« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Picky ♦ Capture #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I'm Picky ♦ Capture #2 Empty
MessageSujet: I'm Picky ♦ Capture #2   I'm Picky ♦ Capture #2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:48

Capture ♣ n°2


J'étais venue au volcan. Pourquoi ? Parce que, pour une fois dans ma vie, je savais ce que je voulais. Et ce que je voulais avait une fourrure rouge, une petite tête triangulaire, et plusieurs queues. Et ce que je voulais s'appelait Goupix. Son évolution était à la fois raffinée et élégante, mais surtout, je voulais y regarder de plus près sur son évolution grâce à une pierre feu. J'avais opté pour ce pokémon plutôt que pour un caninos, car je préférais le renard au chien. J'avais tranché cet avis, mais après tout, je ne savais pas ce que me réservait le volcan.

L'endroit était brûlant, étouffant même, et heureusement que je m'étais habillée plutôt légèrement. Short et débardeur, un sac en bandoulière, des bottines, tout cela me conférait des allures d'archéologue plutôt que de soigneuse, et ça m'aurait fait rire si j'avais eu assez de souffle pour ça. J'étais décidée : je voulais agrandir mon équipe pokémon, et ce n'était pas Thor qui allait me répliquer. Son évolution m'avait touchée, tellement touchée ! Il m'avait protégée. A moi à présent de faire le nécessaire pour qu'on soit forts. Et je me souvenais clairement de mes cours de stratégie pokémon : mieux valait avoir une équipe équilibrée, aux types divers. Pour le moment, j'avait un petit félin électrique, une lapine poison, et un oiseau à deux têtes de type normal. Eau, feu, plante, psy ... Il me manquait encore tellement de types ! Mais je m'étais posé sur le type feu, car il me fascinait, tout comme le type électrique.

Je continuais de marcher dans les tunnels, éclairée grâce à une petite lampe portative accrochée autour du cou. Il n'y faisait quand même pas bien clair, et je manquais de trébucher sur chaque rocher. L'odeur de souffre était prenante, et me donnait envie de vomir. Je soupirais, puis sortis Thor de sa pokéball. Sa présence me rassurait, et à présent qu'il était plus grand, je me sentais davantage protégée.


    « Nous sommes à la chasse au goupix. Je te propose ce contrat : nous nous entraînons jusqu'à ce que je tombe sur le sujet auquel j'aspire, ça te convient ? »


Bien entendu que ça lui convenait. Tant qu'il pouvait se battre, lui, tout lui conviendrait. Je repris donc ma marche, en espérant fortement découvrir une fourrure rouge à chaque tournant, respirant parfois dans le tissu de mon débardeur en voulant me débarrasser de cette odeur tenace de souffre et de minéraux.

HRP Modération. Apparition d'un petit pokémon renard à poil rouge, Volcan, Fournaise Merci. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


I'm Picky ♦ Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Picky ♦ Capture #2   I'm Picky ♦ Capture #2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:56

Un SALAMECHE ♂ sauvage apparait !
Waouw! Un jeune lézard tout plein d’énergie vient à toi l'air amical... Tentant, pas vrai? Que comptes-tu faire?
Niveau 14 • Brasier • Gentil

Griffe • Rugissement • Flammèche • Brouillard

STATISTIQUES
Point de vie : 39
Attaque : 23
Défense : 18
Attaque Spéciale : 26
Défense Spéciale : 25
Vitesse : 27


Dernière édition par Cobaltium le Ven 11 Oct 2013 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


I'm Picky ♦ Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Picky ♦ Capture #2   I'm Picky ♦ Capture #2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:56

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
I'm Picky ♦ Capture #2 004

--------------------------------

#2 'Niveau' :
I'm Picky ♦ Capture #2 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
I'm Picky ♦ Capture #2 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm Picky ♦ Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Picky ♦ Capture #2   I'm Picky ♦ Capture #2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 0:10

Capture ♣ n°2


Un petit salamèche. Une petite salamandre rouge, au corps écailleux, et dont la flamme ornant la queue formait des flammes autour de lui. Son regard bleu azur tranchait avec sa peau orange rouge. Thor renifla l'air, comme pour sentir ce nouvel ennemi potentiel. Mais j'étais fascinée par ce pokémon. Si mes souvenirs étaient bons, ce pokémon était offert comme starter dans la région de kantô. C'était un pokémon relativement rare et soudain, mon coeur de chercheuse fondit. Et puis, il n'avait pas l'air méchant ni agressif. Thor se posa devant moi, protecteur, sa queue fouettant l'air.


