« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade au bord du lac |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Promenade au bord du lac |C| Empty
MessageSujet: Promenade au bord du lac |C|   Promenade au bord du lac |C| EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:54

Promenade au bord du lac

Feat Anès & Mirage; Lac d'Anula



Je prends ma veste et sors de mon appartement en claquant la porte. Anès grogne et secoue la tête. Je lui lance un regard noir. Non mais il a pas a jouer le plus mature d'entre nous! Il est bien plus jeune que moi et ici c'est moi la plus mature pas lui. Devant mon regard il aggrandit ses yeux bleus. Je sais qu'il fait ça pour que je craque et que je le caresse. Il veux que je lui pardonne d'avoir mit ma chambre sans dessus dessou. Et bien il est hors de question! D'ailleur je suis toujours encore furieuse. J'étais sortie seulement quelques minutes pour aller acheter de quoi me faire un dîner (Je voulais essayer une nouvelle reçette, moi qui suis complettement nulle en cuisine) et en plus de ça je voulais acheter des poffins pour mes pokémons. Sauf que j'aurais pas du les laisser seuls. Une fois de retour ils avaient complettement détruit l'appartement en entier! Mel' était la seule qui avais été sage. Elle avait essayé de les calmer, sans succes. Les trois autres c'étaient courru après en renversant tout sur leur passage, comme des vrai gamins. Ca m'avais rendu furieuse, je le suis toujours d'ailleur.
Je me retourne et marche le long du couloir. Anès a mes côters. Il lève un regard désolée dans ma direction et laisse pendre ses oreilles. Je soupire et stoppe net puis le prends dans mes bras. Je peux pas rester fâché longtemps sur lui. Surtout pas quand il me regarde comme ça.

Je desside de partire en direction de la Region humide avec Mirage et Anès. Au début je voulais juste aller en ville. Mais d'un coté j'aimerais aussi entrainer Mirage et bien sûr Anès. Naica aussi bien sûr mais si je vais dans la Région Humide je ne risque pas de trouver une bonne occasion pour la faire sortire.

Une fois arrivé au bord du lac d'Anula. Sa surface et grise et lisse, comme si il été couvert d'un voile. Je souris j'aime bien cette endroit. C'est joli et tranquille. Il y a personne et quelques pokémons errent dans les alentours. Avec un peu de chance je pourrais tomber sur un Kaiminus ou un Mustéboué. Mais je ne me fais pas trop d'allusion.

- Vous êtes près?

Anès hoche la tête alors que Mirage renifle un buisson.


Modération:

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Promenade au bord du lac |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac |C|   Promenade au bord du lac |C| EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:42

Un Keunotor ♂ sauvage apparaît !
Voici une petite créature à l'air un peu idiot qui s'approche de toi, et tu peux remarquer qu'elle tient un morceau d'écorce qu'elle grignote. Elle a l'air sympathique, quoi qu'un peu stupide. Elle t'observe avec ses grands yeux innocents.
Niveau 21 • Simple • Brave

Croc de mort • Roulade • Coup d'boule • Rugissement

STATISTIQUES
Point de vie : 62
Attaque : 33
Défense : 28
Attaque Spéciale : 26
Défense Spéciale : 28
Vitesse : 21


Dernière édition par Artikodin le Jeu 23 Jan 2014 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promenade au bord du lac |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac |C|   Promenade au bord du lac |C| EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:42

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
Promenade au bord du lac |C| 399

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promenade au bord du lac |C| 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promenade au bord du lac |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade au bord du lac |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac |C|   Promenade au bord du lac |C| EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:25



Promenade au bord du lac


Je rapelle Mirage qui semble avoir découvert un nouveau péché mignon. Il machouille les branches et feuilles du buisson avec délice. Je secoue la tête puis l'appelle encore une fois. A contre coeur il lâche la branche qu'il est en train de machouiller et cours vers moi. Le Zebibron secoue sa crinière pour se débarrasser de quelques feuilles qui tombent des arbres. A croire que nous sommes en automne. Sauf qu'ici sur cette ile l'hiver ressemble presque a l'été. Enfin pour moi qui viens d'amérique du nord. Ca me fais donc asser bizarre.
Alors que je continue mon chemin un pokémon marche en travers de ma route. Il s'arrète et me regarde, un morceau d'écorce suspendu a ses lèvres. Je reconnais un épais pelage brun et un regard noisette. Les deux pupilles me regarde d'un aire stupide melée a de la curiosité. Elle s'arrète me bouchant ainsi la route. Je tourne la tête vers Mirage.

