« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La première capture, seconde manche! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La première capture, seconde manche! [C] Empty
MessageSujet: La première capture, seconde manche! [C]   La première capture, seconde manche! [C] EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:40



La première capture! Seconde manche !
Je dois avouer que j'ai vraiment été déçue quand je suis rentrée les mains vides, j'étais triste de ne pas avoir capturé de pokémon. Mais il était vraiment temps de rentrée. Enfin au moins mon petit goupie a accepté de rentrer dans une pokeball. donc maintenant Reila est vraiment à moi!

Ces deux derniers jours, je n'ai fait que réfléchir à ce qui avait cloché et sa ma bien énervée. Je ne sais pas ce qui n'a pas marché. Quoi que ? C'est peut-être moi qui suis mauvaise pour ça? Peut-être bien oui...

Je ne sais pas si je dois réessayer ou pas, je suis un peu perdu dans ce que je veux faire et ne pas faire... Je ne sais plus

Je regarde mes trois pokémon, deux qui s'amusent beaucoup, Reila et Melkia s'entendent mieux depuis notre petite balade. Et puis il y a Psy' qui est né mais, qui semble tout aussi perturbé que moi... J'ai l'impression de me voir à travers lui c'est trop bizarre. Je pense que c'est son oeuf qui ma choisit. Bizarre mais vrai. Quand j'ai vu les trois oeufs j'ai directement pris sans réfléchir le troisième ... Serait-ce un signe ?

En pensant à cela je souris, un signe que je dois élever des pokémon et puis grandir avec eux. Et surtout que je ne dois pas abandonner. Je vais retourner dans les marécages et capturer mon premier pokémon! Je suis décidée.
Je me lève et appelle mes trois pokémon. Je fais rentrer Reila et Psy' et voila je suis partie en direction des marécages.

L'endroit est assez dégoutant par la boue et toutes les mouches qui tourne la autour, et puis... Enfin tout est deg ici. Melkia est mise sur mon épaule elle ne veut pas marcher le dedans et je la comprends.

Je m'enfonce dans les marécages toujours un peu plus profonds à la recherche de ce fameux pokémon qui voudra bien de moi!
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Spoiler:


Dernière édition par Elina Tresher le Mer 23 Avr 2014 - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


La première capture, seconde manche! [C] Empty
MessageSujet: Re: La première capture, seconde manche! [C]   La première capture, seconde manche! [C] EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:10

Un Mimitoss ♂ sauvage apparaît !
Ce vieux guerrier bourru sort de sa tanière en t'entendant arrivé. Il n'a pas l'air méchant, avec ses poils mêlés et un peu grisâtes par endroits, mais pour sur, il s'est levé du pied gauche, le papy, et maintenant, il est de mauvais poil.
Niveau 6 • Œil composé • Hardi

   
Charge • Clairvoyance • Entrave • Ultrason

   
STATISTIQUES
Point de vie : 25
   Attaque : 13
   Défense : 12
Attaque Spéciale : 11
   Défense Spéciale : 13
   Vitesse : 12
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


La première capture, seconde manche! [C] Empty
MessageSujet: Re: La première capture, seconde manche! [C]   La première capture, seconde manche! [C] EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:10

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
La première capture, seconde manche! [C] 048

--------------------------------

#2 'Niveau' :
La première capture, seconde manche! [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
La première capture, seconde manche! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La première capture, seconde manche! [C] Empty
MessageSujet: Re: La première capture, seconde manche! [C]   La première capture, seconde manche! [C] EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:02



La première capture! Seconde manche !
Je marche doucement a travers la jungle et en souriant doucement. Melkia est sur mon épaule. Je discute avec. on s'enfonce a travers la jungle en essayant de ne pas se perdre.

Un moment donné je vois un truc bougé dans un buissons, je hurle de peur et Melkia qui elle a un tempérament plus calme, saute de mon épaule et s'approche doucement de ce qui a bougé. Un petit pokemon Mauve en sort. Un mimitoss, comme la première fois. Sa me rappelle des souvenir tien...

