« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Promenade au Volcan | C #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Rose Johns
Newbie
Amy Rose Johns
Féminin Messages : 24

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Eleveuse & Hôte de la Pension de Vanawi
Pseudonyme(s) :
Snow Bunny ou Lapin Blanc - Surnom d’Éleveuse

Elafina - Pseudonyme de Résistante

Niveau : 5
Team active :
Promenade au Volcan | C #1 427
Charlie
Fuite - Timide

Promenade au Volcan | C #1 133
Féline
Adaptabilité - Doux

Team spécifique :
Promenade au Volcan | C #1 059
Kyana
Torche - Brave

Promenade au Volcan | C #1 Empty
MessageSujet: Promenade au Volcan | C #1   Promenade au Volcan | C #1 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:52

Promenade au Volcan
pv Pokémons| Volcan

Je me levai tôt ce matin la. Je voulais tout simplement aller jusqu'au Volcan de Limar. Ted avais envoyé son Heledelle pour aller faire la tournée hier soir et cette dernière m'est revenu tout en paniquant légèrement. Quelque chose, la bas dans les alentours semble la perturber. Et si ça la perturbe elle cela perturbe surement aussi les autres pokémons. Je ne peux pas laisser mes pauvres amis, la comme ça tout seule. Alors je me décide donc d'aller y jeter un coup d'oeil pars moi même pour aider ces pauvres bêtes. Charlie et Kyana m’accompagnent, pars contre Féline est encore trop faible pour pouvoir se déplacer. Elle reste donc ici sous la surveillance de Ted. Je dépêche d'avaler un bon petit déjeuner et nourrit tout mes pokémons ainsi que ce de Ted et ceux de la pension. Il y en pas des masses ces dernier temps, mais je sais que ça ne vas pas tarder a avoir bien du monde ici. Surtout des que le printemps et donc l'envie des pokémons de fonder une famille serra la.
Je me dépêche de me préparer puis je sors de la maison. Il fait encore a moitié nuit, le ciel se colore d'un rose doux. J'aime cette couleur, elle annonce une belle journée. Quelques nuages solitaires flottent dans l'aire et s'étirent ce qui veux dire qu'il y a du foehne. Après avoir marché pendand quelques temps je le sens moi aussi ce foehn qui me souffle dans les cheveux et me réchauffe plus qu'il me rafraichit.
J'arrive dans la matinée au pied du volcan. Aucun pokémon ne se présente a nous trois, juste une terre déserte et remplie de pierre. Je continue de monter et donc d’escalader le volcan, cherchant une entrée pour aller a l’intérieur.     

Spoiler:

© ANARCISS sur epicode

Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Débutant
Lugia

MessageSujet: Re: Promenade au Volcan | C #1   Promenade au Volcan | C #1 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:57

Un LIMAGMA♂ sauvage apparaît !
Ce Limagma semble hyper pressé, on dirait qu'il a le feu au derrière! Oh, mais en fait, il a le feu au derrière! Poussez-vous avant qu'il vous fonce dessus!
Niveau 6 • Corps Ardent • Pressé

Bâillement • Purédpois • Flammèche • Attaque

STATISTIQUES
PV : 22
Attaque : 11
Défense : 9
Att Sp : 15
Def Sp : 11
Vitesse : 9

Dernière édition par Lugia le Mar 5 Jan 2016 - 21:04, édité 1 fois
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024

MessageSujet: Re: Promenade au Volcan | C #1   Promenade au Volcan | C #1 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:57

Le membre 'Lugia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Promenade au Volcan | C #1 218

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promenade au Volcan | C #1 3172066379_1_39_U0HtaDYo

#3 'Shiney' :
Promenade au Volcan | C #1 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Amy Rose Johns
Newbie
Amy Rose Johns

Pseudonyme(s) :

Team active :
Charlie
Fuite - Timide

Féline
Adaptabilité - Doux

Team spécifique :
Kyana
Torche - Brave

MessageSujet: Re: Promenade au Volcan | C #1   Promenade au Volcan | C #1 EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:36

Promenade au Volcan
pv Pokémons| Volcan

Un cris d'angoisse retentis. Je sursaute et m’arrête sur le champ. Charlie, Kyana et moi regardons autours de nous a la recherche de la provenance du cris. Je commence a avoir peur. Et si un monstre se cachais ici dans les parages?
Je me serre un peux plus contre le poils de Kyana. Il est si doux et réconfortant. Je sais qu'elle me protégera quoi qu'il arrive. Après tout sa mère et morte en essayant de nous protéger, elle et moi. Depuis Kyana ne me lâche plus. Et moi je ne la lâche plus. Charlie elle se rapproche de moi et s'agrippe a mes pantalons. Je me baisse pour la caresser avec douceur. Puis je me relève et regarde les alentours.
Devant nous, a seulement quelques mètres de nous, de derrière un rochet surgit un Limagma. Cette limace de feu semble bien rapide. Je sursaute de plus belle a sa vu. Il semble pressé. Je reste figé la alors qu'il court dans ma direction ou plus tôt rampe dans ma direction. Et ce de façon rapide. Très rapide. Kyana me pousse juste a temps alors que le Limagma fonce droit sur moi. Quelque chose a du l’effrayer au point qu'il ne semble pas me remarquer, ni moi ni mes amis fidèle. Je le laisse donc me dépasser et le regarde disparaitre derrière le prochain rochet. Je ne savais pas que les limagma pouvais être rapide a ce point la....
Je me retourne a nouveau et fait face au sommet qui se dresse loin au dessus de moi. Mais bon sang, qu'est ce qui fait peur a ces pokémons ici? Quel genre de pokémon ou de bête quelle qu'elle sois leur fait une de ces peurs? Il faut que je le découvre. Je continue donc a avancer.

