« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ bien mérité [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Départ bien mérité [C] Empty
MessageSujet: Départ bien mérité [C]   Départ bien mérité [C] EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:10

Bienvenue a Enola ! me lançai une jeune femme lorsque j'arrivais au port de l'île Enola où j'avais l'intention de participé a cette saison aux concours et montrer le talent de mes pokemon Eden et Erding.
N'ayant qu'un sac à dos, j'avais décidé avant de visité Vanawi qui n'étais point une ville accueillante de découvrir les environs afin de prévoir mon itinéraire pour que demain je partes tranquillement.
Eden...Erding sortez de vos pokéball ai-je dis en sortant les balls d'où sortir un évoli dans la première et un vivaldaim dans la seconde.
Ils semblaient heureux, et gambadaient joyeusement autour de moi tandis que j'avançais tout en cherchant des yeux un chemin menant vers un bois ou peut-être un chemin.
Lorsque je vis un chemin quelque pas plus loin et je le pris, en continuant de marcher droit devant moi, mes pokemon courant devant moi, tandis que je marchais le plus délicatement possible ne voulant pas casser mon œuf.
C'était un œuf de Fluvetin, que l'on m'avais offert lors de mon inscription.

Cela faisais maintenant dix minutes que j'avançais droit devant sans m'inquiéter de ma destination, lorsque je vis un endroit remplie de hautes herbes, c'était magnifique, comme si l'homme n'avais jamais foulé ce sol.
Regardant mes pokemon je leur demandais en souriant un peu Vous voulez y aller ? Les deux pokemon montrèrent leur excitation Eh bien allons-y ! Et je repris la marche rentrant dans les hautes herbes. Tout était tranquille quand tout un coup j'entendis Évoli qui criait visiblement il y avais quelque chose qui nous menaçait mais qu'est-ce que c'est ?

action:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Départ bien mérité [C] Empty
MessageSujet: Re: Départ bien mérité [C]   Départ bien mérité [C] EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:42

Un DEDENNE ♂ sauvage apparaît !
On entend gratter dans les hautes herbes. Qu'est-ce qui se cache là? Difficile à dire tellement il est bien caché. Il s'agit d'un Dedenne bien timide qui tente de passer inaperçu dans son environnement. C'est raté cependant et maintenant il t'observe avec de grands yeux apeurés.
Niveau 4 • Bajoues • Timide

Charge • Mimi-Queue

STATISTIQUES
Point de vie : 20
Attaque : 11
Défense : 10
Attaque Spéciale : 12
Défense Spéciale : 11
Vitesse : 15


Dernière édition par Zekrom le Ven 9 Jan 2015 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Départ bien mérité [C] Empty
MessageSujet: Re: Départ bien mérité [C]   Départ bien mérité [C] EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:42

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Départ bien mérité [C] 702

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Départ bien mérité [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Départ bien mérité [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Départ bien mérité [C] Empty
MessageSujet: Re: Départ bien mérité [C]   Départ bien mérité [C] EmptySam 10 Jan 2015 - 22:50

Évoli fixait un petit Dedenne tout mignon qui me regardait apeuré.
Il semblait ne pas savoir faire devant un Évoli qui le fixait d'un regard agressif craignant que le petit pokemon orange m'attaque.
Évoli ne t'inquiète pas... je dis gentiment a mon pokémon Le pauvre il a peur je continuais en m'approchant doucement du petit pokemon avec des petites joue jaune qui pouvaient faire craquer toute les filles.
Une fois assez proche du petit Dedenne, je lui tendis la main afin de le caresser mais celui-ci trop apeuré me lança une attaque charge et Évoli contre-attaqua avec la même attaque sans que je puisse lui dire quoique ce soit.
Évoli... je soupirais en me relevant un peu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Départ bien mérité [C] Empty
MessageSujet: Re: Départ bien mérité [C]   Départ bien mérité [C] EmptyLun 12 Jan 2015 - 2:32

Evoli ♂ (Eden)
Niveau 5

PV : 22
Att : 12
Déf : 9
Att Spé : 11
Déf Spé : 13
Vit : 13
Fuite ~ Pressé
Charge • Attaque
Attaque • Attaque
Dedenne ♂
Niveau 4

PV : 20
Att : 11
Déf : 10
Att Spé : 12
Déf Spé : 11
Vit : 15
Bajoues ~ Timide
Mimi-Queue • Charge


Attaquant
Cette petite souris rapide est trop apeurée et décide de se porter à l'attaque... Elle Charge Eden!


Défenseur
L'Évoli tient le coup et encaisse une perte de 5 PV!


Attaquant
Comme l'attaque de son adversaire l'inspire, Eden utilise lui aussi Charge!


Défenseur
Contrairement au Dedenne avant lui, l'Évoli fait beaucoup de dégâts et arrache à son adversaire un total de 8 PV! La souris électrique est jalouse!


