« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 What is love ? ♦ Capture #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

What is love ?  ♦ Capture #3 Empty
MessageSujet: What is love ? ♦ Capture #3   What is love ?  ♦ Capture #3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:44

Capture ♣ n°3


Bon et bien, cette fois, j'étais prête. Armée jusqu'aux dents de pokéballs en tout genre, j'avais à présent trois pokémons forts et rapides. Et nous étions prêts. Je pénétrais par le même boyau sombre que la dernière fois, refaisant le même chemin. Cela me semblait lointain, et pourtant cela ne datait pas tant que cela. Thor était à côté de moi, évolué, me servant de lampe-torche. Sa fourrure bleue étincelait de jaune, offrant une luminosité plus qu'acceptable quant aux ténèbres qui m'entouraient.


    « Nous sommes ici pour nous entraîner, d'accord ?  »


Je m'étais promis de ne pas me laisser attendrir. Je voulais devenir forte. Si je trouvais un pokémon sympathique, et bien je verrais bien. En attendant, Thor fouettait l'air de sa queue étoilée, ne désirant qu'une chose, devenir forte et que Thor devienne fort. Freyja aussi, devenue Nidorina depuis peu, souhaitait elle aussi se battre. Je soupirais devant la puissance qu'ils gagnaient tous, alors que moi-même, je restais pareille.


    « Moi aussi j'aimerais bien évoluer, parfois. En une super-Yuna ... »


J'avais dis ça tout haut, et je soupirais avant de me reprendre. Toujours optimiste ! Thor me lança un regard imperceptible, de ses prunelles d'ambre orangé, et sembla être d'accord avec moi. J'allais devenir une super-Yuna, capable de vaincre ceux que je voudrais combattre. Je voulais prendre mon premier badge, et la première arène que je voudrais défier serait celle de Vanawi. Mais je devais m'entraîner, et avoir de nouveaux pokémons. Je me mordillais la lèvre, impatiente néanmoins de découvrir ce que recelait ce volcan. Un souvenir me revint : reptile aux yeux bleus et au corps de braise. Le pauvre. Allais-je le recroiser ? Je n'y croyais pas.

HRP Modération. Apparition d'un pokémon, Volcan, Fournaise Merci. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


What is love ?  ♦ Capture #3 Empty
MessageSujet: Re: What is love ? ♦ Capture #3   What is love ?  ♦ Capture #3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:31

Un Ponyta ♂ sauvage apparait !
Ce petit gars semble bien temeraire et plein d'energie. Il ne paie pas de mine, mais attention à son attaque Roue de Feu!
Niveau 18 • Fuite • Naif

Vive-Attaque • Mimi-queue • Roue de Feu • Rugissement

STATISTIQUES
Point de vie : 51
Attaque : 41
Défense : 30
Attaque Spéciale : 33
Défense Spéciale : 29
Vitesse : 46


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 17 Oct 2013 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


What is love ?  ♦ Capture #3 Empty
MessageSujet: Re: What is love ? ♦ Capture #3   What is love ?  ♦ Capture #3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:31

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
What is love ?  ♦ Capture #3 077

--------------------------------

#2 'Niveau' :
What is love ?  ♦ Capture #3 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
What is love ?  ♦ Capture #3 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What is love ?  ♦ Capture #3 Empty
MessageSujet: Re: What is love ? ♦ Capture #3   What is love ?  ♦ Capture #3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:46

Capture ♣ n°3


Un Ponyta s'approcha de moi, les flammes de sa crinière et de sa queue offraient une lumière plus chaleureuse que celle jaune du Luxio. La bête m'observa de ses grands yeux sombres, et je me forçais à durcir mon coeur. Je devais laisser Thor s'entraîner. Le Luxio poussa un petit miaulement, et se mit entre moi et le pokémon sauvage. Sa posture montrait qu'il s'apprêtait à combattre.


    « Ponyta, nous sommes désolés mais nous devons nous endurcir. Nous devons devenir forts. Alors montre-toi un adversaire à notre mesure, s'il te plaît.»


