« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Légendes. [Capture n°3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Légendes. [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Légendes. [Capture n°3]   Légendes. [Capture n°3] EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:32

Légendes


Althéa Panabaker



-----------------------------------------------




Les grottes du sud. Il lui faudrait une bonne raison pour y aller, et Althéa l'a trouvé : un pokémon. Il y a une légende sur un certain pokémon qui se cacherait là-bas, dans les labyrinthes rocheux du dessous des montagnes. Et c'est avec une méfiance doublée d'indifférence qu'elle avance dans les couloirs sombres et humides. Une lampe torche à la main, la rouquine avance, sans peur et sans curiosité. Juste un froid instinct de chasseur : elle est là pour quelque chose, et elle le trouvera - ou elle partira.

Iago et Rajah sont là avec elle. Le premier sur son épaule, le second derrière la rousse comme un garde du corps silencieux. Si elle n'a pas réussi à s'en faire un ami, au moins Althéa peut-elle faire du chantage au grand insecte aux cicatrices apparentes. Les deux mâles de son équipe possèdent des égos surdimensionnés, et cela amuse la coordinatrice.

▬ Nous sommes là pour une seule chose. J'aurais peut-être besoin de votre aide. Je compte donc sur vous, et garde si vous me désobéissez.

Elle dit cela pour Rajah ; l'insécateur a tendance à ne pas répondre aux ordres quand il pense qu'ils n'ont pas lieu d'être. Et Iago admire tellement le vieux combattant qu'il s'est mis à faire de même ; malgré tout, son besoin d'être le centre d'attention pallie souvent à cela. Althéa sait comment les manipuler, faute de se sentir proche d'eux. Ce ne sont que des mâles, après tout. Elle aurait aimé prendre Ariel, ou Mérida avec elle, mais les femelles sont restés à son manoir.

La main de la rousse se pose aussitôt sur son ventre, mais elle refoule ses pensées. Non, elle n'a pas besoin de ça maintenant. Son regard pâle devient perçant et dur comme de la glace, et elle avance d'un pas plus rapide, comme hargneux. Elle ne laissera pas sa chance se défiler, et elle est bien décidée à trouver ce qu'elle est venue chercher ... Equipée comme elle l'est, il n'y aura aucun problème. La rousse sourit, la lampe torche créant un faisceau de lumière devant elle, et continue d'avancer, l'air impérial et déterminé.

Apparition d'un pokémon, zone Montagnes du Sud, Grottes, merci *^*

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Légendes. [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Légendes. [Capture n°3]   Légendes. [Capture n°3] EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:02

Une KUNGFOUINE ♀ sauvage apparaît !
Cette Kunfouine n'est visiblement pas très âgée, car elle observe les environs avec une curiosité enfantine et naïve. Vu son peu d'expérience, elle n'est pas extrêmement méfiante et son regard se pose sur toi alors qu'elle cherche ce qu'est cette chose à deux pattes. Visiblement, tu es la première humaine qu'elle croise.
Niveau 21 • Régé-Force • Naïve

   
Météores • Torgnoles • Bluff • Detection

   
STATISTIQUES
Point de vie : 56
   Attaque : 47
   Défense : 32
Attaque Spéciale : 34
   Défense Spéciale : 28
   Vitesse : 41


Dernière édition par Yveltal le Ven 9 Mai 2014 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Légendes. [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Légendes. [Capture n°3]   Légendes. [Capture n°3] EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:02

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Grottes' :
Légendes. [Capture n°3] 619

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Légendes. [Capture n°3] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Légendes. [Capture n°3] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Légendes. [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Légendes. [Capture n°3]   Légendes. [Capture n°3] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:41

Légendes


Althéa Panabaker



-----------------------------------------------




Rajah se mit soudain à vrombir, faisant sursauter la coordinatrice. Mais Althéa devina soudain pourquoi : une présence c'était faite. Elle se révéla être une kungfouine très jeune, de toute évidence curieuse. La rousse fronça le nez et fit un signe vers Rajah.

