« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 208Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 303Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa   Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:01

Post supprimé à cause d'une mauvaise manip' >_<


Dernière édition par Alexander Nagel le Sam 8 Mar 2014 - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa   Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 19:41



Le Jokari sur la plage? Sans façon.



Apres avoir approuvé ce que je venais de dire je souris. Puis je retourne ma tête vers mon verre et remarque avec tristesse qu'il est vide. Ce genre de chose dissparaissent trop vite... Je n'ai même pas remarqué que j'avais finis de le boire. Je regarde les dernières gouttes de liquide rouge. Je soupire. Je le regarde alors qu'il continue a parler. Il marmonne de quelque chose dans sa barbes d'incompréensible. Je l'écoute parler et fronce les sourciles lors ce que je remarque qu'en fait ce qu'il voulait dire ne m'étais pas déstiné. Il devait ce l'être dit a lui même. Comme moi et mon discours tout a fait débile il y a quelque minutes de cela.
Je retourne la tête vers lui et faille me cogner la tête contre la sienne. Il l'a tellement raprocher que je peux sentire son souffle chaud caresser mes lèvres, nos nez se touchent presques et je peux voir a présent ses yeux bleus dans tout leur détails. Je peux absolument tout voir. Chaque petit tache de turqoise, tout. A travers les vitres de ses lunettes je n'avais pas remarqué certain détail, mais maintenant...
Ce qu'il me dit ensuite me fais sourire. Je tourne la tête presque automatiquement vers mon verre mais je me retient et continue de le regarder tout en disant d'un murmure:

- Mouais, pourquoi pas. Je dirais vraiment pas non pour un autre verre.

Je ne le drague pas, car si il me veux dans son lit c'est a lui de jouer. Faut dire que parfois j'aime bien draguer les garçons pour les attirer dans mon lit. Mais pas Alex, lui si il le veux vraiment il va devoir se battre. Mais je sais qu'il ne le veux pas. Je le sais, il ne me regarde pas comme un mec' normal me regarderais. Non lui il a l'aire bien trop occupé a penser a quelqu'un d'autre. Qui pourais bien avoir réussi a conquérire le coeur d'Alex? Oui qui dans ce monde pourais réussir a conquérire un mec' comme lui? Non pas qu'il sois moche ou quoi que ce sois mais niveau caractère, je le voie mal en couple. Une pensée qui me fais presque rire. Et comme nous nous ressemblons quand même un peu... Je trouve vraiment que c'est bizarre qu'il ai une copine.
Puis une idée m'éffleur l'ésprit. Il est tortionaire apres tout. Et même si j'aime pas ces typ la, pars ce que je sais très bien de quoi il sont capable, les cicatrices sur mon ventre et mes jambes en sont la preuve, je suis quand même bien curieuse de connaitre un peu mieux ce boulot.
Je recommande une Sangria. Je vais pas changer de boisson maintenant, je pourrais bien le regretter. Il y a rien de pire que de boir trop d'alcool différent.

- Au fais, toi dans ton job... Qu'est ce que tu fais exactement? Comment ça marche?

Bien sûr que je sais comment ça marche. Même si j'ai jamais travaillé dans cette partie la, j'ai eu quelques cours. En plus j'ai aussi du passé pars la alors... Ce qui m'interesse le plus c'est surtout comment ça marche au régime. Je suis curieuse de savoir si ils vont aussi loin que les organisations les plus barbare de la terre.
Une fois que le barman pose mon verre devant moi j'en prends une gorgé puis retourne ma tête vers lui et a nouveau nos visage sont aussi proche qu'avant.

- Alors?

Dis-je, attendant sa réponce.


Dernière édition par Iléa Meyer le Dim 16 Fév 2014 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 208Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 303Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa   Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:52



Le jokari sur la plage? Sans façons.

Finalement, on a abandonné nos histoires respectives pour se remettre à boire, et cette fois, je pense que je vais l'accompagner et prendre un truc alcoolisé aussi. Du coup je commande le même truc qu'elle, et puis bon, tant pis si ça fait gay de commander une sangria, hein, je préfère qu'on dise que ça fait gamin. Y'a des fruits dedans pis c'est sucré, voilà tout. Et c'est moi qui paye je prends ce que je veux, nan mais oh. Personne ne fait gaffe a nous dans ce bar, de toute manière. On commence a boire en silence et j'en profite pour observer l'endroit dans lequel j'ai atterri, je n'avais même pas pris le temps de regarder autour de moi depuis tout à l'heure. Et je sais que ça fait au moins dix fois que je me fais la réflexion, mais plus ça va, plus c'est une certaine situation qui me revient, je m'étais posé à côté de Sky et comme j'étais bourré je m'étais mis à l'insulter gratuitement et une heure plus tard... Putain, je devais vraiment l'oublier. Et je remerciais en mon for intérieur Iléa de lancer un nouveau sujet de conversation pour penser à autre chose. Elle était de nouveau lo, son visage très, peut-être trop proche du mien. Elle jouait avec le feu de me poser une telle question, et de me narguer d'aussi près. Sauf qu'on était pas en temps normal et que cette nana ne me narguait pas, elle était juste curieuse. Je haussais les épaules d'un air amusé et souriais comme nostalgique.

