« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Noan
Newbie
Kate Noan
Age : 36
Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2014

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Herboriste, Tenancière d'un refuge et Ecrivain à ses heures
Pseudonyme(s) : Katy la Femme aux Herbes [Herbo]
&
La Rose Rouge [Refuge]
&
Polly Searus [Nom d'auteur]

Niveau : 5
Team active : Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar 418 ♂ - Eliott - Glissade - Rigide
Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar 427 ♀ - Magda - Maladresse - Jovial


Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar Empty
MessageSujet: Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar   Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:32

. .
Kate Noan


INFORMATIONS
NOM: Noan
PRÉNOM: Kate
SURNOM: Cathy
PSEUDONYME(S): Katy[Cathy et pas Kaï-ti (même si ça se prononce Kaï-te)] la Femme aux Herbes [Herboriste]
&
La Rose Rouge [Refuge]
&
Polly Searus [Nom d'auteur]
ÂGE: 25 ans (on va dire 26)
DATE DE NAISSANCE: 20 mars (oui bientôt)
SEXE: Féminin
GROUPE: Soigneur
RÔLE: Éleveur itinérant
MÉTIER/ÉTUDES: Herboriste + Tenancière de refuge + Ecrivain (si elle trouve le temps)
ORIGINE: Enolienne


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Clair
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Brun foncé, long (fesses) et lisse. Sa frange est relevée sur le côté.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Noisette
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1m65, 55 kg, fine et simple, une poitrine normale, qu'elle a tendance à cacher ou à serrer pour qu'on ne la regarde pas à cet endroit, des jambes élancées.
PARTICULARITÉ: /


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Kate est une fille naturellement timide et ne fait confiance à un inconnu, quel qu'il soit. Gagner sa confiance est long, compliqué et demande de ne faire aucun faux pas. Elle ne rejette pas les gens, elle les évite plutôt. Et si elle doit les côtoyer, elle les traiteras normalement, mais ne les laissera pas s’immiscer dans sa vie. Elle à peu d'ami et à tendance à ne pas chercher à s'en faire plus. Souvent poussée par les circonstances, et par l'insistance de l'aider, elle finit par céder à se faire aider, mais sera toujours peu rassuré. Elle ne veut impliquer personne dans ses problèmes, bien qu'ils ne soient pas spécialement graves.
Elle fait preuve d'une grande détermination et ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, mais se met très rarement en colère. Elle préfère parler avec l'ennemi si on peut exposer la chose ainsi. Mais elle fera tout pour protéger ce qui lui est cher et mènera à terme ses objectifs.
Elle se sent très mal à l'aise quand les situations sont gênantes ou inappropriés. Elle prend alors sur elle et se garde de dire que ça ne lui va pas trop mais ne peut pas y faire grand-chose.
Elle est sinon une jeune fille en général agréable lorsqu'on l'a connait bien, mais il faut du temps. Elle pensera bien souvent aux autres avant sa personne et se sentira prêtes à faire différentes activités si elles respectent les bonnes mœurs.
Outre cela, elle est quelque peu naïve et est assez aveugle en relations, c'est une des raisons principale pour laquelle elle fait confiance à peu de gens et difficilement.
GOÛTS : Les sucreries, le thé, quand tout va bien, Matt
DÉGOÛTS : La viande, la foule, se perdre, Alex (c'est une blague :V)
ASPIRATIONS : Tenir son refuge, finir ses écrits, améliorer sa maîtrise du violon, voir Eliott s'avouer à Magda
PEURS :
ALLÉGEANCES: Neutre


