« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Rêves Bleues VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Rêves Bleues VII 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Rêves Bleues VII 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Rêves Bleues VII 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Rêves Bleues VII 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Rêves Bleues VII 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Rêves Bleues VII 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Rêves Bleues VII Empty
MessageSujet: Rêves Bleues VII   Rêves Bleues VII EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:00

Rêves Bleues VII

Feat Flynn & Clay; Nuva Eja



Bon je n'ai pas beaucoup de chance. Et je commence même a douter de moi. Et si les pokémons que je recherchent, n'aiment pas les filles comme moi? Peut être que je leur fais peur?
Je soupire profondement. J'ai cherché, longtemps, trop longtemps. J'aimerais vraiment pouvoir trouvé ce que je recherche. Mais elle ne viendra pas a moi, je le sais. C'est moi qui dois aller chez elle.
Une de mes pokéballs se met a bouger brusquement. Dans un vive rayon de lumière rouge, Flynn fait son apparition. Il reste collé a mon bras nue. Je dégluttit de dégout. Je n'aime pas vraiment le contacte de sa peau gluante contre le mienne. Mais je ne dit rien. Il a vraiment bon coeur. Flynn est un très gentil pokémon. Il ne faut donc pas se fier au apparance.
La chenille rouge grimpe sur mon épaule. Elle y reste collé et regarde tout comme moi l'horizon. Probablement a la recherche de la plage, tout comme moi. Je croit que je me suis perdue.... Hum hum. Pourquoi ne suis je pas étonnée?
Soudain Flynn se met a briller vivement. Quelques secondes plus tards la lumière s'appaise. Je sens sa peau gluante dissparaitre et il est devenu plus lourd. Je tourne la tête. Il est devenu un Armurlys! Je souris. Il deviendra surrement un jours un magnifique Charmillon.
Soudain de vive couleur sous l'eau attire mon attention. Je tourne la tête et regarde le fond de l'eau. Un banc de coraille. Peut être que le pokémon que je cherche se trouve tout près d'ici....

Moderation:



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Dim 1 Juin 2014 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Rêves Bleues VII Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues VII   Rêves Bleues VII EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:08

Un REMORAID ♂ sauvage apparaît !
Ce n'est pas un Corayon, mais un pokémon très bizarre qui est là... Il essaie désespérément d'avancer sur la terre ferme, et s'agite régulièrement. Il vaudrait mieux le remettre dans l'eau avant qu'il ne se fasse plus de mal.
Niveau 38 • Sniper • Bizarre

Rayon Signal • Vibraqua • Balle Graine • Puissance

STATISTIQUES
Point de vie : 86
Attaque : 66
Défense : 43
Attaque Spéciale : 66
Défense Spéciale : 43
Vitesse : 66


Dernière édition par Yveltal le Dim 1 Juin 2014 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Rêves Bleues VII Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues VII   Rêves Bleues VII EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:08

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja ' :
Rêves Bleues VII 223

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Rêves Bleues VII 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Rêves Bleues VII 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Rêves Bleues VII 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Rêves Bleues VII 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Rêves Bleues VII 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Rêves Bleues VII 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Rêves Bleues VII 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Rêves Bleues VII 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Rêves Bleues VII Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues VII   Rêves Bleues VII EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:28

Rêves Bleues VII

Feat Flynn & Clay; Nuva Eja



Une ombre semble surgire de nulle part. Je sursaute et manque de tomber du dos de Clay. Le Phogleur recule un peu lors ce qu'un poisson bondit hors de l'eau. Je failli faire une crise cardiaque lors ce que je me retrouve nez a nez avec un Remoraid. Un qui ressemble a celui que j'ai offert a Julianne. Enfin apres tout, tout les Remoraids se ressemblent.
Je failli tomber de Clay mais se dernier se secoue et fait tomber le poisson a l'eau. Je frissone et le regarde s'en aller aussi rapidement que ce qu'il est venu.
Je caresse la peau lisse de Clay. Puis je glisse a l'eau. Je rentre d'abord Flynn dans sa pokéball. Je prends une grande inspiration puis vais sous l'eau. J'ouvre grand mes yeux, qui commencent a me piquer a cause du sel, puis j'observe le banc de coraille. Il pourrait tellement bien se cacher la a l'interrieur. Juste faire comme si il été un vrai coraille. Il pourrait tellement bien se fondre dans le paysage.
Je remonte a la surface et prends une grande, très grande inspiration. Puis je plonge a nouveau et nage vers le premier coraille. Clay nage derrière moi. Je pose ma main sur la plante aquatique orange. Tiens on dirait qu'elle remue. Y a il un pokémon qui s'y cache?

Moderation:



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Dim 13 Juil 2014 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Rêves Bleues VII Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues VII   Rêves Bleues VII EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:32

Une QWILFISH ♀ sauvage apparaît !
Cette Qwilfish barbote joyeusement et saute hors de l'eau régulièrement, un énorme sourire aux lèvres. Elle est très contente apparemment, mais de quoi, ça, c'est une excellente question.
Niveau 36 • Point Poison • Joviale

Saumure • Stockage • Relache • Vendetta

STATISTIQUES
Point de vie : 103
Attaque : 84
Défense : 70
Attaque Spéciale : 49
Défense Spéciale : 55
Vitesse : 84


Dernière édition par Yveltal le Dim 1 Juin 2014 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Rêves Bleues VII Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues VII   Rêves Bleues VII EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:32

