« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire de la vie [Capture n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] Empty
MessageSujet: C'est l'histoire de la vie [Capture n°1]   C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] EmptyLun 28 Oct 2013 - 2:15



C'est l'histoire de la vie
Capture #1


Finalement, trouver logement n’avait pas prit tant de temps que prévu. Nous nous étions retrouvés au centre pokémon de la zone d’inscription d’Amanil. Il m’avait suffit de demander à un passant et j’avais obtenu ma réponse. Quel coup de chance pour une fois que j’en avais. Je regardais Arthur dormir, la bouche ouverte, un filet de bave coulant doucement. Sexy fut ma première pensée. Ironique bien sur. Je ramenais mes genoux contre ma poitrine, assise sur mon lit. Depuis hier, je n’avais pas ressorti mes pokémons et donc par conséquent n’avais pas fait connaissance avec eux. Il fallait que je m’y mette vite pour qu’ils puissent m’aider. Je ne savais même pas si Arthur avait rencontré les siens. Surement oui puisqu’il avait dut noter leur espèce sur une feuille. Je voulais savoir, mais je n’osais pas lui demander, c’est fou. Je me lève doucement évitant de faire grincer mon lit. Oui, parce qu’on dort séparément bien sur ! Je pris une rapide douche, une poche de biscuit que je trouvais un placard puis écrivit un mot à Arthur pour ne pas qu’il s’inquiète de ne pas me voir. Mais bon, je ne me fais pas d’illusion, flemmard comme il est, surement qu’il se réveillera lorsque je serais rentrée. Oui, c’est fort probable en effet.
 
Suis sortie, je rentrerais avant midi mais je ne sais pas quand.
Trouve-toi à manger, parce que je ne suis pas parti chercher le déjeuner mais plutôt faire connaissance avec mes pokémons. Ce que tu devrais faire parce que tu vas vivre un an avec eux je te signale.
Je t’aime
 
J’avais voulu faire cours, mais c’était plutôt raté en fin de compte. Je me laisse toujours emporté lorsque je lui écris. M’enfin, il a l’habitude maintenant. Avant de partir, je lui fis un petit bisou sur le front puis m’éclipsais hors de la chambre sans bruit. Le centre pokémon était calme. Je descendis les escaliers pour me retrouver au rez de chaussé. Il n’y avait pas grand monde, juste deux trois dresseurs justement venu faire soigner leur pokémon. Un sourire s’installa sur mes lèvres et je continuais ma marche pour sortir prendre l’air. Si le centre pokémon n’avait pas grand monde à ses portes, la ville, elle en revanche, regorgée déjà d’activité. Sans trop vraiment savoir pourquoi, je me sentais revigorée. Décidé à faire connaissance avec mes pokémons, je me dirigeais vers un recoin isolé. Là, un chemin débutait. Je le pris alors. Je marchais pendant dix bonnes minutes, puis attrapa la poche de biscuit et en pris un avant de m’assoir sur le bord du chemin. Je ne voulais pas gêner après tout. Un bruit attira mon attention. Je sortis mes deux pokéballs, étant sur mes gardes. J’avais déduis par le nombre incalculable de dresseurs que cette île regorgeait de pokémon. Tous plus différent les uns des autres. Je ne m’étais pas vraiment attendu à en croiser si tôt.

Apparition d'un pokémon sauvage. 
Zone : Montagne du Nord - Falaise

© Kinotto de Libre-Graph.



Dernière édition par Vickie Montyo le Lun 28 Oct 2013 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie [Capture n°1]   C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:32

Un Archéomire ∅ sauvage apparaît !
Dans un petit bruit de gong, un Archéomire descend vers toi, lévitant au-dessus de toi. Ses petits yeux t'observent avec curiosité, alors qu'il s'arrête à quelques mètres de toi, vibrant dans l'air tel un miroir sombre.
Niveau 6 • Lévitation • Discret - quiet

Charge • Choc Mental • /• /

STATISTIQUES
Point de vie : 24
Attaque : 9
Défense : 17
Attaque Spéciale : 9
Défense Spéciale : 17
Vitesse : 8


Dernière édition par Artikodin le Lun 28 Oct 2013 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie [Capture n°1]   C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:32

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Falaises' :
C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] 436

--------------------------------

#2 'Niveau' :
C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie [Capture n°1]   C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:24



