« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gale Chen
Newbie
Gale Chen
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2015

Âge du personnage : 20
Pseudonyme(s) : N'en a pas.

Niveau : 10
Team active : What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 066 - Machoc ♂ - Monchoc - Annule Garde - Rigide
What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 010 - Chenipan ♀ - Chenipan - Ecran poudre - Bizarre
What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 387 - Tortipouss ♂ - Tire-Bouchon - Engrais - Malin
What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 187 - Granivol ♂ -Granite - Chlorophylle - Foufou


What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) Empty
MessageSujet: What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C)   What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) EmptySam 9 Mai 2015 - 19:10

La jeune fille mystérieuse était partie depuis longtemps. Gale entreprit de faire un tour. Il y eut comme chaque fois qu'il voulait sortir le discours habituel avec l'hôtelier. Mais là, il ne se finit pas comme prévu. Après la phrase que Gale avait du répéter presque cent fois, le gérant de l'hôtel répliqua :
« Ce n'est pas parce que je suis un ami de ta mère qu'il faut me prendre pour un idiot ! Je te laisse jusqu'à la fin de la semaine, et au revoir ! »
Gale était parti faire son tour sans la moindre idée de ce qu'il pourrait faire. Travailler, c'était sûrement la seule solution. En marchant, un sac lui tomba sur la tête. A l'intérieur, il y avait 50 opals, 3 poké-balls et  2 potions. C'était peut être la solution pour ses problèmes d'argent et pour prouver à sa mère qu'il pouvait réussir dans les Concours. Soudain, un homme obèse qui avait du manger des milliers de ses friandises qu'on trouve à Zazambes cria «  Hé ! Rends-moi mon sac ». Gale fui alors avec le sac. C'était du vol, mais c'était sa seule idée. Une dame qui aurait pu être sa mère l'arrêta dans son élan un peu plus loin. Elle ressemblait d'ailleurs à cette Eleveuse de renommée. On aurait pu les confondre avec un peu de maquillage. Elle s'appelait Louise Eléonore Ayen. Elle attrapa Gale et lui dit avec un ton comme pour donner une leçon  « Ce n'est pas bien de voler...
-Mais comment ? Pensa Gale. Comment avait-elle su alors que ça faisait déjà pas mal de temps que la faute avait été faite ? 
-En même temps, c'est un homme riche. Son père prétendait connaître le créateur d'Enola. Il avait raconté cela dans un livre à très grand succès. Le fils a reçu l'héritage.
-Madame, ce n'est pas à vous que je devrai raconter cela mais j'ai fais cela pour avoir un habitat correct à l'hôtel et prouver à ma mère que je peux faire carrière dans les Concours !
-Si au contraire, vous avez bien fait de me raconter ça. Déjà, comment-vous appelez-vous ?
-Gale, Gale Chen. Et vous ?
-Faux ! avait-elle l'air de vouloir dire. Mais elle répliqua simplement Louise Eléonore Ayen.
-Bon, je dois y aller, vous connaissez la vie d'une pauvre personne maintenant ! finit-il avec un sourire qui semblait pleurer.
-Minute papillon ! Je vais vous aider !
Gale était très attentif. Les quelques secondes qui allaient suivre pouvait le décevoir au plus haut point ou le remplir de joie.
-Je vous écoute.
-Je paierai l'hôtel pour toi et je te donnerai de quoi faire une bonne carrière de coordinateur ![/color]
-Mais... Pourquoi ? Gale n'avait jamais vu autant de gentillesse. Il avait remarqué qu'elle s'était mis à le tutoyer tout d'un coup. Je dois te euh... vous tutoyer ?
-Non ! Moi je te tutoie, toi tu me vouvoie. Et puis, pour les cadeaux, c'est comme ça, et puis voilà ! Reviens me voir, je reste ici, devant les Etendues sauvages. Et va donc t'acheter une rapide-ball avec cette argent, tu vas voir, c'est très utile ! »
Gale s’exécuta. D'habitude, c'était lui qui dictait les autres, mais cette dame avait une autorité naturelle mélangée avec une gentillesse inouïe.
La rapide-ball brillait sous le soleil éclatant. Gale se décida à capturer d'autres pokémon.
« Il me faut un pokémon pas trop commun, mais pas trop rare non plus ! Et avec un type qui se compléterait bien avec les pokémon que j'ai déjà. Allez ! C'est parti pour les étendues sauvages ! Je ne veux pas utiliser Machoc. Et puis, mon œuf n'est pas encore éclot. Et bien, Chenipan, je te choisi. » Le sourire narquois de Chenipan fit presque peur à Gale, mais il se lança à la recherche d'un pokémon à ajouter à sa « collection ».

