« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mia Nerumi Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Mia Nerumi Fini  155
Lira ♀
Brasier - Timide

Mia Nerumi Fini  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Mia Nerumi Fini  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Mia Nerumi Fini  280
Hana ♀
Calque -Timide

Mia Nerumi Fini  025
Neela ♀
Statik -Naif

Mia Nerumi Fini  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Mia Nerumi Fini  Empty
MessageSujet: Mia Nerumi Fini    Mia Nerumi Fini  EmptySam 15 Fév 2014 - 15:11

. .
Mia Nerumi


INFORMATIONS
NOM: Nerumi
PRÉNOM: Mia
SURNOM: Aucun, mon petit nom est trop court
PSEUDONYME(S): Mlle Nina -> Coordinatrice
ÂGE: 17 ans
DATE DE NAISSANCE: 17 mai  1996
SEXE: Féminin
GROUPE: Compétiteur
RÔLE: Coordinatrice
MÉTIER/ÉTUDES: Etude en médecine
ORIGINE: Japonaise


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Mia à la couleur mate c'est-à-dire qu'elle est toujours un peu plus bronzée.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Des cheveux de couleurs brun, quelque chose de banal en soi. Ils sont mi long et en générale toujours coiffer a la perfection bien que cela ne dure pas longtemps.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Mia possède et des grands yeux de couleurs dorées couleurs très étonnantes, et Nan ce n'est pas des lentilles c'est sa couleur naturelle
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1m60 pour 50 kg et de jolie petite forme en prime, tout ce qu'il faut pour une petite jeune fille de 17 ans. Du coté musculature, eh bien elle n'est pas très musclée, et elle n'est pas très fan de sport
PARTICULARITÉ: Elle a toujours un ruban couleurs or dans ses cheveux et porte toujours au moins un vêtement de couleurs bleues


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Bon pour commencer, je crois que je ferais mieux de vous parler des Défaut de la petite Mia. Et oui même les petits anges peuvent avoir des défauts.

Râleuse-Boudeuse : Mia est un petit ange râleur et boudeur à souhait. Elle boude vraiment pour un rien. Mais quand elle râle, elle est vraiment trop mignonne. Certaines personnes aiment beaucoup l'ennuyer seulement pour la voir râler. Mia ressemble encore beaucoup à une enfant niveau caractère surtout quand elle se met à râler.

Hyperactive : la plupart des jeunes d'aujourd'hui ont souvent plus la flemme dite-t- ont, enfin, je ne sais pas si c'est dans tous les cas, mais bref. La jeune fille ne fait pas partie de cette partie de jeune. La demoiselle est toujours emplie d'énergie. Elle déteste rester sans bouger. Ces activités favorites, sa sortie avec ces amies

Rancunières : le petit ange déteste souffrir avoir mal, voir souffrir ceux qui sont autour d'elle. Les lâches, les méchants qui traitent sans se regarder, elle déteste ça. Elle en veut particulièrement ces personnes. Une fois que Mia vous a dans son collimateur, vous êtes sûr de ne plus en sortir et quand elle aura l'occasion de se venger, elle le fera, méfiez-vous d'elle

Quand le petit ange est fâché, elle peut se montrer très méchante. Têtue et susceptible : Mia veut toujours avoir raison. C'est une vraie maladie, comme chez toutes les gamines pourries gâtées. Une autre chose impossible à changer chez elle. Et aussi le fait qu'elle prend tout au pied de la lettre que ce soit bien ou mal. Si on parle pour rire, elle ne s'en rend pas toujours compte.

Maintenant où peut passer aux qualités : drôle : Mia est un vrai petit clown même si elle ne s'en rend pas toujours compte. Elle aime faire des blagues et faire rire, c'est proche. Même si elle ne pas sait toujours pourquoi il rigole. Sa maladresse lui fait faire des petites chutes toutes mignonnes ou d'autres situations du genre. On dirait une enfant qui a encore besoin de l'aide ses parents pour grandir et devenir une grande fille qui sait marcher toute seule.

