« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Promenade au bord du lac II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Promenade au bord du lac II |C| Empty
MessageSujet: Promenade au bord du lac II |C|   Promenade au bord du lac II |C| EmptySam 8 Fév 2014 - 15:03



Promenade au bord du lac II



Voilà des heures que je cherche Mirage. Le soleil s'est déjà couché et il fait nuit noir. Seule quelques étoiles brillent dans le ciel nocturne et la lueur de la pleine lune pâle n'éclaire pas beaucoup. Ouf que ce Muciole a accepté de m'aider apres que Naïca l'a battu. Il aurait très bien pû s'enfuire après la raclé que Naïca l'a mit K.O. Mais non il est resté. Et son derrière brille de mille feu, me servant de lampe de poche. Naïca trotte a mes côtés, ses flammes brillent elle aussi pour éclairer mon chemin. Je serre mes dents. Depuis que Mirage est partie a la poursuite de cette saleté de Keunotor il est introuvable. Je commence vraiment a m'inquieté. Mirage est un Zebibron au coeur en or. Surement le pokémon le plus gentil de mon équipe. C'est pour cela que je trouve anormal qu'il se sois énervé a ce point. Au point de lui courire apres.
Naïca est une femelle au tempérament fière, voir même un peu arrogante. Elle refuse toujours les invitation de Mirage. Mais mon très chère Zebibron refuse d'abendonner au point que je commence a remarquer que Naïca commence a avoir un faible lui.
Anès lui est un solitaire, fière et un qui aime briller devant les autres. Il est fort et il le sait. Il est aussi réfléchit et très, très protecteur envers les autres. Il peu pars contre avoir un sal caractère.
Et quand a Mel', elle peu être gentille mais parfois elle aime vraiment se battre au point qu'elle en devient carrement violante. Elle est seulement douce et gentille avec ses amis, mais avec ceux qu'elle n'aime pas...

Je continue de marcher et de suivre le Muciole. Un bruit me fais sursauter. Je tourne autour de moi.

- Mirage? C'est toi?

Je cherche mon Zébibron du regard mais a la place c'est un pokémon sauvage...
Modération:
 


Dernière édition par Iléa Meyer le Sam 8 Fév 2014 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promenade au bord du lac II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac II |C|   Promenade au bord du lac II |C| EmptySam 8 Fév 2014 - 15:43

Une Viskuse ♀ sauvage apparaît !
Ta première rencontre est une fantomette rose qui danse d'un pas vif à la surface de l'eau... L'apparition spectrale ne t'a pas encore vue, elle replonge pour sortir plus près de toi. la Viskuse est dans son monde, on dirait...
Niveau 21 • Corps Maudit • Préssée

   
Vol-Vie • Bulles d'o • Tenèbres • Tourniquet

   
STATISTIQUES
Point de vie : 60
   Attaque : 28
   Défense : 28
Attaque Spéciale : 38
   Défense Spéciale : 47
   Vitesse : 30


Dernière édition par Cobaltium le Sam 8 Fév 2014 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promenade au bord du lac II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac II |C|   Promenade au bord du lac II |C| EmptySam 8 Fév 2014 - 15:43

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
Promenade au bord du lac II |C| 592

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promenade au bord du lac II |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promenade au bord du lac II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade au bord du lac II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac II |C|   Promenade au bord du lac II |C| EmptySam 8 Fév 2014 - 20:47



Promenade au bord du lac II



Et non ce n'est pas Mirage qui fait son apparition mais une jeune Viskuse qui flotte au dessus de la surface du lac. Elle flotte avec grâce et semble s'amuser toute seule. De temps a autre elle replonge dans l'eau du lac puis refait son apparition.
Anès grogne. Je sais ce qu'il veux dire. Il se pourrais qu'elle sache quelque chose. Qu'elle ai vu Mirage, pars exemple. Anès appelle donc la jeune Viskuse rose. Elle se raproche et nous regarde d'un aire curieux, elle n'a pas l'aire méchante, non au contraire. Elle a même l'aire gentille et énèrgique. Anès parle avec elle jusqu'a ce qu'elle hoche la tête. Hoche elle la tête pour dire qu'elle la vue ou simplement pour dire qu'elle a compris?
J'attends avec impatience. La curiosité me ronge. Vas elle me montrer ou est partie mon Zebibron?
Puis Anès se tourne vers moi et mes pokémons s'écartent ainsi que le Muciole. Ce dernier vole au dessus de nous et allume sa lumière au maximum. Au point qu'un grnad carré est entouré. La Viskuse se positionne en face de moi, prête a l'attaque. Est ce qu'elle demande a se battre contre des informations? Comme le Muciole?
Je jette un regard a Anès et il hoche la tête. Bon, si c'est ce qu'elle veux. Je souris, au moin ce combat vas me faire oublier mes problèmes pour un petit moment.
Anès se prépare. Elle a l'aire forte, peut être même est elle un ou deux niveaux au dessus de moi, mais ça fait rien. J'ai confience en Anès je sais qu'il peux gagner!
Modération:
 