- Tu es près?

Il hoche la tête comme si il m'avait compris et se met en position. Des petites éclaires se forment autour de lui. Je donne l'orde d'utiliser Onde de choc. Mais lors ce que la jeune Keunotor voie les étincelles elle sursaute et pars ventre a terre, laissant tomber son écorce. Je soupire. Et bien, quelle peureuse celle la!
Je fais signe a Mirage de revenir vers moi. Va falloir continuer a chercher...

Modération:
  


Dernière édition par Iléa Meyer le Dim 2 Fév 2014 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promenade au bord du lac |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac |C|   Promenade au bord du lac |C| EmptySam 1 Fév 2014 - 15:39

Un Keunotor ♂ sauvage apparaît !
Oooooh mais tu en as du succès, très chère. Ahem. Encore une fois, rien de très surréaliste, juste un autre Keunotor qui veut aller se baigner, mais il commence à déguerpir dès qu'il te voit. Un Keunotor misantrope, tu auras tout vu!
Niveau 21 • Talent • Nature

   
Boul'armure • Roulade • Coup d'Boule • Rugissement

   
STATISTIQUES
Point de vie : 55
   Attaque : 23
   Défense : 23
Attaque Spéciale : 19
   Défense Spéciale : 19
   Vitesse : 18


Dernière édition par Cobaltium le Sam 1 Fév 2014 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promenade au bord du lac |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac |C|   Promenade au bord du lac |C| EmptySam 1 Fév 2014 - 15:39

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
Promenade au bord du lac |C| 399

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promenade au bord du lac |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promenade au bord du lac |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade au bord du lac |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac |C|   Promenade au bord du lac |C| EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:09



Promenade au bord du lac


Un mouvement attire mon attention. Je me raproche de quelques pas pour mieux voir qui ou quoi me fais face. Encore une Keunotore. Sauf que celle là me regarde avec méchanceté. Une telle haine fais briller ses yeux noir que je fais quelques pas en arrière. Je regarde la Keunotor qui reste figé au bord du lac. Il semblerait qu'elle ai voulu aller se baigner. Pourtant ma venu l'en a dissouadé.
Elle fait quelques pas en arrière sans me quitter des yeux, comme si elle voulait être sûr que je ne l'attaque pas dans le dos. Elle pousse un petit cri stridant qui me fais mal aux oreilles. Sa remarque ne devais pas être très bien placé puisque elle mit complettement en rogne Mirage. Anès se contenta de grogner puis lui tourna le dos. Mirage lui sembla plus furieux que jamais. Il se cabra et henis. L'éclaire sur son front s'illumina d'une lueur jaune et des étincelles se mirent a briller et a entourer sa corne éclaire. Il laissa tomber sa tête dans ses épaules puis se laissa tomber au sol avant de charger la jeune Keunotor. Cette dernière partie ventre a terre en courrant, essayant de fuire les éclaires de mon Zebibron. Il galoppa avec vitesse, au point que ses pattes touchent a peine le sol.
Je secoue la tête et soupire puis court derrière lui. Mais les deux pokémons sont bien trop rapide. Une fois entré dans la forêt je perds de vu Mirage. Mon Zebibron semble litteralement avoir été avalé pars les bois. Je hurle son nom et regarde le sol. Il y a ici et la quelques traces de sabots fraiches mais certaine traces ont été éffacé pars le sol trop humide. La seule piste que je peux vraiment suivre se sont quelques buisson applatit et quelques branches brisé. Mon coeur se serre. Et si mon Mirage se serrais perdu?
Je lance un regard appeuré a Anès qui hume l'aire avec attention, a la recherche de l'odeur de son ami.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promenade au bord du lac |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac |C|   Promenade au bord du lac |C| EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:19

