« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 053
Rubis - Technicien - Assurée
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 109
Diiode - Lévitation - Douce
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] Empty
MessageSujet: Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C]   Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:24

Les fleurs et les papillons sont mes amis!
Capture n°3
« Rubis, viens voir, j’ai trouvé une.. »

Tandis que son dresseur s’émerveille sur la moindre espèce de fleur qui croise son chemin, la Miaouss hautaine se lèche la patoune, totalement indifférente. Des fleurs? C’est d’un banal…  En même temps, Mell est fou de joie comme une petite fille lorsqu’il se retrouve dans les célèbres prairies couvertes de fleurs de Nuva Eja. Si elle était de bonne foi, la féline serait plus compatissante, et avouerait à Diiode et Bérylle en train de s’attendrir que voir le binoclard ainsi fait chaud au cœur. Plutôt que s’attarder sur de si « basses » opinions bien trop populaires, Rubis s’éloigna sans avoir l’air concernée. La chatte beige pigeonnait toujours autant le gamin poltron de 24 ans avec la même facilité. Sauf que ce gros niais ne s’est jamais rendu compte de la supercherie. Au départ, elle souhaitait à toux prix le voir déçu, frustré après avoir trouvé l’arnaque derrière son sourire félin angélique. A la place, Mell s’est laissé tomber dans tous les pièges tendus sans exception, en continuant d’apprécier Rubis comme son tout premier Pokémon. Oui, Mell était devenu différent aux yeux de la Miaouss, différent des autres humains qu’elle avait à plusieurs reprises déçus par son comportement cupide et trompeur. Le binoclard n'a cesse de la surprendre pour finir par l'interpeller... Est-il réellement attardé ou trop intelligent pour se soucier de ce genre de broutilles? Pour sûr, Mell vit sur une autre planète... Et avec tout ça, Rubis s’était attachée à lui sans s’en rendre compte, et sans l’assumer.

Après avoir ruminé dans son coin, la Miaouss revint l’air de rien vers le petit attroupement formé par Mell, et ses autres compagnes : Didi la Smogo et Bérylle la Mélofée. Rubis déteste être hors du groupe, exclue, ne pas être au courant de tout ce qui se passe. Tout ça pour… une fleur. Avec un papillon dessus, que le chercheur prit sur son index, tout guilleret. Blasée, Rubis se rappela pourquoi c’était si amusant de jouer à faire tourner en bourrique son dresseur. Elle retire tout ce qu'elle a pu penser sur sa pseudo-intelligence : il est vraiment pas futé, comme garçon.

« J’ai adopté un papillon! »


…Mell s’arrêta au milieu de son émerveillement, en apercevant d’autres passants, pinçant les lèvres au passage. Embarrassé, il se débarrassa du papillon en le replaçant sur la fleur, et progressa dans le champ, plutôt honteux d’être aussi gamin. Pfff… Si j’me faisais de vrais amis, plutôt que jouer comme un gosse avec les papillons… J’suis vraiment un bon à rien. Tu m’étonnes qu’ils m’aient pas repris en stage, au Centre d’Amanil, et que Leanne me trouve envahissant…

Modododo:

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C]   Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] EmptyLun 31 Oct 2016 - 12:56

Un SPINDA ♂ sauvage apparaît !
Belle toupie toupie, j'aime te voir tourner. Belle toupie toupie, avec toi j'aime jouer ♪
Mais ce Spinda, comme les autres de son espèce, a définitivement trop tourné. Tel Gérard bourré la vieille au soir, il marche en titubant et saccage tes belles fleurs, à force de les écraser en tombant. Il fait fuir les petits insectes paisibles qui craignent de se faire aplatir par le Pokémon, pourtant inoffensif comme tout.
Niveau 17 • Tempo Perso • Hardi

Charge • Photocopie • Feinte • Rafale Psy

STATISTIQUES
Point de vie : 52
Attaque : 30
Défense : 30
Attaque Spéciale : 30
Défense Spéciale : 30
Vitesse : 30


Dernière édition par Celebi le Lun 31 Oct 2016 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C]   Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] EmptyLun 31 Oct 2016 - 12:56

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Nuva Eja - PF' :
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 327

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 053
Rubis - Technicien - Assurée
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 109
Diiode - Lévitation - Douce
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C]   Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:38

