« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Empty
MessageSujet: [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex]   [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] EmptySam 14 Déc 2013 - 13:52

Après plusieurs interrogatoires plus ou moins musclés, Dio Silvery avait proposé de raccompagner la femme squelettique jusqu’à chez elle. Car, si elle s’était déplacée d’elle-même au petit matin, grâce aux ailes morbides de sa moitié spectrale, le soleil de l’après-midi procurait une luminosité bien trop importante pour l’ectoplasme. Elle n’aurait même pas été capable de se déployer au sol, brûlée par les rayons ardents, alors effectuer un trajet de plusieurs kilomètres en plein jour… Non merci.
Et puis, cette proposition arrangeait également Catherine qui, certes moins sensible que la créature d’outre-tombe, ne supportait guère la lumière agressive sur sa peau fragile.

Ils filaient à bonne allure sur l’autoroute, doublant sans vergogne les véhicules qui paraissaient se mouvoir comme des escargots, par rapport à eux. La moindre petite erreur les aurait conduits droit dans le décor… Et pourtant, l’Irlandaise n’affichait aucune crainte sur son visage. Après tout, s’ils devaient finir leur vie comme ça, pourquoi pas.
Le coude posé sur le rebord de la fenêtre, le poing appuyé contre sa joue, la femme au teint cadavérique était pensive, le regard perdu sur le paysage qui défilait. Elle repensait aux séances de l’après-midi. Quelque chose l’avait intriguée, dans le comportement de son collègue. Elle l’avait vu trembler, alors qu’il tenait des outils dans ses mains, et son expression carnassière avait été plus bestiale que d’ordinaire. Si cela avait apporté un plus aux tortures, pourquoi pas. Mais, dans la plupart des cas, son excitation avait été telle qu’elle les avait abrégés…


« Sir, commença la Championne Coordinatrice. Puis-je vous poser une question ? Tout à l’heure vous sembliez… Ailleurs. I mean, vous avez sectionné une artère au lieu d’une veine, l’interrogatoire aurait pu être poursuivi pendant… Well, à vue de nez, une trentaine de minutes, mais la personne s’est vidée de son sang trop vite. Cela ne vous ressemble pourtant pas, de vous tromper de la sorte. »

Catherine reporta alors son attention sur le conducteur.

« Am I wrong ? Peut-être quelque chose vous a perturbé dernièrement ? J'ai entendu parler de cette histoire de Bloc R. Cela aurait-il un lien avec ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 208[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 303[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex]   [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] EmptySam 14 Déc 2013 - 14:34



[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 1386627876-tumblr-inline-mxihwjhysd1qfs9xe

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 172185741
La passion est la distraction du cœur

Quelle journée pourrie. Les lignes de l'autoroute défilaient pour disparaître sous la voiture qui fonçait sur l'asphalte, provoquant le mécontentement des autres automobilistes et des doublages en série. J'étais de très mauvaise humeur depuis une certaine entrevue avec le gros bonnet du Régime. Je ne l'aime pas. En plus de porter un nom de ville en guise de prénom -ce qui est totalement ridicule-, il me rappelle mon paternel adoré, dans son genre chef d'entreprise bien friqué et orateur. Donc, il m'avait convoqué pour me rabâcher à quel point l'échec cuisant du Régime au bloc R était en grande partie de la faute de mon incompétence, et j'avais du fermer ma gueule car le connaissant, je pense qu'il n'aurait pas hésité à me suspendre si il j'avais choisi de le contredire plutôt que de m'écraser. Et comme je déteste être dans ce genre de position de faiblesse...

Fraulein Cobra avait tout dit, cet énervement avait transparu et influencé mes actions quand je l'avais retrouvé dans une cellule. Certes, j'avais coupé son amusement et le mien, et bien conscient de cela, j'avais proposé de la raccompagner chez elle, et aussi parce que foncer à une telle vitesse sur la route parvenait à me calmer un peu. Je grognais en entendant ses mots qui faisaient mouche et me remettaient en face de mon manque de sérieux et d'application dans mon travail. Je n'étais pas vraiment fier de ma performance de tout à l'heure a vrai dire.  

