« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 When we meet somebody with the same passion { Aloïs }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  006When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  Empty
MessageSujet: When we meet somebody with the same passion { Aloïs }    When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  EmptyDim 2 Mar 2014 - 7:09


Friandises pour vos yeux!




BANG! Je me réveillai assez brusquement, je ne sais pas quoi a produit ce son qui m'a sortit de mon fabuleux rêve . Mes pokémons se réveillèrent tous en même temps. Freya lâcha un petit son inquiet, instinctivement, je déposai ma main protecteur sur son front et je la rassurai afin qu'elle ne soit pas inquiète pour rien. Je vis Dalidae et Ifrit regarder curieusement vers l'extérieur, ils semblaient fixer quelque chose. Je leur demandai :

« Qu'y a t-il les amis? Il y a quelque chose dehors? »

Ifrit me répondit en son charmeleon avec un ton sévère, celui que je reconnu lorsque mon pokémon est sérieux. Je pris Freya dans mes bras et je me dirigea à ma fenêtre de chambre du centre pokémon d'Amanil. Je vis la source du problème, un automobiliste a foncé dans la voiture d'une autre personne. Heureusement, il ne sembla pas avoir de blessés, par contre, l'un se ramassa avec le derrière d'une voiture abimée, dans un sens, je me compte chanceux de ne pas avoir d'auto, alors pas à m'occuper de ces trucs là. Je vis l'heure : 6:33, je fronçai les sourcils, sérieux, je maudis ces deux personnes qui se sont causés un accident pour m'avoir réveillé trop tôt. Je voulais continuer mon rêve moi, en train de voler dans le ciel en faisant des combinaisons avec mes pokémons. Le problème est lorsque je me réveille, je ne suis plus capable de me rendormir. Je soupirai, je m'adressai à mes pokémons :

« Je vais aller vous chercher à manger. »

J'ouvris la fenêtre afin de permettre à Dalidae de voler à l'extérieur, à l'air pur. Ifrit se rendormir sur son tas de couverture au sol. Je pris le temps de dire bonjour à l'infirmière du centre pokémon, puis je me dirigeai vers la cuisine afin de me procurer des gamelles, un sac de nourriture pokémon, un verre avec du café avec un petit jet d'expresso afin de me réveiller. Je revins dans ma chambre, puis je mis les gamelles en rond afin que mes pokémons puissent manger ensemble, pour ma part, je mis le petit plateau avec ma nourriture sur mon lit. Je déversai une bonne quantité de nourriture pokémon dans les gamelles de sortes que ça soit égale pour tout le monde. Le repas est délicieux, comme toujours, mes pokémons furent satisfait de leur repas également. Je rapportai à la cuisine les nombreuses gamelles et mon plateau à vaisselle, puis je rencontrai l'infirmière du centre pokémon à l'entrée. Depuis que je me suis installé ici, je lui parle de temps en temps, elle me demanda ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui. En réalité, je n'ai absolument rien prévu, je m'aurai entraîné pour les concours pokémons, mais sans rien de plus. Je me fis suggérer d'aller à Anula qui est au centre de l'île, donc à l'Est d'Amanil. Je remerciai l'infirmière et je revins dans ma chambre. Je fis venir mon papillon pokémon dans ma chambre puisqu'il volait avec joie dans la court du centre pokémon. Puis j'annonçai le plan de match à mes pokémons : on va faire une visite au centre de l'île. Je sais qu'on a déjà visité le lac Anula, mais je n'ai pas réellement visité la ville et la jungle, alors c'est partie pour ça. Je décidai de laisser mon oeuf sur mon bureau dans son tube incubateur. C'est un cadeau de mes parents éleveurs afin de m'encourager dans la compétition, et bien attendu, ils ne m'ont pas révélés l'identité de l'oeuf. Ça ne me fait rien, peu importe le pokémon, je vais en prendre soin, comme aux nombreuses fois lorsque j'aidais mes parents dans leur pension en Floride. Je pris le nécessaire, puis je pris l'autobus afin de me rendre à Anula.

******************

J'arrivai finalement à la destination. J'aurai pu utiliser Kinésis pour me téléporter au Lac Anula, mais ça ne me tentait pas de rencontrer des pokémons sauvages, Disons que je ne suis pas dans l'état d'esprit de vouloir combattre des pokémons sauvages. Je me promenai un peu partout, dans mes bras, j'ai ma belle Freya qui tenait à rester hors de sa pokéball. Je m'arrêtai à une boutique qui m'a attiré grâce à ses ventes de capacités techniques. Ceci m'intéressa, un en particulier : celle dont un pokémon peut apprendre Psycho, un move psychique tout de même assez puissant qui pourrait utile tant à la vie de tous les jours, dans un match de combat et dans un concours pokémon. Sans hésiter, j'en achetai juste une ct. Maintenant, faut que je le fasse apprendre à un pokémon, hum, Mermaid, Dalidae ou Kinésis. Je sais que ces deux derniers peuvent l'apprendre, mais je finis par opter pour ma belle Mermaid car je pense la prendre pour mon premier concours, en tout cas, cent pour cent décidé pour la partie performance. Je pris le temps de sortir mon pokémon et lui apprendre rapidement puisque ça ne devait pas être confortable de rester sur la terre ferme pour un poisson, mais contrairement aux poissons habituelles, Mermaid possède des nageoires sur le dessus et dessous et non sur les côtés, alors il lui suffit pour elle d'utiliser sa nageoire du bas pour se tenir droit au sol. Je finis par lui apprendre Psyko. Je remerciai le vendeur et je quittai la boutique pour me retrouver dans la rue. Je voulais entraîner mon pokémon afin qu'elle puisse se pratiquer à utiliser Psyko correctement. Je sortis de la place marchande afin de me rendre à l'extérieur de la ville d'Anula. Je me mis à l'écart afin de ne pas trop être à la vue des gens. En premier, je la fis pratiquer de sortir de sa pokéball même lorsqu'il n'y a pas d'eau, oui oui, il faut s'y accommoder. Je la fis pratiquer sur des branches en premier afin qu'elle puisse mesurer l'étendu de ce pouvoir très grand, ensuite sur des rochers, sur moi-même afin de comprendre et atteindre une certaine limite, au début, je croyais avoir à mourir puisqu'elle m'a projeté dans les airs assez brusquement que j'ai failli avoir mal au coeur. Mais, elle s'est ajusté selon mon poids. Ensuite, je lui fis travailler sur quelques combinaisons pour lui faire manipuler psyko à travers les attaques et nous-mêmes. Une opportunité s'offrit à moi, enfin c'est ce que je pensais, il y avait du monde à la place marchande, je devrais me pratiquer et montrer ce que je sais faire à cette populasse. C'est une manière pour moi de casser la glace afin d'être à l'aise devant un publique.

