« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:05

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs KENDRA WALLACE
1er badge, Niveau 50 / Champion Combat, Niveau 51

Bienvenue à ce match opposant John Lewis Armstrong à Kendra Wallace de l'Arène de Zazambes. Encore une fois, John n'a pas beaucoup de chance et se présente à nouveau devant un remplaçant, même si Kendra n'est pas à prendre à la légère. Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Zekrom.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Zekrom le Ven 11 Avr 2014 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace EmptySam 12 Avr 2014 - 1:12



Badge n° 4 - John Lewis Armstrong VS Kendra Wallace

feat. Kendra Wallace


Plus vite, plus vite! Malgré les indications de l’homme au devant de la motocyclette, je ne cesse de me pencher de droite à gauche, cherchant l’arène des yeux, menaçant de faire tomber la petite Feuforêve accrochée à ma chevelure Je la vois finalement, au loin, grossissant à mesure que nous nous rapprochons. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Nous y sommes. Enfin. Je commence à m’impatienter, à l’arrière. Mes mains se resserrent sur le corps de l’homme conduisant, mais je n’y porte pas attention. Tout ce qui compte, pour moi, c’est d’arriver à l’heure. La motocyclette s’arrête finalement non loin de la porte de l’arène. Prestement, je sors quelques billets que je tends à l’homme, qui s’en empare avant de repartir sans un mot. D’ordinaire, j’aurais été insulté par le mépris dans le regard du conducteur, mais aujourd’hui, je n’y porte aucune attention. J’ai plus important à m’occuper, après tout. Un simple regard à ma montre suffit à me faire paniquer encore plus. Oh punaise, je devrais déjà être à l’intérieur depuis trois minutes! Horrifié, je me mets à courir vers l’intérieur de l’arène, où m’attends la réceptionniste dans une salle vide. Bien entendu, tous sont déjà bien installés dans les gradins, attendant avec impatience que le jeune challenger ose enfin se montrer le bout du nez.

À bout de souffle, je traverse l’arène pour finalement rejoindre le terrain, où tous sont déjà présents. Complètement vidé de toute énergie, je me laisse tomber à genoux, de mon bord du terrain, tentant de reprendre mon souffle. La gorge sèche et les mains moites, je lève le regard vers la jeune femme se tenant de l’autre côté du terrain. Je lui envoi faiblement la main avant de la laisser retomber mollement contre le restant de mon corps. Je finis par retrouver un rythme de respiration normal, quelques secondes plus tard. Je trouve enfin l’énergie pour me relever, pour enfin pouvoir m’adresser à la championne qui se tient toujours devant moi et la petite Léonie, toujours perchée sur ma chevelure.

-D-désolé pour le retard… J’ai eu de la difficulté à trouver un chauffeur… Merci de m’accueillir malgré tout.

Je passe une main sur ma chevelure, caressant la petite Feuforêve toujours installée bien confortablement, un petit sourire aux lèvres. À mon contact, elle s’envole pour venir se placer à mes côtés, où je peux lui adresser une petite caresse affectueuse. Un sourire aux lèvres, je plonge mon regard dans le sien, l’observant avec affection. Elle qui est si petite, devrais-je vraiment la laisser combattre ici? Dans cette arène où la force brute est maîtresse. N’est-ce pas un peu brutal pour elle? Après tout, elle est encore jeune et inexpérimentée. Elle ne fait que voler autour de moi, observant les alentours, remplie de fierté de combattre ici. Elle ne se rend sans doute pas compte de ce que combattre implique. Et malgré tout, je sais que je ne peux pas l’empêcher d’y aller. Il ne faut pas contredire les femmes, après tout.

-T’es sûre de vouloir y aller? Si tu ne veux pas, on s’arrangera, te sens pas obligée.

Avec un sourire, la petite Léonie s’éloigne de moi pour aller se positionner sur le terrain, saluant son adversaire d’un baisé soufflé. Quel amour, cette petite… Espérons simplement qu’elle sera aussi convaincante en combat.


Envoi de Léonie (Feuforêve [Misdreavus] ♀ - Lévitation [Levitate] – Timide)
Merci :)




(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:18

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs KENDRA WALLACE


Qu'est-ce qu'il foutait bon sang de bois ? Il n'étais même pas là à l'heure ! C'est quoi son problème ? Il à rencontré un essaim de Dardagnan en furie ? Il avait intérêt à avoir une bonne excuse sinon elle devrait demander à l'arbitre de faire déclarer forfait par absence du challenger. Au moins elle aurait gagné sans se fouler, c'était pas trop mal. Peu importe la manière de vaincre ; de gré ou de force, tant qu'elle arrivait à vaincre, peu importait le moyen.