Thor poussa un feulement, et s'avança, impérieux, gracieux. Je l'observais et retins difficilement un sourire. Il était devenu fort, oui, mais pas que. Son énergie semblait plus canalysée, il semblait non pas plus calme mais capable de davantage de retenue. J'étais fière de lui, et j'avais hâte de voir ce qu'il allait donner en combat.

♥ Envoi de Luxio ♂ ♦ Thor ♦ Intimidation ♦ Pressé

♦ Thor utilise Etincelle x 3. Merci !


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


What is love ?  ♦ Capture #3 Empty
MessageSujet: Re: What is love ? ♦ Capture #3   What is love ?  ♦ Capture #3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:38

Luxio ♂ (Thor)
niv.16 - statut(s)

PV : 50
Att : 37
Déf : 22
Att Spé : 29
Déf Spé: 25
Vit : 31
Intimidation ~ Pressé
Etincelle • ??? • ??? • ???
Ponyta ♂
niv.18 - statut(s)

PV : 51
Att : 41
Déf : 30
Att Spé : 33
Déf Spé : 29
Vit : 46
Fuite ~ Naif
Vive-Attaque • Mimi-queue • Roue de Feu • Rugissement

Attaquant
De bonne humeur, le Ponyta gambade en remuant le popotin pour utiliser Mimi-queue!


Défenseur
Thor ne comprend pas tout mais le fait est qu'il perd 1 point de défense.


Attaquant
Mais il ne va pas perdre dde temps pour autant, il lance immédiatement Etincelle!


Défenseur
Alors qu'elle n'avait rien demandé, la Ponyta perd 18 PVs!


Attaquant
Ca va pas se passer comme ça, Ponyta utilise Roue de Feu! Il a 10% de chances de brûler son adversaire! Resultat du dé: 1...


Défenseur
Peut-être ne fallait-il pas trop le chercher... Thor perd 12 PVs! Et la brûlure lui inflige 5 PVs supplémentaires.


Attaquant
pas le moment de lambiner, Thor utilise Etincelle à nouveau!


Défenseur
Toujours aussi peu agréable... Ponyta perd 17 PVs supplémentaires.


Attaquant
Ponyta rue avec sa Vive-Attaque sur Thor!


Défenseur
Thor perd encore 12 PVs... 5 autres PVs partent a cause de la brûlure.


Attaquant
pas le moment de lambiner, Thor utilise Etincelle à nouveau!


Défenseur
Toujours aussi peu agréable... Ponyta perd ses 16 derniers PVs .


C'était chaud. Attention aux brûlures de Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What is love ?  ♦ Capture #3 Empty
MessageSujet: Re: What is love ? ♦ Capture #3   What is love ?  ♦ Capture #3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:51

Capture ♣ n°3


Thor s'élança, après avoir été heurté par le rugissement de la bête. Je regardais avec un mélange de peur et d'appréhension le combat se dérouler. Le Ponyta lança une magnifique attaque roue de feu, et je la regardais en papillonnant des yeux brûler mon pauvre fauve électrique. Sa fourrure avait roussie près de son poitrail, et je mordillais ma lèvre. Mais, fier, vaillant, il continua, observant mes ordres. Jamais il faillirait, sauf parce qu'il était KO. Et d'ailleurs, le combat fut gagné, de peu. Je regardais le cheval de feu s'effondrer, et allais prendre Luxio dans mes bras.  


    « Bravo mon grand. Tu as bien combattu. Repose toi un peu, Freyja va elle aussi combattre.»


Je le reposais au sol, et il s'ébroua, se lécha la fourrure brûlée. Il pourrait se reposer en rentrant. Je caressais du bout des doigts mes pokéballs, vides et pleines, et continuais de m'avancer, à la recherche d'autres pokémons.

