« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un repos bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:17



Un repos bien mérité !

OS ECLOSION



Je suis arrivée à Zazambes hier soir. Le bateau m’accostant directement dans cette ville eu du retard et je fut contrainte d’attendre trente minutes de plus. Au moins, je suis arrivée à bon port c’est déjà ça. Que dire de Zazambes ? C’est magnifique je trouve, voir ces plages non loin de là m’a vraiment donné envie d’y aller. Il y a même un parc d’attraction à ce qu’il parait. Moi je suis bien ! L’hôtel est magnifique aussi, vive l’argent dirais-je !
On était tous installé là avec mes pokémons. Lova dormait à l’envers en s’accrochant à la lampe, Papaye et Fraise sur mon lit et Adam, sans trop savoir pourquoi, dormait dans l’armoire. Peut être pour  l’obscurité. Mon réveil avait sonné depuis une heure, mais nous on s’en foutait ! Trop fatigué pour se lever. Je regardais du coin de l’œil si mes chéris dormaient ou pas. A part Lova qui me regardait avec une drôle de tête était réveillée. Je regardais l’œuf devant moi. Il était magnifique, je me demandais bien ce que ça pouvais être. Il y avait trois couleurs : du vert, du blanc et du marron. Le vert se trouvait tout en haut de l’œuf alors que le blanc et le marron faisaient des petit triangle. Déjà ça ne peut pas être un pokémon feu ou eau, peut être plante ou sol ou même roche. Cet œuf me causait du soucis. Déjà il était gros mais en plus il fallait me le trimballer tous les jours dans mon sac. J’espère ne pas trop à attendre.

-Choooovv

Lova voleta vers moi. Elle avait sans doute faim. Je me levai en faisant bien attention à ce que Fraise et Papaye ne se réveille pas. Je mis la nourriture pour pokémon dans une assiette et la posai par terre.

-Gruiii

-Wouaf


En ayant à peine posé l’assiette par terre, Papaye et Fraise coururent vers moi. Je leur donnais à manger à eux aussi et ouvris les rideaux. Les rayons de soleil entraient déjà dans la pièce qui fut éclairé en même pas deux minutes. J’ouvris l’armoire pour voir Adam.

-Adam, il faut se lever.

Le Rototaupe me regarda d’un air mal réveillé. Il se leva mais tomba dans un autre sommeil. Et ba ! Il est fatigué dit donc !

Je pris l’œuf et le mis sur le lit. J’essayais de deviner quel pokémon pouvait-il bien cacher. Je regardais les courbes avec attention. Je n’ais peut être jamais vu ce pokémon de ma vie.  

-Bon je vais me doucher, manger bien !

J’allais dans la salle de bain et fermai la porte. Pas la peine de la fermer à clef, ce ne sont pas mes pokémons qui vont venir voir et puis au pire ils m’ont déjà vu nue. J’enlevai mes vêtement et les posai à côté de l’évier, seul place où je pouvais les mettre, et entra dans la douche. L’eau était bonne, ça fait du bien de se laver dans une douche de riche. Heureusement que j’avais de l’argent car sinon bonjour le camping avec des tas de pervers. L’eau coulait sur tout mon corps, lui donnant une sorte de vitalité nouvelle : ça fait du bien !

-Gruiiiii

Mes pokémons arrivèrent dans la salle bain en trombe. Ils semblaient vouloir que je vienne dans la chambre. Je couru dans celle-ci complètement nu et découvrit le petit œuf illuminé. Même Adam était là pour voir l’heureux évènement. L’œuf grossis en même pas deux secondes et prit la forme d’un pokémon que je n’avais jamais vu. Je le pris dans mes bras et le chouchoutai.

-Bliii

-Lova, peux-tu aller me chercher mon pokédex s’il te plaît ?

La chovsourir vola jusqu’à mon sac et prit ce que lui avait demander. D’ailleurs, le pokédex s’activa tout seul.

« Blizzi pokémon Arbregelé. Blizzi vit sur les montagnes enneigées. Il est très résistant au froid et ne se soucie guère de blizzards qui pourraient le secouer. Au printemps, des baies en forme de glaces poussent autour de son ventre. Ce Pokémon est irrésistiblement attiré par les humains, et descend parfois en vallée pour les observer secrètement. »

Blizzi alors ? Non, je ne connaissais vraiment pas. Apparemment il serait de type Plante et Glaçe. C’est cool je trouve comme pokémon.

-Tu es mignon toi !

-Ziiii

Je le mis sur le lit à côté d’un assiette remplis de nourriture. Il mangea tout seul comme un grand. Il semblait bien autonome. Cool ! Je n’aurais pas trop à me faire ch*er à m’en occuper H24. Adam regardai ma hanche. Ah oui ! Mon tatouage. Je lui montrai plus.

-C’est une plume. Avant, les gens écrivaient avec ça.

Il semblait content de mon explication et retourna dormir.

-Fraise, Papaye et Lova, vous vous occupez de Snow maintenant. Je vais finir de me doucher.

Ils furent tous les trois heureux et sautèrent dans le lit voir le petit pokémon que j’avais surnommé Snow. Je retournais sous la douche. J’étais bien.

-Il faut vite que je me fasse un homme moi !

Et oui, un homme peut bien s’occuper d’un  bébé. Sérieusement c’est pas moi qui pourrait le faire. Et surtout j'en veut un pour combler mes désirs sexuelles.




Revenir en haut Aller en bas
 

Un repos bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour de repos [Capture]
» Congé bien mérité III [C]
» Départ bien mérité [C]
» Congé bien mérité [C]
» Du repos, svp... [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-