Tu as clairement l'avantage et Dedenne s'affaiblit lentement mais sûrement. Que fais-tu à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Départ bien mérité [C] Empty
MessageSujet: Re: Départ bien mérité [C]   Départ bien mérité [C] EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:07

Me relevant doucement mais sûrement, j'observais le combat entre Évoli et le Dedenne sauvage qui m'impressionnait, il étais très rapide...mais je ne comptais pas l'attrapais, je ne pensais pas être un bon dresseur pour lui.
Voyant Erding hésité a attaqué, je vint à ces côtés pour le caresser doucement Ne fais rien Erding, c'est le combat de Eden Lorsqu'il me fixai, inquiet j'esquissai un sourire puis je me suis retourné vers mon Évoli et lui dit Évoli ! fond-toi dans l'herbe avant que Dedenne ne te vois et attaque charge !
Évoli jusqu'à présent m'étonnait, il semblait être a fond dans ce combat et ce n'étais pas moi qui gâcherai cette bonne dynamique même si j'étais un peu triste pour le pauvre Dedenne apeuré
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Départ bien mérité [C] Empty
MessageSujet: Re: Départ bien mérité [C]   Départ bien mérité [C] EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:48

Evoli ♂ (Eden)
Niveau 5

PV : 17/22
Att : 12
Déf : 9
Att Spé : 11
Déf Spé : 13
Vit : 13
Fuite ~ Pressé
Charge • Attaque
Attaque • Attaque
Dedenne ♂
Niveau 4

PV : 12/20
Att : 11
Déf : 10
Att Spé : 12
Déf Spé : 11
Vit : 15
Bajoues ~ Timide
Mimi-Queue • Charge


Attaquant
Dedenne se secoue et réitère Charge!


Défenseur
Eden résiste toujours aussi bien en encaissant le coup. Il perd tout de même 5 PV.


Attaquant
Evoli trouve que sa stratégie fonctionne bien, il utilise donc Charge encore!


Défenseur
Dedenne perd 8 PV à nouveau!


Ton adversaire est très amoché... capture ou achève-le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Départ bien mérité [C] Empty
MessageSujet: Re: Départ bien mérité [C]   Départ bien mérité [C] EmptySam 17 Jan 2015 - 20:32

A présent le Dedenne sauvage était bien faible mais je ne pouvais pas l'attraper après tout j'avais honte de mon geste, de l'avoir attaquer et pourtant c'est par dédain que je dis a Évoli Allez Eden attaque charge Malgré tout je devais être un bon dresseur pour mon pokémon et une victoire lui ferai plaisir et le pauvre Dedenne en paierai malheureusement les frais.
Soupirant, je me disais que la coordination n'étais sûrement pas la passion la plus tranquille enfin bon je regardais en gardant mon calme Eden qui fonçait droit vers le Dedenne apeuré

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Départ bien mérité [C] Empty
MessageSujet: Re: Départ bien mérité [C]   Départ bien mérité [C] EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:28

Evoli ♂ (Eden)
Niveau 5

PV : 10/22
Att : 12
Déf : 9
Att Spé : 11
Déf Spé : 13
Vit : 13
Fuite ~ Pressé
Charge • Attaque
Attaque • Attaque
Dedenne ♂
Niveau 4

PV : 4/20
Att : 11
Déf : 10
Att Spé : 12
Déf Spé : 11
Vit : 15
Bajoues ~ Timide
Mimi-Queue • Charge


Attaquant
Cette fois, Dedenne utilise Mimi-Queue!


Défenseur
Eden voit sa défense baissée d'un cran!


Attaquant
Vu que ça fonctionne bien... réutilisons Charge!


Défenseur
Dedenne est mis K.O.!


Voilà ton premier combat remporté! Poursuis-tu ta balade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Départ bien mérité [C] Empty
MessageSujet: Re: Départ bien mérité [C]   Départ bien mérité [C] EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:50

Éden s'était bien battu, il avait preuve de courages et de rapidité a la fois mais le sort du pauvre Dedenne me fit de la peine. Je le pris donc dans mes bras afin de trouver une cachette ou un prédateur ne le trouverait pas. Soudain Erding, mon Vivaldaim m'interpella il avait senti la présence d'un autre pokemon
Qu'est-ce qu'il y a Erding je fis au pokémon plante prêt a se battre tandis qu'à côté Éden se reposait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Départ bien mérité [C] Empty
MessageSujet: Re: Départ bien mérité [C]   Départ bien mérité [C] EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:23

Un DEDENNE ♂ sauvage apparaît !
C'est un autre Dedenne qui s'avance vers toi cette fois, mais il est encore plus peureux que le précédent. Ils doivent être frères lui et l'autre ou un truc du genre... À moins que ce ne soit dans les gènes de toutes les souris du coin?
Niveau 5 • Bajoues • Pudique

Charge • Mimi-Queue

STATISTIQUES
Point de vie : 23
Attaque : 12
Défense : 12
Attaque Spéciale : 14
Défense Spéciale : 13
Vitesse : 16


Dernière édition par Zekrom le Ven 30 Jan 2015 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Départ bien mérité [C] Empty
MessageSujet: Re: Départ bien mérité [C]   Départ bien mérité [C] EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:23

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Départ bien mérité [C] 702

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Départ bien mérité [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Départ bien mérité [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Départ bien mérité [C] Empty
MessageSujet: Re: Départ bien mérité [C]   Départ bien mérité [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ bien mérité [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Congé bien mérité [C]
» Congé bien mérité II [C]
» Un nouveau départ [C]
» Un repos bien mérité
» Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ♫ | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-