« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promesses d'un avenir enflammé V |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé V |C| Empty
MessageSujet: Promesses d'un avenir enflammé V |C|   Promesses d'un avenir enflammé V |C| EmptySam 21 Juin 2014 - 16:49

PROMESSESd'un avenir enflammé
Un certain moment s'est écoulé depuis ma dernière visite au volcan, mais je ne peux pas m'empêcher de frissonner avec une certaine inquiétude. Non pas je crains le monstre nous ayant attaqué une semaine plus tôt. Cependant ce souvenir reste toujours un peu douloureux, surtout dans ma chair. Je frotte convulsivement mon bandage au bras, là où le Darumacho m'a brûlée, visiblement nerveuse. J'ai aussi d'autres raisons d'angoisser. J'ai réservé mon match à l'Arène de Vanawi ce matin, et affronterai sous peu la redoutable Championne Aline. J'adore les combats, et je me sens prête à tout donner devant elle. Mais après avoir perdu contre Weston lors de ma soirée, je n'ai plus envie de perdre la face. Je m'occupe donc les mains, jouant nerveusement avec mes doigts à l'idée de ce combat prochain. Il me faudra récupérer ma confiance d'ici ce moment, car impossible de gagner contre elle avec une attitude pareille. Mes alliés n'auront pas confiance en moi si je me laisse dominer ainsi par mes émotions. Je respire donc un bon coup, me figeant quelques secondes ensuite lorsqu'une main se pose contre mon épaule. Un éclair me parcoure toute entière et je me retourne vers son auteur, me butant à son regard d'un bleu envoûtant. Je fonds littéralement, et le volcan n'y est absolument pour rien. Son sourire fait bourdonner l'essaim d'abeilles présentes dans mon estomac.

«Ne me dis pas que tu as peur?»

Son ton est doux, un peu inquiet. Je me mets à rougir. Comment puis-je paraître aussi faible devant lui hein? Que pensera-t-il de moi? Akemi, non loin de nous deux, fait mine de ne pas écouter. Cette traitresse pourrait venir à ma rescousse au lieu de jouer les idiotes. Pourquoi ai-je l'impression que Carla lui a demandé de nous espionner pour son compte et que la Galifeu joue magnifiquement bien son rôle?

«Non. J'espère seulement ne pas rencontrer ce Darumacho à nouveau.»
«T'inquiètes s'il ose se montrer le bout du nez, je lui ferai regretter de s'être attaqué à toi.»
«Non mais ça va pas? Pas besoin d'un mec pour me défendre!»


Je l'observe, un peu frustrée. S'il pense que de jouer aux chevaliers avec moi m'impressionnera, il se trompe royalement! Enfin... Je dois avouer que toute cette attention me plaît. Qu'il ne pense pas que je jouerai le rôle de la pauvre princesse en détresse cependant. Je mène mes propres batailles.

«Tu es une drôle de fille, Charlie.»

Cette fois, je lui offre un sourire gêné avant de prendre la direction de la paroi rocheuse du volcan, suivie par Nathan et accompagnée par Akemi qui, de façon régulière, jette des regards au jeune homme par derrière.

Et on retente encore parce que voilà :3
Apparition au Volcan en Zone Sommet please :3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promesses d'un avenir enflammé V |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé V |C|   Promesses d'un avenir enflammé V |C| EmptySam 21 Juin 2014 - 17:35

Un Chamallot ♂ sauvage apparaît !
EN voila un Chamallot sympathique, mais indiscret... Parce que oui, vous voyant ensemble Nathan et toi, le voila qui sautille autour de vous deux, et le petit cratère sur son dos forme des nuages en forme de cœurs. Youhouuu!
Niveau 33 • Simple • Nature

   
Rebondifeu • Bélier • Telluriforce • Amnésie

   
STATISTIQUES
Point de vie : 95
   Attaque : 54
   Défense : 41
Attaque Spéciale : 52
   Défense Spéciale : 44
   Vitesse : 41
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promesses d'un avenir enflammé V |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé V |C|   Promesses d'un avenir enflammé V |C| EmptySam 21 Juin 2014 - 17:35