******************

Je me trouvai au centre d'une place publique, je me mis au milieu, à côté d'une fontaine. Autour de moi, ça n'avait pas l'air trop bruyant. Je montai sur un banc, puis je m'exclamai :

« Oyé oyé! Je m'appelle Edwin Leclair et je suis aspirant coordinateur! Enjoy! »

Oui, aspirant coordinateur car, je reste humble et je ne veux pas m'enfler la tête en m'autoproclamant un titre dont je ne suis pas. Je vis quelques personnes se retourner avec un air intéressés, certains se retournèrent mais par simple réflexe de se retourner sur quelque chose hors du commun, certains se retournèrent, enfin plus les gosses puisqu'ils avaient remarqué ma petite Freya qui essayait de se contenir face à ce publique surtout que j'ai engagé l'attention sur nous, certains continuèrent leur chemin ou continuaient leur courses. Je pris une petite respiration...

Rapidement, je mis la filetball de ma chère Mermaid dans une capsule en plastique, puis j'y mis un sceau avec un coeur sur le bouton électronique. Puis, tout commença, enfin! Je lançai la filetball spéciale dans les airs en disant haut et fort :

« MERMAID! SPOTLIIIGHT! »

Dans les airs, je vis la balle bicolore s'ouvrir, produisant deux effets, dû à la filetball, un effet d'un net apparût qui vint se coller sur le deuxième effet qui est les coeurs. Mermaid apparût enfin, fonçant sur le net et les coeurs afin de les frapper, le net se cassa et prit un coeur en passant afin de les faire aller partout autour d'elle. Mermaid finit par atteindre le sol, avec un mouvement élégant, elle utilisa sa nageoire du dessous afin de rester debout au sol. La partie la plus intéressante arrive dès l'instant. Mon regard croisa celui de mon pokémon, puis avec un sourire ravi, je lui hochai la tête de façon positive. Que la performance commence!

« Mermaid! Heal pulse! »

Vibrasoin est le premier move que ma chère doit utiliser pour créer ce que je voulais montrer au publique. Je la vis ouvrir sa gueule vers le haut en fermant les yeux, je vis une bonne boule rose s'accumuler tout près de sa gueule. La boule était un peu plus grosse que celle au lac, j'ai appris de cette expérience, le travail d'un coordinateur c'est ça, on peut faire d'excellentes combinaisons, mais faut toujours s'améliorer et surtout, innover! Je claquai des doigts vers le haut lorsque je jugeai que la boule était assez grosse, c'est-à-dire à la taille d'un ballon de foot. Puis avec toute sa force, elle propulsa la boule vers le ciel.

«Que l'eau et l'air te fasse briller! »

Mon petit speech était l'indication qu'elle pouvait utiliser aquajet. Elle s'entour d'une masse d'eau et elle se propulsa dans les airs en tournant sur elle-même afin de créer une chute d'eau tourbillonné. Aquajet, étant une attaque rapide, Mermaid ne mit pas de temps pour atteindre son attaque de Vibrasoin. Lorsqu'elle entra en collision avec sa boule rose, celle-ci explosa , créant un supernova rosé, pas une petite là, vraiment une imposante supernova, assez grande pour que tout Anula puisse voir qu'il y a quelque chose de beau dans la place marchande. Le beau supernova finit par se briser et à cause de la gravité, elle tomba vers le bas en se tissant des lignes qui vint s'entrecroiser dans l'eau de l'aquajet qui vint donner une teinte rosée et différente que l'original. L'eau de l'aquajet avait désormais une teinte rosée et encore plus brillante. Je me mis tout près de l'aquajet, puis avec élégance, je déployai mes bras et je mis un pied vers l'arrière afin de tirer ma révérence, ce qui donna le "cue" à mon pokémon poisson de revenir vers le bas en utilisant Torgnoles. En regardant vers le haut, je vis ses nageoires s'activer en émettant un aura rosé, puis elle redescendit vers le bas en tournoyant sur elle-même ce qui lui permit de frapper l'eau rosé et le dissoudre dans l'eau laissant derrière elle des particules d'eaux rosés et brillants. Je me plaçai juste en dessous d'elle. Je vis un regard inquiet sur certain, je pu deviner quelques pensées des gens du genre : il est fou, il va se faire frapper par son pokémon!

Eh non! À environ à deux mètres de ma tête, Mermaid arrêta sa balade du retour en utilisant Psyko sur moi afin de m'élever du sol, j'étais toujours dans ma position de révérence. Je sentis un poids supplémentaire sur mon bras droit. Comme prévu, Mermaid alla se positioner sur mon bras en s'appuyant sur sa nageoire du dessous. Puis, pour finaliser le tout, elle fit un effort supplémentaire en amplifiant Psyko et utiliser toutes les particules d'eaux rosées scintillantes et elle réussie à réunir tout ça et modeler deux ailes qui vinrent se placer, l'un à ma droite et l'autre à ma gauche. À deux mètres du sol, je donnai l'impression de voler avec ma chère Mermaid grâce à mes deux fausses ailes scintillantes qui battaient à un rythme régulier. Doucement, elle nous déposa sur le sol et envoya toutes les particules dans la foule. The end! Mon coeur se mit à battre d'excitations, ceci est ma première prestation. J'entendis des applaudissement de la part...d'une foule! Oui, une foule s'était formée sans que je le sache, je savais qu'il y avait quelques intéressés quand j'avais commencé. J'ai dû être tellement concentré sur la performance que je n'ai pas vue la formation de la foule. Je me mis à rougir, pas de honte, mais d'une timidité passagère. Mon regard se tourna vers mon pokémon qui croisa le mien. Je lui fis un grand sourire, plus que content de notre numéro. Je me défis de ma position finale et je vins serrer dans mes bras mon pokémon. Freya qui avait observé le tout en silence et admiration, elle vint se jeter dans mes bras également. Les applaudissement se dissipèrent, j'entendis de bons commentaires de la part de quelques personnes, même qu'une vieille dame vint me dire que ma performance était éblouissante et qu'elle lui avait fait revivre des bons moments de son passé, ce qui me toucha certainement. En plus, elle m'encouragea à continuer. Je restai là un bon moment, lorsque je surpris un homme en train de me regarder.



