« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 You, little fellow! [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You, little fellow! [Capture] Empty
MessageSujet: You, little fellow! [Capture]   You, little fellow! [Capture] EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:29



You, little fellow!

- Tu ne vas quand même pas aller là-bas toute seule!
- Je serais pas toute seule, Flynch sera avec moi!
   
Daemon soupire, je le sens agacé par ce que je viens de dire. Mais c'est vrai quoi! Mon petit Sepiatop sera avec moi! Ça ne s'appelle pas seul, ça!

- Il est trop petit pour ce genre de chose!

Cette fois, c'est à moi de soupirer. Mais c'est pas vrai ça! On dirait Astérix qui reproche à Obélix de vouloir emmener Idéfix dans toute sorte d'aventures. Ouais, ça fait plein de noms, mais je suis presque sûre que vous avez capter la référence. 'Fin bon. Mon frère ne veux pas que je sorte avec mon Pokémon. Qu'est-ce qu'il est têtu, celui-là! Mais bon, il sait quand même que j'obtiens toujours ce que je veux. Alors, quand j'appelle Flynch pour qu'il me suive, Daemon n’essaie même pas de me retenir. Il sait très bien que je ne suis plus une gamine et que je n'ai pas besoin d'un adulte pour me dicter chaque étape de ma vie. Il se contente de me regarder sortir, un peu inquiet, mais sachant pertinemment que je sais ferais attention, je suis pas née de la dernière pluie.
Donc je sort. J'aime bien sentir l'air de la campagne. Je l'ai toujours aimée depuis que je suis ici. Ça sent tout un tas de truc la campagne: le foin, l'herbe (surtout quand elle est mouillée), le miel, les fleurs... et ouais... le crottin et le fumier aussi... enfin, ça on s'y habitue... parfois. Bref, de toute façon, c'est joli la campagne. La preuve: les poètes préfèrent en parler plutôt que de parler de la ville.
Je ne sais pas si Flynch est poète dans l'âme. En tout cas, il flotte en regardant autour de lui avec une grande curiosité. Sûrement parce qu'il est petit: il adore découvrir le monde. Et je sais qu'il aime bien le faire avec moi.
Il me suit partout. Sten me l'a confirmé par mail: il me prend pour sa maman. Ça ne me dérange pas du tout, au contraire. Je trouve ça trop mignon.
Je l'emmène dans un endroit que je ne lui ai jamais montré, et que je n'ai jamais vu non plus: les étendues sauvages. Daemon me défendait tout le temps d'y aller. Il disait que c'était dangereux d'y aller car tout plein de Pokémon sauvages pouvaient être agressifs. Maintenant, j'ai un ami pour me protéger. Et de toute façon, je suis une magicienne. Je peux disparaître avant qu'ils me foncent dessus. Même si je n'ai pas dit à mon frère que j'allais ici, je suis sûre qu'il comprendra. Je ne suis plus une enfant, maintenant...

Apparition d'un Pokémon à Terres Fertiles - Etendues sauvages svp!
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


You, little fellow! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: You, little fellow! [Capture]   You, little fellow! [Capture] EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:41

Un ROUCOOL ♂ sauvage apparaît !
Un cri perce la quiétude du ciel. C'est un Roucool, qui se prend déjà pour un Roucarnage. Il s'élance dans l'azur, majestueux... ou presque. Oui, car il n'est encore qu'un jeunot avec une tête brûlée, mais il n'est pas bien méchant au final, simplement heureux de se retrouver dans les airs. Il ne t'a pas encore remarqué.
Niveau 6 • Regard Vif • Doux

Charge • Jet de Sable

STATISTIQUES
Point de vie : 22
Attaque : 12
Défense : 9
Attaque Spéciale : 12
Défense Spéciale : 11
Vitesse : 13


Dernière édition par Zekrom le Mar 16 Sep 2014 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


You, little fellow! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: You, little fellow! [Capture]   You, little fellow! [Capture] EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:41

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
You, little fellow! [Capture] 016

--------------------------------

#2 'Niveau' :
You, little fellow! [Capture] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
You, little fellow! [Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You, little fellow! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: You, little fellow! [Capture]   You, little fellow! [Capture] EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:17



You, little fellow!

Flynch et moi, on observe cette fameuse "étendue". C'est vrai que c'est grand. Et puis les herbes sont hautes! Je le savais déjà, mais enfin, c'est tout de même bien plus impressionnant quand on le voit de près. Franchement, je suis contente d'être là. L'air est pur, il n'y a personne. Juste Flynch et moi pour le moment. On a aperçu les herbes bouger au loin. C'était peut-être un Pokémon. Ou juste le vent, on ne peut pas vraiment savoir, ici. Sepiatop lévite en hauteur. De cette façon, si un intrus s'approche, il aura le temps de le remarquer. Rien à signaler pour le moment. J'en profite alors pour m'allonger. L'air de la campagne vous donne ce genre d'envie: vous allonger dans l'herbe. Même si elle est haute et infestée de Pokémon sauvages. Enfin non, ça, c'est peut-être juste moi. M'en fout. J'assume totalement ma personnalité. Sisi, je vous le jure.
Je lève les yeux vers le ciel. Il est dégagé. C'est souvent le cas en été sur Enola. Il fait beau. Il fait chaud. Le soleil est au rendez-vous et ça, on ne peut pas s'en plaindre. Ça nous fait oublier nos soucis. Et oublier le Régime.
Le Régime... il me fait un peu peur celui-là. Même carrément. C'est le côté sombre de cette île. J'essaie de ne pas m'en pré-occuper. Comme ça, je ne m'attire pas d'ennuis. Et j'essaie de ne pas y penser non plus. Ma vie est trop belle pour que je puisse penser à des gens comme eux. Heureusement que certains font des actions contre ça. La Résistance, ils s'appellent. Je supporte un maximum leur mouvement, même si je sais que je n'aurais jamais le courage de les rejoindre. Je n'ai jamais rencontré de résistant d'ailleurs. J'aimerais bien...