« Bah, le but est de faire souffrir ou de terrifier assez les gens pour qu'il parlent, y'a pas vraiment de méthode pour ça, en fait, c'est chacun sa technique. Donc, ouais, en principe, il faut faire parler le type en le menaçant et en lui faisait mal, tout bêtement. Et pour ça, la meilleure solution, c'est de briser toute leur volonté de vivre, leur fierté, leurs rêves et leurs désirs. Tout ce qui fait un être humain, au final. Passé ça, tu peux faire d'eux tout ce que tu veux. »


Tiens, j'ai beaucoup parlé, je crois. Je crois qu'elle a largement eu sa réponse. Personnellement mon but avait toujours été celui-ci : les tuer de l'intérieur pour qu'il me donnent ce que je veux. Surtout pour le plaisir de les briser, après j'avais bien sur ma propre méthode, les ongles, les coupures, les objets tranchants, la torture par les mots, ça, c'était le petit plus car le job me permettait de traiter mes victimes, enfin, mes jouets, comme bon me semblait.  Les autres tortionnaires avaient d'autres façon de jouer, en fait. Fraulein Cobra, elle, utilisait souvent ses Pokémon ainsi que le poison, quand à Fraulein Toxik, elle inventait aussi des poisons aux effets divers. Enfin, je m'égare.

« Et toi, qu'est-ce que tu viens faire sur cette île tellement paradisiaque? C'est les plages et le climat qui t'ont attirée ici? »


Parce qu'on s'était peut-être épanchés sur le passé -sûrement trop-, mais on avait pas parlé du présent. J'appuyais volontairement sur le "paradisiaque", car on savait l'un comme l'autre quel était le versant un peu moins plaisant (enfin, ça, plaisant ou non, c'est une question de point de vue) d'Enola. Oh, et pour le climat, c'est que je suppose que c'est un bon argument pour cacher la misère. Dans le sens ou elle n'a pas l'air du genre a se barrer pour la désir si superficiel de se prélasser sur une plage  de sable blanc et fin.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa   Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:20



Le Jokari sur la plage? Sans façon.



J'avais dû assister une fois a une torture. Enfin deux fois pour être plus précise. Une fois ou c'était moi qui été accrocher a des chaines de de fer et une fois ou je devais regarder comment un agent torturait quelqu'un. J'ai tout de suite sus que ce n'est pas du tout pour moi ce genre de chose. Pas que j'ai le coeur trop sensible mais moi ce que je préfère c'est l'acction, pas rester des heures assise sur une chaise a essaye de soutiré des informations a un typ qui de toute manière ne les a peu être même pas. POur moi c'était carrement une perte de temps. Je préférais travailler sur le terrains, avec l'adrenaline qui coule dans les veines, cette peur presque que ma couverture vole en éclat. Je voulais pouvoir tirer sur mon adversaire sans avoir peur a ce qu'il meurt et ses informations donc avec lui. J'avais pas vraiment asser de patience.
Ont appelait les tortionnaire les Agents de communication. Je trouve que ça sonne bien mieux. Enfin bref: Chez nous ces agents avaient comme viens de le dire Alex' chaqu'un leur technique. Certains aimait mêttre du poison dans le sang de la victime, quelque chose de très, très, très douloureux au point que les victime fininssent pars devenire fou, litteralement. Ca c'est la technique de l^che, celle qui consiste a rester assis jusqu'a ce que la victime réclame l'antidote en échange des informations. Puis il y avait aussi la technique avec le feu, l'acide, les couteaux et aussi le fouet.

Je reprends une gorgée de ma boisson et regarde Alex qui viens juste de terminer son récit. Il fait une pause avant de me poser une question que pratiquement tout le monde me pose. Je pourrais tout lui raconter, de toute manièe je sais qu'il s'en fourtait. Mais non, je vais dire ce que je dit en général. Enfin un truc du genre. Je reprends une gorgée avant de me lançé.

- Oh tu sais, la compétition m'interressais. Et puis l'amérique ça commence vraiment a me tapper sur les nerfs, j'avais besoin de changement.

Disons que c'est un mensonge que as moitié. C'est la demi vérité. Puisque je fais partie de la compétition, mais c'est surtout pars ce que j'ai l'envie de me fondre dans la masse. Et le fais que l'Amérique me tappe sur les nerfs, ça c'est vrai.

- Et toi?


Dis-jedu tac au tac.


Dernière édition par Iléa Meyer le Jeu 27 Fév 2014 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 208Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 303Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa   Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:28



Le jokari sur la plage? Sans façons.

La compétition, maintenant que j'y pense, j'aurais du y participer, ça m’aurais permis d'humilier des gens dans les règles de l'art. Et aussi de monter la puissance de mon équipe qui est plutôt carrément super classe désormais. Et du coup, je serais curieux de voir qui Iléa utilise pour se battre à ses cotés , bien qu'elle ait une apparence plutôt féminine, je la voyais mal avec des Pokémon tout mignon et girly, plutôt avec des monstres qui tapent bien fort. Et elle a donc fui l'Amérique car elle en avait marre. Vraiment. Avec ce qu'elle a dit plus tôt, cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait une raison un peu moins jolie derrière mais je décidais de ne pas plus la questionner sur ce sujet. Peut-être aurais-je pu car la prote était grande ouverte pour que je m'y engouffre mais  je n'ai pas saisi l'occasion avant qu'elle ne me retourne la question. Je hausse les épaules, n'ayant pas grand chose de plus à raconter. Enfin, si, j'avais beaucoup à raconter mais je m'étais assez épanché pour la soirée, je crois. Je prends une autre gorgée de mon verre et tapote dessus, pas vraiment nerveusement, juste histoire de faire du bruit.

« J'ai hésité à m'inscrire à la compétition, c'est clair que maintenant, je pourrais carrément me faire les arènes mais en trois-quatre ans, j'sais pas, j'ai jamais vraiment eu l'envie de participer... le Régime m'a embauché à quand j'avais 19 ans et je suppose que ça me prend plus de temps que ce que j'aurais pensé. Pas que ça me dérange, hein. »


Et puis j'avais déjà vaincu le Champion de Zazambes, mine de rien, même si c'était qu'un combat amical en vue d'autre chose ensuite. Ahem. N'y pensons plus.