BIOGRAPHIE
Née à Amanil, elle y a passé littéralement toute son enfance. Durant les longs été, elle allait voir ses grands parent à Vanawi, non loin des élevages des terres fertiles.
C'est là-bas qu'elle a fait la rencontre de Matt, peu de temps après avoir trouvé Elliot, le Mustébouée, soit aux alentours de ses 8 ans.
Elle se baladait alors avec le petit quand elle commit l'imprudence de le laisser filer. Elle tomba alors à l'eau, bien qu'elle sache nager, elle n'était pas non plus très endurante, et fini par s'épuiser à force de battre bras et jambes dans l'élément aqueux. Le petit Pokémon avait tenté de l'aider mais bien trop petit pour la supporter, ne put pas faire grand-chose.
Elle fut cependant ramené sur la berge, et ceux, par un garçon de son âge, ou à peine plus grand. Elle comptait faire l'étoile pour se reposer, mais elle n'était pas sûre en fait d'y avoir pensé.
En résultante, elle ne savait comment remercier ce garçon qui n'était pas resté longtemps. Une fois qu'il l'avait vu, il avait décampé à toute allure. Elle n'avait pas compris à cette époque, mais à ce jour, elle pensait qu'il avait dû la prendre pour un monstre du marais avec ses cheveux mouillé en travers de la figure. Ma fille, ce que tu peux être naïve.
Elle était restée sur la berge pour sécher et comprendre ce qui c'était passé, et depuis Elliot à tout fait pour devenir le meilleur nageur.

Chaque année, elle revenait pour les grandes vacances chez ses grands-parents. Et chaque année, elle prenait chaque jour d'été pour un grand jour de sortie dans les champs de fleurs ou sur les chemins de campagne.
Chaque année elle revoyait ce garçon qui avait le talent de la fuir. Et pourtant il lui était déjà arriver de le voir travailler dans le potager, bêche à la main, chez ses anciens.
C'est d'ailleurs ce jour-là ou elle se décida enfin à lui parler directement. Il était dans le ranch de sa famille, elle pouvait alors se dire qu'il n'était pas un mauvais garçon, et puis elle devait connaitre le nom de son sauveur.
Après une course poursuite ou il tenta tant bien que mal de se calfeutrer dans un arbre, à la limite des pleurs d'une timidité maladive, elle avait réussi à le bloquer sur une branche d'un grand sapin. Il ne pouvait pas partir sans passer devant elle, et il était temps pour lui de s'expliquer un peu.
Un grand silence survint durant un temps inconnu, une dizaine de minutes certainement, avant qu'il se décide enfin à se calmer et à se présenter.
S'ensuivit des échanges d'abord maladroit mais venant du cœur. Elle se savait suivis, et il lui avoué l'avoir déjà pisté, plusieurs jours, dans le cas où elle aurait engagé sa vie dans une autre péripétie.
De fil en aiguille, ils finirent par descendre de l'arbre, et l’emmena le présenter à ses grands-parents, même s'ils le connaissaient déjà pour lui avoir demandé de bêcher les mauvaises herbes du potager.

Au fil du temps, elle venait le retrouver, parce qu'il était peut être le seul enfant en lequel elle pouvait apprécier un être en qui elle pouvait avoir confiance. Oh elle avait des amis à l'école, enfin, elle les considérait plutôt comme des camarades, ne cherchant ni à se lier ni à les fuir. Elle était juste la fille discrète, studieuse et qui ne dérangeait personne. On lui demandait rarement quelque chose, et si on lui parlait la discussion n'était jamais personnelle. Souvent dans le groupe de fille de la classe, elle n'allait jamais voir ailleurs et écoutait d'une oreille distraite les sujets de discussion. On lui demandait rarement son avis, mais quand on le faisait, elle tentait de se conformer aux idées des autres car elle ne cherchait pas à se démarquer.
Peur de la solitude, peut-être bien, elle était sûre d'une chose, elle ne connaissait que très peu de personnes pour ce qu'elles étaient.
Matt, c'était un adorable garçon qui, surprise de cela, lui tardait de revoir, chaque année. Elle avait même échangé son adresse contre la sienne pour lui envoyer des lettres. Ses réponses étaient souvent longues et maladroites, mais elle adorait ses manières. Il lui à avouer s'être souvent fait aider par sa mère pour les écrire car ne savait pas quoi ni comment lui dire ce qu'il se passait dans sa vie.

Encore aujourd'hui, elle conserve cet échange épistolaire dans une boîte. Cela fait partie de ses biens les plus précieux avec ses Pokémon et son amulette. Un saphir d'un bleu intense scellé à une attache d'argent relié à une chainette du même métal. Un cadeau de sa grand-mère à sa mort.
Une cérémonie pieuse et modeste. Elle avait priée toute la journée pour son repos, et même ses parents n'avaient pu l'arracher à la tombe de sa défunte ancienne.
Il fut le seul à être resté avec elle. Matt avait était là quand elle avait besoin, et aujourd'hui, il gardait cette initiative. Une belle journée de printemps ensoleillé, et pourtant si triste, un 14 Mai.