Dernière édition par Iléa Meyer le Dim 9 Fév 2014 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promenade au bord du lac II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac II |C|   Promenade au bord du lac II |C| EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:56

Zorua ♂ (Anès)
   niv.20 - statut(s)

   
PV : 52
   Att : 40
   Déf : 27
   Att Spé : 43
   Déf Spé: 24
   Vit : 37
   
Illusion ~ Mauvais
   Poursuite • Feinte
   Attaque • Attaque
Viskuse ♀
   niv.21 - statut(s)

   
PV : 60
   Att : 28
   Déf : 28
   Att Spé : 38
   Déf Spé: 47
   Vit : 30
   
Corps Maudit ~ Pressée
   Vol-Vie • Bulles d'o • Ténèbres • Tourniquet

   
Attaquant
Anès, rapide comme l'éclair attaque la Viskuse danseuse par surprise avec Feinte!


   
Défenseur
Et c'est très efficace! Le spectre aquatique perd 52 PVs!


Attaquant
Furieuse d'avoir été coupée dans sa chorégraphie, la Viskuse enter dans une colère noire et utilise Tenèbres!


   
Défenseur
Tout s'assombirt dans la forêt et Anès ne voit pas arriver son adversaire qui lui inflige une perte de 21 PVs!



Attaquant
Anès n'est pas gravement bléssé, mais il compte bien en finir de suite avec Poursuite.


   
Défenseur
Viskuse perd ses 8 PVs restants et tombe K.O!


   Vite fait bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade au bord du lac II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac II |C|   Promenade au bord du lac II |C| EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:21



Promenade au bord du lac II



Les attaques du typ ténèbre d'Anès son très éfficace contre la Viskuse. Elle se les prends de plein fouet et manque a plusieur reprise de tomber. Mais elle tiens le coup. Elle se relève et soudain le mond s'assombrit. Le alentours deviennent encore plus sombre, au point que même la lumière des flammes de Naïca ou que la lumière du Muciole ne sont plus visible. Je regarde autour de moi, le nuage noir me brouille la vue. Puis j'entends japper Anès, il dois surement avoir du subie l'attaque Ténèbre. Les alentours s'éclairrsissent a nouveaux, les rayons de la lune traverse la brume noir et je peu a nouveau voir Anès. Il secoue sa queue comme pour me dire qu'il est près a attaquer a nouveau. Quelques secondes plus tard, apres que j'ai donné mon ordre, il fonce vers la Pieuvre du typ spectre. Un cercle violet se dessine autour de lui et il bondit jusqu'a ce qu'il frappe de plein fouet le pokémon sauvage. Cette fois si elle ne tiens pas le coup. Elle s'écroule dans l'eau. Elle finit pars lever un regard vers moi, je l'ai battut. A elle de me dire maintenant ce qu'elle sait. J'attends avec impatience. Naïca se raproche d'elle et écoute ce que la pieuvre a a dire. Puis elle se tourne vers moi et pointe un direction du bout de sa queue en flamme. La Viskuse replonge dans l'eau et dissparait. Je continue a marcher rapidement, mes pokémons reprennent denouveau leur position autour de moi. Je les laisse me guider. Arf ou peu bien ce cacher Mirage?
Modération:
 


Dernière édition par Iléa Meyer le Dim 9 Fév 2014 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promenade au bord du lac II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac II |C|   Promenade au bord du lac II |C| EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:48

Un Mustébouée ♂ sauvage apparaît !
Après le spectre danseur, voici la loutre grognonne. Le Mustébouée semble carrément furax que des étrangers viennent ausi le déranger, et il compte bien vous chasser de ce qu'il prétend être "son territoire"!
Niveau 17 • Glissade • Mauvais

