« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The Kids aren't Alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
The Kids aren't Alright - Page 2 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

The Kids aren't Alright - Page 2 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

The Kids aren't Alright - Page 2 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

The Kids aren't Alright - Page 2 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

The Kids aren't Alright - Page 2 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

The Kids aren't Alright - Page 2 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
The Kids aren't Alright - Page 2 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

The Kids aren't Alright - Page 2 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

The Kids aren't Alright - Page 2 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
The Kids aren't Alright - Page 2 308 - The Kids aren't Alright - Page 2 Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


The Kids aren't Alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kids aren't Alright   The Kids aren't Alright - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:23

Aaaah fuck yeaaaah… Rien  ne vaut son chez soi! Je souffle une fois la porte passée et Weston  m’emboite le pas pour aller directement à la salle de bain. Tch. Qu’il se grouille un peu, je sais que je l’ai invité mais quand même, il pourrait… Hein, ça le gêne pas que je vienne? J’avoue que j’ai hésité sur le coup. Pas tant pour sa belle gueule que parce que j’avais autant envie d’une douche que lui… Ma foi… Pourquoi pas. Mais en fait, alors que j’allais vers la porte de la salle de bain, mon lit est entré dans mon cham de vison et j’ai préféré m’affaler dessus en attendant mon tour… En plus, je me suis dit que si Weston retrouvait encore sur lui des traces de cette soirée avec Rambo que j’aimerais pas voir (comme il avait quand même très bien pu nous faire des choses pas catholiques…), eh ben, je prefère le laisser seul avec. Mais Mein Gott c’est tellement bon un lit bien propre qui sent pas l’alcool et les relents de dégueulis! Je marmonne quelques mots pour signaler à Weston que je suis bien mieux ou je suis et que je ne le rejoindrais pas… Mais bon, dieu, c’est le paradis, chez moi, je fais comment pour jamais assez m’en rendre compte? C’est à ça que servent les revers de la vie comme celui de cette nuit. Bref, je raconte n’importe quoi, moi. J’entends le jet de la douche et les tuyaux qui grincent et me lève pour allumer la machine à café et me passer le visage à l’eau. Oh bordel j’ai la tête dans le cul. Et il est déjà cinq heures de l’aprèm passées. ..

Sans préavis, j’entre a mon tour dans la salle de bain et a peine Weston a fini sa toilette, je fonce me glisser sous le jet aussi. On peut tenir à deux dans cette douche, j’le sais. Sauf que là, le corps du beau blond n’est d’absolument aucun attrait pour moi, tant je suis dans le coltard et heureuse d’être sous la douche. Je sais que la situation est assez compromettante mais bon, la douche, c’est important.

« Y’a du café qui chauffe dans la cuisine, si tu veux. Sinon, y’a un peu à bouffer dans le frigo, t’as qu’à te servir. »


Dés qu’il sort, je prends alors toute la place dans la cabine de douche, je crois que je me suis jamais autant lavée de ma vie, et Arceus, ça fait tellement de bien! Je soupire de bien-être et me sens d’un coup les idées plus claires, je revis en fait! Après avoir bien profité de l’eau chaude, je m’entoure d’une serviette de bain douce et fout mes affaires au sale puis sort dans la pièce de vie pour me servir un café et mettre au moins une culotte propre sous mon vêtement léger.

« Putain, c’est le paradis… »  


Je jette un œil au blondin et lui lance un sourire, ça fait du bien d’être là! Puis vais à mon étagère pour y trouver mes vêtements, ou plutôt je crois qu’ils ne seront pas nécessaire car je vais me pieuter direct, aussitôt que Weston sera parti. A la place, je retrouve le telephone sous un tas de fringue et retourne vers mon copain de malchance pour lui tendre, tout en rajustant la serviette autour de moi.

« Si tu veux appeler un taxi, te gênes pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
The Kids aren't Alright - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

The Kids aren't Alright - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

The Kids aren't Alright - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

The Kids aren't Alright - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

The Kids aren't Alright - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

The Kids aren't Alright - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
The Kids aren't Alright - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

The Kids aren't Alright - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

The Kids aren't Alright - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

The Kids aren't Alright - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


The Kids aren't Alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kids aren't Alright   The Kids aren't Alright - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:51

• The Kids aren't Alright •feat Riku A. Nagel

Un jet d’eau brûlante s’écoule le long de mon corps nu pour finir sa trajectoire à mes pieds, dans le fond de la douche. Cette sensation est douce contre ma peau, bien qu’un peu douloureuse. Je me savonne avec énergie, désirant retirer toute preuve de mon corps. Je ne veux plus de la sueur de Rambo contre mon épiderme, je ne veux plus de tout ce qui a pu entrer en contact avec mon corps au cours de cette soirée des plus louches. Je veux oublier tout ce qui s’est passé, et je sens qu’une bonne douche est une première étape à la guérison mentale. Mes mains se glissent contre mon corps, rougissant ma peau sous le contact lourd et rugueux que j’y pose. Je suis presque en train de m’arracher la peau, tellement je désire frotter. La simple image des doigts gras et humides de l’italien m’encourage à frotter plus fort. Vaut mieux subir une douleur auto-imposée que d’endurer la possibilité qu’un millimètre de mon corps contienne des traces de lui.

