« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 News, 07/08.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


News, 07/08. Empty
MessageSujet: News, 07/08.   News, 07/08. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 3:03

News du 7 août 2013

Enola innove aujourd'hui, avec son tout premier post d'annonce. Le forum est ouvert depuis quasiment un mois déjà, & pourtant votre staff n'a pas cessé de travailler dessus. Voici les (nombreux) points qui ressortent aujourd'hui, tous détaillés par le menu! N'hésitez surtout pas à réagir à la suite de ce message, nous sommes curieuses de connaître vos avis, remarques & critiques. En espérant que cela vous plaira!
Votre dévoué Staff.



Pokédex.
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, le code du pokédex des membres a changé.. Entre autres, nous ne demandons plus le lien vers la fiche du pokémon, mais ont été ajoutés un champ pour les noms anglais & un pour les types. Vous n'aurez pas besoin de refaire tout votre pokédex cependant, je m'en suis moi-même chargée avant cette annonce : tous les pokédexs ont été mis à jour avec le nouveau code. Bon après, je suis pas non plus allée vérifier que vous-mêmes étiez à jour questions pokémons recensés, hein! Si vous souhaitez remettre le lien vers la fiche du pokémon sur son nom sinon, libre à vous, j'vous en flagellerai pas ; nous nous sommes juste dit que c'était peut-être moins long à remplir d'avoir un c/c de moins à faire à chaque fois.


Des changements dans les gains?
& oui. Nous avons, à la réflexion, trouvé trop facile l'avancée, & avons décidé en conséquence de diminuer certains gains. Entre autres le nombre d'opals par post dans une capture a changé, passant à 3/post ; alors qu'en RP on reste à 5/post. De même, lorsque vous capturez/battez un pokémon sauvage, vous ne gagnerez plus que 10 opals au lieu de 15. Ceci sont les changements majeurs puisque ces récompenses ont déjà été largement utilisées, mais n'hésitez pas à consulter la liste pour voir les autres.
Rassurez-vous sur un point, tous les topics entamés avant cette annonce pourront être comptés avec les anciens gains.


Quelques ajouts de topics..
Une liste des multicomptes a été créée ici-même. Pensez à vous y recenser en cas de besoin, ou au moins à prévenir par MP un admin de l'existence de votre DC si vous souhaitez garder le secret par rapport aux autres membres.
Pour ceux du Régime/de la Résistance, une liste des membres a été ajoutée dans vos QG respectifs. Normalement tout le monde y est, mais n'hésitez pas à la consulter, & à dire s'il faut y faire un changement!


Quelques ajouts de forums..
Honte à nous, nous avions oublié un forum de jeu! La "Forêt d'Erode" a été ajoutée dans la Région Sud, ainsi que son sous-forum, les "Grandes Pierres d'Erode". Vous pourrez désormais chercher tous les pokémons de votre souhait dans cette forêt!
Le dernier forum ajouté se trouve dans la partie "Gestions & Demandes", il s'agit d'une partie "Demandes de RPs" pour quiconque voudrait trouver un quelques camarades d'écritures.


Concernant vos profils.
Merci de bien penser à les remplir intégralement.. Les informations sur les pokémons, le pseudonyme ou le niveau sont rarement oubliées par les membres actuels, mais la partie "champs de contact" est souvent délaissée. Pourtant il s'agit ici des liens directs vers vos Sac, Pokédex, Fiche de Lien & Présentation. Pour tous ceux qui auraient oublié cette partie, merci de corriger dès que possible (:


Faites-nous de la pub!
Le formulaire temporaire posté il y a quelques temps est désormais quasi achevé ; il ne manque plus qu'une ou deux images qui viendront avec le design.. Donc n'hésitez pas à vous en servir dès à présent!


Recrutement futur.
Intéressé(e) par un poste au sein du staff? Nous ouvrirons probablement un recrutement d'ici à la rentrée, parce que quelques bras de plus nous seront probablement utiles à la reprise des cours. 4 postes de modérateur seront créés à cette occasion, que je vous décrirai ci-dessous afin de vous permettre de réfléchir à si vous souhaitez vous présenter. Nous ne vous demanderons que d'être au clair avec le rôle demandé & d'en avoir compris les implications (ce qui inclue une certaine activité ; on ne vous demande pas d'être ultra réactif & toujours présent, mais d'avoir juste capacité à gérer suffisamment régulièrement pour que les autres ne poireautent pas 36 plombes).
~> Modérateur Captures/Combats : Il aura la charge des captures & des combats demandés par les membres (y compris matchs d'arène). Une certaine maîtrise du calculateur & des pokémons sera demandée.
~> Modérateur PNJ : Sa mission sera de nous aider à la gestion des PNJ champions suppléants. Une certaine capacité d'adaptation est attendue, car pas moins de 10 personnages sont concernés, & il s'agira de les faire agir en match ou en concours lorsque les champions en titre ne pourront le faire sans dénaturer leur style. Il ne s'agit dans ce cas bien sûr pas de longs RPs, 7-8 lignes pourront suffire pour un travail si conséquent. Une mise en situation sous forme de RP avec l'un des PNJs sera probablement proposée lors du recrutement.
~> Modérateur Concours : Il sera le juge des Concours officiels de la Compétition. Rassurez-vous, la personne choisie aura droit à des explications plus poussée ; en attendant pour le recrutement, on vous demandera sûrement ce que vous pensez d'une prestation écrite par l'une de nous 3.
~> Modérateur Sacs : Il gérera les Sacs & la Boutique. Pas besoin de beaucoup plus d'explications sans doute, vous utilisez suffisamment ce service pour le comprendre.. Savoir vous repérer dans le codage html vous sera probablement utile ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

News, 07/08.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News 20/08
» News 04/09
» News 16/11
» News 24/09
» News du 14/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Messages Administratifs-