« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin   Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:21

SOLANGE vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, Niveau 66 / Championne Plante, Niveau 68

Déflaisan ♀ (Délia)
Niveau 66

PV : 202
Att : 164
Déf : 131
Att Spé : 111
Déf Spé: 88
Vit : 162
Chanceux ~ Naïve ~ Lentiscope
Vol • Tranch'Air
Lame d'Air • Attaque
Farfaduvet ♀ (Coton)
Niveau 68

PV : 180
Att : 105
Déf : 141
Att Spé : 130
Déf Spé: 128
Vit : 201
Farceur ~ Timide
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Coton ne perd pas une minute pour s'imposer dans ce match et tente une attaque Vent Violent! Elle a 70% de chance de réussir son attaque. Résultat: 40. Elle attaque! Elle a 30% de chance de rendre son adversaire confus. Résultat: 39.


Défenseur
Délia se sauve de la confusion mais perd quand même 96 PV! Aoutch!


Attaquant
L'oiseau se lance à l'assaut avec Lame d'Air! Elle a 25% de chance de faire un coup critique! Résultat: 85.


Défenseur
Cette attaque d'une puissance fulgurante atteint la Farfaduvet et lui fait perdre 105 PV!


Attaquant
Pourquoi changer de technique quand elle fonctionne bien hein? Coton charge avec Vent Violent! Elle a 70% de chance de réussir son attaque. Résultat: 96.


Défenseur
L'attaque de Coton manque son adversaire!


Attaquant
L'oiseau en profite pour utiliser Lame d'Air à nouveau! Elle a 25% de chance de faire un coup critique! Résultat: 100.


Défenseur
Cette fois, Farfaduvet s'incline. Le match est à Solange!



Solange (alias Solène Weber), la challenger, remporte ce match! Elle repart avec 50 Opals, la CT Noeud Herbe & Badge Volonté.
Aline est donc vaincue ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'elle gagne 25 Opals pour sa participation.
Eh bien ceci était un match terriblement serré jusqu'à la toute fin, mais Délia et Cathy l'ont finalement emporté et offrent le Badge à leur dresseuse! Merci aux deux participantes pour ce spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin - Page 2 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin - Page 2 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin - Page 2 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin - Page 2 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin - Page 2 Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin - Page 2 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin - Page 2 428Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin - Page 2 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin - Page 2 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin - Page 2 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin - Page 2 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin - Page 2 3197580191_0_2_ce8UUFWYBadge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin - Page 2 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin - Page 2 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin - Page 2 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin   Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:27

Troisième badge 2013-2014.

Vitesse & puissance dominèrent la fin du match. Des attaques de bourrasques s'enchaînèrent des deux côtés, Vent Violent de la part de la Farfaduvet, Lame d'Air pour ce qui était de Délia. Mais si la type plante dominait la vitesse, de pas grand chose mais bien assez pour que ce soit gênant, l'oiseau se révéla rapidement avoir l'avantage de la puissance. De rafale en rafale, obligeant la plupart des spectateurs à plisser les yeux voire à se cacher le visage, la manche se joua, & finalement l'arbitre annonça un hors combat. Les vents furieux aussitôt se calmèrent, permettant à tous de voir ce résultat que je connaissais déjà, n'ayant pas cillé, habituée à cette violence-ci à force de courir les cieux à dos de Rapasdepic. La Déflaisan s'était posée à terre, & vacillait quelques peu, épuisée, mais elle avait vaincu ; à quelques pas d'elle se trouvait la type plante, là où elle l'avait jetée de la puissance de ses courants d'air. Éclatèrent les applaudissements, mais je ne m'en troublais pas franchement, humble malgré tout. Un petit sourire s'esquissa sur mon visage, & je m'avançais vers mon alliée d'un pas léger, tranquille, me postant à ses côtés pour effleurer son bec du bout des doigts, avant de tirer de ma sacoche deux baies ; une pour elle, & la seconde pour Cathy qui m'avait suivie de près, talonnant Louna & talonnée probablement par un Zuko caché dans les ombres de son Illusion. L'oiseau avala rapidement le fruit revigorant, avant de trottiner vers la Farfaduvet, dans l'exacte même intention que face à Phylley ; s'assurer qu'elle allait bien, la remercier de l'affrontement. Un rire bref m'échappa en la voyant, un rire doux, attendrie par son si grand cœur.

- C'était un beau match, d'un bout à l'autre. Coton a fait honneur à Phylley, aucun doute.

Parlais-je ici à la combattante vaincue, ou à sa dresseuse? Moi-même, je n'aurai su le dire vraiment. & au fond, peu m'importait. Ce match m'avait fait beaucoup de bien, cela m'avait défoulée & Arceus sait que j'en avais besoin. De toute manière cette phrase pouvait aussi bien s'adresser à la Farfaduvet qu'à la championne, alors inutile de chercher plus loin, hein. Tournant mon regard noisette vers la jeune femme, je m'avançais un peu plus sur le terrain, suivie de près par Louna, Cathy, & probablement toujours Zuko ; m'arrêtant en son centre, mes compagnes visibles à mes côtés, légèrement en retrait. Un sourire s'esquissa de nouveau sur mon visage que la championne pourrait voir malgré le béret jetant dessus une ombre, lorsqu'elle m'aurait rejointe, puisque le béret ne pouvait tromper le monde qu'à distance. Un petit sourire franc, détendu, dans lequel transparaissait un certain respect.

- Merci Aline, Fille de la Forêt. Tu n'imagines pas combien j'avais besoin d'un match tel que celui-là.

Je crois que moi-même, je n'aurai su dire à quel point exact combien il m'était nécessaire. Mais combattre m'avait toujours apaisée, & un match contre un bon adversaire, dans ces circonstances où mon père venait d'être attaqué, blessé, presque tué même, un match tel que celui-ci ne pouvait que m'être bénéfique, pourvu que je laisse cet effet m'atteindre. Car ce genre de matchs, me permettait de me retrouver, de me vider l'esprit.. D'aller mieux. J'allais mieux. & je ne pouvais qu'en remercier la championne, même si elle n'avait eu aucune idée de l'état de mon moral. Car nous avions donné un beau match. Car sans le savoir, elle m'avait été d'une grande aide.


Merci Zek pour la modo, & Aline pour ce match :3 Je pense chacune des paroles de Soso!

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin
» Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin
» Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin
» Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées :: Arène de Vanawi-