Les fleurs et les papillons sont mes amis!
Capture n°3
Dans ce qu’a été sa vie jusqu’à cet instant, les opportunités que Mell a pu saisir étaient finalement la suite logique de ses choix. Bien entendu, il n’appartenait qu’à lui de les saisir, et d’autres n’aurait peut-être pas eu le courage ni vu l’utilité de le faire. Même en prenant cela en considération, le fait de ne pas pouvoir continuer ses recherches au Centre d’Amanil avait remis le binoclard à son statut de gamin glandeur qui restera un bon à rien le restant de ses jours. La nouvelle encore fraiche faisait qu’il pensait persuadé d’être à court de solutions. Bien entendu, dans quelques jours, il se dira que les solutions existent, et qu’il finira bien par les trouver. Mais en attendant, ce n’est pas si évident.

Face à ce revirement d’humeur bien soudain, et à l’ombre qui venait de voiler le regard de leur dresseur, au point de se détourner d’un si joli papillon, les trois Pokémon échangèrent des regards tout d’abord intrigués, puis plus inquiets en s’apercevant que Mell s’éloignait, tête basse. Le côté un peu lunatique du chercheur est quelque chose avec laquelle elles sont devenues familières. Ce n’est pourtant pas souvent qu’il se montre si ouvertement à broyer du noir. Chose qu’il ne montrera jamais à un autre être humain, à priori. Les trois Pokémon comblèrent la distance qui s’était étendue entre elle et leur dresseur, avec dans l’idée de le rassurer, chose à laquelle Rubis fut spontanément réticente, et resta raisonnablement éloignée, sans pouvoir s’empêcher de jeter des coups d’œil curieux.

Avant que Mell ne puisse remarquer les égards que ses alliées étaient prête à lui offrir, toute la petite équipe fut prise de court par un boucan du diable, produit par un Spinda. Celui-ci ne semble pas vraiment conscient de son côté envahissant cependant, et sa situation étrange fit sourire le jeune chercheur discrètement. Bérylle, sa Mélofée, sautilla avec entrain, de manière à suggérer et peut-être aider son dresseur à capturer l’étrange ourson. Parlant de combat, pourtant, c’est Rubis qui se dressa la première, avec une dignité exagérée, pour se placer, assise fièrement aux pied de Mell. Ce dernier qui venait de consulter son Pokédex et ses notes s’exclama d’un « Oh! » caractéristique d’un entrain renouvelé. Visiblement, Spinda était sur « la liste » des Pokémon que l’étudiant a besoin d’observer pour ses recherches sur les capacités « Copie » et « Photocopie ». Néanmoins, voila que le Spinda trébuche à nouveau, et commence a dégringoler en roulant la pente  de la colline fleurie.

« Oh nan! Spinda, reviens! Rubis, va l’attraper! »


Fit-il en se mettant à courir et à dégringoler à son tour le long de la pente. Manquerait plus que la jolie musique niaise, et la scène serait parfaite.
Modododo:

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C]   Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] EmptyJeu 3 Nov 2016 - 2:38

Miaouss ♀ (Rubis)
niv.20 - statut(s)

PV : 52
Att : 26
Déf : 27
Att Spé : 27
Déf Spé : 27
Vit : 47
Technicien ~ Assurée ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Spinda ♂
niv.17 - statut(s)

PV : 52
Att : 30
Déf : 30
Att Spé : 30
Déf Spé : 30
Vit : 30
Tempo Perso ~ Hardi ~ Objet
Charge • Photocopie
Feinte • Rafale Psy

Attaquant
Youplaboum ! Et une de Rapide Ball de lancée, une ! Tu as 100% de chance de réussir, en plus, youhouuu !


Défenseur
WOOOW excellent ! Spinda est capturey !