   
Rugissement • Tourniquet • Vive Attaque • Pistolet A O

   
STATISTIQUES
Point de vie : 50
   Attaque : 35
   Défense : 22
Attaque Spéciale : 30
   Défense Spéciale : 18
   Vitesse : 39
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promenade au bord du lac II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac II |C|   Promenade au bord du lac II |C| EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:48

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
Promenade au bord du lac II |C| 418

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promenade au bord du lac II |C| 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promenade au bord du lac II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade au bord du lac II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac II |C|   Promenade au bord du lac II |C| EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:05



Promenade au bord du lac II



Nous continuons notre recherche. Plusieurs heures se sont passé depuis la dissparition de Mirage et je suis sûr qu'il dois s'être rendu compte qu'il est perdu. Il dois être tapis dans un coin a attendre que nous le trouvons. Mirage est intelligent, il sait que nous le cherchons. Il sait donc aussi que si il nous cherche on risque de mêtre plus de temps a se trouvé. Apres tout il ne dois vraiment pas savoir ou il est, il pourait que s'éloigner d'avantage. Je sais qu'il dois nous attendre a quelque part.
Je sursaute lors ce qu'un Mustébouée fais sont apparition. Il bondit hors du Lac et me bart le passage. Son pelage est hérissé et sa queue fouette l'aire. Il semble vraiment furaxe. Qu'est ce que j'ai fais?
Il pousse un petit cri furieux avant de se jetter sur celui qui est le plus proche. Mel' reçois une attaque Vive Attaque en plein dans son flanc gauche. Elle hurle de surprise. Elle n'a rien vu venire!
Elle grogne, vraiment furieuse contre le pokémon grognon. Elle s'aprète a l'attaquer lors ce que je secoue la tête.

- Attends! J'aimerais le capturer.

Elle me regarde avec des grands yeux. Elle sait que en fais nous sommes venu ici pour en capturé un mais celui là il a trop un sal caractère pour rejoindre l'équipe!
Je sors une de mes Rapideballs et ignorant les grondement de Mel'. Mes autres compagnon semble eux aussi pas très convainque pars le pokémon sauvage.
Je regarde Mel' mais elle ne semble pas du tout d'accord de m'aider a le capturer, je me tourne donc vers Naïca. Elle hoche la tête et se met en position.


Modération:
 


Dernière édition par Iléa Meyer le Dim 9 Fév 2014 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promenade au bord du lac II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac II |C|   Promenade au bord du lac II |C| EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:29

Ponyta ♀ (Naica)
   niv.20 - statut(s)

   
PV : 56
 Att : 45
 Déf : 33
 Att Spé : 40
 Déf Spé: 37
 Vit : 42
   
Torche ~ Discrète
   Attaque • Attaque
   Attaque • Attaque
Mustébouée ♂
   niv.17 - statut(s)

   
PV : 50
 Att : 35
 Déf : 22
Att Spé : 30
 Déf Spé : 18
 Vit : 39
   
Glissade ~ Mauvais
   Rugissement • Tourniquet • Vive Attaque • Pistolet A O

   
Attaquant
Iléa envoie une Rapide Ball! Elle a 99% de chance de capturer Mustébouée! Résultat : 51.


   
Défenseur
Mustébouée est capturé!


   Trop, trop fastoche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade au bord du lac II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac II |C|   Promenade au bord du lac II |C| EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:38



Promenade au bord du lac II



La pokéball s'écrase au sol et tremble lors ce que tout a coup elle s'arrète. Je la regarde et un sourire se dessine sur mes lèvres, mais pas sur celle de Mel' qui semble toujours aussi furieuse qu'il l'ai attaqué.
Je fais sortire le Mustébouée de sa balle et le regarde. Il jette des regard furtive autour de lui ne semblant pas vraiment sûr de ce qui lui ai arrivé. Je me raproche de lui et lui demande:

- Que dit tu de Dylan?

Il me regarde puis tourne la tête. Ah quel malpoli celui là! Mais bon je prends ça pour un oui. Il semble furaxe nous avons franchit la ligne de son territoire. Surtout si nous l'avons capturé en plus de ça... Je soupire, je sens que ça vas être un petit difficile. Maais bon je vais bien réussir a l'apprivoiser. Il jette des regards méffiant autour de lui et herisse le poils lors ce que Anès essaye de se raprocher de lui. Il le regard d'un aire mauvais. Anès semble prendre sa menace au serieux et tout les deux s'apprètent a se jetter l'un sur l'autre. Je soupire et les force a reculer puis je m'agenouille devant Dylan.