-----




         


Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  Empty
MessageSujet: Re: When we meet somebody with the same passion { Aloïs }    When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:57



When we meet somebody with the same passion


Aspirant

Aloïs Legrand



Le paysage défilait devant les yeux de la jolie Nymphali alors que son dresseur conduisait à toute vitesse sur l'autoroute. Pressé, le Champion Coordinateur de Baguin ?... Pas tant que ça. Ou peut-être un peu. Après tout, son combat contre Catherine n'était dans pas très longtemps... Quoi de mieux, donc, que de venir à Anula pour trouver de l'inspiration dans l'univers de sa rivale ?... Soit, elle ne devait pas beaucoup sortir dans la rue, surtout avec le soleil qui commençait à revenir, mais peut-être se croiseront-ils... Que se passera-t-il, à ce moment-là ? Seul Arceus le savait. Une chose était sûre : Aloïs ne pouvait pas perdre. Ce n'est pas qu'il était mauvais perdant, mais il avait tellement de rage envers cette zombie par rapport à ce qu'elle avait osé faire subir à Yumi en prison que cela le mettait dans une colère pas possible à l'idée de perdre contre elle.
Depuis la libération, et depuis qu'il avait "relâché" Sam, le blondinet s'entraînait sans relâche pour perfectionner ses techniques et mettre au point une stratégie infaillible contre son ennemie. S'il perdait, il s'en voudrait probablement beaucoup. Il était, certes, en partie responsable des tortures qu'on avait infligé à la jeune fille aux cheveux d'azur, mais s'il avait su, ce jour-là, ce qui allait arriver le premier janvier par sa faute... Alors oui, il comptait bien faire payer à Catherine son injustice. Yumi n'avait pas mérité ça. Elle devait se tenir à l'écart de leurs conflits; jamais elle n'aurait dû y être mêlé. Alors oui, Aloïs culpabilisait assez. Décidément, les gosses, c'était pas son truc...
Il en voulait d'ailleurs bien plus à la femme serpent qu'à son propre tortionnaire. Autant qu'il s'en foutait carrément, même. Mais si un jour, ce dernier se trouvait à sa merci, il n'hésiterait pas à en profiter.

Enfin arrivé dans la ville, il décida de se garer, en vue du monde qu'il commençait à y avoir, et sortit. Ange sur les talons, le Champion se promenait dans les rues. Quelques fois, certains osaient lui demander des autographes ou des photos; et lui, assez ouvert, acceptait avec joie de faire plaisir à ses fans qui finissaient par repartir avec des cris hystériques une fois qu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient. Legrand soupira. C'était juste des photos, hein... Il aurait parié cependant que la majorité de ces filles auraient payé cher pour être enfermé dans la même cellule que lui comme l'avait été la petite Yumi. Si mignonne et si gentille, il s'était pris d'affection pour cette adolescente pétillante mais meurtri par la violence du Régime. Elle lui avait rappelé Judith, aussi. Sa petite sœur ressemblait beaucoup à la Tokiro sous bien des aspects.

Le Champion Coordinateur aperçut finalement l'Amphithéâtre. Sombre et glauque. La base, quoi. Aloïs voulut s'en approcher; mais il entendit aussitôt une voix qui s'élevait parmi la population. Si, au début, il croyait pouvoir ignorer l'appel de l'inconnu qui résonnait dans l'air, il s'arrêta néanmoins bien vite. "Aspirant coordinateur", uh ? Voilà qui promettait d'être intéressant... Le cuistot se retourna et observa le jeune homme qui venait de parler. Cheveux châtains, teint bronzé et un beau regard vert-bleu composait le visage lumineux de l'orateur. Il avait l'air d'un type banal au premiers abords, mais Alo décida d'attendre ce que l'aspirant allait montrer à la petite troupe qui s'était amassé autour de lui. Ange, quant à elle, fixait le coordinateur avec attention et sourit. Elle devait sentir en lui une bonne aura. Enfin aura... La femelle fée semblait avoir un bon pressentiment, en tout cas.

De son air sérieux et ferme, le blond croisa les bras sur sa poitrine et attendit, comme les spectateurs présents, que le spectacle commence. Le jeune brun lança donc sa Filetball en l'air et un filet en sorti, suivi de plusieurs petits cœurs qui entouraient un élégant Mamambo. Discrètement, Alo hocha la tête. Les apparitions, bien que considérés par certains débutants comme "minimes", étaient en vérité très importantes. Cet inconnu semblait l'avoir compris et son Pokémon enchaîna ensuite par une attaque Vibrasoin. La boule colorée qu'elle fit apparaître s'éleva dans les airs et la Mamambo s'entoura d'Aqua-Jet pour atteindre son attaque et la transpercer pour provoquer une petite explosion aux teintes rosées. Le Champion resta bouche-bée et poussa un petit sifflement impressionné. Il avouait intérieurement qu'il ne s'attendait à quelque chose comme ça de la part d'un simple concurrent; mais le résultat était bluffant.
Le Pokémon poisson retomba droit sur son dresseur qui faisait une révérence et elle le souleva avec une attaque Psyko qui le faisait léviter. Bientôt, les particules formées par l'enchaînement précédent vinrent se placer comme par magie dans le dos du Compétiteur et se prirent le forme de deux grandes ailes roses, lui donnant presque l'impression d'être un ange, tant l'illusion était bien faite.
Puis, ce fut la fin du show, et le dresseur et sa partenaire retombèrent doucement au sol, accueillis par une foule qui applaudissait cette performance remarquable.
Si Aloïs resta un petit moment à considérer l'aspirant, dont le nom lui échappait mais que quelqu'un lui rappela bien vite dans des murmures qu'il entendait à moitié, il se mit lui aussi à taper dans ses mains au rythme des spectateurs. Sa petite évolition, toute guillerette, sautilla sur place et acclama elle aussi ,comme elle le pouvait, celui qui se disait "aspirant coordinateur".
Pendant que le dénommé Edwin serra dans ses bras sa Mamambo et une mignonne Mystherbe dans ses bras, quelques personnes vinrent le voir et le Champion Coordinateur l'observa en silence. Quand il eut fini de parler avec une vieille dame et que son regard croisa celui d'Aloïs, celui-ci se sentit légèrement rougir, gêné. Depuis quand fixait-il les coordinateurs, comme ça ?...
Il sourit finalement et s'approcha en direction du châtain.