Attachante, maligne et Bisounourse : en clair quand vous voyez la petite Mia n'avez-vous pas envie de la câliner et de la cajoler, prendre soin d'elle comme une enfant. Mia est au final une éternelle enfant qui ne demande que de l'amour venant d'un proche, se sentir une fois aimé pour ce qu'elle est. Peut-être pouvoir se blottir une fois dans les bras de quelqu'un pour savoir se cela fait. Elle qui n'a jamais eu de parent pour la cajoler. Des parents pour payer, mais, pas pour la cajoler
GOÛTS & DÉGOÛTS: Ce que j'aime . J'aime le chocolat, les bonbons et puis aussi le truc rose faire la folle et puis aussi les pokémon trop mignons. J'ai un faible pour les pokémon feu et électrique je les trouve trop mignon! Un dès mes rêves serait de pouvoir avoir toutes les évolutions d'éveil et puis il y a tant de pokémon que je voudrais avoir.

Alors ce que je déteste . Les pokémon insectes tous sans exception. je n'aime pas trop non plus les pokémon ténèbres, parce qu'ils font peur... Et déjà a la base j'ai peur du noir alors... Autre chose que je n'aime pas c'est les fraises et autres fruits rouges dans le genre. Bizarre hein ? Je hais par-dessus tous les gens faux et qui maltraitent leurs pokémon.
ASPIRATIONS & PEURS:  fan des pokemon feu, électrique et des évoli, Peur du noir et des Pokemon insecte et ténèbres
ALLÉGEANCES: Neutre


BIOGRAPHIE
Mon histoire commence il y a 17 ans au Japon à Tokyo pour être précis. Elle est née juste après sa soeur jumelle Lia Nerumi. Elle était donc la plus jeune de deux minutes. Les jumelles ont été élevées dans la richesse et le luxe entourée de l'amour de leurs parents

Les deux jumelles développèrent des caractères totalement opposés en grandissant. Lia hérita du caractère de son père, un caractère fort. Lia aimait les grands Pokémon, fort et peu docile. Le genre de pokémon difficile à dresser. Elle était du genre bagarreur isolant et peu respectueux enfin... Mia quant à elle avait reçu le caractère de sa mère calme posée et très coquette, pour elle les pokémon mignon était les meilleures, la beauté du pokémon était le plus important. On dit donc que Lia était prédestinée à être dresseuse et Mia coordinatrice.

On dit souvent qu'on peut confondre des jumeaux et des jumelles, mais ici on était dans un cas à part. Lia et Mia étaient impossibles à confondre, d'un part a cause de leurs caractères et d'une autre par parce qu elle refusait de se ressembler, elle ne supportait pas qu'on les confonde elles se sont donc mise à tous faire pour qu'on les différencie. Exemple Lia aimait avoir les cheveux longs, donc Mia s'était coupé les cheveux. Mia adorait le rose donc Lia détestait cette couleur. De plus les jumelles se disputaient à longueurs de temps. Sur n'importe quel sujet elle trouvait à se disputer ce qui était pénible pour leurs parents qui a la fin n'essayais même plus d'intervenir.

À l'âge de 14 ans elles reçurent leur premier Pokémon chacune. Mia reçut une Hericendre toute timide qu'elle appela Lira de son côté Lia elle reçut un Ouisticram un peu foufou. Deux Pokémon du type feu qui leur correspondait parfaitement. Et encore une fois c'est là qu'on voyait la différence entre les deux jumelles. Mia passait plus de temps à chouchouter sa petite Lira, prendre soin d'elle, lui donner de la bonne nourriture et Lia elle apprenait à son Ouisticram à courir très vite ou encore grimper aux arbres, comment à lancer de petite attaque. Ce genre chose.

Quand elles eurent 16 ans, leur père pour une raison qu'elles n'ont jamais sue, est parti en les laissant elles et leurs mères seules. Les deux jeunes filles souffrirent beaucoup de l'absence de leur père et surtout Lia qui était très proche de lui. Elle s’entraîna dure avec Ouisticram pour devenir plus forte et partir à la recherche de son père. De son coté mia préférais se renfermer sur elle-même se fermant à tout le monde autour d'elle. Ce fut une Mauvaise Passe pour les deux jeunes filles et leurs mères qui ne savaient pas comment faire pour les aider