Les gradins c'étaient remplis plus vite que son temps pour arrivé. Ce qu'elle n'aimait vraiment pas patienter pour rien, elle avait d'autre chat à fouetter, c'était vraiment pas le moment. Et puis zut à la fin, elle avait pour ordre d'être présente à l'heure, et pour ceux, elle arrivait le plus souvent en avance pour éviter de quelconques retard.
Elle devait prendre sur elle, ça ne faisait qu'une seule minute pour l'instant, ce n'était rien de grave. Elle devrait peut-être apprendre à être un peu patiente, mais bon.

Elle tapait déjà du pied quand il fit son entrée. Elle ne regardait même plus l'heure. C'était comme s'il s'était déroulé une heure d'attente. Elle n'aimait vraiment pas attendre, le pire, c'était quand elle cuisinait. Elle ne pouvait attendre que l'eau bout ou que quelque chose ne cuise, elle devait faire quelque chose pour s'occuper l'esprit. Mais là, ici, devant tant de gens, elle n'avait rien trouvé à faire d'autre à par des étirements avec ses Pokémon. Cependant les secondes passaient furent comme des coups de marteau sur son crane.
Au moins il avait l'air d'avoir sué pour venir ici. Une sorte de satisfaction personnelle lui pris, mais elle devait se calmer et rester neutre. Le combat allait commencer et elle trépignait déjà depuis un temps qu'elle ne connaissait plus, même s'il ne s'agissait que de 3 minutes.

Un Feuforêve, bien ! Un Spectre, aucune attaque combat ne le toucherait, cool, elle n'avait presque que ça. Heureusement, elle avait une alternative, et elle allait lui faire payer son léger retard. Mais elle devrait rester extérieure et se tempérer, aller.

— Bien ! Il est l'heure de commencer ! Ça va bastonner sévère alors j'espère que tu tiens sur tes guibolles ! Tyson ! Sur le terrain !

MACHOPEUR/Machoke (Tyson) ♂ - Solo/Lonely - Cran/Guts - CT Casse-Brique


Dernière édition par Créfadet le Mer 23 Avr 2014 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:53

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs KENDRA WALLACE
1er badge, Niveau 50 / Champion Combat, Niveau 51

Feuforêve ♀ (Léonie)
Niveau 50

PV : 135
Att : 72
Déf : 80
Att Spé : 105
Déf Spé: 105
Vit : 115
Lévitation ~ Timide
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Machopeur ♂ (Tyson)
Niveau 51

PV : 158
Att : 134
Déf : 82
Att Spé : 71
Déf Spé: 82
Vit : 66
Cran ~ Solo
Casse-Brique • Attaque
Attaque • Attaque

Le match va bientôt commencer, mais déjà, les deux adversaires paraissent sur le terrain. De tous ses monstres, John a choisi sa petite Feuforêve, un type Fantôme qui devrait donner du fil à retordre au Machopeur. Ce dernier est plutôt impressionnant cependant et semble prêt à tout livrer... Attention à toi, challenger!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:13



Badge n° 4 - John Lewis Armstrong VS Kendra Wallace

feat. Kendra Wallace


Encore essoufflé, je lance un regard au Pokémon qui fait son apparition sur le terrain, devant sa dresseuse. Ainsi, elle compte y aller avec la force brute de son Machopeur. Et comment va-t-elle s’y prendre? N’est-elle pas au courant? Les attaques combats n’auront aucun effet sur la petite Feuforêve, qui flotte joyeusement devant la créature qui l’observe du coin de l’œil. Mais il est encore trop tôt pour se réjouir. Après tout, j’ai eu mon lot de problèmes avec les arènes dans le passé. Cette fois, je compte bien rester sur mes gardes jusqu’à la fin. Prenant une grande respiration, je ferme les yeux, le temps de réfléchir à notre stratégie. Nous l’avons bien révisé, et si Léonie suit la démarche à la lettre, tout devrait bien aller. Le petit fantôme a beau être encore jeune, et bien inexpérimentée, je sais que je peux compter sur elle. Après tout, Destiny aussi était encore bien jeune lorsqu’elle a commencé à combattre. Tous mes Pokémon n’ont-ils pas commencé leur aventure à un jeune âge? Ils s’en sont tous très bien sortis, alors pourquoi Léonie serait différente? Elle a du cran, cette petite. Comme n’importe lequel de mes Pokémon, elle mérite sa chance. Elle mérite de pouvoir prouver à tous de quoi elle est capable. Malgré sa petite taille, je suis certain qu’elle s’en sortira à merveille. Et dans le cas contraire, ce sera à moi de nous sortir d’affaire. Ce sera à moi de régler la situation. De ne pas baisser les bras avant temps.