    « Doucement, Thor. Il n'a pas l'air de nous vouloir du mal. »


Et moi j'étais loin de lui en vouloir. Mais mes sens de chercheuses songeaient à son évolution : un dracaufeu. Un pokémon fort et puissant. Il pourrait m'aider dans ma conquête des badges, moi qui voulait me lancer dedans. Mais j'étais venue pour un goupix ... Je ne savais pas quoi faire. Thor me lança un regard exaspéré ; mon meilleur ami avait tendance à foncer tête baissée, et même si son évolution l'avait un petit peu calmé, il restait toujours aussi tête brûlée. Prenant une décision, je me tournais vers le salamèche.


    « Thor a envie de se dégourdir un peu les pattes. Tu veux bien combattre un peu avec nous ? »


Retarder l'échéance. J'avais envie de l'ajouter à mon équipe, mais n'était-ce pas gourmand et irréfléchi ? N'était-ce pas, aussi, une chance inespérée ? J'avais du mal à avoir l'esprit clair. Alors je décidais de regarder ce que le combat donnerait. Thor attendait mes ordres, bien que je savais ce qu'il désirait faire.


    « Allez, Thor. Etincelle. »


Maintenant qu'il pouvait profiter de ses attaques électriques, il adorait en faire. Le voir nimbé d'électricité me rendait fière de lui. J'observais le petit salamèche : allait-il s'enfuir, se cacher, ou se montrer à la hauteur, résister, répliquer ? Je ne savais pas ce que j'espérais. Je ne savais plus ce que je voulais.

HRP Modération.
Envoi de Lixy ♂ ♦ Thor ♦ Intimidation - Intimidate ♦ Pressé - Hasty .

Thor utilise ♦ Etincelle x 1.

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


I'm Picky ♦ Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Picky ♦ Capture #2   I'm Picky ♦ Capture #2 EmptySam 12 Oct 2013 - 12:35

Lixy ♂ (Thor)
niv.15 - statut(s)

PV : 43
Att : 29
Déf : 17
Att Spé : 21
Déf Spé: 19
Vit : 25
CS ~ Nature ~ Objet
Etincelle • ??? • ??? • ???
Salamèche ♂
niv.14 - statut(s)

PV : 39
Att : 23
Déf : 18
Att Spé : 26
Déf Spé : 25
Vit : 27
Brasier ~ Gentil
Griffe • Rugissement • Flammèche • Brouillard

Attaquant
Salamèche veut jouer! Il s'avance timidement et utilise une petite attaque Griffe!


Défenseur
Il n'est pas très adroit, son attaque qui n'était pas censée en être une blesse legèrement Thor qui perd 7 PVs!


Attaquant
Eh, c'pas sympa! Thor utilise Étincelle, pour la peine! L'ennemi à 30% de chance d'être paralysé, résultat du dé... 20!!


Défenseur
Salamèche perd 25 PVs! Et il est Paralysé!


Ça s'annonce bien! Persévère è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm Picky ♦ Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Picky ♦ Capture #2   I'm Picky ♦ Capture #2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:07

Capture ♣ n°2


Je ne savais toujours pas quoi faire, alors que le combat avançait, se déroulait sous mes yeux. Sans surprise, Thor fut assez résistant quant à l'attaque du salamèche ; plus étonnant, le petit reptile de feu se retrouva paralysé. Incapable de bouger, il sembla grimacer, lançant de petits cris. J'eus soudain mal au coeur pour lui. Je ne pouvais quand même pas le laisser souffrir comme ça !

    « Petit Salamèche, je vais demander à Thor de t'affaiblir encore un peu. Et ensuite, je tenterais de te capturer, d'accord ? »


Ses yeux bleus me lançaient une demande d'aide. Il voulait que j'arrête ses souffrances. Je me mordillais la lèvre, et d'un geste, indiquais au Lixy de foncer, mais gentiment. Je ne voulais pas le mettre KO, surtout. Je voyais la flamme de sa queue se refléter sur ses écailles rouges, y formant des halos jaunes et orangés. Je ne pouvais pas le laisser comme ça. J'en avais le coeur crevé.

HRP Modération.
Lixy ♂ ♦ Thor ♦ Intimidation - Intimidate ♦ Pressé - Hasty .

Thor utilise ♦ Charge x 1.