À 17 ans, les jours de leurs anniversaires elles capturèrent leur premier premier pokémon. Pour mia un Wattouat et pour Lia un sabelette, chacune leur type préféré. C'était certainement un moment magique pour elle et pour leur petit pokémon feu mais, le moment d'après fut encore plus magique à leurs yeux. Elles s'échangèrent leurs pokémon qu'elle venait de capturer marquant ainsi la fin de la guerre entre elles.

mais ce n'est pas la fin de notre petite histoire. Lia décida de partir à l'aventure, elle savait très bien où elle voulait aller. Elle voulait aller à Énola. Pourquoi ? Et bien pour aller combattre d'autres dresseurs et pouvoir vivre une aventure certainement inoubliable. Partirait-t-elle après un peu plus loin elle n'en savait encore rien. Quant à Mia elle ne savait pas quoi faire alors elle décida de suivre sa sœur ne sachant pas trop dans quoi elle se lançait. C'est comme ça que les deux soeurs partaient toutes les deux pour l'île d'Énola, une sachant très bien ce qu'elle veut et l'autre pas.

Arrivé sur l'île les jumelles se lancèrent dans deux différente compétition. Se promettant de s'entraider toute les deux. Mais est ce qu'elle vont s'entendre ? Ca seule l'avenir nous le diras



HORS-JEU
PUF: écrire ici
ÂGE: 17 ans
DISPONIBILITÉ: 4/7
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Je ne sais plus
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Il est bien
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Haruhi Suzumiya [la mélancolie d'Haruhi Suzumiya ]
CODE: Code digéré par le mousquetaire de métal o/
AUTRE: Désolé si j'ai fait beaucoup de fautes d'orthographe, ce n'est pas vraiment mon fort l'orthographe.



Dernière édition par Mia Nerumi le Mer 19 Fév 2014 - 16:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Mia Nerumi Fini  155
Lira ♀
Brasier - Timide

Mia Nerumi Fini  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Mia Nerumi Fini  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Mia Nerumi Fini  280
Hana ♀
Calque -Timide

Mia Nerumi Fini  025
Neela ♀
Statik -Naif

Mia Nerumi Fini  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Mia Nerumi Fini  Empty
MessageSujet: Re: Mia Nerumi Fini    Mia Nerumi Fini  EmptySam 15 Fév 2014 - 15:11

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur (Habitant)
RAPPEL RÔLE: Coordinateur  



TEAM
Mia Nerumi Fini  155 - Hericendre ♀ -lira - Brasier - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Héricendre est le premier pokemon de Mia, il lui a été offert par ces parents.
Mia Nerumi Fini  027 - Sabelette  ♂  - Grifi  - Voile Sable - Relax
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Sabelette est le Pokemon que Mia a échangé avec sa sœur.
- Mia Nerumi Fini  403 - Lixy ♀ - Akina - Rivalité - foufou
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Mia Nerumi le Mer 19 Fév 2014 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Mia Nerumi Fini  Empty
MessageSujet: Re: Mia Nerumi Fini    Mia Nerumi Fini  EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:45

Bonjour Mia, et bienvenue sur Enola!

Voila un personnage qui m'est fort sympathique par sa simplicité! J'aime beaucoup Mia, si ton but était qu'on veuille la câliner, ça a marché sur moi xD Sinon, ta fiche ne contient presque pas de fautes, ce n'est pas du tout catastrophique comme tu avais l'air de le dire, ton écriture est même fluide et plutôt agréable à lire!
Cependant, un détail plutôt important à mon sens bloque ta validation. Ton histoire se défend tout à fait, mais le soucis est que, nulle part dans ta fiche, tu n'évoques Enola... Bien évidemment, ton personnage peut débarquer totalement sur l'ile, mais tu n'évoques même pas son arrivée, alors je ne sais que te dire. De plus, contrairement aux autres régions des jeux, Enola n'est pas située au Japon, si c'est ce que tu avais compris, du coup, ça ne fonctionne pas bien :/ Ton personnage peut-être neutre, mais ce serait bien que tu évoques un minimum la raison de sa venue sur l'ile d'Enola.

