« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Natsume Shimomura - Twister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Féminin Age : 19
Messages : 629
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .

♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon

♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement

♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace

♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance

♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal

♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


MessageSujet: Natsume Shimomura - Twister   Sam 24 Mai - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NATSUME SHIMOMURA


INFORMATIONS
NOM: Shimomura. Vive les noms à rallonge.
PRÉNOM: Natsume.
SURNOMS: Nat', Natsu, Tsume, Tsutsu, Mémé, Natou, Natchou, Natou, Nanat' et beaucoup d'autres.
PSEUDONYME: ///.
ÂGE: Tout juste 16 ans mes amis, c'est un jeunot.
DATE DE NAISSANCE: 21 avril 1998.
SEXE: Masculin.
GROUPES: Habitants ; Soigneurs.
RÔLE: Éleveur itinérant.
MÉTIER/ÉTUDES: Il termine sa première année d'études théoriques en élevage. Il effectue des stages pour se préparer à la pratique de l'année prochaine. Il a appris à parler le français à l'école depuis qu'il a neuf ans et l'a étudié intensément quelques mois avant son départ pour ne pas être perdu à son arrivée.
ORIGINE: Natif du Japon, plus particulièrement de Johtô.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Malgré ses origines, Natsume dispose d'une peau hâlée par le temps qu'il a passé au soleil, bien loin du teint livide de la plupart des Shimomuras. De plus, il bronze facilement.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Il faut croire que c'est une malade génétique dans cette famille que d'avoir des cheveux aussi ridicules, car ici, le buisson de couleur chocolat qui se trouve être sa coupe n'est pas le résultat de l'abus du gel à coiffer non plus. Que dire qui n'a pas déjà été dit, en fait ? Éternellement ébouriffés et indomptables, c'est un peu sa marque de fabrique, bien que comme nous le savons tous, c'est loin d'être le seul sur l'île.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: De jolis yeux noisettes au naturel qu'il dissimule avec des lentilles ambrées pour ne pas avoir à porter ses lunettes devant tout le monde. Ils sont assez grands, héritage de ceux de sa mère qu'il est très fier de posséder, car il peut parfois se regarder dans le miroir et ainsi les revoir.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Un mètre soixante. Natsume ne sait pas encore si la malédiction des Shimomuras quant à la taille s'est abattue sur lui, mais il espère de tout son cœur qu'il va finir par grandir et ne pas rester petit. Assez frêle d'apparence, il a toutefois quelques muscles développés par une intense pratique de la course et du skateboard. Avec ses cinquante et un kilos néanmoins, il n'est pas très impressionant.
PARTICULARITÉ: Il n'a qu'une seule cicatrice au niveau de son bras gauche, juste en dessous du coude ; une trace de brûlure qui n'est jamais vraiment partie suite à un accident avec un pokémon de type feu.
Contre l'avis de son père et avec la complicité d'un tatoueur peu regardant sur l'âge et la légalité de la chose, il s'est fait faire un tatouage en forme d'étoile sur l'épaule droite.
Nastume a besoin de porter des lunettes de vue à cause du temps qu'il a passé devant la télévision et les livres, et 'parce que ça fait trop nerd sinon', il a décidé d'adopter des lentilles de contact. Il a un peu honte de ses lunettes, et mine de rien, devient extrêmement gêné quand on le voit  comme ça. Il est également asthmatique.