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


I'm Picky ♦ Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Picky ♦ Capture #2   I'm Picky ♦ Capture #2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:59

Lixy ♂ (Thor)
niv.15 - paralysé

PV : 36/43
Att : 29
Déf : 17
Att Spé : 21
Déf Spé: 19
Vit : 25
CS ~ Nature ~ Objet
Etincelle • Charge • ??? • ???
Salamèche ♂
niv.14 - paralysé

PV : 14/39
Att : 23
Déf : 18
Att Spé : 26
Déf Spé : 25
Vit : 27
Brasier ~ Gentil
Griffe • Rugissement • Flammèche • Brouillard

Attaquant
Salamèche est paralysé, Thor prend donc l'avantage! IL utilise son attaque Charge!


Défenseur
Le jeune Salamèche n'arrive pas a esquiver a cause de la paralysie... Il perd 11 PVs!


Attaquant
Salamèche a 25% de chance de ne pas trouver la force de riposter avec Flammèche, résultat du dé : 62. Il passe au delà de sa paralysie et attaque!


Défenseur
Thor prend les flammes mais s'en sort avec seulement quelques 10 dégats. Ouf!


Il est presque à toi, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm Picky ♦ Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Picky ♦ Capture #2   I'm Picky ♦ Capture #2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:01

Capture ♣ n°2


Lixy avait fait son travail avec douceur. Il avait blessé le pauvre petit Salamèche, qui cependant s'était défendu comme il pouvait. Pauvre petit. Je ne pouvais détacher mes yeux de ses écailles tordues, là où Thor l'avait heurté. Je ne pouvais pas supporter ça plus longtemps. Je fis un geste à Thor, qui bondit en arrière et s'assit. Le combat était fini.


    « Je suis vraiment désolée de t'avoir fait du mal. C'était égoïste de ma part. Est-ce que tu as envie de venir avec moi ? »


J'avais peur qu'il ne refuse. Après tout, je l'avais attaqué. Lixy s'approcha de nous et, surprise, ronronna en direction du salamèche. Je tendis la main et de l'autre pris une pokéball vide à ma ceinture.


    « Je t'aime bien. Tu as réussi à blesser Thor. Tu as combattu courageusement. Et j'ai besoin de force. Car je ne suis pas forte, moi. S'il te plaît, viens avec moi, et prête moi ta force, Salamèche.»


Dans un déclic la pokéball s'ouvrit, et le pauvre pokémon fut entraîné dedans dans un rayon rouge. Restait à voir si il acceptait bel ou bien ma proposition. Je l'avais blessé, et à présent je lui proposais de venir avec moi. Il avait toutes les raisons du monde de refuser. Sauf si il avait senti la détresse en moi ; sauf si il avait senti à quel point j'aurais besoin d'amis, de forces. Je soupirais et baissais les yeux vers la pokéball, fébrilement.


HRP Modération.

Envoi d'une pokéball è_é en croisant les doigts *_*  

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


I'm Picky ♦ Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Picky ♦ Capture #2   I'm Picky ♦ Capture #2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:47

Lixy ♂ (Thor)
niv.15 - paralysé

PV : 26/43
Att : 29
Déf : 17
Att Spé : 21
Déf Spé: 19
Vit : 25
CS ~ Nature ~ Objet
Etincelle • Charge • ??? • ???
Salamèche ♂
niv.14 - paralysé

PV : 3/39
Att : 23
Déf : 18
Att Spé : 26
Déf Spé : 25
Vit : 27
Brasier ~ Gentil
Griffe • Rugissement • Flammèche • Brouillard

Attaquant
Yuna croise les doigts et envoie sa Pokéball! La capture a 25% de chances d'aboutir! Résultat du dé... 59.


Défenseur
Argh! Tu y étais presque!! Ne perds pas ton sang froid!


Allez, tu peux y arriver!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm Picky ♦ Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Picky ♦ Capture #2   I'm Picky ♦ Capture #2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:59

Capture ♣ n°2


Bien entendu le salamèche ressortit. Il semblait tenace, et m'offrait un regard farouche. Je me sentis triste, et peinée, et perdue. Devais-je utiliser ma dernière pokéball ou non ? Et mon goupix ? Je ne savais plus quoi faire. Lixy attendait à mes côtés, patient, et je me décidais. J'allais tenter ma chance, et je verrais bien. Soit ça marcherait, soit j'allais devoir lancer Lixy sur une dernière attaque.


    « Je n'abandonne pas. Je lance ma dernière pokéball, salamèche. Ensuite, je devrais te mettre KO. Rentre, s'il te plaît.»