Elle n'a jamais su comment remercier Matt. Après tout, il a tant fait pour elle, ils avaient tellement passé de bon moment ensemble. Il fut et restera son rayon de soleil le plus important.
Et c'est pour cela qu'elle a décidé de reprendre la maison de son grand-père, avec son accord, pour en faire un refuge pour Pokémon sauvage. Ainsi elle pourrait voir le jeune berger tous les jours et même l'inviter quand il le voulait.
Ses études l'avaient dirigée en médecine, pharmacologie et biologie. Elle avait des notions sur la médecine moderne apportée à l'homme mais en savait plus sur comment soigner un Pokémon, quitte à faire de petite opération bénigne, et sur les plantes et leurs propriétés.
Il y a peu, elle avait proposé à Matt de fusionner leurs projets et de venir vivre à la maison. Mon dieu ma fille, tu ne te rends pas compte que tu en fais le plus heureux, et aussi le plus malheureux, des hommes.
Ce dernier a accepté quasi instantanément... paix à son âme, pourvus qu'il ait de la patience, ou qu'il se dévoile au plus vite avec une aveugle comme Kate.
Matt l'aimerait ? Personne ne lui a jamais dit, et l'amour, elle n'a jamais connu elle. Eliott sait lui, et Magda était comme elle. D'ailleurs, elle devrait rendre Magda à Matt le jour où il devra lui parler de quelques chose d'important. Elle n'avait pas insisté, il la lui avait offerte sous la condition de la récupérer le jour où il devrait lui dire un fait cruciale. Si elle savait.

Ah oui ! Je ne vous avais pas dit ? Si elle à repris le ranch familiale, c'est surtout parce qu'elle à fuit Amanil, prise de force par le Régime, sa ville natale ne sera plus jamais la même.
Loin d'être contre le Régime fraichement installé, elle ne voulait pas être mêlé à ces conflits là. Trop compliqué, trop dangereux, bref, ce n'était pas dans ses idéaux. Elle ne faisait de mal à personnes donc il n'y à pas de raisons qu'elle en fasse à d'autre !
Du coup, elle est partie de son chez elle, et heureusement qu'il n'existe pas qu'une seule université sur Enola. De même, heureusement que l'étranger existe pour pallier à l'éducation. Le japon, plus proche, langue commune, fut alors sa destination pour ses études. Du coup, elle ne connait pas trop les événements, elle en à entendu parlé, mais sans plus. Ça ne la concerne pas.

C'est ainsi, et alors, que l'on retrouve Kate, éleveuse itinérante, tenante d'un refuge, phytothérapeute, docteur, et ayant pour projet d'écrire un livre sur ce que les Pokémon peuvent apporter à la médecine.



HORS-JEU
PUF: Revelance
ÂGE: 22 ans
DISPONIBILITÉ: Tous les jours
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: QC AHAH
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Pouet
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Agnès Oblige [Provenance (Jeu vidéo : Bravely Default)]
CODE: Enola restera forte
AUTRE: Pouet



FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Soigneur - Habitant
RAPPEL RÔLE: Éleveur - Habitant