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Blasé - Lunatique ; peut passer d'un extrême à l'autre en quelques secondes - Méfiant - Aime s'amuser  - Fainéant quant à ses responsabilités plus futiles - Travailleur en général - Très créatif - Imaginatif - Pudique - Horriblement maladroit - Cancre total en cuisine - Ambitieux - Obstiné - Déteste qu'on touche aux innocents - Observateur - Perspicace mais parfois horriblement long à la détente - N'a pas énormément foi en la bonté humaine - Sûr de lui - (trop) Sensible - Impatient - Cultivé - Rêveur - Une fois ses défenses baissées, c'est un gamin affectueux et souriant - S'ennuie facilement - Sportif - Très rancunier - Cynique - Prudent envers les autres - Pessimiste et défaitiste à la fois - Une fois attaché à quelqu'un, il est incapable de tuer toutes les émotions concernant cette personne - Arrogant - A un instinct de contradiction à la limite du ridicule - Facilement vexé - A un ego plus grand que sa touffe de cheveux - N'est pas spécialement méchant - Naïf - Peu doué avec les mots - Sait garder un secret - Sert (généralement) ses propres intérêts - Inconscient - Amical - S'énerve rapidement une fois sa fierté blessée - (trop) Impertinent - Aventureux - Joue de son aspect innocent, mais n'a pas la patience nécessaire pour faire tenir cette image - Cupide - Ne juge pas ; fait des observations plus ou moins véridiques, par contre - Malgré ce qu'il aime faire croire, il a un côté altruiste - N'aime pas qu'on le touche - Débrouillard - Immature - N'a pas peur de mentir - Émotionnellement constipé - Téméraire - Lucide - Ouvert d'esprit - Radin - Amoureux du risque - Complètement passionné par la nature et les pokémon en général, a même tendance à blablater à une vitesse hallucinante à ce sujet.
GOÛTS & DÉGOÛTS: La liste des choses que Nat' aime et déteste est... Disons qu'en gros, il a des avis très tranchés : si la chose en question n'est pas très appréciée, alors elle est détestée. Un peu simple de séparer la vie comme ça, mais nous ne parlons pas d'un individu mature je vous le rappelle. Il aime l'effort physique et intellectuel, 'un esprit sain dans un corps sain' étant sa maxime favorite, et donnez-lui une planche de skate dans les mains si vous voulez vous débarrasser de lui dans la seconde qui suivra.
Il haït ceux qui font du mal aux pokémon, au point où ils n'hésiteraient pas à demander à son Chamallot de les attaquer directement. Il aurait cette même réaction si quelqu'un venait à tenter de blesser un enfant ou une personne n'étant pas en état de se défendre.
Les films d'horreur ? Il peut les regarder à n'importe quelle heure de la journée, au grand désespoir de ceux qui le connaissent, mais vomira ses tripes devant un véritable cadavre. Non non, la narratrice ne ricane pas derrière l'écran tellement ce détail amène à une conclusion facile. Disons qu'en gros, il adore les thrillers et autres films violents, sauf avalanche de boyaux parce que le gore le dégoûte, 'parce que c'est marrant'.
Peu regardant question nourriture, il apprécie à peu près tout mais son côté capricieux fera qu'il cherchera toujours à disposer de mieux. Ah et oui, juste pour la note : il aime les légumes. Sale gosse peut-être mais voilà, le détail est sympa.
ASPIRATIONS & PEURS: Natsume est claustrophobe. Il a une peur phobique des espaces clos et peut faire une crise de panique à tout moment lorsqu'il se retrouve dans une situation pareille, en plus de sa peur des tremblements de terre qui est tout aussi violente.
Il désire avant tout devenir un éleveur, reconnu même si il ne l'avouera jamais parce qu'il a conscience que ce serait de l'arrogance pure et dure, plus particulièrement un éleveur de pokémon de type plante. Il a développé un certain goût pour ces petites créatures depuis qu'il a obtenu Kaede l'Arcko. Il a soif de savoir et aimerait bien devenir un érudit, plus particulièrement en mathématiques et en biologie dans laquelle il compte se spécialiser. Mine de rien, les végétaux demandent des connaissances poussées ! Un peu indirectement, il penche aussi vers les insectes.
Il a peur de son père, aussi. Ça, il n'en parle jamais, parce qu'il le déteste et qu'il a honte de lui. Disons qu'aborder le sujet revient à l'énerver illico presto et à recevoir l'avis très tranché de Nat' sur son géniteur, c'est-à-dire une liste d'insultes aussi grande que son ego.
ALLÉGEANCES: N'en a, pour le citer directement, 'absolument rien à foutre'. Toutefois, si on cherche un peu ou observe son comportement, on comprendra rapidement qu'il aura tendance à ne pas supporter le Régime pour le traitement que celui-ci réserve aux innocents.


