« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit en enfer [Capture n°2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une nuit en enfer [Capture n°2] Empty
MessageSujet: Une nuit en enfer [Capture n°2]   Une nuit en enfer [Capture n°2] EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:48

Une nuit en enfer [Capture n°2] Tumblr_lbinorJPf21qa99y6o1_500

« Une nuit en enfer »



Quelle idée avais-je eu de venir me promener sur les flancs du volcan Limar, en pleine nuit ? Je voulais vraiment me faire un remake de ces films du samedi, où y'avait un volcan qui entrait en éruption, et toute la ville était en panique, y'avait des morts, mais finalement un mec sauvait tout le monde ? Je soupirais, repoussais mes cheveux collés par la sueur et la poussière qui volait dans tous les sens, et continuais mon ascension. Le vent ici était sec et souillé de cendres ; le volcam Limar était encore en activité, et il était arrivé depuis le début de ma marche que je sente ses entrailles rocheuses bouger. J'avais la trouille, une trouille bleue, mais je puisais du réconfort dans la présence de Royal tout près de moi. Avec sa vue d'aigle, il repérait les endroits dangereux et m'indiquait la bonne route.

Ce que je faisais ici ? Je venais agrandir mon équipe, tiens ! Et quelle bonne idée que de se faufiler en douce hors de son appartement, pour éviter la surveillance de Naga, quelle bonne idée que de venir sur le volcan toute seule, par ses propres moyens, en plein milieu de la nuit ! J'avais mal aux pieds, j'étais épuisée, et j'avais chaud et froid. C'était une horreur. J'avais imaginé que tout serait plus simple, plus facile, et que les pokémons se battraient pour venir, mais pour le moment, rien !

« Royal, j'ai mal aux pieeeeds » me plaignis-je, tout en continuant de marcher.

Je ne savais quelle heure il était ; la cendre volcanique dense et la nuit n'arrangeait rien pour se repérer. Ici, la lune et les étoiles étaient masquées par un écran de fumée qui émergeait du sommet du volcan, bien plus haut. Pour tout avouer, je ne désirais qu'une chose, rentrer. J'entendais déjà Naga me dire : Tu as risqué ta vie pour un pokémon ? Mais t'es malade ? Ca valait vraiment le coup, idiote ? Alors que dans ma tête se faisait le son de sa voix, je me sentis ragaillardie : oui, ça valait le coup ! Depuis la dernière fois, je m'étais entraînée dur pour que Royal, Astérie et notre nouvelle venue Elliania, deviennent plus forts. Mais ce n'était pas encore assez.

Je remontais la fermeture éclair de la veste en cuir trop grande pour moi que j'avais emprunté - piqué plutôt - à Naga, et carrais les épaules pour avancer, le vent soufflant sur mon visage. Je devais être couverte de poussière et de suie, mais mon regard brillait d'une détermination sans faille. Royal vint se poser sur ma tête, interrogateur.

« On va trouver un pokémon super cool, et Naga sera jaloux. On pourra lui dire que ça valait le coup. »

J'espérais vraiment trouver un ami digne de ce nom ici, et qui serait également digne de la punition exemplaire à laquelle j'allais avoir droit en rentrant, toute crottée et épuisée.

Apparition d'un pokémon sauvage, zone fournaises, merciiii ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Une nuit en enfer [Capture n°2] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer [Capture n°2]   Une nuit en enfer [Capture n°2] EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:08

Un POUSSIFEU ♂ sauvage apparaît !
Whoua, quelle chance ! Tu seras peut-être puni en rentrant, mais ça aura largement valu le coût ! Tu rencontres un petit Poussifeu qui se cache derrière un rocher, prudent, n'osant pas s'approcher de toi.
Niveau 8 • Brasier • Prudent

Griffe • Rugissement • Puissance • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 27
Attaque : 17
Défense : 13
Attaque Spéciale : 16
Défense Spéciale : 16
Vitesse : 14


Dernière édition par Celebi le Mer 30 Avr 2014 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Une nuit en enfer [Capture n°2] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer [Capture n°2]   Une nuit en enfer [Capture n°2] EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:08

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
Une nuit en enfer [Capture n°2] 255