Un Muciole ♂ sauvage apparaît !
Il ne fait pas encore nuit, pourtant, voila un joli monsieur luciole rouge qui vient vers toi. Le Muciole semble tout juste sortir du lit mais il bourdonne et vole d'un air gai, il est certainement à la recherche de sa compagne!
Niveau 21 • Lumiattirance • Jovial

   
Onde Folie • Rayon Lune • Vive Attaque • Lumiqueue

   
STATISTIQUES
Point de vie : 64
   Attaque : 42
   Défense : 34
Attaque Spéciale : 27
   Défense Spéciale : 43
   Vitesse : 51


Dernière édition par Cobaltium le Dim 2 Fév 2014 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promenade au bord du lac |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac |C|   Promenade au bord du lac |C| EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:19

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Rivière' :
Promenade au bord du lac |C| 313

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promenade au bord du lac |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promenade au bord du lac |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade au bord du lac |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac |C|   Promenade au bord du lac |C| EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:29



Promenade au bord du lac



La panique s'empare de moi. Bon sang! Ou est passé Mirage? Je me met a courire lors ce que je me rends compte que je ne le trouve plus. Le sang se gèle dans mes veines et je cours comme une folle. Je hurle son nom, je dois surement reveiller toute la forêt. Je cours, Anès a mes cotés, la truffe en l'aire a la recherche d'effluves de son ami. Pourtant rien. S'est pas possible! Il ne peux pas avoir dissparut comme ça!
Pas mon Mirage, non pas lui! Les larmes brouillent ma vue. Je trébuche et m'écorche les genoux. Puis je me relève. Ou il est bon sang!
Une petite lumière attire mon attention. Je m'essuie les larmes et le voie, un petit pokémon rouge et gris qui me regarde. Il brille bizarrement mais cette douce lumière a quelque chose d'appesant en elle. Je le regarde danser dans les aires puis me rejoindre. Il me regarde avec ses grands yeux. Il doit se demander ce que j'ai. Il commence a voler autour de moi, il est joyeux ça se voie.
Je reconnais un Muciole, ce que je trouve bizarre puisque il ne devrais pas déjà être dehors. En général les Muciol et Lumivole sortent seulement lors ce que la nuit est tombée. A ce moment la ils se mettent a chercher leur compagnon pour ensemble éclairer les bois de leurs douce lumière.
Le Muciole revient vers moi et je l'entends comuniquer avec Anès. Ce dernier grogne agacé. Je sais qu'il n'aime pas du tout les pokémons insecte. Non pas du tout du tout. Il n'aime rien qui a un petit plus de pouvoir que lui enfait. Car il sais très bien que ce genre de pokémon pourais le mettre K.O en deux ou trois mouvements.
Une fois leur disscution terminé Anès se tourne vers moi et grogne. Je n'ai pas besoin pour parler sa langue pour deviner ce qu'il veux me dire. Le Muciol a du voir Mirage. Mais en échange il veux un combat. Je le voix dans ses yeux et dans son sourire.
Je hoche la tête et fais apelle a Naïca. La Ponyta sors de sa pokéball avec joie puis me regarde. De l'inquiétude se dessine dans ses yeux. Elle se raproche de moi et me donne un léger coup de tête. Je la regarde et la caresse, ses flammes ne me brûlent pas.
En quelques mot Anès lui explique la situation. Naïca hoche la tête et se prépare au combat.

Moderation:


Dernière édition par Iléa Meyer le Lun 3 Fév 2014 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promenade au bord du lac |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac |C|   Promenade au bord du lac |C| EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:58

Ponyta ♀ (Naïca)
   niv.20 - statut(s)

   
PV : 56
   Att : 45
   Déf : 33
   Att Spé : 40
   Déf Spé: 37
   Vit : 42
   
Torche ~ Discrète
   Roue de Feu • Attaque
   Attaque • Attaque
Muciole ♂
   niv.21 - statut(s)

   
PV : 64
   Att : 42
   Déf : 34
   Att Spé : 27
   Déf Spé: 43
   Vit : 51
   
Allumatirance ~ Jovial
   Onde Folie • Rayon Lune • Vive Attaque • Lumiqueue

   
Attaquant
Muciole est plus rapide et utilise Lumiqueue! Son Attaque Spéciale augmente de 1!


   
Défenseur
Naica se sent légèrement ignorée...


Attaquant
Elle va donc ouvrir les hostilités avec Roue de Feu!