BIOGRAPHIE
Une erreur. Ce ce qu'il est, ou en tous cas c'est comme ça que son père l'a toujours défini ; la petite tâche dans la vie impeccable que se préparait Kazuo Shimomura, prêt à rentrer dans le monde des affaires après une scolarité plus que brillante. Enfin, il faut dire qu'en réalité, Natsume est la deuxième 'petite' erreur de ce monsieur, cadet d'une jeune Nagisa. Vingt-deux ans et deux gamins sur les bras, tout ça parce qu'il n'a apparemment pas pris le temps d'apprendre à quoi servait la protection, c'était assez joli comme niveau de stupidité.
Admirable même tant la naissance de sa fille l'avait déjà suffisamment enragé. Il avait toutefois tenu bon et s'était promis que même à dix-neuf ans avec une fille sur les bras, il mènerait ses études à terme, délaissant au passage sa femme (avec qui il avait été forcé de se marier même à cet âge, des histoires de réputation et tout ça) et sa gamine qu'il ne vit pas grandir et pour laquelle il ne témoigna que très rarement de l'affection, plus concentré sur son intérêt personnel et son avarice à la limite du ridicule tant elle frôlait celle d'un antagoniste de mauvais comics. Toutefois, alors qu'il croyait réussir à s'en sortir au prix d'efforts acharnés et de beaucoup de sueur versée... Nouveau test de grossesse positif. Boom. Il tente tant bien que mal de faire voir la raison à sa femme en lui suppliant d'aller avorter, mais Miyu est une femme forte qui n'hésite pas un seul instant à menacer de le quitter si il continue de chercher à faire cela. Le truc, aussi fou que ça puisse paraître, c'est qu'il l'aime bien trop pour laisser son égoïsme pourtant gargantuesque prendre le dessus. C'est seulement lorsqu'elle prépare sa valise et que, les larmes aux yeux, elle lui annonce qu'elle est prête à prendre les voiles et à ne plus jamais revenir, le débarrassant donc de ses deux plus grands problèmes, qu'il se rend compte que non, il ne souhaite pas ce futur. Ainsi, elle gagne et il oublie tant bien que mal ses désirs de fortune et de gloire, les voit s'envoler en fumée alors qu'il réalise qu'il ne sera jamais rien de plus que le larbin de personnes plus riches. Son arrogance et son ego en prennent un coup, et il n'arrivera jamais à voir ses enfants autrement que comme des fardeaux et les causes directes de tout son malheur. Heureusement pour eux qu'il était rarement présent, tiens, plus intéressé par son travail que par les deux bambins à la maison dont Miyu s’occupait seule.