Modération <3:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C)   What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) EmptySam 9 Mai 2015 - 19:41

Un Rondoudou ♂ sauvage apparaît !
Et donc, le premier Pokémon que tu viens à croiser est un Rondoudou au sourire rayonnant. Il est un peu dans la lune et ne de voit pas venir, non, il passe juste son temps à fixer le ciel en rêvassant allongé dans la plaine, un brin d'herbe dans la bouche. Peace, bro.
Niveau 4 • Joli Sourire • Relax

   
Berceuse • Boul'Armure

   
STATISTIQUES
Point de vie : 24
   Attaque : 9
   Défense : 8
Attaque Spéciale : 9
   Défense Spéciale : 8
   Vitesse : 7


Dernière édition par Cobaltium le Sam 9 Mai 2015 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C)   What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) EmptySam 9 Mai 2015 - 19:41

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 039

--------------------------------

#2 'Niveau' :
What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Gale Chen
Newbie
Gale Chen
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2015

Âge du personnage : 20
Pseudonyme(s) : N'en a pas.

Niveau : 10
Team active : What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 066 - Machoc ♂ - Monchoc - Annule Garde - Rigide
What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 010 - Chenipan ♀ - Chenipan - Ecran poudre - Bizarre
What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 387 - Tortipouss ♂ - Tire-Bouchon - Engrais - Malin
What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 187 - Granivol ♂ -Granite - Chlorophylle - Foufou


What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C)   What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:40

Gale avancait dans l'immensité des étendues sauvages avec son Chenipan. La rencontre avec Mme Ayen lui avait fait un choc. Les pokémon étaient cachés. Il vit alors un Rondoudou qui se reposait, un brin d'herbe dans la bouche. Ce dernier fixait le ciel. Gale se demanda alors ce qu'il y avait dans le ciel. Il ne vit rien. Sauf des nuages sans intérêt, un soleil qui brillait trop fort pour lui et du bleu. Il ne voyait pas la beauté de la nature. Il se dit que peut être que ce Rondoudou pourrait être le pokémon qu'il cherchait. Le jeune homme attrapa une simple Pokéball en se disant qu'un Rondoudou n'était pas assez rare pour utiliser une Rapideball. Il commença à s'approcher en faisant signe à son Chenipan de le suivre. Soudain, Gale se rappela que l'attaque Berceuse de cette espèce de Pokémon pourrait lui portait préjudice. Il fuit alors. Le Rondoudou ne se retourna même pas.

Notre « héros » si je puis dire, s'approchait de la Pension de Vanawi. Celle-ci ne l'intéressant pas, il rebroussa chemin, sans pour autant recroiser le Rondoudou vu tout à l'heure. Le soleil commençait à se coucher. Si Gale voulait un Pokémon, il fallait qu'il se dépêche. En plus, il ne se rappelait plus du chemin de la Pension de Vanawi. Heureusement, son Chenipan avait déployé la faculté de réussir à faire toujours 200 mètres vers l'Hotel quand on ne lui donnait pas d'autres ordres que de marcher. Et ils n'avaient pas du plus s'éloigner. Devant le danger de la nuit, Gale demanda justement à son Chenipan de Marcher. Au bout de quelques mètres, Gale croisa un Pokémon qui attira son attention. Le fameux jeune homme stoppa son Chenipan. Chenipan le Chenipan se disait sûrement « Je vais enfin combattre ? ». Mais en fait, il n'était pas seul à penser cela...

