« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Je n'obéis pas. [Howard/Edwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je n'obéis pas. [Howard/Edwin] Empty
MessageSujet: Je n'obéis pas. [Howard/Edwin]   Je n'obéis pas. [Howard/Edwin] EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:03



Il m'énerve.


Je n'ai aucune idée de ce que je suis venu foutre ici. Depuis quand est-ce que j'obéis à mon abruti de frère, moi ? Enfin, non, je ne lui ai pas obéis... Non non, pas du tout ! C'est juste que j'avais rien à faire et envie de prendre un peu l'air. Mais qu'est-ce que je raconte. Bien sûr que j'avais des choses à faire ! Comme m'occuper de Joker. Cette sale bête n'était même pas fichue de rester propre pendant trois jours. Au moins deux fois par semaine, je devais le plonger dans une bassine d'eau chaude et l'asperger de shampoing pour faire partir toute la  crasse qui couvrait son pelage. Et, à chaque fois, je mourrais d'envie de verser l'eau sale de la bassine sur la tête de mon frère. Histoire de me venger de la fois où il m'avait foutu la tête dans la cuvette des toilettes. Oui, ça va loin...

Enfin bref, tout ça pour dire que j'avais autre chose à faire que de me promener dans la cambrousse. Ces herbes hautes, grouillantes de pokémon sauvages sales et agressifs... Il n'y avait vraiment qu'Howard pour mourir d'envie de s'y aventurer. Lui et tout un tas d'autres cinglés qui trouvaient ça excitant de courir après les bêtes comme des dératés.


La veille, Howard m'avait laissé seul à l'appart. En me disant qu'il allait simplement faire un tour, et qu'il reviendrait rapidement. Alors je lui ai dit d'en profiter pour aller chercher de quoi manger le soir. Même si je savais pertinemment qu'il aurait oublié en refermant la porte. Mais cet idiot avait laissé son Malosse à l'appartement. Je ne sais pas s'il l'a volontairement laissé là pour me casser les pieds, où s'il est vraiment stupide au point d'oublier son pokémon... Enfin, le fait est que Joker et Daryl s'étaient retrouvés ensemble, seuls, dans la même pièce. Et malheureusement, ça n'avait pas plut au premier, qui l'a bien fait comprendre au deuxième.
Moi, j'étais dans ma chambre, tranquille. Je savais très bien ce qu'il se passait dans le salon, et je n'avais pas envie de m'interposer entre les deux pokémon qui se battaient à coups de dents et de griffes.

Du coup, quand il est rentré, Howard a retrouvé la pièce sens dessus dessous. Des touffes de poil un peu partout, des meubles renversés, des bouteilles explosées, la télévision morte... Bref, c'était un joli bordel. Il m'a engueulé, je l'ai engueulé, on s'est disputé, il a voulu que je nettoie, je l'ai insulté, il a boudé.
Et il n'avait pas ramené de quoi manger.


Je pense donc que cette sortie n'était qu'une façon de se venger et qu'il finirait bien par trouver quelque chose pour me faire payer. Si il croyait me faire peur ce naze, ben c'était raté.
Sur la route, j'avais laissé Joker marcher avec moi. Lui non plus n'aime pas Howard. Ça doit être à cause de toutes ces fois où il nous a vu nous disputer... Parce que, maintenant, dès que mon frère ouvre la bouche, Joker grogne et lui aboie dessus. Ah, qu'est-ce que je l'aime ce pokémon !

Nous suivions donc un petit chemin formé par le passage de nombreux dresseurs et pokémon avant nous. Howard devant, moi un peu plus en arrière, et mon Medhyena au milieu. Je marchais en traînant les pieds, les mains dans les poches et la tête légèrement rentrée dans les épaules. Ça me faisait chier d'être avec lui. Et quand quelque chose ne me plait pas je le montre. Merde.

