| Mercedes L. Blanchett Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 807 Date d'inscription : 01/07/2013 Âge du personnage : 26 ans Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture Pseudonyme(s) : • Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
• Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance. Niveau : 80 Team active :
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc | |
| Sujet: Un seul sourire de toi suffit Mer 11 Déc 2013 - 2:32 | |
| ♦ SEUL UN SOURIRE DE TOI SUFFIT ♦feat. JedaJe prépare cette journée depuis des semaines. Bon… pas des semaines, mais certainement les derniers jours. J’en suis très fière, à vrai dire. Je suis une fille assez centrée sur moi-même quand je m’y mets, mais cette fois, j’ai fait tout le nécessaire pour faire plaisir à mon amie, à ma fidèle Onix. Je vous la présente, elle s’appelle Jeda. Il s’agit d’un spécimen tout à fait unique. Malgré ses allures de pierre, elle a un énorme cœur rempli d’amour. Oui, c’est une femelle très maternelle et aimante de tous les membres de l’équipe. Vous devriez la voir avec Kinu! Elle est la seule qui arrive à lui imposer sa loi quand il se montre récalcitrant. Malgré tout, son préféré reste Hercules, comme elle partage un type avec lui. Ils s’entraînent souvent ensemble, à l’écart, à partager un langage qu’eux seuls peuvent comprendre. Comme leur complicité est adorable, je n’ose pas m’en mêler et je les laisse faire. Leurs petits entraînements ont porté leurs fruits et maintenant, la serpent de pierre a rejoint le niveau de l’équipe pour s’imposer comme l’une des plus puissantes de l’équipe. Tant mieux. J’ai appris que le Champion d’Anula est un fervent des types insectes. Si je compte le battre, éventuellement, je voudrai compter sur ma fidèle amie pour nous guider vers la victoire! Ne serait-ce pas merveilleux?
Malgré tout, je ne suis pas à Anula pour obtenir un match, mais bien pour recueillir de l’information. Là-dessus, je peux compter sur ma fidèle Peach qui déterre tous les mystères avec une facilité déconcertante. D’ailleurs, c’est grâce à elle si cette opération «faisons plaisir à Jeda» sera aussi réussie! La Fouinard a dénichée une Peau Métal, un objet rare qui permet aux membres de l’espèce de mon amie d’évoluer. Je la tiens dans une petite boîte bien scellée avec un ruban coloré au fond de mon sac, alors que je marche côte à côte avec elle dans la Jungle d’Anula. Ce matin, je lui ai annoncé que nous partions en escapade, seulement toutes les deux. Cela a eu le don de lui faire plaisir, et je vois toujours sa joie dans son regard alors que nous marchons dans l’épaisse forêt. Je sais que ce n’est pas toujours facile pour elle de se mêler à notre groupe déjà très soudé, mais je compte lui prouver que sa place se trouve ici, près de nous, parmi cette équipe, cette famille. D’ailleurs, j’en considère un peu comme la maman, comme elle nous protège tous et nous couvre de petites attentions. Cette journée lui est réservée car je veux lui montrer quelque chose de tout à fait spécial.
Le sentier se fait de plus en plus étroit et l’Onix me suit lentement, probablement un peu incommodée par toutes ces plantes grimpantes. Malgré tout, elle poursuit son ascension sans se plaindre, et même en chantonnant avec moi! Je lui fais découvrir quelques chansons qu’elle reprend de sa voix de ténor. C’est très amusant et cela me détend. Je suis un peu nerveuse, comme avec Silver, mais cette fois est différente. Ici, personne ne viendra juger mon Onix trop joyeuse! Finalement, nous y parvenons. Les bois se fendent, laissant place à une vallée rocailleuse qui s’élève vers le ciel. Les montagnes du Nord. Je voulais lui faire découvrir cet endroit, comme elle a vécu dans le Sud toute sa vie. Une brise fraîche vient caresser mon visage. Je me retourne vers Jeda dont le regard a changé. Il est devenu humide et ému. Je vais vers elle pour l’étreindre.
«Voilà ce que je voulais te montrer, Jeda… Les montagnes du Nord! C’est beau hein?»
Celle-ci hoche la tête sans rien dire, probablement trop absorbée par les magnifiques paysages qui s’étendent devant nous.
«Je voulais aussi t’offrir ceci.»
Je retire de mon sac la boîte délicate, que je lui ouvre avant de poser sur le sol la Peau Métal.
«Je l’ai acheté pour…»
Je ne finis pas ma phrase. L’Onix s’est emparée de l’objet et elle est en train d’évoluer! Je me recule tandis que son corps s’allonge. La créature qui se dresse devant moi fait bien neuf mètres de haut. Sa gueule est un abysse, mais ses yeux ont conservé la même chaleur. Ils trahissent sa joie. D’un coup de tête, elle me hisse sur son front métallique et prend le chemin du retour. Je sens qu’elle n’a qu’une envie : de montrer à Hercules ce qu’elle est devenue. (c)Golden |
|