- Edwin, c'est ça ?... J'ai trouvé ta performance vraiment remarquable, pour un "aspirant". Tu as de la suite dans les idées; le coup des ailes était impressionnant ! Et ta Mamambo est également très élégante.

Si le Champion Coordinateur pensait tout ce qu'il disait ? Oh oui. Des concurrents, il en a rencontré des centaines. Mais ce jeune homme était un peu plus "créatif" que beaucoup d'autres.
Ange poussa un petit cri et le blondin la prit dans ses bras pour qu'elle voit bien le dresseur. Le Nymphali leva sa petite truffe vers le jeune homme et posa ses iris bleues dans les siens avant de lui sourire pour lui dire bonjour.
Le Français libéra un de ses bras pour tendre la main vers Edwin.

- Aloïs Legrand, Champion Coordinateur de Baguin.

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  006When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  Empty
MessageSujet: Re: When we meet somebody with the same passion { Aloïs }    When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:27

When we meet somebody with same passion





Après avoir vu l'homme regarder vers moi, je décidai de détourner le regard afin de ne pas le fixer, oui car ce n'est pas mon habitude de fixer les gens. Je gardai mon attitude positive en gardant un sourire ravi. Ça peut avoir l'aide anodin, mais ce que je viens de faire est un pas à l'avant pour ma future carrière de coordinateur. Mon but a été atteint : produire un numéro afin d'émerveiller les gens autour de moi. C'est l'une des raisons pourquoi je veux devenir un vrai coordinateur ; je veux faire rêver les gens, les émerveiller face à la beauté que les pokémons peuvent offrir comme performance. Je veux aussi leur montrer que tout ça est dû à des heures et des heures de pratiques. Surtout, j'entraînais mes pokémons avec respect et dignité. Tous mes pokémons s'entraînent à leur rythme et ce n'est pas à moi de les faire essouffler ou les obliger dépasser leurs limites, non, je ne suis pas ce genre d'entraîneur. Je vis Mermaid s'envoler grâce à Psyko, elle s'amusa à faire des petites figures dans les airs près de quelques enfants près de moi qui sautillaient sur place en voyant mon poisson rose exécuter des figures dans les airs. Je souris à ce fait, je commençai à ramasser les affaires sur le sol alors que j'entendis un " Edwin, c'est ça? ". Je me retournai assez rapidement vers cette voix avec un accent peu familier, je dirais un peu plus raffiné. Je vis l'homme aux cheveux blonds qui me regardait il y a quelques instants. Je lui hochai la tête de façon positive toujours en conservant ma bonne attitude positive, humble et souriante. Je lui répondis un :

« Oui, c'est bien moi. »

Dis-je avec un ton serein et calme. Ma tension artérielle a diminué puisque le bon stress de la performance a passé assez rapidement. C'est alors que le bel homme avec un accent différent vint complimenter ma performance en disant que celle-ci était remarquable. Il me dit que j'avais de la suite dans mes idées, en y pensant, c'est vrai que j'essayais de créer des combinaisons étape par étape et surtout en réutilisant les restes d'une combinaison afin de ne pas gaspiller aucun effets, ça peut être dans ce cas-ci une bonne caractéristique en moi pour être un bon coordinateur. Il me fit l'éloge des ailes qu'il avait trouvé impressionnant. Puis, il finit par complimenter mon pokémon aquatique en la trouvant élégante. J'acquiesçai d'un signe de tête en tournant ma tête vers mon pokémon qui s'amusait avec un petit groupe d'enfants. Mon regard retourna vers le blond et je finis par lui répondre avec un sourire :

« Eh bien merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir à entendre et surtout ça m'encourage à continuer. Dire qu'il y a quelques semaines, j'hésitais entre faire le parcours de dresseur ou de la coordination...je pense avoir trouvé ma voie, même si j'en ai encore à apprendre. »

Dis-je humblement, c'est vrai, même si je viens d'offrir une belle performance. Ça ne veut pas dire que j'ai tout acquis en une seule prestation. Oh que non, je ne suis ni coordinateur confirmé, ni champion et ni maître. Je vais commencer en bas de l'échelle et grimper les échelons, comme tout le monde. Certes, je vais peut-être grimper un peu plus vite grâce à mon aisance dans ce domaine, mais j'en ai encore à apprendre à la coordination. Puis, j'entendis un petit cri de pokémons que je ne connais pas du tout. Je vis un beau pokémon au sol, je le trouvai tellement mignon! L'homme le prit dans ses bras, oh le chanceux! Ce mignon pokémon est à lui! Elle est trop mignonne et adorable. Elle me présenta une liane féérique vers moi, puis avec délicatesse, je présentai l'index de ma main droite afin de lui "serrer la pince" en chatouillant l'un de ses rubans grâce à mon index. Je lui souris et l'a complimenta :

« Wow, que tu es jolie toi! Tu es trop mignonne.»