Modération <3:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C)   What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:05

Un Nidoran ♂ sauvage apparaît !
Lui ,c'est un gros dur. Mais seulement en apparence. En vrai, c'est un gros bébé. Il vient de tomber d'un rocher en voulant impressionner ses copains et ses copines, et s'est lamentablement rétamé la tronche par terre. Voila qu'il pleure de façon extrêmement bruyante et forcée en se plaignant d'une toute petite égratignure sur sa tête. Rahlalala, il serait temps d'être moins douillet.
Niveau 7 • Rivalité • Sérieux

   
Picpic • Groz'yeux • Puissance • Double Pied

   
STATISTIQUES
Point de vie : 25
   Attaque : 15
   Défense : 12
Attaque Spéciale : 12
   Défense Spéciale : 12
   Vitesse : 14


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 14 Mai 2015 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C)   What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:05

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 032

--------------------------------

#2 'Niveau' :
What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Gale Chen
Newbie
Gale Chen
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2015

Âge du personnage : 20
Pseudonyme(s) : N'en a pas.

Niveau : 10
Team active : What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 066 - Machoc ♂ - Monchoc - Annule Garde - Rigide
What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 010 - Chenipan ♀ - Chenipan - Ecran poudre - Bizarre
What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 387 - Tortipouss ♂ - Tire-Bouchon - Engrais - Malin
What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 187 - Granivol ♂ -Granite - Chlorophylle - Foufou


What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C)   What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:15

What did you expect ? Capture 1 - Le parfait Pokémon




Le fameux pokémon, c'était un Nidoran ♂ . Un gros dur en apparence. Gale se dit que le mâle avait du sauter de ce rocher derrière. Mais le pokémon sauvage se mit à pleurer bruyament. Comme un bébé. «  Pff, se dit Gale, c'est toujours comme ça. Les humains et les pokémon nous font croire des choses, on leur fait confiance. Et ils nous trahissent. Plus tard, on apprend que tout ce qu'on pensait d'eux était faux. Mais bon, là, je ne vais pas avoir de Pokémon si je continue à cette vitesse. » Mais il était trop tard. On ne distinguait plus rien. Le «  super pouvoir » de son Chenipan ne servirait plus à rien. Le Nidoran ♂ était rentré sous les moqueries de ses camarades. Il fallait dormir ici. La nuit de Gale fut mouvementé. Après son affreux mal à s'endormir, une fois cela fait, les cauchemards s'entassaient par dizaines. Des cauchemards où les gens parlaient dans le dos du jeune homme, lui disaient des choses puis riaient en partant. Le pokémon froussard avait du rappeler bien des souvenirs à Gale. Vers 4 heures et demi du matin, il sortit Chenipan de sa Poké-ball et partit chercher un Pokémon. Il ne pourrait plus dormir plus, et cela faisait 45 minutes qu'il était debout. Il fallait qu'il fasse quelque chose, et chercher le bon pokémon pouvait être la solution. Le jeune homme vit un autre Rondoudou. Et encore un. Toujours un. Gale avait l'impression d'avoir des visions. «  Mais, que font là tous ses Rondoudous ? C'est rare en plus un Rondoudou. Se relançant dans ses cauchemards incessants, il pensa à un complot. Le complot de la Berceuse. Ce nom lui disait quelque chose. A Kanto, au Japon, à un endroit où il n'était jamais allé mais d'où sa mère venait, on avait entendu parler d'un complot. Le complot de la Berceuse. On ne voyait presque plus que des Rondoudous et des gens endormis dans toutes les villes. Cela dura deux jour, durée de cet endormissement assez... spécial. Les quelques personnes encore éveillés avaient crié au complot ! On avait appelé ça le Complot de la Berceuse et on en avait plus reparlé. Serait-il possible que ? Mais non, Gale se faisait des idées. C'était le frère ou la sœur du Rondoudou de tout à l'heure qui l'avait suivi. Il le poussa. Et là, il eut enfin une idée !