Sauf que celui ci n'a pas l'air de bonne humeurs, Melkia le regarde méfiante. Il drole ce petit pokemon quand même enfin, je vais l'affronté et essayé de gagné et pas fuire comme la dernière fois

- Melkia vasi s'il te plait !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Spoiler:


Dernière édition par Elina Tresher le Dim 13 Juil 2014 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


La première capture, seconde manche! [C] Empty
MessageSujet: Re: La première capture, seconde manche! [C]   La première capture, seconde manche! [C] EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:47

Evoli ♀ (Melkia)
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 22
   Att : 10
   Déf : 11
   Att Spé : 11
   Déf Spé: 14
   Vit : 12
   
Fuite ~ Calme
   Charge • Attaque
   Attaque • Attaque
Mimitoss ♂
   niv.6 - statut(s)

   
PV : 25
   Att : 13
   Déf : 12
   Att Spé : 11
   Déf Spé: 13
   Vit : 12
   
Œil Composé ~ Hardi
   Charge • Clairvoyance • Entrave • Ultrason

   
Attaquant
Si le dé est égal à 1, Melkia attaque la première : 1! L'Evoli utilise Charge!


   
Défenseur
Mimitoss perd 7 PVs!


Attaquant
Il riposte tout de suite avec Charge, lui aussi!


Défenseur
Melkia résiste plus que son adversaire et perd 5 PVs!



Attaquant
Et elle repart au combat, encore avec Charge!


Défenseur
Et Mimitoss perd encore 7 PVs!


Attaquant
Il renvoie une nouvelle fois son attaque à son ennemie, Charge!


Défenseur
Et Melkia, perd encore 5 PVs!


   Ce bougre est coriace! Persévère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La première capture, seconde manche! [C] Empty
MessageSujet: Re: La première capture, seconde manche! [C]   La première capture, seconde manche! [C] EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:30



La première capture! Seconde manche !
J'envoie donc Melkia a l'attaque. Elle se tient devant mimi toss et gratte le sol. Elle est trop mignonne!

-Melkia Charge!

La petite Evoli s'élance la première, elle est la plus rapide, enfin je crois. Elle frappe l'autre pokemon de toute sa force. Mimitoss est plutôt coriace de plus, il réplique directement heureusement Melkia tient le coup

-Charge encore une fois Melkia!

Melkia s'élance une nouvelle fois et frappe encore de tous son corps et toute sa force, la petite essaye vraiment faire de son mieux! Et encore une fois Mimitoss refrappe une deuxième fois!

Les deux pokemons sont affaiblits et pourtant Mimitoss semble encore en forme pour se battre et Melkia aussi!
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Spoiler:


Dernière édition par Elina Tresher le Dim 20 Avr 2014 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


La première capture, seconde manche! [C] Empty
MessageSujet: Re: La première capture, seconde manche! [C]   La première capture, seconde manche! [C] EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:33

Evoli ♀ (Melkia)
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 12/22
   Att : 10
   Déf : 11
   Att Spé : 11
   Déf Spé: 14
   Vit : 12
   
Fuite ~ Calme
   Charge • Attaque
   Attaque • Attaque
Mimitoss ♂
   niv.6 - statut(s)

   
PV : 11/25
   Att : 13
   Déf : 12
   Att Spé : 11
   Déf Spé: 13
   Vit : 12
   
Œil Composé ~ Hardi
   Charge • Clairvoyance • Entrave • Ultrason

   
Attaquant
Une fois encore, Melkia se rue sur son ennemi avec Charge!


   
Défenseur
Mimitoss perd 7 PVs, eh oui, encore.


Attaquant
Et lui aussi persevère! Agrssif, il utilise Charge.


 
Défenseur
L'Evoli perd 5 nouveaux PVs!



Attaquant
Et avec bravoure, elle fond sur Mimitoss pour en finir! Charge, encore une fois.


 
Défenseur
Cette fois, le Mimitoss y laisse ses derniers PVs, il est K.O!


   Tu as su faire la différence. Melkia sort affaiblie de ce combat, en revanche, fais attention a elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La première capture, seconde manche! [C] Empty
MessageSujet: Re: La première capture, seconde manche! [C]   La première capture, seconde manche! [C] EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:03

Alors que les deux petits pokémon son déjà bien entamés, je suis décidé à aller à fond dans le combat et de gagner. Je regarde Melkia et elle me regarde, pense-t-elle la même chose que moi . Je crois bien oui !

-Tu es prête Melkia .

La petite évoli, finit par sourire et sautillé comme une petite excitée c'est bien la première fois que je la vois aussi excitée et amusée. Elle a l'air de vraiment s'amuser et de faire de son mieux et je suis contente de la voir comme ça

-C'est parti, charge!