« Nein. C'est vrai. Navré d'avoir avorté cette séance de la sorte. Ce jouet était prometteur, pourtant. »


Je marmonnais entre mes dents, grinçant. J'étais vraiment de mauvaise humeur et pour être honnête, la femme serpent ne me calma pas vraiment avec ses questions. J'appuyais encore sur l'accélérateur alors que le sang battait fort à mes tempes et mes doigts tapotaient nerveusement sur le volant. Un regard furtif à A Mulher Cobra me fit comprendre qu'elle ne posait pas ce genre de questions pour me provoquer, mais je ne la voyais pas inquiète non plus, ça m'aurait énormément étonné venant d'une mort-vivante. Et effectivement, elle n'était pas inquiète, simplement curieuse.

« Ce soir-là, mon jouet préféré s'est échappé du Bloc R avec d'autres. Je pense que tu peux comprendre dans quel genre d'état d'exaspération je suis depuis ce jour. Sans compter sur le gros qui m'a convoqué pour... »

Comme dire tout cela ne me soulageait absolument pas, je cognais le volant du poing, faisant valdinguer la voiture sur le côté et manquant de se rétamer sur les barrières du bas côté.

« Scheize! »

J'espère qu'au moins, elle n'était pas rayée. J'ouvrais et refermais ma main légèrement endolorie au niveau des phalanges et fixais de nouveau mon regard sur la route. Les panneaus indiquait la sortie vers Anula dans une centaine de mètre, je me rangeais sur le côté et fut forcé de ralentir pour prendre le virage et puis le rond point.

« J'aurais aimé que vous connaissiez le bloc R, fraulein, c'était un paradis pour les gens tels que nous! »

Je repensais, l'air presque rêveur, à ce que j'avais pu y faire. C'était le bon temps, maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre qu'on s'en trouve un autre... Tch.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex]   [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:16

« Oh come on, sir, why should you apologize ! s’écria A Mulher-Cobra. Cela arrive à tout le monde d’avoir ses petits soucis. J’ai juste remarqué que vous étiez un peu sur les nerfs, aujourd’hui. »

Elle l’écouta ensuite lui expliquer la raison de cet énervement. Catherine hocha la tête, d’un air entendu. Si elle n’avait jamais essuyé de savon de la part d’une quelconque autorité ou hiérarchie –en même temps, à part à l’école, elle n’avait jamais été dans une organisation de ce genre-, elle ne pouvait qu’être condescendante envers Dio Silvery, à l’évocation de ce jouet perdu.

« Well, je ne peux que vous rejoindre sur ce point… J’ai moi-même perdu l’un de mes jouets favoris, au Brésil, il y a de ça quelques années. Ou plutôt, disons qu’il est arrivé au bout de sa période d’utilisation. J’ai pu m’amuser avec elle –oui, c’était une femme- pendant presque deux mois. Mais, finalement, peut-être ai-je utilisé la dose de trop ? Au cours d’une séance, elle est passée de l’autre côté. Quel dommage, elle avait une telle résistance, c’était tout simplement fascinant. Je pense qu’un tel sujet vous aurez énormément plu. »

Elle s’interrompit un moment avant d’ajouter, à l’évocation du bloc R :

« Il est vrai que j’en ai entendu parler, lors de mon arrivée. Mais, je ne savais pas vraiment à quoi cela servait, et je ne l’y suis pas intéressée. Un paradis, you said ? What a shame, so… Ah, prenez à droite, ce sera plus rapide. »

Quelques instants plus tard, le bolide de l’Allemand s’arrêtait en crissant des pneus devant l’antre de la Femme-Serpent. Celle-ci ouvrit la portière et grimaça. Le soleil était toujours au beau fixe…
Une idée la traversa soudainement. Elle se retourna vers son supérieur.


« Êtes-vous occupé, sir ? Sinon, que diriez-vous de passer un petit moment à l’Amphithéâtre ? Il ne me semble pas que vous ayez vu l’intérieur depuis que j’ai emménagé. Croyez-moi, vous risquez d’être surpris. Et puis, peut-être que cela vous permettra de vous… Changer les idées, don’t you think ? »

Elle s’était penchée en avant au moment de prononcer la dernière phrase, un sourire inhabituellement engageant et amical sur le visage, tandis que, pour un peu que l’on baissait les yeux, on pouvait s’offrir une vue plongeante sur son décolleté généreux.

