« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Première Capture![C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Première Capture![C] 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Première Capture![C] 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Première Capture![C] 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Première Capture![C] 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Première Capture![C] 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Première Capture![C] 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Première Capture![C] Empty
MessageSujet: Première Capture![C]   Première Capture![C] EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:30

Première Capture![C] 200_s
Lana


Le soleil se levais a peine et pourtant j'étais déjà réveille. Assise sur le bord de mon lit a ajuster mes chaussures, j'essaye de faire le moins de bruits possible. Mon père dors encore. Comme policier il travaille souvent de nuit et rentre donc très tard ou pas du tout. Ma mère est une infirmière, elle travaille comme infirmière pokémon mais aussi pour les humains. Elle est surement réveille, a trafiquer dans la cuisine comme toujours.
Je me lève et attrape ma ceinture de pokéballe, la plus part son vide. Sauf une ou Fanfan, mon Wattouat se repose. Je me rapproche du nids de Nyvia mon Nirondelle et la réveille en passant une main sur ses ails. Son nid est une barre qui ressemble fichtrement a un tapez, qui pend du toi. Elle cligne des yeux encore ensommeillé puis ouvre grandement son bec pour bailler avant de s'envoler et de prendre sa place habituel, sur ma tête. Parfois je me demande comment je ferrais lors ce qu'elle serra une Heledelle.
Je sors de ma chambre sur la pointe des pieds et dessends des éscaliers. Ma mère m'attends déjà, les bras croisé sur la poitrine.

- Ou vas tu comme ça jeune fille?

Je la regarde et cligne des yeux. Vas elle m’empêcher de sortir? Depuis l'accident, il y a maintenant 8 ans, elle ne me laisse pas si facilement sortir. Mais depuis que j'ai des pokémons pour me protéger mes sorties se font plus nombreuse. Et j'aime ça. Être dans la nature, respirer l'aire frais, être libre.
Le Chaglame de ma mère lui tourne autour avant de se coucher sur ses pieds. Il aime faire ça. Il le fait tellement souvent que parfois on oublie que ce gros matou gris s'est coucher sur nos pieds qu'on trébuche. Il y a pas plus paresseux que lui.

- Je sors, je veux capturer des pokémons. Avec seulement deux pokémon et demi... Dis-je a l'attention de l’œuf emmitouflé dans des couvertures dans ma chambre, je n'arriverais pas bien loin pour devenir championne coordinatrice.

Ma mère hésite longuement avant d'hochet la tête.

- C'est bon vas y mais reviens avant 16 heures!

Je lui souris et me dépêche de sortir avant qu'elle ne change d'avis. Dehors dans notre jardin est couché Baloo, l'Arcanin de mon père. Tout policier dois avoir un de ses animaux. Ils on un très bon nez et son fort, ils aiment aussi coopérer avec les humains.
Le gros chien roux feu se lève et viens vers moi, la queue fouaitant l'air, les oreilles dressées en avant, la langue pendouillant. Je me demande bien quel criminelle pourra prendre se gros pokémon au sérieux. Il est plus une grosse peluche câline qu'un chien de police.

Apres un petit voyage, je prend mon courage a deux mains et ose rentrer dans la jungle d'anula. Je sais que cette endroit n'est pas sans danger mais il faut que j'essaye ici. Certain pokémon qui habitent cette endroit son difficile a trouver ailleurs et en plus ils son très élégant. Je marche d'abord sur les sentiers, me sentant plus en sécurité. Mais le froissement de feuille et une ombre vive me font changer d'avis. Je sors du sentier sans vraiment m'en rendre compte et m'aventure plus loin dans la jungle quand tout a coup...