Apparition d'un pokémon zone fournaise, merciiiii o/


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


What is love ?  ♦ Capture #3 Empty
MessageSujet: Re: What is love ? ♦ Capture #3   What is love ?  ♦ Capture #3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:44

Un Ponyta ♂ sauvage apparait !
Ah tiens, déjà-vu! On dirait le grand frère du Ponyta qui vient de te combattre, il a l'air en rogne...
Niveau 19 • Fuite • Préssé

Vive-Attaque • Flammèche • Roue de Feu • Rugissement

STATISTIQUES
Point de vie : 53
Attaque : 33
Défense : 27
Attaque Spéciale : 35
Défense Spéciale : 35
Vitesse : 49


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 17 Oct 2013 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


What is love ?  ♦ Capture #3 Empty
MessageSujet: Re: What is love ? ♦ Capture #3   What is love ?  ♦ Capture #3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:44

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
What is love ?  ♦ Capture #3 077

--------------------------------

#2 'Niveau' :
What is love ?  ♦ Capture #3 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
What is love ?  ♦ Capture #3 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What is love ?  ♦ Capture #3 Empty
MessageSujet: Re: What is love ? ♦ Capture #3   What is love ?  ♦ Capture #3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:12

Capture ♣ n°3


J'observais un ponyta sauvage apparaître, et déglutit un instant. Il avait l'air plutôt mécontent. Je clignais des yeux, et vit qu'il piaffait, comme si il réclamait un combat. Thor, sur le côté, gronda, mais j'intervins avant qu'il ne soit trop tard. Repoussant mes cheveux collés par la sueur, je me plantais entre les deux pokémons qui se scrutaient d'un air mauvais. Je m'inclinais doucement devant le ponyta sauvage.


    « Je suis navrée d'avoir fait du mal à quelqu'un de ta ... Bande ? Ton clan ? Bref. Je ne veux pas te faire de mal. Je te laisse récupérer ta compagne ou ton compagnon.»


Sur ces mots, je m'inclinais une seconde fois, et je passais à côté de lui. J'eus peur qu'il ne me morde, quand je manquais de le frôler, mais il ne fit rien. Je longeais le couloir, faisant signe à Thor de me suivre. Ce dernier avait été affaibli par sa brûlure, et je ne voulais plus qu'il combatte. En attendant, je refusais de combattre un autre ponyta.


    « C'était mieux comme ça» m'excusais-je auprès de Thor, qui poussa un petit bruit de gorge, mi-figue mi-raisin.


L'air autour de nous était brûlant, et je retins de poser ma main sur la roche. Soudain, un bruit me fit relever la tête. J'espérais voir une fourrure rouge et un petit museau pointu. Mais je m'empêchais de trop espérer. Ca ne servait à rien.

Fuite o/ et apparition d'un pokémon zone fournaise, merciiiii o/


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


What is love ?  ♦ Capture #3 Empty
MessageSujet: Re: What is love ? ♦ Capture #3   What is love ?  ♦ Capture #3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:14

Une MALOSSE ♀ sauvage apparait !
Tiens une Malosse bleue! Quelle veinarde! Cette petite semble un peu farouche, fais attention a ne pas trop l'effrayer, tu n'oserais pas laisser filer une si jolie prise~
Niveau 15 • Torche • Assuré

Flammèche • Hurlement • Purédpois • Grondement

STATISTIQUES
Point de vie : 43
Attaque : 24
Défense : 19
Attaque Spéciale : 33
Défense Spéciale : 24
Vitesse : 29


Dernière édition par Cobaltium le Ven 18 Oct 2013 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


What is love ?  ♦ Capture #3 Empty
MessageSujet: Re: What is love ? ♦ Capture #3   What is love ?  ♦ Capture #3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:14

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
What is love ?  ♦ Capture #3 228

--------------------------------

#2 'Niveau' :
What is love ?  ♦ Capture #3 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
What is love ?  ♦ Capture #3 3172074453_1_2_IIoQcfBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What is love ?  ♦ Capture #3 Empty
MessageSujet: Re: What is love ? ♦ Capture #3   What is love ?  ♦ Capture #3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:26

Capture ♣ n°3


Je me retournais, curieuse, et vit apparaître une silhouette. Un chien, mais pas un caninos, non. Un malosse. Je l'observais, et je réalisais soudainement que sa couleur n'était pas habituelle. Au lieu d'avoir une fourrure noire contrastant avec un museau et un ventre rouge, sa fourrure était d'un bleu électrique, et son poitrail d'un orange clair. Je retins un cri de surprise : c'était un chromatique.