Je n’ai aucune raison de m’en faire. Un simple regard lancé à la championne, et je peux deviner son style. Pressée, masculine, bien bâtie… C’est le genre de femme que j’aime mieux ne pas croiser, quoi… Mais c’est aussi le genre de femme qui met la force brute de ses Pokémon avant le reste. Une stratégie? Cogner fort, sans doute. Mais comme les poings n’auront aucun effet sur Léonie, elle sera forcée de recourir à une autre technique. Il lui faudra sans doute un certain temps avant de s’adapter à notre duo. Et ce temps, je compte bien l’utiliser à mon avantage. Nous ne lui laisserons aucune chance. Cette fois, je vais imposer le rythme. Il n’est pas question de jouer sur la défensive. Oh non. Pas cette fois. La championne et son Machopeur n’ont qu’à bien se tenir. Un large sourire se dessine sur mon visage. La pauvre. Elle qui est si pressée de débuter ce match, elle risque de le regretter. Plus vite nous commençons, et plus rapide ce sera terminé pour elle. Tant mieux pour nous. Plus vite je sors d’ici, et plus vite je me rends vers Vanawi, où je pourrai enfin obtenir mon dernier badge. Honnêtement, je n’aurais jamais cru me rendre si loin, et pourtant me voici, présent aujourd’hui afin d’obtenir mon quatrième badge. Afin de prouver une quatrième fois au monde entier ce que nous vallons. Cette fois encore, nous sommes prêts.


Léonie (Feuforêve [Misdreavus] ♀ - Lévitation [Levitate] – Timide) au combat
Attaque Rafale Psy (Psybeam) x2 plz
Merci :)




(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:31

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs KENDRA WALLACE


Tsk ! Ce type était en train de la prendre de haut ou bien ce n'était qu'une impression ? Elle n'aimait pas spécialement ça, et avait déjà pensé à quoi faire, surtout face à un spectre.
Elle n'était pas sans savoir que les spectres était totalement immuable aux types combat et normal, elle en avait fait souvent la mauvaise expérience auparavant. Mais elle n'aurait pas été une championne si elle n'avait pas su pallier cette faiblesse.
Son compagnon frappait déjà des poings, attendant ses ordres, le Feuforêve allait surement frapper dans une faiblesse type, ou l'attaquer en pensant être intouchable. A vraie dire, les rôles étaient inversés pour le coup, le supposé chasseur spectral était en fait l'être chassé. Il se trouverait dans la ligne de mire de son adversaire et ne pourrait échapper à ses attaques.

— Tyson ! Clairvoyance ! Après tu doubles la puissance de Vendetta en attaquant en dernier ! On va leurs montrer qu'on ne nous fait pas attendre !

Il avait ses ordres, et le match commençait. L'odeur de la sueur, l'excitation du combat, les palpitations qu'offre cet organe musculeux au centre de la poitrine, cette adrénaline ! Oui, le combat avait commencé. Il ne restait qu'à espérer qu'il ne se termine pas aussi vite.

MACHOPEUR/Machoke (Tyson) ♂ - Solo/Lonely - Cran/Guts - CT Casse-Brique
Tour 1 : Clairvoyance/Foresight
Tour 2 : Vendetta/Revenge


Dernière édition par Créfadet le Mer 23 Avr 2014 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:23

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs KENDRA WALLACE
1er badge, Niveau 50 / Champion Combat, Niveau 51

Feuforêve ♀ (Léonie)
Niveau 50

PV : 135
Att : 72
Déf : 80
Att Spé : 105
Déf Spé: 105
Vit : 115
Lévitation ~ Timide
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Machopeur ♂ (Tyson)
Niveau 51

PV : 158
Att : 134
Déf : 82
Att Spé : 71
Déf Spé: 82
Vit : 66
Cran ~ Solo
Casse-Brique • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Comme la petite Léonie est bien plus rapide, elle entame ce combat avec Rafale Psy! Elle a 10% de chance de rendre son adversaire confus. Résultat: 37.


Défenseur
Tyson perd déjà 70 PV! John ne plaisante pas, on dirait!


