« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 The first real capture of a pokemon is a Crucial [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] Empty
MessageSujet: The first real capture of a pokemon is a Crucial [C]   The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] EmptySam 29 Mar 2014 - 23:14



moment in the life of a novice trainer
C'est fou comme je m'amuse aujourd'hui, enfin je me présente, je m'appelle Élina pour ceux qui ne le savent pas encore. Je dis ça parce que enfaite-je suis assez connue dans le coin, la fille ainée des Tresher couple d'éleveur et hôtes de pensions très reconnues dans le coin. Eh oui je suis connue et pourtant je ne suis pas spécialement fan des gens qui me saluent me voyant toujours comme un enfant qui est toute fragile, vous savez j'ai grandi? C'est ce que j'ai envie de leur dire.

Enfin pour résumé un peu, aujourd'hui, comme un peu tous les jours j'ai aidé mes parents a la maison qui est aussi un centre d'élevage ou il y a plein de petit pokémon. C'est devenu habituel d'aider à la maison bien que les deux jumelles me tapent sur les nerfs de temps en temps et que je pique des crises de colère sur elle. Je fais partie de l'équipe Tresher pour le moment et sa elle ne pourra rien y changer. Bon aujourd'hui elles ont été calmes donc cava?

Enfin c'est peu la routine quoi. On se lève de bon matin mais, attentions faut pas réveiller les petites sinon on se fait taper sur les doigts et on est obligé de supporter leurs mauvaises humeurs toute la journée. En fait-on ne fait pas de bruit pour rien parce que après elles doivent quand même partir pour l'école. La logique de la mère poule est un peu bizarre je trouve. Bref On se lève on va ouvrir les portes du bâtiment a côté de la maison pour les pokémon qui pré-fére passer la nuit à l'intérieur.

Ensuite on fait l'appel de tous les pokémon on les compte deux fois pour être sûr que tout son là. Quand il en manque un on le signale et on fait des recherches car un pokémon perdu c'est assez graveeenfin chez nous ça n'est pratiquement jamais arrivé. Quand on a fini de les comtés on les nourrit. La plus grosse partie due travaille est finie après ça. Il faut juste vérifier tout au long de la journée qu'il aille bien et qu'il n'y ait pas de dispute et aussi qu'il ne s'éloigne pas trop ce qui arrive bien trop souvent.

De temps en temps et les fiaient passer au bain, les séchés et les brossés. J'aime beaucoup ce genre de jours. C'est beaucoup se travaille et en même temps....

Aujourd'hui n'est pas le jour du bain et donc j'ai pu me libérer pour aller m’entraîner avec mes deux petites Chipies. Notre endroit préféré pour nous entraîner est la forêt mais, aujourd'hui j'ai envie d'essayer quelque chose de différent, j'ai longuement réfléchi et j'ai donc décidé que je me dirigerais vers la jungle qui n'est pas trop loin. Enfin je n'ai pas réfléchi qu'a ça. dans les prochains jours j'aimerais pouvoir me diriger vers la ville pour pouvoir un peu aller a la découverte des environs. Bref aujourd'hui ce sera la jungle. J'ai prévenu mes parents que je ne savais pas quand je rentrerais et n'ai pas écouté leurs plaintes. Ils n'auront qu'à demander que l'aide aux jumelles le repas du soir.

Je suis montée avec Melkia qui me suit quant à Reila elle est resté en bas couchée au soleil. Trop ne fainéante que pour monter avec nous. Enfin j'espère qu'elle va bien vouloir venir car aujourd'hui elle m'a l'air bien flemmarde.J'ai vite fait préparer un sac et suis partie et suit redescendue avec cette fois Melkia sur mon épaule bien accrochée. Elle n'est pas très grande et donc, elle est pile poil à la bonne taille pour tenir là en se mettant légèrement sur mon sac. Je sors dans le jardin et regarde Reila. Elle a senti ma présence et ouvre les yeux. Je lui souris et se mets à bailler. Elle n'est pas encore très bien dressée et et très imprévisible je ne sais donc jamais comment elle va réagir. Aujourd'hui elle n'a pas l'air de me prendre au sérieux ou avoir envie de bougé tous simplement je m'éloigne donc sans faire attention à elle . Elle finit par ce levé et me rejoindre et marche à mes pieds. Oui oui, elle n'a pas encore de pokeball pour le moment enfin, j'en ai une qui lui ait réservé mais, elle n'est pas encore rentrée dedans théoriquement elle est encore sauvage ou plutôt appartient toujours à son ancien dresseur, je lui laisse le temps

