« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et tout commença par un sandwich [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Et tout commença par un sandwich [LIBRE] Empty
MessageSujet: Et tout commença par un sandwich [LIBRE]   Et tout commença par un sandwich [LIBRE] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:24


Et tout commença par un sandwich [LIBRE] UET5c
Et tout commença par un sandwich

« Tu as faim, mange. »

avec Lorelei B. Shepard

« Une p'tite pièce s'il vous plaît . »

Jeudi, 12h30, Grande place publique, Place marchande d'Amanil.

Je suis là depuis ce matin, je suis là que pour une chose : me faire assez d'argent pour manger !
… Mais aujourd'hui les gens sont contre moi c'est pas possible ! Aujourd'hui encore je n'ai pas eu une pièce ! Alors certes, je suis une sorte de clochard de « luxe », je ne pue pas, je me suis brossé les dents ce matin, et je suis plutôt bien habillé, mais j'ai pas de quoi remplir mon ventre moi !

« Quel idiot je fais à avoir choisi cette vie. » Je le pense souvent lors des journées comme celle-ci ; peut fluctuante. « Que penserait Miel et Spleen en me voyant assis par terre en train de faire la manche. » Je les laisse à la maison lors de mes « sorties » comme celle ci. J'aurais honte que mes pokémons me voient comme ça. Et puis je ne veux surtout pas les avoir à mes côtés, beaucoup font cela ici, ils amènent leur pokémon pour « amadouer » les passants, mais ma vie je l'ai choisi ainsi, mes compagnons n'ont rien demandé. Tant que j'ai de quoi les nourrir je ne m’abaisserais pas à cela, et puis même il y a toujours un autre moyen.

Je sais ! « Je dois trouver un job. » C'est le bon moment après tout, je n'ai plus de mission humanitaire depuis un moment, comme s'ils n'avaient plus besoin de moi... M'enfin je dois en profiter !

grrrrr

Mon ventre... Je dois vraiment trouver à manger avant de me mettre à la recherche d'un boulot...

Une heure plus tard.

« Je vais crever ! » Ce n'est pas qu'aujourd'hui, ça faisait deux jours que je n'avais pas mangé. L'eau, l'électricité, toute mes dépenses liés à mon p'tit apart', la nourriture pour Miel et Spleen auront eu raison de moi et de mes économies. Et si je volais ? Après tout le vol pour se nourrir n'est pas si mal, non ? C'est un besoin naturel après tout... Alors qui m'en voudra hein ?

« Ne fais pas ça c'est mal Yuki ! » Qui étais-ce, sa voix était si douce...
« Fais le, la société est pourri mon gars. Les gens te laisseraient crever de faim plutôt que t'en donner et perdre de l'argent. » Cette voix était bien différente, bien plus violente, mais elle disait vrai.
« N'abandonne pas, Dieu te test, croit en la bonté humaine. » C'était la première voix. Dieu... Ahah.
La voix plutot grave se mit à rire. « Yuki. Crois tu en Dieu ? »
« Non bien sûr que non. »
Il rigolait encore. « Et crois tu en la bonté humaine ? »
Sans m'en rendre compte les mots venaient de sortir. « Non et depuis longtemps. »
« Alors qu'est-ce que tu dois faire ? »
L'homme venait d'apparaitre sous mes yeux. Une trentaine de centimètre, le même visage que moi, la peau rouge et des petites cornes.
« Je dois le faire, je dois voler ! » /TAP/



Un rêve, c'était un rêve. J'viens d'faire une rêve digne des plus grands dessins animés, et bizarrement je ne suis pas du genre du héros puisque j'ai choisi la voie du « mal »... Enfin j'ai du m'évanouir, je ne me sens plus très bien. « Putain ! » Ça me rend fou de ne pas manger. Je dois vraiment manger... A tout prix !
La première personne que je croise avec de la nourriture sera ma proie. Il y a moins de monde à cette heure ci dans ce coin de la place marchande, ainsi j'ai moins de chance de me faire attraper...
Enfin. Quelqu'un vient vers moi je l'entends. « Ma cible ! » J'étais contre un mur, accroupi, la personne ne pouvait pas me voir.. Cette personne avait un sandwich dans la même, mes yeux était fixé sur l'objet de mes désires, je ne savais même pas si c'était une femme, ou un homme.