Attaquant
Le Pokémon Combat prend un moment pour se concentrer avec Clairvoyance! Il peut désormais frapper les spectres!


Défenseur
Dommage pour la Feuforêve, elle est un spectre justement!


Attaquant
Celle-ci continue avec Rafale Psy! Elle a 10% de chance de rendre son adversaire confus. Résultat: 50.


Défenseur
Le Machopeur perd presque tous ses PVs! Une perte de 70 PV à nouveau!


Attaquant
Il se venge... justement avec Vendetta! L'attaque est doublée parce que Feuforêve a frappé en premier!


Défenseur
Feuforêve perd un total de 127 PV! Aoutch!


Les deux adversaires tiennent debout... Mais de peine et de misère. Les deux tiennent à peine debout!
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace EmptyMar 22 Avr 2014 - 1:23



Badge n° 4 - John Lewis Armstrong VS Kendra Wallace

feat. Kendra Wallace


Un sourire aux lèvres, je pose mon regard sur la petite Feuforêve qui flotte dans les aires, ne réalisant probablement ce qui l’attend sur ce terrain, et je ne réalise qu’à cet instant ce que je m’apprête à faire. Suis-je vraiment en train de faire ça? Est-ce que je viens réellement d’envoyer la toute petite et innocente Léonie au combat contre cette grosse brute faite de muscles? Je crois bien que oui… Mais comment en suis-je arrivé là? Certes, je prône toujours la confiance en les Pokémon, mais de là à faire ça… Peut-être y suis-je aller un peu fort, cette fois. Peut-être aurais-je dû envoyer à ce bipède musclé un adversaire plus à sa taille. Antoine, ou alors Din auraient pu s’en charger. Mais alors, que fait le petit fantôme sur le terrain? Pourquoi n’est-elle pas en train de se goinfrer dans des gâteaux, ou en train de faire une sieste, au lieu de risquer de se blesser sur ce terrain. Je tente de me remémorer à quel moment j’aurais bien pu prendre cette décision, mais je n’ai pas le temps de trouver la réponse. À peine l’arbitre déclare-t-il le début du combat que le petit spectre, à ma grande surprise, envoi un puissant rayon psychique sur son adversaire, qui se tord de douleur suite au choc. Je n’en crois pas mes yeux. Est-ce bien elle? Est-ce bien ma petite Léonie toute douce et toute mignonne qui vient d’infliger au Machopeur une telle attaque? J’ai beau ne pas en croire mes yeux, c’est bien elle. La petite Léonie se tient devant son adversaire, le regard transformé. Son petit air innocent s’est dissipé pour laisser place à une concentration que je ne lui connais pas.

Malgré mes espérances, le Machopeur ennemi se redresse, non sans douleur, prêt à riposter. Cette fois, un petit sourire malin s’esquisse sur mon visage. Que compte-t-il faire, à présent? Sa dresseuse n’est sans doute pas sans savoir que ses attaques n’auront aucun effet sur le petit spectre. Ses muscles, ici, ne peuvent rien contre elle. N’ayant pas d’autres choix, nos adversaires optent pour une tactique qui leur coutera un tour. Le corps illuminé, le Pokémon de muscles fixe Léonie, avec la ferme intention de percer ses secrets. Clairvoyance… Voilà une technique qui pourrait bien nous mettre dans l’embarras… Enfin, à moins que mon Pokémon ne puisse mettre son adversaire hors d’état de nuire avant. Pointant le Machopeur du doigt, j’interpelle Léonie d’une voix forte pour l’inciter à frapper avant qu’il ne soit trop tard. Un hochement de tête plus tard, le petit spectre attaque une seconde fois d’une nouvelle attaque Rafale psy, qui heurte l’adversaire avec toujours autant de force. Le Machopeur bien qu’il dégage la douleur, ne se laisse pas abattre et se relève une nouvelle fois, prêt à tout donner avec l’espoir de remporter cette manche. Une lueur dans les yeux, l’adversaire s’élance avec toute sa force vers Léonie qui ne peut éviter l’attaque. Le corps luisant, le Machopeur heurte la Feuforêve avec une violence telle qu’elle s’écrase au sol, roulant jusqu’à mes pieds. Mon cœur se resserre à la vue d’une telle scène. Tremblant, je m’apprête à la ramasser, mais la petite se relève, contre toute attente. Surpris, je la fixe du regard, cherchant une réponse de sa part. Elle se contente de m’observer, une lueur d’espoir dans le regard. Elle veut continuer… Malgré la force de l’attaque ennemie, elle veut continuer. Elle veut terminer ce combat, quoi qu’il arrive. Mais je devrais l’en empêcher. Pour son bien, je devrais la ramener à sa balle. Je devrais la protéger, et lui interdire d’y retourner. Et pourtant, je n’en fait rien. Je me contente de la laisser se relever, sous les cris de la foule en délire. Une force interne m’empêche de faire ce que j’aurais dû faire depuis le début. Pourquoi? Je n’en sais rien, mais je la laisse retourner auprès de son adversaire, pour terminer son combat.