Arrivé à la jungle je souris et nous nous enfonçons dans la jungle n'étant pas certaine de ce que nous voulons enfin si, nous voulons nous entrainer et que je devienne une bonne dresseuse mais, ce n'est pas tout parce que c'est entrainement nous endurcisse et même nous font grandir.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Spoiler:


Dernière édition par Elina Tresher le Mer 9 Avr 2014 - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] Empty
MessageSujet: Re: The first real capture of a pokemon is a Crucial [C]   The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] EmptySam 29 Mar 2014 - 23:25

Un MIMITOSS ♂ sauvage apparaît !
Voilà qu'une petite touffe de poils apparaît non loin de toi, curieuse visiblement. Dégourdi, le Mimitoss te tourne autour en t'observant de ses grands yeux globuleux.
Niveau 8 • Lentiteintée • Jovial

Charge • Clairvoyance • Entave • Ultrason

STATISTIQUES
Point de vie : 30
Attaque : 16
Défense : 15
Attaque Spéciale : 11
Défense Spéciale : 16
Vitesse : 15


Dernière édition par Zekrom le Sam 29 Mar 2014 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] Empty
MessageSujet: Re: The first real capture of a pokemon is a Crucial [C]   The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] EmptySam 29 Mar 2014 - 23:25

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] 048

--------------------------------

#2 'Niveau' :
The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] Empty
MessageSujet: Re: The first real capture of a pokemon is a Crucial [C]   The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] EmptyDim 30 Mar 2014 - 0:46



moment in the life of a novice trainer
Je me balade dans les marécages et je souris doucement c'est un des endroits que je n'ai pas encore visités, je suis contente. Reila et Melkia ont échangé leur place, Reila qui commençaient à avoir mal aux pattes s'est mise sur mon épaule et Melkia a dû descendre ce qui l'a fait pas mal râler sur le coup et moi j'ai souri parce qu'elles sont trop mignonnes.

Quand j'entends du bruit je me retourne et je vois une petite boule ne poile que je n'ai jamais vu. Je sors mon pokedex et le pointe sur le petit pokémon qui semble être curieux et me tourne autour

Les yeux de Mimitoss sont extrêmement perçants. S'il est puissant, il peut même réussir à voir à travers de fins matériaux, comme de l'herbe ou des feuilles. Il vit en général dans les grandes clairières tropicales, là ou les herbes sont hautes. Ce Pokémon passe son temps à courir dedans pour échapper à ses prédateurs.

Melkia ne semble pas vraiment aimer le nouveau venu et moi je souris. Je vais affronter ce petit pokémon se fera un petit pokémon . Je m'apprête à dire à envoyer Melkia à l'attaque mais, Reila saute de mon épaule et se met devant. Elle baille et regarde le petit pokémon, elle ne semble pas vouloir laisser Melkia prendre le rôle de la vedette

-Bon eh bien Reila a Toi !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Spoiler:


Dernière édition par Elina Tresher le Lun 31 Mar 2014 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] Empty
MessageSujet: Re: The first real capture of a pokemon is a Crucial [C]   The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:21

Goupix ♀ (Reila)
Niveau 5

PV : 20
Att : 11
Déf : 9
Att Spé : 11
Déf Spé: 13
Vit : 13
Torche ~ Solo
Flammèche • Attaque
Attaque • Attaque
Mimitoss ♂
Niveau 8

PV : 30
Att : 16
Déf : 15
Att Spé : 11
Déf Spé: 16
Vit : 15
Leititeintée ~ Jovial
Charge • Clairvoyance • Entave • Ultrason

Attaquant
Le petit insecte est le plus rapide et entame ce combat avec Charge!


Défenseur
Goupix perd sans plus attendre un total de 9 PV! Aoutch!


Attaquant
À son tour, Reila réplique avec Flammèche! Elle a 10% de chance de brûler son adversaire. Résultat: 37.


Défenseur
Le Mimitoss évite la brûlure et perd 11 PV. Il tient encore debout, même qu'il n'a pas si mal que ça.


