« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon avenir est ton avenir [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Mon avenir est ton avenir [OS] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Mon avenir est ton avenir [OS] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Mon avenir est ton avenir [OS] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Mon avenir est ton avenir [OS] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Mon avenir est ton avenir [OS] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Mon avenir est ton avenir [OS] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Mon avenir est ton avenir [OS] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Mon avenir est ton avenir [OS] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Mon avenir est ton avenir [OS] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Mon avenir est ton avenir [OS] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Mon avenir est ton avenir [OS] Empty
MessageSujet: Mon avenir est ton avenir [OS]   Mon avenir est ton avenir [OS] EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:32

Il n’est pas venu manger, ce soir. Je l’ai cherché, je l’ai appelé, mais il n’est jamais venu. Au départ, je me suis inquiété. J’ai d’abord cru qu’il s’était peut-être perdu, mais ensuite, je me suis dit qu’il n’y avait aucune raison pour qu’il se perde. Kyle ne quitte jamais l’arène sans moi, alors pourquoi se serait-il perdu? Cette théorie mise de côté, j’ai tout de suite pensé à un enlèvement. Le régime? Un compétiteur prêt à tout pour recevoir mon badge? Tout cela est bien peu probable. Le régime ne s’attaque pas directement aux champions. Et puis, si quelqu’un avait voulu me faire chanter, il s’en serait prit à l’un de mes élites, et non à un petit Salamèche avec qui je partage mes cigarettes. Non, en fin de compte, la théorie de l’enlèvement est bien peu probable. Mais alors, où peut-il bien être?

Je le cherche. Dans les douches, dans les vestiaires, dans les loges, dans les gradins… Il est là. Je le vois. Il n’est pas dans les gradins, mais bel et bien sur le terrain. D’ici, je peux le voir. Il est dans un petit coin de l’arène, à donner des coups dans le vide. Il est couvert de sueur, et je peux voir sur son visage qu’il est vidé d’énergie. Malgré tout, il continu. Intrigué, et ne désirant pas le distraire, je me penche, afin de me cacher derrière un siège. Je me cache, mais je continue à l’observer. Je me sens comme son ange gardien, à garder un œil sur lui alors qu’il n’en a pas conscience. Je le regarde se démener, tentant de comprendre la raison de tous ces efforts. Kyle n’a jamais été le Pokémon le plus travaillant de mon équipe, loin de là. Je ne sous-estime pas ses capacités, bien au contraire. Mais le Salamèche ne s’est jamais vraiment préoccupé de sa réussite au sein de mon équipe. Alors pourquoi ce soudain entraînement intensif? Certes, j’en suis plus qu’heureux. Je suis ravi de le voir enfin se préoccuper de son avenir, mais j’aimerais bien connaître la cause de ce soudain changement d’attitude. Peut-être en est-il arrivé à se trouver inférieur aux autres? Peut-être en a-t-il marre d’être un poids lourd? Peut-être envi-t-il Rodley, Stella et Naël? J’en doute. Kyle n’a jamais montré la moindre préoccupation en ce qui concerne les rangs d’élites. Il s’agit probablement plutôt d’un souci personnel. Se pourrait-il… qu’il veuille me ressembler? Se construire une musculature semblable à la mienne? Seigneur… Veut-il suivre mes traces? Draguer les femelles Salamèche? Connaître ses propres aventures de reproduction? Certainement pas. Le petit dragon est bien trop jeune pour commencer à penser à ca… Pas vrai?

Je me rapproche de quelques pas, prenant soin de toujours rester cacher. En m’approchant, je peux apercevoir la flamme sur sa queue prendre de l’ampleur. Ce n’est pas une illusion, elle grossit à vue d’œil. Bientôt, elle double de taille. Et à mesure qu’elle prend de l’ampleur, les coups du jeune Salamèche s’amplifient. Il prend en force, je peux le voir d’ici. Le sac de sable sur lequel il s’est mit à frapper semble en arracher. Les coups de griffes que lui inflige mon Pokémon lui arrachent quelques grains de sable. Je m’approche encore plus, plissant les yeux afin de mieux voir ce qui se passe. Je remarque alors une lueur brillant dans ses yeux. Une lueur qui ne lui est pas habituelle. En fait, rien de ceci n’est habituel. J’ai envi de le prendre en photo, pour toujours me souvenir du jour où il s’est entraîné… Mais je n’en fais rien. Ce moment lui appartient, et je ne le gâcherai pas. Je me contente donc de le regarder en silence… Enfin, jusqu’à ce que son corps se mette à briller! À ce moment, je ne peux m’empêcher de me relever et de m’approcher de la clôture afin de ne pas en manquer un bout! Je rêve! Mon petit Kyle est en train d’évoluer! Je ne pensais jamais voir ce jour arriver! Et pourtant, ça arrive! Devant mes yeux. J’en suis presque ému. Ne souhaitant pas en rater un seul morceau, je me met à courir vers les couloirs qui mènent au terrain. Sans me préoccuper du bruit que cela pourrait entrainer, je défonce la porte menant au terrain, juste à temps pour voir mon Pokémon se métamorphoser. Au moment où je mets les pieds sur l’herbe fraîche, le Salamèche se met à grandir de manière impressionnante. Je vois ses griffes s’allonger, ses muscles se raffermir… Il change. Il se transforme. Je m’approche de lui alors que la lumière ayant envahi son corps se dissipe. Elle laisse alors apparaître un Pokémon plus mature, plus fort. Sa peau est maintenant plus foncée, et sa flamme plus vive. Je peux même voir une expression différente dans ses yeux. J’arrive à ses côtés, et l’observe avec intérêt. Il ne remarque qu’à cet instant ma présence, et se retourne vivement vers moi, pour m’offrir un sourire qui en dit long. Il est fier de lui, ça se voir. Fier de sa nouvelle apparence. Fier d’être un Reptincel. Moi aussi, je suis fier de lui. Je suis fier qu’il ait pu faire ce grand pas. Qu’il ait trouvé la force en lui pour effectuer ce changement. Je lui adresse la paume de ma main, laquelle il agrippe avec une toute nouvelle force. On se serre la main comme les meilleurs amis du monde, comme des frères. Pas des frères d’armes, non, de vrais frères de sang… Je lui adresse un sourire avant de l’inviter d’un signe de tête à me suivre. Il est l’heure d’aller manger, mais avant, je veux qu’il se montre aux autres. Je veux que tous soient fiers de lui, que tous le considèrent comme moi, je le considère. Je veux qu’ils le voient tous comme leur égal, comme leur frère.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon avenir est ton avenir [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avenir | OS
» Les mots de l'avenir |OS|
» Promesses d'un avenir enflammé V |C|
» Promesses d'un avenir enflammé IV |C|
» Promesses d'un avenir enflammé |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Arène d'Anula-