« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's just the beginning | Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

It's just the beginning | Capture Empty
MessageSujet: It's just the beginning | Capture   It's just the beginning | Capture EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:23


♣ It's just the beginning.
« Be prepared »

Après avoir décidé que ce n’était pas préférable d’aller au volcan sans pokémon de type Eau, je m’étais finalement convaincu de me rabattre sur le lac pour remédier à mon problème. J’espérais vraiment pouvoir trouver mon bonheur parce que je voulais vraiment une équipe complète pour débuter les concours pokémon. Il fallait que l’on soit préparé et qu’on assure nos prestations. Je ne devais rien laisser passer et surtout ne pas commettre d’erreur. En concours, cela reste fatal. J’avais déjà pu observer des prestations qui n’étaient pas parfaitement exécuté par les pokemons et disons que les résultats n’avaient pas été… très bon. Enfin les coordinateurs n’avaient pas dut en être très fier en tout cas. Et moi, je voulais justement éviter ça pour mes pokémons. Je ne voulais pas qu’ils soient humiliés devant les foules. Je ne voulais que leur bien et vraiment, je ne souhaitais pas qu’on en arrive à l’humiliation. C’est un milieu, la coordination, ou elle existe. L’humiliation. Je trouve que c’est honteux de vouloir se moquer, et humilier à cause d’une seule prestation louper. C’est plutôt cruel, mais beaucoup n’applique pas ce principe et n’en font qu’à leur tête appliquant leurs propres règles. C’est ce genre de personne que je ne peux m’empêcher de déplorer. Ils sont comme ça, et ne veulent pas changer. Je ne leur en veux pas sur ce point, mais je leur en voulais de rester sur leurs défauts. Ils pouvaient s’améliorer. Pas changer. S’améliorer.
 
J’étais en compagnie de Kaï et de Prika. Aujourd’hui, je voulais entraîner mon Roselia. Elle venait à peine d’évoluer, et je trouve que c’est donc bien de vouloir l’aider à s’améliorer. En plus, il est agréable de travailler avec elle, vu qu’elle se donne toujours à fond. Un vrai plaisir. Je souris. Dire que ces deux là, je les connais depuis qu’ils sont des petits ? Voir presque sortie de l’œuf pour l’une. Toutes les deux, je les connais par cœur. Leur mimique et leur réflexe dans les différentes situations dans lesquelles elles se trouvent. Je suis très fière d’elle. Peut être aussi fière qu’une mère. Je ne sais pas, mais je me sens obligée. En fait, c’est plutôt difficile de décrire ce sentiment. Mais une chose est sure,  je ne laisserais jamais personne leur faire de mal. Ils sont mes enfants, et ma famille. Ce que j’ai de plus cher. Raison de plus pour entraîner Prika. Pour qu’elle puisse me défendre et aussi tous nous défendre. Après avoir trouvé un bon spot, je me plaçais en fait de Prika et lui lançais.
« Allez, on commence ? »


Apparition d'un pokémon sauvage :3  
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


It's just the beginning | Capture Empty
MessageSujet: Re: It's just the beginning | Capture   It's just the beginning | Capture EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:08

Un Viskuse sauvage apparait !
Un Viskuse sauvage s'approche du bord de l'eau, crevant la surface. Il t'observe, avec un regard curieux. Il a l'air plutôt content de te trouver : chercherait-il des amis ?
Malpoli • Absorb eau

NIVEAU : 21
Soin • Bulle d'o • Ténèbres • Vol-vie

STATISTIQUES
Point de vie : 60
Attaque : 28
Défense : 32
Attaque Spéciale : 38
Défense Spéciale : 47
Vitesse : 28


Dernière édition par Artikodin le Mer 4 Sep 2013 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


It's just the beginning | Capture Empty
MessageSujet: Re: It's just the beginning | Capture   It's just the beginning | Capture EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:08

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
It's just the beginning | Capture 592

--------------------------------

#2 'Niveau' :
It's just the beginning | Capture 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
It's just the beginning | Capture 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's just the beginning | Capture Empty
MessageSujet: Re: It's just the beginning | Capture   It's just the beginning | Capture EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:17


♣ It's just the beginning.
« Be prepared »