▬ Non. Ne lui fais pas de mal. Elle ne m'intéresse pas.

Et c'est avec un côté très hautain que Althéa passa à côté du pokémon sauvage sans même plus faire attention à elle. Quel intérêt y aurait-il à la capturer ? Et la rousse n'avait nullement envie de se débattre en épuisant ses forces, pour qu'au dernier moment, elle ne puisse plus avoir affaire à ses rêves. Toujours en longeant les grottes de roche luisante, la rouquine avançait d'un pas déterminé.

▬ Iago, tu veux bien aller explorer le plafond ? demanda t-elle au petit écureuil agile.

Ils étaient à présent dans une gigantesque grotte au plafond si haut qu'il se perdait dans les ténèbres. Avec un mouvement agile, Iago bondit sur les arpents rocheux et se mit à gravir les falaises murales. Rajah était resté, calme et silencieux. Althéa posa ses fesses sur un rocher couvert d'une mousse vaguement luminescente.

▬ Je suis contente de voir que tu m'obéis. Même si c'est contre ton gré. Tu découvriras bientôt qu'être à mes côtés peut se révéler riche en expériences. Tu en seras bientôt récompensé.

Tout comme on récompense un enfant sage - ou plutôt un soldat dont le travail est propre. Althéa n'eut pas besoin de se retourner pour voir la mine sombre de l'insécateur. Il rêvait de devenir fort et de se battre mais la jeune femme ne désirait l'avoir à ses côtés que pour le côté pratique. Peut-être lui trouverait-elle d'autres utilités, en attendant, il jouait les gardes du corps, renfrogné et hargneux.

Fuite et nouvelle apparition dans les montagnes du sud, grottes, merci :D

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Légendes. [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Légendes. [Capture n°3]   Légendes. [Capture n°3] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:31

Un GRINDUR ♂ sauvage apparaît !
Lui n'aime pas vraiment que l'on le remarque. Tiens, pour la preuve, il reste sur les côtés, entre les roches, et profite de sa petite cachette pour ne pas se faire repérer. Il aime sa paix, on dirait !
Niveau 18 • Épine de Fer • Discret

   
Dard-Nuée • Griffe Acier • Malédiction • Roulade

   
STATISTIQUES
Point de vie : 49
   Attaque : 28
   Défense : 43
Attaque Spéciale : 20
   Défense Spéciale : 41
   Vitesse : 12


Dernière édition par Yveltal le Jeu 15 Mai 2014 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Légendes. [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Légendes. [Capture n°3]   Légendes. [Capture n°3] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:31

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Grottes' :
Légendes. [Capture n°3] 597

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Légendes. [Capture n°3] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Légendes. [Capture n°3] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Légendes. [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Légendes. [Capture n°3]   Légendes. [Capture n°3] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:11

Légendes


Althéa Panabaker



-----------------------------------------------




Iago finit par descendre de ses escarpements rocheux et revint jusqu'à Althéa. La rouquine observait du coin de l'oeil le manège de l'insécateur : il ne cessait de tourner la tête vers un amas de rochers. Finalement, n'en pouvant plus, elle lui donna l'autorisation d'aller voir : sans se le faire dire deux fois, Rajah bondit et débusqua un petit pokémon affreusement laid. Un grindur !

▬ J'avais oublié comme certains pokémons des grottes peuvent être des abominations. Tss ... Assez glandé. On y retourne.

Et tout comme pour la kungfouine, Althéa se désintéressa totalement du pokémon sauvage. De toute évidence, il n'avait pas envie de se battre, vu comme il se cachait. Lâche petite perversion. Althéa détestait les faibles : elle avait toujours combattu pour être forte, et elle n'avait que mépris pour autrui, d'autant plus si les personnes ne se battaient pas pour être forte. On pouvait expliquer sa fascination pour le guerrier insécateur par une sorte de respect pour sa combativité.

▬ Rajah, passe devant, et fais moi signe si tu trouves ce que je suis venu chercher. Iago, avec moi.