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 322

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM

--------------------------------

#3 'Niveau' :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 3172066379_1_35_lYWschy0
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé V |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé V |C|   Promesses d'un avenir enflammé V |C| EmptySam 21 Juin 2014 - 22:49

PROMESSESd'un avenir enflammé
Akemi semble bien s'amuser, alors que moi, je suis tendue comme une barre. J'essaie de me remémorer la raison pour laquelle j'ai accepté que Nathan m'accompagne ici. J'ai l'habitude de capturer mes Pokémon seuls, et je n'ai pas besoin d'aide pour les dénicher. La seule à qui je peux faire assez confiance est Carla, mais depuis qu'elle s'est mis en tête de me faire subir un interrogatoire au sujet du garçon, je préfère l'éviter. En fait, marcher seule en compagnie de la Galifeu est tout simplement génial à mes yeux. Nous n'avons besoin de personne d'autre que nous deux... Et pourtant Nathan est présent, gardant sa balle de Carmache tout près de lui pour me défendre si nécessaire. Et rien que cette idée continue de m'agacer. Si je lui ai parlé de l'attaque du Darumacho sauvage, c'était simplement pour discuter, pas pour attirer vers moi son héroïsme. Je n'ai besoin de personne pour me défendre, et certainement de la part d'un garçon. Lorsqu'il m'a proposé de m'accompagner, cependant, j'ai accepté tout de suite, sans l'ombre d'une hésitation. Je ne peux rien refuser du tout à ce terrible regard azur. Je suis une faiblarde de premier ordre, et Akemi en profite bien pour me le rappeler. Elle le fait gentiment, mais au final ces sous-entendus dans le regard suffisent à me jeter dans un profond malaise.

Et comme si ce n'était pas assez, nous tombons bientôt sur un Chamallot sauvage. Plus trapu et énergique que Numélia alors qu'elle se trouvait encore sous cette forme, il se met rapidement à sautiller autour de nous. Au départ, je ne comprends pas son enthousiasme, et je ris de bon coeur devant cette puce excitée. Puis je perçois quelque chose s'échapper du trou sur son dos, un nuage de vapeur qui s'élève dans le ciel. Il tente de nous communiquer quelque chose, comme le fait souvent Numélia avec moi. Je m'accroupis pour mieux comprendre ses messages de fumée quand un coeur se forme dans celle-ci, me faisant aussitôt reculer avec grande gêne. Rougissant comme ce n'est pas permis, je décoche aussitôt la balle d'Eryn à ma ceinture, refusant tout simplement que Nathan voit ce qu'il sous-entend de façon si peu subtile. Mais trop tard, je le vois écarquiller les yeux à son tour en comprenant. L'Escroco apparaît enfin et je lui intime d'une voix suraigüe.

«Fais le déguerpir avec Séisme!»

Eryn l'Escroco femelle au combat, nature Joviale, talent Intimidation et CT Séisme.
Utilisation de Séisme x 3 si nécessaire, merci ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promesses d'un avenir enflammé V |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé V |C|   Promesses d'un avenir enflammé V |C| EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:59

Escroco ♀ (Eryn)
   niv.34 - statut(s)

   
PV : 95
   Att : 71
   Déf : 46
   Att Spé : 41
   Déf Spé : 46
   Vit : 71
   
Intimidation ~ Joviale
   CT Seisme • Attaque
   Attaque • Attaque
Chammalot ♂
   niv.33 - statut(s)

   
PV : 92
   Att : 54
   Déf : 41
   Att Spé : 52
   Déf Spé : 44
   Vit : 41
   
Simple ~ Jovial
   Rebondifeu • Bélier • Telluriforce • Amnésie

   
Attaquant
Eryn est une grande Escroco super classe du coup c'ets normal qu'elle attaque la première, et avec Seisme, please.


   
Défenseur
Et alors, le Chamallot tomba dans une ENORME crevasse qui vint de s'ouvrir sous ses pieds! Aaaaah le voila qui tombe dans les profondeurs de la terre... Il est KO en un coup au passage, donc.


