« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Training and Capture (C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Training and Capture (C) 006Training and Capture (C) A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Training and Capture (C) 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Training and Capture (C) Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Training and Capture (C) 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Training and Capture (C) 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Training and Capture (C) 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Training and Capture (C) Empty
MessageSujet: Training and Capture (C)   Training and Capture (C) EmptyJeu 2 Avr 2015 - 5:24

Training and Capture




Training and Capture (C) 065Training and Capture (C) 048
Training and Capture (C) 147Training and Capture (C) 200Training and Capture (C) 427

Je me rends finalement sur la côte Est d’Enola. Un endroit que je n’ai jamais vraiment été,  ok, oui une fois l’année dernière afin de m’entraîner pour la coordination. Mais je n’y ai pas vraiment prit le temps de découvrir les pokémons du coin. Je vais donc remédier à tout cela et je demandai à Kinésis l’Alalazam de nous téléporter dans les plaines de l’Est, celle qu’il a mémorisé lorsqu’il était un tout petit Abra. Le décor de mon appartement changea pour celui d’une plaine forestière. Au loin, je remarquai une grange. Ceux qui m’accompagnent sont : Ifrit, mon fidèle Dracaufeu, Kinésis l’Alakazam, Mimi la Mimitoss, Lady la Minidraco, Cercei la Feuforêve et Charlie la Laporeille. Oui, j’ai décidé de passer un peu de temps avec quelques nouveaux pokémons. Je m’installai près d’une clôture qui protégeait l’enceinte d’un terrain d’élevage.  

Je remis Kinésis dans sa balle pour qu’il retourne à sa méditation. Je décidai de faire sortir ma chère et combattante Charlie. Je pris la pokéball et je fis sortir la belle lapine. Elle sortit avec un humeur étincelant et elle brandit les poings dans les airs, prête à n’importe quel challenge. Je lui dis :

« Bonjour Charlie! Alors, si tu veux, j’ai élaboré un petit entraînement pour t’habituer aux concours pokémons. Puisque tu aimes te battre, je te choisirais beaucoup plus pour les parties batailles. Mais, comme je t’ai montré en vidéo, tu dois faire des combats en montrant l’élégance de tes attaques, rendre le tout très beau. Tu comprends? »

Elle sourit en sautillant sur place. Puis je repris parole :

« Donc, on va pratiquer en premier ton entrée en scène. Quand je dis spotlight et que tu sors de la pokéball, tu devrais normalement faire une apparition dramatique ou spectaculaire. Allez saute en l’air et fait quelque chose de cool! »

Elle accepta, elle fit un saut et tourna sur elle-même en atterrissant au sol en mettant ses deux pattes avant vers le haut. Oui, c’est un début, ce n’est pas parfait, mais ça fait partie du progrès. Elle a tout le temps nécessaire pour se pratiquer, je ne brusque jamais mes chers pokémons.  
Apparition pokémon sauvage Zone Terres Fertiles - Étendues sauvages
Merciiii <3


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Training and Capture (C) Empty
MessageSujet: Re: Training and Capture (C)   Training and Capture (C) EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:30

Le membre 'Julianne Eriksen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Training and Capture (C) 108

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Training and Capture (C) 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Training and Capture (C) 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Training and Capture (C) Empty
MessageSujet: Re: Training and Capture (C)   Training and Capture (C) EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:38

Un Excelangue ♀ sauvage apparaît !
Tous les Excelangues tirent la langue, on le sait, mais celle-ci le fait de façon particulièrement provocatrice et insultante. Elle s'est même faite tatouer des dessins fort offensants sur la langue pour avoir l'air encore plus affreuse. Non, elle ne t'aime pas beaucoup, mais de toute façon, elle a l'air de faire sa rebelle et de détester un peu tout le monde qui croise son chemin...
Niveau 60 • Benêt • Mauvaise

   
Regénération • Megafouet • Souplesse • Roulade

   
STATISTIQUES
Point de vie : 196
   Attaque : 98
   Défense : 113
Attaque Spéciale : 95
   Défense Spéciale : 102
   Vitesse : 59
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Training and Capture (C) 006Training and Capture (C) A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Training and Capture (C) 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Training and Capture (C) Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Training and Capture (C) 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Training and Capture (C) 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Training and Capture (C) 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Training and Capture (C) Empty
MessageSujet: Re: Training and Capture (C)   Training and Capture (C) EmptyMar 14 Avr 2015 - 4:08