Apparition d'un pokémon sauvage, Jungle d'Anula, coeur de la jungle Merci =)
[/center]


Dernière édition par Lana Chastel le Dim 20 Oct 2013 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Première Capture![C] Empty
MessageSujet: Re: Première Capture![C]   Première Capture![C] EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:53

Une RATATTA ♀ sauvage apparait !
Ah, ben c'est juste un petit rongeur violet... En plus, cette Ratatta semble à la recherche de quelque chose : elle gratte le sol pour en sortir des graines, fait quelques réserves... Que veux-tu faire?
Niveau 7 • Fuite • Pressée

Charge • Mimi-Queue • Vive-Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 21
Attaque : 12
Défense : 8
Attaque Spéciale : 8
Défense Spéciale : 9
Vitesse : 16


Dernière édition par Cobaltium le Dim 20 Oct 2013 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Première Capture![C] Empty
MessageSujet: Re: Première Capture![C]   Première Capture![C] EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:53

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Coeur' :
Première Capture![C] 019

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Première Capture![C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Première Capture![C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Première Capture![C] 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Première Capture![C] 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Première Capture![C] 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Première Capture![C] 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Première Capture![C] 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Première Capture![C] 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Première Capture![C] Empty
MessageSujet: Re: Première Capture![C]   Première Capture![C] EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:14

Première Capture![C] 200_s
Lana


Je sursauta de plus belle et manqua de trébucher en arrière lors ce que le rongeur violet fit son apparition. Nyvia, sur ma tête, perdu l'équilibre et tomba, se rattrapant de justesse. Elle s'envola et se posa cette fois si sur mon épaule, secouant sa tête.
La jeune Rattata griffa le sol avec énergie. A croire qu'elle cherche quelque chose. Elle fourre son museau dans le nid de feuilles et le ressortit quelque seconde plus tard bredouille. Je réfléchis. Me battre contre un pokémon n'est pas trop mon truc mais d'un coté je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir les attaques de mes propres pokémon. Quelle meilleure occasion que ça?
D'une main tremblante je prends la pokéballe de Fanfan, ma Watouat. Je suis pas sur de moi, j'ai peur. C'est la première fois que je fait une chose pareil. Mais il faut que j'arrête de jouer la petite fille peureuse. Il faut que je m'endurcis. Et ça c'est une parfait occasion. Les meilleurs coordinateurs savent se battre. Peut être pas autant bien que les dresseurs mais ils le savent.

- Fanfan!

Je fait sortir ma Wattouat et attire ainsi son attention.


Lancé de Fanfan (Wattouat, femelle) - timide - electrique, Cage eclaire + 2x Charge, Merci =) (Si j'ai fait une faute faitent le moi savoir! =))
[/center]


Dernière édition par Lana Chastel le Dim 20 Oct 2013 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Première Capture![C] Empty
MessageSujet: Re: Première Capture![C]   Première Capture![C] EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:38

Wattouat ♂ (Fanfan)
niv.5 - statut(s)

PV : 22
Att : 8
Déf : 10
Att Spé : 13
Déf Spé: 11
Vit : 11
Statik ~ Timide
Cage-Eclair • Charge=
Ratatta ♀
niv.7 - statut(s)

PV : 25
Att : 15
Déf : 10
Att Spé : 10
Déf Spé: 12
Vit : 18
Fuite ~ Pressée
Charge • Mimi-Queue • Vive-Attaque

Attaquant
Rattata est plus rapide que Fanfan, elle utilise Charge! Statik de Fanfan a 30% de chance de paralyser Ratatta, resultat du dé : 100...


Défenseur
Surpris, Fanfan prend l'attaque de plein fouet, il perd  9PVs.


Attaquant
Fanfan se secoue, reprend ses esprits, et utilise Cage-Eclair!


Défenseur
Ratatta se retrouve paralysé!


Attaquant
Fanfan prend l'avantage grâce à la paralysie de Ratatta et utilise Charge!


Défenseur
Ratatta perd 5 PVs!


Attaquant
Ratatta est paralysé, sa tentative d'attaque a 25% de chance  d'échouer, resultat du dé : 84. Il utilise Charge!


Défenseur
Fanfan perd 9 autres PVs...


Attaquant
A nouveau, Fanfan rassemble ses forces pour utiliser Charge!


Défenseur
Ratatta perd 5 autres PVs!


Attaquant
Ratatta est paralysé, sa tentative d'attaque a 25% de chance  d'échouer, resultat du dé : 48... Il utilise Charge un dernière fois.


Défenseur
Aie, aie, aie, Fanfan n'a plus de forces, il vient de perdre ses 4 derniers PVs...


