« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ [C] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [C]   Un nouveau départ [C] EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:12


Un nouveau départ

Capture






Quelle journée... Mais quelle journée ! Un soleil radieux, qui ne frappe pas trop fort, de l'ombre à gogo pour se reposer et pour donner à boire à ses pokemon. C'est vraiment un endroit paradisiaque ! Enfin pas trop enfaite car le sol est... Humide, logique et que mes chaussures ne sont pas imperméables, et en plus j'ai sorti mes belles bottes à talons, oui oui à talons, et mes talons s'enfoncent dans le sol et c'est... Très énervant. Enfin heureusement pour moi que j'ai pris des baskets dans mon petit sac à dos. Coincées entre deux bouteilles d'eaux, de la nourriture pour pokémon, des gamelles et des barres de céréales. Mes deux compagnons eux s'amusaient, d'une part car ils avaient un peu chaud et d'une autre part parce que ça fait longtemps qu'on n'avait pas pris un peu de temps pour nous, pour faire autre chose que des heures et des heures au centre pokémon.Keichiro devenait tout fou, il avait les pattes mouillées et il adorait ça, il courait partout en venant embêter Sebby de temps en temps. Il est calme normalement mais là il se lâche et ça me fait plaisir, j'avais peur dernièrement qu'il soit un peu déprimé de rester en ville et de ne pas revenir dans notre élément, la forêt. Sebby lui faisait la tronche quand je le regardais, sinon il s'amusait à embêter Keichiro en lui tirant les poils. Un vrai petit démon, mais j'ai de la chance que pour un pokémon mauvais de nature il soit plutôt ' sympa ' avec Keichiro, après je ne l'ai jamais confronté à d'autre pokémon, de peur de ses réactions, mais je sais qu'au bout d'un moment il va bien falloir.

" Regarde Keichiro, il y a un creux dans cet arbre. "

Aussitôt le petit Evoli sauta dans le troue et en ressorti avec un peu de terre humide sur le museau et ses pattes habituellement marrons finissent noirs. Ca ne me dérange pas vraiment tant qu'il ne me saute pas dessus après ça. Je viens frotter son museau et je continus d'avancer vers une petite marre, m'accroupissant au bord. Je souris en passant ma main dans l'eau, elle est froide mais ça ne me dérange pas. Keichiro va se laver les pattes dans l'eau et je soupire en souriant, maintenant qu'il est mouillé il va forcément se secouer. Je me recule et je le regarde courir dans l'eau en jetant par moment de l'eau sur Sebby qui vient vite se cacher derrière mes jambes.

" Vous deux vraiment, vous ne pourriez pas vous calmer quelques minutes ? "

Je souris et je reviens au bord de l'eau pour m'asseoir et sortir les gamelles que je remplie d'eau pour mes deux pokemon qui viennent boire. Je pose à côté de moi la poche où il y a des friandises pour pokémon, Sebby venant rapidement essayer de la voler

" Non non, plus tard Sebby, plus tard. "



(c)Kazu de C.G


Apparition d'un pokemon sauvage s'il vous plait, zone marécage .3.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Un nouveau départ [C] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [C]   Un nouveau départ [C] EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:19

Un Pachirisu ♀ sauvage apparaît !
Tout leeeeuh mondeuh il est beauuuu tout le mondeuh il est gentil! Cette Pachirisu est un peu pompette, et elle tombe dans toutes les mares du coin, sans les voir arriver. Elle ne marche pas très droit non plus. Mais, eh, elle a l'air bienheureuse, celle-là!
Niveau 7 • Fuite • Jovial

   
Rugissement • Patience • Vive-Attaque

   
STATISTIQUES
Point de vie : 27
   Attaque : 13
   Défense : 16
Attaque Spéciale : 12
   Défense Spéciale : 19
   Vitesse : 22


Dernière édition par Cobaltium le Dim 8 Mar 2015 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Un nouveau départ [C] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [C]   Un nouveau départ [C] EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:19

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Un nouveau départ [C] 417

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Un nouveau départ [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un nouveau départ [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ [C] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [C]   Un nouveau départ [C] EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:10


Un nouveau départ

Capture






Sebby me regardait avec de grands yeux ronds, presque larmoyants, il savait que j'allais finir par craquer et que j'allais lui donner une petites friandises. Même si je ne veux pas, je me dis à chaque fois que je ne dois pas céder à ses caprices et des fois j'y arrive, mais des fois non. Plus là Keichiro s'est mis à la séance de torture. Je les regarde tour à tour, me mordant la lèvre inférieure en les regardant avant de tourner la tête pour essayer de penser à autre chose

" Vous êtes assez... Vous êtes diaboliques. "

Mais heureusement pour moi, un petit bruit se fit entendre, un pokémon marchait dans l'eau et ce n'est pas un des miens. Rapidement je tourne la tête, mes pokémons faisaient de même, fixant le petit écureuil blanc et bleu qui avait l'air bien jovial tout en jouant dans l'eau, je trouvais ça d'abord adorable avant de la voir se rapprocher de nous, j'ai l'impression qu'elle veut elle aussi partager nos friandises.