Spoiler:

© ANARCISS sur epicode

Lugia
Débutant
Lugia

MessageSujet: Re: Promenade au Volcan | C #1   Promenade au Volcan | C #1 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:23

Un LIMAGMA ♀ sauvage apparaît !
Finalement, ce n'était pas d'un gros monstre que l'autre Limagma tentait de s'échapper, mais de sa mère, qui le pourchasse encore une fois parce qu'il n'a pas fait son lit! D'ailleurs, attention de ne pas faire de bêtises devant elle, car elle pourrait bien vous le faire payer...
Niveau 7 • Corps Ardent • Mauvaise

Bâillement • Purédpois • Flammèche • Attaque

STATISTIQUES
PV : 24
Attaque : 13
Défense : 12
Att Sp : 16
Def Sp : 10
Vitesse : 9

Dernière édition par Lugia le Ven 8 Jan 2016 - 22:27, édité 1 fois
Zekrom
Zekrom

MessageSujet: Re: Promenade au Volcan | C #1   Promenade au Volcan | C #1 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:23

#1 'Volcan - Sommet' :
Promenade au Volcan | C #1 218

#2 'Niveau' :
Promenade au Volcan | C #1 3172066379_1_41_ZzxcqMft

#3 'Shiney' :
Amy Rose Johns
Newbie
Amy Rose Johns

Pseudonyme(s) :

Team active :
Charlie
Fuite - Timide

Féline
Adaptabilité - Doux

Team spécifique :
Kyana
Torche - Brave

MessageSujet: Re: Promenade au Volcan | C #1   Promenade au Volcan | C #1 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:58

Promenade au Volcan
pv Pokémons| Volcan

Juste après le premier Limagma en fuite un grognement retentit. Je Je me tourne, terrifié a l'idée de me retrouver nez a nez avec un monstre. Je me cache automatiquement derrière Kyana. La grosse chienne de feu se place devant moi d'un aire protecteur. Depuis l'attaque a Baguin et donc la mort de la mère a Kyana, qui mourut en essayant de nous protéger, ma chienne de feu ne ma lâche plus. Elle reste scotché a moi, me protège de tout danger, qu'il sois apparent ou pas. Elle ne prends pas de risque. Je me suis toujours demandé comment ce faisait il qu'elle m'aime a ce point et non qu'elle me déteste. Après tout c'est un peux a cause de moi que sa mère est morte. D'un autre côté sa mère l'a aussi protégé elle. Mais je me suis toujours dit que ce serrais plus logique de me haire. Et pourtant elle m'adore. Notre lien est extrêmement puissant.
Je ne veux pas me cacher. Je veux être au côté de mes pokémons si un danger se présente. Alors je me met sur la côté de Kyana, sans pour autant lacher le poils que je referme dans ma main. Mais ce n'est pas un monstre qui fait son apparition. Mais plus tôt une Limagma furieuse. Cette dernière suis les traces de ce qui semble être son fils. Ils se cache derrière un gros caillou. Seule sa queue se glisse pars dehors. Je la voie trembler de peur. La mère se rue sur son fils et commence lui hurler dessus en langue pokémon. Kyana et Charlie commencent a glousser toutes les deux. Je me détends donc et observe les deux pokémons rentrer denouveau dans leur grotte. Le pauvre petit semble avoir une grosse engueulade devant lui.
Je continue donc mon aventure en espérant faire la rencontre d'un félin ou d'un canidé.

Spoiler:

© ANARCISS sur epicode

Lugia
Débutant
Lugia

MessageSujet: Re: Promenade au Volcan | C #1   Promenade au Volcan | C #1 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:35

Un CHAMALLOT ♂ sauvage apparaît !
Ce n'est pas tout à fait un canidé, ni même un félin, mais hey, ça a tout de même quatre pattes! Mais bon, il ne semble pas vraiment prêt à s'en servir... Ce vieux grincheux se contente de rester écraser sur un rocher, et à chialer sur la jeunesse, genre "Les jeunes Chamellot, de nos jours, j'vous jure, quoi!" Ouaip, c'est un vrai de vrai vieux pas commode...
Niveau 8 • Benêt • Mauvais

Charge • Rugissement • Flammèche • Ampleur

STATISTIQUES
PV : 30
Attaque : 18
Défense : 13
Att Sp : 17
Def Sp : 12
Vitesse : 13

Spoiler:

Dernière édition par Lugia le Jeu 14 Jan 2016 - 17:43, édité 1 fois
Zekrom
Zekrom

MessageSujet: Re: Promenade au Volcan | C #1   Promenade au Volcan | C #1 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:35

#1 'Volcan - Sommet' :
Promenade au Volcan | C #1 322

#2 'Niveau' :
Promenade au Volcan | C #1 3172066379_1_43_H2keXgFV

#3 'Shiney' :
Contenu sponsorisé