Léonie (Feuforêve [Misdreavus] ♀ - Lévitation [Levitate] – Timide) au combat
Attaque Rafale Psy (Psybeam) plz :)
Merci :)




(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:24

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs KENDRA WALLACE


Tsk ! C'était presque dommage ! Elle l'avait bien amoché en une attaque, en perdant un tour, alors qu'il avait fallu deux tours pour que son adversaire en adversaire en arrive à la même conclusion.
Chercher et détruire. Ça avait été son objectif de frappe premier. Tyson ne pouvait plus rien faire en l'état des choses, ce qui avait une sale tendance à l'énerver.
Tsk ! Elle aurait aimé le finir en un coup, elle n'aurait pas cachée cette satisfaction. Elle ne pouvait pas perdre, pas aujourd'hui, elle ne le supporterais pas. Elle ne supporte pas, en général, de perdre, alors que ce soit aujourd'hui ou un autre jour ne changerait rien à son état d'esprit.

— Tyson ! Un direct du tranchant de la main !

C'était un ordre désespéré, et elle le savait, mais ne pouvais pas y faire grand chose pour ainsi dire. Le spectre était plus rapide, et le finirais surement durant ce tour.
Elle s'impatientait déjà pour le second tour. Elle allait surement envoyer un Pokémon au hasard et voir comment elle s'en sortirait, comme à chaque fois, en somme.

MACHOPEUR/Machoke (Tyson) ♂ - Solo/Lonely - Cran/Guts - CT Casse-Brique
Tour 1 : Poing-Karate/Karate Chop


Dernière édition par Créfadet le Mer 23 Avr 2014 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:58

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs KENDRA WALLACE
1er badge, Niveau 50 / Champion Combat, Niveau 51

Feuforêve ♀ (Léonie)
Niveau 50

PV : 8/135
Att : 72
Déf : 80
Att Spé : 105
Déf Spé: 105
Vit : 115
Lévitation ~ Timide
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Machopeur ♂ (Tyson)
Niveau 51

PV : 18/158
Att : 134
Déf : 82
Att Spé : 71
Déf Spé: 82
Vit : 66
Cran ~ Solo
Casse-Brique • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
La Feuforêve est complètement épuisée par ce coup douloureux, mais elle attaque quand même avec un nouveau Rafale Psy!


Défenseur
Tyson perd ses derniers PVs, il est K.O.!


Le petit fantôme remporte cette manche mais tout n'est pas encore joué pour John.
Ceci est un tour de battement. Vous indiquerez donc le Pokémon que vous choisissez pour cette prochaine ronde. John peut changer de Pokémon mais au risque de voir une de ses statistiques limitée!
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:03



Badge n° 4 - John Lewis Armstrong VS Kendra Wallace

feat. Kendra Wallace


Mon corps est tendu, comme il l’est toujours en combat d’arène. Je peux sentir mon cœur battre dans tous mes membres, toujours accompagné de cette même douleur aigue dans la poitrine. Toujours cette même menace à laquelle je ne porte aucune attention en ce moment de tension. À vrai dire, il n’y a que la petite Léonie qui attire mon attention. Il n’y a qu’elle, en ce moment. Aucun de ses mouvements ne m’échappe. Je peux presque ressentir sa douleur. Nous ne formons plus qu’un en ce moment. Si elle tombe, je crains tomber aussi. Mais cela n’arrivera pas. Elle le sent, et le je sens aussi. Elle n’a plus qu’à porter ce coup final, le Machopeur et sa dresseuse n’y peuvent rien. La Feuforêve a beau être petite, ses coups ont frappés forts, et le Pokémon adverse ne pourra pas se remettre d’une nouvelle attaque. Une dernière attaque. Je prends une grande respiration, m’efforçant de tout mon être de ne pas détourner le regard. Je crains la suite. Et si elle n’y arrivait pas? Si elle ratait son attaque? Et si le Machopeur était plus rapide, sur ce coup? Non, c’est impossible, il est bien trop affaibli… Mais Léonie aussi, est affaiblie… Probablement bien plus qu’elle n’ose le montrer. Je serre les poings, attendant la suite. Je n’ai toutefois pas à attendre bien longtemps. Avant même que le Pokémon de la championne ne puisse comprendre les paroles de sa dresseuse, celui-ci se prend une nouvelle attaque Rafale psy en pleine bouille, et tombe au sol, incapable de se relever. Je n’ose plus respirer. Je n’ose pas crier victoire, tant que celui-ci ne disparait pas dans sa balle.