« ATTENTION !! » Je n'ai pas réfléchis, mon ventre avait prit le dessus. Je poussais donc la personne -sans me rendre compte de la force que j'avais mis dans mon coup-, est-ce que j'ai été violent ? Enfin je m'en moque j'avais réussi à m'emparer du sandwich.
Après avoir couru quelques mètres je me suis caché dans une petite ruelle loin du regard des gens histoire de déguster mon repas durement acquis.

« A table. »

Ah et cette personne... Je ne sais pas si j'y suis allé fort, je devrais aller voir non...


© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Yuki Ogawa le Ven 16 Mai 2014 - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et tout commença par un sandwich [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et tout commença par un sandwich [LIBRE]   Et tout commença par un sandwich [LIBRE] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:50





















 ❝Lors ce que la faim prends le dessus❞
Feat Yuki ~




Je meurt de faim. Et vu que je refuse de rentrer a la maison pour entendre mon père me faire la moral alors je me dirige vers la Place Marchande d'Amanil. Je traine mes pieds a travers la place suivit de Kitty qui me colle au jambe. Je sais de quoi j'ai l'aire. Une jeune fille mince et élancée a la peau pâle et au cheveux toooout rose avec son Skitty qui vas avec. Sauf qu'il ne faut pas se fier au apparance. Je n'ai pas beaucoup de chose en commun avec la fille que je montre au monde.
Kitty se colle contre moi de peur de se perdre dans la foule. Je marche et regarde a gauche a droite, cherchant un stand ou il y aurrait quelque chose a avaler. J'ai bien asser d'argent pour aller dans un restaurant, mais je détèste jouer les bourgoises. J'en suis peut être une certe, mais j'ai jamais dit que je voulais l'être. Je préfère être comme tout personne normal. J'ai passé ma vie dans le luxe alors que des gens meurent de faim tout les jours, je trouve ça injuste.
Vu que Kitty semble plus seméler les pattes que autre chose a essayer de me suivre je desside de la prendre dans mes bras. Elle ne semble pas trop aimer d'être portée comme une peluche mais elle ne bronche pas. Je la serre contre moi ce qui la fait poussé un petit miaulement rauque.
Je finis pars me trouvé devant un stand ou la marchande me souris et me propose un sandwich qui a l'aire appétissant. Je le regarde avec envie et mon cerveau réagis tout de suite. Je me met a saliver et mon estomac gronde comme pour me forcer a le prendre. Ecoutant la voie de mon ventre je sors quelques opals que je donne a la dame.

- Gardez la monnaie.

Dis-je refusant les opals qu'elle veux me donner en retours. Je me détourne et m'apprète a le dévorer lors ce que quelqu'un me bouscule. Il y a bien trop de monde ici. Il faut que je me trouve un endroit plus tranquille. Je laisse Kitty descendre a nouveau. Elle atterit avec élégance et balance sa queue de gauche a droite avec impassience. Elle aussi elle a faim. Et elle sais que j'ai quelques poffines caché dans ma sacoche.
Je rentre dans une ruelle abendonné qui me mènera directement a l'université. Cela fait un moment que je ne me suis plus rendue la bas, depuis que j'ai quitté mes études. Mais il y a un truc que j'aimerais verifier.
Je m'apprète a prendre une bouchée de mon Sandwich lors ce que je me fait brusquement bousculer sur le coté. Le bout de pain m'ai arraché des mains. Dans un glapissement de surprise je tombe au sol et me tape la tête contre un mur de brique. Je pousse un gémisement de douleur et sens tout tourné. Je voie quelqu'un dissparaite derrière un virage et dissparaitre derrière un mur. Je me relève et lui cours après. Kitty a été plus rapide. Elle le pourchasse déjà. Elle a peut être l'aire adorable mais comme dit plus top, mieux vaut se mefier des apparances.
Je cours jusqu'a ce que je tombe sur un jeune homme en train de dévorée mon Sandwich. A sa vue je souris d'un aire amusé. Je me raproche et m'agenouille devant lui.

- Et ben, tu y a pas été de main morte! Si tu voulais a manger fallais juste demander!

Je souris et penche la tête de côté avec curiosité.
HRP:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lorelei B. Shepard le Lun 19 Mai 2014 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et tout commença par un sandwich [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et tout commença par un sandwich [LIBRE]   Et tout commença par un sandwich [LIBRE] EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:05


Et tout commença par un sandwich [LIBRE] Tumblr_llen83pt141qe3fnko1_400
Et tout commença par un sandwich

feat Lorelei B. Shepard

Honte.

