« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'm gonna edWin it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
I'm gonna edWin it ! 006I'm gonna edWin it ! A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

I'm gonna edWin it ! 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

I'm gonna edWin it ! Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

I'm gonna edWin it ! 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

I'm gonna edWin it ! 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

I'm gonna edWin it ! 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




I'm gonna edWin it ! Empty
MessageSujet: I'm gonna edWin it !   I'm gonna edWin it ! EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EDWIN LECLAIR

INFORMATIONS
NOM: Leclair
PRÉNOM: Edwin
SURNOM: Ed', Eddy
PSEUDONYME(S): ---
ÂGE: 25 ans
DATE DE NAISSANCE: 6 Juin
SEXE: Masculin
GROUPE: Compétiteur
RÔLE: Coordinateur
MÉTIER/ÉTUDES: Était employé à la pension pokémon familiale.
ORIGINE: États-Unis (Floride)


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU:Bronzé
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Brun clair, mi-long
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Verts, parfois ils peuvent paraître sous un ton bleuté.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1 mètre et 79(cm), 72 (k), en forme, n'est pas monsieur muscle non plus.
PARTICULARITÉ: Non


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Je me considère comme une personne assez calme. Si vous me voyez en train de courir partout comme une gazelle, c'est parce que j'en ai fumé du bon! Malgré mon tempérament calme, je suis une personne qui aime rire, je peux faire quelques blagues de temps en temps ou bien se marrer tout simplement entre amis. J'aime bien mon indépendance, faire ce qui me plaît et quand je le veux. Travailler pour payer mes trucs. J'ai mon appartement à Miami, près de la pension pokémon de mes parents. Je suis quelqu'un qui aime apprendre, je ne mets pas de temps pour assimiler les nouvelles choses. Observateur, j'aime bien observer tout et rien, que ce soit les pokémons ou comment les humains se comportent vis-à-vis les autres, il est surprenant ce qu'on peut découvrir. Juste, j'essaie toujours être égale dans toutes les situations, mise-à-part celles qui sont trop extrêmes, il y a des limites à être neutre. Aventurier, j'aime bien connaître de nouvelles choses, découvrir des lieux, personnes, pokémons et autres. J'ai découvert la passion de m'occuper des pokémons grâces à mes parents, puis de combattre grâce à ma soeur : un jour, on s'est fait un combat pokémon, je l'ai perdu, mais ce n'est pas ce qui était le plus important, c'était l'adrénaline créé lors du combat, j'avais jamais senti quelque chose d'aussi fort. C'est en partie grâce à cette nouvelle passion que je me suis inscris pour la compétition sur l'île d'Enola. Loin de chez moi, mais cette chance de prouver que je peux combattre, il n'y en aura pas des millions.    

GOÛTS & DÉGOÛTS: J'aime ce qui est simple, la tranquillité, les et mes pokémons, quand tout se passe bien, la nature, passer du temps avec mes pokémons. Apprendre de nouvelles choses, les combats pokémons, prendre soin des pokémons. Je déteste les fruits de mers, les personnes qui se croient plus haut que les autres, les gens qui ne pensent pas avant d'agir, l'impolitesse et ceux qui exploitent la confiance des autres.

ASPIRATIONS & PEURS: Je n'ai pas tant d'inspirations que ça, mais j'aimerais reprendre les rennes de la pension de mes parents lorsqu'ils seront moins aptes à s'occuper des pokémons, sinon, atteindre un haut niveau dans la compétition. J'aimerais également être l'ami des pokémons, celui qui va aider ceux-ci peu importe si le pokémon est à moi ou pas. J'ai peur d'être éliminé au premier combat. J'ai un soucis par rapport au nouveau gouvernement sur Enola. Est-ce que ce conflit va perturber la compétition?

ALLÉGEANCES: Je suis neutre, mais à tendance résistance!