Aaaaaah ça c'est une capture (et une modo) qui fait plaisir ! Bon bah du coup ça serait bête de s'arrêter en si bon chemin, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 053
Rubis - Technicien - Assurée
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 109
Diiode - Lévitation - Douce
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C]   Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] EmptySam 5 Nov 2016 - 23:48

Les fleurs et les papillons sont mes amis!
Capture n°3
Ouhla, mais, ça touuuuuurne! Pensa le chercheur, progressivement affolé par sa dégringolade de la colline. Il ne se fit pas mal, mais la chute fut un peu rude quand même, si bien que Mell se retrouva étourdi, et échappa sa Rapide Ball en tombant sur le dos, les 4 fers en l’air. Son souffle coupé dans cette position d’atterrissage lui donna la chance de contempler le ciel sans nuages s’étendant au-dessus de l’île tropical. Il eut même un soupir quelque peu mélancolique, dans ce champ fleuri lui donnant la chance de s’échapper temporairement de la réalité, de ses tracas quotidiens d’étudiant, d’ado en retard. Quelques secondes passèrent ainsi, et un pas félin  familier s’approcha du binoclard étourdi. Debout sur ses pattes arrières, contrairement à ses habitudes, Rubis rejoint son dresseur qui se retourna sur son ventre, et observer son alliée. La féline tenait dans ses mains la Rapide Ball qu’il avait lancé, en la tendant au jeune homme. Mell eut un sourire perplexe, n’apercevant plus le Spinda qu’ils avaient poursuivi dans son champ de vision. Zut, on l’a loupé? Apparemment, pas tellement, car la Miaouss fit rouler la sphère de capture par terre, qui s’ouvrit pour laisser en sortir le curieux ourson d’il y a une minute.

« Oh! Rubis, t’as réussi à l’attraper! Génial! On a réussi! »


Sa Miaouss esquiva avec brio le calin que son dresseur voulu lui donner en se jetant sur elle, et rebondit avec grâce sur ses fesses, et s’en retourna gambader plus loin. Mell échappa un court rire, pas dupe sur l’appréciation que la féline beige commence à développer pour lui, au point de l’aider à capturer un Pokémon cher à ses yeux de chercheur. Le nabot se releva et observa le Spinda totalement paumé, et probablement encore plus sonné que tout à l’heure. Il faut que j’lui trouve un surnom! Spinda, les spirales, hmmm… Ah, je sais!

« J’vais t’appeler Vortex! C’est classe, ça! »

Modododo:

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C]   Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] EmptyDim 6 Nov 2016 - 0:50

Un SOPORIFIK ♂ sauvage apparaît !
Come little children ♪
... Ou pas. Pas d'enfants ici, dommage pour ce Soporofik qui a faim de rêves innocents. Mais sa cause n'est peut-être pas perdue, s'il arrive... à t'endormir ! En apercevant ton air niais, il sort une petite pendule en papier mâché qu'il a fabriqué lui-même et tente de jouer aux Hypnomades.
Niveau 20 • Insomnia • Malpoli

Hypnose • Entrave • Choc Mental • Gaz Toxik

STATISTIQUES
Point de vie : 60
Attaque : 30
Défense : 29
Attaque Spéciale : 28
Défense Spéciale : 51
Vitesse : 25


Dernière édition par Celebi le Dim 6 Nov 2016 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C]   Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] EmptyDim 6 Nov 2016 - 0:50

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Nuva Eja - PF' :
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 096

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 053
Rubis - Technicien - Assurée
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 109
Diiode - Lévitation - Douce
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C]   Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:17

Les fleurs et les papillons sont mes amis!
Capture n°3
Décidément, il ne fait pas bon trop flâner, dans ces plaines aux airs paradisiaques. Pendant que Mell faisait connaissance avec son nouvel allié oursonesque, ses trois autres amies se mirent à grogner et feuler de méfiance à l’intention d’un nouvel arrivant. Et cela à juste raison, car le Soporifik qui vient d’apparaître en haut de la colline fleurie ne semble pas animé des meilleurs intentions. Sa tentative d’hypnose se trouvait plutôt inefficace sur Mell et ses compagnons, il faut dire que s’il utilisait ses pouvoirs psychiques, il deviendrait tout de suite plus dangereux. Rubis fit le gros dos et continue de cracher à la vue du Pokémon psy, Didi se cacha avec Vortex son dresseur, et Bérylle rejoint Rubis, fronçant les sourcils. En voyant cette cavalerie, le Soporifik sembla prendre peur, et arrêter sa tentative d’hypnose d’un air honteux. Mais désormais, le voila qui tentait de faire ami-ami avec les Pokémon de Mell de manière fort envahissante et embarrassante, leur fonçant dessus en dégringolant la plaine, à coups de cris gagateux. Leur courage abandonné, Rubis et Bérylle s’éparpillèrent plus loin en criant au pervers (alors que pas du tout, pauvre Soporifik). La scène laissa le drôle de Pokémon jeune et marron tout penaud et embêté. Mell pinça les lèvres en voyant cette scène, un peu compatissant au sort du Soporifik. Après tout, on se trompe probablement sur ces espèces de Pokémon psychiques physiquement un peu repoussants. En bon scientifique, Mell a toujours eu une attirance pour ce type, et les capacités de mimétisme, d’illusion, et d’hypnose que permettent les pouvoirs de ces Pokémons. Doucement, il s’approcha du Soporifik en train de pester dans son coin, ressentant une certaine empathie. N’avait-il pas de nombreuses fois été pris pour ce qu’il n’est pas… Comme un pervers, justement?