Deux enfants qui grandissent comme ils le peuvent, en apprenant à être solidaires et à se débrouiller seuls dès leur plus jeune âge. Nagisa n'a que cinq ans et pourtant elle sait réchauffer comment réchauffer son repas au micro-ondes, et essayer de calmer les pleurs de son petit frère, ce pleurnichard de quatre ans son cadet. Ces enfants-là sont toutefois couverts par l'affection et l'amour de leur mère qui veut tout faire pour qu'il réussisse. En un sens, elle les protège de la rudesse froide de leur père, de sa haine envers sa progéniture avec ses grands sourires lumineux et gaieté constante. Nagisa a bien tôt fait de comprendre que ce qu'elle voit dans les yeux de son paternel lorsqu'elle rencontre son regard n'est pas juste de la colère ; c'est plus que ça. Elle est encore trop petite pour y discerner de la haine, mais elle sait instinctivement qu'il faut qu'elle protège son petit frère, ce qu'elle fait. Natsume, le petit qui braille bien trop et qui est décidément trop capricieux pour son propre bien.
Le temps passe, et Natsume devient un enfant énergique, un peu trop même, qui enchaîne bêtises sur bêtises. Rien de bien grave, mais il ne manque pas d'être qualifié de démon sur pattes par sa mère, avec amusement, au contraire de son père qui le surnomme 'peste' avec beaucoup moins de gentillesse. Il a du mal à comprendre ce qu'il a bien pu faire de si horrible et essaye désespérément d'attirer son attention, sans jamais réussir autrement qu'en recevant des cris furieux comme réponses. Il n'est pas du genre violent, mais sa sœur aînée doit souvent l'arrêter et lui tirer les oreilles alors qu'il revient de l'école avec des bleus et qu'il prétend être 'juste tombé'. Des anneries, il en a fait à la pelle, autant en cours élémentaire qu'en cours secondaire, sans jamais toutefois tomber dans l'excès par peur de salir son dossier scolaire.

Il se montre presque brillant durant sa scolarité, et c'est avec arrogance qu'il l'admet lui-même. Doué, plus particulièrement dans les matières scientifiques, il fait la fierté de sa mère et pour la première fois, discerne également une once de cette émotion dans les yeux de son père, ce qui le pousse à se dépasser un peu plus. Nagisa quant à elle, alors qu'elle a treize ans à peine, s'oppose déjà à leur géniteur ; leurs disputes sont bien souvent source de cris furieux qui ne manquent pas d'assurer à Natsume qu'il ne doit en aucun cas se mêler de tout ça. Miyu, elle, tente naïvement d'améliorer le dialogue entre sa fille et son mari, mais ne parvient à rien ; la rancœur est décidément trop tenace chez les deux, l'un à cause de la simple existence de la jeune fille, l'autre à cause de son manque d'amour et son comportement répugnant envers ses enfants. Aucun des deux n'abandonnera jamais vraiment l'affaire, au final.
Hormis ces quelques points noirs qui font que Natsume préfère devenir interne au collège, il peut dire que sa vie tourne bien. A douze ans, il n'est pas malheureux et peut même profiter d'un début de popularité à l'école malgré sa petite taille ; ses capacités en skateboard y furent sûrement pour quelque chose, en plus de son impertinence. Il reçoit même des mains de sa mère un petit Chamallot ma foi pas très poli mais très gentil qui fait son bonheur, et lorsque les disputes entre Nagisa et son père se font violentes, il se blottit contre le pokémon feu pour pouvoir penser à autre chose. Les choses commencent alors vraiment à s'envenimer. Miyu elle-même paraît fatigué de les voir ainsi et des cernes commencent à alourdir son regard, mais elle garde le sourire, encore et toujours. Elle est fatiguée et triste de la relation que partagent sa fille et son mari, mais elle a depuis longtemps compris qu'il est inutile de chercher à s'interposer entre ces deux têtes définitivement trop brûlées. Ces conflits ramènent à la vie le dégoût de Kazuo pour son fils. Natsume tente tant bien que mal de faire comme si tout allait bien, même si il sait au fond de lui que ce n'est absolument pas le cas.