C'est l'histoire de la vie
Capture #1


Mon regard fixé le buisson qui avait attiré mon attention. Je plissais les yeux pour tenter de mieux voir. Sauf qu’en fait, sans que je m’y attende, je me fis attaquer depuis le ciel. Un plateau lévitait vers moi, enfin, vu qu’il avait des yeux, je devinais un pokémon. Sauf qu’avec la surprise que je venais d’avoir, un pokéball vola en l’air. Je reculais précipitamment et je vis depuis le filet rouge, se former mon Elekid. Il me regarda avec des yeux sombres. C’est sur que voir sa dresseur tenter de fuir devant un pokémon qui ne ressemble à rien, et bah, il n’avait pas de quoi être fier. Il soupira et je pointais du doigt le pokémon qui ressemblait plus à un dessous de plat qu’autre chose. Mais, en fin, de compte, au lieu de faire quoi que ce soit, le Elekid croisa les bras et ne cessa de me fixer. Je ne sourcillais pas et soutenais son regard. Pendant ce temps, je sentais que le pokémon ennemi s’agitais dans son coin, mais comment je pouvais le battre si mon pokémon ne voulait pas se battre ? C’était bien la spécialité pokémon de faire des combats non ? Je soupirais tandis que sans mon approbation, le Tarsal sortit de sa pokéball. Il ne m’adressa pas un seul regard, et me tourna le dos, mais je savais qu’il s’adressait au Elekid. Le pokémon que l’on m’avait indiqué être psy, retourna dans sa pokéball tout seul encore une fois. Au lieu de bouder, le pokémon se mit en position devant le pokémon ennemi. Mais, j’étais censé lui conseiller une attaque là ?
Il me lança un regard en arrière. Mais je haussais les épaules avec une tête désolée. Je crois que si le pokémon avait pu me tuer à l’instant il l’aurait fait. Ce pokémon aurait surement dut trouver dresseur plus doué que moi. Je n’étais même pas capable de lui citer une attaque. Je serrais les points, et le pokémon se retourna vers le pokémon. Il croisa les bras, et laissa échapper un cri. Puis deux. Il tentait peut être d’intimider le pokémon ennemi pour peut être éviter le combat ? Ou m’éviter la honte suprême de ne pas savoir quoi faire dans ce genre de situation. Je crois que c’était bien la première fois de ma vie ou je ne savais pas quoi faire. Du moins, que je ne contrôlais pas du tout ce qui se passait autour de moi. C’est même assez frustrant de ne pas pouvoir gérer ce combat comme je le veux. Mais en même temps, c’est assez normal. Un nouveau soupir m’échappa et je lève les yeux au ciel. Le soleil se lève lentement. Je dois prendre mon courage à deux mains et me lancer. Pour avoir au mois la confiance de mon pokémon. Ce serait un bon début non ?
« Elekid. Please. Peux tu t’occuper de ce pokémon que je ne connais pas ? Oh attend ! »
Vickie ou la fille qui avait oublié qu’on lui avait donné un « pokédex » pour justement qu’elle apprenne à connaître les pokémons qu’elle n’a jamais vu. C’est donc totalement excitée que je sors mon pokédex de ma poche sous le regard exaspéré des deux pokémons. Je l’allumais rapidement et le pointais vers mon pokémon. Au moins, j’enregistrerais ses données et je pourrais lui donner des ordres, bon bien sur je n’oublie pas d’aussi prendre les donnés du dessous de plat. Alors, pour mon petit pokémon. Élekid est un Pokémon bipède, avec deux jambes relativement courtes et deux bras très développés. Sa fourrure est jaune et un éclair noir est dessiné sur son ventre. Les deux antennes sur son crâne sont en forme de prise électrique utilisée au Japon ou aux États-Unis (deux lamelles percées d'un trou). Ce Pokémon joue toujours gaiement, même dans le plus violent des orages, au milieu de terribles éclairs. Et bien, c’est intéressant. C’est donc bien un pokémon électrique comme prévu. Savoir qu’il aime jouer pendant les orages, me donne des frissons dans le dos cependant. Brrr. Sauf qu’apparemment le pokémon sauvage n’étant pas du tout patient, je sentis qu’il allait passer à l’attaque. Je trouvais utile de prévenir mon pokémon, même s’il savait pertinemment ce qui se préparait.
« Attention ! »
Elekid utilise Eclair x3 siou plait :D

© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie [Capture n°1]   C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:12

Elekid ♂ (Malken)
niv.5 - statut(s)

PV : 21
Att : 12
Déf : 10
Att Spé : 13
Déf Spé: 12
Vit : 16
Statik ~ Serious ~ Objet
Eclair • Attaque • Attaque • Attaque
Archéomire
niv.6 - statut(s)

PV : 24
Att : 9
Déf : 17
Att Spé : 9
Déf Spé: 17
Vit : 8
Lévitation ~ Quiet ~ Objet
Charge • Choc Mental • /• /

Attaquant
Elekid attaque en premier ! Après s'être concentré, un éclair émerge du bout de sa tête pour frapper l'Archéomire !