« Après, pourquoi je suis venu ici... Bonne question. Probablement que j'ai pas envie qu'on me retrouve. »

Je dis, sur un ton détaché. Et pourtant c'était bien vrai, ici, la famille viendrait pas me chercher, je crois même que depuis le temps, je passe pour mort en Allemagne, et je veux même pas savoir comment papa s'est débrouillé pour ça, sans mon cadavre. Il aura sur se démerder. Cet enflure. Pensons pas à lui non plus. Je sais pas si c'est Iléa mais le passé est vachement emmerdant aujourd'hui.

« Eh. Tu combats avec qui du coup? Un combat ça te dirait? Enfin, en un contre un, comme j'ai que Sophie avec moi. »


Ça nous ferait certainement pas de mal après un verre. Et si il savait qu'on avait fait un combat avec Sophie, Chris' allait crever de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa   Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:31



Le Jokari sur la plage? Sans façon.



Je le regarde tout en l'écoutant et en continuant de boire. Il a intégrer le regime a 19 ans? C'est vachement jeune... Enfin moi je peux bien parlé, j'étais encore plus jeune quand j'ai intégré la CIA. Mais ça ça na rien a voir. Non seulement je leur appartenait comme une vulgaire objet mais en plus j'avais quelque chose que personne d'autre n'a. Cette unique chose qui les ont fais baver devant moi. Ils ont finis pars m'obliger de venire avec eux. Pour finire ils m'ont tout pris. Les sals....
Ce qu'il dit me fait sourire. Et bien ont est deux! Je me demande bien quel sont les raisons de sa fuite. Si elles sont les même que moi ou tout simplement qu'elles se ressemblent. J'ai vraiment l'impression que nous avaons un passé asser proche même si nous n'avons pas vecu la même choses, nous avons tout les deux souffert et nous avons finis pars fuire. Mais je ne vais pas me lamenter sur mon sort. Ce n'est vraiment pas mon genre. Je préfère rester la tête haute, même apres l'avoir perdue lui. Et sa dissparition a elle me fais mal aussi. J'aimerais tellement la revoir, savoir ce qui c'est passé durant toute ces années. Si elle vas bien ou pas. J'aurais pas du la laisser partire, je pensais que c'était mieux comme ça, que je m'en sortirais mieux sans elle pour me rapeller des souvenirs douloureux. Mais enfait j'ai vraiment besoin d'elle. Mais bon, c'est trop tard maintenant.

La question qu'il me pose me fait sortire de mes souvenirs. Je souris. Un combat? Pourquoi pas. Je sais très bien qu'il est plus fort que moi. Je le voix et sa Granbulle a l'aire vraiment féroce. Mais je ne suis pas une mauviette. J'aime relever les défis et je vais me battre pour essayer de gagner.
Je me tourne et pose un coude sur le comptoire toute en me penchant en arrière. Je souris puis avale le reste de mon verre et le pose.

- Et bien pourquoi pas? Viens on sors.

Je me lève et traverse la foule. Je commence a mourire de chaud ici dedans. L'aire est pratiquement irrespirable. Je pousse la porte et sors du bar. Bon sang ce que l'aire frais fais du bien! Une petit vent caresse ma peau et me la refroidi. Je soupire de bonheur puis me retourne vers lui et sors ma pokéball. Je ne sais pas vraiment qui choisir. Mais bon comme sa Granbulle est de typ normal et que je n'ai aucun typ combat autant prendre Anès. Je sors ma pokéball et le fais sortire. Mon Zorua me regarde sans vraiment comprendre pourquoi je le sors. Puis son regard tombe sur le pokémon qui fais trois fois sa taille. Il sourit. Il aime se battre, surtout contre plus fort que sois. C'est ce genre de défit qu'il aime beaucoup relever.

- Voici Anès. C'est avec lui que je me bats. J'ai aussi d'autre pokémon et si tu tiens vraiment a les voir dit le moi. Alors tu te bats avec ta Granbull?



Dernière édition par Iléa Meyer le Dim 2 Mar 2014 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 208Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 303Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa   Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 23:21



Le jokari sur la plage? Sans façons.

Oh chouette une bagarre! Je me demande quel genre de bestiole féroce Iléa va me sortir. Ben oui, parce que si elle a fait l’armée elle doit peut-être apprécier les trucs un peu monstrueux, ou alors j’ai encore les clichés tenaces. Mais comme c’est pas une body-buildeuse, peut-être que ces Pokémon en sont, eux. J’émets bien des hypothèses alors que nous quittons enfin le bar en laissant l’argent de nos  commissions. Et cette sangria était vraiment dégueulasse au passage, je suis d’humeur magnanime et j’ai quand même payé alors qu’elle n’en valait pas la peine. J’inspire une fois dehors, il fait bien meilleur que dans ce bouiboui abject qui pue la sueur, l’oxygène recyclé et la gnôle. On se retrouve de nouveau sur cette plage pas bien propre, mais on est complètement habitués, maintenant, faut croire. Iléa me présente donc son coéquipier et je dois dire que je ne m’attendais pas à ça. Mis à part qu’il est mignon comme tout –hein? Mais non, j’ai même pas dit ça!-, c’est un Zorua, un Pokémon que je sais extrêmement rare, et aussi très recherché pour ses capacités. A savoir, il peut à la manière d’un Metamorph, mais en plus «vrai» encore, car il s’agit d’une illusion et non d’une modulation morphologique, prendre l’apparence des autres, humain ou Pokémon.