Keichiro semblait en feu, prêt à bondir sur la petite Pachirisu et je n'allais pas le retenir, caressant sa petite tête toute douce, il me jeta un regard, attendant mon ordre.

" Désolé mais j'essaye quelque chose avant d'accord ? "



(c)Kazu de C.G


Envoie de Keichiro calme de nature adaptabilité.
Envoie d'une rapide ball, attaque charge si échoue .3.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Un nouveau départ [C] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [C]   Un nouveau départ [C] EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:06

Evoli ♂ (Keichiro)
   niv.10 - statut(s)

   
PV : 37
   Att : 17
   Déf : 18
   Att Spé : 17
   Déf Spé : 23
   Vit : 19
   
Adaptabilité ~ Calme
   Charge • Attaque
   Attaque • Attaque
Pachirisu ♀
   niv.7 - statut(s)

   
PV : 27
   Att : 13
   Déf : 16
   Att Spé : 12
   Déf Spé : 19
   Vit : 22
   
Fuite ~ Joviale
   Rugissement • Patience • Vive-Attaque

   
Attaquant
Mika, notre coquin de Mika, lance une Rapide Ball! La capture a 100% de chance de reussir!


   
Défenseur
"Ooooh une Rapide Ball, oh, elle me tombe dessus et ooooh je suis capturée! Super! Génial! J'adore!" Semble dire la Pachirisu qui est donc... capturée!


   Woop dee doo! Première rencontre, première capture! On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ [C] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [C]   Un nouveau départ [C] EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:26


Un nouveau départ

Capture






Je regardais la petite pachirisu avec attention, Keichiro étant un peu déçu de ne pas avoir pu montrer l'éventail de ses capacités mais bon, on fait avec. Je lance rapidement ma rapide ball sans mauvais jeu de mot et je la regarde retomber au sol après un éclair rouge. Elle remuait, une fois... Deux fois... Et une dernière fois avant de se stopper, un compagnon de plus pour notre belle équipe. Une présence féminine ne fera pas de mal à cette bande de garçon.
Je souris et je vais chercher la ball jaune et bleu et je fais sortir notre nouvelle amie qui me regarde avec ses grands yeux noirs et je souris en venant caresser sa petite tête, elle a l'air vraiment de bonne humeur contrairement à Sebby qui lui lance des regards noirs.

" Electra, bienvenu parmi nous "

Je souris et je porte le petit pokémon dans mes bras et je lui offre une friandise ainsi qu'à Keichiro pour le remercier et Sebby pour ne pas qu'il se sente rejeté. Je repose la gentille petite Pachirisu au sol qui directement vient faire un câlin à chacun de mes compagnons. Un sourire naquit sur mon visage, bien que Sebby repousse la Pachirisu, elle revient lui faire des câlins. Ils firent ceci pendant bien 5 minutes, m'amusant avec Keichiro à les regarder.



(c)Kazu de C.G


Nouvelle apparition, même lieu s'il vous plait .3.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Un nouveau départ [C] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [C]   Un nouveau départ [C] EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:45

Un Lixy ♂ sauvage apparaît !
Ce petit timide n'ose pas montrer ses belles couleurs si rares. En fait, il a encore plongé dans les marécages pour camoufler sa belle fourrure dorée qu'il n'ose pas montrer, mais qui est quand même décelable si l'ont y regarde de près... Il miaule doucement, en se cachant derrière une souche.
Niveau 13 • Rivalité • Prudent

   
Charge • Groz'yeux • Chargeur • Etincelle

   
STATISTIQUES
Point de vie : 38
   Attaque : 25
   Défense : 17
Attaque Spéciale : 17
   Défense Spéciale : 19
   Vitesse : 20


Dernière édition par Cobaltium le Dim 8 Mar 2015 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Un nouveau départ [C] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [C]   Un nouveau départ [C] EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:45

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Un nouveau départ [C] 403

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Un nouveau départ [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un nouveau départ [C] 3172074453_1_2_IIoQcfBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ [C] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [C]   Un nouveau départ [C] EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:18


