« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Première éclosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Première éclosion Empty
MessageSujet: Première éclosion   Première éclosion EmptySam 12 Avr 2014 - 11:34



L'éclosion de l'oeuf, le miracle de la vie !
L’heure d’une éclosion est un moment important parce que cela donne naissance à un nouvel être, sa mère doit être à ses côté pour l’aider à sur vivre et lui montrait comment il doit survivre. La première éclosion d’un dresseur est très importante en général, mais moi j’en ai déjà vu plein et je sais ce que je dois faire.

Quand je vois l’œuf qui commence à bouger énormément, je le prends et je me mets dans un endroit tranquille à l’abri des regards. Comme je ne sais pas ce qu’il va en sortir, je ne sais pas exactement ou je dois me mettre. Par exemple si c’était un poids siréné et bien je devrais aller près de l’eau. Enfin voilà quoi

Je mets une couverture sur la petite table et dépose l’œuf, maintenant il reste plus qu’à attendre de voir ce qu’il va sortir du petit œuf. Je me souviens que quand j’ai fait éclore l’œuf de Melkia j’étais toute exitée et je n’arrêtais pas de courire partout. Ma mère m'a dit que c’était mauvais mais je ne pouvais pas m’en empêcher..

En parlant de Melkia, elle m'a toujours beaucoup aidée a pris soin de l’œuf, enfin elle le faisait a sa façon et elle aussi a directement senti qu’il se passait quelque chose et m’a suivie, elle est assise sur la table et observe calmement l’œuf. Je l’observe et je souris je l’envie de son calme. Je voudrais être aussi sereine et ne calme qu’elle.

Reila, Elle est couchée le bas plus loin, jalouse que notre attention soit portée sur l’œuf et pas elle. Quelle jalouse celle-là. Elle aime beaucoup être au centre de l’attention.

Au moment où j’allais soupirer d’impatiente, parce que l’air de rien ça fait presque 2 heures que j’attends là et j’en ai marre. L’œuf se met à se craqueler dans tous les sens et a remuer vraiment énormément. Je me demande ce qu’il va en sortir, là je suis vraiment curieuse !

Et puis un petit canard jaune sort de l’œuf je regarde et souris doucement c’est un Psykokwak. Je l’observe un peu avant d’oser le toucher. Reila qui attendut est venue nous rejoindre et observe le nouveau en penchant la tête sur le côté.

Melkia est la première à franchir le pas et aller lécher la joue du petit pokémon. Je souris et le prends dans mes bras

-Coucou, Tu vas t’appeler Psy d’accord et tu seras mon petit pokémon.

Le pokémon me regarde bizarrement comme s'il réfléchissait, n’aurait-t-il pas envie d’être avec moi .

- Et a coté je te présente Melkia la petite évoli et de l’autre il y a Reila le petit goupix

C’est ainsi qu’est né mon petit Psy' Il est tout chou mais à tendance à réfléchir un peu de trop
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première éclosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première capture, seconde manche! [C]
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
» Un jour agréable et une première capture! [C]
» Première Capture![C]
» Première découverte | Capture n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-