   Fais gaffe a pas réveiller le volcan, quand même, hein :derp:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé V |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé V |C|   Promesses d'un avenir enflammé V |C| EmptyLun 23 Juin 2014 - 1:14

PROMESSESd'un avenir enflammé
Eryn est complice de cette histoire. Elle au moins, elle ne pose pas de questions gênantes, ne me couvre pas de ce regard moqueur comme le fait Akemi. Elle respecte mes sentiments et les interprète toujours de la bonne façon. En sentant l'énervement dans ma voix, elle se retourne doucement, histoire de bien m'observer et de comprendre ce qui m'anime. Elle y perçoit de la gêne et de la colère de celle qui est troublée. Un nouveau regard vers notre adversaire et elle a compris la raison de mon malaise. Le tout en quelques fractions de secondes, avant d'adhérer à mon ordre quelque peu hurlé. L'Escroco fait vibrer la terre autour d'elle, si bien que j'entends un «oh!» surpris de la part de Nathan, éruption vocale qui me fait bien sourire. Il devrait pourtant se souvenir de sa fabuleuse puissance de mon alliée, comme c'est grâce à elle que je l'ai emportée contre son redoutable Carmache. Je m'accroche à Akemi alors que le Chamallot disparaît dans une crevasse incroyable qui vient d'apparaître sur la paroi rocheuse sous ses pieds. Je consulte avec surprise ce trou immense qu'a formé Eryn grâce à son attaque, courant vers le trou avec une inquiétude grandissante. Nous ne voulions pas tuer ce petit quand même! Heureusement pour moi, il en ressort presque aussitôt, allant brêler plus loin en pleurant sa mère. Je souris, rassurée, avant de me retourner vers Eryn.

«Fabuleux Séisme ma belle... mais attention de ne pas faire trop puissant, nous ne voulons pas provoquer une éruption volcanique quand même!»

Un peu gênée, celle-ci se gratte le museau, réalisant qu'en effet, elle a peut-être un peu exagéré son coup. Je vais vers elle pour passer un bras autour de ses épaules afin de la rassurer. Je ne suis nullement fâchée, simplement heureuse que tous soient bien. Je me retourne vers Nathan pour l'inviter à continuer, quand je me bute à son regard azur. Il a croisé les bras sur sa poitrine, et m'observe d'un regard mi-amusé, mi-aguicheur. Je me sens aussitôt rougir, me demandant bien pourquoi il m'observe ainsi.

«Quelques coeurs de fumée te gênent, Charlie?»

Avec un soupir, je secoue la tête et continue mon chemin. Pas question de me lancer sur cette pente glissante des limitations de notre relation. Surtout que je ne sais toujours pas quoi en penser. Suivie par Eryn que je mène toujours par les épaules, je m'avance au-dessus de la crevasse et poursuit mon chemin en direction de la lande verdoyante de baies que j'ai visité une semaine plus tôt.

Nouvelle apparition siouplaît, toujours en zone Sommet please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promesses d'un avenir enflammé V |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé V |C|   Promesses d'un avenir enflammé V |C| EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:27

Une Ousticram ♀ sauvage apparaît !
FUCK YEAH! En voila une bonne surprise! Cette Ousticram adorable est malheureusement terriblement timide et est déjà partie en courant de peur de vous avoir dérangés... Rattrapes-la vite pour dissiper le malentendu et si tu veux qu'elle soit à toi!
Niveau 37 • Brasier • Timide

   
Combo-Griffe • Roue de Feu • Façade • Danseflamme

   
STATISTIQUES
Point de vie : 91
   Attaque : 53
   Défense : 49
Attaque Spéciale : 59
   Défense Spéciale : 49
   Vitesse : 67


Dernière édition par Cobaltium le Lun 23 Juin 2014 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promesses d'un avenir enflammé V |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé V |C|   Promesses d'un avenir enflammé V |C| EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:27

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 390

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé V |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé V |C|   Promesses d'un avenir enflammé V |C| EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:50