Défenseur
Archéomire est blessé ! Il perd 5 pv. Il a 10 % de chance d'être paralysé. Résultat du dé : 7. Il est paralysé !


Attaquant
Archéomire tente d'attaquer. Il a 25% de chance de ne pas attaquer. Résultat du dé : 30. Il attaque. Il utilise Choc Mental !


Défenseur
Elekid se prend l'attaque de plein fouet ! Il perd 6 pv ! Il a 10 % de chance d'être confus. Résultat du dé : 11. Il n'est pas confus.




Attaquant
Elekid lance une nouvelle attaque éclair, profitant que son ennemi soit paralysé.


Défenseur
Archéomire est de nouveau touché par l'éclair et perd 5 pv encore une fois !



Attaquant
Il essaye de vaincre la paralysie et tente d'attaquer ! 25 % de chance de ne pouvoir attaquer. Résultat du dé : 68. Il attaque et lance Choc mental !


Défenseur
Aie, ça fait mal. Elekid perd 7 pv et a 10 % de chance d'être confus. Résultat du dé : 51. Il s'en sort bien.




Attaquant
Il commence à en avoir marre et lance une autre attaque éclair !


Défenseur
Archéomire se le prend en pleine poire, et perd 6 pv ! Il commence à fatiguer.



Attaquant
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, Archéomire lance une autre attaque Choc mental !


Défenseur
Elekid prend l'attaque en pleine tête, et perd 6 autres pv. Il a 10 % de chances d'être confus. Résultat du dé : 6. Il est confus !



[HRP]Lorsque tu envoies un pokémon, donne moi son talent, son sexe, sa nature s'il te plaît :3 ça m'évitera de devoir chercher xD merci beaucoup ♥ [HRP]

Elekid est très fatigué, et Archéomire a prit l'avantage malgré sa paralysie en rendant confus ton pokémon. Que veux-tu faire ? Changer de pokémon te prendra un tour, sache-le :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie [Capture n°1]   C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:23