- Ecoute tu fais partie de notre équipe a présent. Il vas falloir t'y faire, et ces pokémons ne te veulent pas de mal. Ils sont tes compagnons.

Il grogne. Je soupire et me lève avant de continuer mon chemîn. Une lumière au loin me fais presque sauter de joie. Ce ne serrais pas Mirage? Je cours dans sa direction lors ce qu'un dernier pokémon sauvage me barre la route.

Modération:
 


Dernière édition par Iléa Meyer le Dim 16 Fév 2014 - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promenade au bord du lac II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac II |C|   Promenade au bord du lac II |C| EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:52

Une Lumivole ♀ sauvage apparaît !
Après le Muciole de la dernière fois, voici sa copine! Elle a trois trains de retard, mais on dirait qu'elle n' apas aimé que tu ne sois pas franchement aux petits soins avec lui la dernière fois!
Niveau 18 • Lentiteintée • Sérieuse

 
Charge • Doux Parfum • Vive-Attaque • Charme

 
STATISTIQUES
Point de vie : 56
  Attaque : 27
  Défense : 30
Attaque Spéciale : 36
  Défense Spéciale : 37
  Vitesse : 41


Dernière édition par Cobaltium le Dim 9 Fév 2014 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promenade au bord du lac II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac II |C|   Promenade au bord du lac II |C| EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:52

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
Promenade au bord du lac II |C| 314

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promenade au bord du lac II |C| 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promenade au bord du lac II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Promenade au bord du lac II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac II |C|   Promenade au bord du lac II |C| EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:58



Promenade au bord du lac II



Je m'avance vers la lumière lors ce qu'une une autre étoile viens me barrer la route. Une jolie Muciole me fais face. Elle ne semble pas du tout du tout contente. Son regard glisse vers le Lumivole qui semble tout a coup bien plus petit. Elle détourne se regard de moi et s'avance vers le Lumivole. Elle commence a produire une série de bruits interessant. Et le Muciole recule a chaqu'un d'eux. Mes pokémons détournent le regards gêné. Est-ce qu'elle est en train de lui hurler dessus?
Lors ce qu'elle a finit de hurler sur son très chère compagnon elle se tourne vers moi et me regarde avec méchanceté. Elle commence aussi a me hurler dessus. Je la regarde sans comprendre un mot de ce qu'elle dit. Je dois me retenire pour ne pas rire. Je me mords les lèvres et regarde la lumière au loin qui s'avance rapidement vers moi. Plus la lumière s'approche plus je remarque que c'est enfait Mirage qui arrive en galoppan. Je passa a coté de la Lumivole qui semble vraiment fâché que je l'ignore. Je regarde le Zebibron qui se raproche en courrant. Je me met a genoux parterre et ouvre les bras. Le zebibron se jette litteralement sur moi et me renverse. Je tombe pars terre, écrasé pars le poulain. Il hénit de joie et me donne des coups de naseau affectueux. Je le carresse puis je me lève et regarde comment mes pokémons sautent autour de Mirage. Sauf Dylan qui ne le connais pas. Il reste seul dans son coin, les bras croisé a regarder le dernier compagnon de son équipe. Mirage aperçois Dylan et trotte vers lui pour lui souhaité la bienvenue. Ce dernier ne semble pas le moindre du monde interresser a ce que le Zebibron veuille lui dire bonjours. Il tourne la tête et s'éloigne. Naica se raproche de Mirage et lui donne un coup de naseau contre la joue. Mirage sursaute et la regarde. Il le lui redonne en retour avec joie.
Puis nous rentrons. Je remercie avant le Muciole qui nous a aidé en lui donnant une baie et m'excuse envers la ravisante Lumivole.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promenade au bord du lac II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac II |C|   Promenade au bord du lac II |C| EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:22

Hop, hop, hop! N'oublie pas cette bonne Baie Ceriz qui pend a la branche d'un arbre, elle est mure à point!


Dernière édition par Cobaltium le Dim 16 Fév 2014 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promenade au bord du lac II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac II |C|   Promenade au bord du lac II |C| EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:22

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Promenade au bord du lac II |C| Bag_Cheri_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Promenade au bord du lac II |C| Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac II |C|   Promenade au bord du lac II |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au bord du lac II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade au bord du lac |C|
» Promenade au Volcan | C #1
» Promenade entre père et fille n°1 [C]
» Promenade entre père et fille n°2
» Promenade entre père et fille n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-