PROMESSESd'un avenir enflammé
Mon oeil capte un éclair orangé non loin et je redresse aussitôt la tête en direction des rochers qui se dressent devant nous. Un éclair orangé, j'en ai vu des milliers depuis mon arrivée ici. Que ce soit des coulis de lave, des Limagma enragés ou même cette petite Darumarond qui nous a accompagné la dernière fois, le orange règne très souvent sur le gris brunâtre du roc dans les alentours. Cependant, cette fois je suis comme attirée, marchant directement vers l'endroit où j'ai aperçu cet éclat orangé. Je me penche devant le rocher, pour y apercevoir finalement... Une Ouisticram. Je reste figée, interdite, à la regarder. Elle a de très grands yeux qui me scrutent avec surprise et peur, des bras minuscules et frêles, ainsi que de toutes petites mains rassemblées ensemble sous l'effet de l'angoisse. Elle ne doit être plus vieille que quelques semaines, un tout petit bébé effrayé qui, visiblement, a perdu sa mère. Mon coeur se serre aussitôt et je fais un geste instinctif en sa direction. Je l'ai cherché, et la voilà, la Ouisticram de mes rêves. Et je n'ai qu'une envie: la protéger pour le reste de sa vie. Elle n'a probablement pas mangé depuis un bon moment vu sa maigreur. Arceus que s'est-il passé pour qu'elle se retrouve toute seule, sans ses parents? Sans ses parents... Voilà un terrain connu pour moi. Sursautant, la petite prend ses jambes à cou et détale en direction des rochers. Aussitôt, je décoche la Poké Ball d'Azula à ma ceinture.

«Azula, assure-toi qu'elle ne s'enfuit pas!»

Aussitôt, l'Airmure déploie ses ailes et se place devant la Ouisticram en fuite pour l'arrêter dans sa course. Cette pauvre petite est terrorisée... Nathan et Akemi nous rejoignent finalement, jetant un cri de victoire en voyant qui se tient devant nous. Je leur fait signe de se taire en retirant une baie de mon sac, une Paie Pêcha, mes préférées. Je lui tends en l'invitant avec une douceur qu'on ne me soupçonnerait pas. Je m'approche doucement, mais elle recule, malgré la présence de l'Airmure. A-t-elle peur des humains? Serait-possible que ceux qui lui ont arraché ses parents soient des humains?

«Allons, n'aie pas peur, petite. C'est terminé. Je t'emmène avec moi et je vais te fournir une maison, de la nourriture, et des amis.»

La petite cache sa figure dans ses mains, encore apeurée à un point tel que j'en ai jamais vu. Mon coeur se serre d'avantage et je sens les larmes affluer, que je parviens avec difficulté à contenir. Si elle ne veut pas nous suivre, il va falloir l'y forcer. Jamais je ne pourrai la laisser livrée à elle-même alors qu'elle est déjà affaiblie ainsi.

Envoi de Miornir l'Hippopotas mâle au combat, nature Brave, talent Sable Volant (provoque une tempête de sable), CT Séisme
Utilisation de Mâchouille, Bâillement puis Mâchouille à nouveau dans cet ordre ^^
Merciiii  :omg: 

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promesses d'un avenir enflammé V |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé V |C|   Promesses d'un avenir enflammé V |C| EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:49

Hippopotas ♂ (Surnom)
   niv.34 - statut(s)

   
PV : 100
   Att : 70
   Déf : 68
   Att Spé : 61
   Déf Spé : 66
   Vit : 33
   
Sable Volant ~ Brave
   CT Seisme • Mâchouille
   Bâillement • Attaque
Ousticram ♀
   niv.37 - statut(s)

   
PV : 91
   Att : 53
   Déf : 49
   Att Spé : 59
   Déf Spé : 49
   Vit : 67
   
Brasier ~ Timide
   Combo-Griffe • Roue de Feu • Façade • Danseflamme

   
Attaquant
La capacité spéciale de Mionir déclenche en tempête de sable!

Encore sur la défensive, mais plus rapide, la jeune Ousticram lance Roue de Feu!


   
Défenseur
Mionir perd 23 PVs!


Attaquant
Le jeune Hippopotas riposte avec Mâchouille!


 
Défenseur
La Ousticram perd 33 PVs! Elle a 30% de chance perdre 1 point de défense. Dé : 91. Elle perd également 5 PVs avec la Tempète de Sable!