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja ' :
Rêves Bleues VII 211

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Rêves Bleues VII 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Rêves Bleues VII 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Rêves Bleues VII 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Rêves Bleues VII 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Rêves Bleues VII 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Rêves Bleues VII 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Rêves Bleues VII 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Rêves Bleues VII 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Rêves Bleues VII Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues VII   Rêves Bleues VII EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:55

Rêves Bleues VII

Feat Flynn & Clay; Nuva Eja



Effectivement, il semblerait qu'un pokémon ai pris un malin plaisire a se cacher dans les corailles. Surtout que ledit pokémon est couvert de piquant et d'épines. J'ai le malheurs d'effleurer une des épines. Elle s'enfonce légèrement dans ma chaire et je pousse un cri. Des bulles s'échappent de ma bouche et se dirigent vers la surface. Une goute de mon sang se mélange a l'océan. Goutte écarlate au millieu d'un bleu paradisiaque. Clay se dépèche de me rejoindre. Il se met a mes côtés et regarde le poisson qui apparait de derrière les corailles. Un Qwilfish, comme j'en ai déjà vu beaucoup. Le poisson au écaille pointue bouge vivement de la queue et se propulse vers la surface. Je le regarde s'éloigner. Sa silhouette sombre devient de plus en plus flou.
Je nage vers la surface accompagné de Clay. Ce dernier me pousse gentiment pour m'aider. Une fois hors de l'eau je prends une grand inspiration et je regarde mon doigt. Le sang a arréter de couler mais il commence a me faire mal. J'essaye d'ignorer la douleur et je regarde autours de moi. La Qwilfish bondit hors de l'eau joyeusement. Est ce que le fait qu'elle m'a piqué, l'a elle rendue jovial a ce point? Je fronce les sourcils. Quel pokémon bizarre.
Je tourne vers vers Clay qui s'avance dans sa direction. Il pousse un grognement grave. Un grognement que seul les pokémons aussi massiv que lui peuvent produire. La Qwilfish s'arrète de bondire et se retourne vers lui. Une fois qu'elle voie l'imposant Clay elle se retourne presque imiediatement et repart plus vite qu'elle est arrivé.
Je soupire puis une idée me viens a la tête. Et si j'allais louer une tenue de plongé? J'arriverais surrement a rester plus longtemps sous l'eau et ainsi mieux chercher le pokémon que je cherche. Je grimpe sur le dos de Clay et lui demande gentillement de me ramener a la plage.
Moderation:



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Dim 24 Aoû 2014 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Rêves Bleues VII Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues VII   Rêves Bleues VII EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:17

Une REMORAID ♀ sauvage apparaît !
Hé mais... Mais elle est méchante celle-là ! Elle vient même de te cracher de l'eau à la figure sans raison apparente, avant de se moquer de toi. Donne-lui une bonne leçon, tiens !
Niveau 38 • Sniper • Mauvais

Balle Graine • Laser Glace • Rayon Signal • Vibraqua

STATISTIQUES
Point de vie : 86
Attaque : 72
Défense : 43
Attaque Spéciale : 66
Défense Spéciale : 38
Vitesse : 66


Dernière édition par Yveltal le Dim 13 Juil 2014 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Rêves Bleues VII Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues VII   Rêves Bleues VII EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:17

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja - Littoral' :
Rêves Bleues VII 223

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Rêves Bleues VII 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Rêves Bleues VII 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Rêves Bleues VII 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Rêves Bleues VII 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Rêves Bleues VII 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Rêves Bleues VII 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Rêves Bleues VII 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Rêves Bleues VII 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Rêves Bleues VII Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues VII   Rêves Bleues VII EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:30

Rêves Bleues VII

Feat Flynn & Clay; Nuva Eja



Une Remoraid vient vers moi et me crache une gorgé d'eau en plein figure. Je secoue la tête, surprise. L'eau me coule le long du visage et est étrangement chaude et visqueuse. De la bave? Je fait une grimace et me passe une main sur la figure pour m'en débarasser. Je plonge dans l'eau et me frotte le visage vigoureusement avec mes mains pour me débarasser de cette sensation horrible. Elle vient tout juste de me cracher dessus! Mais c'est horrible. Je reviens vers la surface et la voie qui s'apprette a me recracher dessus. La Remoraid ouvre légèrement la bouche et un gargouillement bizarre retentit. Mais qu'est ce que je lui ai fait pour qu'elle me fasse subire ça?
Clay se raproche de moi. Il est imposant, un vrai monstre des mers. Il secoue sa grosse tête pour effrayer la Remoraid. Cette dernière recule a contre coeur. Elle nous lançe un regard noir, se retourne et s'en va. Je soupire. Qu'est ce que j'ai bien pus lui faire a celle là?
Je grimpe sur le dos de Clay et lui demande de me ramener a la plage. Voilà deux jours que je cherche ce Coraillon. Je ne l'ai toujours pas trouvé. Mais peut être qu'un jours je tomberais enfin sur lui. Mais pour l'instant il faut que je rentre, montrer a Tek que Flynn viens tout just d'évoluer. Je me sens fière de mon équipe d'éleveuse. J'éspère un jours devenire une aussi grande Eleveuse que Dip.
Après avoir été a la plage je finis pars rentrer, je suis crevé de cette journée. Après avoir nourit mes amis je me couche et m'endors presque aussitôt.
Moderation:



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rêves Bleues VII Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues VII   Rêves Bleues VII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves Bleues VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêves Bleues VI
» Rêves Bleues |C|
» Rêves Bleues II |C|
» Rêves Bleues III |C|
» Rêves Bleues IV |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-