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Une nuit en enfer [Capture n°2] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Une nuit en enfer [Capture n°2] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit en enfer [Capture n°2] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer [Capture n°2]   Une nuit en enfer [Capture n°2] EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:31

Une nuit en enfer [Capture n°2] Tumblr_lbinorJPf21qa99y6o1_500

« Une nuit en enfer »



Royal poussa soudain un cri, qui me fit relever la tête. Aux alentours, le vent semblait s'être arrêté ; la poussière retomba et un instant, la lune fit son apparition pour baigner les flancs du volcan d'une luminosité pâle et translucide. J'observais autour de moi et remarquais une forme qui se cacha derrière un rocher. Fronçant les sourcils, je bondis et jaillis près du rocher, comme dans ces dessins animés, sauf que je ne m'écriais pas " BOUH" mais :

« Je te tiens ! Ooooh ! Un poussifeu ! »

Le petit pokémon sursauta et fit quelques pas en arrière, mais j'avais déjà la main sur une pokéball. Non, ce genre de pokémons était difficile à capturer ; je me mordillais la lèvre et choisis avec soin mon alliée. Mon choix se porta sur la wattouat  à la toison électrique ; avec un peu de chance, je pourrais le paralyser en plus de l'affaiblir. Je voyais son regard me jauger, et je devinais en lui une flamme qui pourrait m'être utile. Un adversaire et un ami qui me conviendrait. Je souris et tout en appelant Astérie, je proclamais :

« Hé toi ! Je vais te montrer à quel point mon équipe est forte. Et je compte bien te montrer que tu gagneras à nous rejoindre ! Ta force et ton endurance nous serons utiles, mais surtout ... Tu es trop mignoooooon ! »

Oui, je n'avais pas pu m'en empêcher. Astérie jaillit devant moi, bêlant face à notre adversaire et attendant mes ordres. Royal s'était envolé, boudant de ne pas avoir été choisi, mais en cet instant je me fichais de son égo mal placé. Si je ramenais un poussifeu à Naga, il serait totalement jaloux ! J'avais expressément acheté des pokéballs de meilleure qualité, mais ce ne serait pas du gâteau, je le savais.

« Allez Astérie ! On commence !   »

Envoi au combat de : Astérie - Wattouat ♀- Statik - Modeste

Attaque cage-éclair x 1 & éclair x 2  :omg: 

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Une nuit en enfer [Capture n°2] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer [Capture n°2]   Une nuit en enfer [Capture n°2] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:17

Wattouat ♀ (Astérie)
niv.10 - statut(s)

PV : 34
Att : 14
Déf : 16
Att Spé : 23
Déf Spé: 17
Vit : 15
Statik ~ Modeste ~ Objet
Éclair • Cage-Éclair
Attaque • Attaque
Poussifeu ♂
niv.8 - statut(s)

PV : 27
Att : 17
Déf : 13
Att Spé : 16
Déf Spé: 16
Vit : 14
Brasier ~ Prudent ~ Objet
Griffe • Rugissement
Puissance • Attaque

Attaquant
Astérie commence par attaquer avec Cage-Eclair !


Défenseur
Poussifeu est paralysé et sa vitesse est divisé par 4 !


Attaquant
Poussifeu utilise Rugissement ! Il a 25% de chance de ne pas attaquer ! Résultat du dé : 28.


Défenseur
Ce petit cri tout mimi n'inflige cependant aucun dégât à Astérie et baisse seulement son attaque d'un niveau !


Attaquant
Astérie utilise Eclair !


Défenseur
Poussifeu perd 10 PVs !


Attaquant
Poussifeu utilise Griffe ! Il a 25% de chance de ne pas attaquer ! Résultat du dé : 48.


Défenseur
Oh my gawd ! Cette terrible attaque inflige... seulement 3 PVs à Astérie. Ba ouais c'est qu'un poussin, hein...


Attaquant
Astérie utilise de nouveau Eclair !


Défenseur
Et encore une fois ce pauvre petit Poussifeu se fait électrocuter tel un poulet fermier et perd encore 10 PVs !