Attaquant
C’est de nouveau a Ousticram d'attaquer, cette fois, elle utilise Combo-Griffe! Cette attaque a 80% de précision. Dé: 24. L'attaque a 13% de chance d'attaquer 4 ou 5 fois, et 38% de chance d'attaquer 3 fois. Dé: 31.


 
Défenseur
Combo-Griffe touche Mionir 3 fois! Il perd trois fois 5 PVs, soit 15 PVs au total.


Attaquant
Mionir choisit cette fois-ci la défensive et utilise Bâillement.


 
Défenseur
Ousti' devient somnolente et s'endormira au prochain tour. La Tempête de sable lui fait perdre 5 PVs au passage.



Attaquant
Même si ses paupières commencent a se fermer, la petite Ousticram trouve assez de force pour lancer Roue de Feu!


 
Défenseur
Mionir perd 23 PVs.


Attaquant
Il profite de l'occasion pour placer une autre attaque Mâchouille.


 
Défenseur
Ousticram perd encore 33 PVs, elle a toujours 30% de chance de perdre 1 point de défense. Dé: 67. La Tempête de sable lui prend encore 5 PVs. Puis, elle s'endort par l'effet du bâillement.


   la situation est clairement à ton avantage. C'est le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé V |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé V |C|   Promesses d'un avenir enflammé V |C| EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:53

PROMESSESd'un avenir enflammé
J'abandonne toutes mes pensées pour ne laisser qu'un vide dans mon esprit. J'abandonne derrière moi le regard inquiet d'Akemi, la présence rassurante d'Eryn à mes côtés, et même Nathan qui m'a rejoint et se tient debout à quelques pas, le regard empli de questions. J'oublie même ce que je suis en train de faire, soit d'attaquer une jeune créature inoffensive à son insu, parce que j'ai besoin de la sauver. J'abandonne même cette envie irrépressible de l'avoir dans mon équipe, de la protéger et de l'aimer et de combattre à ses côtés. Je me concentre sur mon objectif, mettant mes émotions déchaînées de côté pour faire ce qui est juste. D'un mouvement déterminé, je décoche à ma ceinture la Poké Ball de Miornir, qui apparaît devant nous. Comme Nathan ne l'a jamais vu, il va s'avancer et poser une question, mais je lui fais rapidement signe de ne pas parler pour ne pas effrayer la petite Ouisticram d'avantage. Son visage est toujours déformé par une peur absolue, qui vient m'atteindre avec force, mais j'ai fait le vide en moi. Je ne la laisserai pas s'enfermer toute seule dans ses inquiétudes pour affronter le monde. Tout le monde a besoin d'un chez-soi. L'Hippopotas consulte du regard son adversaire qui, nerveuse, regarde partout autour d'elle à la recherche d'une issue.

«Miornir, cette Ouisticram est faible et seule. Elle a besoin d'assistance immédiate, et surtout de quelqu'un pour s'occuper d'elle. Modère tes coups, nous ne voulons pas la blesser, mais simplement l'affaiblir pour nous permettre de la capturer.»

Comme il a bien compris mes explications, le petit hippopotame hoche la tête, convaincu par mes paroles. Je redresse la tête vers la petite, lui parlant d'un ton doux.

«Laisse-nous t'aider, petite. Tout ira bien, tout ira mieux.»

Comme elle ne réagit pas, je soupire et commande à mon allié d'utiliser Mâchouille. Cette fois pas de Séisme impressionnant. Juste une attaque qui lui fera un peu dommages. Elle se défend aussitôt en utilisant Roue de Feu, une attaque qui ne fait pas trop mal à mon compagnon, mais dont je devrai me méfier quand même. La tempête de sable qu'il provoque à chaque combat se lève et fonce tout droit sur la Ouisticram. Moi-même, je dois me couvrir le visage d'un foulard pour éviter d'avaler de ce sable qui a envahit l'air. J'entends Nathan échapper un juron et se reculer vivement. Dans cette tumulte, la petite ne peut éviter le Bâillement qui semble provenir de nulle part suite à son Combo-Griffes. Elle réutilise Roue de Feu, mais avec bien moins de conviction, et s'endort sitôt un deuxième Mâchouille l'a atteint. C'est le moment ou jamais.

