« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Congé bien mérité III [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Congé bien mérité III [C] 006Congé bien mérité III [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Congé bien mérité III [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Congé bien mérité III [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Congé bien mérité III [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Congé bien mérité III [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Congé bien mérité III [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Congé bien mérité III [C] Empty
MessageSujet: Congé bien mérité III [C]   Congé bien mérité III [C] EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:16

Congé bien mérité III





Je fis un grand sourire lorsque mon cher Ifrit et Kinésis ont bien voulu nous rejoindre afin de profiter d’une belle séance d’entraînement pour les concours en échange d’un poffin. Si seulement ça prend que ça pour les motiver, pourquoi pas? Je ne veux pas que mon ami pense qu’il a tout acquis puisqu’il est à sa forme finale et qu’il a fait quelques concours. Ça serait un erreur de penser ainsi. Mon grand ami, roi des dragons, se plaça en face de moi afin de débuter sa performance. Je me rappelai qu’on est dans un milieu de forêt, puisqu’il a, à la majorité de ses attaques, du type feu, ça serait bien qu’il ne mette pas la forêt d’Érode en cendre! Je lui dis :

« Hum, by the way, mon grand, on est dans la forêt hein...ne t’énerve pas trop avec tes attaques de feu. »

Lui dis-je en tirant la langue accompagné d’un clin d’oeil. Il comprit et acquiesça de la tête. J’ai bien hâte de voir ce qu’il va nous préparer. Je le vis déployer les ailes et se mit à voler à moins d’un mètre du sol. Il regarda vers le haut et ouvrit la gueule, il a cette élégance imposante que ça me fait réchauffer le coeur de fierté, je l’ai vu évolué, comme un bébé qui devient adulte. Une boule de feu se créa, mais pas n’importe laquelle, je croyais qu’il allait faire un lance-flamme, mais non, la boule de feu était le reflet de danseflamme, compacté dans un même point. Des filaments jaunâtres tournèrent autour du mini soleil créé par le roi des dragons. Il décida de la projeter vers le ciel, assez haut dépasser les arbres. Ensuite, sans plus tarder, Ifrit ouvrit la gueule à nouveau pour utiliser Draco-Rage, il garda la boule afin qu’elle puisse grossir et atteindre environ la même taille que la boule de feu. D’ailleurs, parlant de celle-ci, elle commença à redescendre. Ifrit lança la boule indigo en direction du soleil qui brillait de mille feux. La collision était inévitable, mais elle était voulu, indeed!

Le soleil et la boule indigo entrèrent en collision, une partie de chaque sphère s’entremêlèrent pendant une fraction de seconde pour finalement créer une explosion de lumière. Ce n’est pas tout, pour en rajouter encore plus, Ifrit utilisa Griffe-Ombre dont deux pattes de mon ami s’enveloppèrent d’un aura d’ombre. Au final, il obligea l’ombre à s’étendre jusqu’à l’explosion afin d’emprisonner les étincelles créés par l’explosion dans la masse d’ombre. Une magie se créa, on dirait que mon cher ami Ifrit avait créé l’illusion d’une nuit étoilée. Un large sourire apparût à mon visage. Un moment magique et créatif de la part de mon starter. Je sifflai en direction de mon compagnon pour au final l’applaudir. Ne pouvant plus contenir davantage les étincelles, une attaque de type ombre n’étant pas sa spécialité, Ifrit laissa tomber les étincelles vers le bas pour émerveiller les pokémons présent.

« Bravo Ifrit! Je suis très fier de toi! »

Dis-je en le voyant venir à nous avec un sourire propre à lui. Ça fait un bout que je ne l’ai pas vu sourire ainsi...Il s’approcha de moi, probablement pour demander sa récompense. Tout d’abord, je décidai de me jeter dans ses bras afin de le féliciter. Mes autres pokémons sautèrent autour du “patriarche” de mon équipe. Kinésis resta à sa place, mais il félicita tout de même son ami. Je finis par donner un poffin au chocolat à mon fidèle ami.  