« Wow putain! T’as un Zorua, mais c’est hyper rare ces bestioles! D’où il sort? » Fuck, je suis un gamin de 8 ans, maintenant. Stop. « Ahem… Enfin, pas que j’en veuille un en fait… Pas du tout même. »

Genre, t’en fais pas je vais pas te le piquer. Enfin, c’est plutôt que les hallucinations, j’ai pas besoin d’un Zorua pour en avoir. Ca me ferait plus flipper qu’autre chose de voir un Zorua changé en Irina…  Elle me demande si Sophie sera ma partenaire pour ce combat et m’informe qu’elle possède d’autres compagnons. Hmm a vrai dire, ça me dirait bien pour savoir à qui j’ai vraiment affaire, mais elle fait bien ce qu’elle veut, alors je me contentais de hausser les épaules en réponse à sa question. Dommage que je n’ai pas pensé à emmener les autres, ils n’auraient pas dit non à un combat dans les règles de l’art, car je ne pensais pas à faire des coups fienteux, pas mon genre, j’aimais attaquer mon ennemi de face, tant qu’à faire.

« Ah, tu vois, si j’avais su, j’aurais amène les autres, mais comme tu vois, je me retrouve avec une bête et méchante Granbull. » Et Sophie qui acquiesce mes mots avec une certaine fierté. Oui bon, elle sait qu’au fond, je l’aime bien. « Quoique, attends, "il" est peut-être pas loin. »

On est pas si loin de chez moi, et maintenant que je fixe le ciel sombre, je peux y distinguer une silhouette ressemblant à celle d’un montre aérien tiré d’un film d’horreur cliché. J’apelle le nom du Scorvol et siffle et alors, l’ombre change de direction pour piquer immédiatement vers la plage et l’endroit ou nous sommes. Toujours aussi discret qu’un troupeau d’éléphants, lui, il joue au missile et atterri dans les graviers derrière moi. Ses yeux d’or brillent quand il voit le Zorua et je dois tendre mon bras en travers de son chemin pour lui faire comprendre qu’il ne s’agit pas là de sa collation nocturne.

« Non Chris, lui, tu vas pas lui ouvrir le bide! »
Je me tourne brièvement vers Iléa alors que Christopher redécolle et vole autour de nous tel un rapace boudeur. « Bon, il est pas d’humeur, je crois. C’était juste histoire de me la péter. »

J’ai un petit sourire, les combats me mettent souvent de bonne, voir très bonne humeur, je devrais en faire plus souvent.

« Donc, Anès, tu veux te battre avec Sophie? »


J’esquisse un geste de la main pour que la Granbull cesse de jouer avec les bestioles de la plage, elle va grossir si ça continue, déjà qu’elle fait pas gaffe à elle, ce doit être la moins distinguée de son espèce, sur Enola. Enfin. Sophie se place enfin face à son adversaire et je lui intime discrètement de ne pas tuer Anès, ce n’est pas le but du combat.

« Voyons donc ce que peuvent faire les américaines… Iléa, ach youche rédy ? »


Oui, je sais, mon anglais laisse à désirer. Are you ready, c’ets ce que je voulais dire. Un geste latéral vif du bras, j’annonce le début du combat et dans ma langue maternelle, ordonne à la Granbull de préparer son attaque Croc Glace.

« Sophie, Eiszahn! »


En entendant mes ordres, elle tombe sur ses quatres pattes et fonce vers son ennemi sans aucune finesse ni feinte, enfin, c’est pas vraiment notre truc, hein.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa   Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:57



Le Jokari sur la plage? Sans façon.



Il semble vraiment impressioné pars Anès. C'est vrai que maintenant le jeune Zorua ressemble a une peluche adorable mais une fois évolué il n'aura plus rien d'un pokémon tout mignon. Je peux m'empéche de lâcher un petit rire devant son aire de gamin.

- C'était un cadeau. Un cadeau d'adieu.

De sa part a lui. Il le savait depuis le début qu'un accident dans ce genre se produirais. Alors il me la laissé. Il m'a laisser l'oeuf d'Anès comme cadeau d'adieu. Mais jamais Anès ne pourra remplacer Ares. Je sais que ces dur pour le Zorua. Lui qui se donne tant de mal pour me rendre fière de lui. Et je suis fière de lui, mais il ne remplacera quand même jamais Ares.
Quelques secondes plus tard Alex tourne la tête vers une silhouette qui se dessine au loin dans le ciel nocturne. Une ombre se raproche a vitesse grand V apres qu'Alex ai sifflé. Je la regarde se diriger vers nous et elle prends la forme d'un Scorvol. J'écarquille les yeux. Un scorvole! Oh la chance! J'ai essayer de trouver un telle pokémon dans le desert de Zazambe mais j'en ai pas trouvé. Ils sont très rares.
Le pokémon se pose au près de son dresseur, un sourire malsain sur les lèvre. Au même instant une pokéball échappe de ma ceinture et mon Zebibron fais son appariton. Il hénit et secoue sa tête. Je lui lance un regard noir. Ce n'était pas vraiment le moment de s'échapper. Il regarde avec un mauvais sourire le Scorvol. Il n'aime pas vraiment ce genre de pokémon. Car même si ils sont du typ vol, les attaques éléctriques ne servent a rien.
Alex propose a Anès de se battre contre sophie et il semble d'attaque. Même si le pokémon enemis et bien plus gros que lui il ne semble pas avoir peur. Il se met en position alors que Alex ordonne a sa Granbull d'utiliser Crocs Givre. La Granbull fonce sur Anès, la gueule grande ouverte et une aura bleues se forme autour de ses crocs. Elle cours vraiment très rapidement mais droit sur son bute. Il semblerait qu'Alex mise plus sur la force que sur la rapidité. Anès se prends l'attaque en plein dans le flanc et profite de l'élan donné pour ratterire quelques pas en arrière. Une petite plaque de glace se forme sur son flanc ce qui le fait grimacer. Mais il tiens le coup puis avec rapidité et élégance, apres avoir jetter un regarde vers moi, il court vers Sophie. Mais a la place de la frapper il lui bondit pars dessus. Il utilise Combo Griffe sur le sol pour faire monter un nuage de poussière qui bouche la vue de tous. Je souris. Nous nous sommes entrainé sur une nouvelle stratégie et voilà que maintenant c'est le moment de voir si elle marche. Lors ce que la poussière se pose le Zorua a dissparut. Mais il y a deux Scorvol, perché sur leur queues au côté d'Alex. Tout deux avec la même éxpression sur le visage. Un reflet parfait. Je souris. L'un d'eux est Anès. Et il imite parfaitement Chris.