Dis-je sincèrement. Cet homme était trop chanceux d'avoir ce pokémon. Je fis un autre sourire, j'espère juste ne pas faire un overdose de pokémons mignons!  Puis, le blond présenta une main afin de se présenter sous Aloïs Legrand, champion coordinateur de Béguin. Euh quoi? Rewind! Champion, oui oui Edwin c-h-a-m-p-i-o-n coordinateur. Bouche-bée, je ne m'attendais pas à ça. Après quelques secondes d'assimilées, oui car je viens de me faire complimenter par un CHAMPION COORDINATEUR, je lui serrai la pince, légèrement intimidé par cette vedette. Je finis par lui dire :

« Eu..je suis enchanté de te rencontrer. C'est toujours encourageant se faire complimenter par un champion coordinateur. Je suis Edwin Leclair, je viens des États-Unis. J'aimerai... »

J'allais lui demander conseil à propos l'une de mes combinaisons. Mais lorsque le champion avait dit son nom, il se fit plus remarqué et une petite foule se créa en avant de lui. Une foule de journalistes, de groupies qui ne se gênèrent pas pour quasiment me tasser de là. Je me fis presque tasser, je trouvai ça très impoli et j'en étais triste intérieurement. Non que je voulais avoir autant de célébrité que ma nouvelle connaissance, non pas du tout, mais j'étais en conversation avec lui et je me fais tasser comme ça sans avoir fini ce que j'avais à lui dire. J'étais un peu déçu des paparazzis. Je pris la filetball de ma chère Mermaid et je la fis revenir dans sa maison d'eau. Puis, je pris Freya dans mes bras en regardant vers le champion Coordinateur. Je lui fis un petit sourire, mais il pouvait lire dans mon sourire que j'étais un peu déçu. J'aurai voulu lui parler encore plus, mais la il a les paparazzis aux pieds. A t-il une obligation sociale à remplir? Je ne sais pas, Freya dans les bras, j'étais laissé en plan derrière, près de la fontaine. Devrais-je rester? Partir? Je m'assis sur le bord de la fontaine, peut-être qu'il va venir me rejoindre pour continuer notre discussion, ou peut-être pas. Je tentai ma chance.




Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  Empty
MessageSujet: Re: When we meet somebody with the same passion { Aloïs }    When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:23



When we meet somebody with the same passion


Ed win !

Aloïs Legrand



Si Aloïs n'aimait pas perdre du temps avec des fans hystériques, du genre celles qui lui courraient sans cesse après, il prenait plaisir à parler de coordination avec des passionnés comme lui. De plus, ce coordinateur était un homme tout à fait charmant et souriant comme il en manquait encore sur l'île. Le cuistot fut cependant étonné qu'il hésitait encore entre la coordination et le dressage, alors que, d'après ce qu'il avait vu, il était clair que ce beau bronzé était fait pour les concours ! Personne ne pourrait remettre en doute un talent comme le sien, parole de champion ! Le blondinet était sûr qu'il avait toutes ses chances pour le Festival s'il continuait sur cette voie.
La Nymphali émit un petit miaulement joyeux, ronronnant suite au compliment du nouveau venu. Elle essaya d'enrouler un de ses rubans autour des doigts du jeune homme pour s'amuser mais son dresseur lança un regard dans sa direction, intimant à son Pokémon de ne pas embêter le brun. Il espérait juste pouvoir parler calmement avec le jeune homme sans que les paparazzis ne viennent le déranger.

Mais apparemment, il avait parlé trop vite...
A peine Edwin avait-il commencé à parler que des journalistes, groupies et autres adorateurs de célébrités vinrent se coller au Français. Le pauvre Edwin fut repoussé vers l'extérieur et entassé de tous les côtés. Aloïs put néanmoins apercevoir son sourire déçu et eut de la peine pour l'Américain. Raaah si seulement il ne s'était pas fait bêtement remarqué ! En fait, il n'avait jamais vraiment aimé se déguiser; mais il devait avouer que c'était bien pratique, parfois...
Demandé de toutes parts, le Champion Coordinateur devait, une fois de plus, fausser compagnie à ses chers fans. Oh, il s'en fichait un peu, en fait. Personne n'avait le droit de le déranger en pleine conversation, non mais !
Il soupira, lassé de tous ses cris surexcités, et en fit un geste vers sa petite Ange.

- Tu sais ce qu'il te reste à faire...

Sur un nouveau couinement de la femelle rose bonbon, les rubans de cette dernière s'agitèrent et laissèrent bientôt échapper de la fumée blanche opaque qui entoura bientôt le Champion Coordinateur tout entier et dissipa son corps à la vue des individus indésirables dont il voulait s'échapper. Lorsque Champs Brumeux fit effet et que les photographes et autres fans furent aveuglés par la brume, Aloïs en profita pour s'enfuir discrètement à la façon d'un ninja. Une fois hors de portée des chroniqueurs, il rejoignit Edwin et lui sourit avant de lui prendre doucement le poignet et l'emmener un peu plus loin où ils seraient tranquilles.
Un peu plus éloigné du reste de la place, ils pouvaient enfin avoir la paix. Le blondinet sortit alors un chapeau et des lunettes de soleil pour éviter à l'avenir qu'on le reconnaisse et passa une main sur l'épaule d'Edwin dans un geste amical.

- Excuse-moi pou tout ce tapage; ça n'a pas que du bon d'être Champion... Alors, Ed... Comme ça, tu aurais vraiment hésité ?... Moi, je suis persuadé que tu es né pour devenir un formidable coordinateur ! Je ne veux pas t'influencer, mais je serai ravi si plus de concurrents comme toi venait dans mon Amphithéâtre ! Hé, peut-être qu'on s'affrontera un jour, d'ailleurs !

Puis, ce n'est qu'après qu'il remarqua la petite femelle plante que le Coordinateur tenait dans ses bras.

- Mais que vois-je ! Tu as de biens ravissants Pokémons, dis-moi. Tu as une grande équipe ?...

Aloïs voulait savoir par la même occasion si ce jeune homme était du genre à choisir des Pokémons plutôt mignons et gracieux à la fois ou s'il préférait utiliser des Pokémons costauds mais dont le potentiel pouvait ressortir nettement en coordination. Il avait toujours admiré cette dernière catégorie, d'ailleurs. Rien qu'en pensant à son match contre Maxwell et Tarek lui faisait encore chaud au cœur, tant ce souvenir reste à jamais l'un des plus beaux de sa vie.