C'est l'histoire de la vie
Capture #1


Je me retrouvais dans une position plutôt délicate. Mon pokémon ne voulait pas se battre pour moi et c’est mon second pokémon qui l’avait convaincu. Mais je sentais tout de même bien qu’il ne m’était pas de cœur à l’ouvrage. Il avait plutôt l’air de bouder qu’autre chose prenant la chose comme une obligation. D’un côté, je comprenais parfaitement qu’il était dur de se retrouver enchainer à quelqu’un qui n’y connait rien, mais de l’autre, je suis vexée qu’il ne tente pas au moins de faire un effort. Il prépara son attaque, et de l’électricité statique se prépara entre ses deux antennes, après une minute, il relâcha la charge et un éclair fendit l’air pour s’abattre sur le pokémon ennemi. C’était la première fois que je voyais un combat pokémon et voir Elekid lancer une telle attaque me rendait tellement fière ! Mais là, ou je ne comprenais pas bien, c’était que cet éclair n’avait presque rien fait au dessous de plat. J’esquissais une grimace. Mais de petites étincelles restèrent sur le pokémon et sa vitesse en fut réduite. Peut être que ça avait un rapport avec l’attaque d’Elekid ? Oui, surement, il devait être… hum… Paralysé ! Oui c’est ça. Néanmoins, ça n’empêcha pas l’ennemi de se venger en lançant une attaque Psychique de ce que je pus voir. Mais en tout cas, ça envoya valser Elekid plus loin. Cependant, sans que je le contrôle, il jeta de nouveau un éclair sur son ennemi alors qu’il était à genou par terre en train de reprendre son souffle. De nouveau le pokémon contre-attaqua. Je sentais le combat serré. Oui, ça allait être très dur de le battre maintenant, mais on doit continuer ! Encore une fois, Elekid persévère et je sens bien sa frustration de la ou je suis. Mais je ne peux pas l’aider, je ne sais pas quoi faire à par… regarder sans rien dire. Je le vois subir, et même si je ne le connais pas encore, j’ai cette boule au ventre qui me crie de lui dire de s’arrêter, mais finalement ce n’est pas le pokémon qui est paralysé. C’est moi.
Le dessous de plat réplique une nouvelle fois et cette fois ci, le pokémon foudre va s’encastrer dans le mur derrière lui. Mais quand il se relève, il n’est plus maître de lui-même. Je le vois. Je vois dans ses yeux ces étoiles qui dansent, je ne peux pas le laisser se détruire comme ça. J’attrape sa pokéball, la main tremblante. Je dois l’empêcher de continuer, tout cela ne nous mène à rien. Dans un soupir, je le rappel me laissant sans protections devant le pokémon sauvage. Je sens bien qu’il m’observe avec grande curiosité. Je pense bien qu’en fait tout ça, l’amuse. Mais je suis censé faire quoi ? Fuir pour anéantir ce que mon pokémon avait commencé ? Je ne pouvais pas c’était insensé. J’étais en face d’un grand dilemme. Un filet rouge apparut et je priais pour ne pas que ce soit le pokémon jaune voulant à tout pris finir son combat. Non cette fois, c’était le petit pokémon qui avait aidé à faire comprendre à Elekid qu’il devait se battre. Il se tourna vers moi un instant et me fixa comme attendant quelque chose. Et comme cette chose ne vient pas, il se prépara à attaquer tout seul. Je ne voulais pas que mes pokémons y passent un par un mais avec cette scène, j’ai l’impression que c’est bel et bien ce qui est en train de se passer. Je n’ai pas le choix, je ne peux lutter contre leur volonté, mais j’espère juste que ce petit bout de chou sait ce qu’il fait ou nous sommes très mal.
Changement de pokémon. Envoi de Tarsal ♂ - Askim - Synchro - Brave.
Attaque Choc Mental x2

© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie [Capture n°1]   C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:59

Tarsal ♂ (Askim)
niv.5 - statut(s)

PV : 19
Att : 9
Déf : 9
Att Spé : 11
Déf Spé: 10
Vit : 8
Synchro ~ Brave ~ Objet
Choc mental • Attaque • Attaque • Attaque
Archéomire
niv.6 - paralysé(s)

PV : 8
Att : 9
Déf : 17
Att Spé : 9
Déf Spé: 17
Vit : 8
Lévitation ~ Quiet ~ Objet
Charge • Choc Mental • /• /

Attaquant
Vickie change de pokémon et lance Tarsal à la place.


Défenseur
Le pokémon t'observe avec curiosité, l'air de vouloir jouer avec ce nouvel ami.


Attaquant
Archéomire lance Choc mental ! Il a 10 %  de chance de rendre Tarsal confus. Résultat du dé : 63. Il n'est pas confus.


Défenseur
Ce n'est pas très efficace ! Tarsal perd 2 pv !


Attaquant
Tarsal lance choc mental à son tour ! 10 % de chance de confusion. Résultat du dé : 56. Pas de confusion.


Défenseur
Archéomire perd 12 Pv ! IL EST KO !


Bravo, tu as bien fait de changer. Tarsal s'en est bien mieux sorti. Que comptes-tu faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie [Capture n°1]   C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:54