Dernière édition par Iléa Meyer le Dim 9 Mar 2014 - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 208Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 303Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa   Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:07



Le jokari sur la plage? Sans façons.

Quand Sophie charge, elle fonce, c’est encore plus efficace et a peu près aussi peu gracieux qu’un sanglier un rut. Tant pis pour la partie esthétique, tant que l’attaque fait mouche, pas vrai? Le Zorua se fait toucher au flan et va un peu voltiger en l’air. Bien sûr, Sophie ne l’observe pas redescendre, pensant que c’est déjà la fin du combat. Je dois toujours la rappeler à l’ordre car elle a tendance à crier victoire trop tôt. Et là, c’est le cas, Anès est descendu très vite sur elle, se servant de son vol plané pour multiplier l’efficacité de son attaque Combo-Griffe, il en chaine les griffures sur la Granbull, qui s’enfonce alors dans les galets et le sable sous le choc des attaques et de la chute du boulet de canon de fourrure sur elle. L’onde de choc n’a pas tardé à soulever de la poussière et je deviens vite aveugle au combat, Chris aussi s’est rapproché car de dessus, il ne de vait plus y voir non plus. Et le voila qui commence à pester bruyamment et à grogner quand le nuage se dissipe lentement… Qu’est-ce qui lui prend d’un coup… Eeeeeeh?! Un deuxième Chris!

Encore, Anès se serait contenté de juste se transformer en Scorvol, savoir qui était le faux aurait été un jeu d’enfant, mais le Zorua ne s’était pas contenté de quelque chose d’aussi simple, dans son regard, ses attitudes, sa façon de bouger, c’était une copie conforme de Christopher, carrément nickel, rien à redire. Mon compagnon se rapproche du Scorvol-Anès d’un air mauvais et je le rappelle à l’ordre d’une interjection en allemand… Ce n’est pas son combat. Sur les galets, Sophie se relève et je vois immédiatement à son regard devenu noir et carrément flippant qu’elle était furax. Et le mot était mille fois trop faible pour exprimer sa rage, actuellement. Elle ne réfléchit même pas et saute sur ses pattes pour foncer sur les deux Scorvol… Elle ne prend même pas la peine de réfléchir à qui est qui, je sais même pas si elle a compris la situation. Le problème c’est que si elle tombe sur Chris avec son attaque Croc Glace, lui va salement déguster. Et surtout… Pourquoi il bouge pas cet imbécile, le voila qui sourit de plus en plus, il en rate pas une dès qu’il s’agit d’emmerder son monde et de casser des nuques, lui!

« Chris bouges de là, c’est un ordre! »


Nan, sans blagues, je sais que le Scorvol rêve de combattre Sophie et de lui casser la gueule, mais c’est vraiment pas le moment. Il m’ignore. Saleté. Je prends un galet et lui lance dessus.

« CHRIS CASSE-TOI! »


Il esquive le caillou et me regarde, haineux. Je ne sais pas si Sophie à vu ça, mais perso, j’ai tiqué, le caillou est passé à côté de mon Scorvol et vient de passer au travers de l’autre, qui mis une fraction de seconde a réagir de la même façon que Chris à cet affront, mimiquant tous ses gestes à la perfection, mais avec ce léger décalage. Chris continue de me lancer des airs meurtriers. Oh, tu me remercieras mon coco quand, grâce à moi, tu te seras pas fait geler les ailes et que tu seras pas au repos trois jours à cause des engelures, j’essaie de lui expliquer d’un regard, alors que je dois me déconcentrer sur Sophie.

« Sur ta droite! »

Est-ce qu’elle m’a entendu? Voila qu’elle se propulse sur ses pattes arrières pour arriver à la hauteur des Scorvol, car Chris a fini par obéir et à prendre de l’altitude. Je sais pas si à cette hauteur elle pourra... Elle y arrive, ses crocs se referment sur le Scorvol que je pense être Anès, j’espère que j’ai pas fait une confusion en chemin… J’ai toujours été nul à ce jeu bête ou il faur retrouver une pièce cachée sous un gobelet. Sophie attrape la queue de ce dernier et d’un coup de mâchoire, l’entraine vers le sol avec elle… La chute est rude et s’en dégage un nouveau nuage de poussière, d’où je ne perçois rien que les grognements de la Granbull. Tch. Espérons que ce n’est pas un trop gros massacre.