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  006When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  Empty
MessageSujet: Re: When we meet somebody with the same passion { Aloïs }    When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  EmptyDim 11 Mai 2014 - 7:17

When we meet somebody with same passion





Si c'est ça la vie d'une célébrité, j'aime autant mieux rester à l'échelle d'un simple coordinateur. Oui quoi, avoir des paparazzis qui te suivent aux fesses toujours, qui entrent dans ton intimité en se foutant de ta propre dignité...non, je ne serai pas capable de supporter ça. Je regardai le champion coordinateur et je vis dans son regard qu'il en avait rien à battre de ce troupeau de dingues qu'ils veuillent juste avoir la belle petite face de ce blondinet. Quoi qu'en regardait de loin, il était pas mal hein! Bref, je me mis à penser qu'est-ce que je ferai si je serais à sa place. Entouré de gens ainsi, je fis un effort pour y penser, qu'est-ce que je ferai? J'en sais rien, je serais sûrement en train de paniquer ou bien bégayer ou bien être super mal-à-l'aise. Je restai assis sur le bord de la fontaine, je soupirai un peu. Qu'est-ce que je faisais encore là? Je haussai les épaules, comme pour répondre à cette pensée. J'allais partir de ce lieu, mais je fus distrait par ce qui se passait devant moi : je vis un épais brouillard entourer les paparazzis, je me suis dis que c'était la tactique du champion de s'échapper de ce monde. Je trouvai dommage qu'il soit obligé de partir à cause de cette foule de gens bavant quasiment pour l'homme célèbre. Ok, je dois avouer qu'il a un air charmeur, il est sexy, il est populaire grâce à son titre de champion...so what? Il reste une personne non? La plupart des gens oublient l'être humain derrière le titre, je trouvai ça dommage aussi.

Puis, sans m'en attendre, je me fis prendre par la main par ce grand blondinet, ce toucher me fit éveiller quelque chose en moi que j'avais enfoui depuis des années, le toucher d'un homme, ceci me fit faire un frisson dans le corps, mais j'y passai outre cette tentation dont l'individus avait provoqué sans pour autant savoir que ça me ferait cet effet. Je me laissai emporter là où le champion coordinateur voulait bien m'amener. Je me retrouvai dans une ruelle avec un champion coordinateur qui s'est légèrement costumé. Je lui fis un petit sourire, à la limite moqueur, je lui dis :

« Un chapeau et des lunettes hein? Tu sais...le monde peut te reconnaître avec la couleur de tes cheveux et avec ce que tu portais devant la foule. »

Dis-je avec un air amusé, ce n'était pas méchant, pas du tout. Aloïs se mit à s'excuser pour tout ce calvaire créé par les journalistes et les fans. Je lui décrochai un faible sourire, puis je haussai légèrement les épaules signes que ce n'était pas grave. Dans le fond, je comprenais le tout. Puis il finit par me questionner sur mon hésitation de parcours. Je lui hochai la tête, oui quoi, ce n'est pas facile à trouver sa place et même sa voie dans ce monde. Il y a tellement de possibilités dont on peut prouver ce qu'on le vaut qu'il est difficile de s'enligner sur un chemin. Le beau blond me complimenta en me faisant l'éloge de mes compétences en coordination. Je sentis comme un léger réchauffement au niveau des joues, dam! Je suis sûrement en train de rougir. Je regardai ailleurs, légèrement embarrassé. Puis je revins vers Aloïs en esquissant un léger sourire, oui oui, un autre sourire, je suis un gars' très souriant. Je lui répondis :

« Eh bien, merci. Oui, j'avais longuement hésité. J'ai toujours été attiré vers les concours, mais je ne savais pas si je pouvais vraiment en faire car je trouvais qu'à la télévision les concours étaient souvent très serrés et de hauts niveaux. Alors, j'ai commencé par le chemin de dresseur. Je crois que j'ai bien fait de commencer par cette voie car ça va m'aider beaucoup dans la partie combat d'un concours. »

Puis, je l'entendis dire qu'il aimerait bien avoir un participant de mon genre dans son amphithéâtre. Était est-ce un défi lancé? Je fis un rictus ressemblant à celui de quelqu'un qui venait d'accepter un challenge. Je lui répondis :

« Ça sera avec plaisir de t'affronter, faut que je me pratique encore un peu avant. »

Le champion coordinateur remarqua ma petite Freya qui était dans mes bras, il complimenta ma petite Mystherbe, celle-ci lui fit un sourire rayonnant. Je caressai la tête de mon pokémon, puis j'entendis Aloïs me demander si j'avais une grande équipe. Je lui hochai la tête, je fis les présentation. Je regardai autour de moi pour voir s'il y avait du monde ou pas. Puis, faisant un clin d'oeil complice au champion, je sortis tous mes pokémons, soit : Ifrit le Reptincel, Kinésis l'Abra, Dalidae le Papillusion, Mermaid la Mamambo et finalement Percy l'Axoloto. (les pokémons que j'avais dans ce temps là). Je fis les présentation, commença par mon meilleur ami :

« Je te présente Ifrit, il est mon ami et partenaire pokémon depuis un bout déjà. Je l'ai eu tout bébé...ensuite, celle dans mes bras c'est Freya. Le beau abra c'est Kinésis, Mermaid, le beau papillon est Dalidae, puis mon tout dernier, Percy l'Axoloto. J'avais capturé ce gentil pokémon pour conquérir les badges, mais bon, je pourrais sans doute en faire quelque chose pour la coordination, n'est-ce pas mon beau? »

Dis-je en caressant la tête du Axoloto. Puis, je rappelai mes amis dans leurs maisons afin de ne pas attirer l'attention sur nous, gardant ma petite Freya dans mes bras. Je fus fier d'avoir présenter mon équipe, je n'ai peut-être pas six milles pokémons, mais ceux que j'ai sont comme ma petite famille. Je regardai à nouveau le champion :

« Je suis content de t'avoir rencontré, disons que je me sens seul sur cet île, je me sens totalement touriste. »

Dis-je en fermant les yeux et en esquissant un sourire timide. J'ouvris les yeux aussitôt. Puis, comme pour continuer la conversation et afin de connaître ce beau blond encore plus, je lui demandai :

« Tu n'es pas originaire d'Enola, est-ce que je me trompe? Il me semble que tu as un léger accent européen. Mais, je n'arrive pas à déceler d'où. »

Je mis ma main libre sous mon menton, j'essayai de deviner d'où le beau blond pouvait bien provenir. Il a un accent que je n'ai pas essentiellement matché avec les gens d'Enola.