   
Défenseur
Muciole se retrouve envelopé par des flammes, il perd 22 PVs et a 10% de chance d'être brûlé! Resultat : 2! Muciole est brûlé et Perd 8 PVs a cause de la brûlure!



Attaquant
Il est en colère, maintenant, il va utiliser Vive-Attaque!


 
Défenseur
Naica perd 11 PVs... Rien de bien méchant.


Attaquant
Elle utilise de nouveau Roue de Feu!


 
Défenseur
Muciole perd encore 22 PVs! Et la brûlure continue de lui voler 8 autres PVs.



Attaquant
Préférant combattre que fuir, il rassemble ses forces et utilise encore Vive-Attaque!


 
Défenseur
Naica perds 11 autres PVs.


Attaquant
Elle temine le combat avec une dernière Roue de Feu!


 
Défenseur
Muciole perd ses derniers PVs! Il est KO!


   Et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade au bord du lac |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac |C|   Promenade au bord du lac |C| EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:47



Promenade au bord du lac



Je donne mes ordres et Naïca obei sans brocher. Elle se cabre et après que le Muciole utilise une attaque Lumiqueu elle se jette sur lui. Des flammes entourent son corps gracieux et blanc, la fesant briller de mille feux. Je regarde les flammes danser autour de son corps. Elles sont belles, envoutante.
La ponette frappe avec force le Muciole qui est propulsé en arrière. Une de ses ailes prends feu. Rien de bien méchant, se feu ne peu pas le tuer. Il lui donne juste le status de brûler. La flamme dévorera de plus en plus de ses points de vie. Je souris et en oublie presque la dissparition de mon très chère Mirage.
Le Muciole semble devenir colérique. Il secoue sa tête vivement et essaye de se débarrasser de la flamme qui continue de briller au niveaux de ses ailes. Quelques secondes plus tard il fonce tête baissé sur Naïca avec l'attaque Vive Attaque. L'attaque est trop rapide et Naïca ne peu esquiver. Le Muciol la frappe dans le flanc. Mais elle ne réagis pas, fais juste une grimace. Elle riposte avec Roue de feu.
Et c'est comme ça que le combat continue. Jusqu'a ce que Naïca fasse face a un Muciole K.O. Elle a perdue quelques PV mais elle tiens encore debout. A présent elle se penche au dessus du Muciole et souffle son alaine chaude en plein dans sa figure. Elle semble furieuse. Je sais qu'elle veux a tout prix retrouver Mirage. Elle qui pourtant au début fesais que l'ignorer. A chaque fois que le Zebibron tournait autours de la jolie Ponette de feu, elle l'ignorais simplement. Elle ne fesait pas attention a lui malgres les efforts de Mirage. Ce dernier revenait toujours tête baissé vers Anès. Le jeune Zorua devais se retenire d'éclater de rire. Il trouvait ça drôle lui quand son meilleur ami se prends plein de rateau! Mirage n'a jamais trouvé ça très juste lui. Il trouve vraiment injuste le fais que Anès n'a pu que claquer des doigts et déjà Mel' se trouve a ses côtés. Pourquoi le Zorua a pu gagner le coeur de sa belle aussi facilement?

Naïca a du réussir a convaincre le Muciole. Se dernier se lève et s'envole. Il allume son derrière et une jolie lumière illumine la forêt. C'est seulement maintenant que je me rends compte a quel point il fais sombe. La nuit tombe. Il faut retrouver Mirage le plus vite possible!
Le Muciole avance et nous fais signe d'avancer. Je le suis, Naïca fais briller sa crinière encore plus fort pour éclairer les environs. Je fais appelle a Mel' et elle se positionne a mes côtés. De l'autre côté se trouve Anès. Plus on avance plus il commence a faire nuit plus je commence a perdre éspoire et mon coeur se serre. J'ai déjà perdu un de mes compagnons. Je ne veux pas que ça recommence!
Moderation:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Promenade au bord du lac |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac |C|   Promenade au bord du lac |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au bord du lac |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade au bord du lac II |C|
» Promenade au Volcan | C #1
» Promenade entre père et fille n°1 [C]
» Promenade entre père et fille n°2
» Promenade entre père et fille n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-