« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rouge feu ~ Éclosion de Stitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Rouge feu ~ Éclosion de Stitch. 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Rouge feu ~ Éclosion de Stitch. 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Rouge feu ~ Éclosion de Stitch. 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Rouge feu ~ Éclosion de Stitch. 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Rouge feu ~ Éclosion de Stitch. 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Rouge feu ~ Éclosion de Stitch. 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Rouge feu ~ Éclosion de Stitch. 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Rouge feu ~ Éclosion de Stitch. 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Rouge feu ~ Éclosion de Stitch. 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Rouge feu ~ Éclosion de Stitch. 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Rouge feu ~ Éclosion de Stitch. Empty
MessageSujet: Rouge feu ~ Éclosion de Stitch.   Rouge feu ~ Éclosion de Stitch. EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:31

Rouge feu.


Étranges sont les sentiments contradictoires de mon Elekid envers le petit œuf rouge que son père nous a confiés avant de mourir, alors qu'il le retrouvait à peine. D'une part il l'adore, ce petit être qui porte le même sang que lui, il se battra jusqu'au bout pour le protéger, il veille sur lui farouchement depuis que nous l'avons reçu, ne s'en éloignant que lorsque nous allons parcourir l'île en tant que Rangers -& encore, seulement après s'être assuré qu'il est bien en sécurité-. & d'un autre côté je crois qu'il lui en veut un peu, leur père étant probablement mort pour protéger ce bébé, ce bébé qu'il a eut avec une autre que la mère de mon amie durant ses années de captivité sous l'emprise d'un tortionnaire du Régime, pour lequel il a pris le risque de s'évader quitte à se faire tuer.. C'est assez indescriptible, cette relation qu'il a avec son demi-frère ou sa demie-sœur à naître. J'avoue moi-même ne pas tout saisir, ne pas bien comprendre. C'est étrange. C'est ainsi. Je suppose que tout s'éclaircira à la naissance du petit, comme me l'a assuré Maelys en riant, affirmant que cela peut arriver à tous les aînés de douter à l'approche de l'arrivée d'un cadet. J'suis pas sûre d'avoir compris ce qu'elle voulait dire, ni que les doutes de mon ami soient très communs, mais je fais confiance à ma grande sœur. Comme toujours, remarque.

- Je me demande ce que sera ton frère ou ta sœur, Flynn..

Il ne dit rien, se contentant de hocher la tête en silence. Comme Bambi & moi, il se trouve sur le lit de la chambre que me prête Lys, son regard fixé comme les nôtres sur l'œuf rouge qui s'illumine à intervalles réguliers & s'agite depuis quelques minutes. L'heure est proche, bientôt toutes les réponses sur ce petit être seront données. Frère ou sœur, & puis de quelle espèce? Un tel rouge ne peut être un œuf d'Elekid, même chromatique. Ce petit doit être de l'espèce de sa maman inconnue, sans nul doute. Comment Flynn l'accueillera-t-il avec tous ses sentiments contradictoires, comment s'entendront-ils? Proches ou opposés? Tant tant de questions, cela & bien plus encore. Bientôt, nous saurons. J'entends des pas dans le couloir, reconnais la démarche d'Eugène & m'apprête à me redresser pour aller à sa rencontre, mais la coquille brillant soudain d'un éclat plus puissant retient aussitôt cet élan vers mon amoureux. Appuyée sur mes bras, je regarde l'œuf changer de forme avec un léger sourire indéchiffrable, le regard étincelant & pourtant incomparable à l'étincelle dans les yeux de Flynn qui s'avance lentement, hésitant. Quelques instants, & l'œuf a laissé place à un petit, tout petit Magby qui nous regarde avec curiosité, déjà vif & alerte.

Devant son frère, fragile & innocent petit être, l'Elekid vacille, tremblant. Son regard auparavant incertain s'adoucit, & je devine que toutes les contradictions dans son cœur à l'égard de son cadet, se sont envolées en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Car le tout petit pokémon feu n'est responsable de rien n'est-ce pas? Pas du fait que son père ait trouvé une nouvelle compagne des années après avoir été arraché à la première qu'il savait mourante & à leur fils. Pas du fait que ce maudit Régime lui ait volé son père & l'ait torturé en l'utilisant contre son gré pour torturer d'autres êtres vivants. Pas du fait que son existence ait enfin donné la force à son, leur, père de se rebeller & partir, sans sa nouvelle compagne qui a semble-t-il comme lui donné sa vie pour épargner au bébé cette vie. Le Magby n'est responsable de rien, & c'est en croisant son regard enfantin, que Flynn l'admet enfin. S'agenouillant devant son frère il lui parle doucement, se présente sans doute, & je souris, échangeant un regard complice avec Bambi avant de me retourner vers les deux frères qui se rencontrent.

- Bienvenu dans la famille, Stitch.

L'interpellé lèvent un regard vers moi avant de me sourire, comprenant sans doute qu'il s'agit de son nom. Je vois une étincelle nouvelle dans les yeux de Flynn, alors qu'il donne une petite tape amicale sur l'épaule de son cadet qui se retourne aussitôt vers lui pour l'embêter, dans un jeu que l'Elekid ne peut lui refuser, conquit déjà par son jeune frère. Un rire léger, écho du mien, attire alors mon regard. Dans l'encadrement de la porte se tient Eugène, ayant probablement assisté à toute la scène, & je le rejoint aussitôt pour me blottir dans ses bras qu'il referme autour de moi, alors que j'appuie ma tête sur son épaule, sans un mot. Mon regard se retourne vers les deux frères qui jouent sur le lit juste devant nous, & Bambi qui veille sur eux. Je sais sans le voir que le regard de mon amoureux a suivi le mien, qu'il observe lui aussi cette scène touchante sans un mot, respectueux de cet instant si particulier qu'il partage avec nous. Que je suis heureuse qu'il partage.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rouge feu ~ Éclosion de Stitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OS éclosion] Un putain de poisson rouge....
» Rouge sur rouge, rien ne bouge. (OS)
» Bleu Psychique ~ Eclosion de Kiara & Eclosion d'Elsa.
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
» Stitch my Wings ~~ Stiles J. Shepard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Centre Pokémon :: Appartement du Médecin-chercheur-