Revenir en haut Aller en bas
Aloïs F. Legrand
Débutant
Aloïs F. Legrand
Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 05/10/2013

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Cuisinier
Pseudonyme(s) : Mister Prince

Niveau : 30
Team active : When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  300
Marie
Skitty ♀ - Joli Sourire - Foufou
When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  548
Ève
Chlorobule ♀ - Tempo perso - Prudent
When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  226
Jasmine
Démanta ♀ - Glissade - Modeste
When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  406
Belle
Rozbouton ♀ - Médic Nature - Calme
When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  043
Maui
Mystherbe ♂ - Chlorophylle - Malpoli

Team spécifique : When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  678-f
Anna
Mistigrix ♀ - Infiltration - Timide

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  131
Ariel
Lokhlass ♀ - Absorb Eau - Doux

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  3187914227_1_20_2EiN0OsZ
Aurore
Feunard shiney ♀ - Torche - Timide

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  700
Ange
Nymphali ♀ - Joli Sourire - Gentille


When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  Empty
MessageSujet: Re: When we meet somebody with the same passion { Aloïs }    When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:38



When we meet somebody with the same passion


Ed win !

Aloïs Legrand



Sa remarque le fit rire, mais il n'en dit rien. C'est vrai, un chapeau et des lunettes ne suffisent pas pour le faire passer inaperçu face aux gens qui l'ont déjà vu, mais au moins personne d'autre ne viendra l'embêter. C'est surtout son sourcil emblématique et son élégance que les gens retenaient de lui. Il n'avait pas des costumes aussi beaux que ceux de Monsieur Image, mais il était placé pas mal haut dans le classement et même s'il était moins populaire que Maxwell, il n'en était pas moins un champion coordinateur et cela lui conférait déjà une petite réputation; et s'il avait pris une ruelle déserte et éloignée de la place principale, c'était justement pour ne pas que les journalistes de tout à l'heure le reconnaissent. Il n'avait pas de vêtements de rechange sur lui, ce qui était fort dommage, mais pour ces idiots de la télé, un chapeau cachant une partie de ses cheveux blonds et des lunettes de soleil pour masquer ses yeux bleus faisaient parfaitement l'affaire.
Ce à quoi il n'avait effectivement pas pensé, c'était que le jeune homme pouvait effectivement se servir de ses bases de dresseur combattant pour la coordination, vu qu'il y avait aussi une base offensive. Quand il était plus jeune, Aloïs lui-même enregistré des matchs pour se préparer à affronter à affronter les champions coordinateurs lors de la deuxième phase d'un concours, ce qui lui avait bien servi ! Beaucoup de compétiteurs savaient déjà ce qu'ils voulaient faire dès le début; en choisissant de changer, on pouvait dire qu'Edwin avait un avantage sur certains challengers.

Le visage du cuistot s'illumina tout à coup lorsque le coordinateur sortit un à un ses Pokémons. Mystherbe, Reptincel, Abra, Papilusion, Mamambo et pour finir, Axoloto. Aloïs laisse échapper un sifflement impressionné devant cette équipe déjà bien complète.
Pas de doute que pour le combat il serait déjà bien préparé. Reste à savoir s'il utilisera également ses combattants pour les performances du début ou uniquement pour les matchs qui auront lieu après. Quoiqu'il en soit, tout reste une question de beauté et de coordination, même pour l'offensive où il faut savoir piéger son adversaire avec élégance. Aloïs avait essentiellement une équipe emplie de grâce, mais cela n'empêchait pas ses Pokémons d'être agressives et de savoir se défendre. Il fallait se méfier des apparences, comme on disait, et rien n'était plus vrai en présence du champion de Baguin qui avait la réputation d'avoir une team féminine, mais qui savait se battre.

Edwin rappela bien vite ses amis dans leurs boules et remercia ensuite Legrand de l'avoir rencontré, ce qui fit sourire ce dernier. Il comprenait bien ce qu'il ressentait; lui aussi avait été comme un touriste la première fois qu'il est venu s'installer sur Enola. Heureusement, même si certains s'étaient un peu moqués de son accent, il s'était bien vite familiariser avec les habitants d'Enola et avait commencé à grimper les échelons de la coordination. Il avait rapidement eu aussi une sacrée réputation en tant que cuisinier hors pair et on lui avait même demandé, comme en France lorsqu'il y était, de donner des cours. Il pouvait tout aussi bien enseigner la cuisine que d'autres langues, d'ailleurs, vu qu'il était polyglotte; mais il gardait toujours ce français impeccable et ce don pour la gastronomie. De meilleur cuisinier de l'île, il devint champion coordinateur de Baguin lorsque son prédécesseur parti en voyage, lui laissant son titre et la Pokéball d'Ariel. En quelques temps, il était devenu un véritable Elite; et il fut reconnu par tous comme étant le champion coordinateur officiel de Baguin.

- De France, mon ami. Je viens de Paris. Je me suis installé sur Enola il y a quelques années; mais il faut croire que j'ai toujours un accent.

Il rit d'ailleurs suite à cela et continua de marcher en détaillant son accompagnateur. Il avait trouvé lui aussi qu'Edwin avait un certain accent. Par sa maîtrise de certaines langues, Aloïs a pu discerner un ton à résonance qui s'approche aux Américains du Nord. Il ne savait pas parler portugais, mais il était sûr que ce jeune homme, bien qu'il avait un joli teint mate qu'il a déjà vu en Amérique Latine, était bien originaire des Etats-Unis.

- Et toi, tu es Américain, non ? Je l'entends, à ton accent. Tu es venu de loin pour participer à la Compétition. J'espère que tu te plais à Enola malgré les conflits. C'est devenue une île dangereuse à cause du Régime, mais tu es courageux d'y rester, malgré ce qui s'est passé. Nombreux sont les touristes qui sont partis...