Il suffit pourtant d'un élément pour embraser tout ce beau monde ; alors que Miyu et Natsume venaient rendre visite à Kazuo dans l'immeuble où il travaillait, un séisme secoua la ville. Ils étaient dans l’ascendeur. L'engin tomba malencontreusement en panne et, malgré les tentatives des réparateurs, il fallut à peu près cinq heures pour enfin en sortir ceux qui s'y trouvaient, c'est-à-dire un petit garçon immobile, silencieux, brisé, et le cadavre de sa mère.
Une simple crise d'asthme. Miyu avait oublié son inhalateur et, la peur amenée par le tremblement de terre faisant, était morte dans les trente premières minute, laissant seul son fils qui avait dû supporter la vision du cadavre de sa mère pendant quatre longues heures. Il n'avait alors que quatorze ans. Quatre heures et plus à tenter de la réanimer, à pleurer son nom, à sangloter, à crier, à hurler, à gémir, à chercher une échappatoire, à sentir son cœur se déchirer en deux. Il avait désespérément essayé de la réchauffer en se collant à elle, espérant lui donner un peu de sa chaleur alors qu'elle devenait décidément trop froide et immobile. La vision qu'il dû supporter pendant ces longues heures de calvaire fut celle de sa chère mère immobile, les yeux écarquillés et les traits de son visage contractés dans l'horreur de la réalisation qu'elle était en train de mourir.
Lorsqu'il finit par être secouru, il se mura dans un silence total, durant deux jours entiers. Il fallut même le nourrir de force car il était incapable de faire le moindre geste, comme un pantin brisé. Nagisa fut celle qui, malgré son jeune âge (ses dix-sept ans pour être parfaitement précis), supporta le 'mieux' le choc, bien que le terme ne soit pas vraiment le bon. Leur père, au lieu de tomber dans l'alcool ou la dépression, se contenta de ne rentrer qu'à des heures extrêmement tardives (quand il revenait, il arrivait parfois même qu'il ne soit pas là pendant un mois entier) pour ne pas croiser ses enfants. Les disputes entre l'homme et sa fille devinrent tout bonnement insupportables, à un point où Natsume chercha souvent à partir dormir chez des amis quelques jours lorsque les deux étaient réunis, si ce n'était pas Nagisa qui partait avant. Leur père se mit à blâmer le cadet des deux, et c'est sûrement ça qui avait rendue l'aînée si bouillante de haine ; le coup de poing qu'il avait donné à Natsume en le blâmant pour la mort de leur mère avait suffi à briser tout l'amour qu'elle avait jamais pu avoir pour lui.

Ce fut lorsque Kazuo frappa son fils et vit les yeux enragés de Nagisa qu'il comprit enfin avoir fait une bourde. Sauf que cette fois-ci, ce fut sa propre fille qui partit, valises en main, vers un autre pays pour y faire ses études et rester loin de la toxicité de son paternel. Elle laissa à un Natsume en pleurs un petit œuf d'Arcko qu'il se mit à chérir plus que tout, et leur séparation fut horriblement difficile à soutenir pour l'adolescent.
Natsume qui n'avait alors jamais rien pensé d'autre de son père comme quelqu'un de très froid se mit alors à connaître la haine, la vraie. Celle qui avait animée Nagisa avant lui et qui lui fit voir son père comme un affreux salopard qu'il était juste de détester, et en sens, ce n'était que le résultat presque évident du traitement que celui-ci lui avait réservé pendant toutes ces années. Kazuo ne cherchait même plus à se défendre, et Natsume, perdu, confus, quinze ans avec des problèmes plein la tête, décida de partir. Il lui fallut moins d'un an pour se décider, surtout qu'il devrait alors faire des études ailleurs et suivre un cursus dans un pays qu'il ne connaissait pas, mais il était sur et certain que c'était la meilleure des décisions qu'il avait jamais pris.

Son père lui indiqua qu'il avait un cousin beaucoup plus jeune que lui sur l'île d'Enola, quelqu'un de connu et suffisamment bien portant financièrement pour pouvoir supporter la charge de son fils. Au départ, Natsume refusa, ne souhaitant pas suivre un chemin donné par son paternel, aussi facile qu'il soit, mais il dû se rendre à l'évidence ; il n'aurait pas eu l'argent nécessaire pour le billet d'avion autrement, et avec sa charge de travail scolaire, travailler pour l'obtenir aurait été humainement impossible. Décidé à devenir un des meilleurs éleveurs de sa génération et à ne plus jamais remettre les pieds au Japon, il prit l'avion, sans regarder une seule fois derrière lui. Il n'avait peut-être que seize ans, mais il était hors de question qu'il reste dans les bottes de son père plus longtemps.
Bon, il ne restait plus qu'à trouver ce Faust. Natsume était son... Petit cousin, voilà. Bordel que c'est compliqué, la famille.