Attaquant
Cette fois, Mimitoss utilise Ultrason! Il a 55% de chance de réussir son attaque. Résultat: 70.


Défenseur
La renarde s'en sort bien, là!


Attaquant
Celle-ci réitère son attaque Flammèche! Elle a 10% de chance de brûler son adversaire. Résultat: 13.


Défenseur
Encore une fois l'insecte se sauve de la brûlure et perd 10 PV!


Encore un effort à fournir! Il semblerait que tu ailles un peu sous-estimé ton adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] Empty
MessageSujet: Re: The first real capture of a pokemon is a Crucial [C]   The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:45



moment in the life of a novice trainer
Le combat entre Reila et le petit pokémon mauve vont débuter, je regarde Reila et l'encourage par la pensée. Aucun des deux pokémon ne bouge, pourquoi? Peut-être qu'ils attendent le signal de départ? Je réfléchis un instant. Alors que Reila est sur la défensive attendant mon ordre. Eh oui pour une fois elle a l'air décidée à m'écouter! Étonnant !

Le temps que je réfléchisse, la petite boule se poile mauve attaque et frappe de plein fouet ma petite Reila. Ça commence mal! Cependant Reila retombe se relève très vite.

-Reila Flammèche !

Elle s'élance vers le mimi toss et lui lance une attaque flammèche, j'espère qu'il sera brulé sa faciliter les choses enfin... Ce petit pokémon ne doit pas être si difficile à battre. Enfin c'est ce que je pense maintenant, les apparences sont parfois trompeuses.

J'observe encore une fois et la boule de poils, ne semble pas vraiment souffrir de l'attaque de Reila, il est la en face de nous debout et à l'air en plein forme. Je pose mon regard sur Reila qui semble tout aussi surpris que moi et il profite de notre surprise pour réattaquer avec une attaque ultrason que Reila évite de justesse.

- Reila est ce que cava ?

Je la vois légèrement essoufflée, elle semble affaiblie. Devrais je prendre la fuite . Et puis je la vois s'élancer à nouveau vers le petit pokémon et là au dernier moment, comme si elle savait ce que j'allais dire mais, qu'elle attend mon signal

-Flammèche encore une fois Reila !

Et la petite renarde lance son attaque espérant faire cette fois-ci un peu d'effet. Voilà les deux petits pokémon bien essoufflés et peut-être un peu fatigués mais, rien n'est finis c'est maintenant que tout va se jouer

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Spoiler:


Dernière édition par Elina Tresher le Lun 31 Mar 2014 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] Empty
MessageSujet: Re: The first real capture of a pokemon is a Crucial [C]   The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:50

Goupix ♀ (Reila)
Niveau 5

PV : 11/20
Att : 11
Déf : 9
Att Spé : 11
Déf Spé: 13
Vit : 13
Torche ~ Solo
Flammèche • Attaque
Attaque • Attaque
Mimitoss ♂
Niveau 8

PV : 9/30
Att : 16
Déf : 15
Att Spé : 11
Déf Spé: 16
Vit : 15
Leititeintée ~ Jovial
Charge • Clairvoyance • Entave • Ultrason

Attaquant
Mimitoss se lance à nouveau à l'attaque avec Charge!


Défenseur
Goupix perd 9 PV à nouveau!


Attaquant
Reila utilise Flammèche!


Défenseur
Le Mimitoss perd ses derniers PVs et est K.O.!


Voilà, enfin débarrassé! Malheureusement, ton Goupix a subi pas mal de dommages et est très affaibli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] Empty
MessageSujet: Re: The first real capture of a pokemon is a Crucial [C]   The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:40



moment in the life of a novice trainer
Reila qui était toujours en face de ce mimi toss avait l'air fatiguée et pourtant elle faisait de son mieux pour rester debout sur ces petites pattes et tenir bon. Quand le petit pokémon mauve attaqua, Reila le prix de pleines fois n'ayant pas eu le temps d'esquiver ou simplement trop faible que pour le faire.

Reila flammèche encore une fois !

