« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 News du 14/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


News du 14/12  Empty
MessageSujet: News du 14/12    News du 14/12  EmptyDim 15 Déc 2013 - 1:08

News du 14 décembre 2013

Coucou nos chers membres! Comme vous l'avez probablement remarqué ou pas... Vos Admines sont de petites cachottières qui préparent sans cesse des trucs pour vous, nos membres adorés. Pour cette occasion de Noël, en effet, nous vous proposons un loterie où vous pourriez gagner un Fossile de Ptéra ou encore un Oeuf avec un talent du Monde des Rêves... et bien plus encore! N'attendez pas, les inscriptions prennent fin le 24 décembre, et le grand tirage sera la journée même de Noël! Attention, cette loterie est différente, puisque vous n'aurez droit d'inscrire qu'un seul de vos personnages. Entre temps, sachez que d'autres nouveautés sont en cours de préparation, donc consultez souvent ce sujet afin de ne rien manquer!

Quelques petits rappels avant de vous  laisser à la folie d'avant les Fêtes, nous vous consultons présentement à propos de bugs sur le forum que vous pourriez trouver. Si c'est le cas, je vous invite sur ce sujet! Aussi, nous recrutons présentement afin de trouver un Modérateur PNJ! Si le poste vous intéresse, rendez-vous ici!. Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas remarqué, certains de nos codes ont changé, pour en affiner le look. Le tout a été concocté par notre chère Rayquaza adorée!

Avant de vous quitter, nous vous rappelons de voter en abondance, puisqu'il s'agit d'une façon merveilleuse de nous faire connaître ;)

Bisous et tout à vous,
Votre dévoué Staff
Revenir en haut Aller en bas
 

News du 14/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News 20/08
» News 04/09
» News 16/11
» News 24/09
» News, 07/08.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Messages Administratifs-