HORS-JEU
PUF: Segnifer °3°
ÂGE: 17 ans.
DISPONIBILITÉ: Vous avez besoin de poser la question ? Y a ma tente sur la CB, pourtant °w°
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: C'est un DC donc bon °3°
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Attendez, j'vais chercher quelques mètres de papier pour faire la liste des points positifs.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Tsunayoshi Sawada [Katekyo Hitman Reborn]
CODE: Cobaltium a été une grosse morfale parce que boubeladidoum.
AUTRE: You've just lost the game.



Dernière édition par Natsume Shimomura le Lun 24 Nov - 10:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Féminin Age : 19
Messages : 629
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .

♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon

♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement

♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace

♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance

♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal

♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


MessageSujet: Re: Natsume Shimomura - Twister   Sam 24 Mai - 21:42

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Soigneurs.
RAPPEL RÔLE: Éleveur itinérant.



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Chamallot ♂ - Toshiro "Tosh" - Simple - Malpoli
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Donné par sa mère alors que Nat' avait 12 ans, pour célébrer son anniversaire et aussi lui faire plaisir car le jeune garçon désirait depuis longtemps un pokémon de cette espèce. Confident favori et ami de toujours, Tosh n'est jamais très loin de Nat' malgré sa lenteur et son manque de politesse qui correspond un peu à l'adolescent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Arcko ♀ - Kaede "Kae" - Engrais - Solo
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Reçue en tant qu’œuf de la part de sa sœur lorsque celle-ci est partie et que Nat' l'a vue pour la dernière fois. C'est un souvenir constant d'elle et aussi, en quelque sorte, de sa rancœur envers son père vu que celui-ci a provoqué le départ de sa sœur. Solitaire, elle ne demande quasiment jamais d'affection mais est toujours prête à se battre et à prouver sa force. C'est elle qui a donné à Nat' cette affection pour les pokémon de son type.


____________________________________________

=> DC de Faust M. Donovan, Clive G. Donovan, Mikael J. Evans & Winter L Kenway
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Messages : 1568
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Natsume Shimomura - Twister   Sam 24 Mai - 22:19

Heyyyy toi!

Re bienvenue sur Enola choupette *w*

Je l'ai déjà dit, mais Natsume est un personnage juste trop sympathique malgré le fait qu'il soit un sale gosse, mais son histoire donne juste envie de lui faire des câlins >w< J'avoue que je n'ai pas trop d'idées ou tout cela va aller (a part que je pense que Katya a bien fait de quitter le domicile de Faust parce que là, ça va commencer à être plus bruyant et infernal qu'un volière de cacatoès), mais j'ai d'autant plus hâte de voir ce que deviendra notre petit Natsume. Il a du caractère alors je ne m'inquiète pas trop pour lui pour le moment, enfin, je doute pas qu'il lui arrivera bientôt quelques trucs "rigolos", hein? (a)
Brefouille, je trouve quand même quelque mystère dans cette histoire bien qu'elle soit assez "ordinaire" dans son genre, ça fait pas de mal, je me pose quand même pas mal de questions, entre autre sur Nagisa... Mais on découvrira tout ça en temps voulu, j'espère ^^

Voila voila, je n'ai rien à ajouter, et je t'annonce validée dès cet instant!
Alors, va comme une grande poster Pokédex, RS et demandes diverse, vers l'infini et l'au delà!

Bisouuuus

Cobaltium

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DCs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Natsume Shimomura - Twister   

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsume Shimomura - Twister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Natsume Shimomura
» Le projet twister ...petit lien sympathique !
» Mepps, Mister twister et autre merveilles
» ma twister t2m
» VDS Peter Lynn Pepper II 5m² et Peter Lynn Twister 3m²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-