Voilou, pardon de t’embêter déjà, mais c'est la dernière chose a faire avant que je puisse entamer ta validation! J'ai commencé à réfléchir à ta sélection pour l’œuf!
Courage pour le finish et préviens nous quand tu as modifié! Je reste à ta disposition par MP pour toute question ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Mia Nerumi Fini  155
Lira ♀
Brasier - Timide

Mia Nerumi Fini  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Mia Nerumi Fini  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Mia Nerumi Fini  280
Hana ♀
Calque -Timide

Mia Nerumi Fini  025
Neela ♀
Statik -Naif

Mia Nerumi Fini  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Mia Nerumi Fini  Empty
MessageSujet: Re: Mia Nerumi Fini    Mia Nerumi Fini  EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:13

Tout d'abord, merci.

Je suis contente que ma Mia soit si adorable c'est un peu l'effet que je voulais donner. (Mia petite ange et puis Lia petite Démon fufufu)

Ensuite pour mon écrire, tu me rassure, j'avais vraiment peur parce que je suis pas très doué et donc voila ;-;

J'ai modifier mon histoire, j'espère que sa ira comme sa ;-;

J'ai hate de voir ton choix pour l'oeuf **
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Mia Nerumi Fini  Empty
MessageSujet: Re: Mia Nerumi Fini    Mia Nerumi Fini  EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:57

C'est tout bon, Mia ^w^
En revanche, un dernier petit détail é régler : Zekrom m'a glissé que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il doit mesurer 200 pixels sur 400 pixels. Si tu modifie cela, c'est tout bon et tu sera validée!

SÉLECTION

   
#231 PHANPY
J'avoue qu'avec sa naiveté, j'ai un peu peur pour Mia une fois qu'elle sera prise dans le conflit Enolian... Alors je me suis dit que le moment venu, un Pokémon bien bourrin sera commode pour elle! Et Donphan est l'un de ceux là, bien que sa pré-évolution soit trompeuse...

   
#403 LIXY
Lixy est comme Mia... Tout mignon et pétillant de joie de vivre. Voilà donc un choix un peu plus « bete » que les autres, mais qui irait bien avec ton personnage x)

   
#043 MYSTHERBE
Ici, j'ai choisi un Pokémon ayant plusieurs « chemins » d'évolution. La dualité de Mia avec sa sœur Lia m'a interpellée et m’emmène a dire que les deux sœurs prendront, ou pas, des chemins différents, ne feront pas les même choix. C'est un peu tiré par les cheveux, mais voilà, qui choisira-tu entre Raflésia et Joliflor? De plus, le type plante serait assurément intéressant à explorer en coordination

   
Et avant que j'oublie, la sélection! n'oublie pas de poster à la suite en précisant l'espèce/surnom/talent/nature du Pokémon choisi! J'espère que la Selec' te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Mia Nerumi Fini  155
Lira ♀
Brasier - Timide

Mia Nerumi Fini  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Mia Nerumi Fini  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Mia Nerumi Fini  280
Hana ♀
Calque -Timide

Mia Nerumi Fini  025
Neela ♀
Statik -Naif

Mia Nerumi Fini  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Mia Nerumi Fini  Empty
MessageSujet: Re: Mia Nerumi Fini    Mia Nerumi Fini  EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:53

Je choisit Lixy


- Mia Nerumi Fini  403 - Lixy ♀ - Akina - Rivalité - Foufou
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Voila et j'ai modifier sur ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Mia Nerumi Fini  Empty
MessageSujet: Re: Mia Nerumi Fini    Mia Nerumi Fini  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:03

Tu est maintenant validée!
Je poste de suite ton Sac, et tu dois désormais poster ton Pokédex, et ensuite ta fiche de liens si tu en as envie, ainsi que tes demandes diverses et variées!

Have fun on Enola ^w^

EDIT: Et n'oublie pas de mettre ton avatar aux bonne dimensions qui sont 200x400, tu peux toujours faire une demande dans la partie graphisme si tu ne sais pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mia Nerumi Fini  Empty
MessageSujet: Re: Mia Nerumi Fini    Mia Nerumi Fini  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia Nerumi Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Mia Nerumi
» Ruban no°1 - Mia Nerumi vs. Althéa D. Panabaker
» La fermière Arc-en-Ciel [Fini o/]
» Hello do U want a cake ? :3 [Fini]
» [FINI] Nakamura Micena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-