« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêves Bleues III |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Rêves Bleues III |C| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Rêves Bleues III |C| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Rêves Bleues III |C| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Rêves Bleues III |C| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Rêves Bleues III |C| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Rêves Bleues III |C| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Rêves Bleues III |C| Empty
MessageSujet: Rêves Bleues III |C|   Rêves Bleues III |C| EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:18

Rêves Bleues III

Feat Livana & Fanfan ; Nuva Eja



Apres avoir passé toute une journée a braver les vagues de l'Océan près de Zazambe pour cherche un Corayon et un Carvanha j'ai finis pars rencontré une gentille Remoraid qui m'a indiqué que je n'en trouverais pas dans cette région la. Je me suis alors dit que peux être, si j'allais a Nuva Eja j'aurais un peux de chance d'en trouvé un des deux.
Je me suis alors levé ce matin là et j'ai pris le premier bateau en direction de l'Île. Je suis rester debout sur le fairie, a essayé de voir a travers le voile d'eau et d'écume pour voir si oui ou non je pourais tomber sur un de ces mignons pokémons rose ou peut être sur un des pokémons rouge au énorme mâchoir capable de percer la coque d'un bateau. Mais non, rien. Absolument rien. Fanfan et Livana m'accompagnent. Pendant qu'une s'amuse a voler et ose s'éloigner un peu du bateau pour aller frôler l'eau du bout de ses pattes, l'autre révasse au soleil tout en ronflant paisiblement.
Une fois arrivé a Nuva Eja je me dirige vers les plages. Il y a peu de monde en cette heures matinal. Mais il fais tout de même très chaud ici et bien vite je retire ma jaquette sur un top et j'enlève mes ballerines pour plonger mes pieds dans le sable chaud, limite brûlant. Fanfan ne semble pas trop aimer cette sensation contre ses pattes alors que Livana vole en rond pour crée des mini tourbillons de sable.
Je me raproche des vagues et les laisses lécher mes pieds. Elle sont fraiche, limite froide et je peux m'empécher de frisonner. Je regarde au loin ou le soleil s'est déjà levé depuis quelques heures. Plusieur personne me rejoignent, étendant leur linge au soleil. Je regarde dans les vagues. Peut être se cache il tout près d'ici. Peut être est il la, a quelque part sous l'eau. Je croise les doigts. J'éspère que je vais pouvoir tomber sur un des deux aujourd'hui...

Moderation:




Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Dim 9 Mar 2014 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Rêves Bleues III |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues III |C|   Rêves Bleues III |C| EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:53

Un REMORAID ♀ sauvage apparaît !
Ce n'est pas Corayon, mais c'est une Remoraid qui te regarde en souriant. Elle a l'air de vouloir jouer et te trouve très jolie. Elle fait même une petite pirouette pour toi! Elle n'est pas méchante du tout en cas, bien qu'un peu nerveuse.
Niveau 34 • Sniper • Joviale

Laser Glace • Rayon Signal • Vibraqua • Balle Graine

STATISTIQUES
Point de vie : 78
Attaque : 59
Défense : 39
Attaque Spéciale : 53
Défense Spéciale : 39
Vitesse : 54


Dernière édition par Zekrom le Jeu 6 Mar 2014 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Rêves Bleues III |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues III |C|   Rêves Bleues III |C| EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:53

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja ' :
Rêves Bleues III |C| 223

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Rêves Bleues III |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Rêves Bleues III |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Rêves Bleues III |C| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Rêves Bleues III |C| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Rêves Bleues III |C| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Rêves Bleues III |C| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Rêves Bleues III |C| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Rêves Bleues III |C| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Rêves Bleues III |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues III |C|   Rêves Bleues III |C| EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:18

Rêves Bleues III

Feat Livana & Fanfan ; Nuva Eja



Le pokémon qui sors de l'eau n'a rien a voir avec un mignon Corayon. Non, c'est un Remoraid, un pokémon que j'ai déjà rencontré lors de ma sortie dans l'ocean de Zazambe.
La Remoraid sors de l'eau en sautillant et fais une petite pirouette ce qui dessine un sourire sur mon visage. Elle me rends mon sourire et se raproche de la plage en nageant. Je me raproche d'elle a mon tour, je continue a marcher dans l'eau glacial. Je m'enfonce de plus en plus dans le sable humide. Les vagues lèchent mes jambes et plus je marche en direction de la Remoraid, plus les vagues mouillent non pas seulement mes pieds mais aussi mes genoux. Je me dirige vers le large. Ouf que j'ai mis des shortes sinon je serrais mouillé depuis longtemps.
La Remoraid me regarde avec curiosité. Je lui souris et tends une main dans sa direction. Je la passe sur sa tête. Le pokémon produit un bruit semblable a un ronronnement. Tout en le regardant je me rapelle de quelqu'un en particulier qui devrais aimer un pokémon dans son genre.