Attaquant
Mais le poussin ne compte pas finir en vulgaire nugget (Coucou Isaac) et contre-attaque de nouveau avec Griffe ! Il a 25% de chance de ne pas attaquer ! Résultat du dé : 61.


Défenseur
Astérie se fait piquer et perd de ce fait 3 PVs supplémentaire !


Le combat se déroule plutôt bien pour l'instant mais le Poussifeu veut apparemment te montrer de quoi il est capable ! Peut-être que tu ne repartiras pas de ce volcan les mains vides, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit en enfer [Capture n°2] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer [Capture n°2]   Une nuit en enfer [Capture n°2] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:44

Une nuit en enfer [Capture n°2] Tumblr_lbinorJPf21qa99y6o1_500

« Une nuit en enfer »



Et le combat qui commence sur les pentes du volcan a l'effet d'une éruption en moi. Astérie débute, et notre stratégie est simple : faire en sorte d'affaiblir le plus possible l'oiseau orangé pour en faire notre allié. Astérie fait tout ce qu'elle peut pour montrer ce dont elle est capable, mais notre adversaire ne se laisse pas faire :

« Tu as beau être mignon, je vois que tu es bien décidé à nous donner du fil à retordre ! J'aime ça ! »

Astérie continue de harceler le pauvre pokémon ; il n'a cependant aucune chance face à notre stratégie, et de toute évidence, alors que la toison de la wattouat s'éteint doucement dans la nuit, le pokémon est épuisé. La cage électrique l'entourant l'empêche de bouger convenablement, et ses plumes sont roussies par endroit. Je me mordille la lèvre et fait signe à Astérie de revenir vers moi. Puis j'avance vers le poussin dont le regard me trouve et ne me lâche plus. La flamme que j'y vois danser me plaît plus que tout ce que j'ai vu alors. Je m'accroupis et lui souris gentiment.

« Je suis contente de t'avoir trouvé, tu sais ? Tu fais un formidable adversaire, mais à présent que je t'ai montré que je suis forte, tu veux bien venir avec nous ? Je te promets que je m'occuperais bien de toi. Je compte devenir maîtresse de la ligue pokémon. Rejoins-moi, et tes rêves de puissance seront mélangés aux miens. »

Mes ambitions sont grandes, tout comme mes envies. Je prends une pokéball à ma ceinture ; non pas rouge et blanche, mais dont le capot est jaune et bleu. Une rapideball. Je sais qu'elle sera bien plus efficace pour cette situation. Je la présente au poussifeu, et après avoir passé ma main entre les barreaux de la cage-éclair, j'ouvre d'un doigt sur le bouton. Je lâche la pokéball après que le poussifeu et la cage-éclair aient disparus, et je regarde avec attention la pokéball rouler et rouler encore sur le sol poussiéreux.

Royal vient se poser près de moi. Ses pattes laissent des sillons dans la terre rocheuse et volcanique. L'odeur de souffre est omniprésente, mais je me fiche du goût âcre de l'air. Mes yeux sont rivés à la pokéball qui détient mon nouvel ami - du moins, je l'espère.

Et on lance une rapide baaaaaall :omg:Célébi, tu fais battre mon petit coeur, mon chou  :omg: 

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Une nuit en enfer [Capture n°2] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer [Capture n°2]   Une nuit en enfer [Capture n°2] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:25

Wattouat ♀ (Astérie)
niv.10 - statut(s)

PV : 28 / 34
Att : 14 (-1)
Déf : 16
Att Spé : 23
Déf Spé: 17
Vit : 15
Statik ~ Modeste ~ Objet
Éclair • Cage-Éclair
Attaque • Attaque
Poussifeu ♂
niv.8 - statut(s)

PV : 7 / 27
Att : 17
Déf : 13
Att Spé : 16
Déf Spé: 16
Vit : 3
Brasier ~ Prudent ~ Objet
Griffe • Rugissement
Puissance • Attaque

Attaquant
Mae s'avance avec une Rapide Ball et la lance sur Poussifeu ! Elle a 88% de chance de le capturer ! Résultat du dé : 85.


Défenseur
Poussifeu est capturé !