Ils s'enfoncèrent donc dans un tunnel, jusqu'à déboucher sur un petit lac souterrain. Althéa et Iago burent un peu, la rouquine grimaçant sur l'âcreté du goût à cause des minéraux. Rajah, lui, s'éloigna pour mettre en place son plan. Il devait débusquer des pokémons, et notamment l'un d'eux. Il savait lequel, mais il espérait que sa maîtresse ne le trouverait pas - il n'aimait pas Althéa, et elle le lui rendait bien. Il y avait un accord tacite entre eux deux, une trêve des combats, remplacé par un profond et froid respect sans aucun autre sentiment positif.

Soudain, Rajah bondit, et Althéa fit de même sur ses pieds. Avait-il trouvé ce qu'elle cherchait ? Les pierres alentours brillaient de mille feux, et l'eau scintillait elle aussi. C'était l'endroit rêvé pour sa proie, mais se montrerait-elle ?

On fuit encore, et une dernière petite apparition, même zone ? *^* * croise les doigts *

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Légendes. [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Légendes. [Capture n°3]   Légendes. [Capture n°3] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:10

Une FERMITE ♀ sauvage apparaît !
On pioche tic tac, tic tac, tic tac ; du matin jusqu'au soir ! Cette Fermite là s'applique à sa tâche, c'est-à-dire celle de casser des cailloux. Elle s'amuse et y prend plaisir, la brave gaillarde !
Niveau 18 • Agitation • Joviale

Hâte • Morsure • Taillade • Jet de Sable

STATISTIQUES
Point de vie : 54
Attaque : 49
Défense : 50
Attaque Spéciale : 24
Défense Spéciale : 27
Vitesse : 53


Dernière édition par Yveltal le Jeu 15 Mai 2014 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Légendes. [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Légendes. [Capture n°3]   Légendes. [Capture n°3] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:10

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Grottes' :
Légendes. [Capture n°3] 632

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Légendes. [Capture n°3] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Légendes. [Capture n°3] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Légendes. [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Légendes. [Capture n°3]   Légendes. [Capture n°3] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:59

Légendes


Althéa Panabaker



-----------------------------------------------




Rajah bondit et se révéla à eux trois une petite fourmi d'acier, qui sans s'occuper d'eux était affairée à transporter et casser des pierres avec ses mandibules. Loin d'être aussi élégante et jolie que la Statitik amie d'Althéa, il y avait dans sa carapace d'acier et ses mandibules féroces quelque chose de laid et de bestial qui fit frissonner la rousse.

▬ Diantre, après le grindur, voilà une fermite .... Je suppose que ce pokémon ne se montrera pas ... Allons, les garçons, il est temps de partir. Je refuse de perdre encore mon temps ici. La chance n'est pas avec nous, voilà tout.

Althéa poussa un soupir très théâtral, se détourna du pokémon acier et s'éloigna, suivie par deux ombres mouvantes. L'une d'elle vint se percher sur son épaule et frotta sa joue pelucheuse contre la sienne. Althéa n'était pas déçue mais en colère, une colère froide digne d'une rancoeur : elle s'était déplacée exprès, et ce pokémon ne se montrait pas ! Elle soupira encore, et remonta jusqu'aux extérieurs des tunnels.

▬ Merci les garçons. Je risque de revenir, plus tard ; il me faudra sûrement redemander votre aide. Mais j'y crois ; je suis sûre que je finirais par trouver ce pokémon.

Althéa était du genre à croire qu'on pouvait avoir quelque chose à l'usure. Et au vu de son impatience et de son caractère bien trempé, si elle ne l'avait pas, tout Enola en entendrait parler, soyez-en sûr !

Fuite.

Merci pour la modooo :3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Légendes. [Capture n°3] Empty
MessageSujet: Re: Légendes. [Capture n°3]   Légendes. [Capture n°3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Légendes. [Capture n°3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Légendes Éternelles - RPG
» It's just the beginning | Capture
» You, little fellow! [Capture]
» Capture 6 - A l'eau ? Plouf !
» What does Bellsprout say ? [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-