Je venais de lancer l’entraînement. Je voulais que nous soyons prêtes pour commencer les concours. Je voulais que tout soit parfait. Je ne suis pas maniaque, mais je voulais qu’au moins, tout ce passe bien pour le premier du moins. Après, j’envisage peut être de laisser du mou. Pas beaucoup, il faut quand même pouvoir avancer dans son aventure, mais au moins un peu plus. Rosélia semblait détendue, ce qui en soit même était un bon point. Elle était dans un mental bien préparé. Je savais qu’elle se donnait toujours à fond, mais je voulais qu’elle le fasse pour elle et non pour moi. Cela donnera un meilleur résultat, plus spontané si on veut. Que je lui indique quels mouvements faire étaient en somme une bonne idée, mais qu’elle les devine ou même qu’elle propose ses idées, là, je saurais que je l’élève bien. C’est un peu mon but après tout. Kaï en est à ce niveau là. Nous trouvons ensemble nos techniques et nous nous débrouillons du mieux que nous le pouvons bien sur. Je la regardais d’un regard doux qu’elle me rendit par un petit sourire, du genre c’est partie. Alors que j’allais lui demander d’exécuter une attaque, un Viskuse surgit derrière mon pokémon. J’ouvrais de grands yeux. C’était parfait, on n’avait pas besoin de chercher les pokémons, ils venaient à nous ! N’ayant pas dans l’idée de capturer ce pokémon eau, je décidais qu’il serait l’entrainement de Prika.
« Que dirait tu de t’entrainer sur du réel ? »
Elle me répondit joyeusement et se retourna. Ses roses croisées sur le buste, en attente de mes ordres. Je ne pouvais pas regarder son visage, mais je pouvais dire qu’il portait un beau sourire. Celui de pouvoir enfin montrer son nouveau pouvoir à sa dresseuse. Il y a longtemps, mes parents m’avaient parlé de la fierté qu’ils éprouvaient à l’attention de leur pokémon lorsqu’ils faisaient du bon travail ou bien qu’ils se donnaient à fond. Je comprenais tout à fait maintenant que j’étais en situation. Petite, ce n’est pas à ça qu’on pense. Non, on est toujours en train de chouchouter son pokémon pour être sur qu’il nous aime. Et ça, c’était la bonne époque. Maintenant, on rentre dans la complexité du dressage, mais j’aime ça. C’est comme un défi, et je suis prête à le relever.
« Utilise Feuillemagik sur lui puis Mega-Sangsue ! Et tout dans la beauté hein. »
Je lui offre un clin d’œil sur la fin de ma phrase. Je sais qu’elle la vue du coin de l’œil, et je sais qu’elle va tout donner. Allez Prika, tu peux le faire. Je le sais, je compte sur toi. Tu peux le faire. On y croit tous. Il y allait avoir de l’action et de la grâce au menu.


Envoie de Rosélia ( Jovial - Point Poison) au combat.
Attaque Feuillemagik puis Mega-Sangsue.
Merci :3 
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


It's just the beginning | Capture Empty
MessageSujet: Re: It's just the beginning | Capture   It's just the beginning | Capture EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:17

Rosélia ♀ ~ Prika
niv 20 - Aucun statut(s)[/color]

PV : 56
Att : 35
Déf : 29
Att Spé : 51
Déf Spé: 43
Vit : 37

Point Poison ~ Jovial
Attaque • Feuillmagik • Mega-sangsue • Attaque
Viskuse ♂
niv.?? - Aucun statut(s)

PV : 60
Att : 28
Déf : 32
Att Spé : 38
Déf Spé: 47
Vit : 28

Absorb eau ~ Malopoli
Soin • Bulle d'o • Ténèbres • Vol-vie

Rosélia est plus rapide, elle attaque en première
Rosélia lance une Feuillemagik !


Viskuse se défend !
Il se prends l'attaque de plein fouet ! Il subit 40 dégâts de dommage !



Viskuse veut se venger !
Il lance une attaqe Ténèbres !


Rosélia se défend !
L'attaque le touche ! Elle subit 2 dégâts ! Dommage pour le Viskuse !


Rosélia ne compte pas laisser s'échapper Viskuse !
Rosélia lance une Méga-Sangsue !


Viskuse se défend !
Il se prends l'attaque de plein fouet ! Il subit 27 dégâts de dommage ! Il est KO !