Training and Capture





Je souris à mon pokémon, la petite nouvelle de l’équipe. Je crois vraiment en tout mes pokémons, celle-ci me semble très énergique et motivée à apprendre. Récemment, j’ai acheté une technique pouvant apprendre à mes pokémons laser glace, je suis vraiment content puisque cette attaque peut très bien me servir en concours qu’ailleurs. Justement, je crois que Charlie pourrait bien l’apprendre. Je m’imagine déjà Charlie projeter des jets de glaces et avec ses acrobaties venir les briser et créer des éclats magiques brillants. Ah, j’aime être dans cet état de rêveur, visualiser des combinaisons jusqu’en baver. C’est ma merveilleuse lapine qui me réveilla de mes pensées en me tapant les jambes, mademoiselle veut de l’attention? Ou de l’action? Mon regard se porta sur ma compagne, puis j’allais lui enseigner une attaque, mais au loin, une boule rose capta mon attention, disons que la chose contrastait avec le décor aux couleurs verdoyantes. Un gros pokémon avec une grosse langue semblait vouloir nous faire un spectacle, mais non, au fil de ses gestes, je trouvais grossier ses agissements. J’entendis Charlie se prononcer sur l’attitude outrant de l’excellangue qu’on appelait par chez nous les Lickitung! Je pris rapidement mon pokédex pour m’informer sur ce pokémon :

Training and Capture (C) 48-1La langue d'Excelangue fait deux fois la taille de son corps. Ce Pokémon est un véritable glouton, il mange tout ce qu'il voit, l'attrapant en déroulant son immense langue. Il enregistre le goût dans sa mémoire, qu'il n'oublie jamais. Il produit une salive spéciale, qui paralyse tout ceux qui entrent en contact avec elle.

Eh ben! Je fermai mon pokédex pour le remettre rapidement dans la poche de mon jean. Je lançai un regard complice à mon pokémon. Grâce à mon pokédex, j’ai pu me rappeler le type de l’Excelangue qui est normal, comme Charlie. Sauf que la différence c’est que ma belle Charlie possède des attaques combat, ce qui va contrer cette affreuse Excelangue! Je dis à mon pokémon :

« Dit Charlie...ça te tente de donner une leçon à cette Excelangue? »

Elle me lança un regard d’excitation en serrant les dents, je ne savais pas si je devais entrer ça dans la catégorie “creepy” ou me réjouir que mon pokémon puisse avoir ce qu’elle veut : du combat! Bon ok, c’est le temps d’arrêter le niaisage! Pointant le pokémon sauvage, je dis à ma partenaire :

« Bon et bien, dans ce cas...Charlie au combat! Pied Saute à volonté! »

Bah oui, on ira pas par quatre chemins pour vaincre cette imbécile d’Excelangue qui a osé nous manquer de respect. Je finis par croiser les bras, évaluant du regard ma chère Charlie pour voir comment elle va se débrouiller face à son adversaire. Elle voulait de l’action, en voilà!   
Envoie de Laporeille ♀ - Charlie - Fuite - Hardie
Pied Saute autant que possible :]
Merciiii <3


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Training and Capture (C) Empty
MessageSujet: Re: Training and Capture (C)   Training and Capture (C) EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:09

Laporeille ♀ (Charlie)
niv.60 - statut(s)

PV : 154
Att : 102
Déf : 76
Att Spé : 76
Déf Spé : 90
Vit : 125
Fuite ~ Hardie
Pied Sauté • Attaque
Attaque • Attaque
Excelangue ♀
niv.60 - statut(s)

PV : 196
Att : 98
Déf : 113
Att Spé : 95
Déf Spé : 102
Vit : 59
Benêt ~ Mauvaise
Regénération • Megafouet • Souplesse • Roulade

Attaquant
Charlie est, sans surprise la plus vive, et attaque la première avec Pied Sauté, cette attaque a 95% de chance de réussir. Dé: 76!


Défenseur
Excelangue perd 88 PVs! Elle est robuste!


Attaquant
Elle n'est pas du tout d'humour à jouer et riposte avec Souplesse! Cette attaque a 75% de chance de réussir. Dé: 31.


Défenseur
Ouille! L'attaque est féroce, et Charlie pers 75 PVs!



Attaquant
Mais il lui faut maintenant en découdre, elle attaque encore une fois avec Pied Sauté, qui a 95% de chance de succès. Dé: 88.


Défenseur
Et Excelangue perd 88 PVs à nouveau! Tu vas l'avoir!


Attaquant
Alors là, la rose n'est vraiment pas contente... Elle attaque avec Mega Fouet. Une attaque fort puissante mais qui n'a que 75% de chance de réussite. Dé: 60.


Défenseur
L'attaque frappe dur et Charlie perd 74 PVs.


Attaquant
La Laporeille arrive à bout de force comme son adversaire, mais elle peut encore attaquer avec Pied Sauté. Une nouvelle fois, elle a 95% de chance de réussir cette attaque. Dé: 41.


Défenseur
Bravo! C'est le coup de grâce pour la créature rose qui doit s'incliner et mordre la poussière. Excelangue est mise K.O!


