« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rêves Bleues |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Rêves Bleues |C| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Rêves Bleues |C| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Rêves Bleues |C| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Rêves Bleues |C| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Rêves Bleues |C| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Rêves Bleues |C| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Rêves Bleues |C| Empty
MessageSujet: Rêves Bleues |C|   Rêves Bleues |C| EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:50

Rêves Bleues

Feat Fanfan & Livana ; Océan



Je m'étire et regarde avec un grand sourire au lèvre l'étendu d'eau qui me fais face. Je regarde les vagues déférler sur la plage et produire une belle écume blanche. Je me raproche et laisse les vagues lécher mes pieds nu. L'eau est fraiche, limite froide mais tout de même agréable. Je m'avance un peu plus jusqu'a ce que mes jambes jusqu'au genoux on dissparut sous l'eau. Je profite de cette sensation d'eau fraiche caressant ma peau. Ici au plage du Sud il fais toujours, mais vraiment toujours très chaud. Et je pense que me rafraichire un peu ne me ferrais pas de mal. J'aimerais bien aller nager d'ailleur mais je ne sais pas si c'est vraiment possible puisque Fanfan ne sait pas nager. Ma Lainergie a insister pour me suivre et même si elle est plus qu'a l'aise avec les pokémons de typ eau, elle elle ne sais pas nager. Alors j'ai loué une planche de surf pour qu'elle puisse y rester assise et comme ça moi je pourrais m'aventurer un peu plus loin dans l'océan pour chercher les pokémons que j'aimerais bien capturer. Ma dernière capture remonte a une petit moment, alors que j'était aller au montagne du nord pour chercher un pokémon de typ glace. Maintenant j'aimerais bien capturer un pokémon de typ eau, et je pense que les pokémon qui vienne de l'océan son parfait. Enfin surtout les Corayons. J'éspère vraiment pouvoir en trouvé un, même si je sais qu'ils sont plus top dur a trouver. Et si en même temps je me trouve en mer autant ouvrire l'oeil pour trouver un pokémon qui devrais plaire a Tek. Je sais lequel il aimerait bien...

Je prends la planche et la balance dans l'eau avant de me jetter derrière elle. Ma Lainergie est assise dessus et trouve ça plus top amusant. Elle regarde avec émerveillement l'eau et essaye d'apercevoir quelque chose. Des pokémons nage en dessous de nous a une telle vitesse que c'est dur de les reconnaitres.
Je pousse la planche toute en nagant pendant un petit moment. Ma Togetic nous suis attentivement. Elle vole au dessus de nous au cas ou il y aurais un problème. Je la regarde s'amuser a monter et descendre dans le aires. Elle frôle l'eau avant de remonter dans les aires avec une vitesse impressionante.
Une fois que je trouve que je suis asser loin, je me hisse sur la planche et m'assied en face de Fanfan. Elle elle profite du soleil et ferme doucement les yeux. Je me penche en avant et plonge mon visage sous l'eau. Les yeux grand ouvert je regarde le pokémons qui se raproche de moi.

Modération:


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Lun 17 Fév 2014 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Rêves Bleues |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues |C|   Rêves Bleues |C| EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:07

Un Magicarpe ♂ sauvage apparaît !
Oh ben quelle surprise. Quelle... BONNE surprise. Aha. C'était ironique. Bref, tu as compris, c'est un Magicarpe de nature Prudent et... Je n'ai pas grand chose à dire sur un Magicarpe... /PAN/
Niveau 35 • Glissade • Prudent

   
Trempette • Fléau

   
STATISTIQUES
Point de vie : 59
   Attaque : 12
   Défense : 43
Attaque Spéciale : 13
   Défense Spéciale : 20
   Vitesse : 61


Dernière édition par Cobaltium le Lun 17 Fév 2014 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Rêves Bleues |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues |C|   Rêves Bleues |C| EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:07

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PS - Océan' :
Rêves Bleues |C| 129

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Rêves Bleues |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM

--------------------------------

#3 'Niveau' :
Rêves Bleues |C| 3172066379_1_37_34KOMpJx
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Rêves Bleues |C| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Rêves Bleues |C| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Rêves Bleues |C| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Rêves Bleues |C| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Rêves Bleues |C| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Rêves Bleues |C| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Rêves Bleues |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues |C|   Rêves Bleues |C| EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:48