Je regardais partout autour de moi. Plutôt passer l'après-midi à mater l'herbe que d'avoir mon frère dans mon champ de vision. Je leva finalement la tête. Le ciel était bleu, bien dégagé avec seulement quelques nuages blancs par endroit. Il faisait assez bon en cette fin d'hiver... Mais moi, j'avais froid. Non, je ne suis pas frileux. J'ai froid, c'est tout.
Mon regard passait de l'herbe à un arbre solitaire, de l'arbre aux nuages, des nuages à un pokémon, et du pokémon à un dresseur. Un dresseur qui faisait étonnamment bien s'enchaîner les attaques de son pokémon, de sorte à ce que mon regard reste posé sur eux un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je n'obéis pas. [Howard/Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Je n'obéis pas. [Howard/Edwin]   Je n'obéis pas. [Howard/Edwin] EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:50


Des fois je me demande ce que ferait mon frère sans moi... Il ne sait même pas s'occuper de la maison tout seul. Tenez, par exemple hier soir, je me suis absenté pendant environs une heure pour aller prendre l'air dehors. J'avais laissé Daryl à la maison, bien qu'il ne s'entende pas vraiment avec Joker... Je pensais que Noah les aurait surveillé. Mais non ! Même pas ! A mon retour j'ai trouvé le salon en bordel, la télé tombée par terre avec l'écran brisé, les oreillers du canapé arrachés, des grosses touffes de poils un peu partout... Je crois que mon frère a fait exprès de ne rien entendre, pour ne pas avoir à se lever et rester vautré dans son lit à lire ses romans pour gamins.


Du coup, j'allais pas le féliciter ! Je l'ai bien engueulé! Lui aussi d'ailleurs... j'avais oublié de ramener à manger... Donc j'ai été me chercher un paquet de chips dans un des placards de la cuisine. Noah, lui il était parti bouder dans sa chambre. Quant à moi.. je suis parti dans la mienne pour lire des mangas avec mon paquet de chips dans la main.


Le lendemain matin, il faisait beau ! Alors, Noah et moi avons fait un tour dehors. Nous nous sommes aventurés dans les hautes herbes (même si je sais que Noah n'aime pas vraiment ces endroits). Il me faisait encore la tête mais ça, c'est pas grave... Ça fait 15 ans que je le supporte, j'ai l'habitude qu'il me fasse la tête, à force... J'avais chaud, alors étais en t-shirt. Je regardais un peu partout autour de moi. Je profitais du paysage. Nous avons emprunté des chemins que nous ne connaissions même pas. Noah était assez silencieux, il ne parlait pas... je me suis donc retourné pour voir s'il me suivait toujours. Il ne semblait pas vraiment content. Il avait l'air de se faire chier plutôt qu'autre chose. Je le voyais regarder un dresseur au loin, Noah n'arrêtait pas de le fixer. Je lui ai donc pris le poignet avec un grand sourire :

" Allez viens Nono, on va aller voir le monsieur. Ce n'est pas poli de fixer les gens comme ça..."

Nous nous sommes rapprochés du dresseur pour aller le saluer. Je me suis donc mis à crier suffisamment fort pour qu'il m'entende :

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Je n'obéis pas. [Howard/Edwin] 006Je n'obéis pas. [Howard/Edwin] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Je n'obéis pas. [Howard/Edwin] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Je n'obéis pas. [Howard/Edwin] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Je n'obéis pas. [Howard/Edwin] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Je n'obéis pas. [Howard/Edwin] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Je n'obéis pas. [Howard/Edwin] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Je n'obéis pas. [Howard/Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Je n'obéis pas. [Howard/Edwin]   Je n'obéis pas. [Howard/Edwin] EmptyDim 16 Mar 2014 - 3:53


Pleased to meet you!