Victorieuse, Léonie revient vers moi, en voltigeant faiblement pour venir se poser entre mes bras. Je l’attrape avant que celle-ci ne tombe au sol, et la colle contre mon cœur. La petite se laisse faire, fermant les yeux, profitant simplement de ma chaleur corporelle. Je lui adresse un faible sourire, incapable de me débarrasser de la honte qui me gruge de l’intérieur. Elle est faible, très faible, et tout ceci est de ma faute. Je ne peux tout simplement pas me résoudre à la renvoyer sur le terrain pour se faire complètement démolir. La voir tomber… Non, je ne peux pas. Elle en a fait assez, elle mérite son repos. Je dépose une main sur sa tête pour lui offrir une petite caresse tout en lui soufflant quelques mots de remerciement pour sa performance plus que satisfaisante. Les yeux toujours clos, la petite Feuforêve me glisse un sourire avant de se laisser aspirer par sa Pokéball, que je range à ma ceinture. Léonie en a fait suffisamment, et à présent, il est temps pour nous de terminer ce combat. Un air grave au visage, je décroche une nouvelle Pokéball que je ne tarde pas à envoyer au combat, libérant sous les yeux de la foule ce même Tortank qui s’est littéralement fait humilier lors de notre dernier combat, à Anula. Cette fois, il apparait transformé, beaucoup plus confiant. Cette fois, il n’y a aucun risque. Nous avons fait nos erreurs dans le passé, mais nous ne les reproduirons plus. J’adresse un regard confiant à mon allié de toujours, lui signalant ma présence à ses côtés. Le colosse d’eau m’adresse à son tour un clin d’œil avant de se retourner vers la championne, à qui il offre un air confiant. Aujourd’hui, c’est sa chance de montrer au monde entier qu’il n’est plus cette petite tortue maigrichonne qui passait ses journées à se baigner au soleil, sans aucune responsabilité. C’est une étape que nous devons franchir ensemble.



Antoine (Tortank [Blastoise] ♂ - Brave - Torrent - CS Surf) envoyé au combat
Merci :)




(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:42

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs KENDRA WALLACE


Tsk ! Elle allait pas se laisser faire comme ça. Elle essuya une de ses tempes, même si elle ne suait pas, c'était plus par réflexe que parce qu'elle aurait été gênée par des gouttes de transpiration.
Elle allait répondre à ses attaques, avec des coups encore plus violent, ça risquait d'être plutôt sympathique, il devait juste tenir, au moins un tour, pour lui montrer que ce n'est pas parce qu'on montre un avantage type qu'on est le plus puissant.
Et voilà donc qu'il montre certainement l'un de ses plus gros Pokémon. Le sang chaud, ça, elle l'avait, surtout quand elle était face à un adversaire trop sûr de lui, ça avait tendance à lui taper sur le système. Elle allait le faire déchanter, avec un seul Pokémon.
Tout son contraire, un lilliputien à côté. Mais elle comptait sur sa résistance et son endurance, elle voulait montrer que ce n'est pas un rapport de force qui pourra lui servir face à la ligue. Perdre ? Elle ne s'en fichait pas, ça l'ennuyait même drôlement, mais elle devait faire avec.
Chucky ferrait son affaire, pourvu qu'il tienne. Il le devait, elle avait déjà affronté adversaire plus puissant, il fallait juste tenir le coup. Juste un tour, peut importait le second, elle voulait lui montrer qu'on pouvait frapper fort sans user forcément d'avantages ou d'un gros Pokémon.