Rêves Bleues

Feat Fanfan & Livana ; Océan



Un pokémon au écailles rouges nage dans ma direction. Sa bouche est entre-ouverte et sur son dos ainsi que sur son ventre se trouvent deux couronnes. Il bouge bizarrement et les deux ficelles jaunes qui pendent de part et d'autre de son visage flottent tout aussi bizarrement. Je relève tout de suite la tête pour esquiver. Le pokémon poisson se jette hors de l'eau et retombe sur ma planche. Je pousse un petit cris de surprise en reconnaissant un Magicarpe. Le pokémon le plus nul au monde, même si il devient redoutable pars la suite. Je le regarde gigotter sur la planche tout en poussant quelques petits cris comme si il se parle a lui même. Je le regarde avec dégouts et me presse contre ma Lainergie. Je n'aime pas spécialement les Magicarpes, pas depuis la fois, il y a un an en arrière, ou un petit malin a lancé une de ces bestioles en plein sur ma tête et qu'il ma couvert de sa graisse de poisson. Depuis ce jours la je détèste ces pokémons, ils sont mes pires cauchmars.
Fanfan se raproche du boisson qui continuer de trembler, sans pour autant remarquer qu'il lui suffit d'un bond pour sauter dans l'eau. Ma Lainergie le reniffle avec méfiance puis lui donne un petit coup et le poisson tombe a l'eau. Je peux voir comment il s'éloigne avec sa nage maladroite.
Je soupire, ce n'est pas tout a fais ce que je recherche. Je m'avance sur le devant de la planche et plonge mes mains dans l'eau pour ramer. Au bout d'un moment j'arrète et je me jette a l'eau. Je profite de la fraicheur. Je plonge sous l'eau et essaye de nager en direction des profondeur. Je finis pars me retourner sur le dos et j'obsèrve le dos de ma planche. Quelques rayons de soleil percent la surface de l'eau pour éclairer les profondeurs. J'aime rester comme ça, au fond de l'eau, sur le dos. Ca me donne l'impression de voler!
Un petit coup dans le dos me fais sursauter.

Modération:


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Mar 18 Fév 2014 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Rêves Bleues |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues |C|   Rêves Bleues |C| EmptyMar 18 Fév 2014 - 10:16

Un Qwilfish ♂ sauvage apparaît !
OUILLE. J'espère que ce Qwilfish n'ets pas arrivé trop fort dans ton dos... Ton pauvre dos! Mais ce petit n'est pas agressif en réalité, le voila qui commence a sauter hors de l'eau pour te présenter de confuses excuses.
Niveau 38 • Glissade • Discret

   
Roulade • Pics Toxic • Lilliput • Saumure

   
STATISTIQUES
Point de vie : 97
   Attaque : 77
   Défense : 42
Attaque Spéciale : 51
   Défense Spéciale : 46
   Vitesse : 62


Dernière édition par Cobaltium le Mar 18 Fév 2014 - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Rêves Bleues |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues |C|   Rêves Bleues |C| EmptyMar 18 Fév 2014 - 10:16

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PS - Océan' :
Rêves Bleues |C| 211

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Rêves Bleues |C| 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Rêves Bleues |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Rêves Bleues |C| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Rêves Bleues |C| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Rêves Bleues |C| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Rêves Bleues |C| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Rêves Bleues |C| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Rêves Bleues |C| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Rêves Bleues |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues |C|   Rêves Bleues |C| EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:36

Rêves Bleues

Feat Fanfan & Livana ; Océan



Le coup dans le dos me fais fais sursauter. L'épine pointu me fais ouvrire la bouche sous l'eau. Des bulles d'aires s'échappent pour remonter vers la surface. Je réagit tout de suite en me tournant sur le coté pour laisser le pokémon monter lui aussi vers la surface sans lui barrer la route. Je le regarde et je reconnais un Qwilfish. Je porte une main a mon dos pour le frotter, c'était douloureux quand même!
Je nage vers la surface puis une fois denouveau dans le monde terreste je m'accroche a la planche et inspire un grand coup. Fanfan se raproche de moi et me regarde en penchant la tête sur le coté, curieuse. Je me hisse sur la planche et me tortille pour regarder le bas de mon dos. Une tache rouge se forme mais je ne saigne pas et en plus la douleur dissparait. Je touche la plaque rouge du bout du doigt mais ça m'arrache une grimace de douleur.
Je retire mon doigt et soupire. Un pokémon bondit hors de l'eau et je peu reconnaitre le poisson qui m'es rentré dans le dos. Il se raproche de moi avec un petit sourire triste sur le visage. Il nage dans ma direction puis s'arrète a mes pieds. Il me regarde et me donne un petit coup de tête contre la jambe, évitant les parties de son corps couverte d'épines. Il me regarde avec un regard désolée. Il semble s'éxcuser pour m'être rentré dedans. Je lui souris doucement et lui caresse légèrement la tête puis il bondit de l'eau, comme un dauphin avant de replonger. Il s'enfonce dans l'océan jusqu'a ce que je ne le voie plus.
Je me retourne vers Fanfan qui ne semble pas du tout contente de ce qui viens d'arriver. Je lui caresse la tête avant d'essayer de me redresser sur la planche.
Je me ette a l'eau en fesant trembler ma planche. Ma lainergie pousse un petit cri de surprise et je la voie tomber a l'eau. Je nage rapidement vers elle mais Livana est plus rapide. Elle attrape Fanfan et la hisse sur la planche. Je regarde avec un petit rire au coin ma Lainergie me lancer un regard noir alors que des gouttes d'eau salé glissent le long de son pelage.