« Sophie, attends! »

J’ai soudain un sale pressentiment. Le nuage se dégage et il y a toujours deux Scorvol, un à terre et l’autre dans les airs… Merde, pourquoi Anès n’a-t-il pas repris sa forme j’ai soudain un énorme doute, et Sophie aussi, visiblement. Le mystère ne tarde pas à être levé, et la Granbull prend un peu de recul et nous déglutissons difficilement quand nous réalisons notre erreur. Oups, Christopher est par terre. Par chance, j’ai sa capsule sur moi et je l’envoie à Sophie pour qu’elle le fasse y rentrer. Elle me la renvoie et nous levons tous les deux les yeux vers le Scorvol restant, Anès. Puis je regarde Iléa avec un sourire de défi, arquant un sourcil d’arrogance. Voila ce dont un cadeau d’adieu est capable, je ne m’étais pas appesanti sur ces propos, et je tique en me demandant qui a pu lui laisser un tel présent qui ne paie pas de mine mais reste un sacré atout.

« Bien joué, Iléa, ta foutue magouille a fonctionné… »


Ce n’est pas vraiment un compliment, ma voix est sarcastique en prononçant mes mots. Mon regard passe rapidement sur le Zébibron un Pokémon électrique, qui me met sur la piste de la prochaine stratégie à adopter.

« Sophie, montre-leur ce qu’on garde en réserve! »

La Granbull se secoue et son pelage se charge alors d’électricité, pour préparer l’attaque Eclair Fou. Les traits de tonnerre se font plus grands et commencent à partir vers le ciel, en direction d’Anès déguisé, tel des flèches d’or. Tiens, c’est dommage qu’il n’ai pas pris le type sol de Chris pendant sa transformation…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa   Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:48



Le Jokari sur la plage? Sans façon.



Sophie ne semble pas vraiment avoir compris ce qui se passe puisqu'elle fonce tout de suite vers les deux Scorvols. Quand a Alex il semble soudain paniqué a l'idée que la Granbull s'en praine a son Scorvol. Au point qui lui lance une pierre. Chris esquive avec élégance et se tourne vers son maitre tout en lui lancant un regard noir. Avec une seconde de décalage, Anès aussi se retourne. Je le regarde avec un sourire au lèvres, c'est presque parfait.
Les deus Scorvol s'envole et une seconde plus tard la Granbull se propulse sur ses pattes arrière, ses crocs gêlées attrape une des ailes d'un des deux Scorvol. Je me fige. Est ce qu'elle vient de chopper Anès? Et merde je suis pas sur du tout la. Vraiment pas....!
Je voie Sophie attirer le Scorvol a terre et lui lancer l'attaque Crocs Givre une deuxième fois. Je m'apprète a hurler a Anès de réagire, de riposter lors ce que mon regard croise celui du deuxième Scorvol. Un sourire se dessine sur son visage et je comprends. Je peux m'empécher de sourire a mon tour lors ce qu'Alex se rends compte que le Scorvol a terre n'est d'autre que Chris. Il lance une pokéball a la Granbull, qui un aire grave sur le visage s'empresse de faire rentrer Chris.
Alex ne semble pas vraiment content de s'être fait avoir. Il regarde mon Zebibron puis donne un nouvelle ordre a Sophie. Elle se secoue et des petites étincelles se forment sur son pelage. Etincelles qui commence a grossire au point de devenir de vrai éclaire qui rendent la nuit plus lumineuse. Les éclaires fonce vers Anès, toujours encore sous forme d'un Scorvol, dans un bruit de fin du monde. Je hurle a Anès d'essayer d'esquiver mais l'attaque est trop rapide et Anès se prends un éclaire en plein dans le flanc. Sous le choc il laisse tomber son illusion et tombe en direction du sol. Je lui hurle de se reprendre et juste a temps il arrive a se retourner en l'aire pour atterire sur ses pattes. Il grimace. Cette attaque était salement puissante. Je pense pas qu'il resistera a une autre de se genre...
Je regarde Alex. Il est vachement puissant ce gars la... Même si je ne pense pas pouvoir gagner contre lui je vais tout de même pas le laisser gagner si facilement...

- Tu es fort, Alex. Vraiment très fort. Mais ne pense pas gagner si facilement... Je ne suis pas du genre a me laisser faire, tu sais?

Je lui offre un sourire au coin et regarde Anès. Si je mise sur la force je ne tiendrais plus longtemps. Mieux vaut que je mise sur une stratégis...
J'ai d'ailleur une idée...

- Anès! Fait comme a l'entrainement!

Il me regarde inscertain. Il ne sais pas si ça marchera... Moi non plus d'ailleur mais mieux vaut risquer que de rester la a attendre le coup fatal.
Anès gonfle sa poitrine pour montrer sa fierté et un mauvais sourire se dessine sur son visage. Il commence alors lentement a dissparaitre, seule ses yeux et son sourire restent la, comme ça on croirait presque avoir le chat du Cheshire devant sois. Il est en train d'utiliser l'attaque feinte. Le pokémon devrais enfait ne pas être totalement invisible, mais grace a sa capacité spécial que nous avaons travaillé il arrive a effacer quelque nuance. La seconde d'apres il réapparait d'un coup sur le côté de la Granbull et fait mine de la frapper avec l'attaque griffe. Cette dernière baisse la tête et esquive donc le coup. Anès sourit, exactement ce qu'il voulais. Il laisse sa griffe s'abbattre sur l'arrière tête du chien violet, enfoncant sa tête dans le sol. Normalement la poussière devrais l'aveugler pendant quelques instants. Mais si ça marche vraiment, je ne sais pas...




Dernière édition par Iléa Meyer le Mer 12 Mar 2014 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 208Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 303Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa   Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:25



Le jokari sur la plage? Sans façons.