HISTOIRE
Naissance et Enfance
Je suis né un 6 Juin, un matin, précisément à 4:32. Un autre être avait décidé de sortir après moi : ma soeur. Oui, j'ai une soeur jumelle. Les parents étaient préparés à notre venu, au départ, ils s'attendaient à avoir qu'un enfant, mais après quelques mois de grossesses et un échographie, ils se sont vite aperçus que leur famille allait être un peu plus grande. Apparemment, il a été difficile de nous élever car on voulait toujours la même chose, heureusement, les jouets étaient plus simple : ma soeur voulait les poupées alors que moi je voulais autre chose. Jennifer et moi on a grandit aux côtés des pokémons, dans ce temps-là, mes parents avaient plutôt un refuge qu'une pension. Mais bon, l'essentiel était là : ils s'occupaient des pokémons. J'allais souvent à la plage pour voir des pokémons aquatiques passer en nageant sur le bord de la mer. J'aidais souvent mes parents, enfin, je pouvais câliner les pokémons en voie de rétablissement. Ma soeur et moi on se protégeait mutuellement, si l'un de faisait pas attention, l'autre signalait le danger.

Adolescence
Mes parents n'étaient pas riches, alors ils ne pouvaient pas nous payer, à ma soeur et moi, les cours de l'académie pokémon. Alors, on a dû aller aux écoles standard pas de pokémons. Ça pouvait arriver que ma soeur et moi de faire des mauvais coups, mais rien de grave. L'adolescence a été une phase assez confus, je me suis souvent demandé ce que j'aimais réellement, ce que je voulais faire plus tard, même que niveau sexualité, choisir entre une fille ou un gars? Je ne savais pas, j'ai été souvent confus sur ces côtés là. Je me suis essayé, en cachette, une fille et ensuite un gars, je n'ai pas vu une différence flagrante, j'ai eu qu'un amour, celui-ci s'est envolé aussi vite comme il est arrivée. J'ai décidé depuis ce temps là, de faire une croix sur l'amour, chose futile!
Dans mes temps libres, je m'occupais des pokémons au refuge pokémon de mes parents. Parfois, nos parents nous amenaient à des matchs pokémons, c'étaient des moments magiques, puis les combats pokémons, ça me faisait rêver. Même que je faisais beaucoup de rêves dont je combattais, gagnant les ligues pokémons.

Adulte

Mes parents ont réussi à se faire connaître, ils ont eu une aide financière pour créer une pension pokémon, c'était comme un mini centre pokémon. Un événement fantastique s'est produit, le dracaufeu de mon père s'est accouplé avec une autre, qui était en fait la metamorph de ma mère, ils ont réussi à avoir des oeufs. J'ai hérité d'un et c'est comme ça que j'ai eu mon tout premier pokémon. Mes parents trouvaient que je faisais du bon boulot pour la pension alors ils m'ont engagé comme employé. J'ai pu avec cet argent me louer un appartement pas trop cher à Miami. Un jour, avec mon père, je l'accompagnais dans les bois pour ramener un rattata blessé, mais en chemin, on a croisé un Mystherbe, j'ai pu le capturé et se fut ma première capture.

Maintenant
Je me dirige vers Enola, l'aventure m'attend, je me suis inscris à la compétition pokémon. Étrangement, ma soeur jumelle est restée à la maison. J'ai eu du mal à partir, le lien avec ma soeur était tout de même fort, mais bon, j'ai réussi à surmonter cette crainte, puis c'est en compagnie d'Ifrit et de Freya que je vais entamer mon aventure à Enola. Une certaine excitation s'est créée, surtout dans l'avion. J'espère pouvoir aller loin dans la compétition, faut croiser les doigts.


HORS-JEU
PSEUDO: Frankies
ÂGE: 23 ans
DISPONIBILITÉ: Presque à tous les jours.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Top-site ^^
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Je pense que le forum est très original, j'aime le contexte et déjà l'ambiance a l'air très sympa' (avant-goût dans la ChatBox ^^)
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Aijima Cecil [Uta No Prince-Sama]
CODE: Bouffé comme de la poutine.
AUTRE: --


Dernière édition par Edwin Leclair le Jeu 25 Sep 2014 - 6:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
I'm gonna edWin it ! 006I'm gonna edWin it ! A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

I'm gonna edWin it ! 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

I'm gonna edWin it ! Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

I'm gonna edWin it ! 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

I'm gonna edWin it ! 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

I'm gonna edWin it ! 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




I'm gonna edWin it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna edWin it !   I'm gonna edWin it ! EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:03

INFORMATIONS GÉNÉRALES
RAPPEL GROUPE: Compétiteur (Habitant)
RAPPEL RÔLE: Dresseur


TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Salamèche ♂ - Ifrit - Brasier - Brave
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Ma famille possède une pension pokémon. Je travaillais à la pension alors que ma soeur m'a appris que le pokémon de notre père : Dracaufeu s'est accouplé avec le Métamorph (Dracaufeu) de notre mère. On a eu le droit à trois oeufs, la pension en a prit un, l'autre était destiné à ma soeur, puisque mon anniversaire approchait, mes parents m'ont remis le dernier oeuf. Alors, c'est ainsi que j'ai eu mon Salamèche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Mystherbe ♀ - Freya - Chlorophylle - Timide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Mon père m'a amené un jour dans les bois puisqu'il avait vu un Rattata blessé, il avait besoin de moi pour l'aider à transporter le pauvre pokémon rat. En chemin, un joli mystherbe avait croisé notre chemin. Au début, j'étais déçu car je voulais le capturer puisqu'il était mignon, n'ayant pas de pokéballs, mon père m'en avait donné une, donc j'avais eu droit qu'à un essai. Ifrit a bien fait son travail et j'ai eu la chance de capturer mon premier pokémon. Je l'ai surnommé Freya puisqu'on a découvert qu'elle était une femelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Abra ♂ - Synchro - Calme
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.


Dernière édition par Edwin Leclair le Sam 7 Déc 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


I'm gonna edWin it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna edWin it !   I'm gonna edWin it ! EmptySam 7 Déc 2013 - 16:50

Coucou à toi, ami Québécois!
Well, well, cette fiche, je dois le dire, est short and sweet, peut-être un peu trop. Malgré tout, l'histoire est complète et la personnalité bien étoffée pour permettre la Sélection. Ce qui bloque au final ta validation, ce n'est qu'il me manque les icons, j'en ai besoin de trois pour ton Sac! Corrige vite ce détail et je te donnerai ta couleur. En attendant, voici ta super Sélection que Rayquaza et moi t'avons construit. Enjoy!
SÉLECTION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#063 ABRA
Man, Edwin est peace and love et quoi de mieux que ce petit Pokémon très zen pour lui correspondre, n'est-ce pas? Si Abra est un Pokémon plutôt difficile à manier au départ, il en vaut certainement la peine quand il s'épanouit!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#216 TEDDIURSA
Edwin me donne envie de lui donner des câlins donc je lui offre un petit ours câlin pour compenser? Non, en fait, ce bébé Pokémon rassemble en lui les deux passions du jeune homme: son côté Éleveur comme il s'agit d'un bébé, ainsi que son côté dresseur, puisqu'il devient un redoutable Pokémon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#309 DYNAVOLT
Si Abra correspond à son côté zen, Dynavolt, lui, tranche avec la personnalité calme d'Edwin. Peut-être que ce petit chien surexcité saurait le dégourdir un peu et lui donner de la force pour la Compétition à venir.

N'oublie pas de nous indiquer le choix de ton Pokémon ainsi que d'éditer ta fiche avec ses information et d'apporter les correction nécessaires! Bonne chance dans ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
I'm gonna edWin it ! 006I'm gonna edWin it ! A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

I'm gonna edWin it ! 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

I'm gonna edWin it ! Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

I'm gonna edWin it ! 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

I'm gonna edWin it ! 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

I'm gonna edWin it ! 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




I'm gonna edWin it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna edWin it !   I'm gonna edWin it ! EmptySam 7 Déc 2013 - 20:47

Coucou! Merci! Voilà, j'ai choisis Abraaa :)
Le tout est édité :) !
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


I'm gonna edWin it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna edWin it !   I'm gonna edWin it ! EmptySam 7 Déc 2013 - 21:32

Parfait monsieur, tu es maintenant validé! Tu commences l'aventure avec 3 Poké Balls, 2 Potions et 50 Opals. Ne sommes-nous pas généreux? Aussi, je t'invite à créer ton Pokédex dès maintenant (obligatoire), ainsi que ta fiche de liens si tu en as envie! Pour ma part, j'ouvrirai ton Sac dans la soirée :)
Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm gonna edWin it ! Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna edWin it !   I'm gonna edWin it ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm gonna edWin it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's gonna be okay [OS]
» You're Gonna Have a Bad Time!
» You're Gonna Have a Bad Time!
» Edwin - Pokédex
» Sac d'Edwin Leclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-