« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 News du 26/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


News du 26/02/2014 Empty
MessageSujet: News du 26/02/2014   News du 26/02/2014 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:19

News du 26/02

Chers Enolains,
Plusieurs news en ce jour, passons de suite aux nouvelles et curiosités de notre forum…

PREMIER RESCENCEMENT

Le temps passe sur Enola, le destin tragicomique de notre île bien aimée ne cesse d’être ballotté en tous sens, et mine de rien, le forum approche de son centième membre et de ses 8 mois d’activité!

Chaque petit jour qui s’écoule ici en votre compagnie nous emplit plus de bonheur chaque jour, et comme le forum avance, nous avons le devoir de lui forcer une petite mise à jour. Les plus malins (bon, non, tout le monde, je crois) auront remarqué les couleurs de vos tendre et chers personnages ont été ingurgitées par votre cruel et affreux Staff, affamées d’une mise à jour prochaine et donc, pressées d’engager ce qui sera le premier recensement d’Enola!

Veuillez faire la queue comme tout le monde /PAN/ et suivre la procédure simple et efficace concoctée par les soins de mes collègues : le principe est simple, pour refaire une beauté et faire de la place dans les différentes listes de la partie Présentoir, il vous sera demandé, pour chacun de vos comptes et PNJs liés de recenser Prénoms, Noms, Groupes/Roles, Avatar, Starters. Et comme ça, vous regagnerez vous jolies couleurs *w*
Je vous renvoie donc au post de Zekrom ICI qui vous servira d’hôtesse pour que vous mettiez par ce biais, un peu la main à la patte et nous aider à achever cette courte mis à jour qui est ouvertes dès aujourd’hui le 26/02/2014 jusqu’au 19/03/2014 compris! Top Chrono !


NOTA BENE SUR LA COMPETITION

Vous le savez certainement, avec 8 mois d’existence, la première bougie du forum arrive elle aussi! Et cela signifie l’arrivée de la fin de cette 100ème édition de la Compétition Enolianne, et l’approche des finales et des joutes très prochaines avec les grands maitres!

En ce qui concerne vos personnages, si ils veulent avoir l’honneur de se présenter devant les Maitres Dresseurs et Coordinateur, il faut vous hâter de collecter badges et rubans pour prétendre aux grandes récompenses qui attendent le gagnant  ou la gagnante! =3
Si vous n’êtes pas encore compétiteur, en revanche, réfléchissez donc à la prochaine édition, peut-être en serez-vous pour la 101ème danse?


AVATARS DES PNJ LIES

Une petite édition a été faite à ce sujet dans le topic de création des PNJ ICI. Merci de bien vouloir en prendre connaissance et de ne pas omettre ces détails pour vos futurs PNJs Liés.

Ceci clos cette nouvelle brève, je vous envoie pleins de calins à tous est vous passe discrètement le mot habituel "Votez, Enola, votez!" /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
 

News du 26/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News, 07/08.
» News 20/08
» News 04/09
» News 16/11
» News 24/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Messages Administratifs-