. Tien ! D'ailleurs, ce volcan est-il toujours en activité ? Là était la question.
Il s'arrêta dans une zone parsemée de gros rocher, de ci, de là. Il n'avait encore vu aucun Pokémon, mais plusieurs petits bruits pouvaient signifier leurs présence, ou l'activité du géant de roche basalte. Il porta ses mains à sa bouche, en entonnoir, et commença à hurler :

— POKEMON ! JE SAIS OU TU TE CACHES ! MONTRE TOI ESPÈCE D'E... Et se tut quand quelque chose venait de bouger, non loin.


[Apparition d'un Pokémon Sauvage | Volcan Limar | Sommet | Niveau dresseur : 10 | Aucun Pokémon | Merci =D]


[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 3233898933_1_14_A7g6KbZb
À envoyer à Rayquaza en même temps que les 6 autres.

Hé hé hé, fin du trollage ; cette fois j'arrête de vous embêter! Pensez bien à envoyer tous les six Serviteurs Tutafeh ainsi que le Roi Tutankafer à Rayquaza avant le 10 novembre (inclus), sans oublier de mentionner où vous les avez trouvés bien sûr, afin valider votre droit à choisir votre œuf d'Halloween parmi la 5G & la 6G. Passé ce délai, il sera trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! Empty
MessageSujet: Re: [C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up !   [C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:31

Un AIRMURE ♂ sauvage apparaît !
On dirait que tes insultes ont délogé le roi du sommet de sa cachette et qu'il se dirige à présent vers toi. Oh, il n'a pas l'air très très content, même qu'on dirait qu'il veut te mettre te réduire en pièces. Fais bien attention à ce que tu vas lui dire!
Niveau 7 • Regard Vif • Rigide

Picpic • Groz'Yeux • Jet de Sable • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 28
Attaque : 19
Défense : 26
Attaque Spéciale : 10
Défense Spéciale : 16
Vitesse : 16


Dernière édition par Zekrom le Lun 2 Déc 2013 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! Empty
MessageSujet: Re: [C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up !   [C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:31

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 227

--------------------------------

#2 'Niveau' :
[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! Miniat_6_x_%C5%92uf[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! Miniat_6_x_%C5%92uf[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! Empty
MessageSujet: Re: [C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up !   [C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! EmptyMar 3 Déc 2013 - 0:03

[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! Touya_or_black_by_astralunasol-d30ov97

Ni une, ni deux, il se jeta sur le côté. C'était moins une. Il n'avait même pas eu le temps de voir ce qui lui avait foncé dessus. Il se releva, ne remarquant rien de spécial. Étrange. Il entendit le crissement du métal et se baissa avant qu'un rapace de métal ne lui fonde dessus.
L'oiseau réussi à se reprendre avant de s'écraser sur un rocher environnant. C'était chaud !

— Ah ! Ah !
» Tu m'as l'air d'être la fameuse créature de légende de ces lieux ! Je ne vais pas te dire non, tu as tout ce qu'il faut pour me plaire.

Il esquiva une nouvelle charge, cette fois, il failli bien y passer. Le bestiaux aurait très bien pu le lacérer avec de telles serres.
» Un caractère revêche et facilement colérique, en plus d'être combattif, tu me plait ! Et je vais pas te laisse filer ! Je te demande pas ton avis, mais j'adore les types dans ton genre ! T'est comme moi, tu pètes des culs !
Le Pokémon devait surement comprendre ce que le jeune homme était en train de lui dire, mais ça devait surement lui passer par dessus la tête. Comment pouvait-il bien le capturer, aussi simplement, sans Pokémon ? Un filet ? Il le découperait avec ses ailes en lames.

Le garçon envoya la sphère parme sur la créature. Il ne chercha pas à la lancer de trop loin, il aurait surement rater son coup, mais il attendit que le rapace ce soit rapproché suffisamment pour lui lancer ce coup là.
Confiant et peut-être trop fier d'avoir trouvé du premier coup la créature qui anime tant de rumeur, Telemaque allait surement déchanter quand il comprendrait qu'être dresseur n'est pas toujours aussi simple. Mais un autre jour, aujourd'hui, il veut savourer cet instant de gloire !
Que dirais Faust face à ça ? Bon Telemaque n'était pas très bon en calcul stratégique, mais s'il ne se trompait pas, rien que deux des Pokémon de cet adulte qu'il avait vu avait l'avantage sur ce oiseau d'acier.
Enfin, il ne comptait pas se battre vraiment contre lui, pas tout de suite, ce serait certes sympathique un petit match pour voir ce qu'il vaut, mais sans aucun entrainement, sans aucune pratique, c'était comme tenter d'être funambule alors qu'on à jamais essayé de pratiquer cela, et sans sécurité.
Non ! Il verrait un autre jour pour l'affronter, mais s'il peut capturer d'autre Pokémon, il ne sera pas contre, enfin, là, sa seule préoccupation, c'était ce Pokémon. Tien ! Il sortirait le Pokédex après pour voir les infos.