Ouf! Tu l'as échappe belle, ce coup-ci. Fais attention à Charlie, la pauvre est à bout de forces après cette rude lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Training and Capture (C) 006Training and Capture (C) A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Training and Capture (C) 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Training and Capture (C) Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Training and Capture (C) 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Training and Capture (C) 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Training and Capture (C) 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Training and Capture (C) Empty
MessageSujet: Re: Training and Capture (C)   Training and Capture (C) EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:27

Training and Capture





Le combat commença avec une ambiance énergique et stimulant. Je m’imaginai facilement dans un ring de boxe et que ma chère Charlie vient d’entrer en scène pour combattre la grosse boule rose! Charlie la Laporeille ne se gêna pas pour foncer sur son adversaire afin de lui foutre un Pied sauté en pleine tête! Je me tiens debout avec les bras en 90 degrés avec les points fermés, comme si c’était moi qui combattait. Charlie réussie avec férocité et conviction son attaque. Je m’écriai :

« Bravo Charlie! Décolle lui un autre Pied Sauté à la mâchoire! »

Elle se tourna pour me donner un sourire, mais je vis le coup venir, pas elle. Je lui indiquai avec des signes de mains de se retourner en lui criant : Charliiiiiiiiieeeee! Elle se prit un Souplesse de la part du pokémon sauvage. Je reculai d’un demi-pas, comme si c’était moi qui avait reçu ce coup. Charlie se releva malgré qu’elle s’est prit un coup dur. Je lui envoyai un sourire admiratif et l’encouragea à poursuivre le combat. Elle reprit ses esprits et fonça à nouveau vers son adversaire et après un bond digne d’un Laporeille, elle lui infligea un autre Pied Sauté. Je fus surpris, habituellement, les attaques de type combat sont supposées être très efficace contre les pokémons du type normal. Cette Excelangue doit être robuste! Elle ne se laissa pas faire, elle semble très fâchée, je vis sa langue s’illuminer, Méga-fouet atteint Charlie qui lui fit mal. Je serrai les dents, je vis ma belle lapine tomber au sol. Elle se releva difficilement vers moi, je lui demandai rapidement :

« Es-tu capable de continuer? Ce n’est pas grave si tu ne peux pas! »

Elle me fit signe que oui, elle est capable de continuer, pas question de perdre contre cette sauvage! Le tout pour le tout? Elle fit un autre bond afin d’utiliser à nouveau Pied Sauté. Notre adversaire tomba raide au sol, ne pouvant plus supporter d’autres Pied Sauté. Charlie était essoufflée, je pars à la course en sa direction, très content et fier de Charlie. Je la pris dans mes bras en la félicitant :

« Bravo! Tu as gagné ce combat! Tien, ça mérite un bon poffin! »

Je lui sortis un poffin rose qu’elle prit avec fierté. Cependant, elle est un peu faible, je l’invita à aller déguster son poffin en toute tranquillité en laissant un peu de côté notre entraînement. Je pourrais en profiter pour entraîner d’autres pokémons, comme Lady ou Cercei. Je décidai de faire mon lieu d’entraînement ici! Si des pokémons apparaissent, tant mieux, sinon bah tant pis je m’entraîne! Une idée me traversa l’esprit, j’ai le goût de faire enseigner à Cercei la Feuforêve l’attaque Psyko, et qui serait le meilleur professeur pour lui apprendre? Eh oui, Kinésis l’Alakazam! Je fis sortir les deux pokémons qui n’ont pas eu le temps de se rencontrer encore, je fis donc les présentations :

« Salut mes deux autres chers, Kinésis, voici Cercei et Cercei Kinésis! Cercei, aimerais-tu ça apprendre Psyko? Avoir un pouvoir télékinétique serait un atout pour tes combinaisons, ça te dirait? »

Mes pokémons se saluèrent, puis Cercei me fit oui de la tête pour me confirmer qu’elle voulait bien apprendre Psyko. Good! Je demandai donc à mon super ami :

« Dans ce cas, Kinésis, pourrais-tu lui enseigner? Tu es l’expert dans ce domaine, c’est pourquoi je fais appelle à tes superbes capacités psychiques. »

Il accepta ma demande et commença à parler à Cercei dans language pokémon.   
Apparition pokémon sauvage Terres Fertiles - Etendu sauvage merciiii <3

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Training and Capture (C) Empty
MessageSujet: Re: Training and Capture (C)   Training and Capture (C) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:31

Pardon mille fois pour ce retard, j'avais complètement raté ta réponse...

Une Ponchio(tte?) ♀ sauvage apparaît !
Et voici une Ponchiot très mélomane. Un large public l'écoute chanter avec son hurlement aigu mais pas si désagréable. Tous semble fort émus en l'entendant... Une chose et sure, cette petit à l'oreille musicale et le rythme dans la peau, quand son chant devient plus rapide et virtuose!
Niveau 58 • Esprit Vital • Calme

   
Mâchouille • Hurlement • Bélier • Dernier Recours

   
STATISTIQUES
Point de vie : 138
   Attaque : 83
   Défense : 75
Attaque Spéciale : 51
   Défense Spéciale : 82
   Vitesse : 86




Dernière édition par Cobaltium le Jeu 7 Mai 2015 - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Training and Capture (C) Empty
MessageSujet: Re: Training and Capture (C)   Training and Capture (C) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:31

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Training and Capture (C) 506

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Training and Capture (C) 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Training and Capture (C) 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Training and Capture (C) Empty
MessageSujet: Re: Training and Capture (C)   Training and Capture (C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Training and Capture (C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What is love ? ♦ Capture #3
» Légendes. [Capture n°3]
» Les dents de la mer [Capture]
» Première Capture![C]
» I'm Picky ♦ Capture #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-