L’Irlandaise sortit ensuite de la voiture, et gagna la porte protégée des rayons ardents grâce à un porche en quelques grandes enjambées. Malgré cela, l’astre diurne avait réussi à lui brûler sa peau livide. Heureusement qu’elle n’était pas restée trop longtemps exposée, il suffisait de quelques minutes pour que des plaques rouges se forment sur l’épiderme sensible.
Arrivée à l’entrée, elle tourna la clé pour ensuite reporter son attention sur la rue, derrière elle, et son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 208[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 303[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex]   [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:15



[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 1386627876-tumblr-inline-mxihwjhysd1qfs9xe

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 172185741
La passion est la distraction du cœur

Je progressais un peu plus dans les rues de la ville du centre sous les indications soufflées par la voix doucereuse de ma collaboratrice, puis nous nous retrouvâmes devant l'amphithéâtre ou je stoppais le moteur de la Mercedes. La fraulein s’apprêtât à sortir puis me fit une proposition bien étrange, à laquelle je ne m'attendais pas. Ce n'était pas mon genre de m'attarder avec des collègues après le travail mais, en même temps, je l'avais reconduite ici, échange de bons procédés et... La coordination ne m’intéressait pas, à vrai dire, mais elle me proposait de visiter, ce qui laissait présager que le bâtiment devait être plus intéressant à l'intérieur que vue de l'extérieur. Son ton plus aimable qu'à l'accoutumée continua de me surprendre et je me tournais vers elle pour apercevoir son sourire engageant et tomber directement sur un panorama magnifique de sa poitrine. C'était fait exprès ou je m’imagine des choses? Quelques secondes passent et je sens que l'électricité et la chaleur présente dans la voiture vient de monter de quelques crans. Hmm... Se changer les idées, hein... Alors que mon regard demeure vaguement sur ses atouts plutôt attrayants que j'avais déjà vu d'assez près l'autre jour, par mégarde, parce qu'en fait, je voulais voir autre chose à ce moment-là. C'est vrai!

« Ach so... Comment refuser? Saches que je ne suis pas un invité des plus dociles, cependant. »


Simple avertissement oral avant de la voir sortir de la voiture et je lui emboîtais le pas, jouant l'invité docile pour le moment. Et un peu prudent aussi, car je ne m'attendais pas à ce qu'elle pouvait bien me réserver une fois à l’intérieur.  Non, mais faites pas genre que vous avez pas pensé qu'elle puisse utiliser un de ses poisons pour m'immobiliser, m'attacher et faire ce qu'elle veut avec mon corps. Donc, oui, je dois être assez vigilant pour être capable de la maîtriser physiquement. Et j'aurais l'air con de m'être fait des films pour rien si elle est vraiment là pour me faire visiter les lieux. J'entendis la clé tourner dans la serrure tandis que mon regard s'était distraitement attardée sur ses hanches. J'eus un sourire plutôt éloquent alors que je la rejoignais sous le porche. Léger sursaut d'hésitation quand le visage de Sky s'invita dans mon esprit... Dans un moment pareil... Tch. C'était fini. Je pouvais m'occuper autrement qu'avec lui dans des périodes d'agacement de ce genre. Aucune raison de culpabiliser. La femme Cobra avait raison, j'avais besoin de me changer les idées. Allez, schnell.


« Après toi, bitte shön. »


Je dis, dès que la porte fut ouverte, et l'observant avec mon sourire en coin révélateur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex]   [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:12

Catherine sourit en voyant son collègue la rejoindre. Well, il avait accepté sa proposition, alors. Elle ferait en sorte qu’il se détende…
La Femme-Serpent, ignorant le regard osé de l’Allemand sur ses hanches, poussa les battants de son antre.