Une fois complètement propre, et un peu pelé, je ferme les yeux, ne sentant plus que les gouttes d’eau s’écrasant contre mon épiderme. C’est doux. Je pourrais rester là des heures. Bientôt, je sens une présence à mes côtés. Ouvrant les yeux, je réalise que la jeune femme se trouve déjà sous l’eau, réquisitionnant une partie du jet. N’y voyant aucun inconvénient, je me tasse quelques peu pour lui laisser assez de place pour qu’elle puisse se frotter sans gêne. Après tout, c’est moi qui l’ai invité. Je décide bientôt de lui laisser toute la place. La chaleur commence à me donner le tournis, alors il est plus sage de sortir. Après m’être séché légèrement à l’aide d’une serviette trainant sur le comptoir de la salle de bain, je me dirige vers la cuisine où le café est effectivement en train de chauffer. Je ne me fais pas prier pour me servir une tasse. Oh putain que c’est bon… Jamais je n’aurais bu du café aussi bon! Ce goût amer et brûlant coulant le long de ma gorge est un réel paradis, en ce moment. Toujours vêtu d’une simple serviette, je prends place sur un bout de comptoir pour savourer ce liquide bien sombre. Je le déguste avec lenteur, attendant la jeune femme qui pointe finalement le bout de son nez pour se servir à son tour, avant d’aller se chercher de quoi se vêtir ainsi que le téléphone qu’elle me tend. N’attendant pas plus, je compose le numéro de la plus grande compagnie de taxis de l’île pour en commander un au plus vite. J’adore Riku, vraiment, mais en ce moment, je n’ai qu’une envie, et c’est de me retrouver seul chez moi pour piquer un petit somme et tenter d’oublier ces souvenirs traumatisants.

Une fois mon café terminé, je me dirige de nouveau vers la salle de bain où traine encore ma pile de vêtements sals. Enfiler ces tissus puants de nouveau ne me plait pas, mais je n’ai pas le choix… Je doute qu’un chauffeur de taxi accepte de me faire monter sur son siège nu. Soupirant, je revêtis les vêtements avec une grimace de dédain. Au moins, je n’aurai pas à les porter bien longtemps, car après seulement quelques minutes, je vois une voiture jaune apparaitre devant la demeure. Pressé de rentrer, je me dirige vers Riku afin de lui faire une petite accolade avant de me diriger vers la porte.

-On s’appelle plus tard beauté, mais on va d’abord essayer de tout oublier ce qui s’est passé… Et la prochaine fois, on va essayer de se contenter d’un simple petit verre…

Je lui adresse un dernier clin d’œil avant de refermer la porte derrière moi et de me diriger d’un pas pressé vers la voiture occupée par un vieil homme au teint foncé qui m’observe d’un air impatient. Parfait, il conduira vite! Poussant un soupir de satisfaction, je me laisse tomber sur la banquette arrière, indiquant mon adresse à l’homme qui s’est déjà mis en route. Putain que j’ai hâte de rentrer!

(c)Golden


Terminé pour moi :B
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
The Kids aren't Alright - Page 2 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

The Kids aren't Alright - Page 2 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

The Kids aren't Alright - Page 2 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

The Kids aren't Alright - Page 2 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

The Kids aren't Alright - Page 2 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

The Kids aren't Alright - Page 2 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
The Kids aren't Alright - Page 2 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

The Kids aren't Alright - Page 2 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

The Kids aren't Alright - Page 2 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
The Kids aren't Alright - Page 2 308 - The Kids aren't Alright - Page 2 Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


The Kids aren't Alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kids aren't Alright   The Kids aren't Alright - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:39

Oublier, ouais, ce serait pas mal, ça! Oublier cet hôtel, oublier Rambo, l’oublier au point que je puisse absolument pas remettre sa tronche le jour ou je le croise par hasard dans une rue. Et mon chez moi n’avait jamais été plus agréable qu’aujourd’hui. J’avoue que le beau gosse dans mon salon n’y était pas pour grand-chose, aussi bizarre que ça puisse paraitre je devenais tout un coup plus attirée par une tasse de café que par n’importe quel mâle sur cette planète! Bon, je suppose qu’après cette folle nuit, les bars ne me verront plus passer un petit temps, comme vient de dire l’autre alors qu’il vient d’appeler son taxi et de se resaper vite fait, va falloir se tenir, et si on revient à traîner ensemble ben… Un petit verre c’est tellement peu, sérieux. Et il parle même pas d’un tout petit bédo? Bon, bon, je suppose que oui, je vais être un peu sage dans la semaine a venir et si on se revoit, on repartira pas direct a plein régime… Ca va aller, Riku, hein, ça va aller! Meuuuh oui! Gentille fifille. Je laisse le beau blond me faire une courte étreinte amicale et je lui fait quelques tapes dans le dos avant qu’il quitte mon appartement et me laisse seul.

« Salut beau gosse, récupères bien! Et t’en fais pas, on se limitera aux cocktails 5 alcools! »

Ben ouais, y’a certain gens qui apprennent jamais, que voulez-vous! Je n’accompagne pas mon ami à l’entrée, il trouvera le chemin et mon lit est bien plus attirant. Je ferme ma porte à clé et saute complètement a poil dans mon lit après avoir fait sauter ma serviette on ne sait ou et fermé les rideaux -attentat à la pudeur, mademoiselle Nagel!-. Bonne nuit le monde, à dans trois jours. Enfin, je vais écraser quoi.



HRP: Fini ici aussi! Merci pour ce chouette RP Westounette *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Kids aren't Alright - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Kids aren't Alright   The Kids aren't Alright - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Kids aren't Alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cloudy with a chance of kids [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Le Grand Boulevard des Festivals-