« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:44



Badge n° 4 - John Lewis Armstrong VS Kendra Wallace

feat. Kendra Wallace


J’ai grandit. Nous avons grandit. Ensemble. Nous avons affronté des choses, tous ensembles. Autant sur le terrain qu’à l’extérieur. Mais tout ceci aura valu la peine, en fin de compte. Peu importe le prix que nous avons payé, au cours de nos aventures. Peu importes les bleus que nous avons gagné. Peu importe les doutes que nous avons éprouvés. À présent, plus rien de ceci n’a d’importance, car bientôt, nous remporterons cet ultime badge, et alors, nos pas nous conduirons jusqu’en finales. Aujourd’hui, il n’est plus question de perdre. Ce n’est même pas pensable. Ce n’est même pas envisageable. Antoine et moi nous sommes entrainés fort. Alors perdre? Non. Jamais. Nous avons mis pieds sur cette île avec une idée en tête : celle de remporter la compétition. Montrer à tous de quoi nous sommes capables, voilà pourquoi nous sommes venus. Voilà ce qui nous a poussés à tout abandonner, à rompre avec le passé. Voilà ce qui nous a poussés à voir de l’avant. Et c’est ce qui continuera à nous pousser. Peu importe que cette championne et son Riolu aient vécu des aventures eux aussi. Peu importe le lien qui les unit. Honnêtement, je m’en fiche. Tout ce que nous voulons, c’est ce badge. C’est sortir d’ici vainqueur pour prendre la route vers Nueva Eja, et là, tester nos limites ultimes. C’est tout ce que nous voulons.

Dans un rugissement puissant, Antoine libère un raz-de-marée qui va s’écraser directement contre le Pokémon adverse. Celui-ci se laisse entrainer par les vagues et finit sa trajectoire contre un mur, brisé. Et malgré tout, il se relève. Il en redemande. Il en veut plus, toujours plus. Et il en aura encore. Encore et encore jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se relever. Antoine et moi avons toute la journée pour l’exploser un peu plus à chaque tour. Pour nous approcher du badge, lentement mais sûrement. Et peu importe les attaques qu’il tentera, il ne pourra rien contre nous. La carapace solide du Tortank le protège contre toutes tentatives de son adversaire. Forte Paume? Un chatouillis selon la tortue d’eau. Le poing du Riolu ne peut rien contre mon Pokémon qui n’attend pas une seconde de plus avant de libérer une nouvelle mer qui aurait dû être fatale au Pokémon de type combat. Mais celui-ci se relève, chancelant. Ne comprennent-ils dont pas que tout ceci est futile? Peu importe ses tentatives, elle ne s’en sortira pas vainqueur. Elle ne peut tout simplement pas. Nous ne la laisserons pas. Et puis, même si le Riolu a réussit ce miracle et d’être encore debout, il ne fait que gagner du temps. Du temps qui ne lui sert absolument à rien. Le Tortank est plus rapide, malgré son poids impressionnant. Il ne suffit que d’une dernière attaque, et tout sera terminé. Une simple petite attaque pour en finir. Pour nous rendre jusqu’à la cour des grands.


Antoine (Tortank [Blastoise] ♂ - Brave - Torrent - CS Surf) au combat
Attaque Charge [Tackle] plz :)
Merci :)




(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Créfadet
Modérateur PNJ
Créfadet
Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2014


Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:40

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs KENDRA WALLACE


Tsk ! C'était raté pour le coup, elle ne pourrait plus rien faire. Elle n'avait pas réussi à le paralyser pour au moins diminuer sa vitesse, elle ne pouvait pas montrer la puissance de son attaque et le renvoyer la queue entre les jambes.
Même s'il est plus rapide, elle ferait comme elle avait prévu. Qu'elle importance de lui infliger de faible dégât avec une attaque à priorité ? Non, il n'y avait aucun intérêt, qu'est-ce que ça allait montrer d'elle ? Qu'elle ne pouvait rien faire ? Ah c'est sûr que c'est du joli pour le coup.
Non ! Elle voulait seulement frapper avec son attaque la plus puissante. Mais elle n'avait pas réussi son coup. Alors elle n'avait aucun intérêt à se lancer dans une attaque rapide désespérée qui ne changerait rien.
Elle suivrait son plan initiale, même si elle était certaine de se rater, car elle n'était pas la plus rapide.
Si seulement elle avait pu être plus rapide, pas plus défensive, ou forte, juste, plus rapide. Elle aurait pu montrer que la force brute n'allait pas forcément avec la taille. Tant pis, elle pâtirait de ce qui était sa seule chance de faire une attaque puissante.
Vaincre n'a jamais été son objectif, elle voulait juste montrer que l'arrogance lié à la taille de son adversaire ne l'aurait aidé en rien. Elle n'avait juste pas eu cette chance. Elle assumerait les conséquences de ses actes avec dignités et droitures.