La petite s'élance et lance une attaque chargée, elle frappe de toute cette force et mimitoss fait pareil et la petite Melkia tombe un peu plus loin et ses releve difficilement, je n'ai pas besoin de dire un mot pour qu'elle se relance à la poursuite du pokémon. Elle le frappe de toute c'est force et mettre le pokémon K. Ô. Je suis heureuse je cours vers ma petite Melkia et la prend dans mes bras. Je la serre la plus forte possible.

-Bravo ma chérie

Je lui donne une potion pour qu'elle se sente mieux et puis je la prends dans mes bras pour m'enfoncer un peu de plus dans les marrecage boueurs pour partir à la recherche d'un nouveau pokémon

La première capture! Seconde manche !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


La première capture, seconde manche! [C] Empty
MessageSujet: Re: La première capture, seconde manche! [C]   La première capture, seconde manche! [C] EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:26

Une Scarhino ♀ sauvage apparaît !
Tiens donc! Quelle chance tu as, voila que tu recroise ton amie de la dernière fois! Ou alors, peut-être est-ce elle qui t'attendait ici, sachant que tu retournerais la chercher?
Niveau 7 • Essaim • Solo

   
Charge • Groz'Yeux • Tranche Nuit • Koud'Korne

   
STATISTIQUES
Point de vie : 30
   Attaque : 26
   Défense : 15
Attaque Spéciale : 12
   Défense Spéciale : 20
   Vitesse : 19


Dernière édition par Cobaltium le Lun 21 Avr 2014 - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


La première capture, seconde manche! [C] Empty
MessageSujet: Re: La première capture, seconde manche! [C]   La première capture, seconde manche! [C] EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:26

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
La première capture, seconde manche! [C] 214

--------------------------------

#2 'Niveau' :
La première capture, seconde manche! [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
La première capture, seconde manche! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La première capture, seconde manche! [C] Empty
MessageSujet: Re: La première capture, seconde manche! [C]   La première capture, seconde manche! [C] EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:31



La première capture! Seconde manche !
Après le précédent combat, je donne une potion à ma petite Evoli qui est impatiente de continuer et je la porte sur mon épaule. Elle s'installa confortablement.

Je marche et elle inspecte les lieux, nous formons une drôle d'équipe, c'est bizarre mais, comme ça. Nous ne formons qu'un et on est bien comme ça. Enfin je parle beaucoup pour ne rien dire là mais ... Bon d'accord j'arrête

Alors que nous continuons à avancer, je vois Melkia se lever d'un coup et saute de mon épaule pour s'approcher d'un pokémon que je ne vois pas au début et puis je la suis pour m'approcher et enfaite c'est notre petite copine Scarhino que j'avais dit que je capturais. Elle a l'air de c'être endurcie.
Elle a l'air de nous attendre et je souris.

Petite demoiselle veux-tu nous accompagner.

Je n'ai pas de réponse mais, je prends ça pour un oui.

-Melkia !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


La première capture, seconde manche! [C] Empty
MessageSujet: Re: La première capture, seconde manche! [C]   La première capture, seconde manche! [C] EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:13

Evoli ♀ (Melkia)
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 22
   Att : 10
   Déf : 11
   Att Spé : 11
   Déf Spé: 14
   Vit : 12
   
Fuite ~ Calme
   Charge • Attaque
   Attaque • Attaque
Mimitoss ♂
   niv.6 - statut(s)

   
PV : 30
  Att : 26
  Déf : 15
Att Spé : 12
  Déf Spé : 20
  Vit : 19
   
Essaim ~ Solo
   Charge • Groz'Yeux • Tranche Nuit • Koud'Korne

   
Attaquant
Scarhino est plus rapide que toi ce coup-ci! Elle commence plutôt violemment avec Tranche-Nuit!


   
Défenseur
Melkia perd 12 PVs! Aie, c'est pas bon pour vous...


Attaquant
Melkia ne compte pas se laisser faire et riposte avec Charge!


 
Défenseur
La Scarhino perd 7 PVs!


Attaquant
Elina prend les choses en main et utilise une Rapide Ball! La capture a 34% de chance d'aboutir! Dé: 50.


 
Défenseur
La Scarhino renvoie la Rapide Ball a son envoyeuse! C'est raté!


Attaquant
Et elle n'hésite pas a attaquer de nouveau avec Koud'Korne!


Défenseur
Melkia n'a pas la force de resister a cette attaque et perd le reste de ses PVs... Elle est K.O!