RIOLU (Chucky) ♀ - Rigide - Attention - CT Casse-Brique
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace EmptyVen 2 Mai 2014 - 3:45

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs KENDRA WALLACE
1er badge, Niveau 50 / Champion Combat, Niveau 51

Tortank ♂ (Antoine)
Niveau 50

PV : 154
Att : 96
Déf : 120
Att Spé : 105
Déf Spé: 125
Vit : 88
Torrent ~ Brave
Surf • Attaque
Attaque • Attaque
Riolu ♀ (Chucky)
Niveau 51

PV : 117
Att : 101
Déf : 51
Att Spé : 60
Déf Spé: 51
Vit : 82
Attention ~ Rigide
Casse-Brique • Attaque
Attaque • Attaque

John décide de changer pour son plus vieil allié, Antoine le Tortank. Ce dernier compte bien se rattraper pour sa contre-performance contre Bryan. Pendant ce temps, Kendra opte pour l'agile Riolu qui la caractérise. Comme John a changé de Pokémon, il a vu sa statistique d'attaque diminuée!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.


Dernière édition par Zekrom le Ven 9 Mai 2014 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace EmptySam 3 Mai 2014 - 18:07



Badge n° 4 - John Lewis Armstrong VS Kendra Wallace

feat. Kendra Wallace


Il était si petit. Si jeune, si fragile. Sans doute ne connaissait-il aucune attaque lorsqu’il s’est avancé vers moi pour la première fois. Et pourtant, il n’y avait aucune crainte dans son regard. Il n’y avait que curiosité, et sans doute un peu de détermination. Je n’étais à l’époque qu’un jeune garçon, mais déjà je pouvais comprendre le lien qui allait se forger entre nous. Il était mon camarade de jeu, mon ami, et plus tard, mon espoir. Un pilier sur lequel je me suis longtemps appuyé. Aujourd’hui encore, je repose sur lui. Une fois de plus, je ne peux avancer que grâce à lui. Et il le sait. Il l’a toujours su. Les choses n’ont pas changées. Sauf que la différence, c’est qu’aujourd’hui c’est sans gêne que je laisse ce poids sur les épaules de mon compagnon. Je m’assume pleinement. Aujourd’hui je ne le nie plus. Sans mes Pokémon, je ne serais rien. Sans Antoine, jamais je ne me serais rendu où je suis aujourd’hui. Il n’est pas que mon Pokémon. Il est mon camarade, mon allié, mon ami. Il est celui en qui j’ai confiance, aujourd’hui, devant cette foule, devant cette championne avide de victoire. Il est celui sur qui j’ai envie de me fier pour obtenir cette victoire. Peu importe si notre dernier combat s’est terminé en faisceau. Peu importe. Aujourd’hui je ne veux pas regarder vers le passé, mais bien vers l’avenir.

J’offre à mon compagnon un regard confiant. Je sais qu’il peut le faire. Je n’ai qu’à être présent à ses côtés, comme je devrais l’être, et tout devrait bien aller. Je repose sur lui, mais lui aussi repose sur moi. Lui aussi a besoin de moi pour continuer. Je ne cesse d’être incertain quant à ma capacité à dresser mes Pokémon, mais au fond, je sais qu’il ne serait pas ici aujourd’hui sans moi. Il serait sans doute encore en train de nager paisiblement dans le lac, sans aucun souci. Serait-il plus heureux? J’en doute. Antoine aime combattre. Il aime sortir vainqueur de ses matchs. Et c’est exactement ce que je vais l’aider à faire. C’est exactement pour ça que je suis là. Je suis là pour l’encourager, pour le soutenir, pour le guider à travers ce combat dont je ne doute pas de l’issue. Peu importe la stratégie qu’emploiera la championne, nous la contrerons. Sa force brute ne peut rien contre notre duo. Peu importe ce qu’a à offrir le petit Riolu qui apparait devant nous, nous nous en sortirons. Je sais de quoi sont capables les Riolu, après en avoir élevé un moi-même, et je sais qu’aucun membre de son espèce ne parviendra à mettre Antoine au tapis. Pas même un Pokémon élite.

-On va leur faire voir.

Dans un rugissement rauque, mon Tortank se frappe les poings l’un contre l’autre, en signe d’approbation. Il n’a jamais été aussi prêt. Il est temps d’en finir. Il est temps d’affronter la dernière ligne droite.


Antoine (Tortank [Blastoise] ♂ - Brave - Torrent - CS Surf) au combat
Attaque Surf x2 plz :3
Merci :)




(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:35

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs KENDRA WALLACE


Elle avançait d'un pas assuré, téméraire, ferme. La peur ? Elle ne connaissait pas. Un adversaire presque deux fois plus grand qu'elle ? Personne n'a entendu parler de David et Goliath ?
Le public se rassembla, à l'annonce de la guerre. Chaque combattant, chaque parti de son côté, et au centre, le duel opposant un être face à un autre. D'un geste de la main, elle fit passer une de ses oreilles derrière l'une de ses épaules. Elle allait montrer ce qu'elle valait à ce gros balourd. Gagner ? Qu'elle importance ? C'était sa dresseuse qui aimait vaincre. Mais bien au-dessus de la victoire, d'un commun accord entre-elles, c'était la puissance des coups qui prévalaient.