En deux attaques bien menées, voilà le Viskuse sauvage KO ! Bravo à toi et à Prika ! Que comptez-vous faire, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's just the beginning | Capture Empty
MessageSujet: Re: It's just the beginning | Capture   It's just the beginning | Capture EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:01


♣ It's just the beginning.
« Be prepared »

Le silence sur le terrain de combat improvisé se fit. Les deux pokémons s’affrontaient du regard, et je savais que Prika n’attendait que le bon moment pour se lancer. Puis sans prévenir, elle sauta dans les airs, et fit des mouvements continus avec ses bras. On aurait pu croire qu’elle ne faisait que brasser de l’air, mais en fait, je pouvais sentir qu’elle essayait de danser un petit peu pour mettre de la joie dans sa variation. Des magnifiques roses, s’échappèrent des nuées de petites feuilles. Mais lorsqu’elles frappèrent de plein fouet le Viskuse, on pouvait voir que ses feuilles là, était aussi tranchante que des ciseaux. De là, je savais que le pauvre pokémon de type eau n’avait aucune chance. Surtout que Prika était bien déterminée à me montrer de quel bois, elle se chauffait devant des adversaires. Le Viskuse bien que pas mal blessé, lui tenta une attaque Ténèbre. Je vis au creux de ses nageoires, ou tentacules, je ne sais pas trop, une sorte de sphère noire se former. Quand elle fonça droit sur mon pokémon, des sueurs froides apparurent dans mon dos. Prika allait elle vraiment résister à une attaque pareille ? Elle tenta de l’éviter, mais malheureusement, elle se la prit de plein fouet. Je fermais les yeux, mais un cri me les fit vite ré-ouvrir. Rosélia venait de crier mais pas de douleur, de rage, elle voulait en finir et vite. L’attaque du pokémon ennemi semblait à peine l’avoir touché et c’est comme si ça ne l’avait pas du tout perturbée.
« Et bah dis donc… »
Je ne pouvais m’empêcher de murmurer ces quelques mots. Mon pokémon m’impressionnait beaucoup. Jamais je ne l’aurais crut capable de ça, il n’y a pas si longtemps. Mais il faut croire que tout le monde peut s’améliorer si on travail. Mon pokémon en était maintenant la preuve humaine. Enfin pokémon. Bref. Cependant, elle n’en avait pas encore fini. Ayant vite reprit ses esprits, elle s’agenouilla au sol, et pointa ses roses sur le pokémon eau. De là, je vis plein de petits points lumineux s’échapper du Viskuse et une douce lumière émana de Prika. Lorsque les points disparurent, je compris que c’étaient eux qui venaient d’alimenter mon pokémon pour qu’elle reprenne ses forces. Je n’avais jamais vu pour de vrai cette attaque et je n’avais pas connaissance de son effet. Le pokémon ennemi tomba au sol, épuisé, K.O. Je regardais Rosélia, en lui souriant de toutes mes dents. Elle avait réussi ! Mais le temps des réjouissances n’était pas encore arrivé.

Apparition d'un nouveau pokémon sauvage :D
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


It's just the beginning | Capture Empty
MessageSujet: Re: It's just the beginning | Capture   It's just the beginning | Capture EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:28

Un Psykokwak sauvage apparait !
Une espèce de canard jaune a l'air passablement idiot te toise, posé près de toi. Depuis quand est-il là ? Peut-être a t-il été attiré par les bruits de ton combat ? En tout cas, son regard vide t'observe.
Timide • Moiteur

NIVEAU : 22
Vibraqua • Choc Mental • Entrave • Pistolet à o

STATISTIQUES
Point de vie : 60
Attaque : 34
Défense : 32
Attaque Spéciale : 40
Défense Spéciale : 33
Vitesse : 36


Dernière édition par Artikodin le Jeu 5 Sep 2013 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


It's just the beginning | Capture Empty
MessageSujet: Re: It's just the beginning | Capture   It's just the beginning | Capture EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:28

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
It's just the beginning | Capture 054

--------------------------------

#2 'Niveau' :
It's just the beginning | Capture 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
It's just the beginning | Capture 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's just the beginning | Capture Empty
MessageSujet: Re: It's just the beginning | Capture   It's just the beginning | Capture EmptySam 7 Sep 2013 - 17:33