C'est ce que je ressens, de la honte, à quoi est-ce que je dois ressembler ? Je suis pitoyable n'est-ce pas ? « Aaaah ! » Je mis un gros coup de croc dans le sandwich. Je me sens tellement mal, cette personne n'avait rien demandé, pourquoi est-ce que j'ai réagis au quart de tour comme cela. Je n'arrive pas à réfléchir, et ironie de la chose je n'ai presque plus faim. Le sandwich avait un sale goût, le goût de la honte sûrement.

« Et ben, tu y a pas été de main morte! Si tu voulais a manger fallais juste demander! »

Je ne l'avais pas entendu arrivé, j'étais perdu un court instant.

Et c'est quoi ce sourire sur son visage ? Je suis un monstre, je l'ai bousculé, je l'ai bousculé, je l'ai bous...

Honte.

Son bras ! Elle était tout éraflé, c'était moi ? C'était moi.

Je ne lâchais pas son bras des yeux. Il était rouge. « Pa...pa...pardon je ne voulais pas. » Ma voix était serré, serré comme si j'avais fais quelque chose d'horrible par accident. Sauf que ce n'était pas un accident, je l'ai fais en mon âme et conscience. -ou du moins ce qu'il me restait de conscience à ce moment là-

Pourquoi est ce que tu souris ? Pourquoi est ce que tu souris à cet être plein de honte se trouvant devant toi ? Tu n'as pas le droit, regarde moi je me suis jeté sur toi, je me suis jeté sur une jeune femme pour de la bouffe, pour un putain de sandwich...

Je me lève.

Est-ce que sa tête va bien ? Elle a chuté j'en suis presque sûr, est-ce qu'elle s'est cogné ?

« Est-ce que tu vas bien ? Tu es tombé n'est-ce pas ? Est-ce que tu vas bien ? » Je me répétais, mon cœur battait à cent à l'heure, je n'étais pas bien. Elle était si fine, même si je n'avais pas tapé fort...

J'avais complètement oublié le sandwich, il était là, posé sur le sol. Je n'avais même pas remarqué qu'un pokémon l'accompagnait. J'avais réagis comme un moins que rien.

Honte.

Je n'avais plus de force. La faim ? La fatigue ? La honte ? Ça devait être un peu des trois. Je ne savais plus grand chose, je voulais fuir, fuir sans dire un mot. Mais mon corps me lâcha. Je venais de m'écrouler les jambes écartés, la tête basse. J'étais au pied de ma proie.

« Pardon. »

Un moment de calme. Depuis tout à l'heure, je venais enfin de me calmer. Je ne lui avais pas laisser le temps de faire quoique ce soit, j'ai réagis sur le coup, j'ai réagis avec un cœur qui allait sortir de moi. Jamais je n'ai eu aussi honte de ma vie. Faire la manche c'est une chose, c'est honteux en soit, mais c'était mon choix, je savais que je me ferais chier chaque jour. Mais blesser quelqu'un, je ne pouvais l'imaginer, je ne pouvais le cautionner ! Je suis pitoyable.

Elle devrait profiter du fait que je suis à ces pieds pour m'écraser tel un misérable insecte. Après tout elle aurait raison...

Écrase moi.

HRP:



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et tout commença par un sandwich [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et tout commença par un sandwich [LIBRE]   Et tout commença par un sandwich [LIBRE] EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:48





















 ❝Lors ce que la faim prends le dessus❞
Feat Yuki ~




Le regard du jeune homme se pose sur mon bras. Automatiquement je regarde moi aussi et je suis limite surprise de le voir rouge. Quelques bouts de peau pendent et des rayure de sang le zèbre. Je ne m'étais pas du tout rendu compte. Je n'avais pas du tout mal au bras, seulement un peu a la tête. Mais maintenant que je le voie je sens la douleur monter en moi, partire de mon bras telle un éclaire. Je frissonne. J'ai l'impression que mon bras s'enflamme. Mais érafflurent brûlent. Et en plus ça ne saigne même pas. Vas donc falloire que je lave les plaits le plus vite possibe avant que ça ne s'infecte. En général le sang lave une plait. En coulant il emporte avec lui la saleté et les bactéries. Mais vu que la ça ne saigne presque pas...
Je soupire. Je suis bien contente d'avoir commencé des études de medecine. Même si je les ai interompu, la médecine m'interresse toujours encore autant. Mais mieux vaut que je me concentre sur le Hackage a présent. Surtout maintenant que j'ai rejoins la Resistance et que je dois pouvoir réussir a trouvé un moyen de hacker le stick que j'ai volé a Miles, mon mentor qui s'ai fait passé pour un citoyen des plus gentil alors qu'il été du Regime...
Je me rends seulement maintenant compte que le jeune homme qui s'excuse et qui se recroqueville devant moi pourrais très bien faire partit du Régime. Malgres cette pensée ma partie Altruiste me pousse a l'aider. Même si j'ai tendance a avoir un sal caractère et une langue bien pendu, lors ce que je voie quelqu'un en détresse je n'hésite pas a l'aider. A moin que ledit personne sois officiellement quelqu'un du Regime. Et en plus si le jeune homme n'avais pas l'aire d'être sincère comme il l'est maintenant je pense que je me serrais jetté sur lui, au risque de me faire écraser et de me retrouvé rouée de coup, je suis bien trop têtu et fière pour laisser un idiot penser que je suis une fille faible et s'attaquer a moi. Mais lui il a vraiment l'aire d'avoir besoin d'aide.
Kitty se raproche et renifle doucement le jeune homme au cheveux noir. Elle semble curieuse. Elle revient vers moi et se colle a ma jambe. Je tends la main en direction du jeune homme pour l'aider a se relever.

- Et si tu veux je peux bien te payer a manger. J'ai faim de toute façon. Alors tu veux manger quoi? Italien? Francais? Espagnole? Chinois?... Euh non pas chinois en fait. J'aime pas trop la nouriture asiatique...

Je fait une pause avant de continuer tout en souriant de toute mes dents.

- Au fait moi c'est... Skye!

Je me présente rarement du premier coup comme Lorelei. Je suis bien trop méfiante pour ça. Certain diraient que c'est idiot. Moi je préfère juste être prudente c'est tout. Surtout a cause du collier autour de mon. La Clé USB qui y est acroché est bien trop précieuse pour que je la perde. Elle pourrais peut être bien contenire des informations très utiles sur le Regime.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lorelei B. Shepard le Sam 24 Mai 2014 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et tout commença par un sandwich [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et tout commença par un sandwich [LIBRE]   Et tout commença par un sandwich [LIBRE] EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:15


Et tout commença par un sandwich [LIBRE] Gv0f5
Et tout commença par un sandwich


feat Lorelei B. Shepard

Elle allait me laisser là.

J'étais persuadé de ce fait, elle avait mieux à faire que de rester avec moi, après tout je lui ai volé son sandwich, je l'ai poussé et elle a sûrement du se faire mal. J'aimerais tellement qu'elle prenne la fuite.

« - Et si tu veux je peux bien te payer a manger. J'ai faim de toute façon. Alors tu veux manger quoi? Italien? Français? Espagnole? Chinois?... Euh non pas chinois en fait. J'aime pas trop la nourriture asiatique... »

Je venais de relever ma tête, elle souriait à pleine dent. Qu'est-ce qu'il ne va pas bien chez cette fille ? Pourquoi est-ce qu'elle est si gentille ? C'est à moi de choisir, moi qui lui ai volé sa bouffe et qui l'ai poussé contre un mur... Je rêve.

« - Au fait moi c'est... Skye!  »

Et elle en vient même à se présenter, décidément cette fille est bien étrange.

« Pfff ». Je souriais.

Je venais de retrouver des forces, simplement grâce à son sourire et toute cette bonté qui émanait du personnage. Je titubais juste un peu et je du me retenir sur son épaule droite.

« Enchanté, Skye alors. Moi c'est Yuki. »

J'avais dis ça d'une façon totalement détaché, comme si l'homme au sol et celui qui venait de se relever n'était pas la même personne, mais je le devais. Ne serait-ce que par respect pour elle, elle m'a gentiment proposé de l'aide sans que je lui en demande. Et puis on va dire que j'ai rarement vu quelqu'un aider son agresseur, c'était forcément une fille spéciale. A n'en pas douter.

Ma main revint se loger dans ma ma poche gauche.

« Je ne suis pas en position de choisir je crois. Puis face à tant de gentillesse de ta part je te suivrais quoiqu'il arrive. Tu as un pot de colle le temps d'un repas. » J'avais toujours cette tête si décontracté, c'était vraiment moi la personne au sol il y a de ça quelques minutes ?

Bwah. J'en venais presque à me détester. Elle est si gentille que je ne sais pas du tout comment me comporter, elle m'a complètement perdu. Est-ce que je fais bien de réagir comme cela ?

« Quoiqu'il arrive je m'excuse encore une fois Skye, ce que j'ai fais est impardonnable. »

Je ne pouvais pas m'en tirer avec un simple sourire c'était impossible. Je profiterais du déjeuner, je profiterais du temps que j'ai pour réfléchir à comment éponger ma dette.

Trêve de blabla, mes idées se remettront en place une fois que je serais posé et le ventre plein.

*gargouillis *

Je lâchais mon plus beau sourire, l'air gênée.
La situation était vraiment des plus étrange, mais je ne pouvais qu'apprécié cette fille, après tout elle est toute pétillante. Elle est toute pétillante après ce qu'il s'est passé, elle est étrange. Cool.




© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et tout commença par un sandwich [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et tout commença par un sandwich [LIBRE]   Et tout commença par un sandwich [LIBRE] EmptySam 24 Mai 2014 - 19:58





















❝Lors ce que la faim prends le dessus❞
Feat Yuki ~




Il se relève avec peine et affiche une expression décontracté. C'est comme si cette accident ne s'été jamais produit. Je devient méfiante. Est-ce qu'il pense pouvoir abuser de moi vu que j'ai l'aire faible? Est- ce que vu que j'ai l'aire faible et gentille il pense pouvoir prendre plus qu'un simple sandwich? C'est pour cela qu'il essaye d'avoir l'aire décontracté?
Je recule légèrement et continue de sourire, essayant de ne pas laisser paraitre mon doute. A moin qu'il ai simplement eu honte de son comportement et il essaye de redevenir...normal? J'ai toujours été très méfiante. Je ne donne pas ma confience au premier venu. La preuve, je me présente toujours comme Skye. Enfin le plus souvant possible.
Bon vu qu'il ne veux pas choisir moi j'ai bien une idée ou je pourrais l'amener.

- Bon bah alors je présume que ça ne te dérange pas si on vas manger une pizzas?

Rien qu'a cette idée j'en bave. Ma dernière pizza remonte a quand? Peut importe! J'ai trop faim pour réfléchire.

- Je connais une pizzeria qui est proche d'ici. Tu penses savoir qu'elle gout a une vrai pizza? Et bien croit moi, tu le saurra seulement des que tu a gôuté les leurs! Elles sont tellement bonnes que tu en rêvera cette nuit!

Bon trêve de bavardage, j'ai faim! J'attrape Yuki pars le poignet et le tire en dehors de la ruelle. Bien vite nous nous retrouvons dans une foule de personne qui font les magasin en cette joli journée de printemps. Je garde ma main fine autours du poignet de Yuki pour m'assurer qu'il ne se perds pas dans la foule. Je ne pourrais jamais lui faire gouter ces pizzas si on se perds de vu!
J'ai presque oublié que j'avais un doute il y a quelques secondes. Oh et puis, si il essaye quelque chose je suis bien asser forte pour me défandre. Mais au fond de moi je sais que j'ai tords. Je suis peut être têtu et courageuse, mais je ne suis pas du tout forte. J'ai un corps frêle et dépourvu de muscle.
Apres quelques minutes de marches j'arrive en fin devant la pizzeria. Je rentre et le serveur nous mène a une table pour deux personnes. Nous avons les dernière places. La chance!
Je m'assied et le regarde.

- Alors qu'est ce que tu vas prendre, Yuki?




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et tout commença par un sandwich [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et tout commença par un sandwich [LIBRE]   Et tout commença par un sandwich [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et tout commença par un sandwich [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois le jour où tout commença [C]
» La vie, c’est comme les vagues, c’est comme l’écume, tout se disloque, tout s’en va, tout se perd. [Capture]
» Elliot Donovan ⏏ Tout le monde connaît tout le monde
» Shout. (Libre)
» 'Me suis perdu! {LIBRE o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-