C'est l'histoire de la vie
Capture #1


Je n’ai aucune idée du type de ce pokémon. En fait toute cette agitation me rappelle que je n’ai pas encore analysé le pokémon ! J’me disais aussi qu’avoir pour nom : Dessous de plat, ça le faisait pas. Blague pourrie. Bref, j’attrape de nouveau mon pokédex pendant ce moment calme ou les pokémons ne se battent pas. Je compte bien en profiter. Je place le capteur en face du pokémon pour que malgré la distance, il voit le pokémon ennemi et l’enregistre pour que je puisse avoir les données. La voix mécanique prit la parole très vite après avoir analysé l’image. J’écoutais attentivement. Archéomire prend la forme d'une ancienne plaque décorative. Ses bords sont ornés de six boules bleu foncé. On retrouve aussi un disque de cette couleur au centre du corps, et décoré par un cercle noir et quatre ronds clairs. Le visage se réduit à deux yeux jaunes à pupille allongée, situés de part et d'autre du disque central. Un motif en forme de feuille d'arbre se situe sur son dos. Certains scientifiques soutiennent que ce pokémon était jadis aussi réfléchissant qu'un miroir. Hum, donc un Archéomire. En tout cas, il n’était pas un pokémon qu’il avait été plaisant de rencontrer. Au contraire, il avait failli mettre K.O mon Elekid. Heureusement, j’avais réussi à le rappeler avant la catastrophe… Après un soupir, je remarquais que le Tarsal me fixait, immobile. Il n’avait pas eu peur de tourner le dos au pokémon ennemi. Je ne sais pas pourquoi, mais mon cœur lui était totalement ouvert pour une raison inconnue. Comme s’il sondait mon âme. Qu’il cherchait à me comprendre. Je fronçais les sourcils, perplexe. C’était assez étrange de se sentir démunie face à quelqu’un comme ça. Même un pokémon. Comme si je venais de me réveiller, je cligne plusieurs fois des yeux, et là, le Tarsal se retourne près à attaquer, j’ai bien l’impression avec sa carrure et l’envie qu’il y met que ce n’est guère un grand combattant et qu’il est plus un des partisans de la paix.
 
C’est avec un soupir de ma part que débuta le combat. Le dessous de plat, plus rapide, lança la même attaque qu’à mon Elekid, mais le résultat ne fut pas du tout le même. C’était à peine si mon pokémon avait été touché. Comme si l’attaque ne lui avait rien fait. Comment ai-je pus me jeter dans la mêlée sans réfléchir ? J’avais fait combattre mon premier pokémon pour rien. Ses efforts n’auront pas été inutiles, mais tout de même, au final, ce n’est pas lui qui finira ce combat. Je m’en veux de ne pas m’être renseignée et de m’être jetée dans la nature comme ça… Le Tarsal ne tarde pas à répliquer avec la même attaque que lui a lancé, le pokémon sauvage. Sauf que cette fois, le résultat n’est pas du tout pareil, l’Archéomire, finit au sol, K.O, il n’en peut plus, il est à bout. Super ! Mon pokémon a super bien géré ! Et sans moi, ce qui est quand même un combat naturel si l’on veut vu que je n’ai rien apporté à la chose. Je me rapproche de lui, et m’accroupis en face de lui. Je compte bien lui présenter des excuses appropriées. Il se tourne vers moi et semble à l’écoute.
 
« Ecoute, je suis sincèrement désolée de ne pas avoir su gérer tout ça, je te promets que je ferais mieux la prochaine fois. »
 
Et là, contre toute attente, et pour seule réponse, le pokémon me fit un câlin. Je le sentais distant, mais j’appréciais l’attention tout de même. Je crois que c’est ça qui venait de me regonfler à bloc, j’avais promis de m’améliorer, et je le ferais !
Apparition d'un pokémon, montagne du nord - Falaise
Merci :3

© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie [Capture n°1]   C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:39

Un Airmure ♀ sauvage apparaît !
Dans un bruit métallique et un croassement, un airmure se pose devant toi, et semble enfin prendre conscience que tu es là. Il tourne son regard vers toi, son bec levé. Il n'a pas l'air farouche, mais attention quand même.
Niveau 4 • Regard Vif • Modeste

Groz'yeux • Picpic • / • /

STATISTIQUES
Point de vie : 20
Attaque : 10
Défense : 17
Attaque Spéciale : 9
Défense Spéciale : 11
Vitesse : 11


Dernière édition par Artikodin le Dim 3 Nov 2013 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie [Capture n°1]   C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:39

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Falaises' :
C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] 227

--------------------------------

#2 'Niveau' :
C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie [Capture n°1]   C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:53