Codage by Kayl


Modération <3:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C)   What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:09

Un Excelangue ♀ sauvage apparaît !
Priouetteuh galipetteuh! Cette gentille Excelangue s'entraine pour le grand concours de gymnastique de la plaine. Enchainant une série de roulades parfaites, il est assez incroyable de voir à quel point elle est douée pour les acrobaties et agile malgré sa taille!
Niveau 6 • Tempo Perso • Préssée

   
Léchouille ~ Ultrason

   
STATISTIQUES
Point de vie : 28
   Attaque : 13
   Défense : 14
Attaque Spéciale : 14
   Défense Spéciale : 15
   Vitesse : 11


Dernière édition par Cobaltium le Lun 18 Mai 2015 - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C)   What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:09

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 108

--------------------------------

#2 'Niveau' :
What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Gale Chen
Newbie
Gale Chen
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2015

Âge du personnage : 20
Pseudonyme(s) : N'en a pas.

Niveau : 10
Team active : What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 066 - Machoc ♂ - Monchoc - Annule Garde - Rigide
What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 010 - Chenipan ♀ - Chenipan - Ecran poudre - Bizarre
What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 387 - Tortipouss ♂ - Tire-Bouchon - Engrais - Malin
What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) 187 - Granivol ♂ -Granite - Chlorophylle - Foufou


What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C)   What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:18

Capture 1 - Partie 4 - Il y a Cobaltium qui me fait un calin, ou quoi ?




Gale venait de voir un Excellangue. Son idée était de le capturer. Mais il n'y pensa rapidement plus en le voyant faire des roulades. Attaque qu'il ne maitrisait pas, cela devait être tout à fait naturel chez lui. Roulade, roulade et roulade ! Pirouette, Galipette ! Le jeune homme avait l'impression de regarder un spectaclede gymnastique. «  Pff, je ne tomberai jamais sur un Pokémon digne de ce nom » . Gale ordonna à Chenipan de le suivre, mais il n'y avait pas que lui qui le suivit. Derrière Chenipan le Chenipan, on retrouvait le Rondoudou qui n'avait pas arrêter de le suivre et de cette Excellangue femelle qui avait cru qu'on faisait la queue-leu-leu et que c'était un entrainement pour le grand concours de gymnastique de la plaine. Elle était plutôt petite, mais remarquable. Son unique ennemi était un Maracachi, qui gagnait toujours. La petite avait toujours rêver de battre ce fameux Maracachi. Mais elle n'avait jamais réussi, finnissant toujours à la deuxième place. Mais elle n'était forte qu'à ça, et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette Excellangue n'était pas des plus intelligentes. Enfin, disons-le franchement, cette petite était idiote. Sotte, mais sotte ! Elle pensait que Jeter à la poubelle voulait dire : Jeu : Thé à la poubelle ! Et du coup, elle attrapait du thé avec sa langue et le mettait dans la poubelle. Quoi qu'il en soit, Gale avançait avec la petite bande derrière lui. Soudain, il se rappella qu'il avait oublié son œuf et son Machoc. Il repartit donc dans l'autre sens. Il était vers cinq heures et demi. Gale remarqua enfin qu'on faisait la queue-leu-leu. Excellangue, se disant que c'était fini, retourna chez-lui. Gale s'énerva. Il dit à Rondoudou «  Il y a Cobaltium qui me fait un calin, ou quoi ? ». Le pokémon comprit et s'en alla. Cette expression voulait dire «  On me gêne là ! ». Le jeune homme et son Chenipan arrivèrent à l'endroit où ils avaient dormi vers six heures et trois quarts. Et c'est là-bas que Gale trouva un nouveau pokémon.


Codage by Kayl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) Empty
MessageSujet: Re: What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C)   What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What did you expect ? Capture 1-Le parfait pokémon (C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What did you expect ? Capture 2 - Une éclosion et on repart ( C )
» Un pokemon plante...??? [CAPTURE]
» The first real capture of a pokemon is a Crucial [C]
» Devenir parfait. | Mercy
» Un déjeuner presque parfait {pv. Sten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Terres Fertiles de l'Est :: Étendues Sauvages-