Je lui lançais un regard suppliant, puis lançais la pokéball.

HRP Modération.

Envoi d'une pokéball è_é en croisant les doigts *_*

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


I'm Picky ♦ Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Picky ♦ Capture #2   I'm Picky ♦ Capture #2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:04

Lixy ♂ (Thor)
niv.15 - paralysé

PV : 26/43
Att : 29
Déf : 17
Att Spé : 21
Déf Spé: 19
Vit : 25
CS ~ Nature ~ Objet
Etincelle • Charge • ??? • ???
Salamèche ♂
niv.14 - paralysé

PV : 3/39
Att : 23
Déf : 18
Att Spé : 26
Déf Spé : 25
Vit : 27
Brasier ~ Gentil
Griffe • Rugissement • Flammèche • Brouillard

Attaquant
Allez, cette fois... Yuna envoie sa seconde Pokéball! La capture a 25% de chances d'aboutir! Résultat du dé... 39...


Défenseur
Il s'est encore échappé! Raaaaaaah! Crotte de Vivaldaim!


I feel you. I deeply feel you... On continue la visite quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm Picky ♦ Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Picky ♦ Capture #2   I'm Picky ♦ Capture #2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:25

Capture ♣ n°2

Qu'ajouter à cela ? Il était encore sorti. Et je n'avais plus de pokéball. Ni pour lui, ni pour Goupix, ni pour aucun pokémon. Alors, dans un soupir, j'acceptais son envie de finir ce combat. D'un geste, j'ordonnais à Lixy de rejoindre le salamèche, et de finir ce qui était commencé.


    « Je suis désolée, petit. Tu peux finir, Thor.»


J'avais l'impression d'être sans coeur. J'avais blessé ce petit, et je le mettais KO car il ne voulait pas rentrer en ma possession. Mais je me devais de blinder mon coeur. Thor devait se renforcer, et ce n'était pas en épargnant les pokémons que j'allais réussir.


    « Allez, étincelle. Merci beaucoup, petit. J'espère te recroiser la prochaine fois.»


Je détournais le regard du combat, le coeur percé. J'avais l'impression d'être une horrible bonne femme. Je soupirais, avec l'envie de pleurer, mais je devais être forte. Je lui avais laissé le choix, après tout, non ?


HRP Modération.
Luxio lance Etincelle x 1.

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


I'm Picky ♦ Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Picky ♦ Capture #2   I'm Picky ♦ Capture #2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:13

Lixy ♂ (Thor)
niv.15 - statut(s)

PV : 26/43
Att : 29
Déf : 17
Att Spé : 21
Déf Spé: 19
Vit : 25
CS ~ Nature ~ Objet
Etincelle • Charge • ??? • ???
Salamèche ♂
niv.14 - paralysé

PV : 3/39
Att : 23
Déf : 18
Att Spé : 26
Déf Spé : 25
Vit : 27
Brasier ~ Gentil
Griffe • Rugissement • Flammèche • Brouillard

Attaquant
Thor utilise Etincelle pour clore ce combat!


Défenseur
La Salamèche ne résiste pas longtemps et perd ses 3 derniers PVs...


Bon, ben, ne baisse pas les bras, tu en trouveras ptet d'autres!! Ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm Picky ♦ Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Picky ♦ Capture #2   I'm Picky ♦ Capture #2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:37

Capture ♣ n°2


Et voilà. Quelques dernières étincelles, et tout était fini. Je vins caresser Thor ; ce n'était pas sa faute, et il était content de lui. Après tout, il avait vaincu un adversaire qui nous avait résisté. Mais le coeur n'y était plus. Je préférais rentrer.


    « On reviendra mieux équipés la prochaine fois, d'accord ? Rentrons, mon petit coeur.»


Il ronronna doucement, et nous prîmes le chemin du retour. Je me sentais assez mal. L'impression d'être une égoïste, sans doute. Mais Thor, lui avait l'air fier de lui. Il se fichait que l'on ait de nouveaux membres dans notre équipe, et je décidais de calquer mon attitude sur la sienne. Ce qui importait, c'était de devenir fort. Et j'allais le devenir.

HRP Modération.
Merci beaucoup /o/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm Picky ♦ Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Picky ♦ Capture #2   I'm Picky ♦ Capture #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Picky ♦ Capture #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What is love ? ♦ Capture #3
» Légendes. [Capture n°3]
» Première Capture![C]
» It's just the beginning | Capture
» C'est l'histoire de la vie [Capture n°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-