TEAM
Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar 418 - Mustébouée ♂ - Eliott - Glissade - Rigide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Alors que je n'avais que 8 ans, je l'ai rencontrée dans la nature, au bord d'une marre. Il était tout petit, il ne devait pas avoir quelques jours. Je n'ai vu ni parent, ni autre Pokémon, ou dresseur, pour le réclamer. Dans un de mes élan absurde, je l'ai récupéré et depuis il ne m'a jamais quitté. Nous sommes ensemble depuis tout ce temps et je sais tout de lui comme il sait tout de moi, il est un jeune mâle très indiscipliné et rebelle mais me comprend parfaitement. C'est comme un petit frère, mon petit frère, de 17 ans !
Une vraie teigne grognon et parfois boudeur, mais très affectueux, et qui sait se faire pardonner. Vaillant et courageux, il n'hésite pas à se jeter à l'assaut pour me protéger, même s'il s'agit d'une petite araignée. Il est tellement mignon, mais quand je dis ça il a le poil qui se hérisse et m'ennuie durant 5 minutes pour me faire payer mes paroles.
Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar 427 - Laporeille ♀ - Magda - Maladresse - Jovial
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Sa rencontre fut il n'y a pas si longtemps en fait. Alors que je profitais d'une ballade dans un élevage familiale d'un ami qui m'est cher, avec mon petit boy aventureux; il s'est retrouvé nez à nez avec cette petite. Je crois bien qu'il est tombé sous le charme, il est venu se réfugier derrière moi, mais n'exprimait aucune peur, c'est quand j'ai remarqué son manège que j'ai compris. Je n'ai pas tardé pour demander à Matt de me la céder, et c'est ainsi que cette jeune demoiselle, dans ses presque 16 ans pokémonesque, vient de rejoindre notre train-train quotidien depuis quelques jours.
Eliott est aux petit soins pour elle depuis le début et je me sens parfois un peu seule quand ils sont ensemble. Mais Magda arrive toujours par attirer mon attention pour me proposer son aide. Elle est sa bonne humeur me donne de la joie tous les matins pour commencer la journée.



Dernière édition par Kate Noan le Lun 17 Mar 2014 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar Empty
MessageSujet: Re: Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar   Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:51

Oyoooo re-re-re-bienvenue sur Enola Kate!

Je pensais pas avoir un aussi gros coup de cœur sur Kate, pour tout te dire, mais elle est juste totalement trop adorable >w< Tu as beau dire que l'histoire est nian-nian (bon c'pas faux, hein), mais j'ai trouvé ça simple sobre et sincère et... Franchement, je suis restée sur ma faim de voir que Kate et Matt ne se sont même pas déclarés leur amour! *mode mamie devant sa série cucu du dimanche soir*
J'aime aussi beaucoup l'idée du refuge *w* Bref, j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer en RP! Kate devra redoubler de prudence pour ne pas être happée dans le conflit (oui j'ai un peu peur pour elle, cette petite choupinette *gaga*).

Enfin, je te valide très bien tôt, il y a juste un minuscule truc à régulariser dans ta fiche, c'est au niveau des origines de Kate. Tu as écrit France mais tu ne parles que d'Enola et du Japon dans l'histoire... Certainement est-ce juste un oubli mais peux-tu modifier ce détail, s'il te plaît? ^^

Voili voilou tu y es presque o/ Go for it!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Noan
Newbie
Kate Noan
Age : 36
Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2014

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Herboriste, Tenancière d'un refuge et Ecrivain à ses heures
Pseudonyme(s) : Katy la Femme aux Herbes [Herbo]
&
La Rose Rouge [Refuge]
&
Polly Searus [Nom d'auteur]

Niveau : 5
Team active : Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar 418 ♂ - Eliott - Glissade - Rigide
Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar 427 ♀ - Magda - Maladresse - Jovial


Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar Empty
MessageSujet: Re: Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar   Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:04

En fait j'ai commencé avec l'idée de la faire française.

Puis j'ai oublié, et en arrivant au moment de la bio je suis direct parti sur naissance sur l'île, ça collait tellement.

Ah ah c'était voulu de rester sur sa faim à la fin (a) J'ai un peu précipité les choses pour éviter de trop en dévoiler (bon il y à pas d'énormes trucs à savoir).
Mais j'ai hâte d'en mettre un peu plus dans les rps ou elle parlerait de ses "pensées" à quelqu'un en qui elle aura confiance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar Empty
MessageSujet: Re: Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar   Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:00

Paaaarfait très cher!

Tu es désormais validé!
Je te laisse t'occuper de ton Pokédéx, tes liens, et tes autres demandes. Ton sac sera posté très bientôt ^w^

Voili voilou, toujours un plaisir de lire te fiches en tout cas =3
Bon jeu avec cette nouvelle Kate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar Empty
MessageSujet: Re: Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar   Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katya S. Peterson - Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme.
» Les fleurs et les papillons sont mes amis! 2 [C]
» Fleur sauvage au cœur des forêts.
» Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C]
» Les papillons sont des suppôts de Satan [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-