Un nouveau départ

Capture






La bataille de ' Je te fais un câlin tu me pousses ' finit par s'arrêter quand même, quand Sebby se rendit compte qu'il ne pouvait rien faire face à Electra. Un petit rire franchit mes lèvres, ils sont vraiment trop mignon eux deux. Je regarde Electra frottait sa petite frimousse contre la tête de Sebby en créant de petites étincelles alors que lui grognait presque comme un adulte en étant assis, les bras croisés. Je souris et je sors la brosse magique, quelque chose qui fait vibrer Keichiro car il adore... Il adooooore que je le brosse. Directement il vient sur mes genoux, quitte à me salir pour que je le brosse mais je voulais à la base brosser Electra

" Keichiro... "

Il me fait les yeux doux et je soupire, trop faible. Je viens donc brosser son poil pendant quelques minutes, Electra nous regardait avec intérêt pendant que Sebby boudait en mangeant son poffin. Après presque 10 minutes de toilettages je passai à Electra qui semblait déjà aimer ça car aussitôt je pose la brosse sur sa tête, elle se tourne pour que je le fasse sur son ventre. Je ris un peu et m'occupe alors d'elle lorsque j'entends un bruit venant de l'eau, un miaulement. Keichiro s'approche doucement et d'un petit jappement me signale la présence d'un pokémon qui m'est inconnu.
" Ouah... Tes couleurs sont magnifiques ! "

Je me rapproche très peu pour admirer le pokémon de plus près, mais j'ai déjà vu ce pokémon... Mais pas de cette couleur. Mon coeur s'emballe, est-ce... ? Je n'ose y croire et directement, Keichiro, toujours prêt à l'action se met en position d'attaque, attendant mes ordres.



(c)Kazu de C.G


SIUFHZIL Envoie de Keichiro calme de nature adaptabilité
Rapide ball directe, ** Charge si échoue ! .3.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Un nouveau départ [C] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [C]   Un nouveau départ [C] EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:23

Evoli ♂ (Keichiro)
   niv.10 - statut(s)

   
PV : 37
   Att : 17
   Déf : 18
   Att Spé : 17
   Déf Spé : 23
   Vit : 19
   
Adaptabilité ~ Calme
   Charge • Attaque
   Attaque • Attaque
Lixy ♂
   niv.13 - statut(s)

   
PV : 38
   Att : 25
   Déf : 17
   Att Spé : 17
   Déf Spé : 19
   Vit : 20
   
Rivalité ~ Prudent
   Charge • Groz'yeux • Chargeur • Etincelle

   
Attaquant
Et c'est reparti! Mika lance une nouvelle Rapide Ball! Sa capture a 100% de chance de succès!


   
Défenseur
Et une fois de plus... C'est une réussite! Lixy est capturé!


   Eh bien! La chance va-t-elle continuer de te sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ [C] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [C]   Un nouveau départ [C] EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:25


Un nouveau départ

Capture






Keichiro me lança de nouveau un petit regard montrant qu'il n'était pas d'accord avec ma manière de faire mais je n'avais pas envie de perdre ma chance de l'attraper, et heureusement pour moi, j'avais pris mes deux rapides ball avec moi, un coup du destin, destin qui fait bien les choses encore une fois.

Je sortis rapidement de mon sac la seconde rapide ball que je lançai sur le petit pokémon qui se cachait et une lumière rouge vive éclata, faisant disparaître le petit Lixy. Quand je regardai de nouveau devant moi, je ne pus voir que la ball bleue et jaune se secouait, trois fois avant de se stopper, signe que j'avais attrapé mon nouveau compagnon. Je vais ramasser la ball et j'en fais sortir son propriétaire et je m'abaisse devant lui pour lui faire une caresse affective sur la tête, immédiatement mes autres pokémon se mettent autour de lui, et Electra vient se frotter contre lui en poussant des petits cris, elle avait l'air heureuse de se faire un ami de type électrique. Le petit Lixy se méfiait au début, regardant attentivement qui lui volait des câlins avant de finir par se laisser faire.

" Comment je pourrais t'appeler toi hein ? Hum... Kisho ? Tu en penses quoi ? Tu aimes bien ? "

Je souris en soulevant le petit pokémon contre moi, caressant sa petite tête, il miaulait par moment ce qui me faisait craquer, il est vraiment adorable en plus d'être chromatique, car oui, maintenant c'est sûr, il l'est. Je le repose doucement au sol et je fais un second tour de poffins pour tout le monde, ce n'est pas Sebby qui va se plaindre bien qu'il essaye de voler la nourriture de Kisho. Bien sûr je l'en empêche et je viens le prendre sur mon genoux, et comme en bon pokémon possessif qu'il est, il vient manger en serrant ma main contre lui.

