« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 News 16/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


News 16/11 Empty
MessageSujet: News 16/11   News 16/11 EmptySam 16 Nov 2013 - 17:10

News du 16 novembre 2013

Heyy ça commençait à faire un moment que nous n'avions plus posté ici pour de "réelles" news! Ne vous inquiétez pas cela ne signifie pas qu'on vous oublie, au contraire! Mais en effet il est temps d'y remédier, & sans plus attendre voici un certain nombre de petites news & màj qui, nous l'espérons, vous plairont!

Design

Vous l'avez sûrement déjà remarqué, Enola se pare désormais non plus de vert mais de bleu! Les images restent les mêmes, aucune n'a changé, mais nous avons voulu changer malgré tout un peu de paysage & raffraichir le fofo ; passer à des couleurs plus froides rappelant à la fois la proximité de l'hiver, & les eaux entourant l'île nous a alors semblé adapaté.

Topsites & modératrices

Avez-vous vu? Deux nouveaux minisprites de légendaires ont rejoint la PA, du côté des liens des topsites! Hé oui désormais, Artikodin & Keldeo représentent également l'accès aux votes pour Enola, qui a été inscrite sur trois nouveaux topsites. Le troisième étant celui sous le sprite de Shaymin : l'ancien ne fonctionnant absolument pas & ne correspondant finalement pas tellement à notre forum, nous avons choisi d'en changer. Par ailleurs pour en revenir à Artikodin & Keldeo, nous profitons de cette annonce pour marquer de manière officielle la fin de leur période d'essai ; même si dans nos esprits, cela fait un moment que c'est le cas. :3

Code des publicités

Je (Shaymin) l'ai totalement refait hier. Ou plutôt, écrit autrement, de manière à avoir un code très bref qui se modifiera automatiquement où qu'il soit posté lorsque j'éditerai la fiche principale : en gros, j'ai créé la fiche dans les pages HTML d'Enola. Chers membres, si vous nous avez fait de la pub quelque part, il serait bon de l'éditer pour remplacer le code par celui que je vous joins ci-dessous ^^
Code:
<iframe src="http://enolaisland.forumsactifs.com/h1-pub-et-partenariat" height="1000" width="550" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
Recrutement

Il est toujours ouvert, à la recherche d'un modérateur PNJ! Pour simplifier les choses, nous avons envoyé le précédent topic à la corbeille, de manière à laisser un sujet de recrutement vide & ne concernant que notre dernière recherche. N'hésitez pas à vous présenter, c'est par ici!

Intrigue n°2

L'avez-vous déjà aperçue? La deuxième intrigue, faisant suite à l'évent qu'elle clôture officiellement, & peut-être un peu annonciatrice du prochain évent si vous savez lire entre les lignes, a été rédigée & postée ici, par les soins de votre chère Zekrom. Allez vite la découvrir si ce n'est déjà fait, & n'hésitez pas à nous donner vos avis!

Nouveaux bonus pour les Elites & Semi-Elites

Surprise mes amis, voici la première des màj d'Enola concernant la 6G! En effet, l'un des premiers ajouts à l'occasion de la sortie X & Y que nous avons choisi de faire, faute de pouvoir plus pour le moment, est de créer une petite liste de bonus supplémentaires spécialement pour nos élites & semi-élites ; liste que vous pourrez retrouver en suivant ce lien. Il s'agit de 4 modes (payants, bien sûr) leur permettant de modifier leur équipe spécifique, en échangeant ou ajoutant un pokémon. Réfléchissez-y bien cependant, car vous ne pourrez utiliser que un seul de ces bonus par personnage! & ce une seule fois, bien sûr.
Par ailleurs, le code 6G de votre pokédex sont désormais disponibles, vous pouvez donc le mettre en place dès aujourd'hui.


& voilà qui achève le topic de news d'aujourd'hui! En espérant une fois encore que tout ceci vous plaira, chers Enolians, n'hésitez en tout cas pas à faire entendre vos voix par vos réponses à ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
 

News 16/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News, 07/08.
» News 20/08
» News 04/09
» News 24/09
» News du 14/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Messages Administratifs-