    « Bonjour toi. Tu es vraiment magnifique» murmurais-je en me penchant vers le pokémon sauvage.


Thor eut un petit grognement mécontent, jaloux. Je le rassurais, et m'approchais du chien sauvage. Il était vraiment superbe, avec sa couleur si rare. Je songeais au Noctali chromatique que j'avais déjà, et je souris. Je n'avais pas eu de chance la dernière fois, mais cette fois-ci, j'étais équipée. Je pris une pokéball à ma ceinture, mais pas n'importe laquelle. Une rapide ball. Une ball jaune et bleue, qui était censée m'apporter un avantage si elle était utilisée rapidement.


    « Petite, tu es un pokémon très rare, tu le sais ? Et j'aurais besoin de quelqu'un de fort. Je sens que tu peux être un grand atout. Tu veux bien venir avec moi s'il te plaît ? »


J'étais toujours penchée, et la ball que je tendais étais nichée dans ma main. Le malosse renifla, méfiant, et s'approcha. Alors, quand je vis de la curiosité briller dans son regard, je déclenchais le déclic de la pokéball, et le pokémon fut aspirée dans la ball. Tombant sur le sol rocheux, je la regardais rouler, rouler, rouler. Je croisais les doigts ; il fallait que je l'ai, celui-là. Il le fallait ! ♥

Yuna utilise une rapide ball 8D ♥


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


What is love ?  ♦ Capture #3 Empty
MessageSujet: Re: What is love ? ♦ Capture #3   What is love ?  ♦ Capture #3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:42

Yuna
niv.?? - statut(s)

PV :
Att :
Déf :
Att Spé :
Déf Spé:
Vit :
CS ~ Nature ~ Objet
Attaque • Attaque • Attaque • Attaque
Malosse ♀
niv.15 - statut(s)

PV : 43
Att : 24
Déf : 19
Att Spé : 33
Déf Spé : 24
Vit : 29
Torche ~ Assuré
Flammèche • Hurlement • Purédpois • Grondement

Attaquant
Yuna a eu le coup de foudre pour cette jolie petite bestiole bleue! Elle lance une Rapide Ball, la capture à 63% de chance d'aboutir! Résultat du dé: 66...


Défenseur
La Malosse est rapide! Elle esquive la Ball de justesse:


Allez, réessaie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What is love ?  ♦ Capture #3 Empty
MessageSujet: Re: What is love ? ♦ Capture #3   What is love ?  ♦ Capture #3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:23

Capture ♣ n°3


Je la regardais rouler, rouler encore, puis dans un petit bruit qui me rappelait bien des souvenirs, je grimaçais en observant la malosse bleutée sortir et gronder dans ma direction. Ses grands yeux sombres m'observaient avec férocité. Je devinais chez elle l'envie de faire ses preuves, l'envie de montrer qu'elle était capable de me tenir tête. Si je la capturais, j'allais avoir beaucoup de boulot quant à son dressage. D'un geste, j'envoyais Gersimi la doduo au combat. J'allais l'affaiblir un peu pour avoir plus de facilités à la capturer.


    « Ma petite Gersimi, j'ai besoin de toi. Utilise ta rapide Vive-attaque pour prendre l'avantage toute de suite, d'accord ? »


Je savais que la petite oiselle à deux têtes serait plus rapide. Je ne voulais pas que ce combat dure trop longtemps ; juste blesser un peu cette malosse pour avoir plus de chances. Je ne voulais pas revivre le cauchemar de la dernière fois. Je ne voulais pas me retrouver devant un pokémon que je désirais et n'avoir aucune chance de le capturer. Avant que l'oiseau bicéphale n'attaque, cependant, je me tournais vers la malosse.