Eh merde, merde. Merde! En grinçant des dents je lève les yeux vers mon ennemie qui a l’air plutôt satisfaite de son petit tour. C’est ça, rigoles. Tu vas pas rire longtemps, ma poulette. Sophie lance des éclairs et Anès tombe par terre, je me demande s’il est K.O, mais il se relève. Tch. Coriace ce petit machin. Si Iléa continue a m’embobiner avec son Zorua, Sophie risque de se faire battre, si en plus elle continue à faire n’importe quoi. Sauter partout pour attraper le mauvais Scorvol, lancer des éclairs, ça bouffe ses réserves d’énergie. Et en plus… Hein? C’est quoi, ça, pourquoi Iléa me complimente d’un coup? Oui, boh, euh, je sais que je suis balèze, hein mais… C’est bizarre venant d’elle. Je lui lance un un simple regard interrogatif. J’ai pas l’habitude d’être complimenté. Quoique Sky avait déjà perdu contre moi et m’avait aussi dit que j’étais balèze. Hmmm… Bon , si elle veut, hein. Pour prévoir une petite stratégie avec Sophie, je demande la Granbull d’approcher tandis que la jolie blonde s’apprête elle aussi a donner ses ordres à son Zorua.
Après qu’elle lui ait demandé de mettre en application leur entrainement, Anès se concentre et commence à s’effacer  dans l’obscurité. Ah, un nouveau tour de prestidigitation. Sophie grogne dans son coin et s’apprête à foncer.

« Attends Sophie. Pas maintenant. Ne le quitte pas des yeux. »


La Granbull gratte le sol nerveusement et garde ses yeux fixés dans ceux du Zorua qui flottent a quelques mètres d’elle, dans l’obscurité. Chesire, est-ce toi? Dommage que Sophie n’ait pas peur des fantômes, là, elle a juste envie de faire mordre la poussière au Zorua, ça se sent. J’ai un sourire en coin, quoique Anès tente, si Sophie a décidé de la jouer comme ça… Anès a disparu de nouveau, mais cette fois, Sophie ne bronche pas, elle se concentre. Je crois savoir ce qu’elle prépare et cela ne fait qu’élargir mon rictus malsain. Le Petit Zorua réapparaît à côté de Sophie, et veut l’attaquer avec… Merde, c’est une feinte. Mais je l’ai vue trop tard, Sophie aussi, et voila qu’elle se retrouve la tête dans le sol. De la poussière monte de là ou Anès commence a faire du dégât. A ma grande surprise, Sophie porte alors une attaque que je nommerais… Intelligente. A son adversaire. Parmi la poussière se dressent des colonnes de nuages froids, ceux-ci sortent de la gueule de la chienne violette qui enfonce alors sa gueule dans les galets. Et Alors s’étend entre eux grâce à l’humidité ambiante et le fond d’air froid qui règne dans l’atmosphère, jusqu’aux pieds du Zorua, un terrain gelé par l'attaque Croc Glace de la chienne au regard patibulaire. Soudain, Sophie se redresse, et après avoir craché en direction d’Anès les galets gelés conservés dans sa gueule, elle lui saute dessus, profitant de l’élan qu’elle gagne grâce à sa patinoire de fortune.

Ses crocs encore glacials saisissent le petit canidé a poils noirs et rouge et elle l’envoient violemment en l’air manger la poussière plus loin, dégageant un nouveau nuage de poussière. En quelques pas elle le rejoint et place une patte sur son estomac, griffes dehors sans pour autant les enfoncer dans sa chair. Menaçante, elle attend de voir si son adversaire est encore capable de se battre, enfin, surtout, elle aimerait qu’Anès supplie pour sa vie. Mais je crois que ce n'est pas nécessaire… Le Zorua m’a l’air de manquer de forces pour continuer.
De mon côté, je souffle un coup et me redresse, craquant un peu mon cou en souriant, victorieux, à Iléa.

« Tu peux le lâcher, Sophie. Je crois qu’il a son compte, et t’as promis de pas le tuer. »


Oui, ça je l’avais pas dit à Iléa que Sophie avait parfois tendance a bouffer ou a déchiqueter les tripes de ses adversaires. Le combat se serait peut-être pas passé pareil. Je hausse les épaules et comme un gentleman, je vais auprès de ma Granbull et après lui avoir mis quelques bonnes tapes amicales sur et gratté le crâne, lui demande de déguerpir un peu plus loin et me baisse sur le Zorua inconscient. Je le prends brièvement dans mes mains pour le porter à sa dresseuse.

« Vous êtes pas mauvais, vous deux. Le coup du Scorvol par contre, c’était hyper sournois, t’es sûre que c’est pas contre les règles? »
Regard narquois et rictus prétentieux, mauvaise foi, me voila. « Bah, j’ai gagné, de toute façon. Mais c’était… C’était assez cool. »

Et franchement, me faire dire ça, c’est un exploit. Nan, Iléa ne m’est pas sympathique, c’est pas vrai. Je lui ait juste dit des trucs hyper perso et j’achète son silence en… En lui rendant son Zorua, hein, quoi?! Tss… C'est même pas mon genre d'acheter le silen ce des gens, normalement je les fait taire par la force. Je roule des yeux et détourne le visage vers l’océan avec un claquement de langue agacé.