Suite à une journée fantastique à la plage de Zazambes, j'ai décidé d'aller visiter la région de l'Est de l'île. On m'a dit que c'était une région style campagne, là où les plaines abritent toutes sortes de pokémons. J'ai  passé l'avant midi à me balader dans les champs avec mes pokémons. Il peut arriver que comme ça, des idées de combinaisons surgissent dans ma tête et je dois voir si ça fonctionne ou pas. C'est alors que je me suis arrêté à un endroit qui semblait tranquille. Je fis sortir tous mes pokémons. Mes amis ont tous pris de l'expériences tant aux combats qu'à l'exécution de combinaisons. Ils ont tous appris de nouvelles attaques, ce qui me réjouit puisque qui dit plus d'attaques, dit plus de possibilités de combinaisons. Ifrit, mon beau Charmeleon, a apprit Grimace et Croc feu. Deux attaques qui m'ont donné quelques idées de combinaisons. Aujourd'hui, c'est l'entraînement pour tout le monde, donc pas de dodotage et ni de siestes, tout le monde y passe. Freya a également appris de nouvelles attaques dont Mega-Sangsue et Air veinard. Pour l'instant, je n'ai pas trop d'idées. Pour ce qui est de mon cher Dalidae, il a apprit cyclone, rafale psy et vent argenté. Ces attaques font vraiment la différence par rapport aux attaques du début de mon papillon. Kinésis, eh bien il a que sa téléportation, peut-être que si je le fais pratiquer à se téléporter, il va évoluer un jour. Mermaid, elle vient d'apprendre abri et vibraqua, très intéressant, ça me donne des idées de combinaisons. Mon équipe avançait, petit à petit et plus je me pratique, plus que je prends de la confiance en moi et surtout en mes pokémons, ils adorent travailler avec moi et c'est totalement réciproque. Devant eux, comme un entraîneur d'équipe, je regardai mes pokémons un à un puis je leur dis :

« Alors, les amis, aujourd'hui, on va s'entraîner encore pour les concours. Comme vous avez grandis! Et vous devenez de plus en plus forts, je suis ravi de vous voir épanouir.

Dis-je avec un ton chaleureux et une allure fière. Oui, je suis très fier de mes pokémons qui donnent toujours tout ce qu'ils ont pour bien performer. Ça fait un peu longtemps que je n'ai pas pratiqué avec mon cher Ifrit, alors je décidai de commencer par mon premier compagnon. Je m'adressai à mes pokémons :

Je vais commencer avec Ifrit, les autres, mettez-vous un peu plus loin et chacun votre tour, attaquez Kinésis pour qu'il se pratique à se téléporter. Je vous appellerai lorsque ça sera votre tour. Allez hop! »


Ifrit se dirigea vers moi avec un sourire, ce qui provoqua également chez moi un beau p'tit sourire. Mes autres pokémons allèrent un peu plus loin afin de se pratiquer. Bon, impatient de commencer, on commença notre fameux entraînement. Ifrit commença par un beau drago-rage, on s'est entraîné pour varier l'attaque en deux options : en une boule ou bien en                                             jet. Je lui demandai, en premier, de faire un draco-rage en boule vers le haut. Une boule indigo se propulsa vers le ciel. Lorsque celle-ci retomba vers le bas, je demandai à mon héro de feu de faire une attaque flammèche. Des jets de flammes sortirent de la gueule de mon super ami afin d'aller danser autour de la boule indigo. Je vis que la boule du draco-rage était entouré de flamme puisque les flammèches se sont collés autour. Une seconde et demie plus tard, les flammes entrèrent dans la boule ce qui provoqua une explosion scintillante avec des couleurs bleues, mauves, jaunes et rouges. Je félicitai mon compagnon de feu, puis j'enchaînai  avec une autre combinaison que j'ai créé il y a quelques jours.  Je demandai  à mon cher compagnon de réutiliser Draco-rage, mais d'une autre manière, en jet au lieu en une boule. Je lui demandai de garder draco-rage sur place afin d'utiliser grimace au travers. L'amas d'énergie s'anima grâce à grimace, on aurait dit un géant spectrum. C'est à la fois terrifiant et spectaculaire. J'eu l'idée d'un effet particulier. Je dis à mon pokémon d'utiliser crocs-feu et de sauter derrière la forme terrifiante afin de sauter vis-à-vis la bouche du monstre donnant l'impression que le monstre avait craché mon Ifrit. Le croc-feu mit feu au monstre, puis j'eu l'idée d'utiliser rugissement, pas n'importe lequel, un rugissement entraîné, c'est-à-dire, au lieu que ça soit en onde, le rugissement se produira en jet. Donc, les jets de rugissement pénétrèrent dans le monstre et finit par le dissoudre, envoyant des missiles dans les airs qui explosèrent comme des feux  d'artifices de couleurs rouges, bleus et mauves lorsqu'ils entrèrent en contact entre eux. Je fus satisfait du résultat. Sans plus tarder, je rejoins mon compagnon de feu et je le félicitai en le serrant dans mes bras.