Désolée pour ton Fanfan... Que comptes-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Première Capture![C] 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Première Capture![C] 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Première Capture![C] 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Première Capture![C] 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Première Capture![C] 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Première Capture![C] 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Première Capture![C] Empty
MessageSujet: Re: Première Capture![C]   Première Capture![C] EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:48

Première Capture![C] 200_s
Lana


Fanfan se met en position. Elle semble presque excité. Mais avant que Fanfan a le temps de réagir, la Rattata attaque charge. Elle cours dans la direction de Fanfan. Celle si surprise ne n'a pas le temps d'agir. Elle se prend un coup du Rattata en plein dans le flanc. La Wattouat vole en arrière en gémissant et atterrit sur le sol de la forêt. Elle se relève et se secoue pour se débarrasser de la poussière. Elle semble furieuse. Je sens la peur me prendre. Il faut que je fasse quelque chose non?

- Fanfan! Attaque Cage Eclaire!

Elle m’obéi. Un tremblement parcours son corps et se jette sur la Rattata. Un cercle jaune se forme autour du pokémon sauvage la fessant trembler. Des minuscules éclaires parcourent tout son corps, Rattata est paralysé!

- Enchaîne avec Charge!

Fanfan se jette sur la Rattata lui donnant un coup de tête fort dans le flanc. Le rongeur violet est envoyé contre l'arbre le plus proche. Pourtant elle se relève et se secoue, comme si de rien n'étais. Les petites éclaires parcoururent son corps mais ne l'empechairs pas de se ruer sur Fanfan! Celle ci reçus l'attaque de plein fouet mais ne renonça pas pour autant. Tremblante elle se releva sur ces pattes et attaqua charge encore une fois. Elle donna un coup de tête au Rattata dans le ventre, la propulsant dans les aires. Cette fois si la Rattata gémit mais se retourna en l'aire puis fonça vers le sol avec une attaque charge en direction de Fanfan. Elle se pris le coup de plein fouet. La pauvre Wattouat s'écroula au sol, a bout de force.

- Oh non!

Voilà pourquoi je n'aime pas me battre. Je ne supporte pas de voir mes pokémons souffrir. J'accours vers Fanfan et la prends dans mes bras. Je la félicite et la rentre dans sa pokéball. Sur mon épaule Nyvia tremble d'excitation. Elle veux faire payer la Rattata je le sais, je le sens. Pourtant je ne veux pas que plus de mal sois fait. Nyvia risque d'être blessé et la Rattata aussi. Il faut que je fuis... C'est lâche mais je ne peux pas prendre le risque de blesser quelqu'un d'autre. Même cette Rattata.

Fuite, si c'est possible, sinon je change, envoyez moi un Mp =)


Je continue mon chemin a travers la forêt, en espérant ne pas être suivis pars cette Rattata. J'éspère qu'elle n'est pas blessé, je l'éspère vraiment. Je m'en voudrais si j'ai fait du mal a ce pokémon. Je me fait du soucie pour Fanfan. Peut être foudrais que je rentre...
Je me retourne mais a ce moment la...


Apparition d'un pokémon sauvage, jungle d'Anula, coeur de la forêt Merci =)
[/center]


Dernière édition par Lana Chastel le Lun 21 Oct 2013 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Première Capture![C] Empty
MessageSujet: Re: Première Capture![C]   Première Capture![C] EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:15

Un ESCARGAUME ♂ sauvage apparait !
Cette fois, c'est un drôle de truc qui se cache derrière un arbre qui te surveille... Le petit Escargaume à l'air farouche et n'ose pas t'approcher... Et toi?
Niveau 7 • Hydratation • Pudique

Vampirisme • Acide

STATISTIQUES
Point de vie : 24
Attaque : 10
Défense : 16
Attaque Spéciale : 10
Défense Spéciale : 14
Vitesse : 8


Dernière édition par Cobaltium le Dim 20 Oct 2013 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Première Capture![C] Empty
MessageSujet: Re: Première Capture![C]   Première Capture![C] EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:15

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Coeur' :
Première Capture![C] 616