[Utilisation de la Starter ball ! Pokemon Getto Daze ! Sac au cas-ou ! Thanks !]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! Empty
MessageSujet: Re: [C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up !   [C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! EmptyMar 3 Déc 2013 - 1:17

Humain ♂ (Telemaque)
Niveau 10

PV : ??
Att : ??
Déf : ??
Att Spé : ??
Déf Spé: ??
Vit : ??
Langue-Bien-Pendue ~ Malpoli
Insultes • Blabla • Buttsex • Gueuler
Airmure ♂
Niveau 7

PV : 28
Att : 19
Déf : 26
Att Spé : 10
Déf Spé: 16
Vit : 16
Regard Vif ~ Rigide
Picpic • Groz'Yeux • Jet de Sable

Attaquant
Telemaque s'avance vers l'Airmure et lance la Starter Ball sur lui!


Défenseur
Airmure est capturé!


Félicitations, tu as ton premier compagnon et tu as déniché le Pokémon rare du sommet! Va te vanter à Faust à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! Miniat_6_x_%C5%92uf[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! Miniat_6_x_%C5%92uf[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! Empty
MessageSujet: Re: [C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up !   [C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:17

[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! Touya_or_black_by_astralunasol-d30ov97

Le garçon était sur le cul. Au propre comme au figuré. Il... il avait réussi !
Il resta un petit moment pantois avant de sauter sur la capsule de capture et de sauter de joie ! Il n'y croyait pas, ou plutôt, il y croyait beaucoup trop. Il trépignait sur place tout en sautillant.
Que devait-il faire ? Le sortir et sympathisé ? Ou peut-être juste le garder enfermer et le sortir devant Faust ? Ah ! Ah ! Mais s'il ne l'écoutait pas ? Il valait mieux ne pas connaitre le ridicule face à ce bonhomme cinglant... et sexy.
Il devait se reprendre. C'est vrai, Faust est, comme qui dirait, à son gout. Mais il ne pouvait pas compter sur une première impression. Mais pourquoi a-t-il toujours ce genre d'attitude avec quasiment tout le monde ? Ce n'était pas qu'il était excité, ou bien qu'il voulait vraiment quelqu'un, enfin si, enfin, c'était difficile à expliquer.

Dans un éclair rouge, l'Airmure se trouvait à l'air libre. L'animal tourna la tête de droite à gauche, cherchant le responsable de sa colère. Quand il le trouva, il était accroupie là sur le sol. Avant qu'il ne puisse lui faire gouter l'envie de l'avoir capturé, le jeune homme avait commencé un monologue.
— Non mais tu vois, c'est pas que je le trouve pas sympa, ni que je tombe amoureux si facilement, enfin, j'envisage peut-être cette possibilité mais c'est pas si simple tu vois.
» Imagine, tu tombe sur plusieurs autre comme toi, et chacun est potentiellement un futur ami ou ennemi. Et là y à un groupe entier de ton sexe opposé qui se balade, comment tu peux choisir ? Et puis, comment tu peux t'autoriser à choisir ? C'est pas comme si c'était un simple bout de viande que tu va déguster puis jeter tu vois, j'aurais tout simplement horreur qu'on me le fasse.
» Je peux pas décider comme ça d'avoir des sentiments, sinon ce serait le même cas pour cette fille de la dernière fois, ou même mon meilleur ami ! Tu vois ou je veux en venir ? Imagine que tout le monde est un flan, bah moi actuellement je suis tout retourné, mais j'ai pas encore le caramel qui coule partout.
» C'est juste que j'ose pas me lancer, mais c'est pas comme si je le connaissais vraiment, la fille non plus je la connaissais pas auparavant, à présent je l'envisage aussi comme peut-être quelqu'un que je pourrais apprécier.
» Ce n'est pas moi au final qui déciderais de ça, ils ont tout les droits sur moi à la limite, mais je pourrais jamais m’énoncer auprès d'eux, le stress rien que d'imaginer ça. De toute façon, je ne peux pas me décider pour l'instant, je suis encore un peu chamboulé et je crois que je recherches de l'affection sans vraiment être efficace tu vois, alors si je commence à...

Il en à encore pour longtemps ? Non parce qu'il à un emplois du temps très chargé là, déjà tabasser cet humain. Mais, en y réfléchissant, il était capturé, il ne pouvait plus être sauvage, à moins d'être relâché. Le tuer ne serait pas une bonne idée, la peur chez l'homme est imprévisible.
Il ne pouvait pas non plus lui obéir directement, comme ça, ce n'était pas décent !
Bon ! Il verrait ! Il était un oiseau particulièrement fier, il ferai avec ! Peut-être qu'il arriverait à regagner sa liberté, à moins qu'il ne finisse par s'attacher à ce brin d'homme. C'était cependant pas très bien partis, même s'il avait un caractère intéressant, le voir parler tout seul était un peu étrange.

L'adolescent finit par se relever et par enserrer le coup de l'Airmure. Le rapace se laissa faire sans comprendre, puis s'en débarrassa d'un balancement du corps. Il fit un petit bon en arrière et s'ébroua. Le contact ne semblait pas lui plaire des masses. Il s'y habituerait, de grès ou de force.Télémaque, dans son genre, est quelqu'un de très tactile.
Le garçon haussa les épaules, la réaction du Pokémon vol était compréhensible. Il le rappela et descendit le volcan. Il était temps de retrouver le dénommé Faust.


[Rp Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! Empty
MessageSujet: Re: [C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up !   [C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grow up! (OS évolution)
» Promenade au Volcan | C #1
» Dans l'intestin du volcan | C
» Reflexion au coeur d'un volcan |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-