« Bravo Ifrit, c'était super. Bon, va aider Kinésis...Dalidae! C'est à ton tour! »


Je vis Ifrit partir avec le reste du groupe, je vis mon majestueux papillon venir à ma rencontre. Il est magnifique à voler dans les airs. À ma rencontre, je caressai sa tête  avec un sourire. Puis, je lui annonça le plan de match : Tornade, rafale psy et choc mental. Dalidae commença avec une tornade, et un bon car je dois me tenir sur place pour ne pas partir au vent, enfin, j'exagère. De ses lanternes, mon magnifique papillon prit la tornade comme cible. Un rayon lumineux et multicolore vint frapper la tornade, se mélangeant avec elle et surtout lui donnant une teinte multicolore et éclatante. Dalidae sépara la tornade en deux afin d'en créer deux petites. Mon compagnon insecte se mit bien en valeur en-dessus et au centre des deux tornades. Puis, d'un coup, choc mental obligea les deux tornades à entrer en collision. Des spirales multicolores et brillants volèrent un peu partout autour du papillon. Trop géant! En admiration face à mon pokémon, j'entendis un grand "salut" derrière moi, ce qui me fit sursauter. Je rougis un peu, un jeune homme blond qui devait être au début de la vingtaine était accompagné d'un autre, mais plus jeune. Je leur souris, puis je les saluai également :

« Salut! Enchanté! Désolé si je fais un peu de bruits, je me pratique pour les concours pokémons. »

Dis-je avec un léger sourire. Mes pokémons vinrent à moi afin de marquer une pause.  


 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je n'obéis pas. [Howard/Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Je n'obéis pas. [Howard/Edwin]   Je n'obéis pas. [Howard/Edwin] EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:48

« Ah ! Mais lâche-moi putain ! Connard !! »
Voilà à peu près ce que j'ai sorti quand j'ai senti la main d'Howard me tirer vers le gars. J'avais beau me débattre de toutes mes forces pour essayer de me dégager, il n'y avait rien à faire. Ce crétin ne voulait pas me lâcher. Il l'a fait pour m'énerver, j'en suis sûr. Il me connait, et il sait très bien que je ne suis pas du genre à aller vers les gens. Et puis de toute façon j'avais pas envie d'aller vers ce mec au magnifique Papillusion ! Nan mais de quoi il se mêle, sérieux ? Ah parce que c'est poli de déranger les gens en plein entraînement en leur sautant dessus avec un "COUCOU" d'imbécile heureux ? A croire qu'on a été élevés avec deux versions différentes de la politesse.
J'aurais tellement voulu que Joker morde ce crétin. Qu'il lui attrape le mollet et le fasse crier comme une fille pour que je puisse m'éloigner de lui. Mais non. Il s'est simplement contenté de lâcher des cris tels des jappements. Comme si Howard en avait quelque chose à foutre.