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Première Capture![C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Première Capture![C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Première Capture![C] 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Première Capture![C] 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Première Capture![C] 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Première Capture![C] 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Première Capture![C] 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Première Capture![C] 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Première Capture![C] Empty
MessageSujet: Re: Première Capture![C]   Première Capture![C] EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:04

Première Capture![C] 200_s
Lana


Le pokémon qui apparait n'est rien d'autre qu'un escargaume. Je fait un pas en arrière presque instinctivement. Le pokémon a beau être caché dans sa carapace sa tête reste a l'exterieure. Il regarde timidemant et pointe le bout de son museau violet et gluant. Je suis a deux doigts de fuire, refusant un autre combat mais Nyvia est d'une toute autre avis. Elle s'envole et tourne autour de l'animal visqueux. Après avoir peut observer le match de Fanfan elle est toute excité a l'idée de faire la même chose. Elle me tourne au tour et se place devant moi, en position de combat. Pas convaincu je reste en arrière et essaye de canvaincre Nyvia de revenir. Mais celle si refuse et me regarde de ses deux petit yeux. Je soupire. Le pokémon a beau avoir l'air plus fort que nous il nous reste l'avantage du type. Et comme Nyvia a même déjà des attaques de son propre typ nous avans des chances de gagner. Mais je n'ai pas confiance. Après ce qui c'est passé la dernière fois. Fanfan est tombée K.O, j'ai peur pour Nyvia.
Je secoue la tête. Non, il faut accepté la defaite. Fanfan est tombé K.O mais cela ne veux pas dire que Nyvia aussi. Il faut que je fasse un éffort. Un bon coordinateur se doit d'être courrageux et de ne jamais refuser un défit, quelqu'il sois. Et en plus ça entrainera Nyvia a mieux contrôler ses attques pour les concours. Je dois laisser la fille frêle derrière moi et faire un effort.
... Je me répète la non? *soupire* Mon seule problème ce de ne pas réussir a me relever après une defaite. Il faut que j'apprenne.


Envoie de Nyvia (Nirondelle, femelle) - Malin - Vol 3x Picpic Merci =)
[/center]


Dernière édition par Lana Chastel le Dim 27 Oct 2013 - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Première Capture![C] Empty
MessageSujet: Re: Première Capture![C]   Première Capture![C] EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:48

Nirondelle ♀ (Nyvia)
niv.5 - statut(s)

PV : 20
Att : 12
Déf : 9
Att Spé : 8
Déf Spé: 9
Vit : 15
CS ~ Maligne
Picpic • ??? • ??? • ???
Escargaume ♂)
niv.7 - statut(s)

PV : 26
Att : 12
Déf : 19
Att Spé : 12
Déf Spé: 16
Vit : 10
Hydratation ~ Pudique
Vampirisme • Acide

Attaquant
Nyvia s'envole et fonce sur son ennemi avec Picpic!


Défenseur
Escargaume prend l'attaque vol de plein fouet, il perd 8 PVs!


Attaquant
Fébrile, Escargaume utilise Vampirisme pour piquer des PVs à Nyvia!


Défenseur
La Nirondelle ne perd que 2 PVs! Et Escargaume en récupère 1!


Attaquant
Même pas mal! Nyvia utilise de nouveau Picpic!


Défenseur
Escargaume perd de nouveau 8 PVs!


Attaquant
Cette fois, l'adversaire change de stratégie, il utilise Acide et a 10% de chance de retirer 1 point de défense spéciale à Nyvia. Résultat du dé... 46.


Défenseur
Nyvia laisse partir 5 PVs suite à cette nouvelle attaque...


Attaquant
Ce n'est pas un peu de crachat acide qui va faire flancher Nyvia, elle utilise Picpic!


Défenseur
Commençant à s'habituer à cette attaque, Escargaume perd 7 PVs cette fois-ci!


Attaquant
Cette fois, l'adversaire change de stratégie, il utilise Acide et a 10% de chance de retirer 1 point de défense spéciale à Nyvia. Résultat du dé... 49.


Défenseur
Nyvia perd 5 nouveaux PVs!