C'est pas passé loin mais tu as réussi ! Te voilà en possession d'un mignon petit Poussifeu ! Alors ? Merci qui ? /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit en enfer [Capture n°2] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer [Capture n°2]   Une nuit en enfer [Capture n°2] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:45

Une nuit en enfer [Capture n°2] Tumblr_lbinorJPf21qa99y6o1_500

« Une nuit en enfer »



Mes yeux suivirent la balle qui ne cessait de bouger, et je craignis un instant que ma diatribe ne l'ait pas convaincu. L'air autour de moi était poussiéreux, chargé de cendres et d'une tiédeur malsaine. Pourtant, j'avais des frissons ; je désirais que ce poussifeu se joigne à moi. Alors, quand il cessa de se débattre et accepta de me rejoindre, je bondis sur place, après avoir attrapé la pokéball et me mis à danser d'un air totalement ridicule. Je manquais même de tomber sur un amas rocheux qui suintait d'une eau pleine de souffre. Je brandis la pokéball entre mes doigts devant une Astérie et un Royal ahuris.

« Dites bienvenue à votre nouvel ami, Chevalerie ! Tu entends ça, poussifeu ? Tu t'appelleras Chevalerie ! Tu seras fort et gigantesque, et génial et brave comme moi ! Merci, merci de m'avoir fait confiance ! »

Je cliquais la pokéball à ma ceinture et, mon excitation retombée, hésitais à descendre du volcan. Cela aurait été plus prudent, sûrement, mais avais-je jamais fait preuve de prudence ? J'étais déjà ici, et rien ne m'empêchait de continuer à regarder un peu. Qui sait si je n'allais pas tomber sur un autre pokémon sympa ? Royal boudait dans son coin, et j'eus un petit sourire amusé en tapotant mon avant-bras :

« Allez, viens-là, tête de mule. Tu sais bien que je t'aime, toi aussi. J'espère que tu feras bon accueil à Chevalerie quand on rentreras à la maison. Bon, voyons voir un peu ce qu'il y a plus haut. »

Reprenant mon courage, Royal posé sur mon épaule et Astérie à mes côtés, je repris ma marche vers le sommet du volcan. Plus je montais et plus l'air était chargé de particules noirâtres. Je dus m'arrêter à un moment pour tousser parce que j'en avais avalé. Je grimaçais devant le goût poreux et désagréable qui envahissait ma bouche, mais je devais continuer. Je voulais voir quels pokémons se cachaient ici, quitte à ne pas les combattre.

« Les enfants, sachez qu'il va falloir beaucoup nous entraîner ! Mais bientôt, je demanderais mon premier badge. Bientôt, on tentera de prouver notre force à toute l'île, d'accord ? Mais je veux tout d'abord avoir une équipe. Une vraie équipe, avec des pokémons qui s'entendre, hein Royal ?»

Je taquinais le furaiglon qui pépia doucement, têtu. Astérie bêla. Je préférais laisser Chevalerie se reposer, quant à Elliania la magicarpe, ce n'était décemment pas un endroit pour elle ; un endroit aussi chaud et montagneux le rendrait malade à coup sûr. Mais mes paroles valaient pour tous ; je désirais les rendre fort et heureux. J'eus un geste doux pour chacun, frôlant crânes et pokéballs du bout des doigts. Oui, nous allions former une équipe unie comme les doigts de la main, et nous allions parvenir à nos fins.

La seule fin que je désirais, quant à moi, c'était la gloire et Solène. La maîtresse de l'île. Un sourire benêt et béat flotta sur mes lèvres quand je pensais à elle ; divine déité du combat, je comptais bien m'amener jusqu'en finale pour avoir l'occasion de la courtiser !

*^* merci merci merci !