« Hm… Soporifik? J’suis chercheur, et s’tu promets d’pas m’hypnotiser et d’pas manger mes rêves, j’pense qu’on pourrait ptet faire du bon travail ensembles… S’tu veux? »

Le Soporifik ne laissa pas de répit au dresseur avant de lâcher un étrange cri de joie, peu rassurant. Mell frissonna malgré lui devant le comportement sans gêne et bizarrement enthousiate du Pokémon psy. Uuuuuuh… C’tait vraiment l’bon choix? Au pire, il aurait un allié plus costaud que les autres s’il lui faut un jour se défendre, en la présence de ce drôle de luron.

Modododo:

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C]   Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:55

Miaouss ♀ (Rubis)
niv.20 - statut(s)

PV : 52
Att : 26
Déf : 27
Att Spé : 27
Déf Spé : 27
Vit : 47
Technicien ~ Assurée ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Soporifik ♂
niv.20 - statut(s)

PV : 60
Att : 30
Déf : 29
Att Spé : 28
Déf Spé : 51
Vit : 25
Insomnia ~ Malpoli ~ Objet
Hypnose • Entrave
Choc Mental • Gaz Toxik

Attaquant
Hop hop hop, on chôme pas ! C'est au tour de ce Soporifik d'être visé par ta ball ! Il y a 99% de chance que tu réussisses ! Résultat : 23.


Défenseur
Andiamo ! Une... Duo... Tre... Yaay ! Soporifik est capturay à son tour !


A l'aiiiiiiise ! C'est une capture presque parfaite, ça ! Plus que le chewin-gum mauve derpique et ce sera bon ! On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 053
Rubis - Technicien - Assurée
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 109
Diiode - Lévitation - Douce
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C]   Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:43

Les fleurs et les papillons sont mes amis!
Capture n°3
Même si il a l’air étrange, ce Soporifik semble rempli de bonnes intentions envers Mell et son équipe, malgré son côté collant. Rubis ne s’approchera pas à moins de 5 mètres de lui avant un bout de temps, vu le temps qu’elle a mis pour maturer et réaliser que Diiode, la Smogo, n’avait pas pour intention de l’empester. La féline était devenue un peu moins prétentieuse avec le temps, mais une grande part du boulot restait encore à faire. Azolith, lui, semble déjà ravi de sympathiser avec Diiode et Vortex, et Mell les observa en coin, avec un léger sourire. Rentrer à Amanil ne le tentait de moins en moins à mesure que la soirée pointait le bout de son nez. Pas seulement car Leanne allait pester de voir le nombre de Pokéball habitées grandir dans le sac de son jeune frère. Certes, il va encore se faire engueuler, mais ce n’est rien à côté de la terreur qu’il ressent plus chaque jour qu’il vit dans la capitale. Quelque chose se prépare à la Grande Maison, même en n’étant qu’un employé, il n’est pas stupide au point de ne pas se douter de quelque chose. De plus, il lui a été bien impossible de ne pas suivre les dernières évènements du journal de Mazinkaizer volé, et d’autres données précieuses qui ont filtré chez la Résistance. Cela n’est plus un secret pour personne, désormais. De plus, le binoclard s’est mit à aimer profondément Nuva Eja depuis qu’il peut régulièrement la visiter, grâce à Natsume. La paix règne encore sur cette région riche d’Enola, et rien ne semble pouvoir perturber sa quiétude. Pourtant, Mell ne peut pas déranger la famille de son ami nerd tous les jours pour squatter le canapé (même s’il ne s’est pas gêné deux ou trois fois), juste parce qu’il a trop peur de rentrer chez lui.