 
Congé bien mérité III [C] 6Congé bien mérité III [C] 65Congé bien mérité III [C] 152Congé bien mérité III [C] 147Congé bien mérité III [C] 48Congé bien mérité III [C] 417Congé bien mérité III [C] 357

[Apparition pokémon sauvage s.v.p
Zone Forêt d'Érode - Clairière
Merciiii <3]

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Congé bien mérité III [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité III [C]   Congé bien mérité III [C] EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:22

Un MANGRIFF ♀ sauvage apparaît !
Cette Mangriff a un tempérament très calme habituellement, mais elle ne semble pas apprécier grandement la venue d'un type feu dans son chez soi. Elle semble craindre qu'avec vos belles combinaisons, que vous ne finissiez par mettre le feu à ces bois où elle a grandi. Elle vous observe avec méfiance.
Niveau 58 • Vaccin • Calme

Close Combat • Danse-Lames • Provoc • Plaie-Croix

STATISTIQUES
Point de vie : 170
Attaque : 140
Défense : 92
Attaque Spéciale : 92
Défense Spéciale : 101
Vitesse : 127


Dernière édition par Zekrom le Lun 23 Fév 2015 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Congé bien mérité III [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité III [C]   Congé bien mérité III [C] EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:22

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
Congé bien mérité III [C] 335

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Congé bien mérité III [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Congé bien mérité III [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Congé bien mérité III [C] 006Congé bien mérité III [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Congé bien mérité III [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Congé bien mérité III [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Congé bien mérité III [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Congé bien mérité III [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Congé bien mérité III [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Congé bien mérité III [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité III [C]   Congé bien mérité III [C] EmptyMar 24 Fév 2015 - 4:31

Congé bien mérité III





Lui caressant la tête une dernière fois, je laissai mon grand dragon de feu aller s’installer sur le côté afin de déguster à pleine dents à son puffin au chocolat. Je souris, puis mon regard se porta sur mes amis, je leur demandai :

« Vous avez aimé ce que Ifrit a fait n’est-ce pas? C’est ce que j’essaie de faire avec vous tous, mon but est de gagner des rubans tout en ayant du plaisir avec vous tous et surtout que vous vous rendiez compte à quel point vous pouvez créer de belles choses. Je me compte vraiment chanceux de tous vous avoir. »

Mon coeur se gonfla de fierté, je les regardai tous, de plus, mes pensées se dirigèrent chez mes parents pour mes autres pokémons, oui, je les aimai tous, comme s’ils étaient tous mes enfants. Je fermai les yeux pour me calmer. Kinésis l’Alakazam se mit en position, devant moi, prêt à faire une prestation. Quelque chose de blanc et teinté de rouge était en train de carrément nous stalker, je baissai le regard afin de voir un peu plus, mais le pokémon ne me dit rien. Je sortis mon pokédex, logé dans le poche arrière de mon jean, puis je le pointai vers la forme blanche et rouge. Je laissai le pokédex me décrire le nouveau pokémon :

Congé bien mérité III [C] 159-1Son poil se hérisse dès qu’il sent un Séviper. Il lacère ses ennemis avec ses griffes acérées.

Donc, c’est un Mangriff qui est en rivalité fou avec les Seviper, je n’ai pas particulièrement envie de capturer ce pokémon, mais bon, je me penchai vers la nouvelle venue et je lui dis :

« Bonjour Mangriff! Viens-tu regarder le spectacle avec nous? Ne soit pas gênée...tien, je te donne un poffin si tu en as envie. »

Je déposai un poffin le plus loin que je pouvais sans que le pokémon sauvage prenne fuite. Il va le prendre si ça lui chante, je ne l’obligerai pas à manger un poffin hein. Bref, mon attention se porta à nouveau vers mon vieil ami Kinésis. Il commença sa petite performance. Lévitant à quelques mètres du sol grâce à ses pouvoirs psychiques, le pokémon psychique croisa ses cuillères et des dizaines de rondelles blanches en surbrillances s’échappèrent et vinrent tourner autour du deuxième plus vieux de mon équipe en gardant tout ça avec ses habiletés mentales, Kinésis utilisa Rafale Psy à faible puissance pour contaminer les rondelles qui devinrent tous multicolores. Avec ses capacités psychiques, il les fit entrer en collision pour créer une pluie d’étincelles multicolores qui nous émerveillèrent tous, même Ifrit regarda le ciel avec un sourire. Kinésis redescendit lentement vers le sol, il a tout simplement montrer l’exemple d’une performance simple qui peut émerveiller n’importe qui. Soudain, je vis la Mangriff venir à nous, je jugeai qu'elle était elle aussi émerveillée. Je lui demandai :

« C'est beau hein? Tu veux en faire toi aussi? Tu veux te joindre à nous? »