Apparition d'un pokémon zone fournaise, merci :D

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Une nuit en enfer [Capture n°2] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer [Capture n°2]   Une nuit en enfer [Capture n°2] EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:14

Un MALOSSE ♂ sauvage apparaît !
Tiens, il semblerait que tu ais en fait capturé le déjeuner de ce cher Malosse ! Ce jeune chien affamé t'a vu t'emparer de son casse-croûte et il n'aime pas beaucoup ça ! Le voilà qui grogne dans ta direction en réclamant son poulet fermier. Mais on se demande qui de lui ou son estomac fait le plus de bruit...
Niveau 8 • Torche • Mauvais

Groz'Yeux • Flammèche • Grondement • Purédpois

STATISTIQUES
Point de vie : 27
Attaque : 18
Défense : 12
Attaque Spéciale : 20
Défense Spéciale : 13
Vitesse : 17


Dernière édition par Celebi le Lun 5 Mai 2014 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Une nuit en enfer [Capture n°2] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer [Capture n°2]   Une nuit en enfer [Capture n°2] EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:14

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
Une nuit en enfer [Capture n°2] 228

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Une nuit en enfer [Capture n°2] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Une nuit en enfer [Capture n°2] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit en enfer [Capture n°2] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer [Capture n°2]   Une nuit en enfer [Capture n°2] EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:46

Une nuit en enfer [Capture n°2] Tumblr_lbinorJPf21qa99y6o1_500

« Une nuit en enfer »



Soudain, alors que je caressais la tête toute douce de Royal, un grondement me fit sursauter. De l'ombre des parois rocheuses surgit un malosse sauvage, aux crocs dévoilés. Il avait posé sur moi son regard mauvais, et de toute évidence, l'aura de violence qui émanait de lui m'étiquetait ennemie. Je remarquais sa maigreur et me mordillais la lèvre. Il était évident qu'il avait faim, et pour étayer ma théorie, son estomac se mit à gronder aussi fort que sa gorge.

« Oh, le pauvre ... Il meurt de faim ... Attends, je dois avoir quelque chose dans mon sac.»

Je ne partais jamais sans un peu de nourriture - j'avais un sandwich au jambon, des graines pour Royal et un sachet rempli d'herbes de cuisine pour Astérie qui adorait ça. Je pris mon sandwich et le déposais devant moi ; je reculais de quelques pas. Le malosse renifla, continuant de gronder mais de manière moins convaincue. Néanmoins il ne me lâchait pas du regard, et je compris que tant que je serais là, il se méfierait.

« Je te le laisse. Allez, on s'en va les enfants. Laissons le manger en paix.»

Peut-être même qu'il avait une portée de chiots à nourrir, ou quelque chose du genre ? En m'éloignant, je regrettais de ne pas avoir plus de nourriture sur moi. Je pénétrais dans une cavité rocheuse plus profonde, me laissant sans ciel, et je débouchais dans une salle chaude à l'atmosphère enfumée. Il y régnait une si haute chaleur que je fus certaine d'être tombée dans de la lave, mais non. Néanmoins, je ne voulais pas m'éterniser.

« Essayons de trouver un pokémon, sinon, on rentre.»

La fatigue se faisait sentir, mais je refusais d'écouter les plaintes de mon corps. Je me devais d'être forte et volontaire, d'être déterminée. J'inspirais l'air chaud et poussiéreux et regardais autour de moi, curieuse de voir les parois sombres couvertes de reflets.

Fuite.

Apparition d'un dernier pokémon zone fournaise, merci :D

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Une nuit en enfer [Capture n°2] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer [Capture n°2]   Une nuit en enfer [Capture n°2] EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:14

Une PONYTA ♀ sauvage apparaît !
Le cheval, le cheval, c'est génial ! ♪ Aheum. Un poussin, un chien, et maintenant un poney ! Mais cette jeune jeune pouliche semble plutôt frêle et marche lentement à côté du lac de lave. Apparemment, elle n'a pas l'air très combative.
Niveau 9 • Torche • Relax

Rugissement • Charge • Mimi-Queue • Flammèche

STATISTIQUES
Point de vie : 30
Attaque : 23
Défense : 18
Attaque Spéciale : 19
Défense Spéciale : 19
Vitesse : 20


Dernière édition par Celebi le Ven 9 Mai 2014 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Une nuit en enfer [Capture n°2] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer [Capture n°2]   Une nuit en enfer [Capture n°2] EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:14

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
Une nuit en enfer [Capture n°2] 077

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Une nuit en enfer [Capture n°2] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Une nuit en enfer [Capture n°2] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit en enfer [Capture n°2] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer [Capture n°2]   Une nuit en enfer [Capture n°2] EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:45