Il ne pouvait pas garder un ton joyeux en parlant de ça, mais il devait affronter la vérité en face et ne même pas essayer de la dissuader avec quelqu'un qui avait l'air sympathique. Mais il était sincère, et il avouait avoir une certaine admiration pour ce coordinateur qui n'avait pas renoncé à son but malgré les explosions qui avaient fait rage en janvier, et surtout la rafle qui avait fait de nombreuses victimes.
Il retrouve son sourire et passe amicalement un bras sur l'épaule d'Edwin.

- Je t'aime bien, tu sais; je voudrais surtout pas qu'il t'arrive malheur. Si jamais tu as un problème, n'hésite pas à passer à l'Amphi quand tu veux. Et si tu as besoin d'un guide, je suis là !

Aloïs ne s'attachait pas facilement aux gens, contrairement à cette rencontre pouvait laisser penser. Mais il avait tout de suite vu en Edwin un bon potentiel à exploiter et il le trouvait vraiment gentil, qualité qui se perdait de plus en plus ces temps-ci; et s'il n'était pas déjà en couple, nul doute qu'il essayerait probablement de draguer. Il espérait vraiment que ce compétiteur ferait attention à lui.


Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  006When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  Empty
MessageSujet: Re: When we meet somebody with the same passion { Aloïs }    When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  EmptyLun 4 Aoû 2014 - 5:21

When we meet somebody with same passion






Je vis le visage du beau blond s'émerveiller lorsque je lui présentai mes pokémons. Je fus légèrement amusé de sa réaction, quoi que très fier de mes pokémons, voir que mes pokémons plaisaient au beau champion me fit sourire. D'ailleurs, je me surpris moi-même à le regarder pendant quelques sourires. Il y avait dans son regard, une part de séduction, bref, c'est peut-être moi qui a cette impression, mais je trouvai Aloïs très charmant. Il finit même par siffler lorsqu'il vit mon équipe toute entière, ce qui me fit sourire à nouveau. Après l'avoir questionné sur son origine, il finit par me révéler d'où il vient. De France? Eh bien! Je me souviens que mes parents me parlaient souvent de la tour Effel. Il faut trop que je vois ça un jour, si j'ai la chance de faire un voyage en France et que j'ai la possibilité d'aller à Paris, il faut trop que j'aille là. Je lui fis un large sourire, impressionné, puis je lui dis en m'exclamant :

« Wow! Paris! Va falloir que tu me fasses visiter un jour, hehe, j'aimerai trop voir la tour Effel. »

Dis-je en riant légèrement, ce n'était pas vraiment une demande d'invitation, mais pourquoi pas? Si je deviens vraiment pote avec ce champion, peut-être qu'un il me fera visiter Paris? Qui sait? Puis, il me renvoya la question qui au final, il se répondit presque tout seul à sa propre question. Ce qui me fit décrocher un sourire encore une fois. Je lui dis :

« Oui, en effet, je suis Américain. Je viens de Miami, dans l'état de la Floride. »

Un lieu très différent d'Enola. Disons que je m'ennuie un peu de mes journées tropicaux. Mais bon, l'appel de l'aventure a atteint mes oreilles et mon âme. J'acquiesçai positivement la tête lorsqu'il me demandait si je me plaisais à Enola. Malgré la solitude et les conflits, je commençais à bien m'y faire. J'espérai rencontrer d'autres gens sympathiques comme lui.
Je fus légèrement surpris que le champion passe son bras autour de mon cou, disons qu'au départ je n'étais pas sûr de ses intentions. Mais, le courant passait vraiment bien, en tout cas, c'est mon impression. Je ne ressentis pas de mauvaises intentions de la part du champion. Je pu sentir son odeur qui me charma tout de suite. Ok, un beau blond, avec un regard charmeur à sa manière, un accent français, une bonne odeur et près de lui, excusez-moi, mais ça vient me chercher. Mais, je ne suis pas le genre à sauter sur un inconnu par ce qu'il m'attire. Puis, de toute façon, je ne crois pas qu'il soit aux hommes. Je préférai qu'il soit mon ami dans ce cas-là. Je lui fis un sourire lorsqu'il me révéla qu'il m'aimait bien. Il s'en fit pour moi, comme si j'étais un nouveau gibier qui pourrait être une futur victime sur cette île. Je suis capable de prendre soin de moi-même, mais je fus touché par les paroles du champion coordinateur. Ouais, il est vraiment sympathique, si j'aurai aucun "self-control", je l'aurai embrassé tout de suite là, mais je me retins. Je lui décrochai un autre sourire, puis je lui dis :

« Merci, je te trouve sympa' aussi, j'espère bien qu'on va se revoir d'ici là. Puis, merci de m'offrir ton aide, promis, si j'ai besoin de conseils, j'irai te voir. Oh et puis tiens, je te donne mon numéro de portable...au cas où, on ne sait jamais ^^ Disons que ce n'est pas mon genre de débarquer à un endroit sans prévenir. »

Oui quoi, je n'arriverai pas chez quelqu'un ou comme il le dit à son amphithéâtre, malgré que ça soit un lieu publique, comme ça sans prévenir. Il est toujours préférable et respectable de dire à l'avance, à quelqu'un, si on va le voir ou pas. Je regardai ma montre, je fis une moue pour signifier que je dois retourner à ma chambre afin de me préparer pour ma soirée. Je regardai Aloïs, puis je lui dis sincèrement  :

« Je suis vraiment content de t'avoir connu, il commence à se faire tard, fait attention à toi et surtout on se donne des nouvelles! À la prochaine Aloïs. »

Dis-je en lui faisant un câlin amical, puisque que son bras était toujours autour de mon cou, oui, j'ai pris l'initiative de le serrer dans mes bras, assez rapidement, oui car je ne suis pas débile non plus, je viens tout juste de le connaître après tout. J'avouai que je ne regrettai vraiment pas cette rencontre, même que j'apprécie déjà ce beau champion aux cheveux blonds.  







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  Empty
MessageSujet: Re: When we meet somebody with the same passion { Aloïs }    When we meet somebody with the same passion { Aloïs }  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When we meet somebody with the same passion { Aloïs }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meet Peach
» Where did the passion go? |C|
» Where did the passion go? II |C|
» [-18] La passion est la distraction du coeur [Alex]
» Aloïs - Achat n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Rues Pavées-