Reila s'élança encore une fois vers la boule se poile et lança une dernière attaque flammèche, je ne savais pas si a la prochaine attaque de l'autre pokémon goupie tomberait Ko J'espérais donc très fort que Mimitoss lâche l'affaire le premier et c'est ce qu'il fit, mimi toss était K.o. Je sautais de joie et courus jusqu'à relia qui elle s'était écroulé au sol sur le ventre et soupirait de soulagement

Je dois avouer que j'ai réellement été surprise par la détermination de Reila et aussi sa force je pense que je ne pourrais jamais assez lui dire merci et que se combats était magnifique de plus c'était le premier ou elle m’obéissait réellement alors, je tentai alors une chose que je n'avais encore jamais tentée de peur de la brusquer mais, là dans son état je ne pouvais pas faire autrement. Je lui demandai de rentrer dans sa pokeball. ce qu'elle fit sans broncher. La pauvre aurait besoin de bien du repos.

En attendant je continuais tranquillement ma route avec ma petite Melkia qui marchait à côté de moi. Cela faisait bizarre de ne plus avoir Reila à côté de moi mais, j'étais heureuse maintenant elle était réellement à moi et m'avait accepté comme dresseuse
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Spoiler:


Dernière édition par Elina Tresher le Mar 1 Avr 2014 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] Empty
MessageSujet: Re: The first real capture of a pokemon is a Crucial [C]   The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:12

Un POMDEPIK ♀ sauvage apparaît !
Voilà qu'une gaffeuse tombe du ciel et s'écrase à tes pieds. Elle se relève avec difficulté, un peu assommée par sa chute. Elle te regarde, un peu gênée et blessée dans son amour propre, mais rien de cassé.
Niveau 7 • Fermeté • Timide

Destruction • Charge • Abri

STATISTIQUES
Point de vie : 26
Attaque : 14
Défense : 19
Attaque Spéciale : 12
Défense Spéciale : 12
Vitesse : 9


Dernière édition par Zekrom le Mar 1 Avr 2014 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] Empty
MessageSujet: Re: The first real capture of a pokemon is a Crucial [C]   The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:12

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] 204

--------------------------------

#2 'Niveau' :
The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] Empty
MessageSujet: Re: The first real capture of a pokemon is a Crucial [C]   The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:41



moment in the life of a novice trainer
alors que je m'enfonce encore un peu de plus dans les marécages. Melkia qui marchaient à côté de moi leve la tête d'un coup pour fixer bizarrement vers le haut. Qu'elle est bizarre quand même!

-Quoi Melkia ?

Son regard se porta sur moi puis à nouveau sur l'objet de son attention. A-elle entendu un bruit ou vu quelque chose? Je lève la tête mon tour pour essayer se voit moi aussi ce qu'il y a le bas au-dessus, malheureusement je ne vois rien. Je soupire bruyamment et veux m'éloigner mais Melkia me retient et c'est là qu'un petit pokémon choisit son moment pour tomber.

Le petit pokémon qui est tombé et une Pomdepik, il est connu pour son attaque destruction et puis j'ai pu en voit plusieurs chez mes parents. Je me rappelle qu'une fois quand il se sentait en dangée ils ont utilisé sur les pokémon de l'élevage et ça a fait beaucoup de dégâts enfin beaucoup de pokémon k.o enfin mise a par sa je ne connais pas grand-chose sur eux. je sors donc mon pokedex

- Pomedepik secrète un liquide gluant et résineux. Il l'utilise pour coller autours de son corps de l'écorce d'arbre pour se protéger. Avec le temps, la colle devient dure comme la pierre. Si quelqu'un secoue l'arbre sur lequel il s'est accroché, il tombe au sol et explose sans prévenir.

Je l'observe quelques secondes et soupire en réfléchissant un instant. Melkia regarde aussi le petit pokémon et à bien envie de jouer avec maïs moi j'ai bien envie de le laisser tranquille et m'en aller.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Spoiler:


Dernière édition par Elina Tresher le Jeu 3 Avr 2014 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] Empty
MessageSujet: Re: The first real capture of a pokemon is a Crucial [C]   The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 1:28

Un SCARHINO ♀ sauvage apparaît !
Voilà une majestueuse créature qui s'avance vers toi, à l'oeil farouche. Pas bien méchante, mais certainement fière et insaisissable. Elle s'avance vers toi pour t'observer, mais n'effectue aucun mouvement pour provoquer le combat.
Niveau 2 • Essaim • Solo