Une nuit en enfer [Capture n°2] Tumblr_lbinorJPf21qa99y6o1_500

« Une nuit en enfer »



Je tournais la tête partout et découvrit une fissure dans laquelle je m'engageais. Je savais que pénétrer plus profond dans le volcan n'était pas très suggéré, mais quand j'entendis un bruit, je m'approchais. Une pièce large, dont une mare de lave ornait de reflets les parois, se trouvait là. Une ponyta était là, faisant claquer ses sabots sur le sol rocheux. Royal se mit soudain à pépier et à battre des ailes. Je n'avais pas très envie de de me battre, mais Royal roulait des yeux, apparemment volontaire.

« Royal, si tu as envie de te battre, hé bien vas-y. Après tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, hein ? Et c'est en se battant qu'on deviendra plus fort. Hé toi, Ponyta ! Nous sommes tes adversaires ! »

Royal émit un cri aigu en s'envolant de mon épaule après avoir enfoncé profondément ses griffes dans mon épaule, à travers le tissu de ma veste de cuir - enfin, celle de Naga. J'allais me faire tuer ... Mes pieds étaient enflés et douloureux, mais je n'avais d'yeux que pour mon cher Furaiglon se lançant dans le combat avec une rage décuplée. Cette nuit avait été longue, et il avait sûrement besoin de se prouver à lui-même ce qu'il valait. Je savais qu'il avait tendance à se sous-estimer. Ce ponyta allait être une pierre de plus quant à notre mur qui nous aiderait à nous élever jusqu'à la ligue pokémon.

J'avais trouvé ici un pokémon qui m'aiderait lui aussi de sa force et de sa puissance. Ce poussifeu deviendrait un braségali puissant et volontaire, et j'étais heureuse d'avoir fait un pas de plus vers les hauteurs de la ligue d'enola. Mais rien n'était encore joué, et je savais au fond que Royal avait raison de sauter sur l'occasion de s'entraîner. Il n'y avait que comme ça que nous pourrions nous élever encore et encore. Je ne voulais pas perdre, je ne voulais pas m'amener aux arènes en étant mal préparée. Je me refusais à tomber et à ne plus pouvoir me relever ; j'entraînerais mon équipe, et moi avec, et nous allons gagner. J'allais étreindre d'une main de fer les arènes et monter jusqu'à la reine Solène. Un sourire bêta flotta sur mes lèvres, alors que Royal se jetait dans le combat à coup de cru'aile.

Envoi au combat de Royal - Furaiglon ♂ - Regard vif - Brave

Attaque Cru'aile x 3 merci :D

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Une nuit en enfer [Capture n°2] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer [Capture n°2]   Une nuit en enfer [Capture n°2] EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:40

Furaiglon ♂ (Royal)
niv.10 - statut(s)

PV : 37
Att : 26
Déf : 18
Att Spé : 15
Déf Spé: 18
Vit : 18
Regard Vif ~ Brave ~ Objet
Cru-Aile • Attaque
Attaque • Attaque
Ponyta ♀
niv.9 - statut(s)

PV : 30
Att : 23
Déf : 18
Att Spé : 19
Déf Spé: 19
Vit : 20
Torche ~ Relax ~ Objet
Rugissement • Charge
Mimi-Queue • Flammèche

Attaquant
Ponyta étant plus rapide, c'est à elle de commencer avec une attaque Rugissement !


Défenseur
L'Attaque de Royal baisse d'un niveau !


Attaquant
Royal attaque avec Cru-Aile !


Défenseur
Woh ! Quelle attaque ! Ponyta perd 16 PVs d'un coup !


Attaquant
Ponyta riposte cette fois-ci avec Flammèche ! Elle a 10% de chance de brûler Royal ! Résultat : 23.


Défenseur
Royal perd 8 PVs et réchappe à la brûlure !


Attaquant
Royal utilise de nouveau sa puissante attaque Cru-Aile !


Défenseur
Ponyta se retrouve K.O. !