♣ It's just the beginning.
« Be prepared »

Nous allions réellement commencer à travailler sur du classique. Chorégraphie, mélange d’attaque. Enfin, un vrai travail en profondeur qui fait travailler les muscles du pokémon, et les méninges du dresseur. C’est ça l’art, le vrai. Celui qui une fois bien exprimé il provoque des frissons chez les spectateurs. C’est celui qui donne envie aux gens de se mettre à la coordination. Qui donne des étoiles dans les yeux. C’est ça, le vrai talent. Celui que tout coordinateur veut atteindre. Exceller dans son art n’est pas aisé, mais c’est pour ça qu’on s’entraine. Pour toujours faire mieux. Se dépasser. Et que les pokémons se battent jusqu’à la fin. Oui, c’est ce que j’aime. Je ne sais pas si c’est vraiment ce que je ferais jusqu’à la fin de ma vie, mais en ce moment, c’est plus qu’une passion, j’en ai comme besoin pour continuer de vivre. Surtout sans mon frère. Il me manque terriblement. Il m’avait promis un mois. Le deuxième à bien débuté et il n’est pas là. Mais où alors ? A ma recherche peut être ? Je soupire puis regarde mon Roselia qui semblait toute fière d’avoir réussie à vaincre le pokémon. C’était bien la première fois qu’elle se battait seule comme ça contre un pokémon sauvage, mais je ne pouvais qu’admirer la grâce et la puissance de ses attaques. Je n’aurais jamais pensé qu’elle puisse réussir à s’adapter si vite à son nouveau corps. Passer d’un bourgeon à une magnifique fleur peut prendre du temps, et elle, elle a fait tellement vite. Je ne peux en être qu’époustouflée devant tant de confiance et d’assurance. Je ne sais pas vraiment comment la féliciter du moins pour lui offrir un petit cadeau. Je lui souris simplement et lui offre des félicitations orales. J’espère qu’elle peut sentir à quel point je suis tout simplement fière d’elle.
« - Bravo ! C’était super, vraiment. »
C’était notre petit moment du jour. On était ravie, et on profitait de ce moment entre nous. Kaï aussi félicita Prika, enfin à sa manière, elle alla frotter son museau contre la joue du pokémon plante. Je trouvais vraiment la scène touchante. Si j’avais pu, j’aurais pris une photo pour mon frère mais je n’avais pas vraiment d’appareil. Dommage, ce sera pour une prochaine fois. Alors que je tourne la tête mon regard est attiré par une forme jaune. Je ne l’avais même pas remarqué. Était-il là depuis longtemps où venait-il juste d’arriver ? Je ne sais pas du tout. En tout cas, il ne m’avait pas attaqué, c’était positif alors. Je pouvais voir son regard, vide m’observer. Je ne voyais rien dans ses yeux, juste la bêtise qui caractérisait ces pokémons. Mais je savais que ces pokémons justement possédaient une évolution plus qu’intéressante pour la coordination. Enfin d’après moi.
« Prika, je compte sur toi pour l’affaiblir. Je souhaiterais qu’il intègre notre équipe. »
Mon pokémon écarta ses roses, et se prépara, fixant le canard jaune d’un œil lumineux. C’était un peu à elle de décider si le pokémon intégrerait notre équipe. Néanmoins, je savais qu’elle respecterait ma volonté. J’avais confiance en elle, et elle me faisait confiance pour choisir nos compagnons.


Envoie de Rosélia - ♀ Jovial - Point Poison) au combat.
Rosélia utilise Feuillemagik puis envoie d'une pokéball.

Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


It's just the beginning | Capture Empty
MessageSujet: Re: It's just the beginning | Capture   It's just the beginning | Capture EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:39

Rosélia ♀ ~ Prika
niv 20 - Aucun statut(s)

PV : 56
Att : 35
Déf : 29
Att Spé : 51
Déf Spé: 43
Vit : 37

Point Poison ~ Jovial
Attaque • Feuillmagik • Mega-sangsue • Attaque
Psykokwak ♂
niv.22 - Aucun statut(s)

PV : 60
Att : 34
Déf : 32
Att Spé : 40
Déf Spé: 33
Vit : 36

Timide • Moiteur
Vibraqua • Choc Mental • Entrave • Pistolet à o  

Rosélia est plus rapide, elle attaque en première
Rosélia lance une Feuillemagik !