Elle s'agita en tapant ses pattes griffues vers le haut. Je souris et je me demandai bien avec qui je pourrais capturer ce pokémon. Je regardai Mimi la Mimitoss, puis je lui dis :

« Alors Mangriff, une petite bataille pour te capturer? Mimi! Go! »

 
Congé bien mérité III [C] 6Congé bien mérité III [C] 65Congé bien mérité III [C] 152Congé bien mérité III [C] 147Congé bien mérité III [C] 48Congé bien mérité III [C] 417Congé bien mérité III [C] 357

[Envoie de Mimitoss ♀ - Mimi - Oeil Composé - Rigide
Poudre-Dodo (x2 si échoue)
Rapideball
Merci :)]

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Congé bien mérité III [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité III [C]   Congé bien mérité III [C] EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:46

Mimitoss ♀ (Mimi)
Niveau 60

PV : 160
Att : 97
Déf : 83
Att Spé : 63
Déf Spé : 89
Vit : 77
Oeil Composé ~ Rigide
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Mangriff ♀
Niveau 58

PV : 170
Att : 140
Déf : 92
Att Spé : 92
Déf Spé : 101
Vit : 127
Vaccin ~ Calme
Close Combat • Danse-Lames • Provoc • Plaie-Croix

Attaquant
Mangriff est bien plus rapide et patiente, elle utilise Danse Lames pour augmenter sa puissance. Son attaque augmente de deux crans.


Défenseur
Mimitoss attend son tour.


Attaquant
Le petit insecte utilise Poudre Dodo. Elle a 98% de chance de réussir son attaque grâce à sa capacité Oeil Composé. Résultat : 49.


Défenseur
Mangriff s'endort aussitôt!


Attaquant
Edwin lance une Rapide Ball sur leur assaillante. Il a 100% de chance de parvenir à la capturer.


Défenseur
Mangriff est capturée!


Bon ben c'était pas compliqué tout ça. On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Congé bien mérité III [C] 006Congé bien mérité III [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Congé bien mérité III [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Congé bien mérité III [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Congé bien mérité III [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Congé bien mérité III [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Congé bien mérité III [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Congé bien mérité III [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité III [C]   Congé bien mérité III [C] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 5:51

Congé bien mérité III





« Poudre-Dodo! »

Mais la Mangriff fut plus rapide, cependant, elle utilisa Danse-Lame, bon...c’est bien vouloir augmenter son attaque, mais elle va tomber dans le piège endormant de mon pokémon. Mimi sauta dans les airs en tournant sur elle-même, elle laissa échapper un nuage de poussières bleues et étincelantes en direction du pokémon aux griffes acérées. Mangriff s’endormit peu à peu sur l’herbe. Je sortis une rapideball de mon sac, puis je la lançai en direction du pokémon sauvage. Blanche neige s’entoura d’une lumière rouge pour finalement entrer dans la balle bleue et jaune. Celle-ci retomba au sol pour vaciller quelques coups et la sphère resta immobile, signe qu’on a capturé une jolie Mangriff. Je souris à Mimi puis je la pris dans mes bras en m’exclamant :

« Bien joué Mimi! On a capturé une nouvelle amie! »

Je la serrai dans mes bras pour lui démontrer mon contentement, puis je la déposai au sol pour aller prendre la rapideball. Je ne tournai vers mes pokémons pour leur dire :

« On a une nouvelle amie! N’est-ce pas génial? Accueillons la! »

Mes pokémons s’exclamèrent en même temps, tous contents d’avoir une nouvelle amie. Puis, je fis sortir la Mangriff de sa rapideball et je vis qu’elle s’est remise de sa sieste. Elle salua le reste de la gang, puis je remarquai le poffin seul que j’avais proposé à la Mangriff, puis je décidai de la prendre et lui offrir pour qu’elle puisse le déguster. Oui, bah, elle a le droit hein, je ne crois pas qu’elle va nous faire un grand show. Elle pourrait regarder les autres faire pour l’inspirer, qui sait?
 