C'est l'histoire de la vie
Capture #1


C'était si beau de voir que le petit bout qui me servait de pokémon ne m'en voulait pas tant que ça pour mon ignorance. Il semblait beaucoup plus compréhensif que l'Elekid. Je savais qu'il y avait du chemin à parcourir, et j'ai conscience que ce ne sera pas toujours facile, mais avec lui à mes côtés, j'y arriverais. Je le sais.  Alors que j'allais l'encercler de mes bras, il se dégagea subitement. Je dois dire que je ne savais pas trop comment le prendre... Mais au lieu de juste s'éloigner, il semblait chercher quelque chose, et il sembla le trouver lorsqu'il fixa un point. Je plissais les yeux pour me voir, et remarquais enfin ce que mon pokémon voulait me montrer. Un oiseau d'acier se trouvait loin devant nous. Il ne semblait pas nous avoir remarqué, ce qui semblait être tout de même un coup de chance. Alors que j'allais lentement tourner le dos, et partir sur la pointe des pieds pour ne pas être remarquée, je vis l'oiseau redresser la tête et me détailler. Gloups... Je déglutis difficilement, et lançais un regard vers mon Tarsal. Ce dernier avait doucement reculer sans se faire remarquer vu que le regard du pokémon inconnu était porté sur moi. Lorsque l'ennemi pencha la tête sur le côté interrogateur, je sus qu'il ne devait pas être si méchant que ça en fin de compte. J'attrapais mon pokédex pour pouvoir identifier ce nouvel arrivant. Je devais au moins lui trouver un nom pour savoir qui j'affrontais ! Airmure est un grand oiseau entièrement recouvert d'acier. Son corps est principalement gris clair, mais se retrouve gris foncé au niveau du col, de la queue et des pattes, et rouge sur l'intérieur des ailes. Sa queue a une forme singulière pour un oiseau : elle est plate, verticale et dispose d'un creux sur sa partie basse. De même, ses ailes étendues donnent une impression d'éventail, chacune des "plumes" partant de la base du corps. Le haut de son crâne dispose d'une crête pointue et s'étend en pointe vers l'arrière.
« C'est parti alors !»
Bon maintenant, il est temps d'agir. Alors que j'allais demander au petit Tarsal de me montrer l'étendue de ses capacités, un éclair rouge sortit de mon sac et je devinais aisément de qui il s'agissait. Le pokémon foudre n'avait probablement pas eu sa dose quotidienne de combat, ou alors perdre contre cet Archéomire l'avait vraiment beaucoup froissé. Je votais plutôt pour cette deuxième option. Il me lança un regard qui voulait clairement dire que j'étais obligé de le laisser combattre. D'un air résigné, et surtout déçue de moi même de ne pas savoir gérer mes pokémons, je le laissais se préparer à attaque. Dans quelle crotte me suis je fourré avec cet Elekid ? J'ai du mal à le comprendre, et je crois que c'est notre principal problème dans l'équipe. La communication.




Envoi d'Elekid ♂ - Malken - Statik - Sérieux
Utilisation d'une potion + Attaque Eclair x1 

© Kinotto de Libre-Graph.



Dernière édition par Vickie Montyo le Mer 20 Nov 2013 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie [Capture n°1]   C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:12

Elekid ♂ (Malken)
niv.5 - statut(s)

PV : 4
Att : 12
Déf : 10
Att Spé : 13
Déf Spé: 12
Vit : 16
Statik ~ Serious ~ Objet
Eclair • Attaque • Attaque • Attaque
Airmure
niv.6 - statut(s)

PV : 20
Att : 10
Déf : 17
Att Spé : 9
Déf Spé: 11
Vit :11
Regard Vif  ~ Modeste ~ Objet
Groz'yeux • Picpic • / • /

Attaquant
Vickie utilise une potion sur Elekid !


Défenseur
Les PVs d'Elekid remontent à 21 ! Fiou, ça fait du bien, hein ?


Attaquant
Airmure s'élance vers Elekid et lance une attaque picpic, de son bec acéré !  


Défenseur
Elekid perd 3 pv ! A son contact, il a 30 % de chance de paralyser l'airmure. Résultat du dé : 11 ! Airmure est paralysé ! Quelle chance !




Attaquant
Elekid lance éclair ! Son petit corps se charge, et la décharge frappe l'airmure.


Défenseur
Aie aie aie ! L'airmure perd 13 pv ! C'est que ça fait mal !  


Attaquant
Airmure est paralysé. Il a 25 % de chances de ne pas attaquer. Résultat : 96. Il attaque avec picpic !  


Défenseur
Elekid perd de nouveau 3 pv !  



La situation n'est pas si critique que ça, l'airmure est paralysé et la moitié de sa vie s'est envolée. Hélas, c'est un dur morceau que tu as là. Que veux-tu faire maintenant ?  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vie [Capture n°1]   C'est l'histoire de la vie [Capture n°1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire de la vie [Capture n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Légendes. [Capture n°3]
» Première Capture![C]
» I'm Picky ♦ Capture #2
» Too much water [Capture]
» What is love ? ♦ Capture #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-