Voilà une bonne chose de faite ! Non seulement tu ne repars pas les mains vides, mais en plus tu as fait un super entraînement ! Il est cependant temps de rentrer, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une nuit en enfer [Capture n°2] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer [Capture n°2]   Une nuit en enfer [Capture n°2] EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:01

Une nuit en enfer [Capture n°2] Tumblr_lbinorJPf21qa99y6o1_500

« Une nuit en enfer »



Voir Royal se battre sembla me rendre mon énergie : ses attaques fouettaient le pauvre cheval de feu, qui n'eut pas le dernier mot et tomba KO sous les cru'aile du furaiglon. Apparemment satisfait, il me rejoignit. Je caressais ses plumes roussies et lui souris.

« Bien joué, mon tout beau. Mais je crois qu'il est l'heure de rentrer, ou Naga va nous tuer. »

Quoi que, il allait QUAND MEME nous tuer si on faisait du bruit. Je laissais le ponyta rassembler ses esprits et se reposer, et ressortis sur le versant ouest du volcan pour dévaler ses pentes rocheuses. L'air était devenu bien plus frais, malgré sa teneur en poussière encore très élevée. J'avais les mains couvertes de suie, et sûrement le visage aussi. Arrivée en bas du volcan, je me mis à marcher en direction de la ville. J'avais rabattu la capuche de mon sweat sur mon visage ; si une voiture ou quelqu'un passait, on ne me grillerait pas tout de suite.

Je serrais convulsivement la pokéball contenant Chevalerie, puis n'y tenant plus et sous le regard de doux reproche de Royal, je fis venir le poussin et le tins dans mes bras comme une peluche. Il tenta de se débattre avant de réaliser que je ne lui voulais aucun mal et de se blottir contre moi, curieux.

« Tu t'appelles Chevalerie, ça te va ? »

Et je me mis à discuter avec le petit poussin de feu. Royal nous interrompait parfois pour criailler ou s'envoler, mais dans le fond, je devinais qu'il appréciait la nouvelle recrue. Ma marche me parut même moins fatiguante, mais quand j'arrivais devant l'immeuble, je m'efforçais de ne pas faire de bruit en rentrant.

Manque de bol, Naga m'attendait, assis dans le salon en tailleur. Son regard se posa sur moi et je n'eus pas le temps de réagir : je reçus un coussin en pleine poire. Puis, ce furent ses cris qui m'accueillirent :

« MAIS CA VA PAS LA TÊTE ! Il est quatre heures du matin, Mae ! QUATRE HEURES ! Ca fait bien deux heures que je t'attends BORDEL DE MERDE TU ES SALE  ! Tu étais où ?! Où ?! »
« Regarde Naga ! Voici Chevalerie ! Oui, je suis sortie pour capturer des pokémons, j'étais trop impatiente ! Ca valait carrément le coup, regarde ! UN POUSSIFEU ! Il est trop mignon !   »

Je brandissais Chevalerie entre moi et Naga, à la fois comme un bouclier et comme une peluche de concours. Jusqu'à ce que, agacé, le poussin se débatte, tombe au sol, et n'aille se blottir dans le coussin favori de Naga. Ce dernier m'observait de haut, passablement énervé.

« MAE MAIS MERDE ! Je t'interdis de sortir comme ça la nuit ! Je me suis fais un sang d'encre ! Pas un mot, rien ! Je suis rassurée de voir que tu vas bien mais ne me ... C'EST MA VESTE DE CUIR ! »

Je grimaçais. Je n'allais pas échapper aux remontrances, surtout quand on regardait les griffures aux épaules de ladite veste. Je grimaçais encore plus, mais hochais la tête aux tâches que j'allais devoir faire et à mes punitions. Peu m'importait combien de mois je serais privée de dessert ou de sortie. J'avais capturé un poussifeu.

ET CA VALAIT LE COUP.

Merci pour la modo mon chou ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une nuit en enfer [Capture n°2] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer [Capture n°2]   Une nuit en enfer [Capture n°2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit en enfer [Capture n°2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amer que l'Enfer, ça, c'est le café. [TERMINEE]
» La nuit au musée [Ed]
» Quand il pleuvra en enfer III [Capture]
» Quand il pleuvra en enfer [Capture]
» Quand il pleuvra en enfer II [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-