RIOLU (Chucky) ♀ - Rigide - Attention - CT Casse-Brique
Tour 1 : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:03

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs KENDRA WALLACE
1er badge, Niveau 50 / Champion Combat, Niveau 51

Tortank ♂ (Antoine)
Niveau 50

PV : 121/154
Att : 96
Déf : 120
Att Spé : 105
Déf Spé: 125
Vit : 88
Torrent ~ Brave
Surf • Attaque
Attaque • Attaque
Riolu ♀ (Chucky)
Niveau 51

PV : 1/117
Att : 101
Déf : 51
Att Spé : 60
Déf Spé: 51
Vit : 82
Attention ~ Rigide
Casse-Brique • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Antoine s'empresse d'utiliser Charge!


Défenseur
Chucky ne peut résister et tombe aussitôt K.O.!



John Lewis Armstrong, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, la CT Casse-Brique & le Badge Force.
Finalement, Antoine se rachète en mettant Riolu par terre et en remportant ce match pour son cher dresseur! Il se qualifie donc pour le Conseil!
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:28



Badge n° 4 - John Lewis Armstrong VS Kendra Wallace

feat. Kendra Wallace


Il s’élance. Dans un rugissement puissant, Antoine s’élance de toute sa force vers l’adversaire qui n’a tout simplement aucune chance de l’éviter. Il est déjà faible. Il n’a déjà presque plus la force de tenir debout, alors qu’il évite l’attaque de mon Tortank? Impossible. Impossible de s’en sortir. Mon Pokémon est trop rapide pour lui. Son corps entier se heurte avec puissance contre le Riolu de la championne. Un coup. Un seul, et le Pokémon adverse s’écrase, sans aucune chance de se relever. Sans aucune chance de continuer, de remporter le combat. Antoine est le seul à encore se tenir debout, sur le terrain. Il ne faut que quelques secondes à l’arbitre avant de déclarer le Tortank vainqueur. Lui qui avait subi une défaite humiliante contre son adversaire, à Anula. Lui qui s’en ait voulu durant de nombreux jours. Lui qui pensait ne jamais remporter ne serait-ce qu’un seul combat d’arène. Lui. Ce même Tortank, le voilà aujourd’hui, triomphant, acclamé par la foule. Adoré de tous. Mais surtout, fier de lui. Fier de sa performance. Lui et Léonie ont tous deux travaillé avec acharnement pour remporter le combat. Tous deux ont tout donné. Et tous deux méritent de marcher à mes côtés pour remporter ce badge qui leur revient. Ce badge qui représente la Force dont ils ont fait preuve. Un de plus à rajouter à notre collection. Un ultime badge nous permettant de tenter notre chance auprès des conseillers.

D’un geste rapide, je libère la petite Feuforêve qui vient voler faiblement à mes côtés. Elle m’offre un petit sourire avant de venir se poser délicatement sur ma chevelure, s’enfonçant pour ressentir la chaleur de ma tête. Amusé, je lui glisse une petite caresse avant de me mettre en marche, aux côtés d’Antoine, jusqu’à la championne pour récupérer le badge qu’elle m’offre sans manquer de la remercier pour ce combat. Enfin. Enfin nous avons réussi à tous les collecter. Nous avons triomphé. Après toutes ces étapes. Après tout ce que nous avons subi depuis notre arrivé sur cette terre. Cette année a été des plus éprouvantes. Des plus difficiles. Mais nous voilà à présent vainqueurs. Nous voilà en route vers le vrai défi. Vers la vraie difficulté. Vers le vrai challenge. Je sais bien que les conseillés ne seront pas de toute repos. Qu’ils n’ont absolument rien à voir avec les champions d’arène. Mais je sais aussi que nous avons vécu des épreuves encore plus éprouvantes. Alors peu importe ce que ces dresseurs hors du commun auront à nous offrir, nous serons prêt. Nous arriverons vers eux, la tête haute. Nous sommes prêts à tout. Tout.

Merci pour la modo Zek et Crefadet!



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace   Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°4- John Lewis Arsmstrong VS Kendra Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace
» Badge n°2 - Cassey G. Banks VS Kendra Wallace
» Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°1 - John Lewis Armstrong VS Kris M. White
» Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-