« Soyez le bienvenu chez moi, sir. »

Une obscurité impénétrable régnait dans l’entrée, accentuée lorsque la femme squelettique referma la porte derrière elle, tant la différence de luminosité était flagrante entre l’extérieur et l’intérieur du bâtiment. Seul le chant délicat d’un cours d’eau qui s’écoulait non loin d’eux, dans cette pénombre, leur était perceptible. Qui plus est, un air étouffant et saturé d’humidité prenait d’assaut le nez des personnes non habituées à un tel climat, provoquant quelques difficultés à respirer aux premières bouffées.
Mais, au bout de quelques instants, les yeux des deux humains s’habituèrent à ces ténèbres, pour se rendre compte qu’elles n’étaient pas aussi opaques que ce qu’ils auraient pu penser de prime abord. Ainsi furent-ils capables de distinguer une petite pièce, d’où sortait un paisible ruisseau de l’un des murs. Celui-ci longeait un couloir en légère pente, qu’ils empruntèrent… Pour enfin arriver dans la partie la plus vaste de la structure.

Une végétation luxuriante, digne d’une forêt vierge tropicale, s’offrit à eux. Des centaines d’arbres étaient plantés là, de toutes sortes et de toutes tailles, rendus visible uniquement par une douce lumière qui provenait du plafond de verre, et que les cimes denses tamisaient pour la rendre moins agressive. On pouvait entendre des cris d’oiseaux et d’insectes, des bruissements de feuilles occasionnés par les créatures habitant le lieu. Le ruisseau disparaissait à travers toutes ces plantes, pour finir sa course dans une rigole profonde et habitée de poissons qui encerclait la scène surélevée où se déroulaient les prestations lors des concours. C’était comme si la jungle bordant la ville s’était invitée à l’intérieur de l’Amphithéâtre.

Catherine, dès qu’elle pénétra dans ce microclimat, effleura les pokéballs à sa ceinture, pour en libérer leurs occupants. Aussitôt, Tocsain atterrit sur un rocher et fila se perdre dans la végétation, imité par Luìochàn qui emprunta une direction différente. Ithe-Fir, lui, demeura au même emplacement où il était apparu. Il enroula seulement sa liane autour d’une branche haute pour se hisser au-dessus du sol, et ouvrit sa gueule béante afin d’attirer dans son piège mortel des proies attirées par ses sécrétions mielleuses. Même le Grotadmorv se matérialisa, l’Irlandaise lui ayant bien fait comprendre qu’elle acceptait de le sortir s’il promettait de ne pas dévorer tout ce qu’il trouvait. Dans un gargouillement incompréhensible, l’incarnation de la pollution humaine disparut dans la petite jungle, certainement à la recherche de quelque chose à grignoter.
Une fois ses compagnons libres de leurs mouvements, A Mulher-Cobra se tourna vers son invité.


« What do you think about ? Je suis assez fière d’avoir réussi à reproduire les conditions de la forêt amazonienne. J’ai même introduit quelques espèces d’oiseaux, de rongeurs… By the way, faites attention où vous marchez. Même s’ils préfèrent généralement rester dans la zone rocailleuse et plus ensoleillée de l’Amphithéâtre, il peut y avoir quelques serpents qui se baladent. »

Tout en disant cela, son habit d’ombre se dissipa. Mo Féin Eile avait elle aussi la permission de vaquer à ses occupations. Et, dans une telle obscurité, elle avait mieux à faire que de demeurer autour de sa moitié humaine.
C’est ainsi que Catherine ne se retrouva vêtue que de ses longs gants noirs, de bandages sombres enserrant sa forte poitrine et d’un minishort noir. Cependant, les deux derniers vêtements, s’ils pouvaient être qualifiés comme tels, étaient plus proches de l’accessoire, une provocation à se demander ce qu’il y avait dessous, qu’autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 208[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 303[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex]   [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:19



[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 1386627876-tumblr-inline-mxihwjhysd1qfs9xe

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 172185741
La passion est la distraction du cœur