La créature face à elle ne portait ni casque, ni lance, mais une armure intégré. Une carapace solide. Intéressant. Elle ne pourrait surement pas la briser, mais donner des coups dans un élément dur qui enferme un élément mou, elle voulait savoir comment ça allait se passer dans le corps de son adversaire. Les coups répercutaient avaient toujours plus d'impact s'ils entraient en résonance.
Comme lors d'un accident de voiture, c'est le plus rapide qui s'en sort le plus souvent indemne, stoppant net la course de l'autre bolide, et les corps mou à l'intérieur, comparé au véhicule solide, subissait tous les dégâts de la vitesse et des ondes.
Oh elle n'aurait pas la puissance d'un moteur lancé à 150 km/h, aucun Pokémon n'avait la capacité d'aller aussi vite, enfin, presque aucun. Un Roucarnage dépasse bien mach 2 lorsqu'il est en chasse, enfin c'est un fait rare, tous ne peuvent le faire, le choc subis par les organes causés par le déplacement du corps à une vitesse différentes des cellules est assez conséquent. Mach 2 équivalent à presque 180 km/h, le corps de ces rapaces doit être particulièrement renforcé, un être humain doit être légèrement atteint, comme une sorte de gêne légère dans tous le corps. Un dresseur sur son Roucarnage porté à mach 2, et encore si avec ce poids supplémentaire il y arrive, verrait automatiquement un échauffement du corps du dresseur, la simple friction de l'air sur la peau de l'homme lui causerait un certains nombre de brûlures, même bénigne.

Non, elle n'était pas capable, en définitive, de frapper avec une vitesse de mach 2 dans ses poings, mais elle n'avait pas besoin de ça. Non, le désavantage des corps rigide avec un corps mou interne, c'était l'effet balancier de l'énergie. C'est très simple, une frappe va se répercuter jusqu'à l'autre bout avec la même puissance, et reviendra en arrière, sans perdre son énergie, et ainsi de suite. De quoi paralyser sur place un adversaire qui n'est pas capable de contenir cette soudaine secousse.
Des ordres, Kendra ne lui en donnerait pas, la tactique, elle l'a connaissait. Elle ne changeait presque jamais, elle n'avait, de tout façon, pas 36 solutions dans sa manche. Elle voulait lui montrer la puissance de la douleur, mais pour ça, elle devait réussir son premier coup, sinon ça ne servirait à rien, elle ne serait que deux fois moins puissante à ce qu'elle escomptait.
Que le combat commence.

RIOLU (Chucky) ♀ - Rigide - Attention - CT Casse-Brique
Riolu est 51 non ?
Tour 1 : Forte-Paume/Force Palm
Tour 2 : Tenacité/Endure
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:02

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs KENDRA WALLACE
1er badge, Niveau 50 / Champion Combat, Niveau 51

Tortank ♂ (Antoine)
Niveau 50

PV : 154
Att : 96
Déf : 120
Att Spé : 105
Déf Spé: 125
Vit : 88
Torrent ~ Brave
Surf • Attaque
Attaque • Attaque
Riolu ♀ (Chucky)
Niveau 51

PV : 117
Att : 101
Déf : 51
Att Spé : 60
Déf Spé: 51
Vit : 82
Attention ~ Rigide
Casse-Brique • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Antoine le fameux Tortank est décidé à épater la galerie et envoie une attaque Surf sur son adversaire!


Défenseur
La petite Riolu a beau tenter de se protéger, elle perd quand même 101 PV!


Attaquant
À son tour! Chucky réplique avec Forte Paume! Elle a 30% de chance de paralyser son adversaire. Résultat: 73.


Défenseur
Le Tortank se sauve de la paralysie mais perd 33 PV.


Attaquant
Chucky se protège avec Ténacité! Elle ne pourra être mise K.O. pendant ce tour.


Défenseur
Antoine patiente.


Attaquant
Ce dernier relance une attaque Surf!


Défenseur
Chucky s'est protégée! Il lui reste un seul PV!


Il semblerait que ce match achève pour Kendra. Que se produira-t-il ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace
» Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace
» Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White
» Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-