" Je ne vais pas m'envoler. "

Je viens appuyer sur le petit ventre de mon Tarsal, il va vraiment finir grassouillet... Je regarde mon nouveau compagnon qui regarde Keichiro fixement avant de se rapprocher de lui prudemment. En bon grand-frère, Keichiro le laissa s'approcher sans bouger, le laissant lui tourner autour. Je suis heureux que ça se passe si bien, bien que j'ai un peu peur des réactions de Sebby qui commence à regarder avec un mauvais oeil les deux nouveaux arrivants, mais c'est une tête de pioche,je n'y peut rien. J'espère juste que je n'aurais pas de problème avec celui là...



(c)Kazu de C.G


Nouvelle apparition même lieu s'il vous plait .3.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Un nouveau départ [C] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [C]   Un nouveau départ [C] EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:52

Une Trompignon ♀ sauvage apparaît !
Cette Trompignon artiste dans l'âme certainement nostalgique des années 80 s'amuse à envoyer des spores dans tous les sens pour recolorer la forêt trop monotone à son gout. Ça pète les yeux, mais faut bien avouer que c’est un peu plus joyeux comme ça!
Niveau 11 • Pose Spore • Solo

   
Vol-Vie • Croissance • Etonnement

   
STATISTIQUES
Point de vie : 39
   Attaque : 22
   Défense : 16
Attaque Spéciale : 20
   Défense Spéciale : 20
   Vitesse : 11


Dernière édition par Cobaltium le Lun 9 Mar 2015 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Un nouveau départ [C] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [C]   Un nouveau départ [C] EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:52

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Un nouveau départ [C] 590

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Un nouveau départ [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un nouveau départ [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ [C] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [C]   Un nouveau départ [C] EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:09


Un nouveau départ

Capture






Je m'amusais à taquiner le ventre grassouillet de Tarsal et je finis par lui faire des chatouilles et des papouilles, m'amusant à voir le petit bonhomme se débattre, enfin, plutôt gigoter en me donnant de petits coups sur la tête bien qu'il soit plus heureux que triste que je lui fasse des chatouilles.

Jaloux, Keichiro vint me mordre le mollet en tirant dessus. Je déposai alors mon petit Tarsal qui était tout tremblant à force de rire et qui se laissa tomber contre mon sac pour se reposer. Je prends alors mon petit Evoli sur mes genoux que je viens grattouiller aussi, enfin à peine je commence à m'occuper de mon Evoli que Electra me saute dessus en tirant Sebby pour m'embêter aussi et pour que je m'occupe d'eux. Kisho lui était plus timide et il vint quant tout le monde m'avait déjà bien assommé à coup de petite tape sur le torse.

" Et, je ne veux pas tous vous prendre sur moi. "

Je riais un peu, alors pour être sérieux c'était dur là. Je me tenais sur mes coudes, toute ma petite bande sur mon torse, mon ventre et Electra sur ma tête. Elle s'amusait à jouer avec mes cheveux, ça va que je ne les crains pas car vu comment elle tire... Heureusement que les pokémons ne peuvent pas être coiffeur. Déjà car pour leur expliquer ben... C'est dur puis... Non mais pourquoi je pense à ça ? Je secoue la tête, je dois être un peu fatigué moi, je manque de sommeil. J'entends un petit grognement digne d'un chaton et je regarde Kisho qui fixe un étrange champignon qui ressemble à une pokéball. Je ne sais pas vraiment quelle est cette petite chose mais ce qui est sûr c'est qu'il s'éclate en tout cas. Rose, violet vert et jaune, toutes ses couleurs éparpillaient de manière anarchique sur le décors qu'offre le paysage.

" C'est pas tout, mais je vais te laisser jouer mon petit ami. "

Je me redresse une fois que tous mes pokémon se sont poussés et je m'éloigne assez rapidement, je ne veux pas qu'il attaque, je veux le laisser tranquille. Je reprends ma route pour rentrer chez moi avec ma petite bande derrière moi.



(c)Kazu de C.G


Merchi pour tout Un nouveau départ [C] 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Un nouveau départ [C] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [C]   Un nouveau départ [C] EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:40

Tu as bien combattu et capturé! Voici une Super Potion qui récompensera tes efforts ° 3°


Dernière édition par Cobaltium le Mer 11 Mar 2015 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Un nouveau départ [C] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [C]   Un nouveau départ [C] EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:40

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Un nouveau départ [C] Bag_Super_Potion_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un nouveau départ [C] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [C]   Un nouveau départ [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Depart..
» Le départ [OS]
» Départ bien mérité [C]
» Le petit nouveau [OS - éclosion]
» Un nouveau membre dans la famille [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-