« Ptet que si t’es assez forte un jour, on remettra ça. J’AI DIT "PEUT-ETRE", HEIN! CA VEUT PAS DIRE QUE JE CROIS QUE T'ES UNE ADVERSAIRE VALAB... Ahem. »


Euh... Pourquoi je m’énerve, d’un coup ? Fais des ricochets Alexander, y'a pleins de galets par ici. Ok. Des ricochets.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa   Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:21



Le Jokari sur la plage? Sans façons



Je regarde satisfaite la Granbull mordre la poussière. Sauf que la seconde d'apres a ma grande surprise, un nuage blanc s'élève et le sol commence a gêlé. Je regarde avec des grands yeux comment Sophie relève la tête et recrache les galets gelé pars son attaque Crocs Givre vers Anès. Se derniers semble tellement surpris qu'il ne pense pas a esquiver. Lors ce que le premier galets le touche il semble reprendre ses ésprits. Il bondit alors et esquive les autres avec agilité. Il retombe au sol a même moment ou la chienne violette fonce vers lui tout en glissant sur le sol glacé. Je regarde avec horreur comment Sophie attrape Anès entre ses crocs et il tombe K.O. Alors qu'elle l'envoie valser plus loin. Elle court vers lui et pose une patte griffus sur son flanc. Anès est K.O et pourtant elle ne le relache pas tout de suite. Un gresillement sur ma gauche m'annonce que Mirage est a deux doigts a se jetter sur la Granbull. Sa corne s'éclaire mais je lui barre la route avec mon bras lors ce qu'Alex se raproche de son pokémon et le force a lâcher le miens.
Je soupire. J'aurais peut être du envoier Dylan pour ce combat. Même si Anès est fière et qu'il peux parfois paraitre un peu distant et mauvais, il est enfait très gentil et ne blesserait jamais ses adversaires. Alors que mon Mustébouée lui est sans pitié et n'hésiterait jamais a utliser ses vrais griffe et crocs lors des combat, pas simplement ses attaques pokémon. Il n'est peu être pas aussi violant que Chris mais je suis sûr qu'il aurait mieux tenu le coup. Je me demande ce qu'un combat entre les deux donnerais. Même si Chris est plus violant que lui, Dylan est de typ eau. Je trouve que ça pourrais être interressant.
Alex dit que le combat lui a un peu plus. Et a voir comment il le dit je déduis qu'il ne le dit pas souvant. Je le regarde un sourire au coin alors qu'il se raproche pour me rendre mon pokémon. Je prends avec délicatesse Anès dans mes bras et le fais rentrer dans sa pokéball. Il est épuisé est mérite du repos.

- La prochaine fois, Alex, tu t'en sortira pas si facilement crois moi...

Un sourire mauvais se dessine sur mon visage. Au même moment le soleil se lève. Il envoie des rayons rouge pourpre caresser les vagues. Tiens, déjà?
Je regarde le soleil se lever lentement puis regarde a nouveau chez Alex.

- Là c'est le moment ou je suis sensé te dire que je te retrouverais pour un nouveau combat et que la prochaine fois je gagnerais, nan?

Je fais quelque pas en arrière, le sourire mauvais reste sur mon visage alors que je m'éloigne lentement.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 208Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 303Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa   Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:27



Le jokari sur la plage? Sans façons.

Ah, la mer! Si grande, si belle, si sombre et chaotique la nuit. Remplie de bestioles et d’abysses qui t’attendent pour t’aspirer en leur sein! Oh, c’était joli, ça. Oui, non, je me concentre sur la mer tout en grognant et ravalant les paroles bizarres que j’ai envoyé à Iléa il y a quelques instants. J’aime bien cette fille ou quoi? Elle est canon, ouais, elle a pas mal de classe, ouais… Et on se ressemble. Donc, non, elle ne m’est pas sympathique. Si. Elle m’est sympathique. Pff… J’aurais jamais du lui raconter tout ça! Mais ça m’a fait un bien fou. Vraiment. Maintenant que je sais que quelqu’un partage ma souffrance, ben… Ça rassure. Et faut croire que j’ai besoin d’être rassuré. Comme un gosse.

Je me retourne vers elle qui est sur le départ et me rappelle que ça ne sera pas aussi facile la prochaine fois. Maintenant que je tourne le dos à la mer, le soleil comment à apparaître à l’horizon. Tch. Il n’ose pas apparaitre devant moi, cet imbécile. Oui mes chevilles, ça va aussi, merci. Cette fois c’est un sourire sincère qui apparait sur mes lèvres quand la jolie blonde me lance un défi qu’elle promet de gagner. Oh, tu sais, moi, les promesses... Avec un haussement de sourcils narquois, je la vois faire volte-face et commencer à s’éloigner du bord de mer. Elle aussi, le soleil doit préférer attendre qu’elle ne l’observe pas pour se montrer.

« J’ai hâte de voir ça. A la prochaine, Iléa. »


On va se revoir, quoi. Peut-être un jour. Ce genre de nana, ça court pas les rues parce que justement, Iléa doit pas être du genre à avoir d’attaches quelque part, donc même si je reviens ici en pleine nuit, je pense pas que je la retrouverais. Et c’était pas mon genre d’avoir des routines non plus. Sophie grogne un coup contre la jeune femme qui prend congé de nous et je lui ordonne de baisser d’un ton. Le soleil m’éblouît, téméraire. Y’a pas à dire, je préfère la Reine d’Argent au Roi d’Or. Pourtant, je reste là encore un moment. Jusqu’à recevoir un appel de mon employeur pour m’annoncer que le Bloc R2 est quasiment terminé, et que je suis gracieusement invité à visiter ce nouveau paradis mieux caché que le premier. Mon sourire s’élargit encore. C’est une bonne journée qui commence!



****
Terminé pour moi! Merci pour ce beau RP Iléa <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa   Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jokari sur la plage? Sans façons. {pv. Iléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Plage et dinosaures [C]
» Plage et dinosaures II [C]
» 1e Regard sur la plage
» Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath
» L'étincelle grandit sur la plage azur (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Port-