Psykokwak se défend !
Il se prends l'attaque de plein fouet ! Il subit 55 dégâts de dommage !



Psykokwak veut se venger !
Il lance une attaque Choc Mental !


Rosélia se défend !
L'attaque le touche ! Elle subit 20 dégâts !  


Dresseur Yumi en voie une Pokéball !
Elle a 70 % de capture le Psykokwak ! Le résultat du dé est ... 65 ! Le Psykokwak est capturé !


Te voilà en possession d'un tout nouvel ami ! Psykokwak est capturé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's just the beginning | Capture Empty
MessageSujet: Re: It's just the beginning | Capture   It's just the beginning | Capture EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:39


♣ It's just the beginning.
« Be prepared »

Préparée à l’attaque, ses roses se mouvaient lentement de chaque côté d’elle comme si elle les faisait déjà danser. Je la regardais, sans vraiment rien dire. Je savais qu’elle pouvait se débrouiller mais je voulais vraiment qu’elle suive mes ordres pour être prête pour les concours. Oui, pour eux, elle devra m’écouter. Je sais qu’elle le fait déjà, mais il fallait prendre ses précautions et toujours s’entrainer pour que tout s’améliorer. Après tout ce n’est jamais parfait. Feuillemagik ! Je l’avais pensé très fort, peut être l’avait elle deviné ? Si ça ce trouve notre lien était si fort qu’elle pouvait entendre mes pensées lorsque j’étais concentrée sur elle ? Je ne saurais jamais, mais à cet instant là, Prika fit un bond prodigieux et les bras qui étaient en croix sur sa poitrine s’écartèrent brusquement, libérant une pluie d’herbes tranchantes de couleurs multicolores. Le pauvre Pskykokwak prit l’attaque de plein fouet. Cependant, alors que Rosélia atterrissait sur le sol, les yeux du pokémon eau devinrent bleus et mon pokémon s’écrasa par terre, mais se releva très vite comme si elle n’avait rien sentie. Je devinais là, Choc Mental. Heureusement Prika n’avait presque rien subit. Enfin du moins elle ne me le montrait pas. Je fis deux pas en avant, après avoir attrapé un pokéball dans ma main.
« Attends ! C’est assez là. »
Je me mis devant elle, et lançais la pokéball sur le pokémon qui bougeait la tête de droite à gauche tenue par ses mains. Un filet rouge emporta le canard jaune qui s’évapora. Et après une attente qui parut interminable, la pokéball s’immobilisa. J’avais réussi à capturer le pokémon ! J’appuyais sur le bouton pour que le pokémon fraichement capturé sorte et rencontre sa famille. Le canard sortit en un : « kwaaaaak » qui me fit rire. Je lui présentais chaque membre de l’équipe. Puis tenta de lui trouver un petit nom qui lui irait. Après tout, il fallait bien le nommer pour qu’il se sente bien intégré dans l’équipe.
« Hum… Dis, que dis tu Canauë ? »
Un nouveau son sortit de la bouche du canard. J’en déduis donc que c’était positif. Nous pouvions rentrer chez nous maintenant. J’estimais que l’entrainement avait été assez concluant, puisque Prika m’avait aidé à capturer le canard, et en plus, j’avais pu voir toute la puissance qu’elle possédait. J’étais en tout point fière d’elle et je n’avais rien à lui reprocher.


Apparition d'un nouveau pokémon sauvage, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


It's just the beginning | Capture Empty
MessageSujet: Re: It's just the beginning | Capture   It's just the beginning | Capture EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:42

Un Psykokwak ♂ sauvage apparait !
Tu entends un bruissement, et voit un autre canard jaune s'approcher, l'air idiot. Il manque de te rentrer dedans, puis lève le regard vers toi, s'éloigne de quelques pas en pingouin, puis pousse un cri vers toi. Ca semble assez vide, dans sa tête ... Il te regarde de son regard lointain.
Niveau 17 • Ciel gris • Malpoli

Pistolet à o • Entrave • Mimi-queue • Griffe

STATISTIQUES
Point de vie : 49
Attaque : 27
Défense : 26
Attaque Spéciale : 32
Défense Spéciale : 27
Vitesse : 28