Modération:


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Mer 26 Fév 2014 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Rêves Bleues |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues |C|   Rêves Bleues |C| EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:37

Un Remoraid ♂ sauvage apparaît !
Pas moyen de nager tranquillement! Enfin, cette fois, ce n'est pas un vilain Qwilfish dont la seule volonté est de te piquer les fesses mais un Remoraid qui ne fait que passer son chemin...
Niveau 36 • Agitation • Brave

   
Onde Boréale • Bulles d'O • Vérouillage • Rafale Psy

   
STATISTIQUES
Point de vie : 71
   Attaque : 56
   Défense : 30
Attaque Spéciale : 51
   Défense Spéciale : 30
   Vitesse : 46


Dernière édition par Cobaltium le Mer 26 Fév 2014 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Rêves Bleues |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues |C|   Rêves Bleues |C| EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:37

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PS - Océan' :
Rêves Bleues |C| 223

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Rêves Bleues |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Rêves Bleues |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Rêves Bleues |C| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Rêves Bleues |C| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Rêves Bleues |C| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Rêves Bleues |C| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Rêves Bleues |C| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Rêves Bleues |C| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Rêves Bleues |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues |C|   Rêves Bleues |C| EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:16

Rêves Bleues

Feat Fanfan & Livana ; Océan



Quelque chose bute contre ma jambe. Je sursaute et me retourne vivement. Tout d'abors je ne voie rien jusqu'a ce qu'une paire de nagoire bleus vlaire sortent de l'eau. Je reconnais tout de suite un Remoraid même si j'en ai jamais vu. Ce pokémon est très connu pour sa viande fraiche, il est donc a l'affiche de beaucoup de restaurant marin. Moi même j'en au jamais mangé et je sais aussi que j'en mangerais probablement jamais. J'aime pas le poisson et en plus en regardant ce pokémon sauvage me fixer avec curiosité, je sais vraiment pas comment je pourais en avaler.
Le Remoraid semble pas vraiment très intelligent puisque il me regarde comme si il ne comprend pas vraiment quel race de pokémon je suis. Je lui souris tendrement et le regarde me juger du regard avant de sauter dans l'eau et de nager vers les profondeurs. Je prends une grande inspiration et me jette dans l'eau salé. Je nage après le pokémon Jet qui s'enfonce de plus en plus. Mes pieds et mes mains tranchent l'eau dans un rythme régulier. En brasant avec force j'avance rapidement. J'ai toujours adoré nager. Surtout dans l'océan car j'ai toujours trouvé qu'il a un monde a lui tout seule, complettement coupé du monde terrestre et dix mille fois plus joli.
Je regarde au fond de l'eau les bancs de corail et les pokémons qui vont avec. Des remoraides, qwillfish, magicarpe et aussi pleins d'autre. Mes yeux cherchent un corayon ou encore un Carvanha. Pourtant il semble que ces deux pokémons sois les seuls a ne pas vouloir apparaitre aujourd'hui. Peut être se cachent ils plus loin...
Je me troune pour nager vers la surface et tombe nez a nez avec un Sharpedo. Mon sang se fige dans mes veines. Mais le pokémon requin ne fait pas attention a moi. Il me contourne puis continue de nager dans l'océan, s'éloignant de moi. Si il y a un sharpedo ici il doit y avoir des Carvanha!
Je renage vers la surface puis retourne dans le monde terrestre en prenant une grande inspiration. La personne qui est assise sur ma planche me regarde avec ses yeux rouges qui d'un côté reflaitent une haine sans limite mais en même temps une adoration énorme. En la voyant je manque de couler. Iana est assise sur ma planche, Bony sa Vaututrice tourne autour d'elle. Fanfan fait face a ma sois disante soeur, prête a l'attaquer. Livana fais face a la Vaututrice.

- Saaaaaalut Laaaana! Quel belle journée pour aller a la chasse au pokémon! Alors dit moi, ça t'embète pas si je viens avec toi?

> A suivre

Modération:


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rêves Bleues |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues |C|   Rêves Bleues |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves Bleues |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêves Bleues VII
» Rêves Bleues II |C|
» Rêves Bleues III |C|
» Rêves Bleues IV |C|
» Rêves Bleues V |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-