Congé bien mérité III [C] 6Congé bien mérité III [C] 65Congé bien mérité III [C] 152Congé bien mérité III [C] 147Congé bien mérité III [C] 48Congé bien mérité III [C] 417Congé bien mérité III [C] 357Congé bien mérité III [C] 335

[Apparition pokémon sauvage, Zone Forêt d'Érode - Clairières
Merci :)]

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Congé bien mérité III [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité III [C]   Congé bien mérité III [C] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:18

Un MEDHYÉNA ♀ sauvage apparaît !
Cette Medhyéna est particulièrement bruyante en hurlant à une lune inexistante. Elle se pratique très durement en vue de la grande chorale qui aura lieu à la prochaine pleine lune. Elle est plutôt talentueuse malgré tout. Son visage est plissé par la concentration intense.
Niveau 57 • Pied Véloce • Sérieuse

Mâchouille • Coup Bas • Bélier • Embargo

STATISTIQUES
Point de vie : 124
Attaque : 85
Défense : 62
Attaque Spéciale : 56
Défense Spéciale : 56
Vitesse : 62


Dernière édition par Zekrom le Jeu 26 Fév 2015 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Congé bien mérité III [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité III [C]   Congé bien mérité III [C] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:18

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
Congé bien mérité III [C] 261

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Congé bien mérité III [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Congé bien mérité III [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Congé bien mérité III [C] 006Congé bien mérité III [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Congé bien mérité III [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Congé bien mérité III [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Congé bien mérité III [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Congé bien mérité III [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Congé bien mérité III [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Congé bien mérité III [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité III [C]   Congé bien mérité III [C] EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:02

Congé bien mérité III





Je vis la Mangriff se mettre sur le côté, en compagnie de mes autres pokémons. Elle semblait aimer le poffin que je lui ai donné, mais en réalité, quel pokémon n’aimait pas les poffins? En tout cas, je n’en ai pas vu aucun jusqu’à maintenant. Puisque Mimi était déjà de l’avant, je lui proposai :

« Alors ma chère Mimi, puisque tu es là, veux tu performer pour avoir un poffin? »

Elle sautilla sur place, acceptant ma proposition. Je me demande bien ce qu’elle va me préparer. Je me mis en position, Mimi fit de même en se plaçant bien à la vue de tout le monde. Pour l’aider à démarrer sa performance, je lui dis :

« Bon..à un, deux, trois...Mimi! Spotlight! »

Elle se redressa rapidement, puis je vis en avant que ses deux crochets où sa gueule devinrent d’un mauve resplendissant. Elle a donc utilisé crochet venin, c’est bien. Je vis la suite, Mimi décida de faire un grand saut en tournant sur elle-même, Le crochet venin laissa traîner deux rubans mauves qui se figèrent en colimaçon. Je me demandai vraiment comment elle a pu faire cet exploit. Je pu apercevoir un léger aura bleuté autour des rubans...psyko peut-être? C’est possible et logique, sinon la traînée de venin n’aurait pas pu se figer par elle-même, Lorsqu’elle atteint le maximum en hauteur, elle s’arrêta au bout de sa tour de rubans, elle réussie à figer les rubans mauves et à s’aider à rester sur sa tour grâce à Psyko. Elle continua le tout en tournant sur elle-même afin de laisser échapper un nuage de poudre bleu et jaune qui s’imbibèrent dans la tour de rubans. Je fus très satisfait du résultat, elle laissa tomber le tout pour voir des rubans mauves, bleus, jaunes s’éclater au sol. Je félicitai mon pokémon en l’applaudissant.

Congé bien mérité III [C] 6Congé bien mérité III [C] 65Congé bien mérité III [C] 152Congé bien mérité III [C] 147Congé bien mérité III [C] 48Congé bien mérité III [C] 417Congé bien mérité III [C] 357Congé bien mérité III [C] 335

[Fuite et dernière apparition pokémon sauvage, Zone Forêt d'Érode - Clairières
Merci :)]

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Congé bien mérité III [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité III [C]   Congé bien mérité III [C] EmptySam 28 Fév 2015 - 19:07

Un LAPOREILLE ♀ sauvage apparaît !
Cette Laporeille n'aime pas les câlins... elle aime se battre! Elle distribue les coups partout autour elle, se battant contre des adversaires imaginaires. En te voyant elle gonfle la poitrine et te fait face, en utilisant une de ses oreilles pour t'inviter au combat.
Niveau 60 • Fuite • Hardie

Rebond • Ten-Danse • Charme • Après Vous

STATISTIQUES
Point de vie : 154
Attaque : 102
Défense : 76
Attaque Spéciale : 76
Défense Spéciale : 90
Vitesse : 125