Là c'était pas mon imagination, il faisait vraiment chaud là dedans. L'humidité mélangé à cette hausse de chaleur me coupa presque la respiration un moment, en fait, tous mes sens s'arrêtèrent de fonctionner quelques instants, car je n'y voyais goutte non plus. Je me demandais ou j'avais atterri mais en faisant silence il fut facile de détecter les odeurs et les bruits de ce qui semblait être... Une forêt? Une jungle plutôt. Et mes yeux s'habituant au peu de lumière vinrent confirmer mes hypothèses. Je balayais les lieux du regard, apercevant la scène de l'amphithéâtre, et les quelques bestioles qui traînaient ça et là dans la végétation luxuriante. Même si je m'apercevais alors que mes sens s'éveillaient encore mieux avec l'humidité ambiante, l'envie d'enlever ma veste se fit sentir et si j'avais bien deviné ce que la A Muhler Cobra m'emmenait faire ici, ce serait certainement nécessaire à un moment ou à un autre. Je m’exécutais donc alors que ma collègue, elle laissait aller gambader ses compagnons et se débarrassa bientôt de sa roba fantomatique, dévoilant ses forme et le reste de son corps à peine camouflé par le peu de vêtements qui lui restait alors. Bon... Il fait vraiment chaud ici. Je tirais doucement sur ma cravate et déboutonnais le premier bouton de ma chemise l'air de rien, vérifiant bien qu'elle ait tourné son regard vers moi tandis que je l'exécutais. Peut-être, encore un fois avais-je une imagination trop fertile et que mes ardeurs devraient se calmer si on en venait à seulement jardiner et boire un thé. Cette dernière pensée me refroidit assez.

« Ce que j'en pense? On s'y croirait vraiment. Surtout pour le climat, il fait vraiment chaud, ici... »


Se disant, je posais ma veste sur une branche qui se trouvais là, et appuyais mon bras sur cette dernière, me rapprochant sensiblement de la femme serpent, fixant ses yeux d'un peu plus près en gardant mon rictus un peu lubrique vissé sur les lèvres.

« Also, que proposez-vous pour me changer les idées? J'ai bien des idées, et comme nous sommes souvent sur la même longueur d'onde je me dis que ça ne sera pas déplaisant. Vous saisissez l'idée? Ja? »

Innocemment, je posais ma cravate avec ma veste. C'était à l'hôte d'annoncer la couleur, maintenant. Par contre, si elle avait fait ces sous entendu pour au final ignorer mes avances, je risquais de fort mal le prendre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex]   [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:56

En voyant Dio Silvery se débarrasser de sa veste et dégager son col, en prétextant la chaleur, la Femme-Serpent sourit d’un air entendu et satisfait. Apparemment, il avait plus ou moins compris où elle voulait en venir… Tant mieux, au moins un homme à qui il n’y avait pas besoin de faire un dessin placé sur un tapis rouge et indiqué par des panneaux de signalisation à néons pour se rendre compte des attentes de l’autre partie.

« En effet, la température reste toujours autour des 25-30 degrés. Une chaleur nécessaire pour permettre à ces arbres de vivre en toute sérénité. Des pluies artificielles de quelques minutes se déclenchent également toutes les heures, afin de conserver une bonne humidité. »

Catherine s’était avancée vers son supérieur, alors que ce dernier la questionnait concernant la suite des festivités. En silence, elle se mit dans son dos, et plaça ses mains gantées sur ses épaules. Exerçant une pression calculée avec ses doigts, l’Irlandaise entreprit un petit massage.

« Hum ? De quelle idée parlez-vous donc, sir ? Demanda-t-elle d’un ton faussement innocent. Vraiment, je ne vois pas. Mais, ayant quelques petites connaissances en matière de massages, je pensais que vous en faire un parviendrez à vous décrisper les muscles, et de ce fait à vous soulager un peu les nerfs… »

Tout en disant cela, la Championne Coordinatrice avait poursuivi ses gestes sur la clavicule d’Alexander. Mais, suite à cela… Elle avait rapproché son corps de celui de l’Allemand. Sa poitrine généreuse était désormais plaquée contre son dos.
D’un autre côté, ses mains gantées avaient cessé de s’intéresser uniquement aux épaules du Régimeux. Elles s’étaient dirigées vers son torse, comme deux araignées noires aux longues pattes agiles. Elles s’attardèrent un instant sur les fermetures de la chemise, défaisant deux boutons avant de poursuivre leur chemin à l’intérieur du vêtement. Les doigts recouverts de tissu s’aventurèrent sur la peau du jeune homme, en appuyant juste assez pour faire se hérisser l’épiderme dans leur sillage.