- Dit, tu ne voudrais pas venire avec moi? Je connais quelqu'un qui accepterais avec joie de t'avoir dans son équipe!

Elle me regarde, pas vraiment sur si oui ou non elle dois accepter. Je décroche une de mes rapideball et la tends dans sa direction. Je pense a Julianne, je suis sûr qu'elle serra contente si je lui offre un Remoraid.
Mais en attendant, c'est au pokémon sauvage de choisir si oui ou non elle veux accepter ma proposition.


Moderation:




Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Rêves Bleues III |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues III |C|   Rêves Bleues III |C| EmptySam 8 Mar 2014 - 15:44

Lainergie ♀ (Fanfan)
Niveau 35

PV : 145
Att : 75
Déf : 75
Att Spé : 110
Déf Spé: 72
Vit : 65
Statik ~ Timide
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Remoraid ♀
Niveau 34

PV : 78
Att : 59
Déf : 39
Att Spé : 53
Déf Spé: 59
Vit : 34
Sniper ~ Joviale
Laser Glace • Rayon Signal • Vibraqua • Balle Graine

Attaquant
Lana se place sans attendre devant Fanfan et lance une Rapide Ball sur la Rémoraid! Elle a 100% de chance de réussir.


Défenseur
... Rémoraid est capturée!


Next?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Rêves Bleues III |C| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Rêves Bleues III |C| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Rêves Bleues III |C| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Rêves Bleues III |C| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Rêves Bleues III |C| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Rêves Bleues III |C| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Rêves Bleues III |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues III |C|   Rêves Bleues III |C| EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:13

Rêves Bleues III

Feat Livana & Fanfan ; Nuva Eja



Je regarde comment la Remoraid se raproche de la pokéball. Elle lui donne un petit coup de museau puis celle si s'ouvre. Un rayon lumineux en sors et envloppe la Remoraid puis la tire vers l'interrieur. Je souris. Je viens de capturer un Remoraid pour Julianne. Cette dernière serra surement contente, du moin je l'éspère...
Je prends la pokéball entre mes doigts et regarde la sphère tout en souriant. Il vas falloir que je l'offre a Julianne sauf que d'apres ce que j'ai compris je ne vais pas la voir avant longtemps. Alors comment est ce que je pourrais le lui donner? Peut être en lui écrivant une lettre. Je souris, ça c'est une bonne idée. Je range la sphère puis continue a m'avancer jusqu'a ce que je perde pieds. Je commence a nager dans l'océan, Livana vole au dessus de ma tête, telle un ange protecteur alors que Fanfan nous attends au bord de la mer. Elle nous regarde nous éloigner et se laisse tomber dans le sable. Ses petite pattes effleurent l'eau salé mais elle les retires rapidement. Depuis la fois ou elle est tombée dans l'eau et qu'elle s'est rendue compte qu'elle n'aime pas nager, elle a tout de suite abendonné l'idée de rentrer dans la mer. Elle préfère attendre au bord. Et si jamais il y a vraiment un problème elle pourra toujours essayer de nager.
Je m'éloigne un peux jusqu'a ce que je tombe sur un banc de sable et que je reprends pied. Je reste deboout, de l'eau jusqu'au coup et regarde autour de moi. Peut être que le pokémon que je recherche se trouve ici...

Moderation:




Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Lun 10 Mar 2014 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Rêves Bleues III |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues III |C|   Rêves Bleues III |C| EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:24

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja ' :
Rêves Bleues III |C| 223

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Rêves Bleues III |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Rêves Bleues III |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Rêves Bleues III |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues III |C|   Rêves Bleues III |C| EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:29

Un REMORAID ♀ sauvage apparaît !
Raaaaah! On en a marre des Rémoraid, M. Dés, avez-vous compris? Bref, celle-ci est la jumelle de l'autre, mais elle n'a pas aussi bon caractère, même qu'elle semble plutôt timide. Elle souhaitait seulement dire au revoir à sa soeur!
Niveau 34 • Sniper • Timide

Laser Glace • Rayon Signal • Vibraqua • Balle Graine

STATISTIQUES
Point de vie : 78
Attaque : 53
Défense : 39
Attaque Spéciale : 59
Défense Spéciale : 39
Vitesse : 64
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Rêves Bleues III |C| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Rêves Bleues III |C| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Rêves Bleues III |C| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Rêves Bleues III |C| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Rêves Bleues III |C| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Rêves Bleues III |C| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Rêves Bleues III |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues III |C|   Rêves Bleues III |C| EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:57