Dernière édition par Zekrom le Sam 28 Fév 2015 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Congé bien mérité III [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité III [C]   Congé bien mérité III [C] EmptySam 28 Fév 2015 - 19:07

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
Congé bien mérité III [C] 427

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Congé bien mérité III [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Congé bien mérité III [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Congé bien mérité III [C] 006Congé bien mérité III [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Congé bien mérité III [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Congé bien mérité III [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Congé bien mérité III [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Congé bien mérité III [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Congé bien mérité III [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Congé bien mérité III [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité III [C]   Congé bien mérité III [C] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 3:00

Congé bien mérité III





Je finis d’applaudir Mimi la Mimitoss pour sa magnifique performance. Je pris la boîte à poffins et je lui en tendis un qui était vert. Ils avaient l’air tous si bon que je me retiens toujours d’en goûter un, je me rappelle toujours que c’est de la nourriture pour pokémon. Lorsqu’elle prit le poffin, je lui caressai la tête. Bon, dans l’assemblée, il ne restait plus que Jenny la Germignon et Lady la Minidraco à performer. Je leur dis :

« Il ne reste plus que Lady et Jenny hein? »

Soudain, Daliah la Tropius s’avança et semblait voir essayer. Je la regardai avec un grand sourire et je lui demandai :

« Daliah? Tu veux essayer toi aussi? »

Elle se mit sur ses deux pattes arrières pour agiter ses pattes avant vers le haut. Je crois bien que oui hein, après avoir été spectatrice auprès de ses confrères et consoeurs, il est ennuyant de rester sur le côté à rien faire. Pourquoi pas? J’acceptai, je lui laissai la place. Je lui dis :

« Bon d’accord ma belle, montre nous qui est la reine de la forêt! »

Dis-je en reculant de quelques pas afin de lui donner plus de place. Daliah commença aussitôt avec quelque chose de passif, “croissance” choisit notre chère Tropius. Elle utilisa l’énergie de la forêt pour se munir d’énergie. Une énergie qui arriva autour du pokémon sous forme de boules blanches lumineuses qui dansèrent autour de mon pokémon pour au final, entrer en contact avec le pokémon plante et vol. Daliah réussie à absorder l’énergie de la forêt pour émettre un aura d’énergie blanche. En même temps, elle allongea son long cou vers le haut pour imposer sa grande présence. Puis, elle fit battre ses ailes pour voler à quelques mètres du sol. Elle semblait à l’aise de voler et elle projetait une maîtrise parfaite de son vol. Ses ailes s’activèrent en émettant une énergie verte et une tornade de feuilles dansèrent autour du Tropius. Je souris, elle a bien utilisé Phytomixeur. Elle envoya la tornade de feuilles vers le ciel pour enchaîner avec l’attaque lame d’air. Elle envoya des rafales d’arc énergétiques qui s’éclatèrent sur l’amas de feuilles. Non seulement ça les déchiquetèrent, mais ils retombèrent en une chute de feuilles émiettées. C’était cool, elle atterrie avec grâce au sol. Je fis un sourire, pour une débutante, c’était pas si mal! Je l’applaudis, puis je lui dis :

« Très bien, j’ai beaucoup aimé. Pour une débutante, tu te débrouilles bien. »

Buneary!

Un lapin pokémon sortit de nul part, il sembla vouloir se battre, mais je fis un grand sourire, woah, c’est en plein le genre de pokémon que je recherchais. Mimi la Mimitoss alla de l’avant pour faire face à la Laporeille. Elle est trop mignonne! Je la veux dans mon équipe.

Congé bien mérité III [C] 6Congé bien mérité III [C] 65Congé bien mérité III [C] 152Congé bien mérité III [C] 147Congé bien mérité III [C] 48Congé bien mérité III [C] 417Congé bien mérité III [C] 357Congé bien mérité III [C] 335

[Envoie de Mimitoss ♀ - Mimi - Oeil Composé - Rigide
-Rapideball
Merci  !!!!! :) :la: ]

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Congé bien mérité III [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité III [C]   Congé bien mérité III [C] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:25

Mimitoss ♀ (Mimi)
Niveau 60

PV : 160
Att : 97
Déf : 83
Att Spé : 63
Déf Spé : 89
Vit : 77
Oeil Composé ~ Rigide
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Laporeille ♀
Niveau 60

PV : 154
Att : 102
Déf : 76
Att Spé : 76
Déf Spé : 90
Vit : 125
Fuite ~ Hardie
Rebond • Ten-Danse • Charme • Après Vous

Attaquant
Edwin lance une Rapide Ball sur Laporeille. Il a 100% de chance de la capturer.