Tiens, qu'est-ce que c'est que ça? Je crois apercevoir une ombre. Je me relève. Flynch semble l'avoir vu aussi. Je crois bien que c'est un Pokémon. Vérifions... je sors le Pokédex que Sten m'a envoyé il y a quelques jours. Il m'informe qu'il s'agit d'un Roucool. J'en ai déjà vu plusieurs. Il est pas mal, ce Pokémon, non?

- Flynch! Et si on le faisait descendre?

Il a compris. Qu'il est intelligent mon loulou! Je vois mon Sepiatop s'élever vers l'oiseau qui n'a même pas l'air de nous avoir encore remarqué. Mon premier combat! En espérant que je réussisse.


Envoi de Flynch le Sepiatop, CS Contestation et Jovial de nature!
Attaque Charge x2 et lancement d'une Rapide Ball svp!
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


You, little fellow! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: You, little fellow! [Capture]   You, little fellow! [Capture] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 0:53

Sepiatop ♂ (Flynch)
Niveau 6

PV : 21
Att : 11
Déf : 11
Att Spé : 9
Déf Spé : 11
Vit : 12
Contestation ~ Jovial
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Roucool ♂
Niveau 6

PV : 22
Att : 12
Déf : 9
Att Spé : 12
Déf Spé : 11
Vit : 13
Regard Vif ~ Doux
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Roucool est plus rapide et utilise aussitôt Charge!


Défenseur
Sepiatop perd aussitôt 8 PV!


Attaquant
Flynch utilise la même technique, Charge!


Défenseur
L'oiseau perd 6 PV!


Attaquant
Roucool utilise encore Charge!


Défenseur
Sepiatop s'épuise et perd 8 PV!


Attaquant
La méduse utilise à nouveau Charge!


Défenseur
L'oiseau perd 6 PV encore une fois!


Attaquant
Amédée lance une Rapide Ball sur Roucool. Elle a 100% de chance d'y arriver.


Défenseur
Roucool est tien!


Une belle capture! Mais attention, la Rapide Ball aurait suffit et à présent, ton Sépiatop est très affaibli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You, little fellow! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: You, little fellow! [Capture]   You, little fellow! [Capture] EmptySam 20 Sep 2014 - 21:49



You, little fellow!

Flynch s'élève doucement en hauteur vers l'oiseau qui fait des pirouettes dans le ciel. Trop doucement peut-être. Roucool réagit, il l'a remarqué. Automatiquement, il arrête sa petite danse aérienne, freinant dans le ciel avec ses ailes. J'essaie de crier à mon Pokémon de l'esquiver, mais c'est déjà trop tard et le Roucool charge mon pauvre petit Sepiatop. Il secoue sa tête pour me montrer qu'il est encore capable de se battre. C'est sûr qu'on ne va pas abandonner de sitôt! Ma méduse charge à son tour l'adversaire et je vois le piaf perdre de l'équilibre dans les airs et manquer de tomber en piqué vers le sol. Mais il tient bon, l'animal! Lui non plus ne va pas se laisser faire, je le sens bien. Je ne réfléchi souvent pas à m'attaquer à plus fort que moi. Je ne sais pas quelles attaques ce Pokémon connait et combien de fois il les a pratiquées mais ce qui est certain, c'est que le combat est engagé en qu'on ne peux plus retourner en arrière. Mon Pokémon à l'air bien déterminé à se battre, je suis fière de lui. C'est une tête brûlée, celui-ci!
Raaah! Roucool fonce une fois de plus sur Sepiatop. Je le vois piquer vers le sol. Est-ce qu'il s'est fait mal? Je m'approche en courant vers lui.

- Flynch, ça va?

En guise de réponse, il pousse un petit cri mais se remet à léviter, non sans difficultés. Je lui ordonne une charge de plus et le piaf virevolte à travers ciel. C'est le moment! Il ne faut pas que je lui laisse le temps de se ré-équilibré dans les airs, Flynch est bien trop fatigué pour subir un nouvel assaut. Je sors une ball et la lance. J'arrête de respirer jusqu'au petit "clic!" qui m'indique que la capture est réussis. Ah! C'est bon! On a gagné! J'ai capturé un Pokémon pour la première fois!

- Bravo Flynch, tu as été génial!

Puisqu'il est fatigué, je le fais rentrer dans sa Pokéball. Il mérite bien un peu de repos. Un combat peut être exténuant, surtout pour un jeune Pokémon comme lui. La journée commence super bien!

Clôture du sujet ;)
Merci pour la capture et les conseils, j'enverrais une ball directement la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You, little fellow! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: You, little fellow! [Capture]   You, little fellow! [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You, little fellow! [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm Picky ♦ Capture #2
» C'est l'histoire de la vie [Capture n°1]
» What is love ? ♦ Capture #3
» Légendes. [Capture n°3]
» Première Capture![C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-