Envoi de Miornir l'Hippopotas mâle au combat, nature Brave, talent Sable Volant (provoque une tempête de sable), CT Séisme
Envoi d'une Rapide Ball please *Q*
Merciiii  :omg: 

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promesses d'un avenir enflammé V |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé V |C|   Promesses d'un avenir enflammé V |C| EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:09

Hippopotas ♂ (Mionir)
   niv.34 - statut(s)

   
PV : 100
   Att : 70
   Déf : 68
   Att Spé : 61
   Déf Spé : 66
   Vit : 33
   
Sable Volant ~ Brave
   CT Seisme • Mâchouille
   Bâillement • Attaque
Ousticram ♀
   niv.37 - statut(s)

   
PV : 15/91
   Att : 53
   Déf : 49
   Att Spé : 59
   Déf Spé : 49
   Vit : 67
   
Brasier ~ Timide
   Combo-Griffe • Roue de Feu • Façade • Danseflamme

Attaquant
Après tous ces efforts, Charlotte lance une Rapide Ball! La capture a 100% de reussite!


 
Défenseur
Bravissimo! Ta Ousticram adorée est enfin capturée!


   Et voilaaaaa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé V |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé V |C|   Promesses d'un avenir enflammé V |C| EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:25

PROMESSESd'un avenir enflammé
Je consulte un moment la petite Ouisticram en silence. Elle est complètement épuisée, sa petite poitrine se secouant de façon frénétique. Elle a mal, je peux le deviner à ses yeux là où l'orgueil n'a pas réussi à faire son oeuvre. Et maintenant que Bâillement entre finalement en action, elle s'endort aussitôt, tombant dans la poussière dans un tout petit bruit. Aussitôt, Azula, dans un battement d'ailes, se laisse porter jusqu'à elle pour la scruter d'un air inquiet. Je vais vers elles, ma Rapide Ball à la main, et utilise aussitôt le mécanisme de capture pour emporter le petit singe blessé, fatigué et affamé. Et surtout seul. Acceptera-t-elle que je m'occupe d'elle vu la façon dont j'ai du user pour la convaincre de nous suivre jusqu'au Centre Pokémon le plus proche? Le déclic se fait entendre, confirmant la capture et alors ma tête vide s'emplit d'émotions toutes plus vives les unes que les autres, tout ce que je viens d'enfermer au plus profond de moi pour mener à bien ma mission. Mes yeux s'emplissent de larmes tandis que je caresse la balle de cette pauvre petit créature abandonnée du monde entier sur laquelle je me suis acharnée... Certes pour lui venir en aide, mais j'en ai tout de même le coeur brisé. Je me mords la lèvre alors qu'un sanglot me secoue. Je sursaute en sentant une main contre mes cheveux puis mes épaules.

«Je lui ai fait du mal Nathan la pauvre...»
«Tu n'avais pas le choix Charlie, cette Ouisticram avait besoin d'aide. Puis il s'agit du Pokémon que tu voulais capturer. On dirait que le destin te l'envoie pour que tu t'en occupes.»


Je sens ses bras chauds et rassurants autour de moi, l'odeur incroyable qu'émane son t-shirt et ses cheveux. Je me sens aussitôt bien mieux, et ses paroles coulent en moi avec douceur. Je me retourne vers lui en marmonnant un «merci» quand je réalise à quel point nos visages sont proches l'un de l'autre. Sa bouche n'est qu'à quelques centimètres de la mienne à présent, ses lèvres tendues et entrouvertes laissant s'échapper un souffle à la saveur de menthe qui me caresse l'épiderme en me faisant frissonner. Je n'y vois aucune menace, même que cette proximité est très agréable. L'air s'est chargé d'électricité et je sens quelque chose se tordre dans mon ventre... Simplement lorsqu'il se penche en avant, dans un mouvement qui ne laisse aucune place à l'interprétation, je me relève d'un bond, plus rouge que quatorze tomates bien rouges, brandissant ma balle dans les airs sous l'oeil incrédule de mes compagnons.

«Bon, allons vite au Centre Pokémon hein, faut soigner Ouisticram!»

Sur ce, je prends le chemin du retour en courant presque.