Défenseur
Laporeille est capturée!


Félicitations, tu ne repars pas les mains vides! Rentre vite à présent :)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Congé bien mérité III [C] 006Congé bien mérité III [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Congé bien mérité III [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Congé bien mérité III [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Congé bien mérité III [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Congé bien mérité III [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Congé bien mérité III [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Congé bien mérité III [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité III [C]   Congé bien mérité III [C] EmptySam 7 Mar 2015 - 4:09

Congé bien mérité III





Devrais-je lui donner son combat? En même temps, je ne veux pas l’abîmer, cette belle Laporeille, je ne veux pas lui faire du mal. En la voyant, elle semblait être un pokémon très combattant, d’ailleurs, elle me dit penser à quelqu’un que je connais. Oui, une image émergea dans ma tête et se façonna en une personne que je connais bien : Charlotte. Oui, je vais la surnommer Charlie pour honorer ma chère protégée, non seulement elle reflète son élégance, mais aussi son attitude de combattant. Ouais, si je réussie cette capture, je vais la surnommer Charlie. Mimi est en position, elle est prête à se battre. J’hésitai de la combattre ou pas, ma main se glissa dans mon sac à dos, puis au final, je pris la rapideball. Pourquoi pas? Elle aura le temps de se battre dans mon équipe, elle va adorer les concours pokémons!

« Rapideball! Go! »

J’appuyai sur la petite balle bleue et jaune afin de la grossir, puis je la lançai en direction du pokémon. La sphère électronique s’ouvrit en deux afin de laisser échapper un rayon rouge qui entoura Laporeille et qui lui permit d’entrer dedans. Après quelques coups vacillant, la rapideball s’arrêta et pouff, j’ai capturé une jolie Laporeille! Je sautai dans les airs en m’exclamant :

« Oh yeah! On a une nouvelle amie! On a une nouvelle amie! »

Je me calmai un peu, puis je pris la nouvelle maison de mon pokémon puis je la fis sortir. Content, je lui dis :

« Bienvenue dans l’équipe ma chère! Que dirais-tu d’avoir un nouveau nom? Charlie ça te convient? C’est le prénom d’une amie que je connais et qui est comem toi, une charmante et combattante personne! »


Mon tout nouveau pokémon sautilla sur place en brandissant ses pattes avant comme un boxeur. Bon, on a passé assez d’heures ici non? On est ici depuis ce matin, je regardai mon téléphone portable puis il m’indiqua 13:52 p,m. Ok, il fait beau à l’extérieur...pourquoi ne pas profiter du soleil à la plage de Zazambes? Je ramassai les choses, puis je fis revenir mes pokémons un à un dans leur pokéball, mise à part Kinésis. Je lui demandai si on peut passer au centre pokémon en premier pour envoyer quelques amis chez mes parents puisque j’en ai trop sur moi. Après une avant-midi exceptionnelle, satisfait d’une belle journée avec mes amis, je vis disparaître l’ambiance forestier de la forêt d’Érode pour voir le décor du centre pokémon de Zazambes.


Congé bien mérité III [C] 6Congé bien mérité III [C] 65Congé bien mérité III [C] 152Congé bien mérité III [C] 147Congé bien mérité III [C] 48Congé bien mérité III [C] 417Congé bien mérité III [C] 357Congé bien mérité III [C] 335Congé bien mérité III [C] 427

[Merciiii pour la modo <3 Utilisation Cherch'Objet ]

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Congé bien mérité III [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité III [C]   Congé bien mérité III [C] EmptySam 7 Mar 2015 - 14:00

Edwin a fait une excellente capture et en regardant bien il trouve une Super Potion!


Dernière édition par Zekrom le Sam 7 Mar 2015 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Congé bien mérité III [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité III [C]   Congé bien mérité III [C] EmptySam 7 Mar 2015 - 14:00

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Congé bien mérité III [C] Bag_Super_Potion_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Congé bien mérité III [C] Empty
MessageSujet: Re: Congé bien mérité III [C]   Congé bien mérité III [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Congé bien mérité III [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Congé bien mérité [C]
» Congé bien mérité II [C]
» Un repos bien mérité
» Départ bien mérité [C]
» Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ♫ | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode-