« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Empty
MessageSujet: Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young   Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:35

MISS ANARCHY vs MONSIEUR IMAGE
Symbole Rêve, niv.35 / Maître Coordinateur, niv.34

   
Le combat entre Miss Anarchy et Monsieur Image est sur le point de commencer ! La jeune femme débordante d'énergie, de fougue et de vitalité va désormais affronter le redoutable Monsieur Image, maître de ces lieux et des coordinateurs d'Enola. Personne ne doute que leur combat restera dans les annales, et il y a fort à parier que ce sera très serré !

   Chacun des participants devra décrire son entrée dans l'Arène ainsi que le choix de son Pokémon, en indiquant à la fin de son message l'espèce, le surnom, le sexe, la nature ainsi que les CT, CS ou Move-Tutor apprises. Le challenger peut changer de Pokémon entre ces deux rondes, ou ne pas utiliser les quatre mêmes attaques qu'à la première s'il choisit de garder le même.

   Modalités spécifiques de cette année : La performance se fera à deux Pokémon contre deux, ce qui signifie que chaque concurrent utilisera deux Pokémon pendant le combat.

   
Bon match à vous deux!


Dernière édition par Yveltal le Mar 20 Mai 2014 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 308 - Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Empty
MessageSujet: Re: Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young   Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:48



LET'S ROCK THIS




Deux lettres : F.U. Fucking. Unbelievable. Réussir a récupérer les rubans avait déjà pas été une mince affaire, certaines fois, ça avait carrément tenu du miracle que je gagne. Arriver en finale, ok. Mais gagner et me retrouver contre Monsieur Image… Je veux dire… LE Monsieur Image! Certes, quand j’y repense, je me dis que Lemmy avait été au dessus du lot avec son enchainement de karaté foudroyant qui s’étaient calés sur mon solo improvisé de guitare. « Au dessus du lot », comme nous avaient confirmé les résultats! Pourtant, je me trouve relativement calme alors que j’attends la prochaine ronde, aux côtés de Lemmy qui se repose de sa performance. Je suis seule dans la loge, parce que ouais, pour la finale, on a le droit à sa loge perso. Sérieux! C’est carrément le rêve. J’ai le sentiment que je vais devenir une super star! Rigole pas, c’est possible, hein! Si je gagne eh ben… Ouais, le succès. La gloire! Plantée devant le miroir, j’admire cette naine aux cheveux et aux yeux écarlates qui a va se dresser devant le titan de la coordination Enolianne. Comment t’as pu arriver jusque là, Riku Nagel, hein? Miss Anarchy, t’as déjà fait du chemin,  il s’est pas passé six mois et pourtant, quand je vois ce qui m’attend! Mais c’est pas fini. Je dois encore prouver au monde… Prouver à tout le monde ce dont la naine Rouge est capable! Non pas la Naine Rouge.

« Riku. Riku fucking Anarchy fucking Nagel. »

Haha. Mon sourire s’agrandit et je me mets à rire devant mon miroir. Je suis totalement folle, en fait, ça doit être ça! Je suis même pas défoncée pourtant, j’ai rien pris, malgré le stress qui a précédé la première ronde. Et c’est pas l’envie qui m’en manquait. Mais quand même, pour les concours, j’ai promis d’éviter. Voila que je danse en chantant à tue-tête dans la loge. J’ai même pas chialé en voyant les résultats ou avant. Je me sens toute puissante! Et pourtant, même dans cette effervescence présente, c’est le calme avant la tempête qui domine. Un nouveau solo de guitare juste pour moi dans la loge, quelques cris d’euphorie et voila.

« Miss Anarchy, c’est l’heure. »


C’est l’heure. Je finis de mourir de rire toute seule, fais rentrer Lemmy dans sa capsule de capture et ouvre la porte de la loge sur un type avec une oreillette qui sera mon guide jusqu’au lieu de l’affrontement final. Final? On verra. Mais je compte bien gagner! Je pète le feu, et Monsieur Image n’a qu’à bien se tenir! Est-ce que Alex est là? Il a promis de venir, après tout. C’est dans un timing parfait que j’entends mon portable sonner, et j’y vois la preuve que ouais, il est venu, ce blond débile. « Gagnes! » qu’il vient de m’envoyer. Tch. Trop simple. Alors que je remonte le couloir, seule, désormais, maintenant que mon guide me laisse le plaisir d’atteindre seule le grand Hall, j’ai une pensée pour les gens qui ont fait de moi ce que je suis, ceux qui m’ont inspiré, avant Enola, et depuis ces quelques mois. Je pense à ma famille, qui regardera peut-être la retransmission, Klaus et Liza.  Les gens que j’ai rencontré, Logan et Vanil, contre qui je compte bien avoir ma revanche, Aloïs, le Prince qui m’a offert mon premier ruban, que je compte bien ré affronter un jour aussi, Samaël qui m’a offert son Granipiot, et qui, j’espère, sera bientôt en finale lui aussi, Tek, qui m’a beaucoup appris et que j’ai hâte d’informer du résultat de ce match… Sauf si il est venu et ce serait trop d’honneur. Bref. Vous tous, préparez vous. Au match de ce siècle. Ouais, rien que ça! C’est un peu trop solennel pour ma poire tout ça, et en plus je m’envoie des paquets de fleurs. Je suis complètement dingue, je sais. D’ailleurs, la combinaison de Pokémon que je compte envoyer est carrément risquée, mais ils se sont préparés, je sais qu’ils feront des merveilles.

Enfin, les portes s’ouvrent et étrangement, je me sens complètement sereine à la vue des milliers, de spectateurs qui applaudissent, hurlent, acclament. J’avance  vers le centre du Hall, ou aura lieu cette joute épique. J’inspire profondément alors que je saisis deux des Pokéball accrochées à ma ceinture. Puis, le calme laisse soudain  place à l’adrénaline qui envahit en une seconde tout mon corps. Mes mains partent vers le ciel et envoient les deux capsules de mes compagnons en l’air.

« BOB! JIMMY! »


Tous deux apparaissent dans les airs, et retombent vers le sol. Bob en tournoyant dans une colonne de feu, et Jimmy le suivant, se laissant porter pers les courant d’air chaud et esquivant gracieusement les flammes. Atterris de part et d’autre de mon corps de naine, ils sont fin prêts.

« LET’S ROCK THIS! »


Les baguettes apparaissent et tournoient dans mes mains comme par magie et je les brandis vers le Grand Maître quand il apparaît à l’autre bout du hall.

« EN GARDE MONSIEUR IMAGE! »

Parce que je pense que les discours solennel, c’est pas mon truc. Là, je suis moi, et c’est tout ce qui compte, pas vrai?



Infos infos ° 3°:


Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 30
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Empty
MessageSujet: Re: Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young   Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:51


WHEN FIRE AND ICE COLLIDE

Jour et nuit. Nuit et jour. Ce moment qui nous appartiendra dans un bref moment, ce moment qui sera nôtre dans une éternité. Trop longtemps attendu dans une impatience fébrile. Mon premier de l'année pour elle, son premier à elle aussi. Nouveauté et appréhensions nous emportent dans un calme pourtant déterminé. Si près d'elle à présent que je pourrais presque la toucher en pensée. Elle, moi. Deux âmes qui entreront bientôt en collision. Deux âmes mises à nu et exposées aux yeux de tous et chacun. Un monde entier pour découvrir forces et vulnérabilités. Seuls, exposés, à jeter sur le canevas vierge de ce terrain nos plus grandes peurs, nos plus profondes ambitions, nos rires, nos joies et nos peines. La Coordination nous unit alors que tout nous sépare. Elle, moi. L'affronter m'inspire au-delà de l'imagination. Une force incomparable anime mon estomac qui se tort d'excitation. Des heures passées à souffler son nom, à s'enfermer dans le noir, à oublier qui je suis pour devenir elle. Pour me mettre à sa place, prévoir ses mouvements, comprendre son style, avant de créer une distance, élaborer des plans, des prestations, organiser les contre-attaques adaptées, changer mes armes en gardant toujours une part véritable de qui je suis. Moi contre elle, dans tout ce que nous sommes. Jour et nuit, nuit et jour, j'ai attendu que ce moment se présente. Entraînement incessants, périodes de méditation intense dans le jardin, longues discussions au plus sombre de la nuit. Je suis prêt.

Trop fébrile pour véritablement me concentrer, je me pose contre la plateforme en serrant dans mes mains les balles encapsulées de mes compagnons. Je me laisse porter par cette douce nervosité, toujours présente malgré ces longues années en tant que Maître Coordinateur. L'adrénaline pétille sous ma peau, aiguisant mes sens, faisant courir une sensation délicieuse dans tout mon corps qui se redresse dans une longue respiration. Le stress, cet allié parfois meurtrier de l'homme, dans deux circonstances très particulières: l'affrontement ou la fuite. Nul doute que j'écarterai cette deuxième option pour me jeter corps et âme dans le combat à venir. Contre elle, contre ma favorite, celle que j'espérais voir gagner et se hisser dans cette ronde, contre moi. Pur égoïsme qui m'a poussé à la désirer ici, près de moi, maintenant changé en joie pure. Je tends les bras vers le plafond, laissant m'échapper un grognement impatient. Je veux connaître les applaudissements, l'amour inconditionnel du public, la férocité d'un combat chaudement disputé et surtout... Surtout de découvrir ce que la challenger tant attendue me prépare à mon tour. Enfin, enfin j'ai la chance de la déballer, de pousser ses limites, de laisser ma créativité envahir la sienne.

Mon coeur bat à la chamade à présent, tambour incessant contre ma cage thoracique fragilisée par les abus de mon enfance. Je laisse sa musique m'envahir, souriant doucement alors que je sens la plateforme s'élever et le soleil envahir le sous-sol alors que la trappe au-dessus de ma tête s'ouvre enfin. Une fumée blanchâtre et épaisse s'élève autour de moi et je saisis pour la première fois les cris en provenance des gradins. Ma silhouette fine se dessine dans mon nuage brumeux, sans que l'on ne puisse distinguer mon visage. La fumée se dissipe peu à peu, révélant par le fait même mon bras tendu vers le ciel dans un salut énergique et solennel vers le public qui redouble d'applaudissements. J'entends scander mon nom. Un immense sourire s'esquisse à mes lèvres, venant trancher avec le sérieux avec lequel je suis costumé. Mes cheveux argentés ont été tirés de l'arrière et saupoudrés de brillants subtils. Je laisse mon bras retomber et s'écarter en compagnie de l'autre pour laisser tout le loisir d'admirer le travail de génie de mes couturiers. Le veston d'un violet nocturne, est haché en deux parties égales. L'une d'elle est parsemée d'éclats argentés et brillants, tel une neige étoilée retombant sur ma manche gauche. Du côté droit, des flammes si réelles que j'en crains presque de me brûler remontent en direction de ma gorge. Le veston se complète d'un pantalon de la même couleur, uni pour laisser toute la place à son congénère de briller. Le tout est complété d'une chemise blanche classique, ainsi que d'une cravate argentée qui rappelle ma teinte préférée. Mon regard se porte à l'extrémité du terrain, vers elle qui se tient là, brûlant déjà de détermination. À mes lèvres se porte un sourire d'excitation et de joie pure. Nul doute que dans mes prunelles brille le même éclat.

«Riku Nagel. Miss Anarchy. Je ne puis décrire la joie immense que je ressens à vous voir ici, sur mon terrain.»

Ce terrain, il s'agit véritablement du mien. Elle entre dans mon royaume, à tenter de voler mon titre. Je continue de sourire en tendant ma main droite, où viennent briller ces bagues qui représentent les êtres aimés.

«En ce jour, vous reprenez le flambeau de la haute Compétition d'Enola et vous présentez à moi dans le but de... «rocker», pour reprendre vos paroles, ce Grand Hall. J'ai suivi votre ascension avec grand intérêt, jeune fille. J'attends de grandes choses de vous trois.»
Je considère un bref instant ses deux premiers compagnons. Il m'apparaissait assez clair que mes adversaires seraient ceux-ci, surtout après avoir vu le Pokémon électrique de Riku s'élancer dans la ronde préliminaire. Peu importe ses choix, j'ai effectué les miens depuis un bon moment déjà. D'un mouvement souple, je décroche les deux balles à ma ceinture. Entre mes mains, elles tremblent légèrement. Je m'empresse de les jeter au sol avec une forme de nonchalance. Les sceaux, auto-collants agissant directement sur l'effet de la balle, dévoilent leur magie. Une flamme naît au centre du terrain, entourée d'une bourrasque de neige qui l'encercle à toute vitesse. La flamme s'élargit, se formant peu a peu en une silhouette presque humaine. Le vent du nord s'élève pour sa part en direction du ciel avant de dévoiler une créature à la beauté non singulière. Izobel la Momartik redescend en direction de son partenaire Domingo le Simiabraz, touchant presque l'extrémité de la flamme qui s'élève au sommet de son crâne, laissant sa lumière la baigner. D'un geste synchronisé, mes compagnons ouvrent leurs bras et je fais de même, alors que tous comprennent ce costume extravagant. Un ode à leurs éléments.

«Mesdames et messieurs, Miss Anarchy, je vous présente Izo et Dom. Le Domizo.»
Un choix évident, qui a pourtant fait lever quelques sourcils parmi mon équipe. Domingo et Izobel n'ont jamais été très proches et pourtant, je ne connais pas une paire plus soudée que celle-ci. Confiant dans mon choix, je ferme les yeux, impatient pour la suite. Très impatient pour la suite.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Empty
MessageSujet: Re: Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young   Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:58

MISS ANARCHY vs MONSIEUR IMAGE
Symbole Rêve, niv.35 / Maître Coordinateur, niv.34

   
Bob le Darumacho et Jimmy le Melokrik vont désormais devoir affronter le duo brûlant et glacé d'Izobel la Momartik et Domingo le Simiabraz. Nul doute que ces pokémon et leurs dresseurs vont nous en mettre plein la vue ! Miss Anarchy et Monsieur Image sont tout aussi déterminés et prêts à rocker le Grand Festival !

   Commence désormais un combat RP entre les deux participants, qui durera quatre posts pour chacun (c'est-à-dire huit posts en tout). Le Juge ne réinterviendra normalement plus jusqu'à la fin dudit combat. Chacun des posts sera évalué selon les mêmes critères que la Première Ronde et les deux participants se verront attribuer une note au final. La note la plus élevée déterminera le gagnant. Attention, tout powergaming verra la disqualification du joueur. N'oubliez pas aussi que vous n'avez droit que d'utiliser quatre attaques par pokémon, comme dans un combat entre dresseurs! Si le modérateur voit que vous en utilisez une cinquième, il pourra intervenir pour en signifier l'échec immédiat.

   
Que le spectacle commence...
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 308 - Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Empty
MessageSujet: Re: Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young   Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:43





You can’t compare, Riku, dit la petite voix dans ma tête alors que Maxwell Roméo Young apparaît enfin devant moi. Oh, ça, j’ai entendu parler de ses entrées si connues de tous les coordinateurs pour leur côté spectaculaire inoubliable. Vu en direct, c’est vrai, et encore les mots qu’on a employés pour m’en parler étaient bien trop insuffisants. Il faut le voir pour le croire. Le public a redoublé de frénésie quand le Maître est entré en scène, je dois dire que pour « rocker », il n’est pas mal non plus, dans son genre! Ses mots viennent a moi et me caressent, je ne les espérais pas et la fierté s’empare de moi, mais je ne peux pas croire qu’il s’agisse là d’un piège pour faire gonfler mon ego, car un homme plus animé par la seule passion de la coordination que Monsieur Image n’existe pas, il ne m’a pas fallu trois secondes pour le comprendre. Cet homme vit pour la coordination. Et c’est ce qui fait de lui un adversaire si redoutable. Il m’a attendu. Il attendu que je me hisse jusqu’à lui, que nous puissions enfin faire ce combat. Je crois en ses mots et mon cœur et mon corps ne réclament plus qu’une chose : ce combat.

« Tu ne peux pas savoir à quel point j’avais hâte de te rencontrer. De vous rencontrer. Izo, Dom, et toi, Monsieur Image. Je ne vais pas te décevoir, alors prépare toi! »


Eh oui, devant l’indignation du public, je tutoie le Maitre sans aucune gêne. Nous sommes entre coordinateurs, entre passionnés, le verbe n’est plus d’aucune utilité, laissons enfin parler nos talents. Pas besoin de plus de mots. Je jette des regards complices à Bob et Jimmy, qui viennent de scruter et saluer leurs deux adversaires, un autre singe de feu majestueux et une reine des glaces a l’air sournois. L’énergie épique que va dégager ce match va faire exploser tous les épicomètres, sans vouloir trop m’avancer! Nous sommes là pour tout donner notre dernier souffle sera la fin du combat et notre victoire. Et pour cette raison, je compte bien prendre la main et être la première à me jeter au feu, c’est le cas de le dire. J’ai vu grand. Certainement trop grand, mais toute l’étendue de mon talent, c’est pour lui que je me suis réservée. Il sera l’ultime juge des progrès que j’ai fais jusqu’ici. Alors, qu’il regarde bien. Qu’il regarde bien la force de ceux qui viennent braver les portes de son château étincelant de marbre et de pierres étincelantes, de flammes et de glace.

« Bob, Jimmy. This is War. »


Le nom de cette première combinaison.  Je commence à fredonner la mélodie tranquille de la chanson du même nom, progressant et gagnant en puissance a l’approche du refrain. Lentement, tranquillement, comme le calme avant la tempête. C’est à eux.

Jimmy s’élança dans les airs et prit la suite de ma chanson avec sa propre voix, la modulant pour lui donner des couleurs plus lyriques, instrumentales. Il tournoya dans les airs pour se poser sur le dos de Bob, et écarta alors ses bras aiguisés de part et d’autre de son corps frêle. Alors que sa chanson devenait plus forte et plus stridente, des épées translucides apparurent soudain, se dressant en un instant tel un immense mur de lames. Il n’y avait pas que des épées qui sortirent alors de leur rempart imaginaire, mais toutes sortes d’armes que Jimmy avait modelées de son imagination. Les armes de lumières reflétèrent le feu des projecteurs, éblouissant un instant le public, et pointèrent tous à la même fraction de seconde, tournant sur elles mêmes, les adversaires de Bob et Jimmy, le Diminzo. Les accents de la voix de Jimmy se firent plus graves tandis que les épées commencèrent à s’embrasser une par une, de plus en plus rapidement, au contact de la fourrure de Bob qui s’embrasait pour devenir un véritable brasier, duquel s’échappa bientôt le Melokrik pour voler au devant des épées qu’il venait de faire apparaitre. Il ne lui fallut qu’un geste en avant, tel un général fier, pour que cette centaine d’épée parte finalement en direction de Domingo et d’Izobel, chaque projectile sifflant tour à tour. Les flèches étaient lancées, et Jimmy était le grand seigneur qui avait ordonné cette attaque, la dirigeait comme il le désirait.  Sa nature d’habitude si calme, il semblait décidé à marquer profondément ses adversaires et tout le grand hall avec ce premier assaut. Nombre de flèches de feu n’allèrent pas exactement vers leur adversaire, mais contribuèrent à sculpter un terrain enflammé, celui des deux généraux qui foulaient pour la première fois cette terre et comptaient bien la faire leur à la fin de la bataille. Le second général, Bob, ne resta pas en reste, et accompagné de son régiment aiguisé de lames translucides qui s’étaient mises à tournoyer autour de lui, il les envoya à son tour, sous contrôle mental de Jimmy, une à une, vers leur objectif. Le rythme effréné avec lequel étaient décochés les flèches se fit plus préssé, nous ne comptions pas en rester a la mélodie tranquille de ce début. Le métal avait pris sa place dans ce combat, et je n’en peux plus d’attendre le rythme que nous imposeront nos adversaires.

To the Right. To the Left.
We will Fight. To The Death.
To the Edge of the Earth.



Infos infos ° 3°:


Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 30
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Empty
MessageSujet: Re: Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young   Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:25


WHEN FIRE AND ICE COLLIDE

Malgré les réticences de mon équipe, j'ai choisi Izobel et Domingo pour une raison très particulière. Un large sourire s'élargit sur mon visage lorsque je constate que mes raisons s'avèrent fondées. Dans mon esprit, il n'existait pas une seule autre combinaison plausible contre elle. Il fallait que ce soit eux. Eux qui se dressent, avec une proximité presque intime, les ondulations de la robe enneigée de la Momartik flottant doucement contre le dos de son partenaire, comme une caresse tendre, un encouragement pour la suite. Et lui brille un peu plus, allumant la torche d'espoir sur son crâne pour la mettre d'autant plus en valeur, qui semble étinceler à la lueur des flammes. À eux seuls, ils me font presque oublier le Grand Hall autour de nous, les projecteurs, la foule. Je me surprend à les admirer en silence, humble serviteur de leurs talents, une main posée contre le coeur en les détaillant avec une joie difficilement contenue. Nous avons travaillé de façon acharnée pendant des semaines... au point où nous oublier complètement au profit de notre art. Est-ce possible de retenir son souffle aussi longtemps? À présent que ce moment se présente à nous, nous en oublions même la familiarité avec laquelle la jeune Nagel s'adresse à nous. Nous avons soif de magie et d'action, de vivre le rêve.

Et devant notre adversaire se tiennent trois êtres disparates, qu'un lien pourtant vibrant unit. Monsieur Image, le premier du trio, impeccable dans son complet, un sourire franc au visage. Un mur infranchissable et confiant, trahit pourtant par l'éclat enfantin de ses prunelles qui en disent long sur son excitation intérieur qu'il met tous les efforts à dissimuler. Au devant, un duo bien plus important que celui qui les mène, les deux acteurs de ce spectacle que je prépare depuis si longtemps à l'intention de la rouquine. D'un côté, la dame des neiges, la princesse de beauté et de grâce, l'élégance même luisant de cristaux de glace. Izobel, qui sera pour Domingo une aide précieuse, un soutien à son amour perdu et retrouvé. Lui, son guerrier, son chevalier, puissance brute et agilité émérite, se promettra de la protéger coûte que coûte de ses adversaires. Un scénario que je prépare depuis si longtemps, inspiré par la performance de Baguin de la jeune femme alors qu'elle a combattu vaillamment aux côtés de Jimmy lors de leur performance. Je n'ai nullement l'intention de me joindre à eux à présent, je ne leur serrais qu'une entrave à leur talent. Je préfère de loin me tenir ici, les guider au meilleur de ma connaissance vers ce qui pourrait bien devenir le meilleur Concours de ma carrière.

Je ne me trompais pas. Riku s'avance avec sa musique et son art du spectacle tout à fait théâtral, et instaure déjà ce climat de tension et de bataille. En fait, ce qu'elle prépare... un bastion de guerriers nous attaquant de leurs armes enflammées. Je jubile. Cette idée n'aura pas l'air de moi, mais la Coordinatrice m'offre déjà les éléments nécessaires pour écrire mon histoire. Les deux protagonistes de celle-ci attendent avec une immobilité presque parfaite l'assaut de leurs ennemis, venus tenter de kidnapper la princesse? Une possibilité que ne pourrait envisager son protecteur, éperdu d'amour. La pluie de flèches se dresse au-dessus de leurs têtes et dans un geste presque naturel, si subtil qu'on pourrait presque le manquer, Izobel se glisse derrière son chevalier dont la queue s'est mise à illuminer, s'étirant d'énergie. Formant à son tour une épée majestueuse qui vient cueillir chaque flèche volant en sa direction et manquant de toucher sa belle. Avec une vitesse incroyable, il les détruit une à une, elles qui explosent dans une poussière lumineuse qui s'accroche à sa fourrure blanche. Une fois l'assaut terminé, il s'arrête, sa queue dressée, embrasée par les flammes des armes volantes dont les restes font désormais briller son corps tout entier.

«Pardon mademoiselle Arnarchy, je crois qu'il en faudra bien plus pour nous intimider.»
En un instant, Domingo a disparu. Il s'élance en direction de ses adversaires avec une vitesse phénoménale, bravant ses quelques mètres qui les séparent. Autour de lui s'est formé des roches qui décrivent un cercle autour de son corps. Alors qu'il se rapproche, Izobel s'élève doucement dans les airs, ouvrant les bras dans un pivotement du corps en laissant s'échapper des bulles d'obsidienne, volant tout droit vers le guerrier de feu. Ces météores ombreux s'enroulent dans la danse des pierres qui volèrent autour du corps du Simiabraz. Pierres et orbes entrent en collision autour de lui se déchiquètent pour former un disque qui décrit une spirale autour de lui, disque violacé piqué de morceaux de pierre acérés, brillants de par les éclats lumineux contenus dans sa fourrure suite à l'attaque de Jimmy et Bob. Pendant ce temps, la Momartik récupère les armes formées par le Danse-Lames encore fichées dans le sol derrière elle, ces tirs qui avaient manqué de précision un instant plus tôt et qui ne les ont jamais atteint. Son attaque Poudreuse les élève doucement dans les airs dans une tempête de neige féérique. Qui sait qui de la neige ou des armes fait briller l'autre? Peu importe, ce nuage mortel se dirige maintenant à pleine vitesse vers nos adversaires qui devront composer à la fois avec l'attaque à bout portant du Pokémon glace qu'avec Domingo qui les a presque rejoint à présent...

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 308 - Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Empty
MessageSujet: Re: Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young   Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young EmptySam 24 Mai 2014 - 13:09





Nous avions frappé à la porte de la citadelle de glace. Et c’est le Prince Domingo qui nous accueille. Il sait que  Jimmy et Bob sont venus ici en leur qualité de généraux car ils convoitent le pouvoir de sa princesse, Izobel. Si la pièce que me proposent de jouer nos trois adversaires fait de nous les mauvais, alors qu’à cela ne tienne, l’affrontement n’en sera que plus intense si aucun de nous ne se résigne à tomber! Domingo a vaillamment protégé sa bien aimée de notre premier assaut, mais ce dernier n’était que l’ouverture, le prélude de la bataille. Les deux guerriers bien décidés à accomplir leur funeste forfait ont encore bien plus de pouvoir. Le premier mouvement est déjà terminé, et l’allegro continue de plus belle avec la course endiablée du Simiabraz vers ses adversaires. Des lames rocailleuses entourées d’une aura sombre dansent autour de lui et il est suivi d’une tempête de neige. Face au singe de feu en pleine course, les deux généraux sont encore immobiles, l’un deux est Bob, ils sont, peut-être auraient-ils pu être frères dans une autre vie… Le destin en a voulu autrement. Le Darumacho brûle encore, il a allumé le feu de la destruction, ce dernier brillera avec lui jusqu’à ses derniers instants. Même si les projectiles incandescents qu’il a envoyés sont maintenant contre lui, Jimmy ne perd pas en puissance non plus. Son corps frêle ploierait face à la tempête de glace et à l’aura rocailleuse de Domingo, mais pas si il entame sa transformation. Il me suffit de cesser de battre la mesure pour qu’il comprenne qu’il pouvait laisser libre court à ses instincts monstrueux, enfouis en lui.  Son chant élargit d’un coup sa tessiture et monte dans les suraigus, pour se changer finalement en un puissant ultrason. Tandis qu’il s’élève et vole en rase-motte au devant de la course de Domingo, son cri se change en une large vague de son circulaire, faisant office de bouclier éphémère. Il en faudra plus que cela pour arrêter le prince, néanmoins, peut-être sa course fut ralentie, mais sa puissance brute n’en était pas tant affectée. La tempête de neige, en revanche, perdit de son intensité, les cristaux de glace éclatèrent en morceaux, et la poudreuse s’agglutina autour de cette onde circulaire poussée par la seule puissance de la voix de Jimmy.

« Fire and Ice. »


Une arche de flocons et de glace se forma vite dans le vide. Par cette porte de froid, le général mélomane fit son entrée, volant à grande vitesse vers le prince, poussé par l’onde de son, ses deux ravisseuses dehors, en avant de lui, l’onde de son stridente s’enroulant là aussi autour de ses armes, telle une spirale perforante rugissante. Enfin, il entra en contact avec Domingo et bien que repoussé par sa charge, il finit par le stopper. Quelques pierres se brisèrent contre l’onde, d’autres, plus rares, parvinrent à strier de quelques plaies sa carapace. Mais arrêter cette attaque n’était pas là le but premier du guerrier insectoïde… Très vite, l’aura noire qui entourait les lames rocailleuse s’estompa, pour être absorbées par les bras tranchants du Melokrik qui absorbait alors les ténèbres à lui, pour s’en faire un nouveau vêtement. Changé désormais par cette aura noire, Jimmy poussa un nouveau hurlement. Le monstre, le dragon venait de s’éveiller. Ses ailes et ses ravisseuses habillées et grandies, renforcées par les ténèbres, il se propulsa vers le haut.

Derrière lui, Bob avait eut assez de cette attente lancinante, pendant laquelle il désirait tant affronter son frère ennemi. Il fonça à son tour à travers l’arche glacée, et son brasier entra en contact avec les particules de froid, faisant surgir une vapeur blanche qui l’enveloppa entièrement, avec le prince. Jimmy, empruntant la voie de l’air, surgit de la fumée pour se diriger vers Izobel. Qui aurait cru que le malheur enchanteur qui venait cueillir la princesse, ce serait lui ? Ses bras tranchants brulaient de leur aura maléfique qui ne s’estompait pas, et ils saisiraient bientôt la Momartik. Dans le brouillard, Bob cherche encore son ennemi, il lui faut le trouver avant que lui ne le découvre.  Les flammes de sa charge réchauffaient l’atmosphère partaient en tous sens, roulant par terre à ses côtés tels des doubles des lui-même. Le général et tous ses soldats seraient ceux qui vaincront le prince, lui interdiraient de voir à nouveau le visage resplendissant de sa bien aimée. A moins que lui ne parvienne à être le plus malin…



Infos infos ° 3°:


Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 30
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Empty
MessageSujet: Re: Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young   Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:57


WHEN FIRE AND ICE COLLIDE

L'inspiration. Une entité si complexe, qu'il devient presque difficile de la définir de façon concrète. Une présence presque palpable qui se pose contre notre crâne, nous fait vivre, l'espace d'un instant, dans des univers parallèles et colorés. Une extension de l'âme, souvent rigide, provocatrice ou même fuyante. Difficile que dompter cette inspiration qui provient de cette force interne de l'être humain et des Pokémon, la créativité. Créativité essentielle à tout Coordinateur qui se respecte, à la manière d'un artiste. Nous venons peindre ces visions issues de notre créativité inspirée, la dévoilant au monde entier. Ce qui m'inspire, moi le Monsieur Image, celui qui de par sa profession doit la tenir occupée à tout moment? Beaucoup d'éléments à vrai dire. Une bonne part de mes idées me proviennent de ma connaissance étendue de mon équipe, de ces compagnons qui m'accompagnent depuis tant d'années. Une autre me vient de la vie quotidienne, de ce que j'ai vécu, de ce je ressens, de mes expériences, de mes lectures, des personnes que je rencontre et qui m'animent. Comme cette mise en scène, par exemple. Issue de l'amour inconditionnel que je ressens pour mon bel Emilio. Comment aurais-pu recréer une animation aussi grandiose si je ne l'avais pas vécu en sa compagnie? Impossible. Je me devais de vivre cette excitation frivole, cette dévotion pure et simple entre deux êtres pour l'exprimer à mes Pokémon et leur dicter la marche à suivre. Izobel et Domingo s'y livrent si bien que je viens presque à croire que je les ai poussés dans les bras l'un de l'autre sans le vouloir. Ou peut-être suis-je simplement ébloui par leur performance.

Une autre part de mon inspiration provient de mes adversaires. Ce qu'eux-mêmes arrivent à produire, à mettre en place, à définir sous mes yeux. Le meilleur d'eux-mêmes. S'ils ne s'offrent pas tout entiers, ils vivent la misère de mes combinaisons complexes et belles. Riku a entamé ce combat de façon simpliste, mais réplique aussitôt en prenant en compte nos aptitudes. Le tout nouveau Jimmy qui s'élève est monstrueux, habité des ombres d'Izobel. Je souris. Voilà une combinaison que j'estime au plus haut point et j'offre un clin d'oeil presque complice à ma vis-à-vis. Elle qui m'inspire dès son entrée dans l'édifice. Elle qui nous l'a emmené lui. Bob. Parce que je ne suis pas le seul inspiré sur ce terrain. Pour l'expliquer, je me dois de faire un pas dans le passé. J'ai reçu Domingo alors qu'il n'était qu'un jeune Ouisticram, un peu timide mais toujours fondamentalement gentil. Or, à cette époque, il venait de perdre son maître, et l'élu de mon coeur, Pasqual. Cette douleur, vive, nous l'avons ressenti tous les deux. Il fut été des jours entiers où ne nous pouvions plus nous regarder en face tant le souvenir de l'homme disparu nous hantait. La guérison fut longue pour nous deux, et encore aujourd'hui, je crois qu'elle n'est pas tout à fait achevée. Sans lui, y serais-je parvenu? Domingo m'a inculqué une force que je ne me croyais pas possible. Son énergie, son côté positif... Ce Simiabraz qui se tient dans la brume épaisse formée par son adversaire grâce à Boutefeu est mon contraire assuré et pourtant... Pourtant nous vibrons d'une même passion. Unis par cette douleur que rien au monde ne pouvait apaiser.

Passer de Pasqual à moi ne fut pas facile pour le jeune singe, habitué aux combats. Il a mit un long moment à croire en ces capacités que je devinais en lui, jusqu'au jour où un Darumacho s'est présenté contre moi, et a affronté Pandora dans un Concours absolument fabuleux. Domingo assistait au combat des premiers rangs, et n'a rien manqué de ce moment. Pour la première fois de sa vie, il a compris ce c'était d'être un Pokémon de Concours. Il avait trouvé son inspiration. Inspiration qui l'anime à ce moment-même alors que le Darumacho de Riku émerge presque de ce passé pour foncer tout droit vers lui. Une belle combinaison mais... Toute cette brume le dissimule aux yeux du public, et aux miens. Une bonne technique pour passer inaperçu, sauf Bob est entouré de flammes qui viennent indiquer de façon presque trop claire sa position. Pour sa part, le Simiabraz ne peut se cacher. Une torche brillante brûle au-dessus de sa tête après tout. Une torche brillante... Voilà qui me donne une idée.

«Domingo, ta belle est en danger, ne laisse pas tes ennemis percer tes défenses!»
Mon allié a compris. Inutile d'en dire d'avantage. Dans un bond gracieux, il évite le Darumacho, s'hisse au-dessus de sa tête et projette des rochers immenses autour de son adversaire qui forment désormais une cage de pierre autour de lui. Il retombe dans une pirouette gracile vers l'avant, avant de se changer en une véritable torche. Un feu ardent a envahi tout son corps, le faisant luire dans la brume qui se dissipe rapidement. Ses bras s'étendent de chaque côté de son corps et il pivote vers l'avant, formant une boule de feu qui roule sur le sol autour de la cage de pierre, venant voler les alliés enflammés du général Darumacho en passant sur ceux-ci, élargissant sa propre Roue de Feu par le fait même. Il fonce ensuite vers sa princesse qui fait face à Jimmy. Ce que j'admire le plus d'elle en ce moment fatidique: l'aura de confiance qui brille dans son regard. Sentant venir à elle l'insecte nuisible, elle se recule, donnant l'illusion qu'elle le fuit, mais il n'en est rien. Simplement un peu d'espace pour se concentrer. Dans un geste ample, la Momartik laisse s'échapper de ses paumes tendues un filet de vapeur violacée qui s'enroule autour des ailes fraîchement cueillies, venant reprendre ces pouvoirs qui lui reviennent de droit. Ici, elle est non seulement la princesse des glaces, mais aussi celle des ombres. Absorbant l'effet formé par le Vampirisme grâce à ce vent ténébreux, elle le ramène à elle pour s'en entourer. Ce vent projette des ombres contre sa peau enneigée rappelant d'un contraste saisissant de couleur brillantes, son double type favori.

«Fais-leur goûter la force de ta tempête, ma jolie.»
Izobel. Ma petit tempête. Depuis le tout premier jour, d'ailleurs. Un sourire mesquin s'esquisse sur ses lèvres et ses bras s'hissent vers le ciel, y menant son Vent Mauvais qui prend de plus en plus de puissance. Le tourbillon qu'elle forme se pique de balles ombreuses qui oscillant dans cette tornade, prennent une vitesse fabuleuse. Fabuleusement dangereuse. Izobel, sous elle, fait office de princesse digne, puissante. Déterminée. Dans un petit cri, elle projette ses bras vers l'avant... La tornade à sa suite.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 308 - Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Empty
MessageSujet: Re: Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young   Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young EmptySam 31 Mai 2014 - 14:42





Le mal contre le bien. L’eternel combat narré des milliards de fois dans des épopées plus épiques les unes que les autres. Aujourd’hui, avec Bob, Jimmy, et aussi Domingo, Izobel, et le grand maître, Maxwell, nous retournons à ces origines pour encore faire vivre cette opposition qui aura toujours lieu d’être. Discordes, dissonances, oppositions des idéaux. La conception du bien et du mal est différente pour tous, ils peuvent être distincts, ou se mêler dans une pensée moins manichéenne. L’homme passe toute sa vie à se poser c’est questions : ai-je bien fait? Est-ce cela que je devais faire? Est-ce cela qui devait être fait? Alors, si Bob et Jimmy ont choisi de devenir deux démons prêts à tout pour arriver à leur fin et enlever la princesse, lui voler son pouvoir, eh bien oui, c’est ce qui doit-être fait, dans notre interêt. Alors oui, nous devons affronter deux êtres qui s’aiment d’un amour si intense qu’il se ressent dans leur magnifiques combinaisons, nous devons faire tomber cette union, la détruire de digne façon, comme dans toute tragédie qui se respecte, même si cela nous fait passer pour des êtres infâmes, ce qui compte ici, c’est la victoire. Les affrontements n’ont pas fini d’être dans cette bataille de mille ans, mais au final, la victoire sera nôtre, même si cela doit plonger le reste du monde dans le chaos. Qu’importe les obstacles qui nous sont offerts, les troupes ne se retireront pas. D’ailleurs, les meilleurs des antagonistes ne se relèvent-ils pas jusqu’à rendre leur dernier souffle? Ne ressurgissent-ils pas toujours quand il s’agit de surprendre leur adversaire?

La suite de l’affrontement dirige mes compagnons vers un désavantage certain. Maintenant, ils sont tous deux démis de leurs atours de guerriers furibonds, les reléguant à leur apparence la plus simple. Bob est scellé dans la grande Montagne de Roc, et Jimmy entame sa chute vers les serres de ses adversaires qui sont parvenu à l’attirer entre deux feux. Rien n’est joué pourtant. Bob a beau être enfermé, son feu à beau s’être éteint, il doit se souvenir de mes mots lors de notre entrainement, des forces dans lesquelles il a puisé au moment de son évolution. C’est grâce à lui que j’ai pu lui tenir de telles paroles, grâce à sa volonté de fer, nous sommes devenus plus forts ensembles !

« Bob, saches qu’à tout cœur ardent, rien n’est impossible. Et ton cœur, Bob, il brûle plus fort que n’importe quel autre. Ton cœur te permettra de vaincre n’importe qui. La flamme qui a en toi ne s’éteindra jamais tant que tu ne baisseras pas les bras. Alors, Bob, n’oublie pas, brûles. Brûles et fais régner le feu du chaos, de l’espoir, qu’importe, c’est ton feu a toi qui doit brûler jusqu’à embraser toutes les défenses de ton adversaire! »

De petits cratères commencent à faire leur apparition sur les flancs de la Montagne de Roc, de plus en plus nombreux. Le sol se mit à vibrer, tout autant que le pic rocailleux qu’avait formé le prince autour de son rival. Leur affrontement ne peut finir ainsi. A l’intérieur, le cœur de Bob bouillonne, puisant dans les dernières flammes qu’a laissées le boutefeu en lui et sur lui, il tourne sur lui-même en tout sens, sur place, repoussant avec toute sa force les murs de la montagne. Oui, sa volonté peut détruire n’importe quel sommet, et il le sait! Des fissures écarlates strient bientôt la montagne de haut en bas, et Bob surgit enfin, embrasé par ses propres flammes et devenu lui-même une géhenne à visage infernal. Se dressant au milieu du champ de bataille, il rugit un cri de guerre, et saisit les restes de la montagne, qui se changent en météores ardents au contact de ses poignes. Bob bondit en l’air, se propulsant avec ses bras puissants et envoya ses météores sur la courses de Domingo, certains le ralentissant, d’autre le visant directement, filant sur lui à toute vitesse. Arrivé au sommet de son saut, Bob s’enroule sur lui-même, et ses poing s’embrassèrent de plus belle, les flammes regagnant le reste de son corps, et telle une comète, il se propulsa vers le sol, accompagné des derniers météores qu’il venait de créer.

Bob tombe sur le sol et continue de rouler à toute vitesse, laissant les traces de sa course enflammée derrière lui. Il talonnait Domingo, après-en, l’atteindra bientôt. De l’autre côté, la tornade sombre d’Izobel arrive par l’autre côté du terrain. Entre ces deux assauts, le feu et la ténèbres, Jimmy restait la tête haute. Jimmy, la force tranquille, le tacticien caché dans l’ombre de Bob, a bien des surprises à offrir. Il n’est pas aussi fougueux que son ami le Darumacho, mais ses neurones triment à temps plein quand il s’agit de débusquer l’adversaire. Il n’y a qu’un seul moyen de détruire cette tornade, c’est d’atteindre celle qui l’a créée. Mais actuellement, Jimmy manque de puissance pour s’opposer à un tel édifice. Il a bien un moyen de gagner en puissance, mais cette technique est à double-tranchant. Je vois durant une fraction de seconde le doute s’insinuer dans son regard et ses yeux se darder sur moi.  Comme toute réponse, je lui envoyais un sourire et de mes baguettes, pointela tornade derrière lui.

« Va, Jimmy, tant que ça ne sera pas fini, tu ne tomberas pas, je le sais! »

Il ne prend pas le temps d’écouter le reste de mes paroles, l’adresse et le geste lui suffit largement. Avec toute la vitesse que lui permettent ses fines ailes, Jimmy fait volte face et fonça en direction de la tornade. Happé par les vents tranchants, Jimmy est alors balloté et envoyé d’un bout à l’autre du cyclone, les lames de vent endommagent sa carapace et ses autres défenses, puis ses ravisseuses se mettent à briller d’un éclat émeraude puissant. Jimmy cesse alors de se laisser agresser par  les vents et croise ses deux lames au dessus de sa tête, se dressant dans l’œil du cyclone. Ses bras renforcés s’allongèrent telles deux épées de jade et tranchèrent au milieu des lames de vent, créant une brèche dans la tornade. Encore une autre. Il n’avait pas le droit à l’erreur, quelques autres bourrasques le mèneraient à sa fin. En tournant sur lui-même, exécutant plusieurs figures ressemblant à un art martial ancestral tel le kendo, Jimmy pratiqua ses arcanes et ses lames en forme de croix continuèrent de trancher dans le cyclone, lui ouvrant bientôt le chemin. Jimmy ressort enfin de l’autre côté de la tornade de tenèbres, et fonce vers la princesse exténuée d’avoir beaucoup puisée dans ses réserves de magie. Les deux ravisseuses du général insecte, agrandies par ses pouvoirs décuplés entourèrent et enserrèrent Izobel sans autant lui faire mal. Non, la menace n’était pas pour elle, Jimmy envoyait ainsi un ultimatum à Domingo. Que ferait-il pour empêcher l’enlèvement de sa dulcinée?



Infos infos ° 3°:


Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 30
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Empty
MessageSujet: Re: Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young   Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:13


WHEN FIRE AND ICE COLLIDE

Je me rappelle sans l'once d'une hésitation cognitive le premier regard jeté en direction d'Izobel. Je n'avais aucune idée alors de la princesse gracieuse qu'elle deviendrait. J'ai été présent à ce moment là, celui où elle cherchait désespérément une aide précieuse, malgré sa grande fierté. Je me souviens encore de la façon dont le temps s'est figé lorsque j'ai croisé ses petits yeux jaunâtres qui soufflaient des appels dans un silence désespéré. Pour ceux qui ignorent encore l'histoire, laissez-moi vous la raconter à nouveau. Il s'agit d'un moment dans ma vie auquel je ne peux que repenser avec un sourire. Un autre instant qui a changé de façon drastique et positive ma petite existence. Izobel, alors une petite Stalgamin qui adorait jouer des tours, était la terreur du marché d'Amanil, non loin d'où je vivais avec ma mère. Je la croisai un bon jour où les marchands ont finalement posé la patte sur elle, l'ayant enfermé dans une cage de fer qu'ils secouaient de leurs coups de pieds, brutalisant la jeune créature à l'intérieur. Je venais effectuer quelques courses, et assistais à la scène avec incrédulité, jusqu'à ce que ce regard se pose sur moi. Ce que j'y ai vu, à ce moment précis... De la douleur. L'abandon. Tout ce qui avait ponctué ma propre enfance. Une incomprise, rejetée de tous. J'ignore encore ce qui m'a pris. J'ai bondi de l'avant pour la protéger, me prenant un coup de pied avant d'emporter la cage avec moi. Depuis, nous nous serrons les coudes. Nous nous comprenons.

À la fois vulnérables et forts. Éléments fragiles qui jamais ne cessent de se défendre, nous comme les êtres chers. Cette tempête est le fruit de tout ce qu'elle a accompli. Des heures acharnées à un entraînement où elle est entièrement dédiée. Dans ce monde qui a trop longtemps tenté de l'exclure et de la briser, elle n'a qu'un souhait, qu'une flamme pour la diriger, pour l'animer. La Coordination, cet art qui lui permet de briller Concours après Concours. À mes yeux elle est toujours aussi belle qu'en ce premier jour où elle m'a séduite de ses petites prunelles vulnérables. La fierté enfle ma poitrine, si bien que je perds pied sur ma concentration un bref moment, trempé dans la nostalgie de mes souvenirs, de cette vie si lointaine que nous vivions à Amanil. J'étais si jeune... Quatorze ans presque nous combattons l'un pour l'autre, l'un avec l'autre, dans une symbiose qui nous appartient. Reliés pour toujours par un passé qui a tenté de nous écraser. Izobel aujourd'hui combat avec une énergie et une dévotion rare, bien déterminée à gagner. Le désir de vaincre l'anime, et loin de moi l'idée de rediriger ses énergies ailleurs. Je crois en elle.

Mon regard bifurque jusqu'à Domingo. Derrière lui, Bob prend de plus en plus de vitesse, ralentissant mon fier allié grâce aux Lame de Roc qu'il lance telles des météores en sa direction. Sautant de pierre en pierre, le Simiabraz ne perd en rien son objectif de vue: le Melokrik emprisonné dans la tornade de sa belle. Prêt à tout pour la défendre, pour nous défendre. Malheureusement, une forme embrasée le heurte, le propulsant au sol. Bob a réussi à le rejoindre, avant même qu'il n'atteigne Izobel. Quelle rapidité! Moi qui croyais Domingo inclassable de ce côté... Voilà qu'il se retrouve au sol, immobile, une fumée s'échappant de sa fourrure blanche comme neige. Est-ce la fin pour mon compagnon? J'effectue un pas vers l'avant dans ma panique naissante mais je me refuse un autre. Ma venue sur le terrain viendrait gâcher tout ce pour quoi mes alliés se battent depuis le tout début. Ce Concours leur appartient, je ne puis me permettre de venir à la rescousse de mon ami. Je prépare néanmoins sa Poké Ball, la mort dans l'âme de le voir souffrir ainsi. Une douleur profonde s'est insinué dans ma poitrine. Au delà de ce gain, au delà de la compétition et de mes rêves, je me bats pour eux, pour mes compagnons. Je déclarerai forfait. Je ne peux pas laisser Izobel combattre seule. Je ne peux pas...

Je sursaute alors qu'un éclair de feu illumine le stade. Je relève les yeux vers Domingo, debout sur ses pattes. Une aura rougeâtre a envahi son être, voletant autour de lui de façon tout à fait inquiétante. Son regard a perdu son éclat habituel pour arborer une teinte rouge, dardant leur haine contre Bob. Mais l'élément le plus surprenant: la torche au-dessus de sa tête a pris de l'expansion pour former une impressionnante chevelure de flammes, ondulant dans la brise. Ses deux poings serrés s'enflamment d'un coup sec, embrasant tout son corps. Un sourire étire mes lèvres. Loin dans l'idée de mon ami d'abandonner, surtout pas à un moment pareil. Pendant ce temps, Izobel se fait attraper, n'ayant pu éviter Jimmy à cause de la fatigue suite à la création de sa tornade. Un mouvement qui n'échappe pas à Domingo. Venant alimenter la fureur de son Brasier. Dans un cri déchirant il abaisse les poings en direction du sol, un mouvement qui vient déchirer le terrain sous lui de par sa puissance inouïe. Avec une rapidité presque irréelle, il se jette au devant de sa princesse, bousculant Jimmy qui la retient prisonnière, toujours brûlant tel un soleil ardent au centre du terrain. Ses bras s'étendent vers le ciel et sa queue se dresse, illuminée. Elle vient quêter dans les flammes qui s'élève au-dessus de sa tête une part de feu qui se disperse de tout son long sur celle-ci, formant une épée enflammée.

«Magnifique...»
J'ignore s'il peut l'entendre d'où il est. Je reste silencieux, impressionné, vibrant devant la puissance incroyable qui se dégage du Simiabraz à cet instant. Izobel, derrière lui, sourit avec assurance. Elle a compris les indications de son partenaire. Nul besoin de l'encourager à ce sujet. Je reste en retrait, laissant la magie de mes compagnons s'opérer. Des bras tendus de la Mormatik s'élève un nuage d'éclairs venant courir le long de son corps, illuminant son visage d'une lueur terrifiante. Les éclairs prennent en puissance et de dirigent avec force en direction de l'épée de feu, la queue de Domingo. Ils l'entourent, venant serpenter autour de Domingo qui s'anime soudainement, ses poings s'ouvrant vers le ciel. Les éclairs ont envahi sa queue, la faisant briller d'autant plus. Un seul faux pas et il pourrait s'électrocuter, et vu les dommages subit, il ne s'en relèvera pas. Mais il a confiance en Izobel et en moi. Nous savons tous les deux qu'il peut réussir. Une boule de feu électrisée se forme au bout de sa queue, rassemblée par la concentration immense de deux êtres en parfaite harmonie. D'un bond gracieux, il l'expulse grâce à sa queue. Izobel charge l'air de son Vent Mauvais, augmentant la vitesse de cette orbe d'énergie se dirigeant tout droit vers nos adversaires. Et moi, je retiens mon souffle.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 308 - Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Empty
MessageSujet: Re: Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young   Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:45





Rien ne nous fera reculer. C’est avec cette pensée que j’ai entrainé mes compagnons sans relâche pour ce match. Que Maxwell nous accueille en s’inspirant de mon propre style pour ainsi créer une histoire tous les six, je ne m’y attendais pas, mais nos efforts n’en ont résonné que plus fort encore. Notre fins, nos idéaux contre le leurs, et personne n’a quitté son rôle avant la fin. La fierté qui m’envahit en voyant Jimmy plus magnifique et intrépide que jamais et Bob au sommet de sa forme, maniant sa force brute sans mesure mais avec une maestria hallucinante. Oui, je n’en attendais pas moins d’eux. Jamais. Après tout, ce n’est pas encore la fin, et le dénouement de la bataille s’offrira bientôt aux yeux de tous. Note dernier mouvement, notre ultime coup d’épée dans les rangs ennemis, c’est celui qui s’en vient maintenant! Mais avant… Oui, avant, il fallait encore résister au terrible assaut du Domizo.

Pourtant, il n’y pas quelques minutes, la forteresse de glace flétrissait peu à peu, le Prince bléssé, la Princesse captive… Tout se présentait sous les meilleurs augures pour eux, ceux qui venaient les arracher l’un à l’autre. Mais c’était sans compter sur la force de l’amour qui les lie. Et bien sûr, cela aurait été étonnant qu’ils lâchent toute cette belle affaire ici! Comme Bob l’avait fait pour prouver sa puissance a son rival quelques minutes plus tôt, Domingo explosa à son tour pour rejoindre sa dulcinée, oubliant ses blessures dans un immense brasier, puis il se fit porter par ses flammes pour retourner vers Izobel. Bob fut repoussé par la soudaine explosion, roula un peu plus loin, puis se remit sur ses pattes pour courir vers le point de la chute de son ami. Car oui, tout se passa très vite alors ; Domingo avait rejoint Jimmy et sa captive dans les airs et ses flammes repoussèrent  le général aux grandes ravisseuses, qui dû lâcher prise sous la brûlure des flammes, le blessant plus qu’il ne l’aurait voulu, du fait qu’il avait tardé à relâcher sa proie. Sa vie était moins importante que leur mission mais voila qu’il était forcé à abandonner si près du but… Jimmy retomba dans les larges paumes de son camarade, le grand guerrier de feu. Ses yeux fixaient le ciel, là ou se trouvent encore leurs adversaires. Peu à peu, ses ravisseuses commencent à perdre de leur éclat. Est-ce déjà la fin… ? Abandonner maintenant? Abandonner. Ce mot n’a jamais sonné aussi faux à ses oreilles! Bob abandonnerait-il, lui? Les lames de Jimmy retrouvèrent leur éclat d’émeraude et il partit se percher sur la tête de son ami et coéquipier. C’est leur dernière chance de gagner cette bataille. Leurs adversaires dans le ciel  leur envoient leur plus terrible menace, une orbe d’acier, de feu, d’orage et de ténèbres… Cette sphère vibrante a le pouvoir de les anéantir tous les deux, et pour gagner, Jimmy et Bob doivent à tout prix résister à cette attaque! L’adrénaline envahit leurs corps et Jimmy puise encore dans ses dernières ressources pour  faire apparaître un bouclier circulaire composé de ses lames, apparaissant en forme de spirale au devant de l’orbe. Son chant suraigu envahit de nouveau l’air du grand amphithéâtre, ralentissant  le météore élémentaire qui leur tombait dessus. Il ne tarda pas à entrer en collision avec les lames, qui éclatèrent au contact de l’acier, s’enflammèrent par les flammes, se pétrifièrent avec les foudres. Les  Lames tombent une par une, se plantent dans le sol autour des  deux généraux qui génèrent des bouclier éphémères. Jimmy est envahi d’une force nouvelle et peut encore tenir ce rythme intense quelques secondes, tandis que sous, lui, Bob rayonne, devient un véritable soleil dans ce lieu clos. Les flammes  et les éclairs fusent vers eux, endommagent encore la carapace de Jimmy et la fourrure de Bob. L’orbe entre finalement en contact avec les lames de jade de Jimmy, le feu roule et les consomme peu à peu, les éclairs fusent de plus belle en tout sens.

« Bob, Jimmy, maintenaaaaaaaant! »


Je crois que j’ai hurlé ces mots, dans un ultime élan d’espoir, de mon, non, de notre ultime désir d’obtenir cette victoire! Le rayonnement de Bob semble se suspendre un instant, puis une explosion de lumière irradie tout le champ de bataille. En restant perché sur le dos de Bob, Jimmy récupère et fait réapparaitre plusieurs lames. Les sabres chargées de l’énergie solaire partirent rencontrer l’orbe élémentaire de Domingo et Izobel. L’orbe explose et se désagrège, le souffle de l’explosion repousse encore les deux généraux de l’empire d’Arnarchy, mais aucun d’eux n’accepte de flétrir! Ils ont  encore un coup, le dernier, à porter. Les lames de Jimmy se chargent du tonnerre d’Izobel, et les rayons du soleil de Bob se réfléchirent dans toutes les épées transparents qui restent sur le terrain, celles présentes dans l’air, même dans chaque éclat de chaque lame qui s’est brisée. La vie de tous les soldats qu’ils ont perdu… Chaque vie se charge de cette energie lumineuse pour donner leur puissance à cette ultime attaque. Les cinq grande épées de lumière qui lévitent au dessus de leur tête, Jimmy commence a les faire tourner, à les faire danser ensemble, et les rayons solaires brillent de plus belle, les épées se réfléchissent entre elles, puis les lasers de soleil partent tout à coup vers le ciel, vers les Prince et sa Princesse. La boucle est bientôt bouclée. Le soleil s’estompera bientôt, mais d’ici là, la bataille aura pris fin.

L’arrivée des deux généraux Bob et Jimmy avait marqué le début de cette  guerre sombre et épique, et maintenant que l’aube a envahi le champ de bataille, le combat arrive à sa conclusion. Mes bras tombent bientôt de part et d’autre de mon corps quand retenti la fin du combat et je contemple les éclats des lames de Jimmy briller de leurs ultime éclat, les quelques flammes et les éclairs rouler encore sur le champ de baille… non, sur le sol de l’amphithéâtre. L’épopée épique de nos compagnons s’efface elle aussi, l’illusion se dissipe enfin pour rendre sa place à la réalité. Le rêve est fini, et c’est bientôt qu’émergeront les grands gagnants de cette manche. Les larmes me viennent déjà, veulent se mêler a la sueur qui a envahi mes temps et mes joues rougies, mais je le suis jurée de ne pas pleurer avant que ce soit réellement fini. Je ne pleurerais que si je gagne. Je la veux. Je veux cette victoire.

« Bravo… Bravo et merci… Bob, Jimmy, vous êtes les meilleurs. »


Infos infos ° 3°:


Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 30
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Empty
MessageSujet: Re: Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young   Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:43


WHEN FIRE AND ICE COLLIDE

Serait-ce possible que nous frôlons la fin? Que cette aventure que nous vivons, que nous respirons, qui s’expulse de nos fronts animés, s'éteindra dans quelques instants. Je me rattache à cet instant, à cette bravoure, à cette dévotion que je sens chez mes partenaires. Un regard, lancé en leur direction, ces deux silhouettes parcourues des résidus électriques leur donnant des airs fabuleux. Figés dans une sorte d'appréhension respectueuse d'une suite qui ne saurait tarder. La fin, ils n'en ont pas confiance, complètement absorbés par leurs rôles qu'ils vivent comme une seconde nature, acteurs passionnés embrasés du désir de vaincre que leur personnage leur offre. Mais au-delà de ces mensonges, de ces illusions, se cachent deux êtres complètement dédiés, qui jamais ne laisseront filer cette victoire. Je reste ainsi, dans le socle délimitant l'aire du Coordinateur, cette frontière que je ne dois pas franchir et pourtant tout en moi me dirige vers ce terrain, tout près d'eux qui font de mon existence, à ce moment précis, un délice que je ne veux pas me laisser échapper. Quelque part au fond de moi, je refuse que ce spectacle se termine, que nous nous buttions à ce gong qui retentira sous peu et qui jettera au sol toutes ces émotions, cette magie, ce rêve. Je ne veux plus retourner à la réalité. Je veux vivre et respirer et ne plus rien sentir. Je veux ma Coordination.

Coordination qui ne passe qu'à travers ces deux alliés qui, épuisés, se tiennent toujours aussi droit. Qui blessés, repus, n'ont rien perdu de leur force, de ce caractère, de ce duo teinté d'amour. De mon amour. Je les aime, eux comme tous mes compagnons. Je les mène, durement, j'exige le meilleur d'eux à tout moment. Je me montre parfois sans pitié, même. Parce que je sais ce qu'ils peuvent offrir. Je le constate à présent, obnubilé par le moindre de leurs mouvements, incapable d'esquisser un geste devant autant de grâce et de beauté et je peine à croire en la chance que j'ai de les avoir près de moi. Ma gorge se serre, je me raccroche à ce Concours, m'enfonce dans une concentration nécessaire aux préparatifs de la grande finale. Alors que Riku contre-attaque le météore élémentaire dirigé en direction de ses compagnons, Domingo et Izobel, d'un seul geste, cherchent mon approbation que je leur offre avec un sourire. Il est temps de dévoiler le clou du spectacle. Devant nous, l'aube se lève, déclenchée par Bob le vaillant, reflétée par les épées de Jimmy. Un canon de lumière vive qui se dirige tout droit vers nous. Rapidement, trop rapidement. Impossible de l'éviter totalement. Je réfléchis à toute vitesse. Le temps se fige ou presque, alors que les scénarios défilent sous mon crâne. Une attaque non prévue que celle-ci. Calme olympien et inébranlable, je ne laisserai pas la jeune fille s'imposer à moi. Au contraire. Si le soleil brille, aussi bien s'y laisser baigner.

«Au sol, épée haute, Dom! Tempête de neige dans le soleil, Izo!»
Cette idée, comprise aussitôt par mes compagnons. Plus besoin de mots entre nous. Les années parlent pour nous. Années de peines, de misère, et de tellement de joies. Idée oui, mise en oeuvre par les véritables maîtres sur ce terrain. Domingo s'aplatit contre le sol in extremis, brandissant sa queue chargée directement dans le flot du Lance-Soleil. Pendant ce temps, Izobel s'élève d'un pivot élégant, laissant s'échapper quelques flocons de neige dans son passage qui s'illumine grâce à la lueur du laser solaire. Lorsqu'enfin le jet s'estompe, les flocons chargés de lumière s'agglutinent autour de la Momartik, tournoyant de plus en plus rapidement sous son corps, formant un dôme sous elle. Les flocons redoublent d'ardeur, se multiplient, et un vent glacé s'élève sur le terrain alors qu'Izobel se dirige vers le ciel. Derrière elle, la tempête forme une traînée, semblable à une robe de neige mouvante. À ses pieds, Domingo son prince se relève péniblement, mais sa queue scintille d'une puissance nouvelle, gagnée par le soleil de nos adversaires, brûlant dans l'aurore. Toujours animé par Brasier, le singe de feu est beau à mourir, puissant, sa crinière de flammes ondulant dans la brise glacée de sa compagne, formant presque une cape pour ses épaules musculeuses. Il n'est plus qu'un guerrier en mission, celle de protéger sa belle coûte que coûte. Ses bras s'élèvent d'un même mouvement avec ceux de la Momartik et au-dessus de la tête du Simiabraz flottent désormais une couronne de pierres acérées, tandis qu'Izobel s'est coiffée de la même façon à l'aide de ses balles d'ombre. Princesse de glace et guerrier de feu, rassemblés par une passion commune.

«Le monde vous appartient...» je souffle.
Le poing de Domingo s'illumine, se charge, s'entoure des flammes de sa chevelure. D'un bond, il saute de l'avant, propulsé par le feu de sa queue. Une véritable fusée qui tourne à présent sur lui même, flamme lumineuse qui passe dans le cercle d'épées de Jimmy qui retombent au sol, brûlées. Izobel l'accompagne dans son mouvement, sa robe de neige derrière elle, scintillante dans le soleil ardent s'échappant de la queue de son fidèle compagnon. Un vent violacé s'élève autour d'elle pour augmenter sa vitesse, venant jouer dans la blancheur de sa robe tels des voiles colorés de néant. Tout ce que dessinait mon costume qui brille lui aussi dans l'éclat lumineux qu'ils dégagent en se dirigeant tout droit vers leurs adversaires. Et c'est là qu'elle retentit. Je me fige, encore en transe, tandis que mes compagnons s'arrêtent dans leur course, tournoyant sur eux-mêmes en éteignant leur lumière dans une petite explosion, saluant la foule par le fait même. C'est terminé.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Empty
MessageSujet: Re: Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young   Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:21

MISS ANARCHY vs MONSIEUR IMAGE
Symbole Rêve, niv.35 / Maître Coordinateur, niv.38

Le grand festival est toujours un moment d'émotion intense qui fait apparaître aux yeux de tout le monde le talent des coordinateurs ainsi que des pokémons présents, mais aujourd'hui, nos deux magiciens du rêve nous ont montré qu'il était toujours possible de faire plus sublime et épique qu'avant. Ce sont des acteurs de haut rang que nous devons départager aujourd'hui, car il doit tout de même, au bout du compte, y avoir un vainqueur.


Détail des résultats de Miss Anarchy :
• Complicité Coordinateur/Pokémons : 5/5
Riku n'a, au contraire de son adversaire, pas énormément fait référence au passé qu'elle partage avec ses compagnons, mais ce fut tout à son avantage. Elle a réussi, par de nombreux échanges brefs mais décisifs, à guider mais surtout à accompagner Jimmy et Bob dans leur entreprise périlleuse. Des signaux, des paroles intenses et tirées directement du cœur ; que peut-on demander de plus ? En un sens, Riku s'est placée en chef d'orchestre, présente et là pour aider ses compagnons, mais leur laissant tout l'espace dont ils avaient besoin. Il n'y a absolument aucun doute sur le fait que Riku partage avec Jimmy et Bob cette passion des concours, et qu'ils sont parfaitement synchrones.
• Performance : 5/5
Riku a dès le départ installé une ambiance de guerre et de combat intense et a, même si Maxwell a bien failli reprendre le contrôle de l'ambiance plusieurs fois, réussi à imposer son style malgré les difficultés. Alors que son adversaire paraissait tout près de reprendre la main, ce qui aurait été décisif, elle s'est merveilleusement bien adaptée et s'est montrée des plus brillantes en renversant complètement l'angle sur lequel aborder ce combat. Au lieu de chercher à éviter la thématique qu'a placé Maxwell, celle du conte de fées, approche qui aurait été simple mais prévisible, elle a tout bonnement sublimée cette histoire en se posant en antagoniste principale. Décision particulièrement originale et audacieuse, car elle a, en plus d'avoir fait honneur à son style théâtral, réussi à contrecarrer son adversaire.
Alors certes, sa stratégie était moins réfléchie que celle de Maxwell, mais durant tout le concours, elle s'est adaptée, même aux attaques les plus déstabilisantes et dont il pouvait paraître impossible de se démêler.

• Combinaisons utilisées : 9/10
Ici, ce que nous constatons surtout est l'énergie débordante de Riku. Colorées, originales et très peu répétitives, les combinaisons se sont enchaînées sans trop de lenteur. Riku a véritablement réussi à montrer le meilleur d'elle-même en 'rockant' le grand festival, en se servant à de nombreuses reprises des combinaisons de son adversaire pour riposter.
• Complicité entre les Pokémon : 3/3
Tout simplement exceptionnelle. Jimmy et Bob font un duo magnifique et incroyablement épique, se mêlant incroyablement bien au style de leur dresseuse et à leurs combinaisons. Les nombreuses attaques communes, originales et colorées ont été tout simplement magnifiques. De plus, leur lien de commandants de guerres éphémères les ont rendu touchants, chose à laquelle on aurait pu ne pas s'attendre étant donné les 'rôles' qu'ils se sont donnés. Deux grands amis qui nous ont prouvé à quel point leur lien était puissant, et qui feront à coup sûr des merveilles par le futur. Bob et Jimmy sont à nos yeux l'exemple même de pokémon liés et prêts à tout pour protéger l'autre ainsi que l'accompagner.
NOTE FINALE : 22/23


Détail des résultats de Monsieur Image :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 4.5/5
Comment dire à quel point il était possible de sentir tout l'amour de Maxwell pour ses pokémon ? Il n'y a presque rien à dire tant c'était beau, émouvant, intense et débordant de pureté. Toutefois, point négatif... Il n'y a pas eu de réciprocité, c'est-à-dire que l'on ne voyait pas l'affection que portaient Izobel ainsi que Domingo pour Max. Il y avait certes mention de leur complicité et leurs années passées ensemble, ainsi que la compréhension rapide des ordres donnés, mais quasiment aucune mention de la confiance qu'ont accordé les deux pokémon à leur dresseur au moment des combats.
• Performance : 4/5
Maxwell a joué du style de son adversaire pour instaurer une ambiance qui aurait pu coûter la victoire à Riku, c'est sûr et certain. Utiliser le thème des contes de fées était très ingénieux en plus d'être une idée brillante, mais toutefois, Riku a réussi à outrepasser cette difficulté et même à lui voler la vedette. Néanmoins, on ne peut pas dire qu'il a manqué de stratégie, car il a constamment fait preuve de réflexion durant ce concours. Toutefois, l'utilisation de flashbacks l'a desservi, car ils ont créé des coupures nettes dans l'ambiance. Ils ont certes montré toute l'affection qu'a Maxwell pour ses pokémon et son origine, mais ces brefs moments de pause ont causé de petites baisses d'intensité. Néanmoins, son idée a subsisté durant tout le concours qui n'aurait très certainement pas été aussi 'magique' sans ça, si je puis m'exprimer ainsi.
• Combinaisons utilisées : 10/10
Sublime. Tout simplement magique, magnifique et rayonnant de beauté ainsi que de grâce ; les doubles-types, l'utilisation du talent de Domingo, les mélanges d'attaques ainsi que ces combinaisons rentrant dans le thème qu'il a posé ont véritablement donné des ailes à sa performance. Peu de répétitions, des surprises constantes, la beauté des mots s'alliant à celles des images ainsi qu'aux métaphores bien trouvées ; un modèle de coordination s'est joué sous nos yeux aujourd'hui.
• Complicité entre les Pokémon : 2.5/3
Bien évidemment, Izobel et Domingo ont été complices, et ce dès le début. C'était évident, et ils n'ont pas cessé de nous le montrer de nombreuses fois, que ce soit par leurs attaques communes que par les fois où l'un a protégé l'autre et vice-versa. Néanmoins, il a subsisté durant tout ce concours un petit problème ; leurs rôles. Si certes c'était le point central de leur complicité, ils ne sont pas sortis de ce moule et de nombreuses fois, ils attaquaient chacun de leur côté, même si c'était fait simultanément. De plus, le problème est que la puissance de leur lien a été amenuisée par ce côté 'rolesque', donnant l'impression de deux acteurs mimant plutôt que de deux grands amis. Certes, le résultat négatif fut minime, mais il fut tout de même notable.
NOTE FINALE : 21/23


Miss Anarchy remporte donc ce prestigieux Concours! Elle remporte 150 opals, ainsi que le fameux Symbole Rêve et la CS Cascade, bravo à elle!
Monsieur Image est donc vaincu ; mais il gagne tout de même 100 opals pour sa participation.

Ce fut ardu et complexe de juger ce concours, réalisé par deux participants extrêmement talentueux que nous espérons tous revoir très vite sur le terrain dès la prochaine compétition, mais Miss Anarchy a réussi à vaincre Monsieur Image malgré l'expérience de celui-ci. Elle entre ainsi dans le groupe très fermé des possesseurs du Symbole Rêve ; nous lui souhaitons tous une bonne continuation !
Quant à Monsieur Image, il nous a de nouveau prouvé qu'il mérite plus que bien son titre de par ce spectacle grandiose, et nous l'attendons pour le prochain concours qui promet lui aussi beaucoup !
Merci à eux et à leurs compagnons qui ont réussi à nous offrir autant !
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 308 - Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Empty
MessageSujet: Re: Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young   Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:41





Je crois que je suis encore en pleine transe. Ou un truc du genre. Enfin, j’ai pas encore conscience d’être revenue dans la réalité. Mes yeux sont presque vitreux et je fixe un point invisible au plafond, sans me rendre compte que la lumière m’éblouie. C’est parce que les lampes sont trop fortes que mes yeux pleurent, pas vrai? Quelques poussières dans les yeux, ça me pique, je n’ai même pas combattu sur le terrain, aux côtés de Jimmy et Bob et pourtant… Mon corps entier réclame le repos. Mes deux compagnons ne semblent pas souffrir de leurs fatigues respectives ou de leurs quelques blessures, j’admire leur force. Je ne parviens pas à m’extirper de ce combat , pas encore. Des bribes, des éclats de voix m’effleurent mais je n’entends rien. Mon état second se dissipe enfin quand le Melokrik et le Darumacho courent vers moi et m’enlacent tous les deux. Tout à coup, je reviens dans le monde réel pour entendre les voix du public s’élever progressivement et les applaudissements remplir tout l’espace. Qu… Quoi, quoi, quoi? On a déjà annoncé les résultats!? Qui? Qui a gagné?! Je cherche des yeux les résultats affichés par le jury mais comprends en entendant les acclamations du public qui scandent mon nom à tue-tête. Quand je vois que la victoire est mienne, je papillonne des yeux pendant un long moment, lance un regard vers Monsieur Image, vers mes deux compagnons, silencieuse. Puis, je n’y vois plus rien, ma vue s’embue, mes yeux se remplissent d’énormes larmes et tout d’un coup je hurle de joie et serre encore plus fort mes deux amis contre moi. Bordel d’Arceus en porte-jarretelles vert pomme, on a gagné! Je ris, je pleure, je hurle, des milliards d’émotion viennent m’assaillir sans me laisser aucun répit et… Et c’est bon. Tellement bon. Je crois que mes jambes vont me lâcher mais Bob et Jimmy parviennent encore à me faire tenir sur mes pieds… Comment ne peuvent-ils pas s’écrouler, ces deux-là! Ahah. Je suis un vrai bébé, parfois! Mais je les comprends bien. Je ne peux pas m’évanouir alors que je suis encore sur le champ de bataille, face à Maxwell Roméo Young! Jamais eux n’auraient perdu la face devant Monsieur Image et Izobel et Domingo! Je me redresse et inspire profondément avant de m’avancer d’un pas solennel vers l’homme incroyable et magnifique qui fut mon adversaire, sans oublier une seconde le Simiabraz et la Momartik tout aussi rayonnants, malgré leur fatigue. Je prends les mains de Maxwell dans les mienne et plonge mes yeux de feu encore ruisselants dans ses iris d’améthyste.

« Monsieur Image je… Merci. Merci infiniment pour ce combat, c’était le plus… Le plus exceptionnel, le plus magnifique que j’ai jamais fait. Alors en mon nom et en celui de Jimmy et Bob, merci pour tout. Toi et Domingo et Izobel avez superbement brillé comme je n’avais jamais vu brillé un dresseur et ses Pokémon avant. J’espère que j’aurais le plaisir de te re-combattre un jour et que la prochaine fois, tu viendras me voler la victoire! Je veux que cette prochaine fois soit encore plus épique que celle-ci, et pour ça, je sais que je peux compter sur toi! »


Je m’incline devant le Maître, ses mains toujours dans les miennes. Et à mes côtés, Jimmy et Bob font de même, puis vont saluer Domingo à Izobel, toujours avec la même admiration, sans cacher leur fierté d’avoir gagné cette bataille. Enfin, mes mains libèrent celles du bel homme aux cheveux d’argent et je lève mes bras vers le ciel, les refaisant tomber de part et d’autre de mon corps, profitant tout en me tournant vers les gradins de l’amphithéâtre des ovations du public. S’il vous plaît, faites que tout cela soit bien réel…

« Merci! MERCI A TOUUUUUUUS! I LOVE YOU GUYS! »



Quelques temps plus tard, me voila de retour dans ma loge. Bob et Jimmy sont bien vite retournés dans leur Pokéball, ils avaient bien mérité leur repos, après que je les aie félicités encore et encore, bien entendu. Et voila, retour au calme, j’apprécie le silence et ma solitude temporaire. Je contemple le symbole rêve qui trône dans la paume de ma main et soupire doucement, soulagée et triste que tout ça soit fini. Bine sûr, je compte bien continuer l’année prochaine, ne serait-ce que pour donner la revanche que j’ai promise à Maxwell! Quelque part , je ne peux m’empêcher de réfléchir a des choses plus superficielles pour flatter mon ego… Est-ce que je suis devenue une star, maintenant? Je fais partie des top coordinateurs d’Enola après tout, je me demande qui seront mes prochains adversaires! Je peux pas promettre que le succès va pas me monter à la tête non plus d’ailleurs… Je crois bien que ça a déjà commencé! J’entends qu’on frappe à ma porte et j’y cours pour ouvrir, sachant bien que c’est lui. Eh oui, c’était prévisible qu’il se pointe ici même si il a pas franchement le droit mais je le voyais mal s’empêcher de braver un interdit vu son caractère.

« ALEX! T’AS VU?! T’AS VUUUUUU! »


Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je lui aie déjà sauté dans les bras pour lui faire un enorme baveux sur la joue comme je me doute qu’il doit les détester. Et décidément, tout le monde a décidé de ne pas le laisser causer car déjà, un flash nous agresse et nous tournons d’un même mouvement nos deux visages vers le blondinet binoclard qui a l’air de bien s’amuser. Alex lâche un grognement exaspéré et foudroie le paparazzi du regard tout en me demandant de descendre de ses bras pour qu’il aille lui coller une rouste. Pendant ce temps, l’autre s’exclame et nous lâche une tirade débile sur la force de l’amour et le romantisme. Bizarrement, ça me déplait pas tout ça, je m’en fiche en fait, les gens peuvent bien dire ce qu’ils veulent, et puis, c’est marrant. La vie de star –enfin, pas vraiment mais presque- je sens que je vais bien me marrer. Du moins, c’est ce que je pensais.



° 3°:


Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 30
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Empty
MessageSujet: Re: Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young   Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young EmptyDim 22 Juin 2014 - 0:25


WHEN FIRE AND ICE COLLIDE

Je prends une grande inspiration, sursaut soudain de tout mon être qui se tend vers l'avant. Je consulte les environs, incertain de ce que je vois, le souffle entrecoupé comme après avoir couru longuement. Ai-je donc retenu ma respiration tout ce temps? L'explosion de rires, de joie et de cris m'emplit les oreilles, le soleil me semble soudain si agressant. Je plisse les yeux, comme à la recherche d'un repère, avant d'en trouver deux à quelques de moi. Deux êtres qui se sont retournés dans un réflexe si naturel que je peine à réaliser que leur regard s'est posé sur moi et non sur un autre, plus digne que moi. Ils accourent et je les reçois de plein fouet, désorienté et confus. Je peine à me souvenir de ce qui vient de se produire, même si je n'ai aucun doute à ce sujet. J'aurai l'occasion de voir et revoir ces quelques instants par reprise vidéo afin d'analyser le moindre de mes mouvements et ceux de mes compagnons. Mais je n'ai rien à leur reprocher de ce que je ressens après cette bataille épique. Ils ont été formidables, l'un comme l'autre, bien plus que moi qui a été si passif. Déjà, mille et un reproches fusent dans mon esprit quand je revois ma propre performance. Toujours aussi difficile avec soi-même, Maxwell Young. On me l'a si souvent dit et pourtant les gens ignorent à quel point je sacrifie tout pour mon art.

Mon art qui est loin d'être celui de gagner. Je ne cherche pas à écraser mes adversaires. La Coordination ne cherche pas la victoire. Il s'agit simplement de créer, d'éblouir. Et quelque part, je crois réellement en cette conviction profonde qui m'a longuement animé. Mais depuis que je me trouve à cette position, je sais aussi que le fait d'être Maître signifie de rendre des résultats. Je me souviens de cette année désastreuse, l'année de l'entrée au pouvoir du Régime, où je n'ai réussi qu'à éliminer un seul de mes concurrents. J'ai broyé du noir toute l'année, et n'est repris confiance réellement que cette année, où mille projets m'ont animé. Mais en levant mon regard vers le tableau de bord qui indique les résultats, je me sens soudainement si fatigué, dépassé, âgé, comme si la vie venait de me frapper de toutes ses forces. Je me relève, peinant à y croire. Moi qui ai vu tellement de beaux moments dans ce combat, j'ai l'impression que la victoire m'a été arrachée. Je consulte un moment du regard mes compagnons. Eux, leurs prunelles brillent devant ce résultat, et surtout celui de leurs combinaisons. Note parfaite à ce sujet. Nous avons travaillé dur après tout.

Alors je me sens comme le pire des idiots. Et voilà que j'ai passé tout ce temps à me morfondre sur mon pauvre sort de perdant alors que je devrais plutôt féliciter mes compagnons qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Moi. Je suis le seul responsable de cette défaite. Ils n'y sont pour rien bien sûr. Ni comme Riku. Elle a brillé comme je m'y attendais et a joué sa folle imagination jusqu'à la dernière goutte. Et moi je n'ai pas su imposer le rythme de cet amphithéâtre, pas su la faire trébucher. Et je m'en veux terriblement. Moi qui souhaitais l'emporter cette année, j'ai perdu sitôt la première concurrente présentée à moi. Quel piètre Maître Coordinateur je fais en ce jour. Malgré ma déception et ma colère, j'accepte avec joie les paroles de Riku. Je lui serre la main avec chaleur.

«Merci à vous, jeune fille, pour cette magnifique performance. Sachez que je plierai plus jamais l'échine devant vous. Sachant ceci ne prenez pas la popularité dont vous jouirez bientôt comme une promesse à votre talent. Seul le travail acharné mène à des résultats et j'en attends encore plus de votre part l'année prochaine.»

Avec un grand sourire, je glisse le Symbole tant convoité dans sa paume avant de lui offrir un regard plein de défi et de disparaître dans les ombres.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Empty
MessageSujet: Re: Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young   Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbole Rêve - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Symbole Rêve (2015) - Riku A. Nagel VS Maxwell R. Young
» Symbole Rêve - Adélia G. Turnac VS. Maxwell R. Young
» Sac de Maxwell R. Young
» Maxwell Roméo Young
» Ruban 1 - Maxwell R. Young vs Aloïs F. Legrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Grand Hall de Concours-