Catherine approcha alors ses lèvres de l’oreille de son collègue de torture, et murmura d’un ton légèrement provoquant :


« Don’t you think ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 208[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 303[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex]   [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:35



[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 1386627876-tumblr-inline-mxihwjhysd1qfs9xe

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 172185741
La passion est la distraction du cœur

Si il y a bien un truc qui me blesse dans mon amour propre, c'est qu'on se refuse à moi, mais même si c'est ce que put me faire penser le comportement de la collègue pendant quelques secondes, il s’avéra qu'au final, elle semblait juste avoir envie de retarder la chose. Plus on attend plus c'est bon, non? Ce qu'elle fit alors ne me refroidit absolument pas. A la façon dont elle se glissa derrière moi et se colla à mon dos sensuellement, je déglutis et un frisson me parcourut lorsque ses mains gantées glissèrent sur mes clavicules vers la naissance de mes pectoraux. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ce petit jeu ne me déplaisait pas, et j'avais bien envie de jouer moi aussi. Ma fougue et mon énervement n'étaient pas encore tout à fait dissipé et me pressaient de faire avancer les chose plus vite, mais le fait est que ce court massage me détendait pour de bon. Sans me ramollir pour autant, nuance, et c'est là toute la subtilité de la chose. Mon sourire s’élargit quand les mots d'A Mulher Cobra vinrent caresser mon oreille. J'eus un court rire pour montrer que j’approuvais ses paroles et ses mouvements sur ma peau et je lui lançais un regard joueur en observant brièvement par-dessus mon épaule.

Une de mes mains s'aventura en arrière, atterrissant sans empressement dans le creux de la taille du buste squelettique de ma vis-à-vis. Comme j'avais pu l'immaginer, sa peu était froide, comme son teint cadavérique me le laissait présager. Ma main descendit le long de sa taille et passa innocemment, mais d'un toucher plus ferme que le sien, sur son bassin pour se retrouver sur sa cuisse nue, pour s'arrêter à la limite de la naissance de ses fesses délimitée par son mini-short.

« Oh, Verzeihung, fraülein. Je me demandais si une peau si bleutée avait la même texture qu'un épiderme ordinaire. "No offenche", Ja? »

Je remontais ensuite avec plus de lenteur vers son ventre, me retournant peu à peu vers la fraülein et me trouver de nouveau face à elle, ma main s'arrêtant sur ses côtes, juste là ou j'aurais pu saisir l'occasion pour apprécier la sensation de sa poitrine généreuse sous mes doigts. Mais non. Pas tout de suite. Je retirais ma main et haussais les sourcils en apercevant une goutte qui s'était déposée dans son décolleté.

« Ah. Tiens. Tu permets? »


D'un sourire moqueur, j'allais chercher sur le dos de mon index la gouttelette intrusive et la montrais tel un gosse fier de sa « pêche » à ma vis-à-vis, comme pour justifier mon geste qui n'était absolument pas le présage d'autre chose à venir, évidemment que non. Je chassais la goutte d'un claquement de doigts brisant le silence et baissais les yeux sur A Mulher Cobra, pas que ce petit jeu me laissait, mais il fallait se remettre à l'esprit ce pourquoi elle m'avait invité ici, à l'évidence.

« So... wenn wir Ficken? Enfin, "letche feuke"? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex]   [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 208[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 303[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex]   [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:05



[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 1386627876-tumblr-inline-mxihwjhysd1qfs9xe

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 172185741
La passion est la distraction du cœur



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex]   [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex]   [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:36



Dernière édition par Catherine V. Uraeus le Mar 8 Avr 2014 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 208[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 303[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex]   [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:16



[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 1386627876-tumblr-inline-mxihwjhysd1qfs9xe

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 172185741
La passion est la distraction du cœur




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex]   [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 208[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 303[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex]   [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:57



[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 1386627876-tumblr-inline-mxihwjhysd1qfs9xe

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] 172185741
La passion est la distraction du cœur





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex]   [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex]   [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[-18] La passion est la distraction du coeur [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Where did the passion go? |C|
» Where did the passion go? II |C|
» When we meet somebody with the same passion { Aloïs }
» Les soeurs de coeur [OS]
» Au coeur des roches [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Amphithéâtre-