Et une nouvelle apparition pour la luck please, toujours en zone Sommet ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Promesses d'un avenir enflammé V |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé V |C|   Promesses d'un avenir enflammé V |C| EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:40

Un Darumarond ♂ sauvage apparaît !
Eh bien, voila un ancien des montagnes qui se dresse devant toi. Vieux maitre des Pokémon du volcan, il t'a vu combattre nombre de fois, et on dirait que cettte fois-ci, il veut te tester avant que tu ne partes.
Niveau 37 • Sans Limite • Brave

   
Poing de Feu • Mania • Cognobidon • Croc Feu

   
STATISTIQUES
Point de vie : 110
   Attaque : 91
   Défense : 32
Attaque Spéciale : 27
   Défense Spéciale : 49
   Vitesse : 47


Dernière édition par Cobaltium le Mer 25 Juin 2014 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promesses d'un avenir enflammé V |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé V |C|   Promesses d'un avenir enflammé V |C| EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:40

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 554

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé V |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé V |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé V |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé V |C|   Promesses d'un avenir enflammé V |C| EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:31

PROMESSESd'un avenir enflammé
Je n'arrive pas vraiment à réaliser tout ce qui vient de se produire. Je crois que mon cerveau vient de faire une sérieuse surchauffe et j'ignore comment le remettre en marche. Faute de contenu cognitif, mon corps se fie à l'instinct pour descendre la falaise, sur ce chemin que nous avons emprunté quelques minutes plus tôt. Notre aventure dans le volcan n'aura pas été très longue cette fois, mais je me sens tout de même très pressée de partie, pour cette Ouisticram et pour m'éviter le regard de Nathan qui vient de tenter de... de m'embrasser? Est-ce vraiment vrai? Est-il possible que le garçon de mes rêves cherche à pousser notre relation un peu plus loin qu'elle ne l'est déjà? Suis-je vraiment prête à tout ceci? J'ai une profonde envie de hurler, si bien que je ne répond pas quand le jeune homme se met courir à ma suite en m'appelant. Akemi m'a rejoint en quelques bonds, suivie de près par Eryn qui a gagné en agilité depuis son évolution. Je me retourne pour chercher Miornir du regard, qui peine à nous suivre avec son gros corps lourd. Je le rappelle alors à sa balle en faisant mine de ne pas avoir remarqué Nathan qui m'appelle avec un peu plus d'insistance. Oh, j'ai l'air d'un gros bébé là, n'est-ce pas? Mais j'ignore comment réagir à tout ceci, j'ai la sensation d'être complètement dépassée par les événements.

«Charlie, vas-tu m'attendre à la fin?»

Je me fige en sentant la colère dans sa voix. Je me retourne finalement vers lui, un sourire un peu faux au visage. Je n'ai jamais été aussi angoissée de toute ma vie. J'ai peur qu'il revienne vers moi et qu'il mette fin à ce baiser qu'il préparait pour nous. Ce baiser que je n'ai pas le courage d'affronter.

«Dépêche-toi, je veux être au Centre dans moins d'une heure!»

Un soupir de sa part. J'ignore ce qu'il va répondre et ne le saurai jamais car une présence s'est glissée près de nous. Il s'agit d'un Darumarond et en le voyant, mon coeur effectue un bond de joie. Est-ce la petite qui nous a servi de guide lors de notre première visite? Je constate avec déception que ce n'est pas le cas, qu'il s'agit cette fois d'un mâle dont l'intention est de nous combattre. Il est confiant et déterminé, deux qualités que j'adore chez les Pokémon. Comme il ne nous laissera pas passer et que le presse, je fais appel à l'Escroco une deuxième fois.

Eryn l'Escroco femelle au combat, nature Joviale, talent Intimidation et CT Séisme.
Utilisation de Séisme x 3 si nécessaire, merci ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Promesses d'un avenir enflammé V |C| Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé V |C|   Promesses d'un avenir enflammé V |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promesses d'un avenir enflammé V |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promesses d'un avenir enflammé IV |C|
» Promesses d'un avenir enflammé |C|
» Promesses d'un avenir enflammé II |C|
» Promesses d'un avenir enflammé III |C|
» Des promesses brisées [PV Mercy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Volcan Limar-