Charge • Groz'Yeux • Tranch'Nuit • Ténacité

STATISTIQUES
Point de vie : 15
Attaque : 11
Défense : 7
Attaque Spéciale : 7
Défense Spéciale : 9
Vitesse : 9


Dernière édition par Zekrom le Jeu 3 Avr 2014 - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] Empty
MessageSujet: Re: The first real capture of a pokemon is a Crucial [C]   The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 1:28

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] 214

--------------------------------

#2 'Niveau' :
The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] Empty
MessageSujet: Re: The first real capture of a pokemon is a Crucial [C]   The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:10



moment in the life of a novice trainer
Après réflexion je passe à coté du petit pokémon avec Melkia, il est vraiment très mignon ce petit pokémon mais ses explosions me font peur. Je pars donc un peu plus loin avec un peu de chance je trouverais peut-être un autre pokémon tout aussi mignon sur le chemin enfin... Tous les pokémon son mignon à leur façon mais voila quoi!

Je continue encore de marcher calmement et Melkia cours devant moi, elle s'amuse avec tout ce qu'elle trouve. Tellement mignonne ... Je la contemple; si je pouvais j'irais courir avec elle mais, Harem sa le ferait pas ...

C'est mon premier réel capture et je pense donc que je dois choisir mon pokémon avec précaution, je veux pouvoir être fier de ma première capture!

d'un coup la petite Evoli s'arrête, elle revient vers moi en reculant, je comprends qu'il doit y avoir un petit pokémon qui passe par là. Je ne la connaissais pas si peureuse enfin je m'avance et elle reste derrière moi

Comme à mon habitude je sors mon ami le pokedex parce que oui, je ne connais pas ce pokémon et donc je me renseigne

Scarhino est doté d'une force prodigieuse. En combat, il utilise sa corne pour soulever ses ennemis et les projeter à plusieurs mètres. Heureusement, il est de nature docile et ne pense qu'à se délecter de miel. En revanche, s'il est dérangé pendant sa dégustation, il se bat avec violence.

Je veux que ce pokémon soit ma première capture !

Melkia vasi c'est à toi de jouer

Le petit evoli ce présent alors devant le pokémon qui fait certainement le double de sa taille mais, je lui fais confiance
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] Empty
MessageSujet: Re: The first real capture of a pokemon is a Crucial [C]   The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:29

Evoli ♀ (Melkia)
Niveau 5

PV : 22
Att : 10
Déf : 11
Att Spé : 11
Déf Spé: 14
Vit : 12
Fuite ~ Calme
Charge • Attaque
Attaque • Attaque
Scarhino ♀
Niveau 2

PV : 15
Att : 11
Déf : 7
Att Spé : 7
Déf Spé: 9
Vit : 9
Essaim ~ Solo
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
La petite Evoli est plus rapide et lance Charge!


Défenseur
Le Scarhino perd 9 PV wow!


Attaquant
À son tour de répliquer, il utilise Charge lui aussi!


Défenseur
Evoli résiste superbement et perd 4 PV! Heureusement pour elle que Scarhino est de bas niveau!


Un bon début, mais attention, Scarhino est difficile à capturer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] Empty
MessageSujet: Re: The first real capture of a pokemon is a Crucial [C]   The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:22



moment in the life of a novice trainer
Alors que l'autre pokemon ne montre aucun signe qu'il veux se battre j'envois Melkia a l'attaque. La petite Hésite, et puis s'élance.

-Charge Melkia

Elle est la plus rapide des deux et frappe l'autre pokemon de plein fouet qui et il répplique tout aussi rapidement. Elle tient bien le coup encore heureux sinon je ne sais pas se que j'aurais fait. Et sur le coup la je commence a perdre un peu confiance, je ne sais pas si j'y arriverais. Melkia attend mon ordre et je réfléchis, si je lance encore une attaque l'autre pokemon va être mis k.o et moi je veux le capturé tempis je vais tenté le coup de la pokeball!
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Spoiler:


Dernière édition par Elina Tresher le Dim 6 Avr 2014 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] Empty
MessageSujet: Re: The first real capture of a pokemon is a Crucial [C]   The first real capture of a pokemon is a Crucial  [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The first real capture of a pokemon is a Crucial [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un pokemon plante...??? [CAPTURE]
» What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C)
» More Flying Pokemon! [C]
» Pokemon Community
» Pokémon Community

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-