Tu mènes! Courage! Fais attention aux PVs de ta Nirondelle... (ah et n'oublie pas de préciser la CS/Talent de ton Pokémon, please ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Première Capture![C] 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Première Capture![C] 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Première Capture![C] 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Première Capture![C] 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Première Capture![C] 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Première Capture![C] 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Première Capture![C] Empty
MessageSujet: Re: Première Capture![C]   Première Capture![C] EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:23

Première Capture![C] 200_s
Lana


- Nyvia! Attaque pic pic!

Ma nirondelle s’envola de plus belle en battant énergiquement des ailes pour en suite se fondre sur ennemis, le bec illuminé par une étrange lueur. L’escargot n’eut pas le temps de réagir, il fut frappé pars le bec de Nyvia et fut projeté en arrière. Il poussa un faible cris mais heureusement pas de douleur mais de rage. Il ré-atterrit sur ce qui devais lui servir de pattes puis riposta avec une attaque vampirirsme. Des éclats verts sortir de son corps pour s'en prendre a Nyvia et lui quelque point de pv avant d'en donner a Escargaume.

- Nyvia! Encore une fois pic pic!


L’oiseau se renvola hors de porté du pokémon ennemis et fendit a nouveaux sur lui avant de lui donner un méchant coup de bec. L'escargaume réagis tout de suite. Il ouvre sa bouche et un jet d'acide est projeté sur Nyvia qui gémit suite a cette attaque puis perd l'équilibre et tombe au sol. Elle se relève rapidement et s'envole, secouant ses ailes pour se débarrasser des dernières gouttes d'acide.

- Vas y encore Nyvia!

Elle répète son attaque et l'ecargaume aussi. Les voilà se faire face, les deux a bout. J'ai peur que toute cette histoire ce termine comme avant...

Nyvia (Nirondelle, femelle) - Malin - Vol - Cran 1x Potion + 2x Picpic Merci =)
[/center]


Dernière édition par Lana Chastel le Sam 16 Nov 2013 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Première Capture![C] Empty
MessageSujet: Re: Première Capture![C]   Première Capture![C] EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:48

Nirondelle ♀ (Nyvia)
niv.5 - statut(s)

PV : 8/20
Att : 12
Déf : 9
Att Spé : 8
Déf Spé: 9
Vit : 15
CS ~ Maligne
Picpic • ??? • ??? • ???
Escargaume ♂)
niv.7 - statut(s)

PV : 3/26
Att : 12
Déf : 19
Att Spé : 12
Déf Spé: 16
Vit : 10
Hydratation ~ Pudique
Vampirisme • Acide

Attaquant
Lana utilise une potion sur Nyvia! La Nirondelle récupère tous ses PVs!


Défenseur
Eh, c'est pas juste, ça! Le Escargaume aurait bien aimé avoir une potion sur lui aussi...


Attaquant
Faché, Escargaume utilise Acide! Il a 10% de chance de retirer 1 point de défense spéciale à Nyvia. Résultat du dé... 50.


Défenseur
Nyvia perd 5 PVs.


Attaquant
De nouveau en pleine forme, la Nirondelle va pour finir le combat avec Picpic!


Défenseur
L'Escargaume perd ses 3 derniers PVs, il est K.O!


Et voila! Veux-tu risquer la troisième et dernière rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Première Capture![C] 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Première Capture![C] 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Première Capture![C] 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Première Capture![C] 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Première Capture![C] 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Première Capture![C] 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Première Capture![C] Empty
MessageSujet: Re: Première Capture![C]   Première Capture![C] EmptySam 16 Nov 2013 - 10:04

Première Capture![C] 200_s
Lana


Nyvia bacule en avant. Elle ne semble pas en pleine forme. Vas elle réussir a tenire le coup pour la fin de ce combat? Je ne sais pas et ça m'inquiète vraiment. Qu'est ce que je fait si elle ne tiens pas le coup?
Je frisonne et laisse tomber mes bras le long de mon corps. L'un d'eux se cogne contre ma saccoche et un objet se fait sentir. Surprise je l'ouvre et y introduit ma main en sortire une petite bouteille de spray violet. Une potion! J'avais complettement oublié que je l'avais encore! Peut être que tout n'est pas perdu.
Je rappelle Nyvia qui vole vers moi et regarde la bouteille avec curiosité. Je lui souris.