   Ce n'était pas la stratégie la plus prudente a adopter... Cette Scarhino ne se laissera pas avoir si simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La première capture, seconde manche! [C] Empty
MessageSujet: Re: La première capture, seconde manche! [C]   La première capture, seconde manche! [C] EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:31



La première capture! Seconde manche !
Alors que la petite Scarhino et ma petite Melkia sont l'une en face de l'autre, elle s'observe. Prêtent à attaquer j'ai l'impression que notre adversaire elle est devenue plus forte.

C'est Scarhino qui attaque la première, elle ne ménage pas la petite Evoli qui se prend une attaque tranche Nuit. C'est un coup dur mais, Melkia se relève même si difficile

-VASI Melkia Charge

Elle s'avance et attaque, une jolie attaque charge, ensuite je m'avance devant le pokémon et lance une rapide ball qui est bien vite écartée, on dirait que je n'ai pas fait une bonne stratégie.

Scarhino attaque une dernière fois et ça en est finis Melkia et K. Ô je m'approche et la prends doucement dans mes bras avant de la faire rentrer dans sa pokeball et sera certainement mieux là.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


La première capture, seconde manche! [C] Empty
MessageSujet: Re: La première capture, seconde manche! [C]   La première capture, seconde manche! [C] EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:24

Goupix ♀ (Reila)
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 20
   Att : 11
   Déf : 9
   Att Spé : 11
   Déf Spé: 13
   Vit : 13
   
Torche ~ Solo
   Flammèche • Attaque
   Attaque • Attaque
Scarhino ♀
   niv.7 - statut(s)

   
PV : 23/30
  Att : 26
  Déf : 15
Att Spé : 12
  Déf Spé : 20
  Vit : 19
   
Essaim ~ Solo
   Charge • Groz'Yeux • Tranche Nuit • Koud'Korne

   
Attaquant
Encore une fois, Scarhino est la plus véloce et frappe la première avec Koud'Korne!


   
Défenseur
Aie, cet adversaire frappe décidément fort... Reila perd 15 PVs!


Attaquant
Mais la petite Goupix résite encore et riposte avec Flammèche!


 
Défenseur
Son adversaire perd 8 PVs! Mais j'ai peur que cela ne soit pas suffisant...



 
Attaquant
Cette jeune scarabée bleue ne te manage toujours pas et attaque cette fois avec Charge!


 
Défenseur
Et Reila n'a pas reussi non plus à mener le combat... Elle aussi, elle tombe K.O après avoir perdu ses derniers PVs...


   Les Scarhino sont décidéments les rois du marécage... Entraines-toi encore, persévères, tu l'auras un jour!! En attendant, je te conseille de rentrer vite pour trouver un centre Pokémon! Sans équipières, tu n'as pas d'autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La première capture, seconde manche! [C] Empty
MessageSujet: Re: La première capture, seconde manche! [C]   La première capture, seconde manche! [C] EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:02



La première capture! Seconde manche !
La seconde manche, c'est comme ça que j'ai appelé ça non . En général quand on dit seconde manche et qu'on y va avec beaucoup de confiance et bien c'est qu'on est sur de gagner non ou au moins un peu ... Moi je doute complètement de moi et je crois que c'est ce qui cause ma perte.

Mon évoli, ma Melkia a perdu face au pokémon qui se trouve en face de moi pour l'instant et c'est quelque chose que je ne peux pas supporter, j'ai envoie Reila mais, je crois que c'est peiné perdu... Ni l'une ni l'autre n'arriveront à battre ce pokémon, le roi des marécages.
-Reila a toi

Non je ne dois pas perdre confiance! Je dois faire tout ce que je peux pour moi le battre. Je serre les points.  

Le combat commencé mal pour la petite Goupix elle se prend une attaque Koud'Korne qui la blesse gravement, et malgré tout elle se redresse et envoie une attaque flammèche!

Au deuxième tour est encore notre adversaire qui est la plus rapide et qui met un terme à notre combat au passage , c'est terminé j'ai perdu ... Peut-être parce que je manquais de confiance en moi... Je fais rentrer Reila dans sa pokeball et je ferais mieux de rentrer le plus vite possible en ville pour éviter de faire souffrir davantage mes pokémon
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Merci pour la modération et désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La première capture, seconde manche! [C] Empty
MessageSujet: Re: La première capture, seconde manche! [C]   La première capture, seconde manche! [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La première capture, seconde manche! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Capture![C]
» Première découverte | Capture n°1
» Un jour agréable et une première capture! [C]
» Première éclosion
» It's just the beginning | Capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-