Dernière édition par Artikodin le Mer 18 Sep 2013 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


It's just the beginning | Capture Empty
MessageSujet: Re: It's just the beginning | Capture   It's just the beginning | Capture EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:42

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
It's just the beginning | Capture 054

--------------------------------

#2 'Niveau' :
It's just the beginning | Capture 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
It's just the beginning | Capture 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's just the beginning | Capture Empty
MessageSujet: Re: It's just the beginning | Capture   It's just the beginning | Capture EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:52


♣ It's just the beginning.
« Be prepared »
Finalement, il semblait que le sort avait décidé que nous ne pouvions pas être tranquilles. Nous entendons un bruissement de feuille, et je fixais mon regard sur le buisson le plus proche de nous. Je plissais les yeux pour mieux voir jusqu’à ce qu’un Psykokwak s’extirpe des feuilles. Je soupirais. Le destin n’était pas forcément clément avec moi aujourd’hui… Deux canards dans la même journée… Je regarde Prika qui semble tout aussi blasé que moi. Surtout lorsque le canard lance ses cris comme si son crâne le faisait souffrir. Je regardais ensuite mon canard. Celui que je venais de capturer. Il se tenait la tête et la penchais de droite à gauche et fixait un point au loin. Décidément, j’avais hâte qu’il évolue. Là, il ne souffrirait plus de migraine et au moins, il aurait la classe. Tout en bleu, assorti à mes cheveux… En parlant de ça, il faudra que je me trouve un ponyta shiney moi… Un cheval à la crinière bleue, mais ça m’irait tellement bien ! Argh, je dois fermer ma bouche. J’essuie le mini-filet de bave, avant de me rendre compte que c’est bien inutile d’attaquer le pauvre pokémon. Après tout, j’en ai déjà un, compagnon de son espèce, je ne vais pas le blesser sans but… Ce serait vraiment trop cruel…

Et c’est pour cela qu’au final, je pris ma pokéball et rentra Canauë dedans. Inutile qu’il se torture encore plus la cervelle que maintenant. Je regardais Prika et l’interroge du regard. Celle-ci me répond par un simple hochement de tête. La décision me revient. Au final, je crois que je la connais depuis le début. Je regarde de nouveau le pokémon qui se tient en face de nous. Prika ayant assez combattu pour aujourd’hui, je ne prendrais pas la peine de combattre de nouveau. Faisant un signe de main à ma fleur préférée, je tourne le dos au pokémon et commence à marcher. Le Psykokwak sauvage pousse un cri, mais je continue. A mes côtés se posent ma Roselia.
« C’était un bon entrainement tu ne trouves pas ma belle ? »
Elle me répondit affirmativement par un petit cri tout mignon. Argh, trop chou mon pokémon ! Sur ces derniers mots, nous quittions ce petit lieu paisible en direction du volcan. Oui, maintenant que j’avais mon pokémon eau, j’allais faire un malheur la bas. Enfin, j’essaierai quand même d’entrer un peu mon nouveau pokémon et peut être lui chercher un médicament pour éviter son mal de crâne. Parce que ça peut être très pénalisant en concours alors qu’en plus, c’est un bon élément. Avec un peu d’entrainement, on va tout casser. D’ailleurs, je devrais penser à faire mon premier concours. Je pense que mon équipe à l’air prête.

Je prends la fuite :3
Merci pour la modération ♥
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


It's just the beginning | Capture Empty
MessageSujet: Re: It's just the beginning | Capture   It's just the beginning | Capture EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:01

Yumi a bien combattu ! En repartant, elle trouve quelque chose à terre ! Mais qu'est-ce que c'est ?

Une baie Oran ! It's just the beginning | Capture Bag_Oran_Berry_Sprite Félicitations !


Dernière édition par Artikodin le Dim 29 Sep 2013 - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


It's just the beginning | Capture Empty
MessageSujet: Re: It's just the beginning | Capture   It's just the beginning | Capture EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:01

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
It's just the beginning | Capture Bag_Oran_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's just the beginning | Capture Empty
MessageSujet: Re: It's just the beginning | Capture   It's just the beginning | Capture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's just the beginning | Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Beginning - Sam
» Training and Capture (C)
» Getting stronger I [Capture]
» Capture 6 - A l'eau ? Plouf !
» You, little fellow! [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-