- Tiens! C'est pour toi!

J'appuie et un nuage de goutte violet aspèrge Nyvia. La seconde d'après elle semble en super forme. Elle bat des ailes énèrgiquement et vole denouveau en face du pokémon enemis.
L'Escargaume semble furieux. Il lance une attaque acide sur Nyvia qui essaye d'esquiver mais quelques gouttes lui touche les ailes. Elle grimace mais ne se laisse pas abattre.

- Picpic!

Son bec s'illumine alors qu'elle fonce tête baissé sur le pokémon insect. L'Escargaume vole en arrière et atterit sur le sol de la jungle, K.O

- Ouiii! Bravo Nyvia!

Tout ça ma mis en pleine forme. J'éspère tomber sur un autre pokémon en rentrant. Et même si j'ai des risque de perdre je veux essayer. Si je n'essaye pas je ne pourrais jamais devenir la meilleur coordinatrice.



Appariton d'un pokémon sauvage, Jungle d'Anula, coeur de la jungle Merci =)
[/center]


Dernière édition par Lana Chastel le Sam 16 Nov 2013 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Première Capture![C] Empty
MessageSujet: Re: Première Capture![C]   Première Capture![C] EmptySam 16 Nov 2013 - 11:00

Une CHLOROBULE ♀ sauvage apparaît !
Tiens, comme ce Pokémon semble adorable! C'est une petite Chlorobulle dynamique sui observait ton combat de la cime d'un arbre. Elle ne semble pas vraiment belliqueuse.
Niveau 4 • Chlorophylle • Gentille

Vol-Vie • Croissance

STATISTIQUES
Point de vie : 17
Attaque : 7
Défense : 8
Attaque Spéciale : 10
Défense Spéciale : 9
Vitesse : 7


Dernière édition par Cobaltium le Sam 16 Nov 2013 - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Première Capture![C] Empty
MessageSujet: Re: Première Capture![C]   Première Capture![C] EmptySam 16 Nov 2013 - 11:00

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Coeur' :
Première Capture![C] 548

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Première Capture![C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Première Capture![C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Première Capture![C] 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Première Capture![C] 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Première Capture![C] 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Première Capture![C] 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Première Capture![C] 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Première Capture![C] 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Première Capture![C] Empty
MessageSujet: Re: Première Capture![C]   Première Capture![C] EmptySam 16 Nov 2013 - 15:12

Exactement le pokémon que je cherchais Première Capture![C] 4216390311 

Première Capture![C] 200_s
Lana


Alors que je commencais a perdre espoir pour trouver un pokémon quelque chose me tomba dessus. Je sursauta mais la seconde d'après je me retrouva en face d'un des pokémons les plus mignon que j'ai jamais rencontré. Elle est petite et verte avec ses trois feuilles verts foncées sur sa tête. Un pokémon d'une telle beauté ne pourrais que m'être utile pour mes concours. Il me la faut. Pourtant il ne me reste que Nirondelle et étant du typ vol elle risquerais de blésser la jeune Chlorobulle bien trop fort. Qu'est ce que je fait?

- Nirondelle, prépare toi!

J'ai trois pokéballs, donc trois chance de réussir. Mais je ne réussirais surement pas si je la laisse en pleine forme. Il faut que je laisse Nirondelle l'attaquer et voir combien de dégat elle cause. Et ensuit je pourrais voir ce que je fait pars la suite.
Si j'arrive a la capturer je m'approcherais encore plus de mon rêve. Oui je sais qu'il est la tout proche. Il me faut cette Chlorobule. Un peu d'espoir s'empare de moi. Je me ressens exitée et heureuse comme je l'ai rarement été.



Envoie de Nyvia (Nirondelle) / 1x Picpic / Malin / Cran Merci =)
[/center]


Dernière édition par Lana Chastel le Dim 17 Nov 2013 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Première Capture![C] Empty
MessageSujet: Re: Première Capture![C]   Première Capture![C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Capture![C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première découverte | Capture n°1
» Un jour agréable et une première capture! [C]
» La première capture, seconde manche! [C]
» Première éclosion
» Slow down. [Capture n°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-