    « Je ne te veux aucun mal. Je suis une chercheuse, et ta rareté aiguise ma curiosité. Mais au-delà de ça ... Je veux devenir forte, moi aussi. Je ne cesse de le répéter, de me le répéter. Mais je dois m'entourer d'amis forts pour cela. Je vais avoir besoin de ta puissance. S'il te plaît, ne me tiens pas rigueur de cette attaque, et accompagne-moi. »


Puis, d'un hochement de tête, j'autorisais Gersimi à attaquer. C'était son premier combat, à cette doduo aux plumes brunes. Il était vrai que je n'avais pas encore pris de temps pour l'entraîner. Je me promis d'y remédier bientôt. Mais pour le moment, je devais me concentrer sur cette malosse. Je sentais mon coeur tambouriner dans ma poitrine. Lorsque Gersimi eut attaqué, je pris une nouvelle rapide-ball et la lançais. Dans un faisceau rouge, elle disparut de nouveau. Je fronçais les sourcils ; allait-elle se joindre à nous ?

Envoi de Doduo ♀ ♦ Gersimi ♦ Fuite ♦ Maline

♦ Gersimi utilise Vive-attaque x 1.
♦ Yuna utilise une rapide ball.

Merci :3


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


What is love ?  ♦ Capture #3 Empty
MessageSujet: Re: What is love ? ♦ Capture #3   What is love ?  ♦ Capture #3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:54

Doduo ♀ (Germisi)
niv.16 - statut(s)

PV : 42
Att : 37
Déf : 26
Att Spé : 18
Déf Spé: 21
Vit : 33
Fuite ~ Maline
Vive-Attaque • ??? • ??? • ???
Malosse ♀
niv.15 - statut(s)

PV : 43
Att : 24
Déf : 19
Att Spé : 33
Déf Spé : 24
Vit : 29
Torche ~ Assuré
Flammèche • Hurlement • Purédpois • Grondement

Attaquant
Plus rapide que l'éclair en utilisant Vive-Attaque!


Défenseur
C'est violent, ça! Malosse perd 17 PVs!


Attaquant
Non, mais tout de même, on agresse pas les gens comme ça, enfin, les Malosses, bref. Malosse crie contre son adversaire dans l'espoir de l'effrayer, elle utilise Grondement et gagne A point d'attaque!


Défenseur
Germisi ne sourcille pas trop, mais comprend que la Malosse s'est levée du mauvais pied...


Attaquant
Yuna retente son coup! Elle lance une Rapide Ball, la capture à 100% de chance d'aboutir!


Défenseur
Un lancer de toute beauté! Malosse est capturée!


Brava! Ce fut vite plié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

What is love ?  ♦ Capture #3 Empty
MessageSujet: Re: What is love ? ♦ Capture #3   What is love ?  ♦ Capture #3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:02

Capture ♣ n°3


Je ne sais si ce fut la blessure qui l'empêcha de continuer à se battre, ou si mon discours l'avait convaincue. En tout cas, la pokéball cessa bientôt de rouler. J'allais récupérer la pokéball et, heureuse, la serrais contre mon coeur. Gersimi s'approcha elle aussi et frotta ses deux têtes duveteuses contre moi pour me montrer sa joie.


    « Je suis très contente aussi, Gersimi. Merci à toi. Quant à toi, petite malosse, je vais t'appeler Hati. Comme l'un des loups de la mythologie nordique. J'espère que ce prénom te plaît. Bien, rentrons à la maison maintenant. Thor est fatigué, et vous avez besoin de vous reposer, tous. »


Je gardais un grand sourire au visage, et fis le chemin en sens inverse. Doduo courait en tous sens, piaillant joyeusement. Elle restait toujours aussi pleine de bonne humeur et de vie, celle-là. Je sortis à la grande lumière, clignais des yeux. Puis, comme je devais prendre du temps pour rentrer, je remis Doduo dans sa pokéball et repartis en direction de Vanawi, le coeur léger, accompagnée d'une nouvelle amie.


Merci pour tout !! :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What is love ?  ♦ Capture #3 Empty
MessageSujet: Re: What is love ? ♦ Capture #3   What is love ?  ♦ Capture #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What is love ? ♦ Capture #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I need your love
» Forest is my only love
» Love me Again [PV Mercy]
» Just love it ! (Terminé)
» Love Hurts |OS|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-