Rêves Bleues III

Feat Livana & Fanfan ; Nuva Eja



Bondissant hors de l'eau, une Remoraid me fais sursauter. Je retient mon souffle et mon coeur bats la chamade. Mais il se calme lors ce que je me rends compte que ce n'est qu'une simple Remoraid, identique a celle que j'ai attarppé pour Julianne. La remoraid me tourne autour et donne des coup de museau a une des pokéballs qui est accroché a ma ceinture. Je me rends alors compte que c'est celle de notre nouvelle recrut. Je décroche la pokéball et la lance en l'aire. Dans un rayon aveuglant, notre nouvelle amie fait son apparition. En voyant l'autre Remoraid elle pousse un petit cri et se frotte contre elle avec affection. Je souris. Les deux semblent bien se connaitre, si elles ne sont pas carrement des soeurs. Je les regarde alors qu'elles s'éloignent en nageant. Soudain j'ai peur. Et si la Remoraid viens de fuire? Et mon cadeau pour Julianne alors? Je suis sûr que cette dernière se serrais bien occupé de la Remoraid.
Je l'appelle et elle me regarde puis semble soupirer - si un pokémon peux soupirer - elle donne ensuit un dernier coup de tête affectueux a son amie puis se retourne et nage vers moi. Une fois arrivé je lui donne une fine caresse puis la fait a nouveau rentrer dans la pokéball. Au même moment la deuxième Remoraid plonge une nouvelle fois dans l'eau et dissparait.
Je regarde autour de moi. Ou est ce que dans cette region je pourrais tomber sur un Corayon?
Je continue de marcher sur le banc de sable, laissant mes pieds s'enfoncer dans le sable fin. L'eau m'arrive jusqu'au ventre et elle est asser claire pour que je puisse voir les differents pokémons qui nagent en son interrieur...

Moderation:



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Jeu 13 Mar 2014 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Rêves Bleues III |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues III |C|   Rêves Bleues III |C| EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:53

Un TENTACOOL ♂ sauvage apparaît !
Fufufu, j'essaie ma belle, j'essaie très fort ;w; Celle-là est une Tentacool tout à fait inintéressante, mais bon, j'imagine qu'il faut bien que je parle d'elle... Elle est née dans la mer en compagnie d'une maman Tentacool et un papa Tentacool et...
Niveau 32 • Suintement • Modeste

Bouclier • Bombe Acide • Ligotage • Bulles d'O

STATISTIQUES
Point de vie : 77
Attaque : 36
Défense : 37
Attaque Spéciale : 50
Défense Spéciale : 78
Vitesse : 59


Dernière édition par Zekrom le Lun 10 Mar 2014 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Rêves Bleues III |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues III |C|   Rêves Bleues III |C| EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:53

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja ' :
Rêves Bleues III |C| 072

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Rêves Bleues III |C| 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Rêves Bleues III |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Rêves Bleues III |C| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Rêves Bleues III |C| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Rêves Bleues III |C| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Rêves Bleues III |C| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Rêves Bleues III |C| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Rêves Bleues III |C| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Rêves Bleues III |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues III |C|   Rêves Bleues III |C| EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:08

Rêves Bleues III

Feat Livana & Fanfan ; Nuva Eja



Je sursaute en me rendant compte que je viens de trébucher sur une tentacule d'une tantacool. Je sursaute de plus belle lors ce que le pokémon marin sors de l'eau, ses deux yeux rouge commencent a brillet d'une lueur menacante. Rapide comme l'éclaire, Livana viens se poser devant moi pour me défendre. Ma togetix commence a produire un son menacant, semblable a un grognement. Je ne l'ai jamais entendu produire se genre de bruit. La Tantacool recule puis secoue sa grosse tête avant de se laisser couler. Je peux aperçevoir encore les rayons rouge brillet du fond de l'eau avant qu'ils ne dissparaissent dans les abysses. Je soupire et caresse Livana¨.
Puis je continue de marcher sur le banc de sable avant de retourner en direction de la plage ou se trouve Fanfan. La Lainergie attends avec patience sur la plage. Elle est couché sur le sable fin et observe une troupe d'enfant joué. Elle a toujours beaucoup aimé les enfants. Je l'appelle et elle nous rejoint. Je n'ai pas trouvé de Corayon ou de Carvanha pour l'instant mais je sais que ça ne va pas tarder. Bientôp je vais avoir les deux pokémons que je cherche. Je pourrais offrire le Carvanha a Tek et garder le Corayon pour moi. Alors que la Remoraid que je viens d'attrapper est pour Julianne. J'éspère qu'elle serra contente.
Je me dirige vers un petit stand au bords de la mer pour pouvoir louer une planche. Si je veux en trouver un je devrais aller plus loin dans l'océan. Donc autant utiliser un planche comme la dernière fois.

Moderation:



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rêves Bleues III |C| Empty
MessageSujet: Re: Rêves Bleues III |C|   Rêves Bleues III |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves Bleues III |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêves Bleues |C|
» Rêves Bleues VII
» Rêves Bleues II |C|
» Rêves Bleues IV |C|
» Rêves Bleues V |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-