Comme le crépuscule commençait, il put voir les lumières de la ville s’allumer, dont celle du centre, en contrebas de la plaine. Il y passerait donc avant de repartir, au moins pour vérifier l’état de santé de ses nouveaux compagnons.

Modododo:

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C]   Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:24

Une PANDESPIEGLE ♀ sauvage apparaît !
Yoyoyo ♪ Cette Pandespiègle que voilà bouge à un rythle effréné sur une musique imaginaire dans un style plutôt 'rap'. Elle se déhanche et tente des figures en free style, en trouvant dans sa langue des paroles pour son prochain tube.
Niveau 23 • Brise Moule • Assurée

Rengorgement • Poing-Karaté • Poing Comète • Tranche

STATISTIQUES
Point de vie : 70
Attaque : 44
Défense : 44
Attaque Spéciale : 33
Défense Spéciale : 34
Vitesse : 31


Dernière édition par Celebi le Ven 11 Nov 2016 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C]   Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:24

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Nuva Eja - PF' :
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 674

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mell Straum
Administratrice
Mell Straum
Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2015

Âge du personnage : 25 ans ; né un 15 novembre
Métier / Études : Etudiant Chercheur
Pseudonyme(s) : Maelstrom, pseudo de Chercheur

Niveau : 30
Team active : .
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 053
Rubis - Technicien - Assurée
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 109
Diiode - Lévitation - Douce
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 036
Berylle - Garde Magik - Gentille
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 327
Vortex - Tempo Perso - Hardi
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 096
Azolith - Isomnia - Malpoli
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] 555
Garnet - Fofolle - Mode Transe



Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C]   Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] EmptyMar 15 Nov 2016 - 22:14

Les fleurs et les papillons sont mes amis!
Capture n°3
Il se mit à ralentir au maximum le rythme de sa marche en approchant du Centre. Aucune motivation pour rentrer à la maison. Le spectacle d’une Pandespiègle rappeuse l’occupa un petit moment, et lui mit un léger sourire sur les lèvres. C’est tellement mieux, cet endroit paisible. Le rêve, c’est tellement mieux que le cauchemar quotidien qu’on trouve dans les rues et les bidonvilles d’Amanil. Le rap de la Pandespiègle qui revenait vers lui le tira de ses pensées noires, et Mell baissa le regard vers la petite panda en train d’improviser de nouveaux couplets. Bien entendu, il ne comprenait pas un mot de ce que disait le Pokémon combat, mais il semblerait qu’elle se veuille encourageante. Les Pokémon de Mell écoutèrent avec enthousiasme, à l’exception habituelle de Rubis et de son état de contradiction, et Vortex se mit à faire des headbangs de compétition pour accompagner la rappeuse, totalement hors sujet, mais cela eut le mérite de faire glousser son dresseur au moral remis bien bas.

Satisfaite de son effet remotivant, la Pandespiègle reprit son chemin en fredonnant, laissant la petite troupe et leur dresseur à lunettes rengaillardi. Mell franchi la distance les séparant encore du Centre Pokémon, et laissa les employés examiner et s’occuper de ses compagnons… Et il laissa à tout hasard sa candidature à la réceptionniste qui ne pouvait rien lui promettre. Ce sera au moins quelque chose de productif de fait en plus, ce soir.

Mododod:

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C]   Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] EmptyMer 16 Nov 2016 - 9:53

Pour te remercier de l'avoir écoutée, la Pandespiègle te donne une Baie Ceriz !


Dernière édition par Celebi le Mer 16 Nov 2016 - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C]   Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] EmptyMer 16 Nov 2016 - 9:53

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Objets' :
Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] Bag_Cheri_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C]   Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fleurs et les papillons sont mes amis! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les fleurs et les papillons sont mes amis! 2 [C]
» Les papillons sont des suppôts de Satan [Capture]
» Josepha Rainbow ~ Les fleurs sont belles parce qu'elles se fanent un jour
» Les ennemis de mes ennemis ne sont pas mes amis. ♠ Sydney Adams.
» Dans un jardin de fleur, les papillons s'ennivrent de nectar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Nature Environnante-