Il lâcha finalement mon poignet. Et je m'éloignais de quelques pas sur le côté. ET, NON, JE NE ROUGISSAIS PAS. Merde.
Je tournais la tête et fixait l'herbe, mal à l'aise.
« Salut ! Enchanté ! Désolé si je fais un peu de bruits, je me pratique pour les concours pokémons. »
Un concours ? Ce gars était donc un coordinateur ? Intéressant. Peut-être avait-il plus d'expérience que moi ? Pff, évidemment qu'il en avait plus que moi... j'étais tout nouveau dans ce domaine. Quoique, j'étais suffisamment intelligent pour avoir un niveau aussi élevé qu'un professionnel.
Oui, mes chevilles vont bien, merci.

Du coin de l’œil, je vis un petit groupe de pokémon s'approcher. Ce devait être le reste de son équipe, sans aucun doute. Autre chose m'aurait étonné, de toute façon. Vous imaginez un Reptincel, un Mystherbe et un Abra venir vers vous, comme ça ? What the fuck, sérieux.
Qu'est-ce que c'est ? ..... Oh mon dieu, un Mamambo. A peine avais-je reconnu le Pokémon que je me précipitai vers mon frère. Pour me cacher derrière lui... Oui, bon ça va, hein ! Ça arrive à tout le monde d'avoir un peu peur !

J'attrapa le t-shirt d'Howard, histoire de l'empêcher de s'éloigner. En voyant l'armée de Pokémon s'approcher, Joker s'était mis à aboyer, comme à son habitude. Et je n'avais même pas le courage d'ouvrir la bouche pour lui dire de la fermer.


[Désolée pour le retard.. xwx]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je n'obéis pas. [Howard/Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Je n'obéis pas. [Howard/Edwin]   Je n'obéis pas. [Howard/Edwin] EmptySam 26 Avr 2014 - 15:45


« Salut ! Enchanté ! Désolé si je fais un peu de bruits, je me pratique pour les concours pokémons. »

Il semblerait que ce jeune homme soit en effet un coordinateur, tout comme mon petit frère. A mon avis ils devraient bien s'entendre. Noah a du comprendre la même chose vu sa tête d'attardé qu'il fait à chaque fois qu'il est émerveillé par quelque chose.

Quand le dresseur s'approcha, tous ses Pokémons se sont mit à le suivre et donc à venir vers nous.  J'étais assez étonné de toute la diversité qu'il y avait entre eux... Un Papillusion, un Reptincel, un Mystherbe, un Abra et un Mamambo.  Et Noah a prit peur.... Je ne vous avais pas dit qu'il avait peur de tout ? Bah maintenant vous le savez ! Ce bébé s'est accroché à mon t-shirt comme si sa vie en dépendait... Le pire c'est que c'est juste en voyant un fichu Mamambo, quoi... Même si c'est un pokémon de type eau, c'est qu'un poisson, il ne va pas le bouffer... Joker arrêtait pas de grogner, Noah était tellement peureux qu'il n'eut même pas le courage de le faire taire comme à son habitude. Daryl fit pareil mais je lui fit tout de suite comprendre qu'il n'avait pas de quoi grogner en le fixant méchamment.

Je regardais ce jeune homme de haut en bas, il n'avait pas vraiment l'air d'être beaucoup plus âgé que moi mais j'étais un peu plus grand que lui. Il était assez bronzé à mon avis il triche en faisant des UV.

J'ai commencé à le fixer et engagea la conversation :

"Tu t'entraînes pour un concours ? Tu es coordinateur alors je suppose, non ?"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je n'obéis pas. [Howard/Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Je n'obéis pas. [Howard/Edwin]   Je n'obéis pas. [Howard/Edwin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'obéis pas. [Howard/Edwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Howard N. Keegan
» SHEFFIELD Howard, aussi dit "Arsenic" ~
» I'm gonna edWin it !
» You'll play your part [Pv Edwin]
» Sac d'Edwin Leclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-